Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Left_bar_bleue76/50000Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Empty

MessageSujet: Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle)   Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) EmptyLun 4 Avr - 13:40

Antonio et Jasper voyait doucement le soleil se coucher et l'entraînement venait de finir, ils avaient passés leur journée à s'entraîner et l'énergie commençait à leur manquer. Au bout d'un moment, Jasper fini de se laver rapidement à côté de son frère pensif et mis des vêtements légers en regardant son frère Tony finir de se laver, les yeux regardant le couché de soleil sans parler et se dit qu'ils avaient plutôt bien travailler cette semaine et qu'il serait temps de sortir de ces murs un peu! De plus, il était affamé et cette journée épuisante donnait une couleur rouge sang à la pupille de ces yeux. En sortant de ses rêveries, Antonio vit une expression sur le visage et une couleur qui voulait tout dire. Il était assoiffé et c'était ce soir qu'il devrait se nourrir. Tony enfila une chemise qu'il ne prit même pas le temps de boutonner et un pantalon simple avant de prendre son arme et se regarder dans le miroir. Il était inévitablement dans le même état que Jasper et il devrait se nourrir aussi s'il voulait survivre à la fin de semaine!

Antonio -Bon d'accord où va t'on cette fois?

Jasper -Dans la forêt! Tu pourras y trouver un repas de ton... régime personnel et il y a toujours des randonneurs stupides à vider de leur sang. J'ai tellement soif que je me demande si je vais encore jouer avec ma nourriture ce soir...


Antonio -Parfait ne perdons pas un instant alors, plus tôt ce sera fait et plus tôt nous pourrons aller à la taverne que tu puisse te saouler et moi lire un livre tranquillement dans mon coin afin d'étudier un peu plus les tactiques de guerres...


Jasper -J'apprécie que tu pense à moi, mais sois moins rabat-joie en même temps, on dirait une vierge coincée des fesses! Pour une fois fait toi une fille! Il n'y a pas que de sang que tu dois te remplir.. Tu dois te vider aussi bon sens!

Antonio -Ahhhhh Jasper la ferme, rend moi service! Faisons la course plutôt!


Jasper lança un petit sourire de défi à son jumeau pendant un instant et Tony fini par lui remettre avant qu'ils ne se mettent à faire la course en se chamaillant pour se dépasser. Bien sûre Jasper en profita quelques fois pour tricher et mettre des obstacles sur le chemin de son frère et Tony pour prendre des raccourcis, mais ils finirent tout de même presque en même temps aux écuries royales. Il étaient à peine essoufflés, enfin plutôt beaucoup... les mains sur leur genoux et reprenant un peu d'air en se regardant souriant. Normalement, ils se chamailleraient sûrement pour savoir qui a gagner, mais pour Tony, la course n'était pas fini et Jasper s'en rendit compte jusqu'à ce qu'il saute sur son cheval et s'écrie "YAAAA!" et partent rapidement. Bien sûre Jasper ne perdit pas un moment et sortit sans son cheval et se transforma en un énorme dragon noir afin d'essayer de se rendre à la forêt avant lui. À cause des chemins et des obstacles, ce fut Jasper qui gagna, il eu même le temps de reprendre forme humaine avant le retour du petit génie.

Jasper -J'ai une longueur d'avance sur toi, tu te ratatine Tony!

Antonio -C'est pourtant toi qui doit reprendre son souffle, moi je vais bien!

Jasper ria un coup et le poussa avant que Tony aie eu fini d'attacher sa monture à un arbre et ils entrèrent dans cette énorme forêt avec le pied joueur. Qui allait trouver son repas en premier? Tony trouverait un animal à son goût et serait-ce Jasper qui trouverait son randonneur stupide? C'est ce que vous saurez.... Dans la prochaine épisode. (XD Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Left_bar_bleue76/50000Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Empty

MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle)   Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) EmptyMar 5 Avr - 1:37

