Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Perdu dans les pleines. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
51/50000  (51/50000)
Inventaire: aucun


MessageSujet: Perdu dans les pleines. (Libre)   Mar 16 Fév - 1:40


Rejoindre Hadrion, bien sûr ! Mais je n’ai aucune idée d’où cette ville peut-être, je ne connais pas encore Fantastiqua moi ! En plus je m’étais complètement tromper de chemin au lieu de me rendre en Nurnen, je me retrouvais a arpenté les pleines d’Arnor. Je soupirai, je n’arriverai jamais à retrouver mon chemin, je ne sais même pas ou je me dirige là. Je me stoppai observant la pleine, l’herbe fraîche sous mes coussinets, me faisais un grand bien après ce long voyage, ils sont irriter et j’ai les pattes en coton. Continué à marcher sans savoir ou je vais, ne sers à rien…je vais m’accorder une petite pause ! Je me laissai tomber sur le ventre, profitât de la fraicheur de la prairie, je regardai un peu partout,  ils y a pas mal d’oiseau ici, je remarquai une forme bouger, me léchant les babines en flairant l’odeur du lapin. Mais j’étais trop épuiser pour tenter de l’attraper, sans compter que je suis nul à la chasse de toute façon, il se rapprocha de moi, c’est qu’il me nargue en plus ! Tiens je n’avais jamais vu de lapin noir jusqu’ici, en générale ils sont de couleurs agouti. Il ne semble pas se méfié du tout de moi, j’aurais peut-être une chance ? Je redressai ma tête, le rongeur lui se redressa sur ces pattes arrière. Ce n’est pas un lapin sauvage ça ! J’en ai déjà vu des comme ça chez les humains, ils vivent dans des cages. Surement pour avoir plus facile a les attraper et les manger, j’eus un sursaut et restai étonné quand il vient sans aucune gêne se glisse contre pour s’allonger et se reposer. Ben ça alors, je suis une louve quand même !
Je le regardai, puis levant les yeux au sol posa ma tête à côté de lui, bizarre j’ai faim, mais-là j’ai plus envie de le croquer, je regardai un peu autour de nous, puis me dis qu’il serait peut-être plus prudent que je reprennes ma forme humaine pour éviter d’être tiré dessus par un chasseur, je suis dans les plaines c’est un chemin plutôt fréquenter ici. Je m’assis et repris ma forme humaine, enfilant mes affaires et ma cape par-dessus tout pour cacher oreilles de loup et queue, le lapin n’avait pas bougé, je me mis en tailleurs, l’attrapant e l’attirant a moi pour le poser, sur mes jambes. Oh son pelage est tout doux ! Il me semblait entendre du bruit comme une personne s’approchant, du coup je regardai pour voir si je n’apercevais pas une personne qui pourrait peut-être bien me dire par ou repartir pour Hadrion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Symptôme
Fantastiquien


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Perdu dans les pleines. (Libre)   Mar 16 Fév - 6:13

J’avançais tranquillement le long du sentier, l'air frais me faisait du bien. Le soleil cogne et dans les plaines, il y a peu d'arbre pour s'abriter de ses rayons. Les poils c'est pratique quand il fait froid, ça tient chaud, mais là, j'ai trop chaud ! Je vais boire un coup, le picrate que m'a donné ce paysan ce matin est pas mauvais. C'est la moindre des choses après l'avoir débarrassé du démon mineur qui lui volait ses récoltes. Aller, j'ai assez bu, je sais pas quand je vais trouver un village ou un puits, alors autant économisé de suite. Je continue à marcher une bonne heure, le soleil redescend un peu, il doit être pas loin de 16 heures mais il fait encore très chaud. Tiens, un auroch sauvage, ce grand bovidé herbivore est blessé. Du sang séché recouvre une entaille sur le flanc gauche. Vu la taille de la blessure, c'est sûrement un puma ou un loup. Il a du lâcher prise quand l’auroch à ruer sur le côté. Ça me donne faim, je tuerai bien cette bête pour mon souper, mais elle est trop imposante et trop lourde, j'en aurait pour des jours de nourriture mais ça serait du gâchis car la viande aura pourrie avant que je mange tout, et tout goinfre qui se respecte déteste le gâchis ! En plus elle est mignonne cette brave bête, je lui gratte sous le menton et elle baissa la tête sans charger pour brouter tranquillement. Elle est hors de danger et va survivre de sa blessure déjà presque guérie. Allez, je me remet en route avant que la nuit tombe !

