Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 460

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)   Ven 3 Juin - 5:26



D’après les informations que j’avais plus rassemblées, ma proie se trouverait donc pour l’instant en région d’Anor. Bien cela fessait un moment que je n’étais plus allé de ce côté. Ça me ferait une petite promenade et de quoi oublier ce maudit village dans laquelle j’avais vécu pendant quelques années. Mon ancienne demeure est de toute façon détruite. Depuis que je m’étais installé dans un coin de Valhak je passais mes journées à faire vivre l’enfer aux gens qui osaient s’approcher de moi. Mais à force, je venais à m’ennuyer, personnes pour réellement me résister et j’avais de toute façon cette curiosité à savoir, ou certains en étais dans leurs quêtes.

C’était peut-être aussi le moment de profiter de ne plus être qu’un souvenir, pour traquer et me débarrasser de ceux, qui ont ruiné ma vie d’antan. Pas que je n’aie encore quelque à faire de ce qu’était ma vie à ce moment-là. Mais je ne pouvais simplement pas le laissé gagner de la sorte. Et de toute façon je dois bien l’avoué. Ce qui me fait courir et traverser les pleines de Nurnen et Arnor n’est autre que l’envie de vengeance. Bien que je n’aie pu rassembler assez d’élément pour retrouver cette liche de pacotie, je pouvais toujours retrouver la louve et la massacrer s’il faut lui soutirer la moindre information.

Et mon seigneur…lui je n’ai même pas cherché à savoir ce qu’il était parti faire, trop prévisible que pour en avoir besoin, il doit toujours coller au basque de Rosiel pour se payer une bonne conduite et croire qu’il tient tout le monde dans son filet. Je ne pus réfréner un rire moqueur. On dirait un gamin qui croit que tout le monde lui obéira parce qu’il a de la puissance et de belles paroles. C’est presque qu’il me ferait pitié à se croire aussi influent alors qu’il n’est rien. Je venais de remonter un large bois, jusqu’à arriver aux portes du village de Thürn.

Je ne reprenais pas ma forme humaine, les gens s’écartent et se méfient naturellement des créatures qui se déplacent librement, même si les paysans et les gardes ne tarderont pas à tenter de me chasser d’ici. Je n’ai plus une allure de gentille créature pelucheuse. Aucune odeur familière par ici, ma proie ne semble pas se trouver dans ce village… Merde, je n’avais pas le choix, je m’approchais d’une taverne et me couchais sur des caisses empilées. Pour écouter ce que se disais ici pour savoir si la blondasse était passé par ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ame
Guerrier (1.1)


Messages : 30

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)   Sam 4 Juin - 2:37



A la recherche d'informations

"Voila un truc qui n'a pas changé.... "


La jeune nymphe se promenait en ville, ou se pavanait, pour être plus exacte. Elle marchait, simplement pour marcher, sentant le soleil lui taper sur la nuque, et avec le soleil les regards lourds de sous-entendus de la population masculine. A vrai dire, les vêtements de la jeune fille semblaient être tailler pour attirer le regard. Une robe aux couleurs chatoyantes, courtes, avec de longues manches qui cachaient ses mains, et un décolté...plongeant. Parce qu'il fait trop chaud, se disait-elle, comme excuse.

Soudain, ses yeux si dirigèrent vers une masse sombre et basse au milieu de la foule. Il y avait une créature, qui semblait repousser les villageois. Elle avait l'air dangereuse. Alors, comme poussé par son instinct, elle le suivit. Une bête dangereuse avait toujours une raison d'être en ville, et Ame voulait savoir laquelle. Et puis, elle n'était plus une gamine. Si la sale bestiole l’attaquait, elle sortait son sabre qui trônait dans son dos, et, a plus bestiole! Comme c'était facile.

