Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Morgane-Anaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Morgane-Anaëlle
Guerrier (1.1)


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire: épée double


MessageSujet: Morgane-Anaëlle    Dim 27 Mar - 12:19






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Aucun

Prénom : Morgane-Anaëlle

Surnom : Morg ou Ana ou M-A

Âge : 18

Race : Fée

Allégeance : Fûma

Rôle : Mage, mais aimerais bien postuler pour un poste d'assassin au sein de l'armée de son maître Fûma









Description



Description physique


Morgane-Anaëlle est une petite fée au teint un peu plus livide que celui des humains, des petites oreilles pointues un peu rabaissées, contrairement à celles de ses frères et sœurs fées qui sont plus haute et plus droite. Elle porte toujours des ornements dans ses oreilles qui lui ont été offerts par ses parents quand elle était bébé. Elle ne se souvient pas du moment où elle les as reçues mais instinctivement elle les as toujours eue dans les oreilles. La petite touche qui la rend si charmante sont ses yeux violets vraiment éclatant qui sont de couleurs assez rare pour ne pas dire unique, car elle est la seule de sa race à avoir des yeux de cette couleur, du moins de ce qu'elle a vue. Pour finir elle a 4 petites ailes ovales et transparente dans le dos qui reflète un peu une aura violet, ses plutôt jolie car sa ressemble à la couleur de ses yeux. Morgane-Anaëlle semble d'être un vrai petit ange charmant et sage mais elle est loin de l'être. Les apparences sont parfois trompeuses.

La petite fée a néanmoins une autre forme qui dévoile sa vraie nature, elle est fée/kitsune. Quand elle se met en colère ses oreilles se raidissent et allonge, des griffes lui apparaissent au bout des doigts, des crocs lui pousse dans la bouche et quelques queues de renards blanche apparaissent et qui vienne combler le physique de Morgane-Anaëlle lorsqu'elle est en colère. Elle est habitée par l'esprit d'un démon renard d'où le pourquoi elle se transforme dans cette apparence quand la colère la submerge.




Description mentale


Morgane-Anaëlle est la pire garce que les dieux ont envoyés sur terre. Elle est cruelle, méchante, sans pitié, sans cœur, très rancunière, très arrogante, psychopathe, impitoyable, très farouche et très difficilement approchable, cela qualifie un peu la personnalité de cette petite fée aux allures si douce et pure. Elle n'a peur de rien, son premier réflexe est la violence, dès qu'elle se sent attaquée, que ce soit verbalement ou physiquement elle a tendance à répondre par les coups ou la torture magique. Son côté psychopathe fait en sorte qu'elle créé le mal et la souffrance autour d'elle juste pour son plaisir personnel, car ses dans la souffrances et le mal d'autrui qu'elle sourit et qu'elle est heureuse, sinon elle ne sourit jamais, elle a toujours des dards dans les yeux et une air bête au visage. Elle n'a pas peur de dire quoi que se soit à n'importe qui, et elle utilise souvent son charme de fée à mauvais escient pour en arriver à ses fins, aussi diabolique soit-elle. Quiconque essaie de l'approcher finit souvent mort ou proche de la mort, elle ne se laisse approcher par personne, elle est redoutablement farouche et ceux qui essaient de s'approcher trop prêt de sa bulle en paie souvent le fort prix pour cet affront. La seule qualité qu'elle possède si cela en est une ses qu'elle est fidèle, même sous la torture ou sous des menaces de morts elle ne parlera jamais, elle aimera mieux mourir que de trahir quelqu'un, même si la seule personne qui puisse lui parler sans se faire tuer est son maître Fûma envers qui elle a un respect immaculé.