Après une heure ou deux de marche, je ressent un léger picotement, je ne suis pas seul dans les plaines. Mis à part quelques arbres dispersé et des gros rochers transperçant le sol comme s'il cherchait à toucher le ciel, rien ne laisse présager que quelqu'un est dans les parages. Dans trente mètres, le sentier fait un coude et la vision m'est bloqué par un énorme roche longiforme. Je vais rester sur mes gardes, peut-être une embuscade de pillard qui aurait l'audace de vouloir me détrousser. Enfin un peu d'action ! Restons naturel, faisons comme si je n'avait rien remarqué, on va s'amuser un peu. Je m'approchais tranquillement, prêt à dégainer John. Je ne suis plus qu'a quelques mètres du rocher, je ressent une certaine aura magique que je n'identifie pas, sûrement pas un démon ou un mage puissant, ça me rassure, j'aime pas trop les mages. Il se cache pour combattre avec des formules, pourtant, j'aime bien la magie ! Mais rien ne vaut un bon coup de marteau dans la face pour s'assurer la victoire ! J'avance encore, toujours pas de mouvement et aucun  bruit me permettant d'identifier le nombre d'assaillant ou leur force de frappe. C'est bizarre, d'habitude, les pillards sont lâche, ils attaquent à plusieurs pour s'assurer la victoire. J'entame le coude qui fait 60 degrés, une position idéale pour un traquenard.

Que ne fut pas ma surprise quand je vit une femme vêtue d'une cape noir et rouge sur une robe blanche assise dans l'herbe avec un lapin dans les bras. Elle est à une dizaine de mètre de moi. D'ici, je distingue qu'elle est plutôt petite et maigre, elle a le teint pâle, peut-être est-elle malade. La femme me regarde de deux yeux vert menthe d'une grande beauté, j'ai rarement vu des yeux de cette couleur. Elle a un regard perçant, un peu comme un loup. J'arbore un sourire étonné et je m'approche tranquillement de cette étrangeté. Jamais je n'aurai cru faire de tel rencontre ici. Mon instinct me dit qu'elle ne me veut aucun mal, et au pire, John est là ! A quelque mètre d'elle, tout en me rapprochant, je décide de briser la glace en lançant :

- Salut ! Content de voir que je ne fait pas face à d'odieux pilleurs de bourse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
51/50000  (51/50000)
Inventaire: aucun


MessageSujet: Re: Perdu dans les pleines. (Libre)   Mar 16 Fév - 6:41


Je finis par poser mes yeux sur une masse noir et blanche plutôt imposante, me crispant dans un premier temps serrant le lapin contre moi, qui manifestai son mécontentement en poussant mes bras de ses pattes arrière. Un frisson eus parcourut mon dos, mais je me calmai vite, cela fessait un bon moment que je n’avais pas vu de nouvelle tête et encore moins un animal humanoïde. Je me mis à genoux, puis me redressa sur mes jambes gardant le lapin dont l’arrière train pendant un peu dans le vide. Observant l’être plutôt surprise, j’avais eus peur de voir surgir un loup, je ne sais toujours pas ce qu’il est advenu de Raujin et à vrai dire, j’eus vraiment peur en le voyant, mais non, il ressemble à une sorte de panda humain.

- Salut ! Content de voir que je ne fais pas face à d'odieux pilleurs de bourse !

S’adressa-t-il tout d’un coup, je serai le lapin contre mo, m’inclinant légèrement pour le salué.

-Enchantée, moi de même, je ne sais pas ce que je ferai contre des voleurs.

Fuir, certainement, c’était la seule chose qu’elle pouvait faire et se perdre, le vent soufflant un peu, cela était agréable au vu de la chaleur présente, je rassemblais les pattes du lapin, pour qu’il soit posé un peu plus confortablement dans mes bras… et en fait pourquoi je garde ce lapin ?

-Vous venez de loin ? Je n’avais jamais vu d’être comme vous jusqu’à maintenant.


Dit-elle en souriant doucement, je n’étais plus aussi maigre que je ne l’avais été mais, mes cicatrices restaient encore assez visible et je ne pouvais pas non plus dire que j’abordai un poids idéal pour une fille de carrure, mais que faire, je suis nul à la chasse et j’ai plus l’impression de gêné Õshi, après tout il n’aime pas les loups. Je regardai autour de nous, il ne semblait pas méchant, mais je n’étais pas vraiment doué pour reconnaître une personne potentiellement dangereuse. Je le dévisageai, j’aimais vraiment bien son pelage et je me demandais vraiment ce qu’il pouvait-être, pas un voir-loup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Symptôme
Fantastiquien


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Perdu dans les pleines. (Libre)   Mar 16 Fév - 8:51

Elle à l'air gentille, je vais baisser ma garde sinon elle va partir en courant, comme d'habitude quoi.

         - Je m’appelle Symptôme, je suis un Pandarin !
Je ne tient pas à parler de mes origines, visiblement, elle ne connaît pas les Pandarin alors évitons de lui donner matière à se moquer ou à mal me juger. J'espère qu'elle ne va pas trop m'en demander concernant mon passé, j'aime pas me dévoiler. Quoique, elle est sympa. On verra.

