Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elewin

Elewin
Fantastiquien


Messages : 4

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le monde extérieur Left_bar_bleue1/50000Le monde extérieur Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Le monde extérieur Empty

MessageSujet: Le monde extérieur   Le monde extérieur EmptySam 7 Nov - 4:11

Nwes

Présentation

Identité

Nom : Aucun
Prénom : Elewin
Surnom : Winny Wood
Âge : 17
Race : Elfe sylvain
Allégeance : Aucune
Rôle : mercenaire protectrice de la fôret

Description

Description physique

Elle était belle, d'une légereté sans pareil. Ses long cheveux blonds rosés flotaient au vent. lorsqu'elle touchait le sol ferme de la fôret de la pointe de son pied, on aurait dit qu'elle avait peur de l'endomager. Sa silouette, svelte malgès la foce de ses membres, lui donnait cette alure de poupée que l'on ne veut briser. Sa peau nacrée, une peau du nord, éclatante au soleil, faisait d'elle un être mystique, à part.
Son regard, perçant comme le jour, avait ses reflets orangés de la topaze. Il était indescriptible, le regard d'une orpheline à qui la vie avait appris le respect de la nature et des être vivants. Ce regard de peur et de compation qui, à tout moment pouvait être changé et altéré par son propriétaire. Seul un être digne de lui aurait put le voir sous son vrai jour.

Description mentale

Sa bonté n'a d'égal que sa force et sa volonté. Son courage, elle l'a pour ami depuis la naissance. Des nerfs d'aciers et un caractère difficile à déchiffrer son ses atouts. Ses seuls démons, sa peure de l'inconnu et de la solitude. La solitude, Winny la connaissait pourtant bien. Mais ce n'était pas cette solitude qui lui glaçait le sang ni rongait sa sérénité, c'était la solitude, la vraie. Celle qui vous prend au dépourvue et vous laisse dans le doute et l'incertitude, qui vous prend vos amis, vos habitudes et qui vous laisse sans repères.
Elle avait aussi de très grandes capacités de concentration. Elewin pouvait entendre les battements de coeur d'un être vivants à des dizaines de mètres. Pourvut d'une furtivité naturelle, elle pouvait sans problème écouter des dialogues et éspionner les gens sans peine.

Histoire

Abandonée aux créatures de la fôret dès sa naissance en l'an 17, Elewine fut élevée par une femelle grizly. Elle vécu avec elle jusqu'à sa mort en l'an 29. Elle se trouva donc solitaire, à veiller sur l'équilibre d'une fôret qu'elle n'avait jamais quittée. Les créatures le plus nobles la respectait, d'autres voulaient sa mort. Elle fut obligée de quitter la fôret qui avait bercée sa jeunesse en l'an 31 à cause du déchainement de forces obscures qui menaçaient sa santé et sa vie.
De nos jours, elle est devenue mercenaire et à apris la langue commune en lisant sur les lèvres. Elle utilise ses regards changeants pour manipuler certaines personnes et atteindre ces cibles. Baucoups de choses sur la vie dans ce nouveau monde son pour elle encore des mystères à élucider. Il lui reste quelques émotions à découvrir comme la haine, la colère, la jalousie, l'amour. Bien qu'ayant 17 ans, elle reste encore d'une innocente candeur qui ne voit pas le monde de guerre dans lequel elle vie. Même étant mercenaire, elle ne connait pas la vangeance et la cruauté, elle tue seulement, de sang frroid, sans émotions.
Mais ces dernières semaines, une de se grandes peures refait surface, elle ne réussit plus à tuer les gens sans éprouver de la compation. Elle a peur de la solitude qui l'habite, malgrès ses contacts, malgrès tout, elle demeurait seule et vagabonde. sans amis, sans famille, sans foyer, sans personne pour l'attendre ou lui tenir compagnie. Seule voilà ce qu'elle était. C'est pour cela qu'elle chercha quelqu'un, quelque chose, un être qui, comme elle se sentirait seul ou qui le serait par la force des choses. Elle décida de remonter vers les contrées du Nord, les contrés de sa naissance car elle avait entendu dire que bon nombre de voyageurs solitaires s'y était établis ou s'y rendaient souvent.

Capacités

-Concentration spirituel: Permet à Elewin de chasser et de comuniquer avec certaines bêtes.
-Tir furtif: Donne un bonus de dégats et permet de moins éveiller les soupçons.

Hors RP

Votre âge : 15
Activité sur le forum : 6/10
Comment avez-vous connus le forum : Al Kazor l'errant m'en à parlé et je suis venue voir en lisant toutes les bases avant inscription afin de pouvoir faire du rp avec lui.
Votre niveau RP : 9/10
Code règlement :
Autre commentaire : J'aime énnormement la façon d'ont votre site est construit par contre j'ai quelques questions concernant l'avatar:
*Est-ce qu'il est possible de le changer aprés l'inscription?
*Comment faire si l'on a un dessin numérisé que l'on veut mettre en Avatar alors que l'on a pas de fonction pour ouvrir un fichier?

