Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dragonne au tempérament de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Morgiana
Fantastiquien


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Dragonne au tempérament de feu   Ven 17 Juin - 2:11






Nwes





Présentation





Identité




Nom : -

Prénom : Morgiana

Surnom : The Burner, la Survivante, la fille du Grand Roi

Âge : La vingtaine (en apparence)

Race : Dragon

Allégeance : Neutre

Rôle : Criminelle recherchée (anciennement dans l'armée de Rosiel)









Description



Description physique


Tout d'abord il est important de préciser que Morgiana bien qu'étant une dragonne, a la possibilité de prendre forme humaine en permanence et elle maîtrise d'ailleurs bien mieux sa forme humaine que sa forme de dragonne.
Sous sa forme humaine, Morgiana a l'apparence d'une jeune femme ayant la vingtaine possédant une taille et une corpulence normales. La mercenaire possède une longue chevelure brune foncée qui vire parfois dans le noir qu'elle attache la plupart du temps en chignon à l'aide d'un petit accessoire doré qui lui vient de sa famille mais pour autant elle n'hésite pas à les garder détacher ne portant au fond pas de réelle attention à son style. Elle possède un teint légèrement plus bronzé que la moyenne qui est sans nul doute là pour rappeler sa nature de dragon, ainsi que des petits iris orangés. La dragonne est pourvue de traits relativement fins et féminins malgré le fait qu'elle ne se préoccupe pas plus que cela de son apparence, bien qu'elle ne se maquille jamais on remarquera qu'elle possède de petites lèvres rosées.

Au niveau vestimentaire notre protagoniste est très simple, combattante dans l'âme vous ne la verrez jamais porter de robes ou seulement en de rares occasions, c'est bien trop contraignant pour se battre. Même si elle porte ds vêtements différents, ce sont les mêmes couleurs qui reviennent sans cesse, rouge, doré, orange et noir. D'ordinaire on peut la voir porter un pantalon large qui est resserré au niveau de ses mollets et rentré dans des bottes en métal pointues au bout. Son pantalon est pourvu de deux petites plaques en métal arrondies qui prennent la forme de son genou et lui permettent une bonne mobilité tout en protégeant cette partie, ces plaques ne sont présentes qu'à l'avant de ses genoux. Quant à son haut il est simple, long et à manches longues, manches rangées dans des protections pour ses avants-bras en métal, les protections vont jusqu'à ses mains protégeant la paume et le dos de la main mais pas les doigts. Par-dessus ce haut, Morgiana porte une armure recouvrant la partie supérieure de son corps, elle protège aussi ses épaules ainsi que son cou entier. Morgiana ne porte que pour armes de 6 petits poignard dans deux pochettes au niveau de ses hanches (chacune en contient 3), elle est très expérimentée dans l'art qu'est le combat. En effet la demoiselle possède une rapidité et une agilité naturellement développées qui se sont en plus affutées avec le temps.

Notre protagoniste a de plus la possibilité de se montrer sous sa forme de dragon. Sous cette forme notre protagoniste, comme tout dragon est relativement imposante et sa taille approche quasiment les 25 m ! Son apparence sous cette forme, un grand dragon noir et bleu avec deux grandes cornes sur la tête et deux un peu plus petites. Ses ailes sont parsemées de cicatrices et même de trous qui ne l'empêchent pas de voler pour autant, elle possède une longue queue pourvue de multiples os et se terminant par une sorte d'imposante massue d'os. On remarquera qu'elle a une apparence très squelettique. Morgiana ne maîtrise pas très bien cette forme mais elle peut se transformer partiellement beaucoup plus facilement.
Spoiler:
 





