Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une jeune lamia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Zélindra
Fantastiquien


Messages : 4


MessageSujet: Une jeune lamia   Jeu 11 Mai - 9:25

Nwes

Présentation

Identité

Nom : Pryghaar
Prénom : Zélindra
Surnom : Zéli
Âge : NaN
Race : Lamia
Allégeance : Aucune
Rôle : Guérisseuse itinérante

Description

Description physique

Zélindra possède une queue de 4 mètre de long mais lorsqu'elle SE tient "debout" elle ne mesure que 1m 60. Elle possède une poitrine relativement imposante. Ses écailles sont oranges et celles des son ventre jaunes. Ses mains sont palmées et ses cheveux ainsi que ses yeux sont vert émeraude. Ses cheveux sont attachés en une courte queue de cheval sur sa droite et une mèche tombe sur sa gauche et se termine attachée avec 5 perles. Ses vêtements son très simples : une petite jupe rouge, UN petit corset et une cape couleur sable. Elle porte aussi trois ceintures pour porter ses sacoches. Elle possède de nombreuses boucle d'oreille ainsi qu'un collier avec un rubis. Malgré son apparence frêle elle est très agile et son plus grand atout en combat et ma maîtrise parfaite de chacun de ses membres.

Description mentale

Malgré les nombreux évenements traumatisants qu'elle a vécu étant plus jeune Zelindra n'en reste pas UN jeune femme joviale, aimable et très optimistee. Elle aidera volontiers son prochain en enchante , bien sûre, de quelle que babiolles. Elle est très rêveuse et pense que rien n'est impossible SI on le veut vraiment. Même SI elle est d'un naturel gentil je ne donne pas cher de la peau de celuis qui la poussera a bout. Ce qu'elle supporte le moins c'est l'injustice, les prétencieux et les salades.

Histoire

Jusqu'à ses 8 ans Zélindra vivait dans un paisible village du sud . Elle vivait heureuse avec sa mère et ses deux frères jumeaux Kiyo et Nio. Elle n'a jamais connu son personnage car il fait mort trèjeune d'une insuffisance cardiaque. Neanmoins elle était heureuse mais un jour une bande dessinée mercenaires attaquèrent son village. Elle reussi à échapper aux mercenaires en se cachant dans le grenier d'une cabane hors du village avec Kiyo. Lorsqu'ils sortirent de leur cachette le village n'était plus que cendre, ils enterrèrent leur famille la peine dans l'âtre. Les deux enfants érrérent plusieurs jours dans l'éspoire de trouver refuge dans UN autre village. Au bout du 5ème jours Zélindra pérdit connaissance et lorsqu'elle se réveilla elle était chez un vieux druide. Ce dernier lui éxpliqua qu'il avait pu la sauver inextrémisse mais que lorsqu'il êtait arriver son frère êtait déjà mort. A ces mots Zélindra pleura durant une journée entière.En moins d'une semaine elle avait tout perdu, absolument tout! Mais elle reprit ses esprits le jour d'après, la vie lui avait donné une seconde chance et elle avait décider des SE rendre utile. Le vieil homme la pris sous son aile et lui appris les bienfaits des plantes, la cuisine, le maniement des la dague ainsi que le marchandage. A l'âge de 15 ans elle êtait prête à devenir une véritable guérisseuse. Il lui fallait partir de ce refuge. Elle finit par dire aurevoir a ce vieillard qui êtait pour elle comme UN père, il allait lui manquer cela êtait sûr mais comme il le lui disait souvant : Il avait raison elle devait partir à la recouverte de ce monde. En chemin elle entendit parler d'une ville magnifique Nüren. Sans attendre elle décida de s'y rendre. Du haut de ses 17 ans elle a demandé beaucoup aider grâce a ces talents de guerrisseuse. Elle espère que cette ville sera aussi belle que se qu'ingénieur lui a dit.

Capacités

Elle manie parfaitement sa dague
Elle connaît un sors de soin pour guérir des blessures légéres.

Hors RP

Votre âge : 14
Activité sur le forum : 7/10
Comment avez-vous connus le forum : Par hasard
Votre niveau RP : 8/10
Code règlement :
Autre commentaire :


Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune lamia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives fiches-