Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présentation de Slipper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Slipper
Fantastiquien


Messages : 37


MessageSujet: Présentation de Slipper   Jeu 8 Juin - 4:54





Nwes





Présentation





Identité




Nom : non

Prénom : Slipper

Surnom : L'idiot

Âge : quelques petits sciecles (300 à 900 ans...  oui c'est pas precis)

Race : Dessin crayon

Allégeance : Non

Rôle : Amusateureur d'enfants ! ... comment ça c'est pas un rôle?









Description



Description physique


Heu...  alors ça peut changer mais la plupart du temps j'ai des cheveux bleus surmontés de deux oreille deux oreilles trop cool! nyah, chat.
J'ai la peau beige-blanc avec pas trop de details parce que ça aurait fait trop compliqué à dessiner sinon. Elle peut devenir grise si je deprime.
Sur mon visage j'ai deux grands yeux bleux curieux dont parfois la pupille peut être celle d'un chat, à côté j'ai un nez.... normal et une bouche ... normale aussi, tout peut pas être compliqué quoi!
je m'habilles très simplement, haut sans motif, bas pareil et n'aime pas les jeans.
Ma silhouette est fine et gracieuse l'histoire que les filles puissent se dirent "wow il est beau gosse" aussi

Enfin, je dis tout ça mais vous auriez pu aussi juste regarder mon avatar ... je dis ça comme ça!




Description mentale


Bha de base je suis quelqu'un de gentil et tout! J'aime aider les autres -surtout les enfants- et leur faire plein de cadeau. je suis très energique et tête en l'air du coup, parfois, quand je suit quelqu'un et bha je me perd parce que y avais un joli papillon, mais c'est pas grave. Je n'ai pas peur des compliments et sait pardonné ....  sauf pour  certaines choses.
Parce que certaines choses me font  très mal au coeur et je ne suis plus vraiment  moi après. Ne faites pas de mal aux enfants, essayez d'être gentil avec les autres.... ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas que je vous fasse, s'il vous plait.

Sinon je n'ai que la vue et l'ouie, tout les autres sens me sont procris.








Histoire



Un jour, alors que les oiseau chantaient et que les fleurs s'épanouissaient un enfant comme tu l'as été construisait un nouvel être sur papier, ses dessins etaient beaux, si beau que come par un compte de fées, on accordat la vie à l'un d'eux... mais nous n'etions pas dans un compte de fées. Le dessin se presentat à son créateur :
-Bonjour! Moi c'est slipper ! Ton nouveau meilleur ami!
Le garçon sursaute, criant et se cache. la créature, intrigué, le suit, riant en croyant que c'est un jeu. Le petit garçon le regarda, reconaissant soudain  sa création et allant voir le suport originel de celui-ci: la feuile était blanche.

-Tu .... veux être mon ami?

Slipper hocha la tête et allat le prendre dans ses bras. Ce geste etait surprenant mais tant emplie de douceur que les deux jeunes gens comencèrent à devenir amis. Slipper expliqua à l'humain qu'il etait venu dans le but de lui tenir compagnie et qu'il soit toujours heureux. Tout le monde etait ravis!
les jours passèrent, Slipper dormait toujours sous le lit et se cachait des parents, n'ayant pas le droit de se montrer à quelqu'un d'autre qu'à son créateur jusqu'à nouvel ordre. Plus le temps passait plus les choses que Slipper faisait pour lui etaient merveilleuses et remplissaient les yeux du jeune homme d'étoiles.
Un jour son créateur arrivat avec 3 autres jeunes hommes et leur montra Slipper. Slipper fut ravis d'avoir de nouveaux amis et leur fit le même traitement qu'à son maitre. Pour s'amuser ils demandaient à l'être de crayon de faire mille et unes choses qu'il accomplisait avec plaisir.
Un jour, 4 adolescents ayant grandis s'ennuyant avec leur 5 eme ami decidèrent de commencer un nouveau jeu. C'est ainsi que le bon esprit se faisait detruire à petites gouttes d'eau, se faisait tremper le bras avant de se reconstruire, devenant plus esclave qu'ami il accomplissait les ordres avec un sourrire de plus en plus gris, ses couleurs partant au lavage de ses sentiments. Un jour il regarda son maitre dans les yeux et demanda d'une voix monotome

-Mon ami ... Plus le temps passe plus je me demandes si je te suffis toujours, suis-je encore ton meilleur ami? mes tours t'amusent-ils toujours autant?