Description mentale


Depuis longtemps à la recherche de son passé et ayant subi une puissante malédiction il y a des décennies de cela, Morgiana est une âme en peine bien qu'elle n'en ait pas l'air. Les évènement de sa vie on fait d'elle une véritable bête incontrôlable semant la mort et le malheur sur son passage, une personne bien loin de l'idée des dragons pacifiques que l'on se fait donc. Cette malédiction qui lui a été lancé la rend facile à contrarier, le moindre mot ou la moindre action lui déplaisant vous vaudra d'être carbonisé par la dragonne la plus bonne partie du temps. Bien sûr ce n'est la le côté le plus extrême de Morgiana, le temps lui a à peu près appris à contrôler ses sentiments ce qui fait d'elle une personne un peu plus "sociable" si l'on peut dire. Avant d'arriver à combattre la dragonne engagera certainement la conversation avec l'autre et si vraiment ses efforts sont sans effets, alors là seulement elle se décidera à mettre en place de funestes actions. Grande stratège et combattante aguerrie notre protagoniste sait user de toutes sortes de stratagèmes pour se sortir de nombreuses situations; rusée, elle se plait à mettre en place des pièges et ce même sans raison et sur des personnes innocentes . Du genre je-m'en-foutiste, Morgiana ne porte pas beaucoup d'intérêt pour les autres et pour les choses en général, elle se fiche royalement de tout et contrairement à ce que l'on pourrait penser ça n'est pas parce qu'elle se sent supérieure mais seulement parce qu'elle est comme ça. Comme certaines personnes avec la nourriture, Morgiana montre un grand amour pour l'argent et les richesses après tout ça brille et puis c'est joli.












Histoire



Morgiana naquit en l'an -3223 de l'union entre deux dragons et pas des moindres, un couple royal. Bien sûr ils n'étaient pas à la tête de tous les dragons, après tout les dragons étaient d'ordinaire solitaires et comportaient de nombreuses espèces mais le père de notre dragonne, Khrayx ou aussi appelé le Grand Roi Dragon, était parvenu à réunir au moins 800 dragons à lui seul. Il était un personnage charismatique et influent de part sa puissance et ses stratégies à l'époque qui parvenait à établir un lien entre les dragons et les autres races, à maintenir la paix. Morgiana vivait donc paisiblement parmi eux, aimée de tous. Son père l'entraînait durement dans l'espoir qu'elle lui succède au trône, à la tête de tout ces dragons. Ce rassemblement de dragons ne lui était pas venu à l'esprit soudainement, il savait que quelques chose se tramait contre sa race et cela venait des humains. Ces derniers étaient parvenus à se hisser au-dessus de la majorité des autres races durant les précédentes guerres et il fallait désormais les craindre, ils étaient considérés comme des ennemis pour les dragons à cette époque. C'est Khrayx qui eut l'idée de demander aux dragons de prendre l'apparence des humains pour apaiser les tensions avec ces derniers et tenter de garantir une paix durable. Mais les humains étaient rusés et tout ce qu'ils attendaient c'était un faux pas des dragons pour pouvoir les attaquer tout en ayant une raison. Et ainsi le massacre des dragons commença de la manière la plus stupide qu'il soit, un des dragons de l'armée de Khrayx s'était fait volé son or et quelle meilleure cible que les humains pour cela. Une furieuse bataille fut engagée entre les deux camps. Les dragons étaient bien plus nombreux que prévu, Khrayx était parvenu à en rassembler de nouveaux au dernier moment et il avait entraîné du mieux qu'il le pouvait ses troupes. Apparemment les humains avaient eux aussi pris de l'avance car ils avaient recrutés de nombreux magiciens et quasiment doublé leurs troupes. La bataille fut d'une extrême violence et durant cette dernière la quasi-totalité des dragons périrent dont les parents de Morgiana. Encore jeune et peu expérimentée la jeune dragonne tenta de convaincre les humains de stopper le massacre mais comme réponse ils la mitraillèrent de leur magie, son dernier espoir fut de les implorer sous sa forme humaine, la plus proche de la leur mais au lieu de l'écouter ils lui lancèrent une malédiction. Cette dernière eut pour effet de la coincer dans cette forme et de la plonger dans un état de rage intense qui en vint à la détruire totalement intérieurement, c'était ce qu'ils avaient cherché à faire, la laisser se détruire toute seule mais elle survécu et n'oublia jamais le visage de celui qui lui avait lancé ce sort. Ils l'enfermèrent, attachée dans une grotte dans un endroit perdu. Elle était la dernière de son espèce, la dernière..

