Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bois aux renards (PV Quamarie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le bois aux renards (PV Quamarie)   Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 2:12

En effet ça avais l'air assez joli, même si je n'avais pas tout compris à ce qu'il avait dis comme "mosaïque", "baril" ou "colombage". Que venaient faire des colombes par ici? Peut-être que ça faisait référence au vol et que c'était une sorte de forme ondulée. Bref, j'en sais rien.

Et cette configuration allais surement jouer à mon désavantage s'il connaissait bien la ville, j'ai une certaine facilité à me perdre. Il faudra que je retienne le chemin pour être sur de retourner facilement à ma foret.

A la question de Oshi je reprenais mon air enfantin me servant de masque, on pouvais voir ce changement flagrant dans mon altitude. Tout sourire, air innocent et mignon, pas plus joyeux et moins stressés.

-J'ai 8 ans! Et toi?

Ca fait d’ailleurs peu de temps que j'ai 8 ans de corps, même avec cet age je ne peux encore manger que de l’énergie animale, cela réduit grandement ma défense. Pourtant l’énergie humaine et des autres créature est si....forte, délicieuse, consistante. Pour donner un point de comparaison au lecteur c'est comme si vous passiez d'un plat de patte avec chèvre fondu à une salade avec des tomates.; plus saint mais le premier est plus appétissant. Enfin bref, j'ai repris cet exemple de ce que je vois et sent....j'ai que l citron moi en référence directe vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Left_bar_bleue233/50000Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le bois aux renards (PV Quamarie)   Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 10:20

L'impression que j'avais eue s'envola aussitôt, tant dans la voix de Quamarie que dans son expression. M'étais-je abusé ? Elle n'était qu'une fillette, une pauvre enfant qui n'avais pas eu de chance dans la vie et il était dès lors tout à fait normal qu'elle ait une attitude un peu incongrue. Être orpheline et devoir survivre seule en milieu hostile à huit ans, elle serait quelqu'un de vaillant, pour sûr.

- Mon âge ? Je levai les yeux en l'air pour réfléchir. Force m'est d'admettre que j'ai arrêter de compter et que je n'ai aucun moyen de m'en souvenir. Toutes les personnes qui pourraient le savoir sont...

Je ne pus me résoudre à prononcer le dernier mot. C'était une forme de déni complètement stupide, je savais pertinemment que personne d'autre que moi n'avait pu quitter Valsoleil, et pourtant... Je ramenai mes yeux sur Quamarie. Elle suscitait en moi une forte sympathie, sans doute parce que c'était une enfant. En tout cas, presque sans seulement me soucier du geste que je faisais et de ses éventuelles conséquence, je portai la main à mon masque et l'ôtai lentement en le faisant glisser vers le bas. Tout ça parce que je souriais encore bêtement, et cette fois je voulais lui partager mon expression.

- N'aie pas peur, Quamarie... mon visage est un peu... surprenant, dirai-je.

Le voile noir était complètement enlevé et malgré la sincérité de ce sourire que je lui dédiai, j'avais le sentiment que cela requerrait un effort considérable pour avoir l'air bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le bois aux renards (PV Quamarie)   Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 3:27

Il était assez drôle selon moi que quelqu'un ne sache pas son age, mais bon, si c'était le cas cela veux dire qu'il es surement assez âgé, la nature de son énergie me troublait en tout cas.

Je restais das mes pensés un petit temps, restant dans mon rôle de petite fille cependant. J'en sortit en voyant Oshi retirer son masque...ce que je vis me rendis bouche bée et me fis m’arrêté, cloué sur place par ce visage: De joues creuses, une peau blanche comme celle d'un mort, des traits fin et tout cela contrastant avec un sourire heureux....il puait la classe.

Des étoiles dans mes yeux apparaissaient, c'est décidé: peu importe l'armée ou il est je veux la rejoindre. Meme si je pense par ces précédents propos qu'il est intégré autre part que dans l'armée des deux princes...mais je ne pourrais tenir mon propre masque si c'était pour une aussi longue période que le reste de ma vie....bon bha on vas essayer de voir ce que l'on peut faire sans choquer et s'attirer les foudres de l'homme.

-Oshi...puisque tu as retirer ton masque j'aimerais dire ce qu'il y a derrière le mien. Je me tenais prête à m'enfuir au cas ou la révélation se passerais mal, j'étais encore assez proche de la foret pour pouvoir le faire. Je mordais le dos de ma main, dévoilant mes crocs et laissais quelques gouttes de mon sang bleu. Je ne suis pas une humaine, j'ai 80 ans, je fais prit de l'armée de Fuma et j'ai jouer un rôle jusque là. Ces derniers temps je suis lasse de mon armée et qu'importe l'armée ou le havre dont tu ma parlé et dont tu fais surement partit, j'aimerais te rejoindre.