Quand ils finirent par sentir l'odeur du sang non loin d'eux, Jasper fit un sourire affamé a son frère en se disant qu'il prendrait surement la monture de celle-ci pour se nourrir. Antonio n'était pas idiot par contre, la monture allait si vite que s'il sautait dessus, il risquait de se faire piétiner et il n'avait pas envie d'abîmer ces vêtements pour ce soir. Jasper fut moins prudent de son côté, il se prépara a la faire tomber de son cheval et vider chaque goûte de son précieux sang. Elle dû être préparée puisqu'au moment ou il voulu lui attraper la jambe, elle lui en asséna un coup de pied au visage, le faisant tomber a la renverse sur le sol dure, froid et poussiéreux. Tony fit un petit sourire ce disant qu'il avait bien fait de ne pas s'être agripper au cheval aussi et retint un fou rire en voyant son jumeau commencer a rager. Ils allaient devoir traquer cette demoiselle tant qu'il n'aurait pas son repas et ce pourrait être long de la retrouver si elle n'avait pas arrêter sa course. Les deux vampires se retournèrent pour commencer a marcher dans sa direction avec une rage meurtrière certaine et une appétit plus grande quand ils sentirent que la demoiselle était suivit par deux jeunes femmes, elles aussi a cheval qui tentait de rattraper celle-ci, mais qui allait beaucoup moins vite a cause de la noirceur.

Jasper -Aller Tony! Il y en a deux la! Boit du sang humain sa va te faire le plus grand bien...

Tony -Tu sais très bien que je ne bois que du sang animal Jasper, je prendrai le sang des montures..


Jasper -Fuma a l'intention de te forcer a boire du sang humain bientôt si tu ne te décide pas....

Tony -Bon d'accord pour cette fois!

En une vitesse surhumaine, ils firent tomber chacun une fée de son cheval et ne leur donna même pas une chance de se débattre avant de les vider tous deux de leur sang. Antonio qui n'avait pas bu de sang humain depuis fort longtemps semblait dégoûter au début, mais un homme assoiffé au bout d'un moment. Il sentait la totalité de ses forces venir a lui d'une façon plutôt inhabituel, mais puisqu'il se sentait fort depuis trop longtemps, l'effet lui plu. Ils laissèrent les corps par terre et alla chercher leur chevaux respectif pour accrocher leurs jambes a leur cordes pour taper le flanc des montures qui entraînèrent les corps en direction de la fugitive. Au moins, elle reverrait ces amies une dernière fois! D'ailleurs, Jasper ne s'était pas remis du coup qu'elle lui avait donné, si elle n'allait pas si vite, elle n'aurait jamais réussi a l'envoyer aussi facilement au sol et l'insulte était encore plus grande que ce soit une femme. Il n'avait plus soif, mais la vengeance avait toujours sa place dans son quotidien! Ils marchèrent rapidement derrière les chevaux et arrivèrent non loin d'ou Tony avait laisser sa monture et ils purent voir celle de la jeune femme que Jasper cherchait, elle ne devait plus être loin et elle devait avoir vu ces deux amies passées dans un sale état. Une traînée de sang indiquait par ou les chevaux étaient passés clairement. Pourtant, ils ne se rappelaient pas avoir gaspiller une seule goûte! Ils virent le feux non loin de eux et cette fois Jasper ne voulait pas encore se faire avoir par la demoiselle! Il se déplaça assez rapidement pour arriver derrière elle pendant qu'elle ne pu que s'asseoir et glissa sa lame sur son cou en guise de menace si l'envie de bouger lui prenait.

Jasper -Enchanté repas, moi c'est Jasper et je n'apprécie pas que mon repas me manque de respect... Heureusement pour toi... Tes amies passaient par la et nous n'avons plus faim... On n'attaque pas l'un des meilleurs soldats de Fuma comme cela sans conséquence!

