Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptySam 9 Jan - 22:27

Après avoir enchainé différentes missions plus ou moins importantes, quelques jours de liberté nous furent accordés par notre prince. Enfin, ce furent nos capitaines qui nous l’annoncèrent car Fûma n’apparaissait pratiquement jamais aux yeux de ses guerriers. En fait, je ne l’avais encore jamais vu depuis que je lui avais prêté allégeance. C’était un chef discret -était-ce normal ou non pour un commandant de garder ses distances avec ses soldats ; ça, je l’ignorais, je n’avais pas vraiment eu d’autre chef avant lui et n’avais aucun moyen de comparaison- il préférait passer ses instructions par l’intermédiaire de ses quatre capitaines. On nous avait donc accordé trois jours de permission pendant lesquels nous étions libres de nos mouvements et de nos actions. Personne ne me retenant sur mon territoire -je n’avais aucune affinité avec mes compagnons d’arme, si on pouvait réellement les qualifier de compagnon- je décidai de partir en excursion à Nürnen, sur le territoire neutre.

J’étais parti avec très peu de choses sachant parfaitement survivre par mes propres moyens dans la nature. En fait j’avais juste saisi mes deux tessens que j’avais glissé à ma ceinture et m’étais élancée en dehors du château. J’avançai assez rapidement même en étant pieds nus -cela ne me dérangeait pas du tout puisque je n’avais jamais porté de chaussure- ; en fait, je pense même que c’est le fait d’être nus pieds qui me permettait d’aller si vite. J’atteins mon objectif en à peine une demi-journée : la grande forêt de Nürnen… Cette forêt avait jadis abrité de nombreuses créatures. J’y trouverais certainement des choses intéressantes…Sans attendre un instant, je m’engouffrai dans ces bois vieux de plusieurs siècles, pleine d’excitation et de curiosité quant à ce que j’y découvrirai…

Je m’enfonçai profondément dans la forêt, puis, entendant non loin de ma position les crépitements de l’eau s’écrasant sur des rochers, je me dirigeai vers cette source. Je m’y abreuvai et passai un peu d’eau sur mon visage. J’entendis alors un craquement de feuille derrière moi, dans un arbre. Je saisis instinctivement mes tessens et en lançai un premier dans la direction de l’inconnu qui m’épiait. Ce n’était pas dans le but de l’abattre -sinon je l’aurai visé lui directement et pas à côté- c’était simplement pour qu’il sache qu’il n’avait pas à faire à une petite fillette sans défense. Mon arme sectionna quelques branche, ce qui permis à la lumière d’éclairer l’espion qui s’avéra être en fait une espionne, avant de revenir dans ma main. Un petit sourire de curiosité s’étira sur mon visage quand j’aperçus la créature mi-humaine mi-féline. Elle était si belle… Cependant, je devais rester sur mes gardes, il s’agissait peut-être d’une ennemie.

« Qui êtes-vous et pourquoi m’épiiez-vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Left_bar_bleue5/50000Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyLun 11 Jan - 22:16