Je me tenais face à lui, le regard déterminé, légèrement courbé tel un animal prêt à s’enfuir et montrais bien ma main d'ou s'écoulais mon sang.

Aurais-je été trop rapide à ces révélations? Non, plus tard je n'aurais plus eu de quoi m’enfuir et puis mes lèvres brûlaient de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Left_bar_bleue233/50000Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le bois aux renards (PV Quamarie)   Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 12:29

S'il existait une unique vérité en ce bas monde, c'est que chacun portait un masque, voire plusieurs. Quamarie n'échappait pas à la règle, elle avait aussi ses secrets et une raison de paraître autre chose que ce qu'elle était réellement. Je regardais le sang bleu dégouliner de sa main, médusé. Elle avait 80 ans ? J'étais bien plus âgé encore, je le savais malgré que j'avais perdu le compte des ans. Elle avait rallié Fûma ? Que m'importait ? En fait, l'évocation du Prince me donna même une idée, un peu saugrenue peut-être mais qui méritait d'être approfondie. La seule chose que importait dans ses paroles, c'était la volonté qu'elle exprimait. Elle voulait se joindre à moi, et j'accueillais avec bienveillance quiconque en exprimait le désir. Elle avait de nouveau cette attitude qui m'avait troublé un peu plus tôt, c'était donc cela... Mon rire retentit dans le silence de la nuit qui déclinait.

- Regarde-nous ! Il semblerait que nous soyons bien cette âme vengeresse et cette petite fille dévoreuse, mais nous ne hanterons plus ces bois. Tu as quatre-vingt ans ? Tu restes une enfant comparé à moi, ça je suis au moins certain d'être de loin plus âgé que toi ! hoquetai-je, hilare. Fûma n'est pas mon ennemi, je n'ai aucune raison de te refouler pour l'avoir servi. Puisque tu en as exprimé le souhait, tu seras la bienvenue à La Larme de Renard, notre foyer. Mais il n'est pas là question d'une armée et ce n'est pas tout à fait un havre non plus, bien qu'il n'y ai personne là-bas qui puisse se plaindre d'avoir froid ou faim. N'est-ce pas l'essentiel ?

Je me tournai vers la forêt dont nous sortions à peine et la considérai un moment avant de soupirer. Ramenant mon regard sur la fillette, après tout elle en avait toujours l'apparence, je lui demandai d'un ton plus grave :

- C'est bien loin de chez toi que se trouve notre foyer, à Hadrion, tout au nord de Nürnen. Bien sûr, rien ne t'oblige à quitter cet endroit pour être des nôtres mais... cela me ferait plaisir de t'avoir auprès de moi. Je t'apprécie, toi et ta franchise.

Peut-être même un peu plus que cela. D'une certaine manière, elle me rappelait beaucoup Tsukiyo. La femme-renarde était une enfant avec un corps d'adulte, Quamarie était une adulte avec un corps d'enfant. Mais pour moi, toutes deux étaient une petite fille qui éveillait en moi deux instincts étroitement liés : l'un de protection, l'autre... paternel.
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le bois aux renards (PV Quamarie)   Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 6:15

Quand il se mit à rire je frondais les sourcils, pensant qu'il croyait que ce n'est qu'une blague, puis quand il me parla je me détendis, j'avais l'air surprise...puis finalement je souris. Il n'avais pas l'air d'être en colère que je lui ai caché ma véritable face. Tant mieux on vas dire?

J’étais vraiment heureuse de ce qu'il disait, ça avais l'air bien. Bien que je ne me voyais pas trop quitter ma foret pour toujours, j'y suis quand même un peu attachée, mais m'en séparer un peu ne me dérange pas.

-Ok, ça me vas. Mais je te préviens, j'aime pas les lits. Et moi aussi j't'apprecie... De toutes façons si c'était pas le cas je t'aurais rien dis et j'aurais surement pas rejoins ton truc. En fait de base j'étais chez Fuma parce que un gars que j’appréciais était là-bas, puis il est partit et alors je m'en suis foutu royalement...J'aime pas particulièrement les deux princes, tu vois? Ils sont un peu trop du genre d'avoir à faire à des gamins qui veulent tout les deux le même jouet....mais le titre "Quamarie enfant du mal et guerrière de Fuma" ça le fait.