La jeune fille n'eut pas à suivre l'animal longtemps. Il s’arrêta à proximité d'une taverne et s'allongea. Il n'avait pas l'air d'avoir envie de faire autre chose que dormir, mais ses oreilles étaient pointées en avant, comme si il écoutait. Il était à la recherche de quelqu'un très possiblement. Très bien. La belle nymphe avait besoin d'argent, et elle pouvait facilement se dégoter un travaille grace à cette bette là. Elle s'en approcha doucement, et, malgré sa répugnance, lui caressa la tête, en ésperant qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Azazel
Fantastiquien


Messages : 289

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
34/50000  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


MessageSujet: Re: Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)   Sam 4 Juin - 3:53

Après les quelques péripéties en Nürnen que je venais de vivre, mon voyage continua en Ârnör pour récolter un peu plus d'information sur cette région et ses secrets. C'est ainsi que j'arrivais à Thürn, une ville montagnarde du pays. C'est ainsi que je me déplaçais en ville et je fus presque ignoré. En effet, autre chose occupait l'esprit des habitants en ce moment. Une créature rodait en son sein, effrayant la population. J'allais interpeler d'un des passants pour savoir où elle s'était dirigée lorsqu'une voix résonna dans ma tête :

-Ssssssseigneur, il sssssemblerait que l'une de vos connaissssssancsssses ssssssse trouve icsssse. Je dissssssstingue un esprit que j'ai déjà touché. Peut-être......

-Silence, Apophis, je le sens bien que cette créature est d'origine démonique et non originaire de ce pays. Au lieu de jouer aux devinettes, tais-toi. Je vais tenter de parler à l'un des insectes de cette ville, dis-je par pensée.

Le serpent se tût, me laissant tranquille pour pouvoir interpeller une jeune demoiselle avec le ventre rond :

-Excusé mon impolitesse, jeune dame, mais pouvez-vous me dire où c'est dirigée cette bête, que je puisse voir de mes propres yeux celle-ci et réagir en cas de danger ?

Étonnée et un peu troublée elle me dit :

-Euh....ou....oui, monsieur. J'ai vu cette horrible bête partir en direction de la taverne au trois pomme de madame Potine. Si vous voulez savoir où elle est, c'est dans quelques rues en cette direction, finit-elle de dire en pointant une rue.

-Merci, madame, et bon courage pour l'avenir, terminais-je en lui souriant.

Je partis dans la direction que l'insecte m'avait montrée et, quelques minutes plus tard, j'arrivais à la taverne concernée. je distinguais la présence démoniaque derrière la bâtisse, sans une ruelle pouvant servir d'accès secondaire à la taverne. Je mis dirigea et vis Aeon, entrain de dormir sur le sol et aux aguets avec une demoiselle, avec une tenue assez provocante, lui caressant la tête. Je dis :

-Si j'étais vous, gente dame, je ne serais pas trop téméraire avec cette bête, elle est assez agressive et risquerait de vous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 460

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)   Sam 4 Juin - 4:51


J’avais fermé les yeux, les gens jusqu'ici m’avaient plutôt assez bien ignorée, il y a beaucoup de brouhaha dans la taverne mais rien qui ne puisse me donner quelconques informations. Je n’avais pas porté attention à la créature qui se rapprochait de moi, vue l’aller et venue des gens, qui m’esquivent au dernier moment quand il se rende compte que je suis là. Mais je fus assez surprise de sentir de la chaleur se concentrer sur ma tête, une fine main me caressant la tête. Je sursautai en m’écriant « Danaé . » En regardant la femme face à moi, elle paraît jeune, mais pas assez pour lui ressembler. Quelle idiotie, pourquoi est-ce que je m’attends à voir des morts ?

Je remarquai seulement maintenant Azazel sans même avoir fait attention à sa mise en garde, l’image de Danaé me restant encore en tête. Je tournai les yeux une fois vers la femme, une fois vers Azazel.

-Azazel ! Je te pensais encore en Nurnen, que vaut ta venue en région d’Anor .

Je me tournai vers la jeune fille.

-Excusez-moi, ma chère, mais éviter de me prendre pour un gentil toutou, à moins que vous ne vouliez que votre main soi décorer par mes crocs.

Je lui souris simplement et m’assis, tout en restant sur mes caisses vues ma taille sous cette forme et observait les deux, et quand mon regard tombait sur celui d’Azazel je ne fessais plus que sourire simplement, mais le regardait lui aussi avec un air de défi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ame
Guerrier (1.1)


Messages : 30

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)   Sam 4 Juin - 6:05



A la recherche d'informations

"Voila un truc qui n'a pas changé.... "


Le jeune fille avait enlever précipitamment sa main. Elle pouvait paraître un peu folle, mais pas assez pour perdre sa main. Elle était utile, pour manier les armes. Et deux personnes qui lui disent de l'enlever, dont la potentielle menace, c'est largement suffisant. Elle cligna des yeux plusieurs fois, puis son regard divagua entre l'homme qui venait d'intervenir, et la bête. Aucun des deux n'avaient l'air très équilibré. Par mesure de politesse, les deux , créatures, hommes, choses, bestioles, etc, échangèrent quelque parole sans aucune importance. Vexer par le fait qu'ils l'ignoraient elle se leva gracieusement, et s'inclina vers l'animal.