Antonio - Jasper tu peux en finir plus vite avec tes conneries? J'ai envie d'aller a la taverne finir ma soirée devant mon livre pendant que tu te saoule la gueule et je n'ai pas envie que tu me saoule moi aussi, la, maintenant et ici...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Anaëlle

Morgane-Anaëlle
Guerrier (1.1)


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Left_bar_bleue21/50000Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: épée double


Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Empty

MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle)   Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) EmptyMar 5 Avr - 8:43

Quand elle sortie de ses pensées, ce fut un peu radicale pour elle de voir les deux hommes dont un derrière elle lui menaçant avec une lame glaciale et affûtée sous la gorge. Nullement inquiète de sa situation, elle trouverait bien une solution pour ramener cela à son avantage. Elle regarda l'autre homme en face d'elle avec un petit sourire provocateur et rusé, elle ne semblait vraiment pas avoir peur. Elle analysa rapidement la position de l'autre homme derrière elle, Jasper, pour savoir comment matérialiser son épée double sous sa gorge ou en direction de son cœur. Il semblait être un vampire donc le cœur semblait être un endroit suffisamment mortel pour lui, donc elle ferma les yeux et fit apparaître son épée double discrètement dans sa main la plus près du cœur de l'homme et lui appuya tranquillement jusqu'à ce qu'il la sente avant de prendre la parole à son tour.

Jasper -Enchanté repas, moi c'est Jasper et je n'apprécie pas que mon repas me manque de respect... Heureusement pour toi... Tes amies passaient par la et nous n'avons plus faim... On n'attaque pas l'un des meilleurs soldats de Fuma comme cela sans conséquence!

- Je ne me nomme pas repas en premier lieu, ensuite tu n'avais qu'à pas vouloir essayer de m'agresser et il ne t'aurait rien arriver vaurien. J'étais pressée et tu étais dans le chemin, si tu aurais été plus intelligent monsieur Jasper tu n'aurais pas essayé de manœuvre aussi stupide, tant pis pour toi tu as mérité ce qui t'es arrivé. Que tu sois un des meilleurs soldats de maître Fûma ou pas je n'en ai rien à foutre, tu as tout de même attaquée une de tes compatriotes car je suis au service de maître Fûma moi aussi, je m'en allais faire mon rapport de mission. Je peux oublier cet incident et ne pas en parler à maître mais tu devra être gentil.. Donc si tu n'as rien de mieux à faire tu pourrais tout simplement dégager et d’enlever ton jouet ridicule de sous ma gorge tu ne fais peur à personne ici car tu pourrais te blesser mon petit. Fais vite car il se pourrait que mon épée décide qu'elle ne t'aime pas et que tu te fasse empaler, le choix te revient..Mes amies ? Quelles amies ? Tu parles des deux pétasses qui essayaient de me suivre ? Tant mieux pour vous si vous les avez tuées je n'aurai pas besoin de le faire, merci. Maintenant va avec ton frère vous saouler loin de ma vue vous sentez le sang à plein nez et sa me dégoûte, alors ouste !!!!!

Elle était là à presque envoyer chier le vampire qui la menaçait avec sa lame tranchante quand il aurait pu la vider de son sang et la tuer sur le champ ? Quel caractère cette petite fée, elle n'est pas grosse mais elle en a dedans à ce qu'on raconte. Elle avait certe pousser un petit mensonge pour être plus convaincante quand à son poste dans l'armée de Fûma, mais c'était pour son bien. Ce n'était certe pas un gros mensonge, c'était disons juste une vérité un peu devancée pour avoir la paix. Elle monta tranquillement la main et finit par atteindre le couteau mais il semblait vraiment ne pas vouloir le retirer, donc elle ne fit pas disparaître son épée double, tant qu'elle serait sure que Jasper ne tenterait rien, l'épée ne bougerait pas de là. Il était visible qu'ils venaient de manger car ils avaient un peu de sang dans le visage, du moins l'homme en face d'elle, l'odeur du sang sentait vraiment fort, du moins selon son nez développer de fée.

L'homme en face d'elle était plutôt joli garçon, beau brun aux allures passive malgré sa race de buveur de sang, des yeux bleus de couleur océan et qui semblait avoir une profondeur vraiment superbe qu'elle voudrait bien s'y perdre, il semblait posé et intelligent, moins brutal et baveux que son frère, avec une coupe de cheveux un peu ridicule et affreuse mais bon. Jasper de ce qu'elle voyait avait une allure plus charmante et plus méchante avec une attitude de bad boy, avec le même genre de yeux bleus, il était visible qu'ils étaient frères, mais Jasper semblait être le plus rock'n'roll des deux. Moins intelligent, plus axé sur la force, elle put en déduire avec sa tentative qui aurait pu être mortelle pour lui, le plus vulgaire des deux également, elle sut tout de suite qui avait reçu l'éducation entre les deux, cette petite pensée la fit sourire légèrement. 

