Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 étrange rencontre au lac (PV Slipper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 200

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: étrange rencontre au lac (PV Slipper)   Jeu 22 Juin - 10:17

morrigan et moi-même étions morts de fatigue

nous avions passés la journée a fuir les cultistes: nous n'étions pas tombés sur eux directement mais mori avait entendue des rumeurs selon lesquelles des gens correspondant a leur description se dirigeraient vers la ville ou nous étions...sachant que nous serions dans la merde si ils nous retraçaient nous avions décidés de fuir avant leur arrivée et de couvrir la plus grande distance possible en restant loin des routes et de tout endroit ou nos pieds laissaient des traces trop visibles. morrigan avait due me transporter en volant pendant une partie du trajet et était dans le lac en train de se rafraîchir pendant que j'essayais de me servir de mon sac a dos comme d'un oreiller: il fallait que je dorme un peu et de savais que si quelqu'un se dirigeait par ici la succube le remarquerait probablement et me réveillerait: surtout si il s'agissait de l'un de nos ennemis

bien sûr a ce moment-la ni elle ni moi ne savions ce qui nous attendait: nous croyons que les cultistes a ma recherche étaient loin derrière nous et que le danger le plus pressant près de ce lac était les animaux sauvages qui vivaient dans le coin

en gros nous n'étions vraiment pas préparés a la bizarrerie qui allait nous tomber dessus aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Slipper
Fantastiquien


Messages : 34


MessageSujet: Re: étrange rencontre au lac (PV Slipper)   Ven 23 Juin - 12:57

Voilà depuis un bon bout de temps que je me baladais, surement plusieurs jours que je marchais à la recherches de nouvelles choses. J'avais traverser un vaste étendue d'arbres dans lesquels la vie semblait s'être établie et l'on pouvant la voir suivant son cour, commençant ou s'arrêtant après un temps...

la foret était sombre pendant la journée, l'ombre des arbres me couvrait enterrement, je ne pouvais m’empêcher de monter dessus  tout en faisant le pendu ou chantant des chansons, je faisais fuir beaucoup d’écureuils avec ce comportement.

la solitude etant apaisante, je fermais les yeux.

Une forte lumière vint soudain me faire ouvrir les yeux pendant la soirée. tel un insecte je m'y dirigeais pour découvrir un des plus beau point d'eaux qu'il me fut donner de voir et plus loin, deux voyageurs. Je m'approchais d'abord de l'eau pour y tremper le bout de mes doigts se desintergrants.

La mort,c'était ma mort que je regardais avec des yeux impressionnés. J'avais envie de sauter dedans, de m'y rafraîchir et m'y engouffrer, quel triste interdiction de jeu que mon corps me faisait.

Je redessinais mes doigts avant de prendre à nouveau interet à nos voyageurs, peut-être m'avaient-ils vû depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 200

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: étrange rencontre au lac (PV Slipper)   Mer 5 Juil - 7:19

pendant que j’étais en train de m'endormir tranquillement morrigan de son côté avait remarquée quelque chose du coin de l’œil qui avait attiré son attention...une personne ? elle n'avertit pas elric tout de suite puisqu'elle semblait seule et transportait un carnet a dessins mais vola jusqu'a elle et la salua, essayant de ne pas trop lever la voix pour ne pas réveiller son ami endormi...enfin...si il s'était endormi mais morrigan en était presque certaine vu la journée de fuite qu'ils venaient de passer

-salut ! je m’appelle morrigan, et toi ?

elle regarda la main du nouveau venu avec un certain intérêt car elle croyait l'avoir vu en...dessiner une tout a l'heure ?

de mon côté j'avais entendu morrigan battre des ailes m'avait tiré de mon sommeil naissant. je ne la voyais pas mais pouvais sentir sa présence pendant qu'elle volait la tête en bas et causait avec une autre personne qui échappais aussi a mon regard mais dont j'entendais la voix
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Slipper
Fantastiquien


Messages : 34


MessageSujet: Re: étrange rencontre au lac (PV Slipper)   Mer 5 Juil - 14:17

Une fille m'avais vu! Elle était jolie comme tout mais ses airbags prenaient trop de place. je la regardais, elle avait l'air d'une démone avec ses grandes ailes de chauve-souris... qu'elle avait aussi sur la tête. Elle se présentait à moi en souriant.