-Bien loin de moi l'idée de vous prendre pour un gentil toutou. Je voulais juste vous soutirez deux ou trois information en l'air qui pourrai intéresser quelqu'un. Vous savez, le métier...Tiens, et si vous pouvez me dire qui est Danaé, qui doit surement me ressembler, je serai fort heureuse.
Puis elle eut un sourire aimable, et se tourna vers l'autre homme. Elle s'inclina de nouveau, légèrement plus profondément pour que l'affront contre la créature passe, et entendit un sifflement plus loin. Elle se envoya un clin d'oeil charmant accompagner d'un sourire provocateur, et l'auteur du sifflement se tut, avec un grand bruit de gorge non spécifie.Puis en s'adressant une nouvelle fois à l'homme, elle reprit:

-Il ne me semble pas m'être présentée. Je me nomme Ame. Et vous?

Elle tendit sa main, et prenant bien soin de la laisser à distance des crocs de l'animal.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Azazel
Fantastiquien


Messages : 289

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
34/50000  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


MessageSujet: Re: Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)   Dim 5 Juin - 0:47

Danaé. Le démon avait des sentiments pour la fille décédée de son hôte, intéressant. Aeon se réveilla et elle me dit :

-Azazel ! Je te pensais encore en Nurnen. Que vaut ta venue en région d’Ârnör ?

Je soutenais son regard de défi et je lui dit :

-Cela fait plusieurs jours que je ne suis plus en Nurnen. Quant à ma présence en Ârnör, tu dois bien te douter qu'elle a un rapport avec le problème de Oshi et de Lindorie. J'essaye de savoir si ils n'essayent pas d'obtenir de l'aide d'un deux autres seigneurs du continent pour pouvoir renverser Rosiel ou bien assassiner ceux qu'il l'aide. Sinon, que fais-tu toi aussi en Ârnör ?


Mais, il semblait que notre discussion fut coupé par les paroles de la demoiselle et son salut à mon encontre trop provocatrice envers les humains de cette ville. On voit bien que la perversion et la corruption est facile en ces lieux. Celle-ci se présenta sous le nom d'Ame. Je lui répondis en lui serrant la main:

-Mon nom quant à moi est Azazel. Sans paraitre indiscret, quel est votre rôle en cet région ? Car vos armes m'intriguent, même si je ne suis pas le mieux placé pour faire cette remarque, terminais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 460

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)   Dim 5 Juin - 1:53


Elle avait bien vite retiré sa main, quel prudent réflexe, je venais à bailler puis l’observait de long en large, quel tenue voyante dit donc. Mais ses armes dans ses dos…intéressant. Je portai mon attention sur elle lorsqu’elle prit la parole, nous soutirons des informations quel étrange coïncidence, nous sommes nous aussi en recherche d’information. Et ce métier dont-on devrait voir ce qu’il en est, je ne pus m’empêché de sourire avidement, sourire que je perdis lorsqu’elle me demanda qui était Danaé.

-Bien loin de moi l'idée de vous prendre pour un gentil toutou. Je voulais juste vous soutirez deux ou trois information en l'air qui pourrai intéresser quelqu'un. Vous savez, le métier...Tiens, et si vous pouvez me dire qui est Danaé, qui doit surement me ressembler, je serai fort heureuse.

- Non, mis à part qu’elle devrait être aussi jeune que vous à présent, vous ne vous vous ressemblé pas. Je me suis laissé emporter par une image du passé, veillez m’en excusé.


Je tournai ma tête vers Azazel, s’il espérait me faire baisser les yeux avec ce regard, il pouvait toujours rêver.

-Cela fait plusieurs jours que je ne suis plus en Nurnen. Quant à ma présence en Ârnör, tu dois bien te douter qu'elle a un rapport avec le problème de Oshi et de Lindorie. J'essaye de savoir si ils n'essayent pas d'obtenir de l'aide d'un deux autres seigneurs du continent pour pouvoir renverser Rosiel ou bien assassiner ceux qu'il l'aide. Sinon, que fais-tu toi aussi en Ârnör ?