Histoire



Morgane-Anaëlle est née sur le territoire de Arnor dans la forêt éternelle, là où la plupart des fées viennent au monde. Cette forêt magique a accueillie la naissance de cette petite fée aux allures d'anges mais au combien trompeuse car c'était une vraie petite peste et ce dès le berceau. Elle faisait tout pour rendre ses parents hystériques, pleurer jusqu'à en tombée totalement épuisée, ne pas dormir, refuser de boire histoire de donner encore plus de misère aux pauvres parents de cette petite démone. Dès qu'elle apprit à marcher c'est à se moment que les choses ont commencés à se compliquer, car elle était devenue un vrai petit ouragan ambulante. Elle faisait les 100 coups, se cachait, brisait plein de choses, elle ne fut pas de tout repos et cela ne s'amélioreraient pas en vieillissant, au contraire. Quand elle était devenue un peu plus grande sa magie commençait à se faire sentir et ce au comble du désespoir de ses parents qui espéraient vraiment qu'elle n'aie pas ce don. Ses parents ne comprenaient pas du tout ce qui pouvait bien se passer dans la tête de la jeune elfe, pourquoi elle avait se tempérament quand eux deux étaient doux et pacifique, aucune once de malice dans ses parents et pourtant elle était le mal incarné. Tout ce qu'elle faisait était dans un but méchant et sans pitié. Elle se fit très vite détester dans sa région de la forêt car elle faisait mal aux autres, les torturaient, les injuriaient, les frappaient, enfin tout qui incitait le mal. Elle avait un sourire au visage juste quand elle jouait les Caïd, mais elle était seule contre tous et déjà en bas âge elle était crainte de tous les enfants, personne ne voulait l'approcher ou jouer avec elle car ils savaient tous qu'elle n'hésiteraient pas à leur faire mal juste pour son plaisir personnel. Elle apprit très tôt à se servir d'une arme plutôt mythique, une épée double. C'est une épée dont les 2 manches ont été soudés ensemble pour en faire une sorte de grand bâton mais avec les bouts tranchants. Elle ne l'eut pas facile et elle se coupa de nombreuse fois mais elle était entêtée à maîtriser cette arme et c'est ce qu'elle fit, elle finit avec les années de dur entraînement à finalement réussir à la maîtriser à la perfection. Et vue son nature d'une curiosité phénoménale elle trouva dans des livres pas vraiment permit à tous un sort pour dématérialiser une arme qui restait dans une sorte d'endroit magique, donc elle pouvait matérialiser son arme quand elle en avait besoin et la faire disparaître quand elle avait terminée son utilisation, elle entraîna sa magie pour réussir à faire ce sort en plus de pousser ses limites au maximum pour voir jusqu'où sa magie pouvait bien aller en terme de limite.

Plus elle grandissait et plus elle était méchante et plus elle faisait du mal aux gens en usant de plus en plus de sa magie. Vue que ses parents ne voulaient pas lui enseigner comment contrôler sa magie et bien elle le fit sur ses cobayes de son âge sur qui elle se pratiquait tout en s'amusant à les torturer. Très vite elle constata son talent avec l'élément de l'eau ainsi que le don de se faire obéir par les animaux, elle apprit donc à une vitesse fulgurante la façon de s'en servir à mauvais escient juste pour son pure plaisir. Elle était le genre de petite fille qui puisait son bonheur en faisant le mal autour d'elle, assez que quand elle fut vieille elle se fit chasser de son village par ses parents, donc pour se venger elle revint sur une colère destructrice et elle tua ses parents ainsi que toute ceux et celles qui se mettaient en travers de son chemin pour l'empêcher de se rendre chez elle pour enlever la vie de ses géniteurs. Une fois cela fait, chose qu'elle exécuta sans aucun remord, aucune pitié, de total sang froid, ses là qu'elle se rendit compte qu'elle était une vraie sans cœur et elle se mit à rire d'un rire machiavélique en regardant le spectacle de chaos et de destruction qu'elle avait créé sur son passage vers sa maison.

C'est vers l'âge de 14 ans qu'elle avait tuer ses parents, et c'est à partir de cet âge qu'elle découvrit qu'elle était moitié fée et moitié démon-renard, aussi appelée sous le nom de Kitsune. Pour ne pas aider à sa cause de l'enfant qui était déjà diabolique, elle avait héritée de l'esprit du démon renard malicieux qui est aussi surnommé le Nogitsune, le plus méchant des Kitsune. Quand elle se met en colère divers signes autant physique que mentale vienne changer son apparence et son mental pour devenir une véritable machine à tuer sans scrupule. C'est ce qui lui était arrivée le soir qu'elle avait tuer ses parents, c'était sous la forme du Nogitsune qu'elle avait commis ce double meurtre. Depuis ce soir elle vit dans une autre des régions de la forêt éternelle mais elle est cachée loin de la vue de tous. Elle vécue dans cette maison jusqu'à l'âge de 18 ans. Elle entendit entre les branches que le prince Fûma cherchaient des candidats pour son armée et après maintes recherches elle apprit qu'il était aussi méchant qu'elle, ce qui lui plaisait énormément donc elle cacha sa maison magiquement et ramassa quelques effets personnels avant de prendre son envol pour le royaume de Fûma et postuler pour un poste dans ses rangs, ce serait sa nouvelle demeure et elle pourrait enfin exploiter son potentiel pour faire le mal, chose qu'elle faisait à la perfection.







Capacités



- Le pouvoir de contrôler les animaux : réussie à parler et faire faire ce qu'elle veut aux animaux. Elle peut empêcher d'être attaquée ou peut leur demander de combattre à ses côtés tout dépend de la situation. Cela inclut reptile, mammifère, toute sorte de poisson, oiseau, félins, insectes. Le contrôle échoue si la cible réussie un test de résistance mentale et dure un maximum de 10 minutes ainsi que d'épuiser plus que le quart de sa magie.

