Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un calme cristallin (pv Al kazor l'errant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Azazel
Fantastiquien


Messages : 289

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
34/50000  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


MessageSujet: Un calme cristallin (pv Al kazor l'errant)   Dim 25 Oct - 22:39

Au cours de mes aventures, mon esprit n'avait pas cessé d'être le conflit entre deux entités me laissant déchiré en deux. Mais, maintenant, un calme se faisait dans mon crâne, une unité s'était formée dans mon être. Je n'était plus qu'un et mon esprit aussi, même si un parti voulait garder une sorte d'indépendance. Malgré ce petit désagrément, j'étais calme, reposé. J'avais donc décidé d'aller dans ce lieu, le Lac de Cristal, pour me libérer du poids du temps et des conflits qui avaient fait rage autour de moi.

Mon masque se reflétaient dans ces eaux dont la clarté était tranché par les ténèbres incandescent de mes yeux. L'apaisement, tel est le sentiment que l'on voyait dans mon regard. Plus besoin de suivre les directive de l'un ou de l'autre, j'étais enfin libre de décider de mes faits et gestes. Plus besoin de supporter un extrême, mon esprit était maintenant neutre, calme, apaisé.

Dans le doux chant des oiseaux et la sérénade du vent, je pensa à la suite des évènements. Avais-je encore besoin de ce masque ? Devrais-je encore avoir peur de ceux qui m'avaient pris ma vie ? D'une rage extrême, je mis ma main sur celui-ci et sera très fort de colère. Un craquement me résonna, retirant ma main de mon dernier rempart contre ce monde. Mon masque était à présent parcouru de fissures sous l'action de mes sentiments. Devais-je vraiment le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Al kazor l'errant
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
31/50000  (31/50000)
Inventaire: arme de son village natal


MessageSujet: Re: Un calme cristallin (pv Al kazor l'errant)   Mer 28 Oct - 0:01

Al kazor avait installé son campement près d'un lac. L'étendue d'eau irisée était particulièrement apréciable à l'aube, aussi cela faisait quelque jours qu'il s'attardait ici, attendant de s'être refait des provisions pour la route. Il commençait à manquer de denrées en tout genres...   Se levant dans son bivouac de fortune. Sa haute stature se détachait progressivement de l'arbre imposant sur lequel il s'était adossé. La quiètude de ce lieu tout comptes fait menait à la reflection et à la méditation. N'étant toutefois pas réellement un sentimental, Al kazor s'étira et se mit à chercher du bois,  tenant à finir un gantelet qu'il avait commencé à son arrivée au lac...   Ainsi, il fit un feu près du lac, entourant les flammes d'une couronne de pierres dans laquelle Kazor disposa du metal venant d'armures et d'armes de brigands. Transpirant il alla au lac chercher de l'eau tant pour la soif que pour pouvoie refroidir la protection obtenue.   Al Kazor remplissait ses récipients quand il aperçu au loin, sur les rives du lac un homme ou du moins la silhouette humanoïde d'un être qui semblait pensif à un point incroyable. Cela en devenait presque passionnant pour le solitaire qu'était devenu l'Errant du Nord. Il se demandait alors si l'étendue d'eau dans laquelle ses mains plongeaient n'avait quelque loufoque symbolique pour le peuple de ce pays, Fantastiqua. Voulant en avoir le coeur net il stoppa le forgage qu'il avait commencé et esquissa un rictus   Il se prépara à aller en chasse..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Azazel
Fantastiquien


Messages : 289

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
34/50000  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


MessageSujet: Re: Un calme cristallin (pv Al kazor l'errant)   Mer 28 Oct - 22:46

Devais-je vraiment l'abandonner ? Devais-je encore craindre ceux qui mon torturé ? Non.....Fini de me cacher, fini de fuir ces bêtes, fini d'être le jouet de la peur. Ils m'avaient brisés, torturés et au final détruit mon esprit mais le temps avait guéri tout cela. Il ne restait plus qu'une chose pour sortir de ce cercle vicieux, ce masque. Mais le devais-je vraiment ? Laisser le monde voir la chose qui me ferait le plus défaut dans le futur ? Non, la seule chose que j'avais à craindre était cette peur et le seul moyen de la détruire était de détruire ce masque.