Voilà, c'est tout sinon. Merci. ;3


Revenir en haut Aller en bas
Al kazor l'errant

Al kazor l'errant
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le monde extérieur Left_bar_bleue31/50000Le monde extérieur Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire: arme de son village natal


Le monde extérieur Empty

MessageSujet: Re: Le monde extérieur   Le monde extérieur EmptyDim 8 Nov - 1:47

Salutation Ô Elfe de la forêt,

Un monde se meurt, une page se tourne et il est temps d'avoir dans notre contrée moultes guerriers et guerrières pour parvenir à faire de ces royaumes un lieu plus sûr, un lieu vivable et défendu du mal arrivant. Pour cela je te souhaite de pouvoir nous rejoindre au coeur de Fantastiqua. Tu as mon soutient et pour répondre à tes interrogations je dirai que dans la toile qu'est devnu le monde interactif dans lequel nous sommes,  une simple image peut se retrouver tant sur un terminal que maintenu dans l'enchevêtrement d'informations qu'est ce tissu de fil de soie. Aussi il est possible et courant de mettre en ligne  une icône et de simplement donner ensuite un lien pour s'y référer, donnant ainsi la possibilité à  des forums d'y accéder directement.

Par conséquent, si dans les arabesques de mes phrases tu as su comprendre un tant soit peu l'idée sous jacente du propos, tu sais alors comment résoudre ton problème.

Dans l'espoir d'avoir délivré mon esprit altruiste de la part sadique de mon ame.
Aurevoir, dans les vallées de Fantastiqua
Revenir en haut Aller en bas
Elewin

Elewin
Fantastiquien


Messages : 4

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le monde extérieur Left_bar_bleue1/50000Le monde extérieur Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Le monde extérieur Empty

MessageSujet: Re: Le monde extérieur   Le monde extérieur EmptyDim 8 Nov - 9:23

Merci savante et gallante âme de se monde. J'espère que ta courtoisie n'a d'égale que tes prouesses et que le prochaine avenir qui sera le mien saura nous rassembler sur un même terrain de bataille. Puisse notre chemin se croiser dans une de ces contrées troublées.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le monde extérieur Left_bar_bleue61/50000Le monde extérieur Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Le monde extérieur Empty

MessageSujet: Re: Le monde extérieur   Le monde extérieur EmptyMer 11 Nov - 7:22

tout d'abord bienvenue Very Happy ta fiche me semble en ordre

il est en effet possible (et même assez commun) de changer d'avatar.

pour ce qui est de mettre l'image je te suggère de la mettre sur un hébergeur et de la lier a partir de la. ce sera pas mal plus simple

il y en a d'autres mais en voila un

https://servimg.com/?lang=fr

oh ! une dernière chose: comme ici tout les affrontements se déroulent de manière purement écrite, aussi préciser un bonus de dégâts ben...il suffisait de préciser qu'elle sait tirer discrètement Very Happy

as-tu d'autres questions ? sinon il suffit d'attendre l'avis des administrateurs au sujet de ta fiche pour être validée et pouvoir commencer a RP
Revenir en haut Aller en bas
Elewin

Elewin
Fantastiquien


Messages : 4

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le monde extérieur Left_bar_bleue1/50000Le monde extérieur Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Le monde extérieur Empty

MessageSujet: Re: Le monde extérieur   Le monde extérieur EmptyMer 11 Nov - 10:50

OK, merci beaucoup. Par contre je ne sais pas quoi dire pour ce qui est des attaques du coup. Je ne comprend pas vraiment ce qui est du système d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le monde extérieur Left_bar_bleue61/50000Le monde extérieur Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Le monde extérieur Empty

MessageSujet: Re: Le monde extérieur   Le monde extérieur EmptyJeu 12 Nov - 13:28

en fait il te suffit de préciser dans son premier pouvoir qu'elle est capable de tirer silencieusement, nul besoin de le compter comme un second pouvoir

ya pas de système a proprement parler puisque...bah les combats sont décrits comme...bah dans un livre quoi ^^

ÉDIT: je te remercie d'avoir corrigé, ce n'était pas un truc majeur mais ça faisait bizarre. personnellement tu as mon appui, reste a attendre celui de kanoë ou fuma, normalement ils tombent d'accord pour les validations. j'ai envoyé un MP de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le monde extérieur Left_bar_bleue218/50000Le monde extérieur Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Le monde extérieur Empty

MessageSujet: Re: Le monde extérieur   Le monde extérieur EmptyVen 13 Nov - 12:11

Bonsoir, désolé de l'attente mais je n'étais pas chez moi et à mon retour mon pc m'a laché. Enfin bref, Rosiel a bien géré, tu es validée, bon rp sur Fantastiqua ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Elewin

Elewin
Fantastiquien


Messages : 4

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le monde extérieur Left_bar_bleue1/50000Le monde extérieur Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Le monde extérieur Empty

MessageSujet: Re: Le monde extérieur   Le monde extérieur EmptySam 14 Nov - 10:10

Merci beaucoup. Désolée pour le manque de lignes. J'ai du mal avec ce qu'il c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le monde extérieur Empty

MessageSujet: Re: Le monde extérieur   Le monde extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Monde de Sehrli
» Le monde de l'Obscure
» C'est ma tournée ! [PV : tout le monde]
» Isthéria le monde oublié
» En ce monde monochrome. (Pv Õshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-