Ma marche était maintenant celle qui m’étais naturelle: assez féminine et trottinante, je n'aime pas marcher. Et oui il y a beaucoup de choses que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Left_bar_bleue233/50000Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le bois aux renards (PV Quamarie)   Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 10:49

La différence était flagrante, dans sa façon de parler, sa voix même, ses propos et sa posture. Elle avait bien caché son jeu, je devais l'admettre. Son allure aussi et je pouvais enfin marcher à mon rythme, encore que cette fois je dus plutôt allonger mes pas pour la suivre. Comme elle parlait de la vanité de la guerre entre les deux Princes, je ne pus m'empêcher de lui dire :

- J'ai peut-être une idée pour y mettre un terme, à cette guerre. Je ne sais pas si ce sera pour un mieux, ni même si cela fonctionnera, mais j'envisage d'essayer.

Le déclin de la lune illuminait de ses dernières lueurs le visage de Quamarie qui semblait un peu plus épanouie, où n'était-ce qu'une impression ? La lumière blafarde qui zébrait sa chevelure décroissait peu à peu, emportant avec elle l'image que je garderais de cette rencontre. Bientôt, le soleil prendrait la relève et nous pourrions le voir émerger des flots qui s'étendaient en contrebas de la falaise que nous longions. Je me demandais si Quamarie avait le goût de ce genre de spectacle, ça et plein d'autres choses. Mais les questions qui me taraudaient pouvant s'avérer importunes, je me gardai bien d'en prononcer aucune. Ce qui n'arrangeait pas la curiosité que j'éprouvais et je finis par craquer, faisant quand même en sorte qu'elle ne parle de ce qu'elle voulait bien.

- Je te prie de bien vouloir m'excuser si c'est impromptu mais j'aimerais en savoir plus sur toi. Au sujet de ton choix, même si c'est pour me dire ce que tu n'aimes pas, comme les lits. D'ailleurs, ce serait bien que je sache ce qu'il faudra mettre à ta disposition pour toi dormir.

Je n'étais pas très adroit pour ce genre de conversations, aussi m'estimerais-je déjà heureux si je parvenais à ne pas effaroucher ma compagne de route. Nous étions encore loin des citrons que je lui avais promis pour me faire pardonner une maladresse et il aurait été désastreux d'à nouveau faire couler ses larmes. D'ailleurs, suite à ses aveux, je me demandais aussi si la peine que je lui avais causée en parlant de famille était réelle ou juste une feinte pour m'amadouer. Peu m'importait, mais je m'en voulais d'avoir touché à ce qui pouvait être une corde sensible.
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le bois aux renards (PV Quamarie)   Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 8:04

Un truc pour arrêter la guerre? Ça m’intéresse à moitié, j'aime bien cette guerre au fond, elle est drole. Puis ça donne de beaux spectacles parfois.

De temps en temps quand j'étais devant Oshi je me retournais, trottinant en arrière et le regardant, j'avais mes mains derrière mon dos. Je me sentais bien mieux.

Finalement j'ai été amusé par sa question, quelqu'un curieux de moi; je ne suis pas pédante mais j'aime quand meme qu'on s’intéresse à ma vie, au lieu d'en avoir rien à carrer et de faire comme-ci on s'en foutait de moi. Puis c'est que il doit pas trop savoir comment je marche et s’inquiéter de comment faire pour me tenir en place et me mettre dans de bonnes conditions.

-Déjà si je t'ai parler des citrons c'est pas pour rien, je peux manger que ça...et pense pas à des formes déviés genre tartes, y a pas que du citron dedans et mon organisme rejette ça. Je mange aussi de l'énergie, et c'est de ça que l'on parle quand l'on dis que je dévore les gens; c'est aussi ce qui me donne cette forme de petite fille. Je suis pas bien compliqué pour la chambre, tu me donne un sol, de quoi fermer à clef et c'est ok pour moi.

Faudrait peut-être que je parle des sujets tabous avec moi aussi, comme ça c'est fait et il aura pas à en parler plus tard

-Sinon je n'aime pas parler de la famille, des expériences scientifiques. Je ne suis pas trop blanc aussi....déso je te dis direct ce qui ne me plait pas sinon je sent les gaffes venir et je veux pas ce genre de truc. "blablabla je suis triste" "blablabla désolé" "blabla pas grave". C'est chiant.

Ce qui pouvait paraître bizarre avec mon discourt c'est que j'avais toujours la meme voix enfantine de fillette, gênant non?

-T'as des questions sur un sujet particulier l'histoire que j'y réponde?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le bois aux renards (PV Quamarie)   Le bois aux renards (PV Quamarie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bois aux renards (PV Quamarie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quamarie l'enfant du mal
» Promonons-nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Forêt-