Plein de colère, je saisi le masque, le retira de mon visage et l'observa. Un sourire, un sourire morbide s'affichait sur celui-ci, comme sur ceux qui m'avaient déchiré la chair, comme ceux qui avait détruit mon avenir. Non, qui vont me permettre de changer un avenir incertains. J'observa une dernière fois le masque fissuré et referma ma main sur celui-ci. Un craquement sec se fit entendre transformant l'objet en morceau. Je jeta ces morceaux loin dans le lac et commença à me redresser lorsque mon attention se porta sur un craquement de bois au loin. Tournant mes yeux de braise dans cette direction, je dis :

-Qui ose venir me déranger ?

(HRP : Je préviens, son masque n'est plus donc tu peux voir son visage mais ne fait aucune description dessus car j'attend juste le dessin de quelqu'un sur le forum pour pouvoir vous donner une idée de l'apparence de son visage)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Al kazor l'errant
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
31/50000  (31/50000)
Inventaire: arme de son village natal


MessageSujet: Re: Un calme cristallin (pv Al kazor l'errant)   Jeu 12 Nov - 11:29

près du lac aux eaux cristallines. Un tressaillement se fit sentir dans les fourrées. À l'orée du bois une ombre se tenait, immobile, comme paralisée. Elle semblait appartenir à un cauchemar par ses formes terrifiantes. Or, cette ombre, ce monstre de poil, était stupéfait, les griffes de ses pattes maintenues en position de combat mais il avait l'esprit ailleurs. Al kazor l'Errant s'était fait repéré. Un simple morceau, un simple entrelacs de chlorophyle morte venait de lui faire stopper son avancée sauvage. Se concentrant alors, L'Errant posa une de ses pattes postérieures au sol et fixa l'homme qui l'appostrophait. Al kazor remarquait dans sa tenue une infime part spécifique, comme si un sixième sens venant de cet homme savait faire la part entre les êtres qui l'entourait et lui même.Pour cette raison, Al Kazor décida de refluer dans son sang et dans un obscur coin de son esprit la bête qui habitait son corps.   Il senti ses os se remplacer, ses machoires puissantes se retracter, ses pattes se condenser en des membres tendus et douloureux. Al Kazor sentait son sang se retirer de son dos, de ses mains, de son corps, pour laisser place à une douleur fulgurante qui traversa de haut en bas son immense stature. à la fin de ce processus il ne put s'empécher de lacher un "Aah" grutural, et dit simplement en réponse à l'étranger du lac:  

"Moi."
  D'une voix grave et profonde, son arme runique entre ses mains, et marchant d'un pas mesuré vers la frondaison des arbres.  

(Hrp : j'espère que le dessin est fini x)   )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Azazel
Fantastiquien


Messages : 289

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
34/50000  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


MessageSujet: Re: Un calme cristallin (pv Al kazor l'errant)   Jeu 12 Nov - 22:53

Suite à un cri assez puissant, la seule réponse que je reçu était un "Moi" assez grave. Bon, j'en déduisais donc que c'était plus un être doué de parole qu'une bête sauvage. J'aurais peut-être pas besoin de dégainer mes armes car si il était doué de parole, il était aussi doué de raison. J'osa donc lui dire :

-Il me semblait bien que quelqu'un m'observait depuis longtemps, mentais-je. J'en déduis donc que c'était vous.

Me retournant vers les arbres et buissons dans mon dos, je lui dit, sans pour autant le voir, m'adressant presque aux arbres :

-Vous pouvez vous approcher, si vous le souhaitez. Ces lieux ne sont pas sacrés pour en être si méfiant, dis-je en riant. Mais sinon, comment se nomme donc ce "Moi" ?

Je me redressa et m'étira en me faisant craquer les vertèbres dans mon dos et les phalanges de mes doigts. Autant être prêt en cas d'hostilité.

(HRP: Pour l'instant non, malheureusement, mais si tu veux savoir qui me le fait, c'est Norowa. Et vu que je sais que les visages sont assez difficile à faire et qu'elle a une vie, je lui laisse tout le temps qu'il lui faut pour le faire x) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un calme cristallin (pv Al kazor l'errant)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un calme cristallin (pv Al kazor l'errant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finalement le calme est revenu.
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]
» tout est calme, reposé....
» Un truc qui calme...
» Discussion calme entre ami... ou pas [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Lac de Cristal-