Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les choses ne se passent jamais comme prévu... [PV Rosiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Yuna
Espion (R.T)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire: Sa bague (pouvant se transformer en n'importe quel objet, même arme)


MessageSujet: Les choses ne se passent jamais comme prévu... [PV Rosiel]   Mar 7 Juin - 10:22


Après un jour et une nuit ainsi que quelques heures de marches, j'arrivai enfin à Valhaine et me separai avec Aeon. Je me mis à marcher par la suite à travers la ville tout en observant d'un regard curieux chaque maisonette en m'efforçant de détacher mon regard d'un géant batîment qui m'intriguait, passant par la suite à travers un marché auquel je ne prêta aucune attention, je m'engagea au hasard dans une rue assez étroite pour arriver finalement dans un autre quartié. A partir de là, je fus attirée par une odeur tellement agréable que j'en chercha la source et la trouva assez rapidement : de belles roses blanches ! Puis tout d'un coup je sentis une autre odeur mais cette fois pas du tout agréable... Quelle horreur ! L'odeur n'était pas forte mais pas du tout mais je la ressentais quand même et on aurait cru qu'un mort rodait par ici... je tourna la tête à droite, à gauche, regarda derriere moi et sans faire exprès je... me cogna contre une autre personne présente dans les lieux. Directement j'eus le reflèxe de m'excuser:

-Excusez-moi, je suis désolée je ne voulais pas..

Comme par hasard ... un chien était aussi présent dans les lieux ! Comme si c'était le meilleur moment de passer à l'heure où moi même je passe. J'aperçu le chien qui lui aussi m'aperçut. Je le fixa longuement silencieuse en me demandant que faire, mes mains commencèrent aussitôt à trembler. Je pouvais peut-être m'enfuir mais avec mes petites jambes -car oui j'étais sous l'apparence d'une petite fille de 9ans- le chien me re-attraperait rapidement. J'avais peur, je ressentais le goût salé dans ma gorge et dans ma bouche et je me sentais mal à l'aise. Les chiens pouvaient-ils reconnaître un renard transformé en humain ? Me demanda-je. Je ne connaissais pas la réponse et je ne voulais pas non plus la connaître à condition qu'elle soit positive pour moi. Peut-être aux yeux de certains le chien semblait être un véritable ami, une petite créature toute mignonne mais pour moi ce n'était pas du tout le cas, je ne sais pourquoi mais je les voyais comme des monstres prêt à se jeter pour dévorer de malheureux animaux ! Peut-être était-ce à cause de leurs ancêtres, les loups. Puis tout d'un coup, j'eus l'impression que le monde autour de moi disparaissait ne laissant que le chien. Nous nous fixions depuis quelques temps et chaque seconde me parraissait être une éternité, pitié ! Que quelqu'un me débarasse de cette affreuse et horrible animale ! Je rêvais ou je venais justement de me rappeler que les ancêtres de ce monstre se nourrissaient de renards ? Mon dieu... j'esseyais de supporter tout ce poids sur moi, tout cette peur, tout ce stress mais rien n'y faisait, mes oreilles faisaient déjà apparition. Je savais qu'il n'y avait pas vraiment de risques puisque je portais une cape et je n'avais pour l'instant pas hoter ma capuche, ma capuche ? Elle n'était plus sur ma tête ! Je voulus la remettre mais j'étais paralysée par la peur, le regard toujours fixe sur le chien. Mais qu'est-ce qui allait arriver ? Pourrais-je garder longtemps mon secret ?


(Wala ! J'espère qu'il n'y aura rien à changer. ^^ J'ai une impression d'être aller un peu trop vite... Ca me fait tout bizzarre d'écrire à la première personne...)


Dernière édition par Yuna le Jeu 4 Aoû - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1904

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Les choses ne se passent jamais comme prévu... [PV Rosiel]   Jeu 9 Juin - 5:26

(HRP: t'en fais pas, il est bien ton RP ^^)

ça devenait décourageant ! ce cabot transportait quand-même le tibias de l'un de mes soldats ! quand allait-il le lâcher ?!

je poursuivais le toutou depuis cinq bonnes minutes maintenant...tentez d'imaginer le seigneur local, poursuivant un chien anonyme pour récupérer un os...et maintenant...eh bien imaginez que vous n'imaginez pas, il avait pris de la distance en plus ! seule ma capacité a détecter cet os de loin me permettait de ne pas complètement le perdre de vue !

