Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un petit creux (PV Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Un petit creux (PV Yuna)   Mer 8 Juin - 1:16



Parcourir de long en large Arnor à la recherche de la moindre information, m’avait ouvert l’appétit. Mais jusque ici, je n’avais pas encore pris le temps de m’accorder un temps mort, pour chasser quoique ce soit. Du moins chasser autre chose que des rumeurs et des on dit sur la possible présence de mes proies.

J’allais et revenais vers l’entré d’un des villages, je n’avais pas fait attention ou j’étais arrivé. Je doutais fortement que je puisse trouver quoique ce soit ici. Et je doute que je puisse me venger un jour. Ils restent tous introuvable. Il se terre quelque part. Et si je réussis à me venger ? Que me resterait-il après ? Suivre l’autre idiot ? Recruter pour lui ?

Peut-importe l’idée que l’on a choisi de suivre, tout est voué à l’échec, nous finiront tous part être arrêter et je ne suis pas sûr que je reviendrais a la vie une deuxième fois. Je m’étais finalement éloignée du village, mais en restant sur le chemin principale qui y conduit. Observant couché sur le rebord du chemin l’allée et venue des passants.

Ma posture et mon regard mauvais suffisant à les faires dépêchée à rentrer au village en courant pour certains. Je suivais ses personnes d’un mouvement de tête en ricanant. Mais non madame je ne vais pas te tuée toi ou tes enfants. Je n’en suis pas d’humeur pour l’instant. Mon estomac me rappela une énième fois qu’il était vide et qu’il aurait bien envie que quelque chose le remplisse.

Je soupirais baillant à m’en décrocher la mâchoire puis me releva, en m’ébrouant. Je me dirigeais vers l’intérieur de la pleine et quittait donc le chemin. Nez au sol, à chercher après un lapin au vu de l’odeur qui plane dans le coin. Je les trouvais plus vite que je ne le pensais, ceux-ci détalant devant mes yeux, je sautais sur le plus proche et le secouant dans tous les sens avant de l’achever. Bloquant la carcasse entre mes pattes, j’arrachais les poils avant d’arracher des lambeau de peau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuna
Espion (R.T)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire: Sa bague (pouvant se transformer en n'importe quel objet, même arme)


MessageSujet: Re: Un petit creux (PV Yuna)   Dim 12 Juin - 1:04


Trouver quelqu'un que l'on n'avait jamais vu était une tâche plutôt difficile et heureusement que j'avais au moins deux-trois informations sur celui que je cherchais. Je savais où fallait que j'aille, qui il était mais seulement si par malheur il n'était pas à Valhaine, je serai obligée de faire demi-tour ou bien faire le tour du monde connu. En plus de ça, il fallait que je me rende déjà à Nürnen et pour l'instant ce territoire était encore loin, très loin.

Alors que je marchais tranquillement dans les plaines je sentis soudain une odeur de sang et me dirrigea vers la source de l'odeur, peut-être était ce les restes d'un repas d'un quelconque animal et pourrai-je en profiter un peu. Ce n'est pas que j'avais faim, au contraire, j'avais manger quelques heures auparavant mais je voulais en profiter un peu puisque l'occasion se montrait. A mon grand desespoir, lorsque je m'approcha même si ce ne fut que de quelques mètres je sentis la présence de quelqu'un qui apparemment devait être le tueur de cet animal désormais mort. Mais je ne fis pas demi-tour, au contraire je m'approcha toujours jusqu'à me retrouver derrière cette étrange créature (avec au moins deux mètres d'ecart entre elle et moi) dont la taille était surprenante et beaucoup plus grande que la mienne, je m'assis calmement et la scruta d'en bas jusqu'en haut sans faire un seul bruit, histoire de ne pas la déranger. Puis juste avant de me lecher les babines, je jeta un rapide coup d'oeil à son repas qui avait tellement l'air appétissant et delicieux. J'observa de nouveau son corps mais avec beaucoup plus d'attention en me donnant comme hypothèse qu'elle devait être plutôt puissante comme créature.