Toujours assise avec l'épée à la main, elle ferma ensuite les yeux pour canaliser sa colère. Elle fit pousser quelques queues de renards, ses oreilles se redressèrent, 3 lignes apparurent sur ses joues, et ses yeux devinrent violets brûlant comme des flammes dansantes. Finalement des griffes apparurent au bout de ses doigts et des crocs poussèrent dans sa bouche quand elle sourit à l'homme en face d'elle on pouvait les distinguer facilement. Une fois la transformation complète elle fixa Jasper droit dans les yeux avec un petit sourire en coin en attente de la suite des événements, elle espérait vraiment qu'ils foutent le camp de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Left_bar_bleue76/50000Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Empty

MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle)   Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) EmptyMer 6 Avr - 3:51

Femme suicidaire - Je ne me nomme pas repas en premier lieu, ensuite tu n'avais qu'à pas vouloir essayer de m'agresser et il ne t'aurait rien arriver vaurien. J'étais pressée et tu étais dans le chemin, si tu aurais été plus intelligent monsieur Jasper tu n'aurais pas essayé de manœuvre aussi stupide, tant pis pour toi tu as mérité ce qui t'es arrivé. Que tu sois un des meilleurs soldats de maître Fûma ou pas je n'en ai rien à foutre, tu as tout de même attaquée une de tes compatriotes car je suis au service de maître Fûma moi aussi, je m'en allais faire mon rapport de mission. Je peux oublier cet incident et ne pas en parler à maître mais tu devra être gentil.. Donc si tu n'as rien de mieux à faire tu pourrais tout simplement dégager et d’enlever ton jouet ridicule de sous ma gorge tu ne fais peur à personne ici car tu pourrais te blesser mon petit. Fais vite car il se pourrait que mon épée décide qu'elle ne t'aime pas et que tu te fasse empaler, le choix te revient..Mes amies ? Quelles amies ? Tu parles des deux pétasses qui essayaient de me suivre ? Tant mieux pour vous si vous les avez tuées je n'aurai pas besoin de le faire, merci. Maintenant va avec ton frère vous saouler loin de ma vue vous sentez le sang à plein nez et sa me dégoûte, alors ouste !!!!!

Jasper sentit son épée double vis-a-vis son coeur pendant un instant et jeta un regard a son jumeau qui voulait tout dire sur la demande qu'il voulait formuler, après tout ils étaient une équipe. Tony compris tout de suite ce que son frère voulait dire bien évidemment, cette jeune femme était d'une impolitesse exemplaire face a la mort tout de même! On aurait dit Jasper version féminine pendant un instant.. Par contre, Tony décida qu'il regarderait la suite avant d'intervenir. Voyant qu'elle ne pouvait pas déplacer l'arme du vampire, elle avait pointer sa propre arme sur Jasper et encore une fois Tony attendrait a la dernière seconde. Ce fut lorsqu'elle se changea en un étrange renard possédant sept queue qu'il haussa un sourcil, surpris de la transformation de la demoiselle qu'il cru apercevoir un sourire dans le visage de l'animal qui visiblement, tentait de leur faire peur. Antonio pointa une paume de main vers le renard le paralysant et interdisant quelconque mouvement avec ces pouvoirs de lévitation qu'il utilisait pour qu'elle reste dans la même position. Jasper fit un sourire en coin en regardant l'animal et ne pu que répondre a la demoiselle en espérant qu'elle comprenne leur langage même une fois sous sa forme animal.