il venait de contourner le cimetière...je me résolut donc a lancer un squelette a sa poursuite pour retrouver le tibias de son congénère

l'un des squelettes seraient sur les lieux avant moi, bien sûr j'ignorais que le chien était déjà tombé sur quelqu'un...quelqu'un qui risquait de faire un arrêt cardiaque mais tout ce que moi je savais c'était que le cabot s'était arrêté

comprenez-moi bien: j'aurais pu faire effectuer a cet os un magnifique tour a 360 degrés pour le reprendre mais...je ne tenais pas a détruire la mâchoire de la stupide mais innocente créature si j'avais une alternative

aussi l'effrayer en faisant soudainement jaillir un squelette en armure de l'ombre me semblait une bonne option

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuna
Espion (R.T)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire: Sa bague (pouvant se transformer en n'importe quel objet, même arme)


MessageSujet: Re: Les choses ne se passent jamais comme prévu... [PV Rosiel]   Dim 12 Juin - 2:15

Pitié ! Si seulement le chien faisait une crise cardiaque sur place sans aucune raison apparente... seulement là ce n'est pas lui qui risque d'en faire une mais moi ! Du calme Yuna, respires lentement et oublie le chien, me disais-je. Mais comment être calme dans ce genre de situation ? J'étais actuellement devant un maudit chien qui me fixait bêtement avec des attentions plus ou moins bonnes -lesquelles je n'en savais rien-, qu'est-ce que j'étais sensé faire ? Il se pourrait que le chien se jetterai sur moi si je faisais le moindre faux mouvement ou bien qu'il était tellement stupide qu'il me laisserait tranquille. Je le scruta rapidement en esperant qu'il soit blesser quelque part mais à mon desespoir il était bel et bien en bonne forme puis j'apperçu l'os sans sa gueule. Il était déjà occupé à tenir un os, ce qui était déjà bien puisque dans ce cas il ne pourra ni me mordre ni m'attaquer ce qui me rassura un peu. Puis soudain le chien s'enfuit étrangement en abondonnant l'os par terre. Je me calma aussitôt et cessa de trembler, le chien n'était plus là donc il n'y avait aucune raison que je sois au bout de ma vie.

Je scruta les alentours autour de moi à la recherche de la chose qui pouvait l'effreyer et cette chose, je la trouva en moins de quelques secondes: un squelette... vivant. Je me contenta de retenir qu'un squelette avait éffréyé un chien rien que pour crée la prochaine fois une illusion. Mais pourquoi n'avais-je pas penser plus tôt à crée une illusion ? Quelle idiote je faisais! D'ailleurs aufait, qu'est-ce qu'un squelette pouvait-il faire ici ? Peut-être était-il venu pour son os qu'avait apparemment volé cette stupide animale. Si je me rappallais bien, selon les rumeurs que j'avais pu cueillir durant mon voyage, les squelettes d'un quelconque cimetière sortaient de leurs tombes et surveillaient la ville pendant la nuit, mais alors pourquoi était-il debout à cette heure-ci ? Je crois qu'il y avait aussi une autre rumeur mais sur Rosiel cette fois, comme quoi il pouvait contrôler les squelettes, peut-être était-ce lui qui avait donné l'ordre de récuperer l'os ? Non, quand même pas, ça semblait stupide comme hypothèse.

Je pris rapidement l'os et recula de quelques pats pour garder la distance entre le mort et moi. Si mon hypothèse était bonne, alors le squelette, s'il ne récupererait pas l'os à temps son maître risquerait de venir lui même peut-être. Non, ça semblait tellement stupide qu'un seigneur puisse s'inquietter pour des morts ! Et pourtant, il y avait bien un mort devant moi qui si je ne me trompais pas était sensé sortir seulement la nuit... après tout, peut-être les rumeurs que j'ai pu enttendre jusqu'à là étaient-elle tous fausse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1904

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Les choses ne se passent jamais comme prévu... [PV Rosiel]   Ven 8 Juil - 5:48

(HRP: désolé, je sais pas ce qui est arrivé a mon inspi ces temps-ci mais elle s'est pris une maudite bonne claque  Sad bon, j'essaye !  Razz )