Donc lui aussi a dû avoir vent de leurs présence en cette région, t’en mieux, si je veux réussir mon coup, sa présence ne serais pas des plus inutile. Enfin pour répondre au deux, je m’éclairci la gorge pour les coupé dans leurs dialogues.

-Tu peux m’appeler Ul, et nous sommes nous aussi à la recherche d’information, donc nous pourrions trouver un accord en échange de bon procédé non ? Comme tu as pu l’entendre Amé nous sommes à la recherche de deux personnes dangereux, du moins pour un l’un d’entre eux… l’autre ses plus une affaires personnelles pour ma part. Et donc Azazel, je suis ici car j’ai eus vent de la présence, de notre elfe adorée en Arnor et son cher nain ne devrait pas être loin d’elle. Pour ce qui est d’Oshi, je n’en ai pas la moindre idée.

Je les dévisageais longuement pour leurs laissé le temps d’enregistrées les informations.

-Donc voilà Ame, si vous pouviez nous donner des informations sur c’est deux-là, nous tenteront de vous rendre l’appareil.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ame
Guerrier (1.1)


Messages : 30

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)   Sam 2 Juil - 2:37



A la recherche d'informations

"Voila un truc qui n'a pas changé.... "


-Mon nom quant à moi est Azazel. Sans paraitre indiscret, quel est votre rôle en cet région ? Car vos armes m'intriguent, même si je ne suis pas le mieux placé pour faire cette remarque

La jeune fille réflechit quelque temps avant d'ouvrir la bouche.

-Je n'ai, pour l'instant j'espère, aucun rôle. Mes armes, elles servent a me proteger des gens dangereux....

Ame regarda longuement dans le vague, comme si elle réfléchissait. En fait, non. Pas "comme si". Elle réfléchissait. Plus précisément, elle fouillait sa mémoire à la recherche d'information. Oshi... Lindorie... Elle n'avait jamais entendue parler d'eux. Elle en était sur. Pour ne pas les décevoir trop rapidement, elle continua de contemplait les passants, comme cette dame aux cheveux verts, ou cet homme avec cinq enfant derrière lui. En tous cas, personne n'avait approché le petit groupe qu'il formait. Il devait avoir peur de l'animal. Qui, en effet, avec ses yeux rouges, n'inspirait pas la confiance. Pour Ame, c'était pareil. Son physique d'excentrique avait tendance a repousser les gens... Du moins, du temps qu'ils n'avaient pas vu son visage.

La deuxième partie de la phrase de la dénommée Ul lui revint en tête."Nous tenteront de vous rendre l’appareil."Elle aimerait bien. Mais c'était impossible. Ses projets étaient trop ambitieux pour que des gens l'aide, et encore plus pour qu'elle les relève a deux parfaits inconnus.

- Je vais voir ce que je peux faire. Elle aimait cette phrase. Généralement, elle mettait les gens en confiance.Je ne connais aucune Lindorie, et aucun Oshi. Mais je pourrais...Rechercher des informations. Tant qu'a me rendre la pareil, c'est impossible.
Une nouvelle fois, elle jugea le périmètre de sécurité installé entre les passants et eux. Pourtant, la créature ne faisait pas si peur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Azazel
Fantastiquien


Messages : 289

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
34/50000  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


MessageSujet: Re: Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)   Sam 2 Juil - 6:30

-Tu peux m’appeler Ul, et nous sommes nous aussi à la recherche d’information, donc nous pourrions trouver un accord en échange de bon procédé non ? Comme tu as pu l’entendre Amé nous sommes à la recherche de deux personnes dangereux, du moins pour un l’un d’entre eux… l’autre ses plus une affaires personnelles pour ma part. Et donc Azazel, je suis ici car j’ai eus vent de la présence, de notre elfe adorée en Arnor et son cher nain ne devrait pas être loin d’elle. Pour ce qui est d’Oshi, je n’en ai pas la moindre idée. Donc voilà Ame, si vous pouviez nous donner des informations sur c’est deux-là, nous tenteront de vous rendre l’appareil.