C'était une belle journée ensoleillée. La forêt où je me trouvait était peu agité mais pleine de vie. Je venait de me plonger dans une petite retenu d'eau douce qui provenait d'une source un peu plus haut dans la colline rocheuse. Étendue sur une dalle rocheuse qui bordait l'eau, je me prélassait comme un chat rassasier après une bonne chasse, ma peau nue caressée par une brise légère et séchait par les rayons ardent de l'étoile du jour. La seule différence avec le félin repu, c'est que je n'avait rien avalé depuis mon réveil. Sereine et confiante dans le lieu où je me trouvais, je fermais les yeux et laissait mes oreilles pointues se faire envahir de sons naturels. Je me sentais bien et, cela était rare chez moi, je ronronnait...
Cela faisait huit jours que j'avais quitté mon père adoptif, ce bon vieil ermite qui m'avait recueilli, soigné, nourrit, protégé et éduqué pendant ces dernières années. Pour le moment, son visage joyeux et ses conseils pleins de sagesse sont les seuls beaux souvenirs de ma vie antérieur. Et pourtant, la douleur ressentit dans mon enfance me hantait toujours. Après le décès du vieil homme, je partit à l'aventure pour réaliser les choses que mon instinct me disait de faire mais aussi pour parvenir à faire face à ce que je suis et montrer au monde de quoi j'étais capable... enfin... si j'étais capable de quelque chose. Voyageant selon mes envies, de jour comme de nuit et dormant quand bon me semble, je m'enfonçait en territoires inconnus, ignorant tout du monde dans lequel j'allais me plonger...
Alors que mon esprit voguait dans tous les sens, mes oreilles perçurent un bruit pas naturelle et tournèrent brutalement en direction de la source, mais beaucoup plus bas. Je me redressait vivement et attrapait ce qui me servait de vêtement : une bande de tissu noire pour la poitrine et un short très court, de même texture et couleur. La queue raidit et les griffes sortit, je me glissais à travers la verdure en suivant le cour d'eau aussi silencieuse qu'une plume se posant sur l'eau. Camouflée dans les fourrés, j'aperçus une fillette plutôt mignonne qui se désaltérait à la source. Elle n'avait ni l'air affolée, ni en difficulté. Elle ne semblait portait ni arme ni outils lui permettant de subsister dans cette forêt. Elle paraissait même très détendue. Curieux. Moi qui n'avait pas vu d'être humain depuis fort longtemps, mise à part mon père adoptif, je la détaillait du regard. Dans ma contemplation, je ne vit pas le petit nid d'oiseau installé dans les buissons et ma patte le bougeant, le couple à plumes s'envolèrent en hachant les branchettes avec leurs ailes. Alors, l'inconnue me lança deux objets plats qui vinrent trancher les branches au-dessus de moi, me découvrant à la lumière. Elle récupéra ses ustensiles volants qui étaient revenu sagement dans chacune de ses mains. Elle était sur ses gardes et voulu savoir qui j'étais et pourquoi je l'épiait. J'hésitais entre lui répondre et fuir, mais j'en avait marre de toujours choisir la seconde solution, marre de me cacher.

« Je m'appelle Felyndiira et je ne vous épiais pas ».

Je ne compter pas lui en dire plus pour le moment. D'ailleurs, je n'était pas très à l'aise dans l'art de l'expression. Je me rappelais brièvement qu'il fallait vouvoyer une personne qu'on rencontrer pour la première fois. Mais de plus, je vivais encore et toujours avec cette peur qu'on me rejette où qu'on s'attaque à moi, même si j'étais parfaitement capable de ma défendre. Je préférait laisser la jeune fille parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyJeu 14 Jan - 4:43

« Je m’appelle Felyndiira et je ne vous épiais pas. »

La créature féline avait un très joli prénom. J’étais partagée entre deux sentiments : j’étais émerveillée par cette femme mi humaine mi tigresse mais, en même temps, je redoutais qu’elle ne fasse partie des rangs ennemis et ne m’attaque. C’est pour cela que je restais en position défensive pour le moment. Je continuai d’observer Felyndiira. Elle n’avait vraiment pas l’air dangereuse. Peut-être était-elle neutre…après tout je me trouvais dans la forêt de Nürnen, le territoire neutre. Si elle était réellement sans allégeance, mon attitude la mettait peut-être mal à l’aise. Je refermai mes deux tessens d’un coup en un clac sonore qui résonna un peu avant d’être étouffé par le son du ruisseau.

Je me décidai alors à engager la conversation, ce silence commençant à devenir pesant. Et puis, cela me permettrait d’en apprendre davantage à son sujet.

« Euh…Felyndiira…Excuse-moi de t’avoir attaqué c’est juste que…tu m’as surprise alors que je pensais être seule…En même temps ta position dans cet arbre, en hauteur et dans l’obscurité du feuillage, n’inspire pas vraiment confiance »

Je lui souris alors et affichai mon visage, innocent et plein de naïveté, de petite fille. Je passai également mes mains derrière mon dos afin de remettre mes armes à leur place -même si elle appartenait à l‘autre armée et se décidait à m‘attaquer, le fleuve proche me protégerait-. J’attendis ensuite que la féline vienne me rejoindre au sol. Je me rendis alors compte que je ne lui avais même pas dis mon nom.

