Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Terminé] Une renarde peu ordinaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Yuna
Espion (R.T)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire: Sa bague (pouvant se transformer en n'importe quel objet, même arme)


MessageSujet: [Terminé] Une renarde peu ordinaire...   Sam 30 Avr - 9:56






Nwes





Présentation





Sasaki Yuna




Nom : Sasaki

Prénom : Yuna

Surnom : Yuko

Âge : 14 ans

Race : Kitsune-Démon

Allégeance : Lord Rosiel, si possible.

Rôle : Vagabond/espionne









Description



Description physique



Que dire de son apparence? Et bien, Yuna possède de longs cheveux noirs qu'elle n'hésite pas à laisser détacher ou à tresser quelques fois en y glissant deux trois petites fleurs (il faut d'ailleurs avouer qu'elle y prend beaucoup soins ), en plus d'avoir toujours un sourire collé aux lèvres (enfin presque toujours...) ses yeux sont d'un bleu marine. Quant à ses vêtements, elle esseye souvent de faire en sorte que ce soit confortable et puis tout dépend de son humeur ainsi que du jour, habituellement elle met un shorte ainsi qu'un t-short accompagnés de fausses manches qui font penser aux ceux des kimonos traditionnelles ou bien tout simplement une robe rouge et blanc avec une ceinture dont le noeud se trouve derrière le dos sans oublier la cape qu'elle porte toujours dans le but de cacher ses queues et ses oreilles si jamais elle avait le malheur de les faire apparaitre.

Lorsqu'elle a peur ou est en colère, elle peut reprendre son apparence de renard noir mais aussi rester sous sa forme humaine et laisser ses oreilles ainsi que ses quelques queues de renard apparaitre... D'ailleurs, il arrive quelques fois que ses yeux deviennent d'un rouge vif...




Description mentale



Yuna fait attention à toujours paraître sage et innocente aux yeux des personnes lorsqu'elle juje qu'il vaut mieux ne pas montrer sa vrai nature. Sinon autrement dit, lorsqu'elle le peut elle se débrouille pour avoir des embrouilles, elle adore d'ailleurs tromper les gens ainsi que jouer avec leurs sentiments, surtout si elle n'apprecie pas quelqu'un elle n'hésite pas à le lui montrer. Il vaut mieux d'ailleurs éviter de se confier à elle lorsqu'elle juje que la personne n'est pas digne de confiance car sinon elle risque de se servir des informations pour trouver le point faible de celle-ci. Dans le cas contraire si elle fait confiance à la personne, il n'y a personne de mieux qu'elle à qui on peut se confier, elle sait écouter et esseye souvent de soutenir les personnes lui étant proche si elle n'arrive pas à trouver un moyen pour les aider. Mais même si elle a l'air d'un ange avec son petit air d'innocent et son radieux sourire auquel il est parfois durs de resister, elle peut se montrer quelques fois sans pitié... D'ailleurs, il faut avouer qu'elle a du mal à se confier aux gens parce qu'elle a peur d'être incomprise ou d'être manipulé (en réalité, elle s'amuse avec les sentiments des autres car elle même a peur que quelqu'un lui fasse la même), les seules fois ou elle se confie aux gens ce n'est seulement que lorsqu'elle esseye de soutenir quelqu'un ou qu'elle en a besoins pour parvenir à ses fins. En parlant des peurs, elle a aussi peur des chiens, elle se sent mal à l'aise en leur présence et est capable de s'enfuir en reprenant sa forme de renard (chose qu'elle évite en présence des autres). Bon, evidemment elle peut être sympa et a des rêves comme tout le monde, parfois elle aime s'allonger sur l'herbe et rêver, penser à tout et à rien, ses problèmes, ses petits bonheurs, à tout ce qui l'entoure, ... Elle adore d'ailleurs réfléchir et se poser des questions ! La meilleure façon de l'attirer est de l'intriguer, elle cherche souvent à découvrir de petits trucs et se pose un tat de questions (parfois on se demande même d'où elle les prend ses questions), cela lui permet de comprendre la situation, de s'occuper ou tout simplement se détendre (et il faut avouer qu'elle esseye souvent de deviner les pensées des gens, deviner leurs plans si ils en ont, éviter de se faire manipuler, ...)