Jasper - Hey finalement cela aurait pu devenir ton repas a toi frérot! Sache jeune fille qu'il n'y a rien de plus stupide de s'attaquer a deux hommes plus fort que toi! Je n'ai qu'un seul maître et c'est Fuma... Les soldats qui manque de respect a ses meilleurs soldats ont plutôt l'habitude de se faire exécuter... Je me sens tout de même généreux puisque je n'ai plus faim et que je n'ai pas envie de salir ma jolie épée de ton sang qui doit avoir une odeur assez répugnante pour attirer Tonio... Tu pensais tout de même pas te débarrasser de nous aussi facilement! Tu seras notre prisonnière jusqu'a notre retour au château pour être juger par notre maître pour ton comportement indigne... Tu vas devoir nous supporter!

Antonio -Tu veux dire qu'elle devra te supporter toi, moi je risque de plutôt lire mon livre tranquille....

Jasper prit une liane tombante d'un arbre pour attacher la bête étrange et Antonio alla chercher sa monture et remarqua celle de la jeune femme non loin d'eux et la pris aussi... Même si son frère aimait faire le trajet en volant, il devrait l'emmener sur cette monture qu'il le veuille ou non, Fuma détestait devoir payer de nouvelles montures a ces soldats et si elle serait jugée pour rester en vie, elle en aurait surement besoin. C'était plutôt rare que Jasper épargnait une victime, a moins de la trouver plutôt jolie et elle ne semblait pas dépourvu de joli trait. D'ailleurs, Antonio se demandait comment elle pouvait avoir un air Féerique et pouvoir être dans leur armée? Jasper mis donc la jeune femme devant lui sur sa propre monture en grognant, il préférait vraiment voler et se demandait pourquoi son frère épargnait la monture tout a coup alors qu'il aurait pu s'en servir comme repas dégoûtant.. Ils galopèrent donc jusqu'a la taverne ou ils accrochèrent les montures et rentra comme si de rien n'était, la prisonnière sur l'épaule de Jasper. Antonio alla au fond de la taverne pour lire son livre et son frère mis la jeune femme sur une chaise a coté de lui avant d'aller chercher une bouteille complète de vodka et se servir lui-même...

Jasper -Tu es sûre que tu n'en veux pas frérot!?

Antonio -Moi je vais encore m'en passer, je suis le chevalier désigner, mais la demoiselle a sûrement soif tu peux lui demander aussi...

Jasper -Repas veux boire aussi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Anaëlle

Morgane-Anaëlle
Guerrier (1.1)


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Left_bar_bleue21/50000Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: épée double


Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Empty

MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle)   Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) EmptyMer 6 Avr - 9:43

La colère de Morg-Ana monta en flèche quand elle se sentit paralyser par l'autre homme qui était bel et bien son frère par la confirmation de Jasper, il semblait porter le nom de Tonio ou un truc du genre. Elle se faisait insultée et elle ne pouvait pas rien faire pour se sortir de ce pétrin. Elle capturée ?! Non mais ?! Comment osait-il ?! Jugée par maître Fûma quand cet escroc a essayer de la tuer ?! Mais pour qui il se prend ce timbré?! Elle essayait de se débattre ou mordre Jasper à qui elle avait une folle envie de lui démembrer le corps et de lui arracher la tête, mais rien ne voulait bouger. Malgré tout le commentaire avait réussie à lui arracher un sourire car ses vrai qu'il pouvait être insupportable et sa ne faisait que quelques minutes qu'elle l'endurait. Jasper finit par l'attacher tel un saucisson et c'était vraiment inconfortable comme sensation.

- Dit moi Jasper, ta toujours une grande gueule pour dire rien comme sa ou ses juste car je suis là que tu fais une exception ? Car si ses une exception tu sais tu n'est pas obligée, tu peux aussi bien la fermer sa pourrait faire l'affaire quand même. La migraine que j'ai à cause de ta voix énervante pourrais peut-être bien s'en aller et sa nous donnerais des vacances à moi et ton frère d'arrêter de t'entendre parler pour rien dire. Sa fait que quelques minutes seulement et la torture est déjà à son apogée...

Elle piqua un léger sourire à Antonio avant de poursuivre. Elle sentit finalement qu'elle pouvait bouger de nouveau, donc elle en profita pour retrouver sa forme humaine et ne rien tenter de mal, même si l'envie ne manquait pas de l'égorger. 