         - Rassurez vous, je ne vous veut aucun mal, j'aime à me considérer comme un pacifiste, et je sais que vous aller trouver ça bizzare venant d'une bête comme moi avec un marteau dans le dos mais c'est la réalité. Je ne me bat que quand cela est nécessaire et seulement en dernier recours. Du moins, la plupart du temps. Symptôme émis un rire. Plus sérieusement, je ne m'attendais pas à trouver une personne dans ces plaines, c'est plus désert que la boite crânienne d'un Gobelin sous narcotique ! Symptôme ris encore, il ne sait pas comment va réagir l'humaine envers son humour, disons, très spécial. D'un coup, l'ursidé vit une ombre dans le ciel, derrière la femme. Il oublia rapidement cette ombre, un oiseau ou un reflet se dit-il. Et reposa les yeux sur la mystérieuse demoiselle.

         - Vous n'êtes pas une humaine ordinaire n'est ce pas ? Je ressent une certaine aura magique autour de vous. Vous voyager ou vous habiter dans le coin ? A vrai dire, je n'est pas rencontré de maison ni de personne depuis ce matin. D'ailleurs, je n'ai pas rencontré beaucoup d'âmes qui vivent dans ces plaines.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
51/50000  (51/50000)
Inventaire: aucun


MessageSujet: Re: Perdu dans les pleines. (Libre)   Mer 17 Fév - 3:37


Un Pandarin ? Non elle ne connaissait pas, elle ne connaissait pas non plus grand-chose aux créatures peuplant ce monde, et elle continuait encore à en découvrir plein de nouveau.

-Je m’appelle Sadness…

A la suite de sa phrase elle lui sourit. Chance était pour elle d’être tombée sur un pacifiste, mais de toute façon, si Symptôme aurais eus envie de l’attaquer, elle aurait fui tout simplement. Elle n’a rien d’une combattante et son passé d’oméga continu à la suivre et le marteau dans le dos, lui fait un peu penser à Kael, alors certes le nain est impulsif, mais il n’est pas non plus une mauvaise personne, ce n’est pas du genre de Sadness de juger les autres. Elle se méfie naturellement du a son passé difficile, mais avec ses dernières rencontre, elle sait bien rendue compte que tous n’était pas de simple bourreau et que tous n’acceptait pas ce passé qu’elle eut vécut. Il continua a parler, restant assez surprise, pas une humaine ordinaire ? Elle sourit doucement au Pandarin.

-Je ne suis pas du tout humaine à vrai dire.

Elle baissa sa capuche pour laisser apparaitre ses longs cheveux blancs, mais surtout une paire d’oreilles de la même couleur sur sa tête.

-Je suis une voir-loup, une louve capable de prendre une apparence presque humaine.

Elle tourna sur elle-même, sa cape s’enroulant légèrement autour d’elle dans un geste gracieux, ce qui n’était pas son habitude, de dos il remarquerait alors sa queue blanche elle aussi. Puis elle revient face à lui toujours en souriant timidement.

-Mais je ne suis pas capable de magie, je peux juste changer mon apparence.

Ceci-dit, elle enleva sa cape et sa robe, les rangeant dans son sac et prit sa forme de louve complètement blanche et garnie de multiples cicatrices maintenant refermé et soigner, elle s’assit plaquant sa queue entre ses pattes.

-Comme ceci.

Elle pencha la tête pour réfléchir.

-Je n’ai pas croisé beaucoup de monde jusque ici non plus, pourtant les pleines sont en générale assez fréquenter vu qu’elles nous permettent de rejoindre chacun des territoires, je viens de Nurnen et je cherche à y retournons, une personne m’attend dans la ville d’Hadrion, mais je me suis perdue.

Elle rit doucement.

-Je ne suis pas très bonne pour pister, j’ai perdu sa trace ici dans les pleines. Vous cherchez une ville vous aussi ?


HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Symptôme
Fantastiquien


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Perdu dans les pleines. (Libre)   Mer 17 Fév - 6:05

-Je m’appelle Sadness…Je ne suis pas du tout humaine à vrai dire.

    Après m'avoir répondu, qu'elle fut ma surprise de découvrir deux oreilles de loup, blanche comme la neige sous sa capuche. Contre toute attente, mon jugement était bon, ce n'est pas une humaine ordinaire. Symptôme paru étonné, mais pas le moins du monde apeuré. Il avait vu de nombreuse étrangeté et ce n'est pas une femme à oreille de loup qui va lui faire peur. Il est même plutôt admiratif de l'harmonie de la femme-louve. En effet, il avait rencontré une femme avec 9 queues de félidés, et même un lézard de la taille d'un homme et agissant comme tel. Lui même est bien un ursidé humanoïde. Mais jamais il n'avait vu une femme-louve de la sorte.

      -Je suis une voir-loup, une louve capable de prendre une apparence presque humaine.

   Fascinant ! J'avais déjà eu l'occasion de voir un voir-loup, une fois, du côte de Dolvin. Je l'avait sauvé d'un traquenard de chasseur. Cependant, le voir-loup était plus grand et beaucoup moins gracieux. Il avait le teint extrêmement pâle, des yeux livides et partit en courant dès que je l'ai libéré. Je n'avais alors aucune idée de ce qu'il était. Peut-être est-elle plus sociable ?