« Au fait, je m’appelle Kyomu. Dis moi que faisais-tu dans ces bois? »




HRp : Excuse-moi pour ce post très court je ne savais pas trop comment amorcer la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Left_bar_bleue5/50000Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptySam 16 Jan - 5:47

La jeune inconnue m'observait, ce qui me gênait. Un mélange de fierté et d'agacement se rependit en moi. Je devais être terrifiante avec mes allures de chat perché… Pourtant, elle ne semblait vraiment pas avoir peur de moi ; elle était sur la défensive. Soudain, elle referma ses drôles d'éventails métalliques ; le son que cela produisit me fit sursauter sur mon appui boisé.

« Euh…Felyndiira…Excuse-moi de t’avoir attaqué c’est juste que…tu m’as surprise alors que je pensais être seule…En même temps ta position dans cet arbre, en hauteur et dans l’obscurité du feuillage, n’inspire pas vraiment confiance »

En effet je la comprenais. Je pouvais d'une seconde à l'autre lui bondir dessus. Et d'ailleurs, qu'est-ce-que j'attendais pour le faire ? C'était un être humain et les humains la haïssait et lui voulait du mal. Mais la fillette sourit et son mignon visage s'illuminait. Cela me troubla. Elle rangea ses armes, marqua une pause, puis se présenta. Elle s'appelait Kyomu. Plus par curiosité que par politesse, je lui répondis en soupirant :

" C'est une longue histoire".

Je descendis de mon perchoir avec souplesse et vint me poser pas très loin d'elle. Je sentais que je n'avais rien à craindre d'elle, du moins tant qu'elle gardait ses oiseaux de métal dans son dos. C'est à cet instant que je me rendis compte que j'avais laissé mes armes près de l'eau. Mais quelle écervelée ! J'allais être bien si elle prenait l'envie de me balancer ses éventails. Bref, en signe de non-agressivité, je baissais les oreilles et cessa d'agiter ma queue dans tous les sens. Je n'osais pas sourire de peur que cela ne ressemble à une grimace et que Kyomu s sente agressée. Je repris calmement :

" Je te raconterais peut-être si je suis sure que tu ne veux aucun mal…"

Je m'interrompis brutalement et j'enchaînais aussitôt :

" Mais ne crois surtout pas que je ne saurais pas me défendre ! "

Il ne manquerait plus que ça, qu'elle me croit vulnérable…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptySam 16 Jan - 22:17

Felyndiira descendit de sa branche avec une grande agilité et souplesse égale à celle des félins. En fait, c’était normal puisque dans ses veines coulait le sang de ces créatures. Pourtant cela m’impressionna et m’émerveilla. Elle s’approcha de moi. Elle était grande et fine et sur sa peau, des rayures noires semblables à celles des tigres. Elle avait un visage plutôt humain avec cependant quelques caractéristiques félines. Des oreilles de chat trônaient sur sa tête et elle avait également des moustaches. Non…je n’avais vraiment jamais rencontré de créature semblable et mon excitation et ma curiosité étaient telles que j’avais envie de sauter partout, de la regarder sous tous les angles, de lui poser un tas de questions…Cependant, je ne laissai pas éclater ce comportement infantile. J’étais peut-être une enfant, mais j’étais également un soldat, et je me devais de garder mon sérieux, surtout face à une inconnue…

Felyndiira baissa alors ses oreilles et cessa d’agiter sa longue queue dans tous les sens. Elle repris alors d’une voix calme.


« Je te raconterai peut-être si je suis sure que tu ne me veux aucun mal… […] Mais ne crois surtout pas que je ne saurai pas me défendre ! »

Je lui souris alors puis m’assis sur le sol en fermant les yeux. J’ouvris alors les yeux en posant mon regard sur le sien et en affichant un regard sérieux et froid, sans expression -du moins, je m’efforçais de le garder ainsi mais on fond de moi je désirais vraiment qu’elle me raconte le plus de choses possible sur elle-, un regard d’adulte très loin de mon attitude enfantine de précédemment. Je lui répondis d’une façon calme et posée.