- Je sens une odeur de merde, je suis entrain de me demander si sa ne provient pas de ta sale gueule ou si ses juste ton odeur naturel, due à ta nature de merdeux et d'enfoiré ? Mon odorat de renard me trompe jamais, donc je te conseillerais de prendre une douche si tu veux ramener une fille ce soir parce que tes chances sont un gros zéro, tout comme toi.

Elle se trouvait vraiment drôle, elle retenait des fous rires en parlant à Jasper qu'elle avait de la difficulté à contenir, de toute façon quand à mourir autant mieux en profiter, mais elle aurait toujours bien son mot à dire quand elle serait devant son maître. Elle ne laisserait pas cet ingrat avoir le gros bout sans s'être défendue, il pouvait toujours rêver le con. Jasper était sur le point d'entrer avec elle comme une poche de patate sur l'épaule, elle avait envie de se retransformer en renard tout d'un coup.

- Non mais on ne t'a jamais apprit les bonnes manières espèce d'ivrogne ? On ne fait pas entrer une femme accoutrée comme sa dans une taverne !!! Détache moi gros imbécile laid et puant!!!!!

Elle finit par entrer tout de même en ayant l'air d'un saucisson et pencha la tête vers le bas pour ne pas se faire reconnaître car elle avait vraiment honte et elle était en colère contre ce stupide vampire. Un jour elle allait se venger, il allait s'en tirer cette fois mais un jour il allait payer pour ces insolences. Quand il revint avec une bouteille d'alcool, elle pensait qu'il allait la faire boire de force et la saouler pour ensuite la violée, mais le fait qu'il le demande la surprit un peu pour être honnête.

- ARRÊTE DE M'APPELER AINSI !!! MON NOM SES MORGANE-ANAËLLE !!!!! 

Elle venait d'attirer l'attention de tout le monde dans la taverne sur elle, elle attendit qu'il retourne tous à leur bière avant de continuer cette conversation avec son imbécile d'interlocuteur.

- J'en prendrais bien quelques gorgées, peut-être que ta tête va être moins laide avec de l'alcool dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Left_bar_bleue76/50000Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Empty

MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle)   Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) EmptyMer 27 Avr - 1:31

M-A - Dit moi Jasper, ta toujours une grande gueule pour dire rien comme sa ou ses juste car je suis là que tu fais une exception ? Car si ses une exception tu sais tu n'est pas obligée, tu peux aussi bien la fermer sa pourrait faire l'affaire quand même. La migraine que j'ai à cause de ta voix énervante pourrais peut-être bien s'en aller et sa nous donnerais des vacances à moi et ton frère d'arrêter de t'entendre parler pour rien dire. Sa fait que quelques minutes seulement et la torture est déjà à son apogée...

Jasper -Je viens de comprendre pourquoi cette jeune fille est seule! Il n'y a pas de doute! Elle est trop énervante.. Sache petite demoiselle que je ne parle jamais pour rien dire et que si ta bouche continue à dire des âneries, je la remplirai volontier pour que les mots ne sortent plus...

Antonio -Jasper.. On a rien pour la bâillonner.. On ne veux pas faire cela..

Jasper -T'en fais pas, j'ai quelque chose dans mon pantalon qui peut très bien servir!


Antonio -Des plans pour qu'elle te le sectionne avec ces dents oui...

M-A - Je sens une odeur de merde, je suis entrain de me demander si sa ne provient pas de ta sale gueule ou si ses juste ton odeur naturel, due à ta nature de merdeux et d'enfoiré ? Mon odorat de renard me trompe jamais, donc je te conseillerais de prendre une douche si tu veux ramener une fille ce soir parce que tes chances sont un gros zéro, tout comme toi.


Jasper -Si tu veux un bon conseil, commence déjà par fermer ta jolie bouche... Cela t'évitera de sentir ton haleine! Crois-moi je n'ai jamais eu de mal à ramener une fille! Puis ce soir, propre ou pas c'est toi que je ramène alors...