Je me posa quelques questions comme à mon habitude, me demandant si cette créature était comme tout autre animal sans aucune intelligence ou bien si au contraire elle était capable de réfléchir comme un humain, qui était-elle, si elle possédait une famille ou si elle était solitaire et pleins d'autres questions.


( HRP : Désolé d'avoir répondu un peu tard. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Un petit creux (PV Yuna)   Mar 14 Juin - 0:20


(Il n'y a pas de soucis ^^)

Bien que occupée a dévorer ma proie, une odeur a la fois familière et inconnue vient a flotter jusque moi. M'arrêtant de manger quelque instant afin d'identifié cette odeur. Je restai assez confuse, j'ai déjà sentit ça quelque part, mais ce n'est pas tout à fait pareil de l'odeur dans mon souvenir. Souvenir qui ne semblait pas vouloir me montrer d'image du propriétaire.
J'hûmais l'air autour de moi, pensant que l'être en question avait surement du passé par-ici, mais non, c'est volatile, donc il est plutôt dans le coin.
Étrange, je me relevai précipitamment pour regarder autour de moi tout en cherchant l’individu des yeux. Hostile ou pas, le fait de ne pas savoir reconnaître cet être m’énerva un temps soit peu. En parcourant la zone des yeux, j’aperçus un mouvement dans l'herbe un peu plus loin de moi...
Soupirant en secouant ma tête, je n'ai pas réussi a reconnaitre un renard ! Bravo. Peu farouche tout de même se renard et non, je suis sur que les renard ont une odeur encore différente de la sienne, ou est-ce que j'ai déjà sentis ça moi ? Celui-ci devait surement espérer que j'abandonne le restant de ma carcasse. Mais je ne suis pas le genre de créature a avoir de geste honorable.
Je m'assis dans l'herbe en enroulant la queue autour de moi tout en surveillant le nuisible. Un renard... Ca y est ! Tsukiyo la kistune qui suivait Oshi comme sont ombre. J'observai plus en détail l'animal face à moi...mais non, elle est sensé avoir été tuée par Azazel ! Elle prenait l’apparence d'un renard gris il me semble. Je finis par me levé et m'approcher du...de la renarde...serait-ce possible que se soit-elle ? Mais alors elle serait elle aussi une espionne! Je m'arrêtai a un bon mettre d'elle en la dévisageant.


-Tu n'es pas une simple renarde toi, qui es-tu ?


HRP: Tsukiyo est une de mes anciens perso qui était une kistune elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuna
Espion (R.T)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire: Sa bague (pouvant se transformer en n'importe quel objet, même arme)


MessageSujet: Re: Un petit creux (PV Yuna)   Jeu 7 Juil - 8:09

Après quelques secondes ou minutes d'observation, la créature se leva enfin et m'approcha tandis que je reculais de quelques pats en me levant par simple prudence. Je préférais rester prudente et éviter tout risque de me faire attaquer le temps que j'aprenne au moins qui était-elle, ou même voir un peu plus d'informations, on ne sait jamais, peut-être était-ce mon jour de chance? Alors que je l'observais toujours en prenant soin de ne pas detacher mes yeux d'elle, je pus remarquer que vu la manière dont elle m'observait, celle-ci devait se poser des questions et peut-être même ne pas comprendre grand chose, puis elle me posa soudain une question.

-Tu n'es pas une simple renarde toi, qui es-tu ?

-Une renarde mais différente des autres, dis-je avant de prendre une petite pause, Réveler mon identité au premier venu n'est en aucun cas mon but.

C'était vrai, je ne voulais pas vraiment me faire remarquer et être connu dans les quatre coins du monde. Faire connaissance avec des gens, pourquoi pas mais, pas avec n'importe qui, surtout si c'est le premier venu. Mais peut-être pouvait-elle m'aider ? Une quelconque aide, peu importe laquelle mais même une simple indication me suffirait.

