Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dans la brume de minuit [Pv Danaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Norowa Nagashi
Fantastiquien


Messages : 27

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
50000/50000  (50000/50000)
Inventaire: -Katana-


MessageSujet: Dans la brume de minuit [Pv Danaé]   Jeu 1 Oct 2015 - 11:49



Sous la brume de Minuit

PV Danaé et Norowa

Norowa marchais lentement, très lentement, elle pensait...A ce qu'elle avais fait. TOUT, ce qu'elle avait fait, tout ce qu'elle avait laissée derrière elle, l'ambiance de cet endroit ne l'impressionnais guère, elle l'appréciait même, après tout, Norowa à toujours été une fille étrange. Savourant sa solitude, Norowa ferma un instant les yeux avant de les rouvrir, un être approchais, et elle n'aimais pas ça, mais la présence étais trop loin pour être distinguée clairement par l'aura, mais quelque chose disais à la jeune femme que la présence n'étais pas un danger, alors elle continua son chemin, calmement, suivant une route invisible que seule elle voyais. Elle avais laisser son ami, son frère, bien que celui ci étais mort. Elle jeta un regard tristounet à son animal lié, un grand loup au pelage brun-noir, aux yeux dorés, elle l'adorais et il le lui rendais bien. leurs pensées étais tout le temps connectés, "Ne t'en fait donc pas, il est à coté de toi en permanence..." lui envoya le loup, Noro' soupira, si son loup disais vrai...Alors elle remerciait son frère de rester à coté d'elle. Elle repris sa vigilence d'un coup, la présence s'étais rapprochée, désormais elle étais sur ses marques, prête à faire quoique ce soit, de son coté, le loup aussi étais sur ses gardes, elle saurais bien se servir du brouillard comme toujours...

(j'avais plus l'inspi' à la fin xD)
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Dans la brume de minuit [Pv Danaé]   Jeu 1 Oct 2015 - 12:27

Comme ma mère me l’avait demandé j’avais fuis ce lieu qui rassemblait trop de démon à son gout, sans vraiment prendre garde ou j’allais je m’étais un peu perdue parmi les multiples galeries de la gorges. Galopant sans vraiment me soucier de ce qu’il y avait près de moi, j’eus l’impression de tourner en rond un long moment.

Prise entre l’envie de revenir sur mes pas en sachant que ma mère m’en voudrait… je n’aie pas peur des démons, Azazel… était-il vraiment ce démon ? Aucune idée elle m’avait faite partir bien trop tôt, je n’avais rien pu observer. Je dois reconnaître que mon âme d’enfant refuse d’admettre que certain ne sont peut-être simplement que mauvais…

Je relevai mes yeux verrons vers une présence juste en face de moi, remarquant que ceux-ci étaient stopper, l’une avait une forme humaine et l’autre une forme animal. Mince étais-je revenue en arrière ? Je ne pouvais vraiment les distinguer dans la pénombre et la brume environnante, mais le temps que je réagis et que mes pattes se figes au sol, je me retrouvais assez proche pour remarquer qu’ils n’étaient pas ma mère et l’une des autres personnes avec qui elle était.

Je reprenais mon souffle, j’aurais du constater l’odeur du loup, tient d’autre personnes qui se seraient perdues dans les boyaux ? Je les regardai à tour de rôles, baissant légèrement la tête, plaçant ma queue de côté. Le loup lui devrait comprendre de suite que je montre par-là que je ne suis pas agressive.

- Salut ! Je cherche la sortie de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Norowa Nagashi
Fantastiquien


Messages : 27

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
50000/50000  (50000/50000)
Inventaire: -Katana-


MessageSujet: Re: Dans la brume de minuit [Pv Danaé]   Ven 2 Oct 2015 - 9:33




Sous la brume de Minuit

PV Danaé et Norowa


Norowa fixais désormais l'étrange chose devant elle, une espèce d'animal, elle n'en avais jamais vus de tel, qu'étais cette créature ? Le loup, aillant lus dans ses pensées, lui envoya dans sa tête "Une Eykiuu si je ne m'abuse. Je ne sais trop rien là dessus, désolé.", Norowa secoua la tête, signifiant à son ami que ce n'étais pas grave. Fixant alors l'étrange chose qui étais un Eikiuu, elle devina à sa posture de cette chose qu'elle n'étais pas agressive, cette bête étais taillée comme Raiko, c'étais le nom du loup, mis à part que cette Eykiuu étais munie de cheveux d'un roux flamboyant, elle n'avais pas de truffe et sa queue ressemblais à celle d'un dragon, sans les écailles bien sûr, avec de la fourrure rousse sur la partie supérieure de celle et ci et sur sa fin... M'enfin. Enfin cette chose pris la parole, une voix fine...Cette chose devais être très jeune, écoutant avec calme la chose, l'air impassible et froid.