Ainsi, la petite "Ul" c'était décidée de m'aider à sa manière. Bien, elle n'était pas aussi inutile que ça. On verra comment se passera la suite à l'avenir. Quoique le fait de rendre la pareil à une simple chose comme Ame m'étais assez dérangeant, je pourrais toujours la corrompre pour m'en faire un larbin ou autre chose à l'avenir.

Enfin, celle-ci me répondit par rapport à ses armes. Sa réponse pouvait être justifiée mais son long temps de réflexion pouvait cacher quelques choses, ou rien. Enfin, je m'en moquais royalement.

L'endroit était étrangement calme, malgré le brou-ah qui nous entourait. Un calme nous pesa quelques temps avant que Ame réponde à la question de Aéon.

- Je vais voir ce que je peux faire. Je ne connais aucune Lindorie, et aucun Oshi. Mais je pourrais...Rechercher des informations. Tant qu'a me rendre la pareil, c'est impossible.

Je lui répondis :

-Bien, toutes informations pourront être de grande aide pour renverser les deux criminels tentant de créer un enfer sur Fantastiqua.


Je me tus quelques minutes, cherchant à savoir si ses yeux ne trahissaient pas un mensonge quelconque ou toutes autres réactions puis je lui demandais :

-Vos habits me semblent assez....particulier comparé à ceux de ces terres. Es-ce des vêtements traditionnels de votre ville d'origine ou vous appartenez à une autre espèce que celle de nous, les humains ? Je demande cela car, j'ai appris, tout au long de mes études en magie, que certaines races possédaient des capacités intéressantes. Celles-ci pourraient-nous être utile pour nos recherches sur les deux criminels.


Je lui posais cette question car, dans les ténèbres de mon esprit, ses vêtements me rappelais ceux des peuples de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 460

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)   Lun 11 Juil - 10:54

Je venais a bailler pendant que ça parlait vêtements et origines...d'aucun intérêt pour moi, futilité que de savoir ce genre de chose. Redouterait-il cette personne pour ainsi s’intéresse a elle monsieur je suis le plus fort ?
Je regardai les gens passer, montrant les crocs aux enfants téméraire qui se rapprochais fort près de moi. Je dévisageais les deux. Hormi leurs blabla ne savent-ils rien faire d'autre, j’aperçus des gardes aux loin, ceux-ci regardaient en notre direction. Je souris quand je les vis courir jusqu’à nous. Bon j'avais fais pas mal de grabuge a Valhak, peut-être que ses soldats en avait entendu les fait et m'avait reconnue. Je ne bougeais pas, du coup ils se stoppèrent a auteur des 2 autres tout en les dévisageant. Mais ce qu'ils voulaient c'était belle et bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ame
Guerrier (1.1)


Messages : 30

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)   Ven 5 Aoû - 5:22



A la recherche d'informations

"Voila un truc qui n'a pas changé.... "


-Bien, toutes informations pourront être de grande aide pour renverser les deux criminels tentant de créer un enfer sur Fantastiqua.

La jeune nymphe inclina légèrement sa tête et posant sa main à l’emplacement de son cœur. Puis elle planta son regard dans celui du jeune homme. Il tentait de déceler une trace de mensonge ou de trahison, de toute évidence. Qu'il fasse. Elle n'avait strictement rien à cacher.

-Vos habits me semblent assez....particulier comparé à ceux de ces terres.Ame baisa des yeux vers ces vêtements. Il étaient, en effet colorés. Es-ce des vêtements traditionnels de votre ville d'origine ou vous appartenez à une autre espèce que celle de nous, les humains ? Je demande cela car, j'ai appris, tout au long de mes études en magie, que certaines races possédaient des capacités intéressantes. Celles-ci pourraient-nous être utile pour nos recherches sur les deux criminels.

La jeune fille ne réfléchit même pas au potentielle interrogatoire sous la question. Elle répondit immédiatement.

Je suis une nymphe. Une naïade, plus précisément. Je maîtrise l'eau.

D'après ses paroles, Azazel était humain. Un humain aux cheveux blanc. Très normale.

-Mais, vous me parler d'une Lindorie. Je ne sais même pas ce qu'elle a fait ou ce qu'elle veu...

