Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Promenons-nous dans les bois... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Redhyena
Guerrier (1.1)


Messages : 3

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... [terminé]   Jeu 18 Fév - 8:36

Nwes

Présentation

Identité

Nom : Littlehood
Prénom : Redhyena
Surnom : Red
Âge : 14 ans
Race : Lycan
Allégeance : Fûma
Rôle : Guerrière

Description

Red est une toute petite enfant qui ne dépasse pas le mètre cinquante et est un poids plume de trente-cinq kilos. Sa couleur favorite est le rouge et elle l'affiche en ne portant que des vêtements de ce ton ou, à la limite, de ses nuances. En général, elle porte sa tunique à mini-jupe et capuche percées qui permettent à sa queue et ses oreilles de loup de rester à l'air libre mais il lui arrive de les cacher pour se fondre parmi les habitants quand elle visite un village dans lequel elle veut passer inaperçue. Du coup, elle a toujours la tête couverte, ce qui lui a valu le sobriquet péjoratif de petit chaperon rouge, dont seuls les inconscients l'affublent en référence à la fable. Elle a de longs cheveux anthracites tout comme sa fourrure qu'elle aime tresser le plus souvent. Ses yeux dorés luisent d'une lueur carnassière assortie à ses crocs, petits mais acérés. Sa lycanthropie est imparfaite, elle est restée à mi-chemin entre une humaine et un loup-garou, incapable de modifier d'autres attributs l'extrémité de ses membres. Elle ne peut donc changer que ses mains et ses pieds en pattes. Elle porte également des gantelets et des jambières en cuir teintés en rouge et ornés de fourrure blanche de lapin, son met préféré.

En un mot : elle est sauvage. Elle était déjà têtue et rebelle avant de devenir un loup-garou et sa transformation n'a rien arrangé. Les instincts animaux se mêlant à son esprit rebelle d'adolescente, elle n'admet que l'autorité qui lui est imposée par la contrainte. Capricieuse et dévergondée, elle n'a que faire des codes moraux et de la bienséance, elle se laisse facilement distraire et a un fond sournois. Prédateur téméraire, elle peut laisser son instinct de chasse l'emmener dans les pires embrouilles sans seulement se soucier des ennuis qui en résultent et elle n'admettra jamais avoir commis la moindre bêtise. Elle est également très susceptible et mord littéralement toute personne qui la vexe. Ceux qui ont osé l'appeler petit chaperon rouge ne sont plus là pour avertir les autres de ne pas s'y risquer. Ses mâchoires sont d'une puissance phénoménale et elle fait ses dents sur tout ce qui passe à portée de sa bouche. D'ailleurs elle aime garder un os à ronger en permanence mais il lui arrive souvent de le briser très rapidement, auquel cas elle cherche activement à le remplacer, quitte à l'arracher sur une personne encore bien vivante.


Histoire

Red est née à Nenoniel dans une famille de paysans on ne peut plus ordinaires. Depuis toute jeune, elle participe aux activités familiales en entretenant les champs et le bétail qui servaient à faire des produits alimentaires et artisanaux qu'ils vendaient sur les marchés des villes voisines. Seuls les parents de Red charriaient les marchandises car les trajets étaient quand même potentiellement dangereux, surtout pour une frêle petite fille. Aussi, elle passait son temps à jouer avec les enfants de Nenoniel quand ses parents partaient vendre leurs produits. Jusqu'au jour où les circonstances firent qu'il échu à Red d'aller seule jusqu'à Hodenor.