(HRP2: je ferai mieux la prochaine fois, promis ^^)

bon...ok...le chien avait l'air d'y tenir a son os car même maintenant il refusait de le lâcher, comme je m'était préparé a le lui enlever avec mes pouvoirs le cabot tenta tant bien que mal de s'y cramponner, yuna assissta donc a un match de thug-o-war entre un chien et un os volant

ne venez pas me dire que vous avez déjà vû ça quelque part, nous savons tout les deux que ce serait un mensonge

seul problème: ce cabot refusait de lâcher ET il n'était pas seul...il n'était pas très loin d'une fillette d'environ 9 ou 10 ans et il gesticulait dans tout les sens: j'ordonnais a mon squelette de retenir les pattes du chien et lui enlevait enfin l'os de la bouche, le plaçant dans ma manche pour le rendre a son propriétaire, après quoi je me tournais vers la gamine: une étrangère a en juger par son allure générale


-tu n'es pas d'ici...que fais-tu dehors petite ? il est minuit passé. qui s'occupe de toi ?

lui demandais-je pendant que le chien détalait, possiblement pour aller se trouver un autre os

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuna
Espion (R.T)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire: Sa bague (pouvant se transformer en n'importe quel objet, même arme)


MessageSujet: Re: Les choses ne se passent jamais comme prévu... [PV Rosiel]   Ven 8 Juil - 8:35


Alors que j'avais cru voir le chien s'enfuir en abondonnant l'os par terre, à mon grand désespoir ce ne fut qu'une simple illusion que j'avais voulu rendre réelle sans vraiment m'en rendre compte. Finalement, il fallait que j'aprenne sérieusement à mieux contrôler mon pouvoir d'illusion car me retrouver avec une hallucination devant moi au mauvais moment, ça ne m'arrangeait pas du tout les choses ! Et encore moins si je me retrouvais de nouveau devant un horrible animal semblable à celui-là. Alors que j'avais faillu me précipiter vers l'os avant de m'arrêter en me rendant compte que le chien était en réalité toujours là refusant de le lacher à tout prix, je remarqua que quelque chose chose clenchait... c'était mon fruit d'imagination ou mon pouvoir d'illusion qui me joueait un tour ou bien l'os bougeait reellement ? Je crois que c'était vraiment le cas et que le chien refusait quand même de se laisser faire, en tout cas c'était étrange mais à la fois extrordinaire. Puis un squelette vivant qui était finalement et reellement là lui retint les pattes pour récuperer l'os qu'il glissa dans le manche d'un homme... un homme? Depuis combien de temps était-il là ? Ah bah bravo Yuna, tu as réussis à ne pas remarquer la présence d'une autre personne présente dans les lieux ! Petite comme je l'étais, pour le scruter j'étais obliger de le regarder des pieds à la tête, ce qui n'était pas du tout dans mes habitudes : j'ai toujours préféré de la tête aux pieds ! Peau assez claire, un manteau violet, une cape n... qu'est-ce que c'était cette horrible puanteur ? Venait-elle de la part du squelette ou bien de l'homme ?

-tu n'es pas d'ici...que fais-tu dehors petite ? il est minuit passé. qui s'occupe de toi ? me demanda-t-il après s'être retourner alors que j'étais dans la lune avec mes pensées.

Minuit passé ? Déjà ? Non, ce n'était pas possible, il y a à peine quelques minutes il faisait clair ! A moins que ce soit moi qui n'ait pas remarqué puisqu'en plus d'être habitué au noir, je pouvais voir dans l'obscurité ne serait-ce qu'un tout petit peu. Oui, je n'avais pas l'oeil d'un félin mais c'était déjà bien. Je jeta un rapide coup d'oeil au ciel avant de répondre d'une petite voix d'un air innocent et enfantin.

-Je... je cherchais ma mère.

Je le regarda droit dans les yeux en parlant sans non plus le fixer pour ensuite baisser mon regard au sol comme si errer dans les ruelles durant la nuit était un crime et que j'en avais honte. Alors que je regardais calmement par terre, mon regard se posa soudain sur l'ombre de mes oreilles. Mes mains se portaient rapidement à mes oreilles pour vérifier tandis que mes yeux s'écarquillaient. Je saisis la capuche de ma cape qui pendait à mon dos et couvrit avec ma tête dans l'espoir de cacher mes oreilles l'air assez génée. Comment avais-je pus oublier que mes oreilles étaient apparu à cause de ma peur de tout à l'heure ? L'homme, les avait-il remarqué ? Qu'est-ce qu'il risquait de penser ? Etait-il seul dans ces lieux ? Mais aufait... peut-être il n'était pas lui aussi un humain et n'allait pas y faire attention...