-Moi c'est Slipper! Vous êtes belle.... à quoi ça sert d'avoir des ailes sur la tête? Vous pouvez faire envoler votre tâte avec? Ce serais cool!

Je commençais à lui tourner autour à moitié à quartes pattes pour bien la voir. A la fin de ce tour j'allais voir l'autre personne debout pour lui serrer la main ... ou la secouer plutôt. Je devrais me calmer un peu moi. Quand je la lâchais une petite couche de poussière de crayon restait sur la main de mon interlocuteur, les problèmes de ma race. Mais bon, pas comme-ci c'était mortel.

-Bonjour vous aussi!

J'avais un sourire jusqu'au oreilles en regardant les nouvelles personnes... je paris qu'ils sont ensemble! Quel beau couple. C'est beau l'amour.

L'autre homme, cela dis,avait l'air beaucoup moins drôle: déjà il ne souriait pas, ça enlève du capital sympathie, mais en plus il avait l'air de se méfier ou un truc du genre. Enfin bon, ce serais toujours un plaisir d'en faire un ami.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 200

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: étrange rencontre au lac (PV Slipper)   Mer 5 Juil - 16:49

(morrigan:m-m-mais O__O ...te moque pas de mes airbags ! ça arrête les balles ces trucs ! Razz )

(el: si ils arrêtent des balles faut que tu trouve comment rendre ça accessible au public, tu te ferais un paquet d'argent  Razz ...et quam ? maintenant notre joueur doit trouver une explication pour le truc le plus stupide du design de morrigan...normalement ça me ferait un peu chier mais comme je suis mort de fatigue je trouve ça plus marrant qu'autre chose ^^ Razz  Sleep )

comme je le suspectais mori était en train de causer avec un jeune garçon que nous ne connaissions pas mais qui ne semblait pas super menaçant, je restais quand même prêt au cas ou il se passerait quelque chose de bizarre mais la discussion entre les deux semblait plutôt amicale alors a part rester prêt a détecter d'éventuels mensonges je n'étais pas si tendu que ça

-Moi c'est Slipper! Vous êtes belle.... à quoi ça sert d'avoir des ailes sur la tête? Vous pouvez faire envoler votre tâte avec? Ce serais cool!

3...2...1...et morrigan venait de lui faire l'un de ses sempiternels câlins avant de reculer pour lui répondre

-aaaw ce qu'il est chou...ça en jetterais de pouvoir voler comme ça mais en fait il s'agit de détecteurs qui me permettent de sentir certaines formes d'énergie et d'autres créatures...

-ah ! c'est pour ça ? Je croyais que c'étais juste un accessoire ces trucs, je comprends un peu mieux

elle avait dit tout ça avec un petit clin d'oeil a slipper pour signifier qu'elle avait déjà pigée un peu sa nature mais comme j'étais sur sa droite et qu'elle avait clignée de l'autre oeil je ne le vit pas.

slipper vint ensuite me serrer la pince laissant une trace sur ma main que je regardais avec curiosité.


-Bonjour vous aussi!

-moi c'est elric... euh...slipper ? the fu*ck ? dis-je en montrant ma main pendant que mori se marrait en douce en essayant de tourner la tête dans l'autre sens. je lui envoyais une brindille qui resta coincée sur sa tête a cause de son aille mais qu'elle fit négligemment tomber en arrangeant ses cheveux.

pendant ce temps je m'essuyais la main et regardais aux alentours


-je ne veux pas avoir l'air parano mais vaut mieux que je sache...tu as vu des gens passer dans le coin a part nous ? des gens pas très amicaux sont a notre recherche et ils sont probablement du genre a kidnapper ceux dont ils pensent pouvoir tirrer quelque chose...vaudrait peut-être mieux qu'ils ne te tombent pas dessus, si tu as vu un paquet de gens en robes blanches vaut mieux nous le dire maintenant

