Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Wuka Foudrenée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Wuka
Fantastiquien


Messages : 1

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Wuka Foudrenée   Ven 25 Déc - 13:11






Nwes





Présentation





Identité




Nom : /

Prénom : Wuka

Titres : Foudrenée aux Yeux de Feu et Pupilles d’Or de la Caverne Céleste du Mont des Fleurs et des Fruits, Grande Sainte Égale du Ciel.

Âge : 850 ans

Race : Simiesque

Allégeance : Aucune

Rôle : Aventurière









Description



Description physique


À cause de sa nature simiesque, Wuka est très petite : elle mesure 1m30 et est très fine et musclée. Ses cheveux clairs se dressent en bataille sur sa tête et se prolongent par une longue tresse qui descend loin dans son dos. Ils sont orné d’un diadème en or qui surmonte et met en valeur le feu de ses yeux. Elle a une silhouette élancée et une posture fière agrémentée d’une expression le plus souvent narquoise. Elle porte des vêtements amples et précieux, faits en soieries fines, qui laissent assez bien sa peau à découvert et qui permettent surtout à sa queue de singe de ne pas être coincée. Elle porte également des gants pour couvrir ses mains et surtout ses ongles griffus. Malgré son aspect sauvage, elle aime prendre soin d’elle et est soucieuse de son apparence.



Description mentale


Insouciante et téméraire, totalement impulsive, Wuka va à l’encontre de tous les codes sociaux et moraux, voire même de la logique. La notion même du respect semble lui échapper malgré son orgueil et l’importance qu’elle attache à sa propre personne et à ses titres. Si elle en a gagné nombre au cours de sa longue existence, elle s’est autoproclamée Grande Sainte Égale du Ciel en signe de défi envers l’Empereur de Jade, le régent des dieux du monde auquel elle appartient originellement. Elle est taquine et sournoise, s’approprie sans vergogne tout ce qu’elle peut désirer et use autant de ruse que de force.









Histoire



Il paraît que Wuka est née d’une pierre fécondée par la foudre et qu’elle n’est ni tout à fait humaine ni tout à fait un singe. Cependant, c’est avec ses congénères simiesques qu’elle débuta sa vie, gagnant vite le respect de chacun et obtenant même le titre de Reine des Singes lorsqu’elle mena sa « famille » à la Caverne Céleste du Mont des Fleurs et des Fruits. Mais elle avait soif de connaissances, de découvertes, et de pouvoir aussi. Elle ambitionna de devenir immortelle et partit à la recherche d’un maître capable de lui apprendre à cultiver son corps et son esprit à cette fin. Au bout d’un long périple, elle devint le disciple du Patriarche Putizushi, un maître taoïste qui lui enseigna mille choses et surtout les facultés de grimper sur les nuages et d’adopter septante deux formes différentes. De retour chez elle, Wuka apprit qu’un Roi-Démon persécutait les siens et elle le défia, remportant aisément la victoire. Cependant, c’était pour elle le signe que son peuple devait s’armer et être capable de se défendre contre d’autres éventuels envahisseurs. Pour trouver autant de matériel, Wuka déroba les fournitures militaires de l’Empereur d’Aolai, mais aucun équipement ne satisfaisait la folie des grandeurs dont elle était sujette. Elle partit donc de nouveau et se rendit cette fois dans le Palais de Cristal du Roi-Dragon, l’un des quatre Souverains des Mers. Elle contraignit ce dernier à lui remettre sa plus fabuleuse arme, un gigantesque pilier qui avait la propriété de changer de taille. C’est ainsi qu’elle obtint son inséparable Bâton Cerclé d’Or. Mais non contente de cela, elle convoqua les trois autres Souverains et prit à chacun un tribut de grande valeur : un diadème doré, une somptueuse tunique de soieries d’or et une paire de bottes brodées de perles. Ce fut là le début de son différend avec l’Empereur de Jade qui reçut la plainte des Souverains des Mers.