Histoire



En voyant son radieux sourire et son air d'ange n'importe qui croirait qu'elle est innocente, ignorante, ... que sa vie est en rose pour elle. Je vous arrête directement, detrompez-vous ! Les apparences sont trompeuses : elle n'est pas si innocente que ça, ses mains ont déjà été salit par le sang de ses propres victimes. Je vais me prendre aussi le plaisir de préciser qu'elle s'était bien amusée et avait laisser libre cours à son imagination sans oublier le fait qu'elle avait tenter de preparer un repas avec leurs restes... non pas pour elle mais pour quelqu'un en particulier... Mais ce fut un échec: elle avait fait bruler les corps par erreur. Bon, de toute façon ils le méritaient ! Ce n'était qu'une simple petite vengeance... Oui une simple, il existe pire ! Ils n'avaient pas cas toucher à la famille de Yuna ...
Après la mort de sa famille et les quelques meurtres, Yuna s'était fait passer pour morte pour éviter d'être soupçonner d'être le meurtrier et avait commencé à voyager. Bon, c'était vrai qu'il serait durs d'accuser un enfant d'assassin mais on sait jamais s'était-elle dit. En voyageant seule elle dut se débrouiller seule et survivre seule, les premiers jours lui parrurent difficiles mais très vite elle se souvint des leçons de son grand-père et prit l'habitude. Quant à ses émotions, pour la première fois de sa vie elle ne les laissa pas prendre le dessus sur elle et les cacha au plus profond. En quelques semaines son caractère changea comme si une partie d'elle même qu'elle n'avait jamais connu avait prit le dessus, Yuna était devenu plus méfiante qu'avant (sans devenir paranoïque). Elle avait ainsi découvert certaines peurs qu'elle ignorait avant parce qu'elle ignorait justement que contrairement à ce qu'elle croyait, le monde n'était pas si beau. Avec le temps, elle apprenait petit à petit à mieux controler sa magie et à crée des illusions de plus en plus facilement puis elle décida de se faire passer pour une petite fille, une chose qui devenut une passion pour elle, comme un passe-temps. De temps en temps sous sa forme de petite fille elle attirait des aventuriers dont la route croisait la sienne et se confiait un peu pour avoir leur confiance et leur expliquait pourquoi était-elle seule pour finalement avoir ce dont elle a besoin. Puis en commençant à s'ennuyer de plus en plus souvent, elle commença à provoquer certaines personnes pour s'occuper ou même voir à se crée des embrouilles à tel point que les poings ne tardaient jamais à être utiliser mais, cela ne lui suffisait pas. Yuna esseya par la suite de se spécialiser dans un métier, mais même en ayant un talent dans le déssin ou étant capable de préparer des médicaments simples à base de plantes médecinales grâce à une pharmacienne qui l'avait vraiment aidée et qui lui avait apprit certaines choses, Yuna préféra aller trouver quelque chose de beaucoup plus interressant. Et puis un jour, alors qu'elle se baladait tout simplement dans l'un des villages sans ni réel but ni destination, elle enttendit par pûr-hasard une discution par rapport à une secte d'espionnage ou une allégeance... elle n'était pas si sûre elle n'avait pas très bien écouté mais elle était sûre d'une chose: C'était en rapport avec des espions ! Ca devait être interressant du moins ça en avait l'air... s'incrustant dans la conversation sans grands problèmes elle leur demanda où se trouvait ce Rosiali ou Riali (et oui je m'amuse à déformer ce nom... Razz Riali ravioli ...) dont ils parlaient. La question aussitôt posé Yuna ne tarda pas à avoir sa réponse. Bon la suite ... à vous de l'imaginer.







Capacités



- Peut changer d'apparence ou même copier celle d'une autre personne.

- Est capable de crée des... illusions! Et même changer de place avec ces derniers... (en gros si par exemple elle crée l'illusion de son double, elle peut échanger de position avec celle-ci). Est capable aussi de crée de fausses sensations (et de faux sons, voix, music, bruit, ...), comme la chaleur, le froid, la douleur... et pourtant cela ne reste qu'illusion. Parcontre si la personne étant victime de l'illusion comprend que c'en est une, l'illusion risque de dispaitre. Cependant quand il s'agit de se faire une illusion à sois-même tout en etant consciente que c'en une, l'illusion ne disparait pas (tellement pratique pour se crée un film 3D !).