-tu t'en fais pour rien elric, ils sont loin maintenant, j'ai pas passée les dix dernières minutes a voler pour rien

-ouais, pas faux dis-je en m'asseyant par terre alors que la succube jetait un autre coup d'oeil aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Slipper
Fantastiquien


Messages : 34


MessageSujet: Re: étrange rencontre au lac (PV Slipper)   Sam 22 Juil - 7:42

Câlin! C'est toujours bien les câlins. N'importe quel humain aurait été étouffée dans ces trucs mais dans mon cas ça me faisait juste penser à un bon matelas avec beaucoup de rembourrage. Je laissais, comme d'habitude sur mon passage, du crayon là ou j'avais toucher le corps.

Après avoir serrer la main à la deuxième personne celle-ci pris un air étonné, normal pour quelqu'un qui vient de me rencontrer, mais ne me laissant pas le temps de répondre je décidais de passer à la question suivante, imaginant des hommes virils en robe printanière je riais un peu.

-Non, j'ai pas vu des hommes en robe. Enfin en même temps j'ai pas vu beaucoup de monde ici. Pourquoi ils vous poursuive vous? Ils vous trouves intéressant?

Sans le dire je pensais que la femme était intéressante mais l'homme moins. Il avait l'air trop sérieux. Je décidais donc de m'approcher de lui et d'essayer de le faire sourire en relevant ses commissures avec les doigts.

-Souris un peu stroumph sérieux. Tu vas faire déprimer ton reflet si tu continue.

Je rigolais juste après. J'imagines bien mon reflet me dire : "tu es trop enfantin, je m'en vais me trouver un mec plus serieux.... et du coup on echangerais nos reflets!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 200

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: étrange rencontre au lac (PV Slipper)   Lun 24 Juil - 11:00

(morrigan: je suis pas un matelas oki ?  Razz  contente que tu sois confo mais si tu t'endors moi je risque de te laisser tomber par terre Laughing)

(HRP: j'adore l’imagination de slipper lol)

contrairement a mon frangin qui avait une peur bleue de la succube slipper sembla réjoui par le câlin qui laissa une énorme trace sur elle, similaire a celle sur ma main: crayon sauf erreur de ma part. pour une raison qui m'échappais slipper regarda brièvement vers le lac et se marra en douce

-Non, j'ai pas vu des hommes en robe. Enfin en même temps j'ai pas vu beaucoup de monde ici. Pourquoi ils vous poursuive vous? Ils vous trouves intéressant?

-non, ils veulent me tuer pour rompre mon contrat avec morrigan et se servir d'elle pour leurs projets de réveiller une armée de démons qui mettront ce monde a feu et a sang. dis-je aussi épuisé qu'exaspéré. mais qu'est-ce que tu f-

je reculais alorss que slipper venait m'étirer les lèvres en un sourire qui ne collait pas

-Souris un peu stroumph sérieux. Tu vas faire déprimer ton reflet si tu continue.

je fit quelques pas en arrière pour m'éloigner mais morrigan décida de se joindre a lui, m'étirant aussi les lèvres. irrité je me penchais pour échapper a sa prise...sauf que ce faisant une racine échappa a mon regard et je me pris les pieds dedans...il va sans dire que maintenant mon bain de la journée était pris. la succube me sortit de l'eau et m'examina un moment pour être sûre que je n'avais rien puis revint a sa bonne humeur habituelle

(el: ils sont cinglés, sortez-moi de laaaaqa O__O)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Slipper
Fantastiquien


Messages : 34


MessageSujet: Re: étrange rencontre au lac (PV Slipper)   Mar 25 Juil - 1:27


(Le mieux c'est quand même quand il comprend les choses de travers)

Ils voulaient rompre leur mariage pour invoquer des démons? Mais c'est méchant!... Leur histoire fait quand même bizarre: des travestit voulant rompre un mariage et prendre la joli madame pour faire du mal aux gens..... j'aurais tout vu!