« Je ne doute pas sur ta capacité à te défendre. Après tout, les félins sont des adversaires redoutables et tu l’es à moitié. Je pense que tu sais parfaitement te défendre même sans arme. J’ai rangé les miennes mais moi non plus je ne suis pas vulnérable… Nous pouvons cesser de nous comporter ainsi, ça en devient ridicule…Je ne te veux aucun mal et toi n’en plus je pense sinon tu m’aurais déjà attaqué… »

Je repris alors mon visage de petite fille curieuse n’en pouvant plus de garder mon sérieux.

« Assieds-toi à côté de moi et raconte moi ton histoire. Je veux tout savoir !! »

Cela surprendrait peut-être la féline de me voir changer d’attitude aussi rapidement mais bon après tout je n’étais qu’une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Left_bar_bleue5/50000Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyMar 19 Jan - 5:58

Décidément, j'allais de surprise en surprise avec cette enfants. D'abord elle se posa au sol, me parla de façon très adulte, avec un regard franc et déterminé, puis après m'avoir fait clairement comprendre qu'elle ne voulait pas m'affronter, elle reprit ses airs de fillette et m'invita à venir près d'elle lui raconter mon histoire. Ses yeux pétillants et son sourire ne cessaient de me toucher. Elle parvenait à m'attendrir alors que le seul sentiments qui inondait mon corps, mon cœur et mon âme était la haine. Elle avait raison. Il était ridicule de s'éterniser alors qu'on voulait toutes les deux la paix. Je n'osais toujours pas sourire mais je m'approchai d'elle comme un chat venant découvrir un objet inconnu, en rampant à moitié, les oreilles baissées en signe de capitulation. Moi qui m'étais toujours méfiée des êtres humains, je me retrouvais assise auprès de l'une d'entre eux et j'allais lui contais ma mésaventure. Je commençais :

« Je viens d'une forêt à une semaine de marche d'ici. Je vivait dans une hutte avec mon père adoptif. Il m'a recueilli alors que je n'étais qu'une petite fille. Humiliée et rejetée par les miens, il m'a au contraire élevé comme sa propre fille avec tout l'amour qu'un vieil homme pouvait donner. Il m'a rendu ma dignité et m'a appris à subvenir à mes besoin sans l'aide de personne. Je lui doit ma vie ».

Je m'interrompis et la figea mon regard dans le vide. Je n'en revenais pas qu'une gamine ai pu me faire parler de moi. Je me détourna un moment de mon histoire et lui murmura :

« Tu n'abandonnes jamais toi quand tu veux quelque chose ».

Après quelques effort, je parvint à rajouter :

« C'est une bien belle qualité, pas vrai ? La détermination... »

Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre pour dialoguer avec elle et parvenir à lui faire dire ce que je voulais savoir, mais une chose était sure : elle, elle ne s'enfuirait pas et à cet instant, c'est tout ce qui comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyMer 20 Jan - 20:14

Felyndiira vint s’installer près de moi, en se déplaçant à la manière des chats, afin de me conter son histoire. Ses paroles me surprirent tout d’abord puis firent disparaitre le sourire qui illuminait mon visage. Je repliai mes jambes vers moi et croisai mes bras sur mes genoux. Son histoire m’affectait énormément car elle était semblable à la mienne. Rejetée par les miens…Elevée par un vieil homme…Cela fit remonter en moi les souvenirs de mon enfance -qui n’étaient pas si éloignés que ça mais que je m’efforçais de garder profondément enfouis en moi- cette enfance qui n’avait rien d’idyllique.

Je restai un instant le regard perdu dans le vide, piégée dans mes pensées. Cependant, la voix féline me ramena à la réalité; Je n’avais alors pas vraiment entendu ce qu’elle m’avait dit. Je répondis un simple « oui sans doute » sans réelle conviction puisque je n’avais pas suivis ses propos. Puis, un peu gênée, j’enchainai aussitôt.