      - Mais je ne suis pas capable de magie, je peux juste changer mon apparence . Comme ceci.


   Symptôme fit un pas en arrière, trébucha et tomba sur le sol comme abasourdi. Jamais, durant toute sa vie il ne vit pareil chose. Il était fasciné par la transformation dont il fut témoin.

      - Wow ! Impressionnant. Je n'en revient pas ! C'est la première fois que j'assiste à ça ! Il y à quelques seconde, je faisait face à une femme, et voilà que je me retrouve à parler avec une louve blanche tout ce qu'il y a de plus naturel.

      -Je n’ai pas croisé beaucoup de monde jusque ici non plus, pourtant les pleines sont en générale assez fréquenter vu qu’elles nous permettent de rejoindre chacun des territoires, je viens de Nurnen et je cherche à y retournons, une personne m’attend dans la ville d’Hadrion, mais je me suis perdue. Je ne suis pas très bonne pour pister, j’ai perdu sa trace ici dans les pleines. Vous cherchez une ville vous aussi ?

   Symptôme se redressa et s’assied en face de la louve mystérieuse. Il sortit une bouteille de vin, bu une rasade et tendis la bouteille à Sadness avec hésitation. Une louve boit elle du vin ?

      - Vous avez soif ? C'est pas le meilleur mais j'ai pas mieux. Sinon, j'ai de l'hydromel, c'est doux, ça fond  dans la bouche et ça vous chatouille la gorge comme une envolée de colombe. Concernant Hadrion, c'est plus au nord, en début d'après midi, j'ai rencontré un croisement avec une pancarte qui disait Hadrion vers le nord et Dalthic vers le sud . A vrai dire, je ne recherche pas de ville, mais du travail pour gagner ma croûte. Ma maison est détruite, je me suis fait jeter de chez moi il y a longtemps alors maintenant je voyage de village en village pour aider les habitants contre une chambre ou un repas. En bref, je vais ou le vent m'emmène.

   L'ursidé souris, il est heureux de rencontré autre chose que des cailloux dans cette plaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
51/50000  (51/50000)
Inventaire: aucun


MessageSujet: Re: Perdu dans les pleines. (Libre)   Mer 17 Fév - 8:22

- Wow ! Impressionnant. Je n'en reviens pas ! C'est la première fois que j'assiste à ça ! Il y a quelques seconde, je faisais face à une femme, et voilà que je me retrouve à parler avec une louve blanche tout ce qu'il y a de plus naturel.

Elle lui avait souri, se portant sur l’arrière en le voyant tomber à la renverse elle baissa sa tête par reflexe, comme si elle venait de faire une bêtise et qu’elle s’apprêtait à être réprimandée. Alors qu’il était assis elle reposa ses antérieurs au sol, agitant doucement sa queue, regardant assez étonné la bouteille qu’il lui tendait, l’odeur lui rappelait ce que les gens buvait dans le bar et Õshi lui avait déjà dit être trop jeune, quoique elle avait vu aussi des jeune de son âge en boire. L’homme est plutôt fort protecteur de ce côté-là. Elle tendit son bras pour boire un petit coup, grimaçant un peu, elle n’avait pas vraiment l’habitude de boire, mais juste une gorgé ne devrait pas avoir d’influence sur elle. Hadrion est vers le nord ?  Et elle partait vers le sud, ha bien le sens de l’orientation pour une louve !

-Merci, je n’ai pas l’habitude de boire autre chose que l’eau, on m’a demandé de rejoindre Hadrion, mais je n’ai pas non plus de maison, ma meute ma chasser il y a 2 ans maintenant et depuis j’essaie de survivre, mais ce n’est pas vraiment facile pour moi qui suis un ancien oméga. Je dois ma survie à de gentilles personnes qui m’ont prêté mains forte jusqu’ici. Mais je ne sais pas comment les aider, je ne sais pas me battre et je suis petite pour une voir-loup, mais semblable sont 2 fois plus grand quoi moi et plus imposant sous forme de loup.

Tous comme Raujin, pensa-t-elle, elle tourna les yeux derrière elle pour observer le coin, deux ans c’était écouler, elle ne l’avait plus revus, elle ne savait ce qu’il était advenu et même si les évènements actuellement lui avait un peu sortir son martyr de la tête, mais elle ne l’avait pas non plus oublié. En fait le fait d’y repenser, la ramena en arrière et dire qu’elle se déplace seul dans les pleines et forêt, le rencontré a tous moment est toujours un risque que cours, même si elle est moins peureuse qu’ avant, la simple vue d’un loup la paralyse sur place, s’il venait a surgir à un moment ou l’autre elle serait juste incapable de se défendre. Elle leva les yeux vers l’ursidé, heureusement qu’elle soit tombée sur Symptôme et non lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Symptôme
Fantastiquien


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Perdu dans les pleines. (Libre)   Jeu 18 Fév - 23:55

           -Merci, je n’ai pas l’habitude de boire autre chose que l’eau, on m’a demandé de rejoindre Hadrion, mais je n’ai pas non plus de maison, ma meute ma chasser il y a 2 ans maintenant et depuis j’essaie de survivre, mais ce n’est pas vraiment facile pour moi qui suis un ancien oméga. Je dois ma survie à de gentilles personnes qui m’ont prêté mains forte jusqu’ici. Mais je ne sais pas comment les aider, je ne sais pas me battre et je suis petite pour une voir-loup, mais semblable sont 2 fois plus grand quoi moi et plus imposant sous forme de loup.


