Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Petit oiseau qui file comme le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hécate
Fantastiquien


Messages : 7

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
4/50000  (4/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Petit oiseau qui file comme le vent.   Mar 29 Mar - 2:05






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Dülin

Prénom : Hécate

Surnom : aucun

Âge : Sûrement plus de 100 ans

Race : Sylphe

Allégeance : Nomade

Rôle : Aucun



"/>





Description



Description physique


Hécate est un être qui aborde l’apparence d’une jeune femme de la vingtaine, elle a un visage au trait fin et harmonieux et ici se termine la singularité d’Hécate. Ses yeux sont d’un vert profond et perçant tout comme les plumes descendent le long de sa tête ce qui forme sa chevelure. Un léger duvet vert commence à partir de son menton et couvrant la presque entièreté de son corps. Ces douce mains n’en sont pas couverte, elle aborde aussi une longue queue et de larges plume les long de ses bras qui lui permet de s’envoler. Hécate est d’une taille normal 1m65, fine et élancé, tout en elle rappelle l’oiseau qu’elle est, autant dans sa façon de se déplacé, avec légèrement ce qui la rend très discrète. Hécate est un être qui prend aussi très soin d’elle, cela se remarque à son plumage soyeux. Elle parle toujours de manière posé et calme, sa voix est très douce et une quelque chose d’irréel et très mélomane, sa voix apaise naturellement les autres. Elle est aussi un être immortelle dont il n’existe qu’une seule façon de la tuée.



Description mentale


Quelque peu sournoise et malicieuse, elle adore s’amusé, elle ne porte pas grand intérêt aux mortel, si ce n’est que par pure curiosité. Ce considérant d’un autre monde, elle ne trouve aucun intérêt de joindre, tel ou tel cause, t’en que cela ne menace as sa propre vie. Elle est très curieuse ce qui l’amènera souvent à ce mêlé aux peuples, mais surtout, elle est très fière de ce qu’elle et un poil prétentieuse et elle adore voir les gens se retourner sur elle et la regardé avec fascination. Il n’est pas rare qu’elle fasse exprès d’attiré l’attention sur elle. Ayant déjà manqué plusieurs fois d’être capturé pour être revendue comme une bête de foire, elle n’en est pas pour autant observatrice et quelque peu manipulatrice, elle comprend très vite la pensée des gens et ressent très vite le danger du à son instinct d’oiseau. Cependant lorsque les choses se corse et que cela lui semble risqué, tout comme les oiseaux elle à souvent recourt à la fuite, mais attention, cela ne veut pas dire qu’elle ne sait pas se défendre, mais voyons, son magnifique plumage n’a pas besoin d’être abimé pour un ridicule petit combat non ? Il sera très rare qu’Hécate ne vienne a ce battre, mais si elle y est obliger, faite attention, elle semble aussi fragile qu’un moineau mais peut se montrer aussi dangereuse qu’un rapace.







Histoire



Attiré la convoitise des humains a toujours été le jeu préférer de la sylphe. Hécate n’a pas toujours aborder cette apparence plumeuse, elle était avant ça un être du vent, porté par celui-ci, tel un léger nuage dont elle en avant un peu l’apparence, pas réellement humaine, mais uniquement un élément libre se balade d’ici, de-là. Trop curieuse, un jour elle voulut se rapprocher des humains pour les observer, elle fut découverte par un mage, fou des sylphes, n’en prenant aucune méfiance, elle entreprit alors le dialogue avec celui-ci. L’homme en admiration devant l’être, chercha plusieurs moyen d’attisé sa curiosité pour qu’elle reste auprès de lui. Un jour l’homme finit part trouvé un moyen de la garder à tout jamais près de lui. Il lui jeta un sort pour la faire devenir un être terrestre. C’est avec surprise, que la sylphe sentit son corps devenir si lourd qu’elle en tomba sur le sol. Recroqueviller sur elle-même. L’homme ramassa alors l’être du vent devenu un petit oiseau vert et fragile, qu’il enferma dans une belle cage décoré pour la protégée. Privée de cette liberté a qu’elle elle avait toujours goûtée, la sylphe se laissa dépérir, mais étant un être immortelle se laissé mourir de faim ne fonctionna pas, alors elle du supporté près de 50 ans d’enfermement dans cette petite cage. Le vielle homme se mourant, lui ouvrit alors la porte et afin qu’elle puisse protéger dans le monde extérieurs compléta le sort qui l’eut maudit, elle ne put retrouver sa vrai nature, mais à présent elle pouvait avoir une apparence presque humaine, mais surtout de nouvelle capacité. Malgré ces années d’enfermement l’oiseau ne porta aucune rancune envers le vieux mage, après l’avoir enterré comme si avait été un être chère elle s’envola exploré ce monde qu’elle connaîtrait à présent sous un autre angle.






Capacités



- Moineau : Elle peut prendre l’apparence d’un petit oiseau vert, souvent utilisé pour la fuite ou passé incognito quelque part. Elle est également capable sous cette forme de devenir aussi rapide que les rafales de vents, la forme de son corps la rendant alors coupante comme un poignard. Elle a un champ capable d’envoûter et calmé l’agressivité de l’ennemi.

-Rapace : Sous cette forme elle devient un oiseau aussi gros qu’un cheval, son plumage paraît un peu plus foncé, prenez garde si son plumage semble se détaché, s’il vous touche, il peut vous rendre temporairement aveugle. Elle a un cri perçant peut pousser à la folie.

- - Aucun

-- Aucun






Hors RP



Votre âge : /

Activité sur le forum : 6 /10

Comment avez-vous connus le forum : top site

Votre niveau RP : moyen

Code règlement : ok by Kanoë

Autre commentaire : non




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
263/50000  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


MessageSujet: Re: Petit oiseau qui file comme le vent.   Mar 29 Mar - 3:30

Coucou petit oiseau, bienvenue sur Fantastiqua =3 Ça fait encore une personnage intéressant et j'espère qu'on se rencontrera en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
233/50000  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


MessageSujet: Re: Petit oiseau qui file comme le vent.   Mar 29 Mar - 9:31

Bienvenue ^^

Chouette personnage, vivement la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1433

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Petit oiseau qui file comme le vent.   Mar 29 Mar - 9:57

Bonjour et bienvenue ^^

Tu es validée !

Amuses-toi bien en explorant notre monde =)

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Hécate
Fantastiquien


Messages : 7

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
4/50000  (4/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Petit oiseau qui file comme le vent.   Mar 29 Mar - 10:34

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit oiseau qui file comme le vent.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit oiseau qui file comme le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)
» Un petit oiseau en cage [Emily]
» Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki]
» Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler ♪ PEGGY
» Quand le temps file comme le vent ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-