En tout cas pour me faire passer pour une normale petite fille, c'était mort. Mais aufait, n'était-il pas justement ce Rosiel le ravioli ? Le squelette obéïssait apparemment puisqu'il lui avait passé l'os, mais alors dans ce cas "le seigneur des morts" s'inquiéttait vraiment pour des morts: en y pensant, ça semblait être drôle.


(HRP : Pas de problème, ça m'arrive assez souvent aussi. ^^ C'est d'ailleurs pour ça que quelques fois l'on peut me voir connecter des heures tandis qu'aucune réponse et puis soudain... j'ai répondu après tant de temps, déjà qu'en plus de ça, j'ai souvent des mots qui me passent par la tête dont je ne suis pas sûre de la signification alors... c'est partit pour une petite recherche. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1904

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Les choses ne se passent jamais comme prévu... [PV Rosiel]   Dim 17 Juil - 6:00

(HRP: nooooo, même en RP je suis suivi par ce surnom ! *va pleurer dans un coin*  Sad  Sad  Sad )

(HRP2: merde, je croyais que tout ça se passait de nuit -comme presque tout mes RP a valhaine- mais ouais, comme tu l'a classé comme une illusion on va continuer comme ça. de toute façon rosiel sort beaucoups plus de nuit alors ça colle avec le personnage)

(HRP3: t'inquiètte, ce RP va aller en s'améliorant mais je viens de faire un pavé et suis un peu mort...de fati... Sleep )

d'accord...apparemment la gamine avait comprise que son excuse ne tenait pas la route et s'était rendue compte de la présence de ses oreilles, lesquelles indiquaient clairement quelques petits détails qui contredisaient sa version des faits...enfin: encore plus que sa seule présence le faisait déjà. je commençais par répondre, tout sourire

-ah c'est mignon...tes parents tu dit ?

puis, toujours en souriant je reprenais

-la vérité maintenant s'il-te-plaît: si tu avait des parents dans le coin tu ne serais pas dehors a une heure pareille. tu est donc orpheline ou issue d'une famille en difficulté, nouvelle en ville et tu ne connais pas encore les environs. comment est-tu arrivée ici, et quand ? ah. avant d'oublier je me présente: je suis Rosiel Demaleth, le seigneur responsable de ce village. quel est ton nom petite ?

lui demandais-je pendant que mon squelette lui serrait la main avec enthousiasme: les squelettes faisaient assez peur comme ça: autant qu'ils se comportent de manière amicale. inutile de traumatiser mon interlocutrice

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuna
Espion (R.T)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire: Sa bague (pouvant se transformer en n'importe quel objet, même arme)


MessageSujet: Re: Les choses ne se passent jamais comme prévu... [PV Rosiel]   Mar 19 Juil - 8:36


-Ah c'est mignon...tes parents tu dis ?

Ah bah... J'en étais sûre et certaine: Il ne m'avait pas cru.

-La vérité maintenant s'il-te-plaît: si tu avait des parents dans le coin tu ne serais pas dehors a une heure pareille. tu est donc orpheline ou issue d'une famille en difficulté, nouvelle en ville et tu ne connais pas encore les environs. comment est-tu arrivée ici, et quand ? ah. avant d'oublier je me présente: je suis Rosiel Demaleth, le seigneur responsable de ce village. quel est ton nom petite ?

C’était bien en effet ce fameux Rosiel, bon au moins maintenant je savais que je n’aurai plus à le chercher encore, il était enfin devant moi. Parcontre, le seul problème qui restait était comment lui demanderai-je la possibilité de rejoindre son allégeance ? J’aurai bien pu lui demander là maintenant mais, je ne le sentais pas très bien : avec une enfant qui ment pour expliquer sa présence puis qui dit vouloir rejoindre une allégeance, la réponse risquait d’être plutôt négative, dumoins je le croyais.
Tandis que le squelette m’approcha soudain, je recula directement puis après quelques secondes d’hésitation lui serra la main squeletique qui n’avait ni peau ni chair et qui me sembla très étrange une fois qu’elle fut en contact avec ma peau. Quand il s’écarta, j’eus l’impressin que ma main était sale et je ne pus m’empêcher de cacher discretement ma main derriere moi la passant sous ma cape pour l’essuyer contre mon dos. Adressant un petit sourire qui disparut aussitôt au squelette, je me retourna en direction du seigneur des raviolis (qui bien evidemment était Rosiel). En y pensant, le coup d’essuyer ma main n’était peut-être pas très respectueux de ma part, mais un enfant n'était pas vraiment sensé connaître les bonnes manières et tout ce qui va avec.