- Salut ! Je cherche la sortie de la gorge.

Cette chose cherchais donc la sortie de cet endroit... Pourquoi donc ? Cet endroit est merveilleux... Aujourd'hui elle étais venue seule avec Raiko, mais bientôt son apprenti la rejoindrais. Du moins... Elle le souhaitait. Son jeune apprenti voulais devenir sorcier, mais... Norowa voulais le tester...Sur ses talents de pistage. Mais là n'est pas le sujet. La sortie...La sortie...Noro' ne se rappelait pas d'oû précisément, mais c'étais bien quelque part derrière elle...Fixant l'espèce de loup étrange devant elle, Raiko, lui, s'avança de quelques pas et tendit le museau vers la créature, il ne savais pas comment réagir à cette chose, c'étais clair, il fini par s'assoir de nouveau à coté de Norowa, silencieusement, Norowa, elle, avais sa cape, ce qui masquais son visage,, celle ci étais brune, et disposais d'une attache au niveau du cou. Seuls les yeux écarlates de Norowa étais bien visible, ceux ci projettais une légère lumière rougeatre, elle jugeais la chose... Avant e répondre de sa fine voix ressemblant à celle d'une adolescente...

- Salutations...La sortie est quelque part derrière moi...Mais n'aurais tu donc pas oublier l'essentiel jeune Eykiuu ?...Et que fait tu donc dans cet endroit qui semble comme maudit pour les autres ?

Norowa parfait bien entendu de se présenter, elle ferais de même si la créature en face d'elle le faisait.



(désolée si c'est court mais je me remet doucement au rp forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Dans la brume de minuit [Pv Danaé]   Dim 4 Oct 2015 - 7:06


A se regarder tous les trois et s’identifié je venais presque à en oublier, l’ordre de ma mère à quitter la gorge, alors que son loup approchait sur ses gardes, je tournai ma tête vers lui, agitant ma queue et me posant sur mes antérieurs et donc en position de jeu, mais le loup retourna auprès de sa maîtresse…c’est qu’il n’avait pas envie de jouer. La jeune femme m’observait aussi et elle finit par prendre la parole.

- Salutations...La sortie est quelque part derrière moi...Mais n'aurais tu donc pas oublier l'essentiel jeune Eykiuu ?...Et que fait tu donc dans cet endroit qui semble comme maudit pour les autres ?

Je penchais ma tête sur le côté, l’essentiel ? Tient elle connait notre espèce ? Peut-être a-t-elle déjà rencontré ma mère par le passer, Donc la sortie se trouvait quelques parts derrière elle ? Je souris à la fin de sa question, à la base c’était mon idée d’être venue ici avec ma mère part pure curiosité de ce que l’on disait de l’endroit.

-Je suis étonnée que tu connaisses mon espèce, ma mère m’a dit que nous étions les deux dernières. Je m’appelle Danaé Shisato, peut-être connais-tu ma mère Aéon ? Merci de m’avoir indiqué le chemin et pour répondre à ta question. A la base c’était mon idée de venir visiter les boyaux, normalement peu fréquenter…

Je tournai ma tête vers l’arrière, toujours inquiète de ce qu’il pouvait se passer là-bas, mais j’ai tellement courus et tourner un peu partout que je ne suis pas sûr de pouvoir retrouver l’endroit où ma mère et les autres son. La brume m’empêchè de les suivre à l’odeur. Je ne suis pas encore assez entraîner pour. Je rattachais mon attention sur l’humaine en souriant.

-Et vous vous ? Que venez-vous faire ici ?