Le temps passa et l’âge où Wuka aurait dû mourir arriva, annoncé par des émissaires de l’Enfer qui lui présentèrent le registre des morts où figurait son nom. Considérant cela comme une erreur, elle prit leur pinceau et raya son nom ainsi que celui de ses compagnons. C’est ce dernier méfait qui lui valut l’attention de l’Empereur de Jade. Ce dernier la convoqua à ses côtés et chercha à la tromper en lui offrant un titre qui n’avait de ronflant que l’apparence. Quand Wuka le découvrit, elle se révolta avec fureur et retourna parmi les siens, s’attirant la colère de l’Empereur de Jade qui dépêcha une armée pour la punir, mais Wuka parvint également à défaire cette menace et s’autoproclama Grande Sainte Égale du Ciel. Dans un nouveau stratagème pour contrôler Wuka, l’Empereur lui confia la garde du jardin des pêches célestes, qui prennent des centaines d’années à mûrir et peuvent conférer l’immortalité. Elles étaient destinées à un grand banquet pour les personnalités les plus importantes du Ciel, mais bien sûr Wuka dévora sans retenue les plus beaux fruits et sabota le banquet, se jouant de tous et s’empiffrant de mets qu’elle n’aurait jamais dû goûter, sans oublier de piller de quoi partager avec ses compagnons. Ne pouvant plus tolérer ses agissements, l’Empereur de Jade dépêcha un champion qui finit par réussir à s’emparer de l’insolente et elle fut enfermée dans un four à huit trigrammes censé la détruire. Au bout de 49 jours cependant, elle en sorti avec les yeux bénit par les flammes et dotée de nouveaux pouvoirs. Furieuse, elle saccagea le Ciel jusqu’à être confrontée à Bouddha. Celui-ci la mit au défi de réussir à quitter la paume de sa main. Vexée, elle accepta mais perdit et fut condamnée à purger cinq cent ans de méditation, enfermée sous la paume de Bouddha. Mais à peine fut-elle enfermée qu’elle perçut un appel, une offre de liberté, de découverte et de renouveau. Malgré une brève hésitation, Wuka décida que cela valait mieux que de rester enfermée un demi millénaire et accepta, se retrouvant dès lors sur Fantastiqua.







Capacités



- Dispersion : Wuka peut créer des clones parfaits, mais plus elle en crée et moins elle peut les maintenir longtemps sans s’épuiser. Cela requiert un grand effort physique.

- Bâton cerclé d’Or : Wuka a conservé son précieux bâton qui peut s’allonger et s’élargir à volonté selon les besoins. Elle le garde la plupart du temps caché derrière son oreille, réduit à la taille d’une aiguille. L'extrême lourdeur de ce bâton prévient quiconque de se parvenir à le manier et témoigne de l'incroyable force dont Wuka fait preuve en plus de sa dextérité.

- - Pas-de-nuage : Wuka est capable de se déplacer avec tellement de légèreté qu’elle arrive à se mouvoir dans les airs.

- - Les 72 formes : Wuka est capable de se transformer en 72 animaux différents.






Hors RP



Votre âge : 23 ans

Activité sur le forum : 3/10

Comment avez-vous connus le forum : J’y ai déjà un compte, je vous laisse deviner lequel :p

Votre niveau RP : Bon je crois

Code règlement : ok by Kanoë

Autre commentaire : Personnage fait pour le fun qui sera peu actif












Dernière édition par Wuka le Sam 26 Déc - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 673

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Wuka Foudrenée   Sam 26 Déc - 2:27

Bienvenu jeune simiesque
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1436

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Wuka Foudrenée   Lun 28 Déc - 3:15

Bonjour et bienvenue ou plutôt rebienvenue sur Fantastiqua ^^

Tu es validée, éclates toi avec ce nouveau perso

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wuka Foudrenée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wuka Foudrenée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-