De plus en plus fascinant. Symptôme était de plus en plus intéressé par l'histoire de la voir-loup. Pas de maison et chasser par son peuple. Tout le temps à la recherche de personnes prêtes a lui donner du pain et un toit contre un service. Cela lui rappelait son histoire en quelque sorte, et celle de son peuple. La monté au pouvoir de Skär puis la déchéance, la guerre, la faim, la fuite. Non, il ne voulait pas y penser. Il recentra ses pensées sur la créature qu'il avait en face de lui.

            - Boire que de l'eau ? Quelle drôle d'idée ! Tu ne connais donc pas les milles et unes saveurs des doux vins, alcools et pinards de nos contrées ?  Tu as déjà goutté à l'alcool de riz au moins ? C'est le meilleur de tous ! Il était fabriqué par mon peuple mais depuis que..

Symptôme s’arrêta. Il avait le regard brumeux, il repensait encore une fois à son passé. Du moins,  au passé de son peuple. Il était triste. Mais il ne voulait pas le montrer. Il repris.

              - Il était fabriqué par mon peuple. C'est une délice pour les papilles avec un bon steak, personne ne peut y résister ! Mais, j'y pense, que mange une Voir-loup ? Tu chasses ? Ou tu va dans les auberges ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Perdu dans les pleines. (Libre)   Sam 20 Fév - 1:24


Elle pencha la tête sur le côté avant de la secoué de droite à gauche d’un mouvement vif, non, les voir-loups sont avant tout des animaux, l’eau leurs a toujours suffit, mais elle n’est pas la première a se mélanger aux humains et à adopter leurs mode de vie, donc surement quelques-uns de ses frères ou sœurs ont certainement du goûter a ses alcools dont Symptôme parle.

-Nous sommes plutôt habitué à vivre dans les forêts, nous ne sommes pas si différent des loups commun hormis le fait que nous parlions et puissions prendre une forme humaine, mes frères sont deux fois plus grand que les simples loups, je suis l’exceptions de cette règle.

Rit-elle, effectivement elle est aussi grande qu’un loup commun, il s’était coupé dans son explication et lorsqu’il reprit, sa voix semblait un peu différente, comme triste, la louve n’était pas trop du genre a posé des questions indiscrète et le Padarin continua les sienne en demandant u peu plus sur son mode de vie.

-Je suis avant tout carnivore, mais j’avoue apprécier la cuisine humaine.

* Dont les pâtisseries* Pensa-t-elle.

-Heu je chasse oui. Elle regarda le lapin couché entre ses pattes…une excellente chasseuse même. En fait, je ne suis pas doué a la chasse, donc je tendance à me restauré dans les auberges, ma meute ne m’a pas apprise à chasser, j’essaie de me débrouillé, mais je ne suis pas doué pour ça.

Elle pointa le lapin entre ses pattes en souriant, se couchant par-dessus lui en posant sa tête dessus sans l’écraser.


-Comme tu peux le voir, mes proies ne sont pas vraiment terrorisées en ma présence.



(HRP : Quand tu as été Kicker de la CB par Rosiel, il jouait avec tes pieds, tu pouvais rester après ^^’ Et Aéon est mon DC XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Symptôme
Fantastiquien


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Perdu dans les pleines. (Libre)   Mer 24 Fév - 9:07

-Heu je chasse oui. En fait, je ne suis pas doué a la chasse, donc je tendance à me restauré dans les auberges, ma meute ne m’a pas apprise à chasser, j’essaie de me débrouillé, mais je ne suis pas doué pour ça. Comme tu peux le voir, mes proies ne sont pas vraiment terrorisées en ma présence.

Symptôme se mit à rire. Le fait qu'elle ne faisait pas peur a ses proies lui faisait penser au moment ou il arrive dans des villes.

-C'est tout le contraire pour moi quand j'arrive dans un village. Tout le monde à peur de moi, pourtant je ne leurs veut aucun mal. La peur de l'inconnu sûrement, c'est rare de voir un Moi arrivé dans un village, un gros ours noir et blanc, John dans le dos, et un visage fatigué de nombreuse heures de voyages au compteur. Mais les gens s'habituent vite la plupart du temps, je demande du travail, je gagne ma croûte et je repart quand j'ai fini. Ça m'est même déjà arrivé que l'on me demande de rester un peu plus longtemps ! Symptôme se remit à rire.  A vrai dire, j'ai un bon feeling avec les enfants. C'est tout le temps la même rengaine, au début on à peur de moi, puis on apprend à me connaître et enfin on m'apprécie. Encore une fois la plupart du temps parce qu'il y en à certain qui cherche pas à me connaître. Et ceux là, ils finissent rapidement par changer d'avis quand je leurs présente John de près.