-Pour répondre plus ou moins à la question, je suis une aventurière. Et je voulais savoir justement si... tu savais où se trouvait une certaine ville.

Cette créature devait sûrement se douter que je sois une kitsune ou une créature ayant un lien avec les renards mais cela m'importait peu. Si elle avait été capable de comprendre que je n'étais pas une simple renarde, peut-être grâce à l'odeur, alors ça ne servait strictement à rien de cacher la race à laquelle j'appartenais. De plus, je n'avais aucune attention de faire tout mon possible pour rester "inconnue" aux yeux de tout le monde, cela ne ferait qu'attirer plus de soupçons, si elle insistera, alors j'y réponderai mais pas tout de suite, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Un petit creux (PV Yuna)   Lun 11 Juil - 11:02

Je viens a sourire, une aventurière ? Intéressant, téméraire et elle ne semble pas avoir peur du danger.

-Hum, cela dépends d'ou tu veux aller, je suis originaire de Nurnen, je connais toute les villes, mais pour ce qui est du reste, je ne pourrais guère t’aider.

Elle restait silencieux quant au reste, prudente avec ça, elle a bien raison, ici on ne sais jamais sur quoi l'on pourrait tomber. Tout le monde n'est pas sain d'esprit, tout le monde n'est pas digne de confiance et de ma propre expérience, je serais à même de dire que personne n'est de confiance.

(Désoler pour la taille du rp, j'ai une panne d'inspi pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuna
Espion (R.T)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire: Sa bague (pouvant se transformer en n'importe quel objet, même arme)


MessageSujet: Re: Un petit creux (PV Yuna)   Mar 12 Juil - 9:33

-Hum, cela dépends d'ou tu veux aller, je suis originaire de Nurnen, je connais toute les villes, mais pour ce qui est du reste, je ne pourrais guère t’aider.

Parfait ! J'avais justement besoins de me rendre à Nürnen et moi qui m'inquiéttait de devoir parcourir tout un territoire sans aucune aide ...

-J'avais justement besoins de me rendre à Dolvin. Finalement, pourrais-je avoir de l'aide ne serait-ce qu'une petite indication s'il te plait ?

En réalité, j'avais besoins de me rendre plus précisement à Valhaine mais comme Dolvil se trouvait apparemment juste à l'ouest de celui-ci, je voulais pour une fois faire l'effort de trouver le chemin moi même par la suite. Bon, d'accord, j'avoue : à vrai dire si jamais elle voudrait bien m'accompagner, ce serait parfait et plus simple pour moi mais seulement... quel type d'animaux mangeait-elle ? Etait-elle de la famille des loups ? Benh oui, je ne souhaite pas me faire dévorer, certe, c'est moi qui est sensée manger certains animaux mais je fais aussi à la fois partie de la chaîne alimentaire d'un animal qui peut-être à des cousins que je ne connais pas bien evidemment. Bon peut-être je n'avais réellement rien à craindre... parfois, faudrait que je sois moins paranoïque... Bon en même temps, ce sont tous des monstres les loups !


(HRP : Moi non plus pas trop d'idée, de plus, j'ai esseyé de faire vite comme je me couche dans pas longtemps ... )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Un petit creux (PV Yuna)   Mar 19 Juil - 11:14

Hum Dolvin, je pense déjà y avoir été par le passé, ce n'est pas loin de Valhaine et Elvir et d'ici il lui faudrait juste descendre la pleine vers le sud. Nous sommes plus proche d'Arnor enfin de sa frontière. Je me redressai sur mon arrière train et secouai ma tête pour replacer mes crins.

-Dolvin, c'est un sud d'ici et un des plus proche village de Valhaine.

J'avais pointer le sud bien que dans ma vie passée l'orientation n’excellait pas chez moi. Peut-être valait-il mieux que je ne m'approche pas de trop de Valhaine en se moment, bien que normalement Azazel et Rosiel ne devraient pas tarder a aller vers Hadrion pourchasser Oshi. Hum, j'hésite, j'hésite, je serais bien curieuse d'aller au nouvelle la-bas.

