Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 4 Left_bar_bleue263/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 20:53

Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 4 Frise_12

Ce n'était pas exactement le néant que j'avais crains. C'était même presque agréable au fond, de se sentir flotter comme dans l'océan, d'imaginer son corps balloté par des flots imaginaires sans que survienne la désagréable sensation de manquer d'air. Ce n'était ni chaud ni froid, ni douloureux ni réconfortant. Avais-je jamais été aussi libre ? Un résidu de souvenir subsistait en moi, dont les derniers échos de ma vie. Sadness... Est-ce que tout irait bien pour elle ? Et cette phrase... "deux pertes à déplorer"... foutu Azazel. Jusqu'à la fin il n'aura pas eu la moindre considération pour moi. Pouvais-je le hanter maintenant ? Lui siffler dans les oreilles à longueur des journées qu'il avait encore devant lui pour l'assaillir de culpabilité ? Cela ne durerait pas de toute façon, Kael était encore vivant. Sa fille, sa compagne, moi-même... il nous vengerait. Sa colère tomberait sur Azazel comme une montagne qui s'écroule et il ne lui offrirait pas un repos aussi doux que le mien, j'en étais certaine. Existait-il plusieurs morts ? La mienne me convenait mieux que je ne l'aurais pensé.

C'était comme s'habituer au noir, une fois le soleil couché. Ma vue distinguait peu à peu des formes aux alentours. Étrangement, j'avais la même impression concernant mon ouïe et des sons parvenaient à moi, indistincts. Ils m'évoquaient quelque chose, ces craquements, comme un râle d'agonie particulier. C'était un crépitement. Les soupirs du bois mourant et les délectations tapageuses du feu qui le consume. Je le voyais à présent, le brasier. "La Clef..." Elle partait en fumées noires qui s'élevaient pour dessiner une forme évocatrice. Drapé des langues rougeoyantes, un semblant de visage noir me surplombait, incrusté de tourbillons bleus et froids comme la glace. Mais le brasier rugit et je baissai le regard sur sa base. En contrebas, les flammes dessinaient un être de feu dont je percevais les éclats de rire. Son corps ardent était parcouru d'éclairs. À sa vue, je voulu saisir ma rapière mais je ne refermai mes doigts que sur quelque chose de doux et chaud qui enlaçait mes flancs nus. J'étais lovée dans une agréable fourrure blanche qui semblait soyeuse contre ma peau découverte.

"Qu'ils brûlent."

Ces mots, prononcés dans ma langue... En ramenant mon regard vers le brasier et ses ombres de feu et de volutes, je constatai qu'un colosse se dressait à présent entre ces formes et moi. Sculpté dans une roche d'un vert scintillant se dressait une silhouette gigantesque qui me tournait le dos. Comm il était bon de voir cela entre moi et les ombres menaçantes. Je voulus l'appeler, tendre la main pour le toucher mais des griffes se saisirent de mon poignet et un démon surgit devant moi. Ses autres griffes se promenaient doucement sur mes épaules, frôlèrent ma nuque et descendirent vers mon torse. " Ce n'est pas la fin. Tu dois encore... souffrir !" souffla-t-il tandis que ses griffes s'insinuaient à travers ma chair pour transpercer mon coeur.

Cela n'aurait jamais dû être qu'un cauchemar. Pourquoi, pourquoi maintenant ? Pourquoi elles ? Elles qui avaient su donner à ma vie un véritable sens, une autre raison de me lever le matin que la vengeance. Que restait-il de sensé à présent ? Pour qui allais-je continuer ce combat sans trêve qu'était la vie ? J'avais compris, bien qu'un peu tard, la vanité de se battre pour soi-même, et voilà que je venais de perdre en une seule fois les deux batailles les plus importantes de mon existence. Tout trouvait une nouvelle signification : la douleur, la rage,...

"Rosiel... je me suis mis à ton service parce que tu es quelqu'un de juste, du moins je le crois. Mais il te manque cruellement ce qui la fait puissance des princes. De l'ambition. Le monde doit changer. Il faut empêcher à des engeances telles qu'Õshi, Azazel ou même Cyriaheri de nuire. Je comprends pourquoi le premier d'entre eux t'a trahi. Lui aussi voudrait changer le monde, mais ses opinions divergent trop des tiennes. Au fond, vous désirez tous deux la paix, même si votre définition diffère. Il est temps d'agir, et il te faudra des épaules solides sur lesquelles t'appuyer. Laisse-moi être l'ambassadeur de ta paix et ensemble nous mettront un terme à la guerre."

Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 4 Frise_12

[Lin' est out pour ce RP (vainqueur par K.O. : Golem)]
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 4 Left_bar_bleue34/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 4 EmptySam 21 Mai - 3:53

Les ténèbres m'engloutirent soudainement. Je ne perçu plus rien de ce qu'il m'entourait. Dans ce noir d'encre, une lueur blanchâtre illuminait le chemin qui pouvait me libérer de son emprise mais il en fut vain. Une flamme gigantesque, puissante et dévastatrice s'ouvrit en formant une gueule et dévora cette faible lueur. C'était donc lui, l'ancien moi, celui qui rêvait retourner embrasser sa famille, son père, sa mère. Mais il n'était plus maintenant, il était trop faible pour résister au seigneur des enfers. Trop faible pour faire face à cet esprit plein de cruauté et de malice.

Un barrière c'était brisée dans mon esprit, au même moment où je perdis conscience. Plus rien ne l'empêche maintenant de prendre un contrôle total sur moi. Je n'étais plus moi, j'étais lui. Ce n'est plus mon corps mais le sien. Je baissais les bras, acceptant ce nouveau moi, ce lui....

Enfin, enfin libéré de ces liens impies, enfin libre de mes mouvements et de mes pensés. Je n'aurais plus besoin d'écouter les sanglots de ce pleurnichard faible comme un insecte. Ce corps est encore faible et imparfait mais il était jeune, assez jeune pour être remodelé et assez jeune pour résister à ma puissance. Il avait été trop faible pour ne pas éviter ce misérable tas d'os. Maintenant il est brisé et inutile.

Heureusement pour lui, il va survivre, enfin si ce nécromancien de pacotille ce dépêche un peu pour réparer ses conneries. Je n'ai plus la patience pour continuer à voir ces gamins jouer sur cette terre qui ne mérite pas ma personne. Ce monde doit changer. Il changera dans les flammes et les cris, dans l'acier et le sang, dans la haine et la domination.

Un fois guéri, ce monde sera pervertie et sublimé par ma gloire et mon contrôle. Il connaîtra enfin l'unité dans le sang de mes opposants. Au sommet de ma gloire, il verront leurs héros et leurs seigneurs crucifiés ou empalé sur mon trône fait des ossements de mes victimes et de leurs proches. La fin de ce monde est proche, il se tiens maintenant entre mes mains.

(HRP : Azazel est out à cause du golem. Je laisse Rosiel faire guérir celui-ci et achever ce rp si personne n'a rien d'autre à rajouter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 4 Left_bar_bleue61/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 8:08

(HRP 1: en effet, impossible de continuer avec tout le monde dans cet état, on peut clore ce RP, considérez que vous avez tous étés amenés a l'hôpital si vous voulez faire des RP qui suivent directement celui-la)

(HRP 2: lin: sur le coup j'ai eu du mal a piger que tu avait passé la narration a kael pour la deuxième partie de ton poste, le mettre en italique ou autre chose du même genre aurait été apprécié, mais bon: on est en fin de RP alors c'est pas une catastrophe Very Happy c'était juste un peu mêlant sur le coup.)

(HRP 3: je PNJ-se sad avec sa permission)

je jetais un autre coup d'oeil a la ronde pendant que je m'occupais des blessures d'azazel au mieux de mes misérables compétences médicales mais dut prendre une pause pour retourner voir sadness lorsque je remarquais qu'elle n'avait pas suivie mes instructions, je retournais donc la voir pour rectifier le tir

-observe...

je ressortais fil et aiguille puis lui montrait comment recoudre une plaie

-des coups de langue ne la sauveront pas: referme ses plaies comme je viens de te le montrer. dès que tu aura terminée rends-toi a l'autre bout de la rue la-bas: dès que tu verra l'équipe médicale qui se dirige par ici dis-leur de se grouiller et conduis-les jusqu'a nous. exécution !

je retournais m'occuper des plaies d'azazel lorsque mon artificier prit la parole

"Rosiel... je me suis mis à ton service parce que tu es quelqu'un de juste, du moins je le crois. Mais il te manque cruellement ce qui la fait puissance des princes. De l'ambition. Le monde doit changer. Il faut empêcher à des engeances telles qu'Õshi, Azazel ou même Cyriaheri de nuire. Je comprends pourquoi le premier d'entre eux t'a trahi. Lui aussi voudrait changer le monde, mais ses opinions divergent trop des tiennes. Au fond, vous désirez tous deux la paix, même si votre définition diffère. Il est temps d'agir, et il te faudra des épaules solides sur lesquelles t'appuyer. Laisse-moi être l'ambassadeur de ta paix et ensemble nous mettront un terme à la guerre."

-nous sommes d'accord, mais ce sera une fois tout ce beau monde en sûreté

répondis-je avant de jeter un autre coup d'oeil au environs

au loin je voyais l'équipe médicale arriver, mes soldats les entourèrent aussitôt pour les protéger d'une éventuelle attaque venue de l'extérieur pendant que je tombais assis pas très loin de kael

physiquement j'allais bien mais ce fiasco allait me hanter longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)
» Une ballade avec Lindórie ?
» Un pas en avant, deux pas en arrière [PV Lindoríe]
» Les chants de la vie et de la mort [PV Saeko/Saîto et Lindórie]
» Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Valhaine-