Son créateur lui sourit gentillement
-Je ne savais pas qu'une créature comme toi ressentait de tels sentiments. Mais bon, ton but est toujours que je sois heureux, non? Alors continue de m'amuser
Slipper sourit à son tour, hochant la tête. Et ainsi passèrent les années, le jeune dessinateur finit par devenir adulte, ses anciens amis n'étaient plus là et Slipper n'avait pas changer. Un jour l'homme devenu sage le regarda:

-Slipper... je suis désolé de te demander ça mais je penses qu'il vaudrais mieux que tu partes, je suis désolé du comportement que j'ai eu t il vaut mieux pour toi que tu vives ta vie tout seul.

-Mais si je ne t'ai plus à quoi est-ce que je serts?

Le créateur lui murmurat quelque chose puis les deux se séparairent. Slipper passa le reste de la vie de son maitre à attendre, le regardant de loin en silence. Un jour, l'humain ayant une vie trop courte s'endormit.
Alors que tout le monde restaient autour d'une pierre pour honorer son esprit des parapluie etaient deployé, Slipper ne pu pas venir.
Slipper arrivat donc après tout le monde, ses couleurs n'etaient plus là, c'était devenu un être en noir et blanc. Pendant plusieurs années il restat devant l'endroit ou était enterrer le corps de son maitre et puis un jour il se lev, l'air de rien et, allant se ballader il commenca à danser et les enfants vinrent vers lui pour de nouveaux jeux. J'aurais bien raconter tout  ces jeux mais cela me prendrais bien trop de temps.
Bientôt l'homme fut connu d'un peu tout le monde comme quelqu'un de bien mais il inquietait les parents ne pouvant s'empecher de regarder et un jour plus personne ne le laissat jouer avec les enfants, à cause de ses mains couvertent du rouge de celui ayant voulu faire du mal à leur progéniture.
Slipper fuit, loin, très loin, plus personne ne le retrouverait si loin. il se refugia près d'un rivière dont on disait qu'elle etait sans fin, il repris doucement ses esprits là-bas et y rencontrat une jeune fille craignant le soleil et attiré par le sang, il appris que cela s'apellait une vampire, il s'appreciaient tout les deux. Elle s'apellait Prune.
Slipper devint adulte, car quand on aime quelqu'un on devient adulte. les deux ne s'aimaient pas de la passion charnelle mais leur relation durat longtemps et la vie de sa bien aimé se fit  près de lui à un âge  respsectable. il restat près de son corps , le gardant près de lui juqu'à ce que les voisins se plainrent de l'odeur, seulement là on l'enterra.
Maintenant notre Slipper à l'esprit fragilisé mais toujours souriant se balades dans les allentours de Ânör avec un sourire au visage, voulant toujours rendre les autres heureux.







Capacités



- Dessines-moi un mouton : des dessins prennent vie sous mon crayon mais leurs nombre est limité et est sensible à l'eau, comme du sable quand on en construit une tour .... sauf que là ça bouge

- Etre de crayon : etant moi-même fait de crayon je suis sensible à  beaucoup de choses, mais ça veut aussi dire que je peux me redessiner. tant que j'ai mon crayon dans les mains j'ai une sorte de .... regeneration?

- - Distortion : le pouvoir de Pantoufle s'étend au  dela

-- Tapez votre seconde capacité optionnelle en cas de promotion au sein de l'armée






Hors RP



Votre âge : 17 ans

Activité sur le forum : à voir/10 ici

Comment avez-vous connus le forum : DC de quam'

Votre niveau RP : je dirais 7/10

Code règlement : Pseudo en cyan

Autre commentaire : Au fait ... à qui j'ai parlé? J'ai pas compris










Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Slipper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages en cours-