-J'ai ma curiosité a s'assouvir a Valhaine, t'accompagne sur jusqu'a Dolvin ne me dérangera en rien si tu veux d'un guide tel que moi bien sur.

Je souris sournoisement, bien que pas voulus, mais ma gueule me donnait naturelle cette dégaine de folle furieuse dont je ne me plaignais pas. J'attendis sa réponse tout de même avant de me levé et passé devant.

-Je pense qu'ils nous faudra environ 1 journée et une nuit complète si tu arrives à suivre la cadence sous cette forme vulpine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuna
Espion (R.T)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire: Sa bague (pouvant se transformer en n'importe quel objet, même arme)


MessageSujet: Re: Un petit creux (PV Yuna)   Sam 30 Juil - 23:39

-Dolvin, c'est un sud d'ici et un des plus proche village de Valhaine.

Ah bah, comme je le pensais finalement, je ne m'étais pas trompée.

-J'ai ma curiosité a s'assouvir a Valhaine, t'accompagne sur jusqu'a Dolvin ne me dérangera en rien si tu veux d'un guide tel que moi bien sur.

J'avais peut-être du dire que j'avais besoin d'aller à Valhaine mais cette créature me faisait toujours aussi peur, c'était vrai qu'elle avait l'air sympa mais avait aussi à la fois l'air un peu... et en plus de ça, son sourire était assez bizzare à moins que ce ne soit pas vraimemt un sourire...

-Je pense qu'ils nous faudra environ 1 journée et une nuit complète si tu arrives à suivre la cadence sous cette forme vulpine !

-Evidemment que j'y arriverai sous cette forme, ce n'était pas non plus comme si j'étais un mignon petit lapin tout lent.

J'hésitais à lui demander si elle était dans la famille des loups, de toute façon je n'avais presque rien à lui cacher...

-Euh... tu disais vouloir y aller à Valhaine, non? Moi aussi à vrai dire mais, je ne savais pas trop si tu avais des cousins loups ou chiens et de quoi te nourrissais-tu ... après, aller avec toi jusqu'à Valhaine ne me dérange en aucuns cas à condition que je m'en sorte vivante à la fin...

Mais qu'est-ce que je faisais là ? Je ne venais pas non plus de lui avouer que j'avais peur d'elle ou bien était-ce bien le cas ? Sérieusement, je n'aurai jamais avouer de ma vie si je ne m'inquietais pas autant au sujet du fait qu'elle ait des cousins loups ou pas. Mais mon dieu, c'était juste horrible et absurde ce que je faisais, avouer à un inconnu des choses juste à cause d'une misérable peur ! Après tout, si elle comptait dès le début me devorer, je pouvais très bien m'enfuir ou lui dire que ma viande n'était pas si bonne que ça, comme si ça allait marcher ... ou bien lui proposer quelque chose de meilleur que moi ! Fallait à tout prix que je me calme, car sérieusement je ne savais même pas si elle voulait vraiment me dévorer et je commençais déjà à chercher un moyen pour m'en sortir vivante tout en étant accompagné par elle jusqu'à destination, oui, je pouvais très bien refuser pour qu'elle ne m'accompagne pas mais j'avais vraiment besoin d'un guide ! La prochaine fois, je me débrouillerai pour avoir une carte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Un petit creux (PV Yuna)   Lun 1 Aoû - 5:46

-Evidemment que j'y arriverai sous cette forme, ce n'était pas non plus comme si j'étais un mignon petit lapin tout lent.

Je lui souris, bien elle pouvait donc suivre la cadence, je me redressais en m'étirant et en baillant, tout en commençant à marcher vers Dolvin, donc. La renarde me suivant et ne semblant pas opté pour un voyage dans le silence, me posa une questions que je ne compris pas de suite.