Jasper la trouvait de plus en plus énervante et se contenait de son mieux pour ne pas tout simplement lui briser le cou tout de suite pour non respect d'un officier haut placé, mais il voyait le regard de son frère qui semblait le lui interdire et cela l'énervait au plus haut point. Cette jeune femme était aussi belle que agaçante et Tony souriait puisqu'elle avait beau détester visiblement Jasper, mais elle était tout de même capable d'être aussi insupportable que son jumeau. Jasper la mis sur son épaule pour la faire rentrer à la taverne, il ne pouvait plus la supporter et il devait boire pour oublier sa petite voix désagréable et s'éloigner de cette chose agaçante au plus vite avant qu'il n'en fasse qu'une bouchée, après tout leur maître ne leur en voudrait pas et se réjouissait lorsqu'il faisait des victimes. La jeune femme continua ses insultes, insultée de faire ainsi son entrée et lui hurla qu'il avait de mauvaises manières et ajouta des insultes qu'il savait fausses vu sa grande confiance en sa beauté. Il se mit à rire et alla la portée sur une chaise avant de se retourner vers elle et ajouter à son commentaire sa touche personnelle.

Jasper -Sache Repas, que jamais je n'ai eu de bonnes manières et que j'en suis fier!

M-A - ARRÊTE DE M'APPELER AINSI !!! MON NOM SES MORGANE-ANAËLLE !!!!!

Jasper parti donc en ignorant la prisonnière et alla chercher à boire et Tony refusa de boire puisqu'il n'en avait pas envie et la jeune femme du nom de Morgane-Anaelle semblait bien vouloir le verre que Jasper lui avait rapporter, au moins ce ne se ferait pas gaspiller et la jeune femme serait semble-t-il bien heureuse de ne plus voir le visage repoussant de son jumeau. D'ailleurs, Jasper se retourna vers son frère et le regarda avec ces yeux qui voulait tout dire. Tony soupira, lui, ces insultes ne le dérangeait en rien puisqu'il n'avait aucune notion de sa propre beauté depuis toutes ces années, mais bon si cela pouvait arrêter d'exaspérer Jasper qui semblait vraiment sur le point de lui briser le cou! Il déposa son livre qu'il venait d'ouvrir et jeta un regard calme sur la dites étrange jeune femme qui avait des allures de fées, mais définitivement pas le langage!

Antonio -Je vous rappelle mademoiselle que nous sommes jumeaux, que les vampires ne peuvent pas sentir mauvais ou avoir une mauvaise apparence à moins d'être devenu un monstre et croyez-moi c'est loin d'être le cas... Je ne pourrai pas vous protéger si vous continuez à insulter Jasper, tout ce que je pourrai faire sera de me servir de mes pouvoirs pour vous empêcher de parler, pour votre protection bien sûre... Jasper n'est pas du genre patient et encore moins du genre clément... Je vous conseil de boire une dernière fois au cas où le maître nous ordonne de mettre fin à vos jours.. Profitez de votre soirée plutôt.. Je me nomme Antonio, lui c'est Jasper comme vous le savez.. Enchanté Morgane-Anaelle... Je dois avouer que votre nom sort du commun, vous avez un surnom?

Antonio lui sourit légèrement et la détacha sans crainte, Jasper sembla mécontent, mais Tony savait qu'il pourrait la paralyser comme bon lui semblerait et qu'il n'y aurait aucun problème. Jasper se contenta de faire venir la bouteille complète, ce jumeau était si décourageant qu'il allait finalement boire pour lui aussi! Malheureusement pour Tonio, sa lecture était fini puisqu'il prenait la responsabilité de l'avoir détaché et donc de la surveiller. Il lirait son livre une autre fois, de toute façon il l'avait déjà lu et se rafraîchirait seulement la mémoire pour être certain de ne rien oublier. Il analysait la dites jeune femme et doutait que le prince décide de mettre fin à ses jours à moins qu'elle s'adresse à lui comme à son frère! Fuma aimait bien les jolies femmes et malgré son appartenance aux fées, elle avait un caractère assez mauvais pour avoir la vie sauf en échange de le servir dans son armée. Une serveuse emmena de l'eau à Tony et lui servit également son plus beau sourire, Jasper lui rendit puisque Tony ne le fit pas et ne fit que la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Anaëlle