Alors que la succube me rejoignait pour essayer de faire sourire le rabat-joie, celui-ci reculât et finit par tomber dans le lac, heureusement rien de plus que des éclaboussures, quand il ressortit il était mouillé jusqu'à l'os.... en réflexe de survie je me cachais derrière Morrigan.

-C'est rien contre toi mais tu m'approches pas tant que t'es pas sec!


Je voulais pas être méchant mais si il me touchait j'avais des risques de me décomposer... et il pourrais lui venir à l'idée de se venger en me jetant à mon tour dans le lac.

Maintenant si il approchait je me mettrais à feuler et je garderais une distance de securité avec lui. Au moins la madame elle est sec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 200

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: étrange rencontre au lac (PV Slipper)   Mar 17 Oct - 8:05

(HRP: toutes mes excuses pour l'attente ridiculement longue *se prosterne au fond d'un trou et masse les pieds a tout le forum* XD)

irrité par tout ce qui était en train de se passer je me dirigeais vers mon sac pour en retirer de quoi me sécher un peu, si en plus d'être poursuivi je devais être malade ce serait foutrement chiant...et ça démolirait ma discrétion en plus !

-C'est rien contre toi mais tu m'approches pas tant que t'es pas sec !

-je veux pas être chiant mais sans vos conneries je le serais encore soupirais-je un peu découragé

-fallait regarder le sol elric, tenta de me corriger morigan en ébouriffant les cheveux de slipper qui s'était réfugié derrière elle pour éviter que l'eau que je transportais lui efface la moitié de la tête par mégarde. et je sais qu'il faut souvent garder son sérieux mais il n'y a pas de mal a s,amuser non plus

-je ne dis pas le contraire mais on est poursuivis

-tu crois vraiment qu'ils vont nous retrouver ici ? je ne les ai pas vus pendant ma reconnaissance aérienne tout a l'heure, ni slipper depuis le sol alors arrête de flipper, va enfiler des vêtements secs et essaye de relaxer a ton retour

je soupirais, encore un peu de mauvais poil mais finit par aller me changer un peu plus loin, revenant un peu plus tard avec des vêtements secs et une serviette autour de la tête
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Slipper
Fantastiquien


Messages : 34


MessageSujet: Re: étrange rencontre au lac (PV Slipper)   Mer 18 Oct - 8:26

Même si c'est vrais qu'il aurait pus regarder ou il marchait, je sentais quand même que moi et la jolie dame étions plus coupable que ce que la discutions laissait à penser. Mais bon, une baignade pour lui ne sera pas mortel alors autant ne pas culpabiliser longtemps pour si peu. Faisons nous pardonner.

Je câlinais le dos de la succube en attendant que le rabat-joie soit partit et alors qu'il allait se changer je prenais vite mon crayon pour commencer à dessiner.
Un trait, une courbe, une pétale, une tige, des formes évoquant la rose ou la marguerite selon de comment on la regardait, je fis donc un bouquet.

Ayant finit mon oeuvre, concentré, sourd à toutes interventions extérieur, j'aurais pu rester dans exactement la même position si on m'avais soulevé: en tailleurs,jambes croisées.

Après que de nombreuses couleurs pour le réalisme furent ajoutés, j'ai donc juste attendu celui qui venait de se baigner pour lui offrir.

-Pardon

Après, je baissais la tête et les oreilles, en attente de la réponse. Je me doutais déjà à peu près qu'il allait me pardonner mais j'avais peur d'avoir quelques rancœurs sinon.

Le bouquet, comme les tiges sont fines, est assez fragile, un peu trop le frotter l'effacera bien vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: étrange rencontre au lac (PV Slipper)   

Revenir en haut Aller en bas
 

étrange rencontre au lac (PV Slipper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bien étrange rêve...
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]
» Un étrange colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Lac de Cristal-