-Euh... tu disais vouloir y aller à Valhaine, non? Moi aussi à vrai dire mais, je ne savais pas trop si tu avais des cousins loups ou chiens et de quoi te nourrissais-tu ... après, aller avec toi jusqu'à Valhaine ne me dérange en aucuns cas à condition que je m'en sorte vivante à la fin...

Je n'avais pas trop compris le rapport entre Valhaine et le fait qu'elle me prenne pour un canidé. Surement avait-elle en tête plusieurs questions et qu'elle aie un peu cafouillé. Mes yeux se baladait d'elle au paysage devant, pour éviter de me prendre une arbre, en lui parlant.

-C'est exacte, je peux t'y conduire, mais je te préviens. Je ne dirais pas que je suis rechercher vu que beaucoup de personne à Valhaine me pense morte, donc ne t'attend pas a ce que je te balade dans le village tranquillement. J'y vais, prend les renseignement que je veux et je pars.

Je regardai derrière nous en apercevant des paysans dans leurs champs, vu les dégâts que j'y avais fait, certains villages avait déjà reçus les mises en garde et une description de ma personne. Je regardai à nouveau la renarde en souriant légèrement. Cela faisait un moment que l'on ne m'avait pas confondue avec un canin, surtout que je n'ai pour ainsi dire plus de pelage et que mes écailles sont bien visible.

-Et non, je n'ai rien avoir avec les loups ou les chiens, je ne suis pas un canidé, en fait la créature a laquelle je me rapproche le plus, ce sont les dragons. J'en suis une sous-espèce de dragon, une eikkyuu. Et normal que ma race ne te dise rien, j'en suis la dernière encore vivante.


Enfin vivante, si l'on peux encore parler de moi dans se sens là. Je regardais a nouveau derrière moi, les paysans, nous suivant à distance. Eikkyuu et renard ensemble ne doivent certainement pas leurs plaire. Les humains sont superstitieux et s'en doute nous prennent-ils pour un mauvais présage.

-Je n'ai pas l'intention de te manger, le danger ne viendras pas de moi, enfin t'en que je suis de bonne humeur, mais les humains derrières nous c'est autre choses, nous devrions accéléré le pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuna
Espion (R.T)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire: Sa bague (pouvant se transformer en n'importe quel objet, même arme)


MessageSujet: Re: Un petit creux (PV Yuna)   Mar 2 Aoû - 1:31

-C'est exacte, je peux t'y conduire, mais je te préviens. Je ne dirais pas que je suis rechercher vu que beaucoup de personne à Valhaine me pense morte, donc ne t'attend pas a ce que je te balade dans le village tranquillement. J'y vais, prend les renseignement que je veux et je pars.

Ah, elle était donc prise pour morte là-bas, mais n'avait t-elle pas peur qu'en me le disant, je pouvais très bien crier sur tous les toits qu'elle était viante? Même si cela serait plutôt difficile puisque je ne connaissais même pas son nom mais je pouvais très bien aussi aller me renseigner auprès de quelqu'un. Après tout, je n'avais aucune raison de le faire pour l'instant.

-Et non, je n'ai rien avoir avec les loups ou les chiens, je ne suis pas un canidé, en fait la créature a laquelle je me rapproche le plus, ce sont les dragons. J'en suis une sous-espèce de dragon, une eikkyuu. Et normal que ma race ne te dise rien, j'en suis la dernière encore vivante.

Je me détendis enfin. Elle était donc une eikkyuu et la dernière de son espèce... était-elle vraiment la dernière ? Et même si c'était vraiment vrai, comment cela se faisait-il qu'elle en était la dernière? Elle regarda une deuxième fois derrière nous comme s'il y avait quelque chose -ce qui était vraiment le cas- et je fis de même tandis qu'elle me disait qu'elle n'avait pas l'attention de me manger et qu'on devrait accelerer le pas. Alors que je lui acquiescais, j'accelerai aussitôt aussi le pas. Je n'avais aucune idée de pourquoi des paysans nous suivaient à distance mais cela n'annonçait rien de bon en tout cas, peut-être n'étaient-ils pas du tout chaleureux ou bien quelqu'un avait fait une connerie... et qu'ils croyaient que c'était nous. Moi j'étais innocente en tout cas ! Je faisais peut-être quelques fois certaines choses pas... très bien, mais ce n'était pas non plus une raison pour m'accuser. Je me contentai alors simplement de poser ma question tout en surveillant les paysans en jetant de temps en temps un coup d'oeil derrière nous.