Symptôme avait faim. La nuit tombait doucement, il faisait encore jour mais on sentait le soleil faiblir. Il se dit qu'il allait sûrement bivouaquer pas loin. Allait-il passer la soirée avec Sadness ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
51/50000  (51/50000)
Inventaire: aucun


MessageSujet: Re: Perdu dans les pleines. (Libre)   Mer 24 Fév - 23:56

Sadness l’écoutait avec attention souriant doucement en même temps, elle aussi pourrait peut-être faire comme lui, mais elle ne sait pas ce battre, elle est trop timide que pour oser s’adressé au gens, et elle devait toujours rejoindre Oshi a Hadrion. Il lui semblait entendre l’estomac du padalin crié, le siens aussi se manifesta, elle tourna les yeux vers le lapin, puis secoua sa tête. Non pas celui-là, elle aimait bien ce lapin. Par-contre il y a une rivière pas loin et pècher…ça elle sait le faire.

-J’ai souvent vécut au dépendant de mon ancienne meute, quand il mon bannie, j’ai vécu avec un autre loup lui aussi bannis de ma meute, quand je l’ai fuis, je suis tombé sur un homme un peu effrayant, mais qui jusque ici c’est occupée de moi.

Elle porta son regard autour d’eux, elle n’entend pas le bruit d’une rivière qui pourrait bien passer dans le coin, il a dit mangé du steak donc il doit surement manger du poisson aussi non ?

-Si tu as faim ont peux essayer de trouver une rivière et y pêché ? Je suis plutôt débrouillarde pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Symptôme
Fantastiquien


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Perdu dans les pleines. (Libre)   Lun 29 Fév - 3:37

Pourquoi ils vous ont bannie ? Il y a des meutes de voir-loup ? Ou tu faisait partis d'une meute de loup commun ? Symptôme se rendit compte que ses question était personnelle et il ne voulait pas que la voir-loup se sente mal à l'aise. Il reprit donc : Excuse moi, si  c'est personnel, je ne veux pas que tu te sentes obligé de me répondre. Mais si tu acceptes, j'écouterais ton histoire avec grand plaisir. J'aime beaucoup les histoires et je dois avouer que tu m'intrigues fortement.

Symptôme était gêné, il sais que lui m'aime n'aime pas raconté les événements de son passé. Les seules choses qu'il mentionnent c'est qu'il ne sais pas d’où il vient, qu'il à perdu la mémoire et que depuis, il sillonne les routes seul. A vrai dire, c'est un mensonge qu'il raconte aux personne trop curieuse et desquelles il se méfie. La vérité est qu'il est le dernier de sa race, qu'il est le survivant d'une guerre longue et tragique. Mais se souvenir l’attriste, il essaye de l'oublier mais à la fois de se rappeler de son héritage. En attendant, Sadness dit vrai : il meurt de faim.

- Avec grand plaisir, j'ai quelque herbes et condiment dans mon sac qui relèvera parfaitement n'importe qu'elle poisson. Je n'ai pas vu de rivière sur mon chemin mais j'ai croisé des bovidés. Ils ne s'éloignent jamais des points d'eau alors il doit y en avoir un pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
51/50000  (51/50000)
Inventaire: aucun


MessageSujet: Re: Perdu dans les pleines. (Libre)   Lun 29 Fév - 6:58


Elle baissa les yeux à ça question, plutôt ennuyé qu’il s’excuse en suite pour ses questions indiscrète. Cela fessait un bon moment qu’elle n’avait plus parlé de sa meute à quelqu’un. « Oui les voir-loups forment aussi des meutes, la hiérarchie est plus ou moins pareil que les loups communs, mais la meute fonctionne aussi selon le caractère des alphas. » Elle baissa ses oreilles détournant le regard en se prenant le bras. «Pour ma meute je n’étais rien d’autre qu’un parasite, je née oméga, une place qui ne me privilégiait pas au sein de ma meute. Il n’y a qu’un oméga par meute en général, ma mère l’était-elle aussi, nous servons de défouloir aux autres loups de la meute, que cela nous plaise ou non, c’est ainsi que ça fonctionne. J’ai finis par être bannie parce que je n’étais pas utile à la meute. »
Elle releva sa tête pour regarder quelques secondes Symptômes, puis regardât à nouveau le sol. Il semblait resté dans les songes, surement devait-il se dirent que ses frères et sœurs n’avaient pas eu tort après tout un paria reste un paria non ? Suite à quoi il sembla emballé par l’idée des poissons, elle se releva alors pour se diriger vers les dit bovins, cherchant un petit peu museau en l’air pour repérer de l’eau.