Morgane-Anaëlle
Guerrier (1.1)


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Left_bar_bleue21/50000Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: épée double


Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Empty

MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle)   Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) EmptyDim 8 Mai - 19:23

Morgane-Anaëlle semblait apprécier plus le deuxième jumeau du nom de Antonio, il était moins semblable à elle donc il lui tombait moins sur les nerfs. Étrangement elle se mit à penser que Jasper lui ressemblait beaucoup trop et que c'était pour cette raison qu'elle le méprisait autant et qu'elle avait autant envie de le dévorer que de l'insulter. C'était plus fort qu'elle, dès qu'elle posait les yeux sur l'être qu'était Jasper, elle avait une envie folle de l'insulter et de se vider le cœur sur lui. Elle semblait surprise quand Antonio mentionna le fait que les vampires n'avaient aucune odeur, était-ce donc elle qui sentait comme sa ?! BEURK!! Elle se trouvait soudainement répugnante avec une odeur aussi putride que celle-là.

Elle se mit à regarder le vampire dans les yeux en lui souriant légèrement sans savoir pourquoi et elle commença une analyse selon ces propos et elle se disait que ces vampires étaient vraiment puissants et qu'elle ferait sans doute mieux de fermer sa gueule avant que Jasper décide qu'elle ne se rendent pas devant son futur maître Fûma. Tout en parlant Antonio se mit à la détacher, c'est à se moment qu'elle essayait de trouver une échappatoire pour se sauver de ce merdier en pensant à tout ce qui pourrait lui être possible de faire ou d'imaginer pour se séparer de ses nouveaux amis mais hélas rien ne pourrait rivaliser la puissance et la vitesse de ses vampires. Elle se fit à son sort et boirait à en être malade avant de sentir sa mort arriver peu à peu. Morgane-Anaëlle en profita pour parler avec Antonio avant le retour de l'autre insignifiant.


- Enchantée aussi Antonio, tu es moins insupportable que ton frère et beaucoup plus joli pour être franche. Il se vante de n'avoir aucune manière mais il devrait en avoir, peut-être cela lui aurait-il éviter un bateau d'insulte de ma part... Je déteste les machos qui se croient tout permis et qui n'ont aucune manière respectable dans la vie. Ton frère agit en merdeux, il collecte de la merde, ce n'est pas vraiment plus compliquée que sa, il récolte ce qu'il sème.

Elle détourna des yeux de Antonio pour voir Jasper et elle vit qu'il était encore au comptoir donc elle poursuivit sa conversation avec l'autre frère.

- Pour répondre à votre question cher Antonio, tu peux m'appeler Morg, ou Morgana, ou Ana, ou M-A ses à votre choix, mon nom est féerique, les ancêtres de ma famille, mon père m'a honorée de son prénom car elle avait fait beaucoup pour la communauté des fées et ils espéraient que j'en fasse autant, mais ce n'est certe pas le cas, du moins pour le moment..

Comme elle finissait sa phrase, le frère de Antonio vint les rejoindre avec une bouteille d'alcool. Elle crocheta la serveuse au passage et en fit venir une deuxième bouteille, car visiblement une ne serait pas suffisante et elle ne boirait pas dans la même que ce fourbe. Donc une fois que sa bouteille fut arrivée, elle paya et déboucha sa bouteille avant d'en prendre quelque gorgée suffisamment grosse pour se faire un fond et de se brouiller la vue pour voir Jasper moins repoussant. Après tout du Vodka 40% sa ne prend pas beaucoup de temps avant d'avoir un effet. Cet effet se fit ressentir par la jeune fée quelques gorgées seulement après les premières qu'elle avait bue précédemment. Tout d'un coup elle trouvait Antonio très attirant et elle lui faisait des beaux yeux tout en restant silencieuse car visiblement personne avait envie de discuter malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Empty

MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle)   Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgane-Anaëlle
» Quand j'ai du temps a perdre.
» quand la catastrophe débarque (PV fély)
» quand le chat est là, les faucheuses dansent (pv Felyn)
» Quand la folie vient à prendre le dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Forêt-