-Mais comment cela se fait-il que tu es la dernière de ta race?

Même en s'éloignant d'eux, apparemment ces paysans ne semblaient sûrement pas vouloir nous laisser tranquille, de plus si mon fruit d'imagination ne me joueait pas un tour, ils étaient armés de fourches. Je n'étais plus si sûre que ça qu'ils nous accusaient nous d'avoir fait quelque chose, cette eikkyuu pouvait très bien avoir fait quelque chose dont je n'étais pas aucourante.

-Euh... tu n'aurais pas fait quelque chose qui aurait pu les énervé ?

Je ne l'accusais pas vraiment mais, je voulais juste m'assurer que ce n'était pas par sa faute qu'on était suivis par un troupeau de fourches. Et puis si c'était vraiment par sa faute, alors tant pis, je prenderai bien plaisir à crée une illusion pour les faire fuir. De toute facon ils n'étaient pas si nombreux que ça, pas plus de 10 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Un petit creux (PV Yuna)   Mar 2 Aoû - 2:52


Je n’étais à présent plus la seule à être préoccuper par les paysans, bien que mon cœur se mit à battre plus vite. Non pas par la crainte d’être attaque dans le dos, mais l’excitation qui montait peu à peu, face à une menace imminente. Je n’étais pas spécialement d’humeur agressive aujourd’hui, mais leur acharnement réveille en moi, cet instinct que j’avais au paravent tenté d’éteindre.

En particulier lorsque, mes yeux se dirigèrent vers le scintillement de leurs fourches, j’en ricanais presque, que compte-t-il faire avec ça ? Bon, je doute à présent, qu’ils ne nous suivent parce que nous sommes deux créatures d’espèces différentes se suivant, mais plutôt, parce qu’ils ont eu vent de mes exploit à Valhak. La renarde me sortit de ma paranoïa en me demandant pourquoi je disais être la dernière.

-Mon espèce c’est éteinte il y a 1 siècle. Les survivants sont restés de simple humain, comme mon ancienne famille et va savoir pourquoi, après 100 ans, je suis la seule à être née avec le gêne qui faisait de ma race, des eikkyuus.

Je regardais de nouveau vers l’arrière, malgré le fait que je ne sois plus aussi émotive qu’avant, expliquer ça, me rendait agitée. Me rappeler de mon passé, de ma famille que sa sois, mère, sœur ou fille toutes sont morte aujourd’hui. Et moi en simple démon, je suis encore là. J’aurais pu mourir simplement, mais non. Je suis revenue d’entre les morts, pour une raison qui m’échappe toujours.

-Je n’aie pas toujours eus cette apparence et j’étais bien moins détraquer par le passé. L’attachement ma conduite à devenir ce que je suis aujourd’hui.

De nouveau je me retournai, les humains sont beaucoup plus proches et cette fois, l’instinct pris le dessus, elle me demandait si je n’étais pas la responsable dans cette réaction qu’avaient ses paysans. Elle allait en avoir la réponse. Je me stoppai soudainement évitant de justesse une fourche lancé un peu maladroitement. Il y a un enfant et deux hommes. C’est le gosse qui a lancé sont armes. Je découvrir les crocs en ma lançant sur eux. Le premier eux le réflexe de mettre le battons droit pour me retenir et me rejeter vers le sol. Mais c’était sans compter que je fus plus rapide qu’il ne s’attendait et en m’éjectant au sol en se servant du manche de la fourche, il me permit de lui arracher en toute facilité, sa gorge et sa trachée.

