Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Gwenhwyfar la reine indigente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenhwyfar

Gwenhwyfar
Fantastiquien


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Gwenhwyfar la reine indigente Left_bar_bleue10/50000Gwenhwyfar la reine indigente Empty_bar_bleue  (10/50000)
Inventaire:


Gwenhwyfar la reine indigente Empty

MessageSujet: Gwenhwyfar la reine indigente   Gwenhwyfar la reine indigente EmptyLun 23 Sep - 1:50






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Findabair

Prénom : Gwenhwyfar

Surnom : Gwenh

Âge : 21 ans

Race : Humaine

Allégeance : Kanoë

Rôle : Mendiante









Description



Description physique


J'ai de long cheveux noirs ondulés qui descendent jusqu'au milieu de mon dos et les yeux si foncés qu'on les dirait noirs aussi. J'avais un beau visage autrefois, avant qu'il ne soit creusé par la privation et régulièrement marqué par les coups reçus presque quotidiennement. Je mesure un mètre et cinquante-huit centimètres pour un malheureux poids d'une quarantaine de kilos. Sous mes frusques, mon corps est parsemé d'hématomes, mes genoux écorchés et mes poignets comme mes chevilles portent des marques d'entraves. Je ne porte que des haillons qui sont les derniers vestiges usés de ma vie passée. Autrefois, je pouvais me flatter d'être une belle jeune fille mais désormais j'ai l'apparence de la misère, décharnée et insignifiante.



Description mentale


J'ai commis le péché d'orgueil et je n'en ai tiré que regrets. Mais l'orgueil n'est pas une délicate rose qui fane, non. L'orgueil est une ronce tenace qui s'agrippe et qui ne fais que vous écorcher quand vous vous débattez. Aussi ai-je toujours ce défaut même si la vie m'a appris avec rudesse que pour survivre je devais le dissimuler sous un feuillage d'humilité feinte par la contrainte. Je hais les hommes si profondément que je rêve de poignarder tous ceux qui me croisent, même ceux qui me jette une pièce avec un piètre sourire. Pourtant je leur souris aussi, je les complimente ou les implore selon ce qui sert le mieux mon intérêt. Je dois faire semblant devant chacun d'eux qu'il est un héros à mes yeux et que serais honorée s'il me laissait seulement lui toucher les pieds. Je me répugne moi-même, mais mentir de la sorte est ma seule chance de survivre.









Histoire



C'est à Celelos que je suis née de parents qui avaient fait fortune grâce au commerce. Je crois que dès ma naissance, mon existence était prédestinée à être un désastre. Je n'étais pas une enfant née de l'amour. Ni même une enfant tout court je crois. Mes parents se sont mariés dans le seul but d'unir leurs fortunes et de faire croître leurs affaires. Pour eux, je n'étais rien d'autre qu'une possession de plus, un bien négociable qu'ils espéraient vendre à prix d'or. On ne peut pas leur enlever leurs qualités que sont l'honnêteté et la prodigalité. Ils n'ont jamais caché la raison de leur union et la vocation qu'ils avaient décidée pour moi et n'ont jamais hésité quant aux dépenses engendrées à fin de préparer ma mise aux enchères.

Bien sûr j'étais niaise durant mon enfance. Rien ne m'était interdit et je pouvais faire s'accomplir n'importe quel caprice en claquant des doigts. Je me croyais tout permis et j'avais le sentiment d'être une déjà une reine puisque mes parents m'avaient promis que j'en serais bientôt vraiment une. Leur projet était de me marier à la personne la plus noble et la plus importante qu'ils trouveraient. Tout ce que j'avais à faire, c'était de me laisser pouponner pour être belle et affecter les bonnes manières et l'étiquette de l'aristocratie. J'ignorais à l'époque qu'ils servaient leurs seuls intérêts et que je n'étais que le moyen de parvenir à leur objectif de devenir des membres de la haute société grâce à une alliance.

