Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slipper

Slipper
Fantastiquien


Messages : 63

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Left_bar_bleue1/50000nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire: un crayon


nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Empty

MessageSujet: nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper)   nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) EmptyLun 12 Juin - 23:29

Ça y est, je m’étais perdu!je savais bien que j'aurais pas dû suivre cet esprit, mais il avait l'air de vouloir jouer!

Je ne savais pas exactement ou je me trouvais et je marchais, parfois je montais aux arbres pour essayer de voir le bout de la foret.

Je regardais les arbres immenses et vieux, quelques échardes rentrant dans mes doigts sans me faire mal en dépassaient et l’écorce, à certains endroits était arrachée et à d'autres le crayon composant mon corps avait légèrement déteint. je voyais aussi de nombreux animaux, effrayés de moi, courant loin et s'abriter dans d'autres de ces maîtres de la forêt.

Soudain, j'entendais un bruit, peut-être quelqu'un pouvant m'aider!

-Bonjour! Il y a quelqu'un?!

Je disais, oreilles droites et sourire au visage. J'avançais doucement vers la source du bruit pour en voir la source, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Left_bar_bleue218/50000nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Empty

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper)   nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) EmptyJeu 15 Juin - 1:43

J'avais décidé ce jour là de prendre du temps pour moi. Loin du château et des tensions du climat actuel, je m'étais envolé direction la forêt éternelle pour quelques heures. Juste quelques heures à me couper partiellement du monde pour me retrouver moi et ma sérénité. Ces bois très peu fréquentés à causes des différentes légendes qui y étaient liées, étaient l'endroit parfait pour retrouver mon calme. Après quelques minutes de vol qui me firent le plus grand bien, j'arrivai à l'orée de l'endroit. Je repliai mes ailes et atterris en douceur sur la planche d'un arbre. Je me laissai glisser tel un serpent jusqu'au sol et pris une profonde inspiration...

Je marchai calmement au milieu de ces arbres centenaires voire même millénaires, qui m'accordaient leur profonde sagesse. J'aperçus alors un grand chêne semblant plus âgé encore que les autres. Il dominait tel un vieux mage et inspirait à la fois la crainte et un profond respect. Il semblait incarner l'esprit même de la forêt éternelle. Je m'approchai de lui et posai mes paumes sur son tronc. Une intense énergie me parcouru. Je m'installai en tailleur entre les racines et commençai une longue méditation les bras posés sur mes genoux et les paumes dirigées vers son feuillage...

Au bout de plusieurs minutes, je fus tiré de ma méditation par une agitation inhabituelle des lieu de la part de sa faune. Ecureuils, oiseaux et petits lapins semblaient fuir quelque chose. Etait-ce un ennemi ? Un danger potentiel ? Je n'eus aucun mal à repérer la source du problème mes sens étant en parfait éveil. Je m'y dirigeai calmement et aperçu un être inconnu. J'écartai diverses branchages de buisson et marchai sur des feuilles séchées. Je me retrouvais alors face à l'inconnu.

"Bonjour... Tu es donc la cause de toute cette agitation... Qui es-tu?"

Etant donné le jeune âge que semblait avoir mon interlocuteur, je n'avais pas hésité à le tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Slipper

Slipper
Fantastiquien


Messages : 63

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Left_bar_bleue1/50000nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire: un crayon


nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Empty

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper)   nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) EmptyJeu 15 Juin - 6:19

Un ange aux ailes noirs s’avança de derrière un buisson, il semblait adulte et son visage était stoïque. Ses cheveux semblant blancs comme ses habits rejoignant sa peau pale contrastaient avec ses ailes donnant à cette personne un côté me fascinant que je n'ai pas pû expliquer. Il me faisait un peu penser à un albinos.

Je semblais le déranger  et la première chose qu'il me dis fu que je causais de l'agitation, ce qui me fit avoir un sourire gêné, c'était pas de ma faute si les animaux ils fuyaient, je leur voulais aucun mal. Je dirais même que je leur veux plus de bien mais ils ont toujours peur de tout.

Il me tutoyais alors je conclus que je pouvais en faire de même, parlants d'une voix enjouée.

-Moi c'est Slipper! Ca veut dire Pantoufle! Et toi, t'es qui?

Je lui faisais mon plus beau sourire tout en lui tournant autour pour l'analyser d'un air enfantin allié d'une démarche féline. J'avais très envie de soulever ses ailes pour les voir sous tout leurs angles mais il fallait se contrôler, je lui demanderais après.  

Ma queue s'agitait légèrement d’excitation et je ressemblais à un chaton fou et joueur ainsi, je finissais par m'asseoir devant lui après mon inspection, yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Left_bar_bleue218/50000nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Empty

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper)   nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) EmptyDim 2 Juil - 23:48

« Slipper... c'est assez original comme nom. »

Il n'y avait pas que son nom qui était original. Autre que sa démarche féline, son comportement l'était tout autant. C'est avec l'innocence, l’insouciance et la curiosité d'un chaton qu'il commençait à me tourner autour. Cela devait être la première fois qu'il devait croiser un ange. C'était peut être bien même la première fois qu'il croisait une autre personne. Que pouvait-il bien faire dans ces bois ? Seul ? Etait-il perdu ? Depuis combien de temps était-il ici ? Il n'était pas bien épais et certains diraient même frêle. Etait-il un orphelin livré à lui-même. Beaucoup de questions se bousculèrent ainsi dans ma tête. Je devais en apprendre davantage sur Slipper.

