Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 À l'encre écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
À l'encre écarlate Left_bar_bleue233/50000À l'encre écarlate Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


À l'encre écarlate Empty

MessageSujet: À l'encre écarlate   À l'encre écarlate EmptyMer 6 Jan - 4:37

Bonjour tout le monde,

Je viens faire ma petite poussée de narcissisme ici en venant vous parler d'un projet dans lequel je vais me enfin me lancer à la suite d'une longue réflexion (si on veut vraiment remonter à la racine de cette lubie, cela fait 11 ans que je me tâte xD).

Écrire est sans doute ma plus grande passion, une passion que je préserve sagement et pratique parcimonieusement de peur de m'en lasser car c'est vraiment ce que j'ai de plus précieux comme hobby. Mais bien sûr j'ai toujours rêvé d'un jour publier un roman, sans jamais me lancer pourtant. Mon univers de prédilection a toujours été la fantasy mais j'ai déjà envisagé d'autres styles. Aujourd'hui, j'ai les cartes en main pour faire quelque chose qui, à défaut d'être une révolution, aura au moins du sens pour moi. Il ne s'agira finalement pas de l'oeuvre de fantasy que je m'étais imaginé mais d'un roman réaliste inspiré de faits réels.

Si je vous partage ma volonté de me lancer sérieusement dans ce projet c'est surtout pour vous dire que cela affectera ma présence sur le forum. Je continuerai bien sûr à jouer et je répondrai aussi ponctuellement que possible aux RPs en cours mais je serai moins enclin à démarrer de nouveaux sujets que je ne saurais pas assumer. Ce n'est pas une absence, juste un décroît d'activité donc je n'allais pas le signaler dans le sujet prévu pour cela. Ensuite, si certains d'entre vous sont intéressés par des extraits ou quoi, je serai flatté d'être lu et d'avoir vos retours (la critique sera plus que bienvenue afin d'améliorer ce qui n'irait pas).

Voilà, plus de détails à venir, et merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
À l'encre écarlate Left_bar_bleue218/50000À l'encre écarlate Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


À l'encre écarlate Empty

MessageSujet: Re: À l'encre écarlate   À l'encre écarlate EmptyJeu 7 Jan - 0:12

C'est un super projet, de nombreux membres écrivent également leur roman. C'est avec plaisir que nous lirons des extraits et donnerons nos avis afin que tu puisses avoir un retour sur ce que tu fais. Tu pourras poster tes extraits dans la rubrique "créations des membres" dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
 

À l'encre écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manteau écarlate et obscur destin [Libre] [Influent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Flood :: Créations des membres-