La fin de sa phrase resta un suspens. Du coin de l’œil, elle avait aperçut deux gardes qui courraient vers eux. Que pouvaient-ils bien vouloir? Un rapide regard vers l'animal qui souriait de toutes ses dents lui insinua la réponse. Il venait pour lui. Sans se préoccuper de ses compagnons, elle accorda à l'un deux un sourire enjôleur et à l'autre un clin d’œil discret.

-Bonjour, messieurs. Peut-être pouvons-nous vous aidez? Si oui, ne vous gênez pas, parler. Je suis toutes à vous.


Dernière édition par Ame le Mar 23 Aoû - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Azazel
Fantastiquien


Messages : 289

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
34/50000  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


MessageSujet: Re: Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)   Dim 14 Aoû - 7:10

J'écoutais l'explication d'Ame au sujet de son accoutrement exotique. Elle était donc une nymphe, plus particulièrement une naïade. Sa langue semblait se délier vite car elle m'indiqua aussi sa maîtrise de l'eau. Logique mais à ne pas écarter de son esprit. Ma connaissance de cette race est vaste mais ancienne. Avec les époques qui ont défilé, cette race a pu évoluer jusqu'à différer de son ancêtre. Mais une chose est sûre, c'était une race qui aimaient l'eau douce et qui était assez discrète pour éviter les satyres qui les poursuivaient dans les anciens temps. A ne pas sous-estimé avant de connaître totalement ses faiblesses et ses forces.

Elle reprit la conversation au sujet de Lindorie mais ses mots s'éteignirent lorsque deux gardes se rapprochèrent de notre petit groupe. Ame leur dit, d'une ton enjôleur :

-Bonjour, messieurs. Peut-être pouvons-nous vous aidez? Si oui, ne vous gênez pas, parler. Je suis toute à vous.

Je dévisageais Aéon. Elle était vraiment incapable d'être discrète. Je me rapprochais des deux gardes et rajouta calmement :

-J'espère que ma présence et celle de mes deux amies ne vous importunes pas ? On ne voudraient vous déranger dans votre travail, surtout avec tout les vols à la tire qui peuvent se produire dans les rues, ou bien les combats dans les bars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 460

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)   Dim 14 Aoû - 7:52

Contre toute attente, les gardes bien qu'ils me dévisagèrent encore se concentrèrent sur Ame et Azazel, acceptant la requête de cette dernière. En faite ce n'était ps ma présence qui les avaient attiré a nous, mais une demande qui me fis sourire a pleine dents. Apparemment plusieurs individus portant sur eux une insigne d'un renard dans une larme semaient la discordent quelques rues plus loin.

Et les gardes semblaient en manques d'effectif vu qu'ils nous demandaient sans aucunes raison valables de l'aide pour les repousser hors du village. Je relevai le regard qu'Azazel m'avait envoyé. Des renards ici ? Tiens donc ? J'entendais de voir la réponses des deux autres pour voir s'il iraient leurs prêté main forte ou non. Mais une réflexion demeurait dans mon esprit malade. Les renards nous recherchent autant moi, qu' Azazel, ne serais-ce la pas un piège pour nous avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ame
Guerrier (1.1)


Messages : 30

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)   Mar 30 Aoû - 2:34



A la recherche d'informations

"Voila un truc qui n'a pas changé.... "


La jeune fille regarda les gardes d'un air critique. Jaais on ne lui avait demander d'aider quand il y avait un manque d'effectif. Elle n'avait pas une carrure pour cela, aparamment. Sans que ce soit intentionel, elle perçut le ragrd qu'UI lançait à Azazel à la mention des renards. Apparament ces deux là savait quelque chose à propos de ceux ci.

-Et bien, si cela ne dérrange pas mes deux compagnon, je suis totalement d'accord pour vous donner un coup de main.

En vérité, elle se fichait de leur avi. C'était juste pour se faire accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Azazel
Fantastiquien


Messages : 289

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
34/50000  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


MessageSujet: Re: Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)   Mar 30 Aoû - 9:46

Les gardes, ces idiots, nous demandaient de l'aide pour traquer les Renards. Bizarre. Bizarre qu'ils demandent de l'aide à nous, sachant que l'on pourrait être leurs ennemies. Il se pouvait très bien que ces fameux Renards soient en partie devant nous. Il valait mieux que l'on se méfie d'eux mais, cela pouvait être intéressant d'être capturé par eux pour pouvoir s'en débarrasser d'une bonne partie. Ame pendant ma réflexion :

-Et bien, si cela ne dérrange pas mes deux compagnon, je suis totalement d'accord pour vous donner un coup de main.