- Le pouvoir de l'eau : elle contrôle l'eau sous ses formes liquides, c'est-à-dire en goute, en vague, en tornade ou en bulle. Cela lui permettant ainsi une attaque ou une défense naturelle magique, la seule contrainte ses qu'elle a besoin d'une source d'eau à une certaine proximité, pas nécessairement collée dessus mais doit être à la portée de la vision sinon son pouvoir est beaucoup moins efficace.

- Comme arme elle maîtrise une épée double : une épée dont les 2 bouts des manches ont été soudées ensemble pour en faire une épée avec les 2 bouts tranchants. Elle peut la matérialiser au besoin et la faire disparaître dès qu'elle a finie de l'utiliser. (pour les connaisseurs en livres c'est la même épée que les chevaliers d'émeraude, celle de Onyx, Kira et Hadrian d'Argent)

- - Tapez votre première capacité optionnelle en cas de promotion au sein de l'armée

-- Tapez votre seconde capacité optionnelle en cas de promotion au sein de l'armée






Hors RP



Votre âge : 27

Activité sur le forum : 8/10

Comment avez-vous connus le forum : Ami d'une admin

Votre niveau RP : 5/10

Code règlement : ok by Kanoë

Autre commentaire : Tapez ici












Dernière édition par Morgane-Anaëlle le Dim 3 Avr - 6:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
76/50000  (76/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Morgane-Anaëlle    Lun 28 Mar - 0:52

Bienvenue sur Fantastiqua M-A! Enchanté que tu aie pu nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
233/50000  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


MessageSujet: Re: Morgane-Anaëlle    Lun 28 Mar - 16:49

Bienvenue ! (Et après je ne sais jamais quoi ajouter...)

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, en tout cas tout le monde est sympa ici. J'aime beaucoup les prémices de ta fiche et j'ai hâte de te voir à l'oeuvre ^^

A bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
263/50000  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


MessageSujet: Re: Morgane-Anaëlle    Mar 29 Mar - 3:28

Coucou et bienvenue =3 Une autre petite peste, j'ai bien envie de jouer avec toi =P Au fait, n'écoute pas Õshi, il est très très méchant lui X)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
76/50000  (76/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Morgane-Anaëlle    Mar 29 Mar - 6:20

Le problème c'est que cette fée va être très méchante aussi si je ne me trompe pas XDDD ils feront un combat de c'est qui le plus méchant pouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Morgane-Anaëlle
Guerrier (1.1)


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire: épée double


MessageSujet: Re: Morgane-Anaëlle    Mar 29 Mar - 7:39

hahaha merci Oshi Smile Les frères Torn n'ont pas tord Lindorie je ne serai pas très sage pour ma part, mais oui une petite peste hihi. Si tu veux jouer on regardera sa Smile


Dernière édition par Morgane-Anaëlle le Mar 29 Mar - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1433

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Morgane-Anaëlle    Mar 29 Mar - 9:54

Bonjour et bienvenue à toi ^^

Bonne continuation dans ta fiche, ça a déjà bien commencé ^^

Il faudra juste développer un peu plus tes capacités =)

A bientôt

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1433

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Morgane-Anaëlle    Mar 29 Mar - 23:49

Coucou ^^

C'est ok pour tes capacités.
Ah, les chevaliers d'émeraude... C'est grâce à ce livre que j'ai commencé le rp et connu mon chéri mdr.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Morgane-Anaëlle
Guerrier (1.1)


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire: épée double


MessageSujet: Re: Morgane-Anaëlle    Mer 30 Mar - 1:24

Ouais c'est ma série préféré, je voulais prendre 2 dagues au début mais quand jai repensé à cette série j'ai voulu prendre cette épée double, merci de l'avoir accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
76/50000  (76/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Morgane-Anaëlle    Sam 2 Avr - 2:03

Ah la la les chevaliers d'émeraudes.... J'ai toute la collection juste à coté de mes Amos Daragon loll Super choix les filles!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Morgane-Anaëlle
Guerrier (1.1)


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire: épée double


MessageSujet: Re: Morgane-Anaëlle    Sam 2 Avr - 9:05

Ouais jai toute la collection des chevaliers d'émeraude, toute la série des héritiers d'enkidiev pis toute la série des 12 amos daragon chez ma mère, dont les 8 premiers signés par bryan perro Smile

et Voila j'aurais finis ma présentation Smile S'il y a quelque chose à corriger vous me le direz merci Smile J'espère que cela va vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1433

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Morgane-Anaëlle    Lun 4 Avr - 0:02

Tu es validée ^^

Bon rp parmi nous

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morgane-Anaëlle    

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgane-Anaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de anaïs granger [validée]
» Anaïs Haynes (Serpy)
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Enterrement de notre Anaïs...
» Anaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-