Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un élixir de jeunesse ? (Partie 2) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Azazel
Fantastiquien


Messages : 289

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
34/50000  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


MessageSujet: Un élixir de jeunesse ? (Partie 2) [Terminé]   Mer 16 Mar - 6:38

J’arrivais pendant la nuit à l’orée du petit bois entourant le Lac de Cristal. C’était calme, reposant. J’étais heureux d’avoir pu emprunter un cheval à Dalthic. Il me permit d’atteindre ces lieux en 3 semaines au lieu de plusieurs mois à pieds.
Les grillons et les grenouilles chantaient en cœur. Si seulement une cacophonie n’avait pas brisé cet enchantement. Je courais comme un dératé, esquivant les arbres et sautant au-dessus des troncs d’arbres et des buissons. J’avais dans ma mains un flacon remplit de miel et dans l’autre un énorme rayon de miel dégoulinant encore de son met sucré. En derrière moi ? La mort, ou plutôt de nombreux petits dards me poursuivant. Ces abeilles voulaient récupérer leur travail que je leur avais volé. Je rangeais le flacon dans mon sac qui m’échappa des mains. Je n’eu pas le temps de me retourner pour le récupérer mais je tentais de me rappeler l’endroit où je l’avais laissé.
Et je sautais. Je me retrouvais tête la première dans le lac avec l’essaim coléreux à la surface. Il me fit patienter presque 2/3 minutes sous l’eau puis il partit. Je sortis la tête de l’eau aspirant l’air à pleine bouche pour remplir mes poumons douloureux. J’avais réussi à avoir le 3e ingrédients, le miel. Je me laissais flotter quelques minutes sur le dos pour profiter du calme apaisant de ce lieu. Malheureusement, il fallait que je revienne à la réalité très vite, j’avais une dernière tâche à accomplir en ces lieux et un sac à récupérer. Je nageais jusqu’au rivage et me séchais en augmentant la température de mon corps pour faire évaporer l’eau sur ma peau et dans mes vêtements et……faire cramer quelques fleurs autour de moi.
La boule de feu que j’avais invoqué pour m’éclairer dans ces lieux n’allais pas me servir à grand-chose pour trouver les fleurs de Juvélis, elles se montraient d’elle-même en brillant. J’en ramassais une et la gardais dans ma poche et partie à la recherche de mon sac. Après quelques temps, je le retrouvais avec un lapin curieux le fouillant. Je le fis sortir de mon sac et le vis détaler comme…..un lapin.
Je remis mon sac sur le dos et repartis en direction du cheval pour la suite de ma quête.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un élixir de jeunesse ? (Partie 2) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage au bout de la Nuit [Partie 1] [Terminé]
» Voyage au bout de la Nuit [Partie 2] [Terminé]
» Un accueil chaleureux partie II [Terminé]
» Un élixir de jeunesse?
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Lac de Cristal-