-Je suis juste orpheline et... s’il vous plaît ne m’emmenez pas à l’orphelinat. C’est horrible et affreux là-bas et je deteste cet endroit.

Je me demande s’il va me croire cette fois, le fait que je sois orpheline et que je ne veuille pas aller dans une orphelinat expliqueraient ma présence à cette heure-ci ainsi que la raison pour laquelle je lui avais menti tout à l’heure. S’il ne me croit pas malgré le fait que je n’ai fait que dire la vérité ou qu’il ne pense pas ce que je souhaite lui faire penser, je risquerai de devoir vraiment me débrouiller par la suite. Mais tant pis, dans tous les cas je devrai lui dire au bout d’un moment la vraie raison de ma présence, donc mon envie de rejoindre son allégeance. Au passage, il ne faudrait pas que j’oublie lui demander si je pourrai l’appeler le seigneur des raviolis. Ce nom lui va tellement bien !


(HRP: Ne t'inquiète pas, il sera toujours là ce nom pour t'accompagner. Twisted Evil Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1904

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Les choses ne se passent jamais comme prévu... [PV Rosiel]   Sam 23 Juil - 23:39

(HRP:NOOOOOOOOOOOOOO  choux  Mad  affraid )

orpheline ? d'accord, cette partie la pouvait marcher...mais la simple mention de l'orphelinat vint démonter son explication car elle me fit penser a quelques détails étranges

en effet si elle avait quittée la ville après s'être enfuie d'un orphelinat elle avait du le faire sans argent et sans se faire remarquer: quiconque apprenait qu'elle y avait été emmenée aurait veillé a ce qu'elle y retourne: un seigneur en particulier en avait le devoir


-tu réalise que si tu me dis la vérité je suis absolument obligé de t'y ramener de mes mains n'est-ce pas ? mais ne t'en fais pas: j'ignore comment tu as survécu mais aucun établissement public, et encore moins un privé ne t'as mis la main dessus: sinon a ta sortie de la ville d'ou tu viens tu te serais retrouvée dehors sans carte ni vivres et tu serais probablement morte et a moitié mangée par les charognards a l'heure qu'il est: de plus tu semble relativement bien nourrie: tu as chassée pour te nourir, une habitude que tu n'aurais pas prise si tu avais eue droit a un bon repas chaud tout les jours avant ta fuite. si tu tiens vraiment a me mentir veilla a apprendre comment le faire correctement je te prie...et n'essaye pas de recanter ce que tu viens de dire au sujet des orphelinats: la phrase ''C’est horrible et affreux là-bas et je deteste cet endroit.'' rends ton mensonge impossible a changer sans en créer un autre

je lui décrochais un sourire empreint de cruauté:je jouais la comédie bien sûr

-maintenant ton nom, la raison de ta présence ici et si tu pouvais me montrer ta vraie forme a des fins d'enregistrement ça ne serait pas trop mal non plus. si tu te rends quelque part enb particulier je tiens aussi a être mis au courant

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuna
Espion (R.T)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire: Sa bague (pouvant se transformer en n'importe quel objet, même arme)


MessageSujet: Re: Les choses ne se passent jamais comme prévu... [PV Rosiel]   Dim 24 Juil - 3:48

-tu réalise que si tu me dis la vérité je suis absolument obligé de t'y ramener de mes mains n'est-ce pas ? mais ne t'en fais pas: j'ignore comment tu as survécu mais aucun établissement public, et encore moins un privé ne t'as mis la main dessus: sinon a ta sortie de la ville d'ou tu viens tu te serais retrouvée dehors sans carte ni vivres et tu serais probablement morte et a moitié mangée par les charognards a l'heure qu'il est: de plus tu semble relativement bien nourrie: tu as chassée pour te nourir, une habitude que tu n'aurais pas prise si tu avais eue droit a un bon repas chaud tout les jours avant ta fuite. si tu tiens vraiment a me mentir veilla a apprendre comment le faire correctement je te prie...et n'essaye pas de recanter ce que tu viens de dire au sujet des orphelinats: la phrase ''C’est horrible et affreux là-bas et je deteste cet endroit.'' rends ton mensonge impossible a changer sans en créer un autre

M'y rammener ? Il croyait donc que je voulais lui dire que je m'y étais enfuie alors qu'en fait... je n'ai mis pied que seulement sous l'apparence d'une autre orpheline. Et l'experience avait été vraiment affreuse.

