Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Courte absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holzone.Fadhal

Holzone.Fadhal
Fantastiquien


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Courte absence Left_bar_bleue1/50000Courte absence Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire: De nombreux parchemins d'invocations qu'ils rangent dans ses lourds manteaux. Un anneau lui offrant une puissance accrue. Une canne dont le bout ornée d'un diamant blanc.


Courte absence Empty

MessageSujet: Courte absence   Courte absence EmptyDim 7 Aoû - 2:32

Bonjour mesdemoiselles et messieurs, ladies en gentlemens, je m'absente du 8 au 11.

Cordialement, Holzone.Fadhal
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Courte absence Left_bar_bleue61/50000Courte absence Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Courte absence Empty

MessageSujet: Re: Courte absence   Courte absence EmptyMer 24 Aoû - 8:13

je sais que c'est pas le bon sujet mais je poste ça ici quand-même

je vais mentionner au staff ta demande d'ajout a la chronologie. seulement sache que ma boite de MP est pleine a craquer, si possible essaye de me laisser ce genre de demandes par la CB: j'y passe régulièrement et lit toujours les archives

pour ce qui est du RP que tu m'a proposé je risque d'être occupé dans les semaines a venir, nous allons malheureusement devoir reporter ça, toutes mes excuses pour le temps que j'ai mis a te revenir la-dessus Sad

tu devra peut-être donner quelques précisions a fûma pour être bien placé sur le calendrier, je te préviendrai ici quand ce sera fait

rebienvenue en passant !
Revenir en haut Aller en bas
 

Courte absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Absences-