HRP: Mon personnage Aéon est aussi la dernière de son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Symptôme
Fantastiquien


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Perdu dans les pleines. (Libre)   Lun 7 Mar - 8:49

- Oui les voir-loups forment aussi des meutes, la hiérarchie est plus ou moins pareil que les loups communs, mais la meute fonctionne aussi selon le caractère des alphas. Pour ma meute je n’étais rien d’autre qu’un parasite, je née oméga, une place qui ne me privilégiait pas au sein de ma meute. Il n’y a qu’un oméga par meute en général, ma mère l’était-elle aussi, nous servons de défouloir aux autres loups de la meute, que cela nous plaise ou non, c’est ainsi que ça fonctionne. J’ai finis par être bannie parce que je n’étais pas utile à la meute.

- Je suis désolé, tu as pas dû avoir la vie facile. Je compatis et j’espère que la suite sera meilleurs ! Symptôme eu un sourire de pitié et de compassion. Il savait ce que c'était d’être rejeté et seul.

- C'est parti ! Symptôme sourit. Il était content de ne pas passer la soirée seul comme il le fait d'habitude. - Je te prévient, je suis un as de la pêche, on verra qui en pêchera le plus ! Dit Symptôme en riant joyeusement.

( HRP : Excuse moi pour la réponse si tardive, je veillerais à ne plus le faire '-' )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
51/50000  (51/50000)
Inventaire: aucun


MessageSujet: Re: Perdu dans les pleines. (Libre)   Mar 8 Mar - 5:38


- Je suis désolé, tu n’as pas dû avoir la vie facile. Je compatis et j’espère que la suite sera meilleure !


Elle lui sourit, elle avait maintenant l’habitude que les gens compatisse et la prennes en pitié, c’était sa place parmi sa meute, c’était normale, elle n’avait jamais remis en cause leurs façon de faire, même en encore maintenant.

- C'est parti !

Elle hocha du chef, ce relevant pour le suivre à travers la pleine.

- Je te préviens, je suis un as de la pêche, on verra qui en pêchera le plus !

Elle lui sourit attrapant une branche qui lui ferait office de broche pour attraper les poissons.

-Je ne suis pas spécialement doué a la pèche, mais je me débrouille mieux qu’à la chasse.

Ils marchèrent un petit moment jusqu’à ce qu’ils atteignent les bovidés mentionné par symptômes plutôt, ils marchèrent encore un moment avant de tomber sur le cours d’eau traversant  Arnör. Se déplaçant doucement sur la rive pour repérer quelques truites nageant dans les eaux claires.

-Là.

Dit-elle en pointant du doigt les poissons. Elle s’approcha le plus possible, les poissons s’éloignant du bord, mais pas vraiment alerte, elle piqua dans l’eau avec son bâton, avant de partir en avant et tomber de tout son long dans l’eau, avant de se relever précipitamment de l’eau en décrivant quelques petits bonds, soulevant sa robe laissant tomber un poisson au sol, elle regarda Symptôme en rigolant.

-Je ne pèche pas de cette façon habituellement.


HRP: Pas de soucis, ne t'en fais pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Symptôme
Fantastiquien


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Perdu dans les pleines. (Libre)   Mer 9 Mar - 7:06

-Là.

Sadness pointait du doigt la rive ou quelques poissons sautait. C'est parfait se dit Symptôme, il y a de quoi faire un bon repas. Symptôme jugeait son adversaire. Non  pas les poissons mais Sadness qui ramassa un bâton pour attraper des poissons. Symptôme s'appuya sur un arbre et regarde la Voir-Loup s'approcher du bord et piquer l'eau avec sa branche. Une seconde plus tard, Sadness était tombé dans l'eau. Hilare, Symptôme se délectait de la danse que lui montrait Sadness, il riait aux éclats, tout comme la Voir-Loup qui fit tomber un poisson de sa robe.

-Je ne pèche pas de cette façon habituellement.

Symptôme riait de plus belle. Il sortit une serviette de son sac et la tendis à Sadness qui se secouait pour se sécher.

- Chacun sa méthode, mais je dois avouer que la tienne est spéciale. Fit Symptôme en souriant . Je me pose quand même la question de son efficacité.

Ensuite, Symptôme reposa son baluchon contre l'arbre, il enleva son attirail, posa John sur le sol avec attention. Il n'avait plus qu'un pagne et une chemise fine sur lui. Il lança un regarde de défi à Sadness puis toucha du bout du pied l'eau pour tester la température. Elle était froide, mais cela ne fait pas reculer l'ursidé. Il recula d'un pas, puis sauta dans la rivière d'un bond gracieux digne d'un ours d'environ 700 kilo et de deux mètres de haut. Il éclaboussa Sadness au passage en riant au éclats.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
51/50000  (51/50000)
Inventaire: aucun


MessageSujet: Re: Perdu dans les pleines. (Libre)   Jeu 10 Mar - 6:59

Elle observa Symptôme alors qu’il se défaisait de son attirail avant de sauter droit dans la rivière et l’arroser au passage, bien qu’elle se soit déjà trempée d’elle-même. Mais à présent elle doutait que l’un ou l’autre puisse attraper quoique ce soit, les poissons ayant fui en tous sens, elle se mit à rire, s’ébroua une nouvelle fois arpentant le bord du ruisseau. A la recherche de proie.