-maintenant ton nom, la raison de ta présence ici et si tu pouvais me montrer ta vraie forme a des fins d'enregistrement ça ne serait pas trop mal non plus. si tu te rends quelque part enb particulier je tiens aussi a être mis au courant

Je rêvais ou se foutait-il vraiment de moi ? Selon ses dires il savait que je n'étais pas vraiment une humaine car il me demandait de lui montrer ma vraie forme et il demandait ça juste après avoir dit que je ne pourrais pas survivre seule? Mais il déconnait sérieusement... certe, j'étais seule et ça semblait suspect même si la réelle raison était ma fuite mais de là à dire que j'étais incapable de chasser car apparemment je devais prendre des plats chauds, c'était juste... tellement délirant et à la fois même absurde. D'ailleurs, c'était vrai que j'avais beaucoup plus de risques de m'y faire emmené en lui disant que j'étais orpheline mais qu'est-ce qu'il voulait que je lui dise de plus ? La raison de ma présence peut-être mais, je voulais le lui expliquer plus tard, qu'il était impatient !

-Pourquoi est-ce que vous croyez que je serai morte en m'enfuyant ? Je savais déjà chasser avant... je pris une petite pause et repris aussitôt en reculant, Est-ce que vous êtes vraiment absolument obligé de m'y emmené ?

Bon peut-être j'étais grillée dès le début, mais tant pis, au moins j'avais tenté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1904

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Les choses ne se passent jamais comme prévu... [PV Rosiel]   Mer 3 Aoû - 8:22

-Pourquoi est-ce que vous croyez que je serai morte en m'enfuyant ? Je savais déjà chasser avant... Est-ce que vous êtes vraiment absolument obligé de m'y emmené

-inutile puisque tu n'a jamais été retrouvée par les services publiques, je te le répète: tu mens particulièrement mal ma jeune amie...vois-tu...si tu savais chasser: premièrement tu porterait des armes dignes de ce nom, deuxièmement tu n'aurait pas l'air affamée, troisièmement tu porterais sûrement tes autres captures quelque part sur toi pour les consommer plus tard et quatrièmement tu n'aurais pas été paralysée par la peur devant un vulgaire chien domestique

je soupirais, enfonçant mon visage dans une main. ma patience commençant a décliner

-je passe mes journées entouré de gens qui essayent de me mentir: et crois-moi ils s'en sortent bien mieux que toi petite. de plus j'ai remarqué les oreilles: même sans toutes les petites inconsistances que je n'arrête pas de trouver dans ton récit je saurais déjà que tu me cache quelque chose. si tu continue a me cacher ton nom, ta vraie apparence et la raison de ta présence ici je serais forcé de conclure que tu est une espionne envoyée par l'un de mes ennemis. en tant que risque a la sécurité de mon village je me verrai oblige de te faire enfermer...crois-moi quand je te dis que tu ne veux pas savoir ce que mes bourreaux réserves aux gens qui essayent de me mentir

c'était un peu une menace en l'air puisque je ne comptais pas faire torturer une fillette de 8 ou 9 ans mais si ça pouvait la convaincre d'enfin déballer son sac...

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuna
Espion (R.T)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire: Sa bague (pouvant se transformer en n'importe quel objet, même arme)


MessageSujet: Re: Les choses ne se passent jamais comme prévu... [PV Rosiel]   Jeu 4 Aoû - 4:25


[justify]-inutile puisque tu n'a jamais été retrouvée par les services publiques, je te le répète: tu mens particulièrement mal ma jeune amie...vois-tu...si tu savais chasser: premièrement tu porterait des armes dignes de ce nom, deuxièmement tu n'aurait pas l'air affamée, troisièmement tu porterais sûrement tes autres captures quelque part sur toi pour les consommer plus tard et quatrièmement tu n'aurais pas été paralysée par la peur devant un vulgaire chien domestique

C'était vrai, je mentais mal... Mais qu'il était amusant lui ! Et non mais oh, il ne faut quand même pas juger rien qu'avec les peurs de quelqu'un ! Je porterais mes autres captures sur moi ? Benh... d'un cotés il avait raison, c'était la meilleure méthode pour avoir de quoi à manger sur sois mais, en même temps je ne voulais pas trop porter sur moi un cadavre... je préférais quand même chasser sur mon chemin et laisser les restes derrière moi. Quant à l'arme de chasse... euuuh... j'en avais une.... mais j'en avais pas vraiment besoin, je n'allais quand même pas chasser sous l'apparence humaine.