Sa mère était tombée gravement malade et son père refusait de quitter son chevet alors que le grand marché de printemps s'installait de l'autre côté de la forêt éternelle, un événement immanquable pour les Littlehood tant les bénéfices y étaient importants. C'est Red elle-même qui insista pour aller établir leur étal toute seule à Hodenor, se heurtant aux réticences de son père. Cependant, elle décida de désobéir et s'arrangea avec un de ses camarades pour "emprunter" le charriot de son paternel cocher et le charger de marchandise en pleine nuit pour partir en catimini. Le plan des enfants, aussi bancal fut-il, fonctionna pour ce qui devait par la suite être leur plus grand malheur, et ils quittèrent Nenoniel à bord d'un chariot plein au beau milieu d'une nuit de pleine lune. Ils n'eurent pas la présence d'esprit de s'éloigner juste ce qu'il fallait en attendant l'aube ni de contourner la dangereuse forêt éternelle qui les séparait de Hodenor. Il la traversèrent donc dans des ténèbres propices aux plus viles créatures nocturnes et bien sûr ils n'eurent pas la chance d'échapper au flair des plus dangereux traqueurs de la nuit : les loups-garous. Ceux-ci attaquèrent les enfants sans leur laisser la moindre opportunité de s'enfuir et Red vit son camarade se faire dévorer sous ses yeux. Quant à elle, les lycans épargnèrent sa vie, mais elle avait été mordue à la nuque et ses flancs portaient de profondes marques de griffes. Elle se débrouilla pour essayer de revenir chez elle, abandonnant le chariot vu que le cheval avait également été la proie des lycans. Cependant, elle n'était pas du tout en état de parcourir le trajet du retour seule, blessée et choquée par les traumatismes qu'elle venait de vivre. C'est une personne mystérieuse qui tomba sur elle par hasard, recroquevillée sous un arbre, couverte de sang et prête à s'abandonner à la faucheuse. Red se souvenait vaguement de l'avoir vue s'approcher d'elle mais sa conscience l'avait désertée au même moment et elle ne se réveilla que bien plus tard.

Quand elle recouvra ses esprits, la première chose dont elle se rendit compte était qu'elle était allongée sur de la paille qui irritait sa peau dénudée. Elle n'était donc ni dans la forêt ni chez elle. Sa vision encore trouble distingua bientôt les barreaux qui l'enfermaient dans une cage qui ne lui permettait même pas de tenir debout. La personne à qui elle devait de se trouver là se tenait devant elle, un sourire énigmatique aux lèvres. Elle voulu l'intimer de la sortir de là et lui demander des explications en hurlant, mais elle ne parvint qu'à émettre un grondement sourd en écumant de la bave qui lui dégoulina le long du menton et de la nuque. Surprise, elle s'arrêta un instant avant d'essayer d'articuler des sons plus calmement, mais elle put produire aucune syllabe intelligible. L'homme qui la dévisageait profita de son étonnement pour lui parler d'une voix douce et l'éclaircir sur la situation. Il lui expliqua l'avoir découverte à l'agonie et l'avoir ramenée chez lui, bien loin de là où ils étaient alors. En l'examinant, il avait reconnu les blessures imputables aux loups-garous et l'avait donc enfermée pour prévenir les débordements auxquels elle pourrait être sujette étant donné qu'elle allait forcément se transformer assez rapidement. Elle avait dormi plusieurs jours pendant lesquels il avait tenté plusieurs expériences pour limiter la propagation de la lycanthropie sans toutefois réussir à l'endiguer totalement. Il lui montra ensuite le résultat dans un miroir qu'il lui apporta : sa tête était surmontée d'oreilles pointues et ses yeux brillaient comme de l'or. À cela s'ajoutait des canines anormalement développées et une queue touffue. Si le monde ne s'était pas déjà écroulé dans son esprit, ce fut à cet instant qu'il le fit. Totalement désemparée, Red bondit contre les barreaux en grondant de nouveau, se blessant en les frappant et tentant même de les mordre, poussée par un instinct qui lui était encore étranger. Sans se départir de son sourire, l'homme déverrouilla la cage et elle l'attaqua aussitôt. Il s'y était préparé et la rossa sévèrement, après quoi, il l'enferma de nouveau en lui déclarant qu'elle pourrait manger quand elle montrerait des signes d'obéissance. La fillette était en effet affamée, mais elle ne pouvait se retenir de gronder sur son geôlier de façon menaçante et récurrente.