HRP: Je suis vraiment désoler, j'avais vraiment pas d'idée, j'ai répondu pour ne pas laisser le rp en suspend :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Symptôme
Fantastiquien


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Perdu dans les pleines. (Libre)   Dim 13 Mar - 10:19

Sadness observait Symptôme. Ce dernier se campa sur ses pattes arrières et scrutais l'eau en se concentrant. Il était immobile. Sadness cherchait des proies sur le bord du ruisseau. Symptôme quand à lui se tenait immobile. Seul la brise légère et le clapotis de l'eau faisait du bruit. Après de longue minute d'accalmie, Symptôme était toujours figé dans la même position, debout sur ses pattes arrières, il fixait l'eau du même regard. Cependant, le calme étant revenu, quelque poisson apparaissait de ça de là. Il nageait tranquillement, ne sentant pas le prédateur passer à l'attaque dans peu de temps. Symptôme vit un poisson de bel taille s'approcher. Ce dernier était de couleur verte et blanche sur le ventre, ses nageoires rouges-orangées et sa tête pointu indiquait que c'était un brochet. Il faisait une soixantaine de centimètre et devait pesée peut-être 5 ou 6 kilos. Symptôme se dit que le brochet était un met succulent et que celui ci sera sa prochaine proie, il suivait la trajectoire de sa future victime avec attention. Cette dernière se rapprochait doucement, sûrement à l’affût d'un repas lui aussi. Le Brochet était à un mètre de l'ursidé et continuait à nager vers celui-ci. Il ne voyait pas les deux pieds immense dans l'eau.  Le temps s’arrêta. En un éclair, Symptôme, qui n'avait pas bougé depuis vingt bonne minutes, fendit l'air de sa main gauche, toutes griffes dehors, et frappa le brochet qui passait juste devant ses mains de toute sa force. Ce dernier fut pris par surprise. Sans avoir même compris ce qu'il lui arrivait, le poisson fut éjecté sur une pierre près de la rive. Il était assommé, ou même sûrement mort. Symptôme arborait un sourire et un regard plein de fierté.
- C'est une belle prise, l'attente en valait la peine. Bonne chance pour faire mieux Sadness. Symptôme, en souriant, lança un regard de défi en direction de la Voir-louve.

( HRP : Pas de problème, ça arrive à tout le monde une panne d'inspiration. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
51/50000  (51/50000)
Inventaire: aucun


MessageSujet: Re: Perdu dans les pleines. (Libre)   Mar 12 Avr - 21:37

Les deux êtres étaient tous deux à l’arrêt, sans bouger et silencieux, la légère brise soulevait légèrement le pelage soyeux de la louve qui avait repris cette forme pour faciliter la pèche, elle se tenait droite les oreilles en avant, le nez un peu par-dessus l’eau, elle attendait qu’un poisson passe par-dessous elle, une truite de préférence, elle adore ce poissons-là. Elle était tellement concentrée qu’elle ne leva jamais une seule fois les yeux vers l’ursidé, si bien que lorsqu’elle entendit un gros plouf, elle en sursauta, atterrissant sur son arrière train relevant immédiatement la tête vers lui étonnée. Un très long poisson se tenait à ses coté, elle ne connaissait pas le nom de celui-ci mais au vu de ça mâchoires, elle pouvait être sûr qu’il soit un carnassier. Les loups de sa meute en avait certainement déjà et même mangé, mais comme elle passait son temps à rester cacher dans sa galerie et ne se nourrissait que des restes qu’elle arrivait a chapardé, elle n’avait aucune idée quel tel poissons pouvait bien exister. Symptôme le lança un regard de défit, elle agita gaiement la queue, se concentrant à nouveau, en souriant, le remous causé par son ami, avait chassé quelques poissons vers elle, mais pour son plus grand bonheur elle y repéra une belle truite. Ni une, ni deux, elle plongea la tête dans le liquide assez froid, fermant ses crocs sur le poisson qu’elle éventra et le sortit de l’eau, celui-ci s’agitant dans tous les sens, elle le bloqua sous ces pattes, jusqu’à ce qu’il cesse tout mouvement.
Cela fait elle reprit ça forme humaine, et se rapprocha du pandarin. « Il ne reste plus qu’à aller un feu. » Elle était peut-être une voir-loup, mais depuis qu’elle avait goûté à la viande cuite, elle préférait, faire cuir ses aliments que de les manger tel quel, elle remua son sac, il lui restait encore quelque herbe elle avait un peu appris à cuisiné à l’époque où elle côtoyait les Renards d’Õshi.


(HRP: désoler pour le retard, normalement je devrait pouvoir répondre plus souvent. :s )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu dans les pleines. (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans les pleines. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» perdu dans la forêt !
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Plaines-