Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

mes aventures dans darkest dungeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosiel
Dirigeant de Nürnen

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !

MessageSujet: mes aventures dans darkest dungeon   Mar 4 Déc - 11:28

je suis l'héritier de l'état de valhaine, venu vous faire connnaître le sort de chaque membre de la compagnie d'aventuriers que j'ai dépéchés pour qu'ils m'aident a débarasser mes terres du mal qui les corrompts

en gros je viens de me recommencer une partie de darkest dungeon et je vais tenir un petit journal ici des trucs drôles...et moins drôles de cette aventure. notez que je ne vous donnerais que la liste des manies négatives des persos puisqu'elles influencent plus le jeux que les autres, si on me demande je mettrais peut-être aussi les positives

cette quête commence avec fuma le crusader (croisadier) kleptomane et ne pouvant que prier pour décompresser par crainte de dieux

et kanoë le highwayman (un bandit de grands chemins en gros) qui a été pris a tricher au bar et ne peut plus jouer pour se détendre Sad

even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

Dernière édition par Rosiel le Mar 4 Déc - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosiel
Dirigeant de Nürnen

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !

MessageSujet: Re: mes aventures dans darkest dungeon   Mar 4 Déc - 11:43

(quam m'a suggérée d'utiliser les persos d'ici comme base mais a part pour les fondas je vais essayer d'avoir la permission des gens avant de faire ça lol)

pour l'instant il n'est pas arrivé grand chose de notable a part que kanoe a descendu un mec au pistolet et ouvert les veines d'un autre (# thuglife Cool ) fuma semble avoir tendance a hurler au gens en brandissant un parchemin...et a essayer d'assommer les gens a l'aide du pommeau de son épée...ah oui et IL VOLE DES TRUCS PENDANT LES QUÊTES MÊME SI IL L'A PAS ENCORE FAIT Shocked Shocked Shocked  Sad

nous avons été rejoins a valhaine par le plague doctor thierry qui n'a pas le droit de visiter le brothel et est compulsif

https://proxy.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fvirtualgameinfo.ru%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F02%2Fdarkest-dungeon-plague-doctor-armory.jpg&f=1

et mina la vestalt qui perds de la vitesse si la torche est a moins de 26 et ne peut QUE se faire flageller pour décompresser O __ O

https://proxy.duckduckgo.com/iur/?f=1&image_host=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2Foriginals%2Fa7%2F66%2F9d%2Fa7669daf3b0e1a0fd0f05b8363419ed0.jpg&u=https://i.pinimg.com/originals/a7/66/9d/a7669daf3b0e1a0fd0f05b8363419ed0.jpg

putain je ne pensais pas que ce topic deviendrait limite nsfw en une seule saleté de mission XD

even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

Rosiel
Dirigeant de Nürnen

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)

MessageSujet: Re: mes aventures dans darkest dungeon   Jeu 6 Déc - 5:14

première expédition dans les ruines

fuma m'a volé une clé juste avant que je tombe sur une pièce contenant un coffre  Sad  Sad  Sad

fuuuma >< j'avais besoin de cette foutue clé TT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais tu bute plus de monstres que les autres allors je te vire pas XD

*2 pièces plus tard*

FÛMA BORDEL DE MERDE ARRÊTE DE NOUS VOLER DES TRUCS O__O Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*tape fuma*

et mina qui devient folle ! merveillieux !

fuma continue d'accuser les squelettes a mort

quête terminée

tout le monde est au niveau 1

fuma est devenu meillieur dans les ruines, mina est devenue maladroite

la tricherie de kanoë et la kleptomanie de fuma ont empirés, ça va me couter un bras pour leur enlever ces saloperies TT

nous sommes rejoins par eli, un pilleur de tombe amoureux d'une fille de joie et qui sait pas viser

par rosiel un occultiste moustachu qui ne peut plus prier en ville après un événement traumatique

et henry un lépreux malade et a la conscience coupable

troisième quête, première quête de longueur moyenne

thierry dans sa compulsivité a touché a une vierge de fer, s'est retrouvé enfermé dedans et est devenu clostrauphobe

puis il a smashé un cabinet a coups de pelle

on campe ou on va y rester cette mission est atroce !!! Mad Mad Mad affraid affraid affraid

on as essayés de camper au millieu mais on ne pouvais pas se soigner donc on a du abandonner la mission deux pièces plus tard

quête terminée

kanô¸e est devenu distrait et henry a une faible prise sur la vie TT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes aventures dans darkest dungeon   

mes aventures dans darkest dungeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1