-- Elle possède une arme auquel elle peut donner l'apparence de n'importe quel objet qui a la particulatiré de s'enflammer (peut-être même recouvrir son corps) lorsque Yuna en a envie. Il lui permet aussi de soigner ou refermer certaines bléssures mais seulement les siennes.

-- Passionée par les lames, elle apprit au final à manier le katana ainsi qu'à viser correctement pour lancer des sortes de petits couteaux. Etant capable de lancer des lames sans rater sa cible, elle peut se servir sans problème d'une arme à distance même si cela est beaucoup moins efficace.






Hors RP



Votre âge : 12ans

Activité sur le forum : Bah... Je ferai en sorte de me connecter quand je le pourai.  Very Happy

Comment avez-vous connus le forum : Double compte de Saeko/Saitô

Votre niveau RP : A vous de me jujer, moi je n'en sais rien !

Code règlement : ok by Kanoë

Autre commentaire : Euuh... Y a-t-il de petits problèmes dans ma fiche ou pas?












Dernière édition par Yuna le Dim 24 Juil - 1:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1879

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: [Terminé] Une renarde peu ordinaire...   Lun 2 Mai - 6:34

bienvenue ! bonne chance pour la suite de ta fiche.

et mention spécial pour la description de son caractère, c'est très bien fait ^^

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuna
Espion (R.T)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire: Sa bague (pouvant se transformer en n'importe quel objet, même arme)


MessageSujet: Re: [Terminé] Une renarde peu ordinaire...   Mar 3 Mai - 5:05

Merci merci, en tout cas pour ma fiche ce n'est pas pour bientôt, je me déconcentre facilement en ce moment. x)

Ah bon, c'est très bien fait ? Bon bah.. je crois que ce n'est pas la peine de terminer la description du caractère.. ^^ ;-;
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1879

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: [Terminé] Une renarde peu ordinaire...   Mar 3 Mai - 6:00

si t'as des ajouts a faire dans le caractère vas-y ^^ personne ne va chialer non plus Very Happy

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1434

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: [Terminé] Une renarde peu ordinaire...   Mar 3 Mai - 7:34

Re-bienvenue sur Fantastiqua !

Bon courage pour la suite de ta fiche mais c'est bien parti

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Yuna
Espion (R.T)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire: Sa bague (pouvant se transformer en n'importe quel objet, même arme)


MessageSujet: Re: [Terminé] Une renarde peu ordinaire...   Sam 4 Juin - 8:38

Bonsoir ! Bon avec les retour à la page précédente sans cesse je devais bien un jour la terminer ma fiche avec la grosse flemme que j'avais de tout re-écrire ! Rolling Eyes

Ah et au passage, désolé d'avoir déformé le nom de Rosiel mais je n'ai pas pu m'en empêcher ! Razz
Et puis au moins il a un nouveau surnom ! Le ravioli Riali ! C'est galère à prononcer aufait ...

EDIT : J'ai une petite question... est-ce qu'il sera possible de changer d'allégeance aufait? Ce n'est pas que j'en ai envie, juste je voudrais savoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1879

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: [Terminé] Une renarde peu ordinaire...   Dim 5 Juin - 5:05

yuna: oui, il est possible de changer d'allégeance, suffit de contacter kanoë ou fûma et faire un RP ou ton perso intègre l'armée appropriée

tes pouvoirs me semblent un peu...ouch mais si c'est bien utilisé ils ne devraient pas causer de problèmes

tu est validée et peut commencer a RP, tes couleurs te seront données quand kanoë et fûma reviendront

amuse-toi bien !

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuna
Espion (R.T)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire: Sa bague (pouvant se transformer en n'importe quel objet, même arme)


MessageSujet: Re: [Terminé] Une renarde peu ordinaire...   Dim 5 Juin - 8:14

Ah bah finalement pas besoin d'attendre leur retour ! Tant mieux je n'aurai non plus pas besoin de décéder seule dans mon coin. Mershi le ravioli.

Ah ? Je vais esseyer de trouver quelques limites alors. x) Après tout pour le pouvoir d'illusion, ils ne peuvent pas faire de dégats alors ... Ce sera plutôt pour effreyer, intimider ou déconcentrer/occupé l'adversaire. Ou crée des films 3D, ça non plus ce n'est pas mal ! choux
Quand à la "téléportation" ... faut que je trouve un truc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Une renarde peu ordinaire...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Une renarde peu ordinaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Une patrouille presque ordinaire [PV:Naïla]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-