Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'Ombre Ailée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Edralord
Nürnien


Messages : 3

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: L'Ombre Ailée   Jeu 18 Fév - 0:08

Edralord se réveilla doucement dans la grotte. Il inspecta premièrement son corps et fut étonné de ne plus voir de blessures sur celui-ci. Il avait hiberné pendant plusieurs millénaire et pourtant il se sentait en forme. Son corps se portait bien et il sentait plein de vigueur dans ses muscles. Il leva doucement la tête, la sortie de la grotte était bouché pour des pierres. Edralord voulait sortir, trop de temps enfermée dans ce trou. Il se leva, encore un peu étourdi. Et sans réfléchir, les cornes en avant, chargea l'amas de pierre qui se trouvait a l'entré de la grotte. Celle-ci explosa, faisant résonner un bruit sourd dans toutes les montagnes rocheuses.

Il sortit, déploya ses immenses ailes, ils les admira à l'occasion, et pris son envole. C'était la première fois qu'il volait, cela semblait être inné pour lui.Il zigzaguait , il tournoyait, il s'amusait, il montait toujours plus haut. Quand il dépassa les nuages, il se calma, il se laissa plané au-dessus de ses immenses bout de coton qui colorait le ciel de leur blanc si pur. Il les effleuré, et se sentit aussi calme qui ne l'avait jamais était. Il oublia tout ces problèmes. Son père mort, sa mère disparu. En y pensant soudainement, il tomba, droit, en pic, vers le sol, tel une météorite. Et juste avant d'atteindre le sol pour s’écraser, luis assurant une mort certaine, il déploya ses grandes ailes a nouveau et repris de l'altitude.

Il passa au-dessus d'une gigantesque forteresse. Devant un petit groupes d'humains parlais. Edralord souris en voyant le drôle de couvre-chef que portait l'un d'eux. Une petite fille de ce groupe c'était retourné. Il continua en les ignorants. Il traversa plaines, champs et forêt. Il s 'émerveilla de tout ce que ce monde pouvais offrir, ces paysages magnifiques, cet air si pur. Il passa également au-dessus d'une grande plaines et aperçu un énorme bonhomme, noir et blanc qui parlait avec un jeune fille encapuchonné.

Alors qu'il parcourait Fantastiqua de son vole sombre, son regard fut attiré par un étrange bâtiment. C'était un grand édifice, fait entièrement d'onyx, aussi noir que la nuit mais aussi brillant que le diamant. Edralord décida de ce posée a coté il était temps de rencontré du monde, et de découvrir plus en détail les secrets de ce monde magnifique.

Edralord se posa lentement prêt du village au plus près de l'école. Et au moment même où il posa sa patte sur le sol, un troupe de milicien se regroupa autour de lui, pointant leurs armes en direction d'Edralord. Malgré sa jeunesse d'âmes, de sa voix grave il leur dit.


- Pas besoin de vous énervé ainsi je suis simplement venu parlé et discuté avec des personnes pour en apprendre plus sur ce monde.


N'avait-il jamais vu de dragon ? Les soldats étaient a la fois sur d'eux et complètement effrayé devant le colosse qui se dressait devant eux. Un dragon d'une dizaine de mètre de haut, effectivement c'était assez imposant, sachant que ces bêtes la était réputé pour ne pas être extrêmement commode les miliciens ne savais plus quoi faire.

- Allez chercher du renfort, nous ne serons pas assez pour le maîtrisé, aller demandé de l'aide au seigneur Rosiel si nécessaire.

Edralord était interloqué, tant d'agressivité alors qu'il c'était simplement posé la, sur un sentier, rien de plus normal. Il ne savais lui non plus, plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
51/50000  (51/50000)
Inventaire: aucun


MessageSujet: Re: L'Ombre Ailée   Jeu 18 Fév - 1:44


Après l’attaque que Valhaine avait subi, elle était restée au chevet de son père, mais celui-ci ne c’était toujours pas remis de l’attaque terroriste et Rosiel était maintenant introuvable, surement était-il partit rapatrié ses soldats pour partir à la recherche de l’espion qui avait osé défier son Lord. La filette sorti de l’infirmerie, rester statique devant son père ne servait à rien et sa mère était elle aussi introuvable. Et vu c’est penchant étrange elle avait également peur pour sa vie. Danaé soupira ça ne servait à rien de se morfondre ici même, elle sortit du bâtiment pour rejoindre un groupe des personnes un peu plus loin, discutant de tout et de rien, mais surtout de l’attaque qui c’était produit la vielle.

Elle soupira, elle se retourna pour regarder le ciel bleue, sursautant avant de se frotte les yeux, puis observa la silhouette y volant encore une fois, non elle ne rêvait pas, elle y avait bien un dragon volant dans le ciel, elle se rappelait d’Infernum ce grand dragon noir qui avait été assez agressif envers elle et sa mère a une époque, elle était encore petite à ce moment-là. Mais celui-ci ne semblait pas poussé de râle rauque, mais semblait juste profiter du beau temps pour faire des pirouette en l’air, elle le suivit du regard, il semblait se diriger vers l’entrée de Valhaine, elle sourit, mâchant sa béquille, elle se transforma en Eikkyuu puis tout en levant sa pattes blessé du sol, se mis à galoper sur trois membres le plus vite possible, pour rejoindre l’école quelque mettre plus loin. Les villageois la connaissant, ne fessais plus attention de la voir une fois passer sous forme de petite fille ou d’un animal d’une cinquantaine de cm de haut.

Elle arriva enfin, haletante alors que les gardes menaçait le dragon, elle les rejoints quand elle l’entendit parler, sa queue s’agitant autant par la nervosité que l’éblouissement de voir un dragon de si près.

-Du calme monsieur, le seigneur Rosiel à affaire avec l’attentat d’hier, baisser votre garde, ce dragon n’a rien de menaçant.

Elle s’approcha de lui, elle fessait vraiment petite à c’est coté, elle sourit et s’assit pour reposer son postérieurs blessé.

-Veuillez les excusez, nous avons subi une attaque terroriste hier et les gardes sont un peu sur les nerfs, je m’appelle Danaé, tu viens de loin ? Je n’avais encore jamais vu de dragon comme toi jusqu’à maintenant.

Dit-elle sur un ton enjoué et plutôt rapide, sa curiosité était piquée à vif, et même si elle ressemblait physiquement à une fillette de 10 ans, pour l’instant elle ressemblait à une sorte de loup.


(HRP: Danaé est la 2 eme créatures avec les crins oranges, Il y a un évent en cours en Nurnen je considère qu'elle croise Edralord avant l'évent, car elle disparaît lors de l'évent.)
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ombre Ailée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ombre ailée
» ombre ailée
» Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.
» Ombre aillé
» Peinture : Roi Sorcier sur Ombre Aîlé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Valhaine-