Je répondis de même :

-Je pense que je peux vous apporter mon aide de ce côté car on est de même à leur recherche. Nurnen les traque aussi, c'est aussi pour cette raison que l'on allait demander à votre seigneur de nous porter appui pour les débusquer et ainsi les juger.

Je posai mes mains sur mes flancs en signe de détermination et leur dis :

-Nous vous suivons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 460

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)   Mer 31 Aoû - 0:39

Que la fille ait ou non aidé le soldat, cela ne m’étonnerait point étant donné que je ne la connais pas, mais venant d’Azazel je restais quand même surprise. Oshi avait mis nos tête a pris et certain nous connaissaient à cause de ses accusation. Bien que ces paroles fusent mises en questions suite à son attentat en Nurnen. Et que j’avais réussi à savoir qu’il avait rencontré il y a quelque mois le prince Fûma, j’ignore par contre de ce qu’il en as résulté de cette rencontre. Mais je sais par-contre que les fidèle suivant cette homme sont très soudé entre eux et qu’ils ne laisseront pas leurs amis tomber, ils croient en Oshi et ils croient en ses décisions, nous sommes dont pour tous les renards des ennemis à abattre de sang-froid.

Est-ce que Arnor est au courant pour nous ? Est-ce que discrètement cette ville ne montrerait son aversion pour nous parce qu’ils se seraient laissés charmée par les paroles d’Ôshi ? J’ignore aussi si Oshi connait la véritable origine d’Azazel, mais il ne serait pas difficile de convaincre la personne sur le danger que représente une créature lentement rongée par la folie, sans compter que j’ai tué pas mal de personne dont ma propre fille et ce carnage a Valhak. Donc je te repose mentalement la question Azazel est tu sur de vouloir aller stopper ses renards dont le comportement ne leurs ressemblent pas ?
Trop tard, bien évidement je me posais la question à moi-même et ne communiquait aucunement par télépathie avec lui.

Contrairement à ce que j’étais avant, je compte bien éviter tout danger pour ma propre vie. Alors que les deux suivaient les garde je restais un peu en retrait, je n’aime pas ça. Un soldat se pencha bousculent Ame pour l’éloigner assez d’Azazel alors qu’il s’excusait en chipotant une pièce de son armure et se releva aussi vite pour passer un message discret a la demoiselle pour l’avertir du danger que nous représentions et de l’embuscade qui nous attendaient a l’instant. En tournant à l’intersection de la rue, celle-ci était complètement vide d’activité si ce n’est que juste en face de nous se tenaient une dizaine de soldats armes et portant une armure a l’effigie d’un renard (description prise sur l’un des rp d’Õshi de ses soldats) et les dizaines de soldats d'Arnor nous entravent le passage derrière.

Ame est entre ses deux rangé de soldats tous comme Azazel et moi, mais elle avait encore le choix de reculer si elle ne voulait pas être prise en grippe par les soldats et surtout l’incluez avec nous comme une nouvelle menace. Mais sur le coup, nous ne pouvions pas risquer de tous simplement les tués, le masque d’Azazel tomberait…de l’aide ne serait pas à négliger en cette instant et même mon esprit malade l’eut compris, le tout étant de savoir si Après avoir parler avec le prince Fûma, était de savoir jusqu'ou sont influence c'était propagée, est-ce ces quelques soldats se sont juste fait berné par les renards ou est-ce que tout le monde est au courant pour nous ?

-Bordel, je savais que ça sentait le piège, Ame tu n’as rien avoir la dedans alors éloigne toi, Azazel et moi sommes pris en grippe par le chef de ses soldats appelé renards. Cet enfoiré a tué ma fille et  bien faillis me tuer moi aussi si Azazel ne c’était pas interposé.

C’était un mensonge, mais tout ce que je voulais c’était provoqué la confusion chez tout le monde, un homme qui se fait appelé grand-père Õshi et qui se fait passé pour une bonne personne, perd toujours un peu de sa crédibilité quand on apprend de lui qu’il a tué un enfant et presque une mère. Bien que cela n’était pas totalement faut non plus, il a belle et bien poussé Danaé à tenter d’achever sa propre mère ressemblant trop à un loup à son gout.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Villes et Villages :: Thürn-