Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Journal d'une elfe bien peu ordinaire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
195/50000  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


MessageSujet: Journal d'une elfe bien peu ordinaire..   Ven 8 Avr - 8:32

Comment j'aurais pu d'écrire cette vie de solitude a l'égard de l'abandon inexpliqué de mes parents dont je ne savait rien? Une vie longue, vide d'amour et de sociabilité avec ce vieil homme qui m'a élever comme sa fille, me cachant du reste du monde. Cette petite fille seule qui ne pouvait qu'avoir les animaux de sa forêt comme ami. Cette jeune fille qui n'avait que l'entraînement et les études dans son quotidien... Cette jeune fille qui grandit en beauté et en grâce, mais qui ne savait pas complètement qui elle était, elle se sentait perdu dans ce monde vaste. J'étais cette jeune fille, celle qui parcouru les villes en quête de réponses aux questions sur mon avenir. Au début, je n'étais pas certaine si je préférais devenir neutre, mais mon cœur me dit que le clan de Kanoe était le bon puisqu'il suivait ses propres valeurs, la défense du bien. Moi, Anaviel, ayant été élevée seule et habituée de l'être, j'ai dû sortir de ma zone de confort pour commencer ce destin dans l'armée de son maître.

Je ne comptait pas me faire d'amis et encore moins éprouver de l'amour pour quelqu'un, je voulais être un dangereux soldat contre le mal. Je découvrais mon côté aventurière en effectuant des quêtes de temps en temps et ainsi pouvoir économiser pour avoir un familier, mais je devais aussi m'entraîner pour être plus performante. Je me faisais harceler souvent par des hommes impoli et insoucieux, mais je ne me laissais jamais marcher sur les pieds. Rien ne m'énervait plus que les charmeurs. Contre toutes attentes, je me fie des amis quelques fois, mais rien de trop sérieux et fréquent. Je devenais moins sauvage de jours en jours et voila qu'un bal se donnait au château... Un bal masqué qui me donnait ma première occasion de porter une robe et une belle coiffure pour une somptueuse soirée tout en restant discrète. Malgré cela, l'homme qui la harcelait la plus la reconnu et recommença une fois de plus a tenter de la charmer. Elle prit un homme seul au hasard et lui demanda pour danser et la sauver de cet homme collant et il accepta.

Cet homme avait un charme certain et une pureté dans l'âme qui lui donna vite envie de l'apprécier en cette belle soirée, elle vivait un rêve. Un rêve ou elle rencontrait l'homme le plus charmant qu'elle aie vu de sa vie et dont des sentiments se réveillaient en elle sans qu'elle ne puisse les stopper. Quand j'ai appris que cet homme était Kanoe, mon cœur se brisa en mille morceaux et mes espoirs et mes rêves s'envolèrent avec grande déception. Un prince ne pouvait qu'épouser une princesse ou quelqu'un de haut rang et non une sauvage sans passé. Je tentais de rester seulement amie avec ce charmant jeune homme une fois de plus à la fête des fleurs, mais mon coeur s'emballait chaque fois que ces yeux se posaient sur moi. Mon amour pour lui était impossible d'avance et ne connaissant rien a l'amour j'abandonnais plutôt rapidement en m'éloignant un temps en forêt pour prodiguer des soins aux animaux de la forêt qui m'avait énormément manqué d'ailleurs.. Au bout d'un long mois, a tenter de l'oublier et me dire que cet amour était complètement impossible et que je n'étais pas la pour me laisser aller et bien pour être un soldat, je retournai enfin retrouver mon poste au sein de l'armée, en ayant secrètement hâte de revoir l'homme qui jugerait sûrement son geste sévèrement, qui sais?

_________________
                                 
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'une elfe bien peu ordinaire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'une elfe bien peu ordinaire..
» Journal intime d'Anara (bien caché dans sa chambre, tu peux pas test).
» Faliaë, une elfe pas ordinaire
» Le 12 juin... Journal d'une petite fille ordinaire...
» Des gens bien Ordinaire qui chantent super bien et qui reprennent des chansons. (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Journal intime des membres-