-je passe mes journées entouré de gens qui essayent de me mentir: et crois-moi ils s'en sortent bien mieux que toi petite. de plus j'ai remarqué les oreilles: même sans toutes les petites inconsistances que je n'arrête pas de trouver dans ton récit je saurais déjà que tu me cache quelque chose. si tu continue a me cacher ton nom, ta vraie apparence et la raison de ta présence ici je serais forcé de conclure que tu est une espionne envoyée par l'un de mes ennemis. en tant que risque a la sécurité de mon village je me verrai oblige de te faire enfermer...crois-moi quand je te dis que tu ne veux pas savoir ce que mes bourreaux réserves aux gens qui essayent de me mentir

Il me faisait peur... n'allait-il pas quand même faire torturer une petite fille ? Je ne le croyais pas puisqu'il allait sinon salir son nom, sa réputation mais, maintenant je n'avais plus aucune envie de lui dire la vérité ...

-Bien sûr qu'ils s'en sortent mieux que moi, puisqu'ils mentent. Expliquez moi s'il vous plait, quand est-ce que j'ai mentit ? je pris une pause en soupirant et repris aussitôt, Je n'ai jamais dis que je me suis enfuie d'une orphelinat. Au pasage, je me nomme Yuna Sasaki, enchanté.

Depuis quelques temps, un sourire amusé avait pris place sur mes lèvres tandis que j'observais calmement l'homme devant moi en attendant un argument de sa part. J'enlevai soudain de nouveau ma capuche laissant en vue mes oreilles de renard.

-Libre cours à vous de de me croire ou pas, cela m'importe peu. Et non, je ne suis pas une espionne mais... je voudrais bien l'être. Peut-être pour vous je ne le mérite pas, certe je suis maladroite mais ça s'arrangera avec le temps. Et puis, j'ai une petite information qui risque peut-être de vous interesser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1904

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Les choses ne se passent jamais comme prévu... [PV Rosiel]   Sam 20 Aoû - 13:12

alors elle voulait espionner pour moi hein ?

au moins maintenant j'avais son nom


-je suis ravi de faire ta connaissance et je ne nie pas que ton offre pique ma curiosité mais je dois me répéter...tu ment particulièrement mal, t'avoir comme espion serait probablement un véritable suicide politique pour moi

je haussais les épaules

-a moins bien sûr que tu accepte de suivre le même entrainement spécial que le reste de mes taupes...ça devrait rapidement corriger ce petit problème...mais avant d'en décider je dois m'assurer de deux choses: d'une il me faut vérifier ta loyauté et de deux je dois savoir si tu est capable de déterminer exactement ce qui constitue des renseignements importants aux yeux d'un homme dans ma positions...aussi avant toute chose il te faudra révéler ce secret que tu estime détenir...tu devra aussi me dire exactement pour quelle raison tu est venue me faire cette offre a moi plutôt qu'a d'autres...inutile de répondre a mes questions sur la chasse puisque nous savons tout les deux que tu utilise ton autre forme pour chasser ta nourriture...autre forme que je tiens a avoir vu d'ici la fin de cette conversation

j'en avais assez de ses cachotteries pour être honnête: cette discussion aurait pu être intéressante seulement mon interlocutrice devait vraiment développer sa subtilité, il n'y avait plus grand chose a son sujet qui ne me sautait pas aux yeux...restait a savoir si oui ou non elle saurait me donner des réponses appropriées maintenant que les plaisanteries étaient finies

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les choses ne se passent jamais comme prévu... [PV Rosiel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les choses ne se passent jamais comme prévu... [PV Rosiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [fini] Les choses ont changé et ne seront plus jamais les mêmes. (John Watson)
» Quand des choses bien se passent.
» Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]
» billy&april ~ jamais deux sans trois dit-on... je crains le pire.
» Tout ne se passe jamais comme prévu [PV: William Hanami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Valhaine-