« Je suis le prince Kanoë, le maître et protecteur de ces terres... L'un des deux anges de ce monde... »

Je décidai de m'asseoir à mon tour, en face de lui, afin d'amener une discussion. Je détendis légèrement les ailes dans mon dos afin d'être plus à l'aise. Quelques écureuils nous observaient du coin de l'oeil perchés sur les hautes branches des arbres alentours. Une fois rassurés peut-être viendraient-ils nous tenir compagnie au fil de la discussion.

« Que fais-tu ici ? Est-tu perdu ou cherchais-tu à partir à l'aventure dans l'une des plus vieille forêt de Fantastiqua ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Slipper

Slipper
Fantastiquien


Messages : 63

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Left_bar_bleue1/50000nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire: un crayon


nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Empty

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper)   nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) EmptyLun 3 Juil - 3:30

Ha mais oui! C'est un de ces princes, tout le monde arrête pas d'en parler: "Je suis Soldat chez Fûma, J'habites sur les terres de celui-ci, je sert celui là". Me visage se ternissait un peu.

--Ha oui .... tu fais partit de ces deux frères qui font la guerre et causent des milliers de morts, je vois.....

Mon altitude paraissait soudain très froide et bien plus adulte, je me rendais compte et m'auto persuadant qu'il devait faire ça pour une très bonne raison qui dépassait mon esprit .... quoi qu'il n'y a jamais vraiment de bonnes raisons à la guerre mais soit! Je reprennais mon air enfantin.

-- En fait j'ai vu un esprit d'enfant, il avait l'air de vouloir s'amuser alors je l'ai suivit! Mais il m'a perdu dans la foret.... mais c'est pas grave elle est trop jolie!

Je levais les bras au ciel avec une grande joie, riant.
-
-Mais il faudra bien que j'en sortes, elle commence à un ennuyeuse... vous savez ou est la sortie?


Je gardais toujours mes bras en l'air sans m'en rendre compte, me donnant un air idiot, un peu du crayon me composant partait comme de la poussière de mes doigts suite à la brise, c'est que mon corps est volatile
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Left_bar_bleue218/50000nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Empty

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper)   nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) EmptyMar 13 Mar - 3:20

La guerre... En effet elle cause bien des ravages...Cependant, il est souvent nécessaire d'en passer par là afin d'offrir un monde meilleur aux générations présentes mais surtout futures... Un mal pour un bien diront certains. Une pure barbarie pour le plus pacifistes. Une nécessité pour d'autres. Une pure folie, un acte insensé, une fatalité... La guerre est un thème pouvant soulever de nombreux débats sur son utilité ou autre mais ce n'est point le lieu ni l'instant de se lancer dans de telles discutions...

Je vois... Le petit s'est donc effectivement perdu. Il n'en semble pas moins heureux de sa situation même si elle commence à l'ennuyer. Slipper apparaît à mes yeux alors tel qu'un papillon. Virevoltant de fleurs en fleurs sans jamais se poser ni s'attarder trop longuement au même endroit. Un petit être curieux papillonnant et plein d'innocence. N'est-ce pas là la définition même de l'enfance.

« Je peux en effet te montrer le chemin de la sortie, tu t'es quelque peu enfoncé dans les bois mais ce ne sera pas bien compliqué de rejoindre les plaines. »

Alors qu'il levait les bras vers les cimes des arbres centenaires, une drôle de poussière semblait s'échapper de ses membres. Le vent bien que léger soufflait dans ses cheveux laissant un petit nuage coloré flotter autour de lui. Qu'est-ce donc que cela ? En prenant dans mes mains ses résidus, ceux-ci semblaient s'apparenter à de la craie. Étrange...

« Tu n'es pas un enfant comme les autres toi... »





HRP : Désolé du retard on vient juste de récupérer une ligne internet
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Slipper

Slipper
Fantastiquien


Messages : 63

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Left_bar_bleue1/50000nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire: un crayon


nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Empty

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper)   nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) EmptyMer 29 Aoû - 11:56

Le prince semblait avoir remarquer le crayon me composant. Je riais à sa remarque de mon originalité. J'avais déjà oublier la guerre dont o parlais juste avant, mon esprit étant facilement distrait par le flo d'informations que je percevais en permanence.

-Hehe. Je ne suis ni l'un ni l'autre. Déjà je suis surement plus vieux que toi parce que je suis né quand y avait encore qu'un roi. Ensuite je suis un dessin!


Je lui montrais mon crayon avec grande fierté et dessinais une feuille de chêne dans les airs, celle-ci s'envola dans la brise avant de se disloquer dans la même matière que celle qui s’était échappé de moi avant.

-C'est cool, non? Je peux quasiment tout faire... Vous pensiez que j’étais juste un enfant au début, hein?


Un petit sourire malicieux et joueur se dessinait sur mon visage, laissant voir ma dentition. Comment allait-il réagir? Beaucoup ont un peu peur à ce moment ou sont intrigué, l'inconnu fait toujours ça aux gens.

Ceux effrayés essayent souvent soit de se reculer un peu et de m'examiner soit de me faire du mal : fight or flight.

Ceux intrigués m'observent, me pose des question, et peu à peu alors qu'ils en apprennent sur moi j'en apprend sur eux, puis on deviens copain. Beaucoup d'amitiés ont commencé par des questions, donc j'aime les questions.

(Oui, c'est pas sérieux.... désolé ....Mais je suis de retour! J'espères que tu es toujours motivé)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Empty

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper)   nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle recrue ? [Pv Uki, Kanoë & Kaïri]
» Évent : Ragniel provoque Kanoë [Pv armée de Kanoë](partie1.1)
» Prémices de guerre...[Pv Kanoë, Nichol, armée de Kanoë]
» Présentation de Slipper
» étrange rencontre au lac (PV Slipper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Forêt éternelle-