(Pas de soucis, je ne suis pas en grande forme pour le moment et j'ai un peu à rp ^^')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Norowa Nagashi
Fantastiquien


Messages : 27

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
50000/50000  (50000/50000)
Inventaire: -Katana-


MessageSujet: Re: Dans la brume de minuit [Pv Danaé]   Lun 5 Oct 2015 - 8:01



Sous la brume de Minuit

PV Danaé et Norowa


Norowa examinais toujours la créature en face d'elle, qui à l'approche de Raiko, s'étais mise en position de jeu, malheureusement pour elle, Raiko n'étais pas trop du genre à jouer, les rares fois oû il s'étais mis à jouer...C'étais quand il étais plus jeune. A croire que les temps changent...Ô que oui...Ils changent. La plus jeune des créature fini par se présenter, j'étais satisfaite à ses paroles.

- Je suis étonnée que tu connaisses mon espèce, ma mère m’a dit que nous étions les deux dernières. Je m’appelle Danaé Shisato, peut-être connais-tu ma mère Aéon ? Merci de m’avoir indiqué le chemin et pour répondre à ta question. A la base c’était mon idée de venir visiter les boyaux, normalement peu fréquenter…

Aéon ? Norowa ne connaissais pas, donc cette Aéon étais la mère de cette Danaé... Toutes les informations sont bonne à prendre comme le disais son frère autrefois. Mais bon. La créature tourna la tête vers l'arrière, ce qui interloqua Noro'. la dénommée Danaé semblais inquiète, finalement, l'espère d'étrange être lupin reposa son intention sur la sorcière en lui adressant la parole

- Et vous ? Que venez-vous faire ici ?

Elle ouvrit la bouche en se rappelant les conseils de son frère, puis fini par refermer sa bouche, ne voulant pas dire trop de choses, commençons par la base, puis par ce qu'on viens faire ici..Cette créature est-elle un danger ? Non. Arriverait-elle à prévenir des dangers ? Certainement. A t'elle l'air méchante ? Non, les apparences sont souvent trompeuse. Rien n'indiquais qu'elle allais pouvoir lui faire du mal...Après tout, elle étais remortelle. Mourrir étais une banalitée pour elle.

- Je viens chercher ici la paix...Mais je ne suis pas contre un peu de compagnie...pas que la compagnie de Raiko me dérange, fit-elle en adressant un regard tendre à son loup. Mais la compagnie d'être pouvant parler physiquement me manque un peu, en particulier une personne.

(j'avais plus l'inspi' du tout là xD)
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Dans la brume de minuit [Pv Danaé]   Mar 6 Oct 2015 - 7:35


Je l'écoutai la tête penchée sur le coté, et ma queue s'agitant gaiement, à l'inverse de ma mère qui est très réserver et peu sociable, pour moi c’était l'inverse. J'aimais toutes compagnies, telle qu'elle soit, j'aime parler avec les autres et à la fin de sa phrase je lui souris gentillement.

-Chercher la paix ? Ici ?

Demandais-je, certes le lieux est très calme mais il a aussi, la réputation de rendre les gens fou, venir ce vider l'esprit dans un lieu tel que celui-ci... Enfin moi même ne semblait pas perdre la raison depuis que je foule la gorge, surement n'est-ce qu'une superstition...ou qu'elle toute les être plus instable mentalement...Je me retournai une fois encore, un être instable mentalement, ma mère devrait peut-être sortir des boyaux avant que l'entité ne prenne trop le pas sur elle.

-Pour ce qui est de parle à une personne, cela peu s'arranger.

répliquai-je me rappelant les derniers mots qu'elle eut prononcer, je me concentrai un instant, mon corps animal, changea de forme pour prendre une allure bipède, mes oreilles et ma queue s'en allèrent comme un retour en arrière de leurs croissances. J'apparus maintenant sous les traits d'une fillette de 12 ans, le pelage ayant laisser place à une peau blanche, et une chevelure mi-longue écarlate tombant dans mon dos. Enfilant vite fait une robe écru, me tenant droite et les mains dans le dos face a la jeune femme.

-Voila.

M’exclamai-je avec une voix très enfantine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la brume de minuit [Pv Danaé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la brume de minuit [Pv Danaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le manoir dans la brume
» Des yeux dans la brume [Intim]
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Plumes dérivant dans la brume [Serafim Vs Lydia]
» Dans la brume... (Jour VII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Gorge aux esprits-