Quand enfin elle arriva à réprimer ce comportement de fauve et à articuler des mots, il lui fit grâce d'un lapin encore vivant qui fit les frais de la faim qui accablait Red. Dans son état, elle s'était à peine rendue compte de la façon sanglante dont elle avait dévoré l'animal et n'en éprouva de remord que lors d'un moment de lucidité tardive alors qu'elle était barbouillée de sang et que les poils de son repas lui grattaient la gorge. Ces instants où son humanité lui revenait à l'esprit se firent de plus en plus rares alors que le temps passait et que l'homme la "dressait" et l'employait à des fins malsaines. Elle servait notamment d'arme, ni plus ni moins, pour l'exécution de cibles que celui qu'elle devait appeler "Maître" était chargé d'éliminer. Plus elle se montrait obéissante, ou plutôt soumise,et plus il se montrait généreux, sans toutefois lui octroyer la moindre liberté. Elle apprit tout de même qu'il oeuvrait au service d'un prince nommé Fûma parce que, tout comme elle, personne d'autre au monde ne voulait de lui et il n'avait sa place nulle part ailleurs. Ce qui faisait d'elle, indirectement, un soldat du prince en question. Cela, avec d'autres informations, finit par constituer ce qu'attendait Red. Si son soit-disant maître était parvenu à éradiquer toute humanité en elle, lui avait peu à peu oublié la méfiance qui empêchait toute tentative de rébellion. Estimant en savoir assez et pouvoir le prendre au dépourvu, Red, planifia l'assassinat de cet homme qu'elle n'avait cessé de haïr chaque jour un peu plus et passa à l'acte alors qu'il s'apprêtait encore à l'exploiter. Rien n'avait été plus savoureux depuis son accident que le goût du sang et sa chaleur humide qui inondait sa gorge et coulait sur elle tandis que ses crocs serraient la gorge qu'ils avaient saisie. Loin de s'enfuir après ce geste, Red occupa la demeure jusqu'à ce que des hommes du prince viennent s'enquérir de celui qui s'était prit pour son maître. Elle les accueillit avec un sourire carnassier et leur déclara froidement que dorénavant, ce serait elle qui occuperait la place qu'avait eu l'émissaire de Fûma. De tels procédés n'étant pas rares dans les rangs du régent d'Ângmâr, les choses se passèrent sans mal et la fillette, après être devenue une redoutable prédatrice, devint une guerrière crainte parmi ses propres alliés.

Capacités


- Régénération lycanthropique  : Ses blessures se soignent très rapidement, encore plus à la lueur de la lune. En revanche, elle craint fortement le feu et les brûlures.
- Frénésie lycanthropique : Sa nature animale l'a rendu plus forte, plus rapide et plus agile, mais l'odeur du sang pousse son excitation à un point où elle surpasse ses propres limites. Elle gagne encore en vitesse, force et agilité quand quiconque, elle comprise, saigne dans ses parages, mais elle perd tout sang-froid et devient un fauve enragé incontrôlable.

Hors RP

Votre âge : 19
Activité sur le forum : 2/10
Comment avez-vous connus le forum : Topsite
Votre niveau RP : 9/10
Code règlement : Red
Autre commentaire :




Dernière édition par Redhyena le Mer 24 Fév - 13:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1861

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [terminé]   Mar 23 Fév - 6:56

bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy (un peu en retard je sais...sorry Crying or Very sad )

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Redhyena
Guerrier (1.1)


Messages : 3

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [terminé]   Mer 24 Fév - 13:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
263/50000  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [terminé]   Ven 26 Fév - 13:30

Bienvenue Little Red (je sais d'où vient ton avatar =3) !

C'est loin Ângmâr, mais heureusement Lin' aime la randonnée alors on pourra se croiser j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [terminé]   Mar 1 Mar - 11:11

Bonsoir et bienvenue sur Fantastiqua.

Tu es validée, désolé pour l'attente.

Eclates-toi bien Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ♫
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-