Le premier tomba, se noyant dans son propre sang, la seconde me planta la fourche dans les épaules. Je croulais sous le coup, puis me relevai. Je tournai uniquement ma tête vers lui, ouvrit la gueule pour laisser passer une gerbe de flamme sur le pauvre humain qu’il était et le laissa désespérément éteindre les flammes en se roulant au sol. Il ne reste que le garçon terrorisé et sans armes pour me contrer. Bien que j’aurais pu le poursuivre et ce n’est pas l’envie qui m’en manquait, je demeure droite à la fixer courir en sens inverse pour se réfugié dans son village. S’il s’en sort vivant il pourrait bien me décrire et ma tête pourrait bien être mise à prix.  Peu m’importe je n’ai plus la même apparence qu’avant, si ceux qui m’ont connu ne me voit pas tel quel. Ils ne penseront pas tous de suite que je puisse être derrière un tel carnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuna
Espion (R.T)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire: Sa bague (pouvant se transformer en n'importe quel objet, même arme)


MessageSujet: Re: Un petit creux (PV Yuna)   Mar 2 Aoû - 8:27


Tandis qu'elle me parlait de sa race qui selon ses dires s'était éteinte il y a plus d'un siècle, nous continuions à se deplacer d'une marche plutôt rapide tout en jetant de temps en temps un coup d'oeil derrière nous histoire de s'assurer que les paysans n'étaient pas trop proches de nous. Au cours de cette petite conversation plutôt interressante, j'appris ainsi qu'elle ne possédait pas autrefois cette apparence et n'était pas aussi détraquée que maintenant. Comment ça était-elle detraquée ? Même si je voulais lui poser la question, je ne la posa pas pour la simple raison que j'étais trop préocupé par les paysans derrière nous, je ne voulais pas vraiment être attaquée par surprise et puis j'avais déjà posé une autre question à laquelle elle ne m'avait pas répondu.

Alors qu'une fourche arrivait en sa direction, elle esquiva de justesse et se jeta sur l'un des paysans qui eut le reflexe de la rejeter au sol avec le manche de sa fourche avant de se retrouver la gorge et la traché arrachée car l'Eikkyuu avait été beaucoup plus rapide que lui et avait eu le temps de s'accrocher à lui avant d'être ejecter. Tandis que le cadavre tombait à terre dans son propre sang, le deuxieme homme n'ayant apparemment pas compris ce qui risquait lui arriver tenta lui aussi d'attaquer alors que la créature lui envoya une gerbe de flammes.

Pendant que le misérable homme enflammé tentait de survivre, pour ma part je ne lachais pas des yeux l'enfant qui voulait à tout prix prendre la fuite. Ce que je ne lui permettrai pas, puisque non seulement il pourrait parler de la créature mais aussi de moi, personnellement je ne souhaitais pas être prise pour quelqu'un de dangereux. Même s'il avait prit de l'avance sur disons deux mètres, cela ne m'empêcha pas de lui crée une illusion d'un murs sur son passage pour que je m'élance ensuite en sa direction. J'effectuai par la suite un bond prodigieux et atteris sur son dos en l'immobilisant au sol avec mes pattes antérieurs. Dans une autre situation, je lui aurais peut-être laisser la vie mais dans celle là, j'étais obligée si je ne voulais pas avoir de problèmes pour plus tard, certe il était un enfant mais même si je le menaçais de mort, il risquait quand même aller tout raconter tout en précisant sûrement que j'étais là, alors que je n'avais pratiquement rien fait. Tandis qu'il était allongé au sol immobilisé par mes pattes antérieurs, je le mord au niveau du cou en forçant avant d'arracher sa chair pour repartir par la suite en direction de l'Eikkyuu sans vraiment faire attention si l'enfant était vivant ou mort.
-On bouge maintenant avant que d'autres paysans n'arrivent sur place ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit creux (PV Yuna)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit creux (PV Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit creux... [PV Rosanna Sanders]
» Petit creux nocturne [libre]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Plaines-