Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Edralord Le Terrifiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edralord

Edralord
Nürnien


Messages : 3

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Edralord Le Terrifiant  Left_bar_bleue1/50000Edralord Le Terrifiant  Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Edralord Le Terrifiant  Empty

MessageSujet: Edralord Le Terrifiant    Edralord Le Terrifiant  EmptyMer 10 Fév - 11:14

Nwes

Edralord le Dragon

Identité

Nom : Soufflardent
Prénom : Edralord
Surnom : Edralord le terrifiant
Âge : NaN
Race : Dragon
Allégeance : Rosiel
Rôle : Solitaire

Description

Description physique

Edralord est un grand dragon noir et violet avec une musculature phénoménale. Il a des ailes extrêmement grande pour un dragon. Il a un anneaux sur sa patte avant droite.

Description mentale

Edralord est sage et dispose d'une grande mémoire. Par contre il est très colérique et peu s'énervée très facilement, même si ce n'est que pour démontrée sa puissance. l'amitié est une notion très importante pour lui, il pourrait brûler toutes une planète pour sauvée ses amis.

Histoire

Edralord était née dans les montagnes rocailleuses, dans les années -4000. Son père était un grand dragon très reconnu, Drenlock, le plus grand dragon de tout les temps, noir comme la nuit, aux écailles plus dur que n'importe qu'elle matériaux de ce monde. Drenlock était ainsi car il était la progéniture inconnu du Serpent-Monde qui donna tant de fil a retordre aux Démons et Divinités. La mère d'Edralord quant a elle s’appelait Rose, elle était un dragon magnifique, comme son nom elle était rose. Un rose délicat, celui des fleurs de cerisier. Rose était elle même la fille de Drenlock. Les dragons étant immortelle, les incestes était fréquent. Drenlock fut tuée par un Démon de l'ancien temps, ses pouvoirs était tel qu'il rivalisé souvent avec ceux-ci. Rose quant à elle après avoir donné naissance a Edralord, l'abandonna dans une grotte des montagnes Rocailleuses. Elle avais dit a son fils, ne t'inquiète pas je reviendrais, elle n'était jamais revenu. Alors qu'Edralord attendait dans sa grotte, un jour, un démon apparu devant lui! Edralord se dressa sur ces pattes, faisant face au démon, crachant le peu de flammes qu'il pouvait a son âge. Le Démon ne bougea pas d'un centimètre. Celui-ci agita sa main crochu au dessus d'Edralord et un anneaux apparu sur l'un des doigt de sa patte avant droite. A ce moment, le démon poignarda Edralord sans que celui-ci ne puisse faire quoi que ce soi. Edralord se réveilla a l'an 31, sans qu'il ne soit sortie de sa grotte depuis 4000 ans. Il était déboussolé, il déblaya l'entrée de la grotte, déploya ses ailes immense, su'il regarda avec une certaine fierté, et s'envola, il passa au dessus d'un château et de quelques villages, il s'amusa a s'envolée dans les cieux comme ils n'avait jamais fait, puis après s'être clairement fatiguée distingua un immense bâtiment fait d'onyx. Vers lequel il se diriger pour son amour pour les pierres précieuses et pour connaitre un peu ce monde qu'il découvrais.

Capacités

Lame d'Améthyste ( Et controle d'améthyste ) - Crache du Feu et maitrise celui-ci ( Jet, Boules de feu ) -- Contrôle Mentale sur esprit Faible ( Groupe ) -- Bouclier Magique du Serpent-Monde

Hors RP

Votre âge : 16
Activité sur le forum : 8/10
Comment avez-vous connus le forum : Je le connaissais déjà
Votre niveau RP : 8/10
Code règlement :
Autre commentaire : Je suis d'accord que ce personnage et assez puissant, mais vu sa descendance je trouvais sa normal Wink !


Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Edralord Le Terrifiant  Left_bar_bleue61/50000Edralord Le Terrifiant  Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Edralord Le Terrifiant  Empty

MessageSujet: Re: Edralord Le Terrifiant    Edralord Le Terrifiant  EmptyJeu 11 Fév - 7:18

HOLY F- IT'S A DRAGON !  Shocked  affraid

euh...j'espère que tu surveille ton poids: la tour est plus ou moins l'école du village alors si tu la fait tomber je vais t'en vouloir pas mal  Evil or Very Mad  essaye aussi de ne pas traumatiser les élèves S.T.P.  Razz

j'aurais aimé une description de tes pouvoirs en dehors de leur titre, surtout le bouclier et les limites de son contrôle mental

pour le reste je passe le bâton a kanoë et fuma

simple curiosité et rien ne t'oblige a répondre mais j'aimerais plus de détails sur la façon dont tu as connu le fo, tu y joue quelqu'un ou...?

en tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Edralord Le Terrifiant  Left_bar_bleue161/50000Edralord Le Terrifiant  Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Edralord Le Terrifiant  Empty

MessageSujet: Re: Edralord Le Terrifiant    Edralord Le Terrifiant  EmptyJeu 11 Fév - 9:47

Bonsoir et bienvenue sur Fantastiqua.

Tout comme rosiel j'aimerai avoir un peu plus de détails au niveau de tes capacités afin de mieux les comprendre.

A très bientôt pour la validation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Edralord

Edralord
Nürnien


Messages : 3

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Edralord Le Terrifiant  Left_bar_bleue1/50000Edralord Le Terrifiant  Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Edralord Le Terrifiant  Empty

MessageSujet: Re: Edralord Le Terrifiant    Edralord Le Terrifiant  EmptyJeu 11 Fév - 11:35

Bien entendu messieurs

Lame d'améthyste : Edralord peut générer une lame d'améthyste magique. Si il y a de l'améthyste dans le lieux ou il se trouve il peut contrôler sa forme et mettre la matière en mouvement.

Maîtrise du Feu : Edralord peut maîtrisée toutes sortes de feu, celui qu'il génère grâce a son corps, comme celui existent naturellement. Mais ne peut pas contrôlée celui générer par d'autre formes magiques

Contrôle mental : C'est un sort qui peut être lancée sur un être comme sur plusieurs, seulement si le receveur ne dispose pas de capacités magique ou d'un quotient intellectuel trop élevée. ( Gardes, Soldat, Espions, etc.. )

Bouclier du Serpent-Monde : C'est un bouclier magique, faites d'une énergie violette, qui arrêtes facilement toutes attaques physiques et la plupart des attaques magique. Capable de rivalisé avec les sorts des Divinité et Démon, mais celui puise énormément dans les ressources physique et mentale d'Edralord. Et tant qu'il n'est pas Capitaine, et qu'il découvre ce monde c'est un pouvoir qu'il ne peut maîtrisée, mais qu'il apprendra a maîtrisée au fil du temps.

Voila Voila

PS Rosiel : Oui je joue déjà Senlord sur le forum, mais sachant mon personnage bloqué pour l'instant en Arnor, je voulait découvrir un peu plus le monde de fantastiqua Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Edralord Le Terrifiant  Left_bar_bleue218/50000Edralord Le Terrifiant  Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Edralord Le Terrifiant  Empty

MessageSujet: Re: Edralord Le Terrifiant    Edralord Le Terrifiant  EmptyLun 15 Fév - 2:54

Bonjour et bienvenue ^^

Tu es validé, éclates-toi bien sur Fantastiqua !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Edralord Le Terrifiant  Empty

MessageSujet: Re: Edralord Le Terrifiant    Edralord Le Terrifiant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edralord Le Terrifiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-