Le temps passa et la rage se calma pour laisser place au sommeil, la seule chose qui la maintenait en vie était son immortalité mais ne pouvant pas se nourrir ou s'abreuver elle ne semblait même pas grandir physiquement. Elle restait une jeune femme à l'allure squelettique. Il lui fallut attendre des années, des siècles pour refaire surface, c'était un vieil homme à la recherche de trésors qui trouva notre jeune protagoniste. Il lui refit une santé en quelques jours mais Morgiana avait un autre but et dès qu'elle fut remise en forme elle s'empressa de le tuer pour l'atteindre. Le temps avait passé, nous étions en l'an 26 maintenant.La vie devenait de plus en plus rude pour notre dragonne, sous cette forme humaine qu'elle n'avait que peu l'habitude d'arborer elle se sentait ridicule et insultée. Elle avait souvent des accès de rage qu'elle ne parvenait pas à contrôler et se persuada finalement que seule la vengeance et la violence pouvaient la sauver. Ainsi elle se mit à la recherche de l'homme qui avait fait de sa vie un cauchemar. Arpentant de nombreux pays où elle récoltait des informations elle parvint enfin à trouver l'objet de sa convoitise. Il avait apparemment intégré les troupes de Rosiel, notre protagoniste n'avait aucune idée de qui était ce Rosiel mais elle intégra ces troupes dans le seul but de tuer son ennemi. Elle le voyait tout les jours, sa vue l'horrifiait mais il semblait différent, plus jeune. Cela ne l'arrêta pas, après deux ans passés au sein de l'armée lui donnant le temps de s'entraîner tout en se garantissant la confiance des membres, c'est en l'an 28 que Morgiana assassina de sang-froid l'homme pour lequel elle était presque "revenue à la vie", l'objet de sa haine et de sa vengeance. Tout ça pour découvrir qu'il était mort depuis longtemps et que ce jeune homme n'était que sa descendance, choquée elle ne parvint pas à garder son calme et accéda à une colère noire qui la fit tuer plusieurs soldats; ce fut "La Trahison Pourpre" . Après cela, chassée et pourchassée elle n'eut nul autre choix que de fuir.

Morgiana parvint à reprendre une vie à peu près normale après cela bien que constamment pourchassée,aujourd'hui, plongée dans la haine et la violence elle ne trouve le réconfort que dans la mort des autres et le mal répandu derrière elle.







Capacités



- Création et contrôle du feu : Elle peut contrôler le feu quasiment à la perfection et ce même sous sa forme humaine, même la chaleur de son feu. Elle montre une insensibilité aux attaques de feu. Elle ne peut contrôler que son feu qui a la particularité d'être bleu.

- Métamorphose : Elle peut prendre une apparence humaine.

- Malédiction des humains : Difficulté à prendre sa forme de dragon totale, coincée sous forme humaine + état de berseker la rendant mentalement instable et pouvant la plonger dans des fureurs invraisemblables qui lui permettent d'utiliser ses capacités physique à son paroxysme pour une courte période avant de l'affaiblir énormément (perte de connaissances, paralysie momentanée..)

- - Tapez votre première capacité optionnelle en cas de promotion au sein de l'armée

-- Tapez votre seconde capacité optionnelle en cas de promotion au sein de l'armée






Hors RP



Votre âge : 16 ans

Activité sur le forum : 6/10

Comment avez-vous connus le forum : Top-site

Votre niveau RP : Moyen

Code règlement : ok by Kanoë

Autre commentaire : Hâte de RP avec vous !










Revenir en haut Aller en bas
avatar

Morgiana
Fantastiquien


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Dragonne au tempérament de feu   Ven 17 Juin - 10:03

Je pense avoir fini o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1890

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Dragonne au tempérament de feu   Mar 21 Juin - 7:16

pourquoi tout le monde quitte mon armée ? Sad

je déconne, bienvenue. Very Happy

je dois filer mais je repasse sur ta fiche tout a l'heure


_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Azazel
Fantastiquien


Messages : 290

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
34/50000  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


MessageSujet: Re: Dragonne au tempérament de feu   Mar 21 Juin - 8:50

Je vais te dire pourquoi tout le monde veux quitter ton armée x) Car tout le monde va la rejoindre à leur fin Wink

Bienvenue sinon, et de rien pour l'aide x) Moi aussi je m'étais trompé sur la compréhension du code quand l'avais crée ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1436

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Dragonne au tempérament de feu   Ven 24 Juin - 2:02

Bonjour ^^ tu es validée,désolé de l'attente, à très vite en rp =)

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dragonne au tempérament de feu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragonne au tempérament de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤
» Un Majordome au regard de braise et une jeune noble tempérament de feu
» TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» [TopikaMétéo] La tempête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-