Dès que je fus une femme, mes parents s'affairèrent à me vendre. Mes libertés s'évanouissaient alors que mes obligations décuplaient soudainement. Du jour au lendemain, je me retrouvais promenée de ville en ville, de rendez-vous en rendez-vous avec des hommes qui rivalisaient de répugnance. Je rencontrais parfois un nobliau différent matin midi et soir, parfois plusieurs en même temps. Et juste sous mon nez, comme si je n'étais pas là, mes parents négociaient ma dot. Un jour, je découvris que mon opinion des hommes n'avait aucune importance et que je devais m'abstenir de donner mon avis concernant les prétendants. J'eus le malheur de m'exprimer à ce sujet et mon père entra dans une colère noire qu'il assouvit en me rossant sévèrement. Ce n'étaient que ma première raclée et que mon premier bourreau. Cela eut tout de même l'effet positif de me dispenser de rendez-vous le temps que mon visage tuméfié retrouve un aspect normal car après tout, on ne vend pas un bien abîmé. Quand je fus de nouveau une marchandise potable, je m'en plaignis auprès de ma mère croyant naïvement que celle-ci me comprendrait mieux. Ce jour-là, j'appris que les femmes peuvent frapper plus fort que les hommes.

C'est alors que j'ai commencé à fuguer. Au début je voulais juste m'octroyer un peu de tranquillité alors je revenais de mon plein gré auprès de mes parents. chaque seconde de liberté volée valait amplement les coups qui pleuvaient à mon retour. Peu à peu, j'envisageai de ne plus revenir du tout mais j'étais toujours ramenée par quelque chose; souvent la faim ou le besoin d'argent pour m'acheter quelque chose qui me faisait envie. C'est à ce moment que mes parents commencèrent à m'attacher pour prévenir mes tentatives de fuite. Les choses allant de mal en pis, j'ai fini par comprendre que si je partais pas définitivement, il viendrait un jour où je n'en aurais plus l'occasion. J'ai donc pris mes jambes à mon cou sans me retourner et j'ai couru sans réfléchir.

Mon errance m'a fait découvrir que la vie était bien rude quant on n'a ni le moindre sou ni le moindre talent. Habituée à ne rien devoir faire d'autre que réclamer pour tout obtenir, je ne savais rien faire de mes propres mains. Il ne fallut pas longtemps avant que je devienne indigente et que ma vie bascule dans l'enfer. J'ai finis par m'établir dans les ruelles de Nenoniel. C'est la ville où j'arrive le mieux à me débrouiller pour trouver de quoi manger. Sa situation côtière est idéale pour le renouvellement des badauds et il y a moins de gens qui se lassent de mes lamentations et des sourires misérables que j'ai à offrir contre une piécette.







Capacités



- Je suis insignifiante au point que ma présence peut passer totalement inaperçue.

- Je suis une mendiante aguerrie. J'ai un certain talent pour apitoyer les gens et m'attirer des faveurs.

- - Tapez votre première capacité optionnelle en cas de promotion au sein de l'armée

-- Tapez votre seconde capacité optionnelle en cas de promotion au sein de l'armée






Hors RP



Votre âge : 18 ans

Activité sur le forum : ?/10

Comment avez-vous connus le forum : Une amie m'en a parlé

Votre niveau RP : ?

Code règlement : ok by Kanoë

Autre commentaire : Bonjour tout le monde !










Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Gwenhwyfar la reine indigente Left_bar_bleue218/50000Gwenhwyfar la reine indigente Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Gwenhwyfar la reine indigente Empty

MessageSujet: Re: Gwenhwyfar la reine indigente   Gwenhwyfar la reine indigente EmptyLun 23 Sep - 1:59

Bonjour et bienvenue sur Fantastiqua.
Tu es validée !
Personnage intéressant qui n'a pas eu une vie facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Gwenhwyfar

Gwenhwyfar
Fantastiquien


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Gwenhwyfar la reine indigente Left_bar_bleue10/50000Gwenhwyfar la reine indigente Empty_bar_bleue  (10/50000)
Inventaire:


Gwenhwyfar la reine indigente Empty

MessageSujet: Re: Gwenhwyfar la reine indigente   Gwenhwyfar la reine indigente EmptyLun 23 Sep - 2:04

Déjà ? Fantastique, merci Kanoë !
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Gwenhwyfar la reine indigente Left_bar_bleue218/50000Gwenhwyfar la reine indigente Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Gwenhwyfar la reine indigente Empty

MessageSujet: Re: Gwenhwyfar la reine indigente   Gwenhwyfar la reine indigente EmptyLun 23 Sep - 2:06

Mais de rien, éclates toi bien 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Gwenhwyfar la reine indigente Empty

MessageSujet: Re: Gwenhwyfar la reine indigente   Gwenhwyfar la reine indigente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwenhwyfar la reine indigente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Gwenhwyfar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-