Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mise à jour fiche d'Aéon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 460

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Mise à jour fiche d'Aéon.   Dim 17 Avr - 4:44

Comme ce personnage a subit de très gros changement, j'ai préféré refaire sa fiche. (Oui je suis chiante XD)






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Shisato

Prénom : Aéon

Surnom : Ul

Âge : 20 ans

Race : Eikkyuu

Allégeance : Aucune

Rôle : Aucun









Description



Description physique


Humaine : Aéon, n’as plus rien avoir avec la fille qu’elle a été autre fois. Hormis sa petite taille qui reste de 1 m40, ses cheveux autres fois roux, sont devenu plus terne et foncé, ils sont plus long vers l’avant de son visage, mais reste assez court sur l’arrière, Elle revêt souvent des vêtements larges et la couvrant suffisamment, étant donné qu’elle passe plus sont temps sous forme animal qu’humaine. Ses ongles rappellent qu’elle n’a rien d’humain, acéré et noir, elle garde une paire d’oreilles sur le crâne, de couleur brun moyen, pareil pour sa queue entouré par une large crinière. Ses yeux autre fois bleue, sont maintenant rouge sa pupille entouré de bleu. Elle est assez svelte sans être squelettique non plus. Très endurante et rapide même sous forme humaine. Elle sait se défendre autant sous forme animal qu’humaine.
Eikkyuu : Elle mesure environ 1 m de haut, elle a de longues pattes assez fine et puissante, 5 doigts à l’avant et 3 à l’arrière dont une griffes sur le doigts intérieurs plus long et légèrement courbé qui font de bon dégâts. Son bassin est plus haut que ces épaule et cela n’est pas pour rien, à tout moment elle est capable de se dresser sur ces pattes arrières et de se déplacer de manière bipèdes. Son encolure est garnie par une crinière assez longue, des piquant d’os dépasse de sa colonnes vertébrale et des cornes elles aussi faites d’os, dépasse du haut de son crâne. Son pelage autre fois doré, tire maintenant sur une couleur brune terne, ses crins sont presque noir.p1>



Description mentale


Bien évidement son mental n’a plus rien avoir avec l’ancienne Aéon, celle-ci étant morte, l’entité a fini par complètement prendre possession de son corps. Dérangé, sadique et asocial, les émotions tel que l’attachement, la pitié, amitié, la compassion et même la colère, plus rien ne l’anime, elle est complètement vide d’émotion. Elle ne cherchera pas non plus a compensé ce vide en jouant la comédie pour faire croie qu’elle ressent encore des choses. La seule chose qu’elle puisse encore un peu ressentir est la culpabilité et la rancune. La joie, ne fait plus partie de ses principes. Se lié à quelqu’un fort peu pour elle. A présent ça sera comme elle le veut et comme elle l’entend, peu importe s’il elle est menée à se conduire comme une enragée, ou un simple monstre sanguinaire. Peu importe s’il elle s’attire les foudres des deux princes, ou de son ancien Lords. Elle est bien revenue à la vie ! Entre autre, il vaudrait mieux l’éviter que de la croisé, elle ne fera d’exception à personne.







Histoire



De par son passé Aéon était déjà une créature solitaire et perdu, habité par un démon et ayant perdu plusieurs fois le contrôle de son corps, elle sera poussé a tué sa mère et sa sœur. Culpabilisant après son acte elle s’isolera plusieurs année un peu partout dans les forêts, cherchant à éviter au maximum le contacte avec qui que ce soit afin de ne plus blessé personne. Plusieurs année passèrent et la créature finit par ressentir l’envie de retourner à la civilisation, Elle finira par rejoindre les rangs de Rosiel en t’en que guérisseuse. Mais toujours suivie par l’entité, elle cédera plusieurs fois s’attaquant sans le vouloir à plusieurs personnes, ayant du mal à gérer les émotions donnant le relais de sa raison, a celle de l’entité. Plusieurs évènement la conduiront a poussé sur les limites de la folie, tenue entre l’envie de quitter ce monde et resté pour garder un œil sur sa fille après avoir été abandonné par son compagnon, avec la phobie, de lui réserver le même sort qu’a sa famille, elle se tiendra à la limite de la vie au cas où l’entité se réveillerait. Pensant avoir passé le pire et son compagnon revenu, d’autre événement finiront par avoir raison d’elle, la jalousie et la rancune, la pousseront peu à peu à perdre la raison et à laisser parler l’entité à sa place. Cherchant un peu à échapper à sa situation. Mais à force de laissé aller l’entité celle-ci finit par prendre un plus gros contrôle et devient beaucoup plus présente qu’Aéon elle-même. Sur un coup de folie elle se jettera par erreur sur sa fille la tuant sur le coup, folle de rage elle s’attaquera ensuite aux personnes présente autour d’elle. Elle se fera tué par l’un des golems de Rosiel en voulant la stopper. Mourante ou du moins en partie, l’entité toujours présente dans son corps en profitera alors pour faire une possession complètement sur le corps d’Aéon. Possession qui se fit sur plusieurs jours. En se réveillant , l’eikkyuu ne sera alors plus deux être en un, mais bel et bien un être appart-entière, prenant alors une forme définitive entre l’être normal et sa version démon.






Capacités



- Crache du feu. Elle est capable de craché du feu, elle est juste un lance flamme ambulant elle ne peut pas crée de colonne de feu et autres.

- Ce n’est pas vraiment une capacité en soi, mais elle est très bonne combattante et supporte assez bien les dégâts physique, elle est très endurante y compris sur la douleur.

- - Non

-- Non






Hors RP



Votre âge : dans la vingtaine

Activité sur le forum : 6 /10 ici

Comment avez-vous connus le forum : Mise à jour de la fiche d’Aéon

Votre niveau RP : Normal

Code règlement : Aéon

Autre commentaire : Non




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1433

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Mise à jour fiche d'Aéon.   Mar 3 Mai - 7:31

Coucou

Je valide cette mise à jour

Eclate-toi bien avec cette nouvelle version =)

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
 

Mise à jour fiche d'Aéon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar
» Mise a jour= reset du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-