Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Slipper
Fantastiquien


Messages : 25


MessageSujet: nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper)   Lun 12 Juin - 23:29

Ça y est, je m’étais perdu!je savais bien que j'aurais pas dû suivre cet esprit, mais il avait l'air de vouloir jouer!

Je ne savais pas exactement ou je me trouvais et je marchais, parfois je montais aux arbres pour essayer de voir le bout de la foret.

Je regardais les arbres immenses et vieux, quelques échardes rentrant dans mes doigts sans me faire mal en dépassaient et l’écorce, à certains endroits était arrachée et à d'autres le crayon composant mon corps avait légèrement déteint. je voyais aussi de nombreux animaux, effrayés de moi, courant loin et s'abriter dans d'autres de ces maîtres de la forêt.

Soudain, j'entendais un bruit, peut-être quelqu'un pouvant m'aider!

-Bonjour! Il y a quelqu'un?!

Je disais, oreilles droites et sourire au visage. J'avançais doucement vers la source du bruit pour en voir la source, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1434

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper)   Jeu 15 Juin - 1:43

J'avais décidé ce jour là de prendre du temps pour moi. Loin du château et des tensions du climat actuel, je m'étais envolé direction la forêt éternelle pour quelques heures. Juste quelques heures à me couper partiellement du monde pour me retrouver moi et ma sérénité. Ces bois très peu fréquentés à causes des différentes légendes qui y étaient liées, étaient l'endroit parfait pour retrouver mon calme. Après quelques minutes de vol qui me firent le plus grand bien, j'arrivai à l'orée de l'endroit. Je repliai mes ailes et atterris en douceur sur la planche d'un arbre. Je me laissai glisser tel un serpent jusqu'au sol et pris une profonde inspiration...

Je marchai calmement au milieu de ces arbres centenaires voire même millénaires, qui m'accordaient leur profonde sagesse. J'aperçus alors un grand chêne semblant plus âgé encore que les autres. Il dominait tel un vieux mage et inspirait à la fois la crainte et un profond respect. Il semblait incarner l'esprit même de la forêt éternelle. Je m'approchai de lui et posai mes paumes sur son tronc. Une intense énergie me parcouru. Je m'installai en tailleur entre les racines et commençai une longue méditation les bras posés sur mes genoux et les paumes dirigées vers son feuillage...

Au bout de plusieurs minutes, je fus tiré de ma méditation par une agitation inhabituelle des lieu de la part de sa faune. Ecureuils, oiseaux et petits lapins semblaient fuir quelque chose. Etait-ce un ennemi ? Un danger potentiel ? Je n'eus aucun mal à repérer la source du problème mes sens étant en parfait éveil. Je m'y dirigeai calmement et aperçu un être inconnu. J'écartai diverses branchages de buisson et marchai sur des feuilles séchées. Je me retrouvais alors face à l'inconnu.

"Bonjour... Tu es donc la cause de toute cette agitation... Qui es-tu?"

Etant donné le jeune âge que semblait avoir mon interlocuteur, je n'avais pas hésité à le tutoyer.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Slipper
Fantastiquien


Messages : 25


MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper)   Jeu 15 Juin - 6:19

Un ange aux ailes noirs s’avança de derrière un buisson, il semblait adulte et son visage était stoïque. Ses cheveux semblant blancs comme ses habits rejoignant sa peau pale contrastaient avec ses ailes donnant à cette personne un côté me fascinant que je n'ai pas pû expliquer. Il me faisait un peu penser à un albinos.

Je semblais le déranger  et la première chose qu'il me dis fu que je causais de l'agitation, ce qui me fit avoir un sourire gêné, c'était pas de ma faute si les animaux ils fuyaient, je leur voulais aucun mal. Je dirais même que je leur veux plus de bien mais ils ont toujours peur de tout.

Il me tutoyais alors je conclus que je pouvais en faire de même, parlants d'une voix enjouée.

-Moi c'est Slipper! Ca veut dire Pantoufle! Et toi, t'es qui?

Je lui faisais mon plus beau sourire tout en lui tournant autour pour l'analyser d'un air enfantin allié d'une démarche féline. J'avais très envie de soulever ses ailes pour les voir sous tout leurs angles mais il fallait se contrôler, je lui demanderais après.  

Ma queue s'agitait légèrement d’excitation et je ressemblais à un chaton fou et joueur ainsi, je finissais par m'asseoir devant lui après mon inspection, yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1434

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper)   Dim 2 Juil - 23:48

« Slipper... c'est assez original comme nom. »

Il n'y avait pas que son nom qui était original. Autre que sa démarche féline, son comportement l'était tout autant. C'est avec l'innocence, l’insouciance et la curiosité d'un chaton qu'il commençait à me tourner autour. Cela devait être la première fois qu'il devait croiser un ange. C'était peut être bien même la première fois qu'il croisait une autre personne. Que pouvait-il bien faire dans ces bois ? Seul ? Etait-il perdu ? Depuis combien de temps était-il ici ? Il n'était pas bien épais et certains diraient même frêle. Etait-il un orphelin livré à lui-même. Beaucoup de questions se bousculèrent ainsi dans ma tête. Je devais en apprendre davantage sur Slipper.

« Je suis le prince Kanoë, le maître et protecteur de ces terres... L'un des deux anges de ce monde... »

Je décidai de m'asseoir à mon tour, en face de lui, afin d'amener une discussion. Je détendis légèrement les ailes dans mon dos afin d'être plus à l'aise. Quelques écureuils nous observaient du coin de l'oeil perchés sur les hautes branches des arbres alentours. Une fois rassurés peut-être viendraient-ils nous tenir compagnie au fil de la discussion.

« Que fais-tu ici ? Est-tu perdu ou cherchais-tu à partir à l'aventure dans l'une des plus vieille forêt de Fantastiqua ? »

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Slipper
Fantastiquien


Messages : 25


MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper)   Lun 3 Juil - 3:30

Ha mais oui! C'est un de ces princes, tout le monde arrête pas d'en parler: "Je suis Soldat chez Fûma, J'habites sur les terres de celui-ci, je sert celui là". Me visage se ternissait un peu.

--Ha oui .... tu fais partit de ces deux frères qui font la guerre et causent des milliers de morts, je vois.....

Mon altitude paraissait soudain très froide et bien plus adulte, je me rendais compte et m'auto persuadant qu'il devait faire ça pour une très bonne raison qui dépassait mon esprit .... quoi qu'il n'y a jamais vraiment de bonnes raisons à la guerre mais soit! Je reprennais mon air enfantin.

-- En fait j'ai vu un esprit d'enfant, il avait l'air de vouloir s'amuser alors je l'ai suivit! Mais il m'a perdu dans la foret.... mais c'est pas grave elle est trop jolie!

Je levais les bras au ciel avec une grande joie, riant.
-
-Mais il faudra bien que j'en sortes, elle commence à un ennuyeuse... vous savez ou est la sortie?


Je gardais toujours mes bras en l'air sans m'en rendre compte, me donnant un air idiot, un peu du crayon me composant partait comme de la poussière de mes doigts suite à la brise, c'est que mon corps est volatile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper)   

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Forêt éternelle-