« Oh…Excuse-moi Felyndiira…Je n’ai pas vraiment prêté attention à tes dernières paroles…Ne le prend pas mal surtout…C’est juste que…Ton histoire a fait renaitre en moi des souvenirs très peu agréables…Nous sommes si différentes et pourtant nos enfances sont si semblables…Moi aussi quand j’étais plus jeune, j’ai été rejeté et montré du doigt par les gens de mon village…A cause de la noirceur profonde de mes cheveux, ils en sont venus à faire naitre la rumeur selon laquelle tout ceux qui y plongeaient le regard se retrouvaient plongés en enfer…C’est ridicule n’est-ce pas ! Même s’ils sont plus noirs que les ténèbres, c’est ridicule ! [tout en disant cela, je serrai les poings et ne pouvais contenir mes larmes, des larmes de rage] Ils m’ont rejeté, lancé des pierres, traité de tous les noms…J’ai fini par quitter le village. J’ai été recueilli par un vieil homme. [Je souris alors malgré les larmes continuant de couler sur mon visage] Il est devenu mon grand père et ma élevé comme si j’étais son propre enfant. Il m’a enseigné l’art du combat afin que je sache me défendre. Malheureusement…il est mort… [les larmes continuaient de couler mais cette fois-ci c’était des larmes de tristesse]. »

Je venais à peine de rencontrer la tigresse mais lui avais raconté ma vie. J’avais rarement fait confiance à quelqu’un aussi facilement. Cela ne me ressemblait guère. Pourtant, avec Felyndiira, je me sentais en confiance…
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Left_bar_bleue5/50000Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyJeu 21 Jan - 0:20

La fillette m'avait lâchée en route. Elle s'était perdue dans ses pensées et me dit simplement « oui sans doute ». Personnellement, le fait qu'elle n'ai pas écouté mes dernières phrases m'était égal. Elle était bouleversée. Pourtant, elle s'empressa de s'excuser et me raconta son histoire d'un trait sans que j'eus le temps de lui prier de la faire. En revanche, j'écoutais chacun de ses mots avec attention. On avait la même histoire. Soudain, je me suis sentit très proche de cette enfant. J'avais 18 ans et elle ne devait avoir qu'une dizaine d'année. Elle pleurait. Instinctivement, je rapprocha d'elle et posa ma main droite sur son épaule. Avec un ton que j'employais très rarement, je lui dis doucement :

« Tu vois Kyomu, on se comprend toutes les deux. Moi j'ai été chassée à cause de mon apparence. J'étais censée naître humaine et me voilà à moitié féline. J'aime ce que je suis mais les miens ne m'acceptais pas ».

Je passais ma main sur sa joue pour essuyer une larme et continua :

« Mais ne laisse jamais ceux qui te veulent du mal te faire croire que tu n'est rien, que ta présence dans ce monde n'est qu'un accident. Si nous sommes là, c'est que nous devions l'être. Peu importe notre apparence et au diable tous les autres. Notre différence nous rend plus forte ».

Après avoir parlé, je remerciais intérieurement mon généreux père qui m'avais tant appris et ces mots sortaient tout droit de son enseignement. Il m'avait donné confiance en moi et aujourd'hui je n'étais plus seule. Il me manquait, certes, mais j'avais rencontré une petite fille qui pouvait me comprendre. Une enfant forte, qui affrontait le monde avec détermination. Je rajoutais en espérant lui faire retrouver sur son visage le sourire qui me faisait si chaud au cœur :

« J'aime beaucoup la couleur de tes cheveux. Même si le noir est un symbole de ténèbres, de néant ou de mort, c'est aussi un espoir de renaissance. C'est mon père qui me l'a enseigné quand je maudissais mes rayures ».

Je laissai échapper un miaulement timide et lui offrit mon premier sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyMer 27 Jan - 3:43

Felyndiira se rapprocha de moi. Après quelques hésitations, elle posa sa main sur mon épaule cherchant à me réconforter. Son geste me fit beaucoup de bien cependant ce sont ses paroles qui achevèrent de me rendre le moral. Elle avait raison…Nous n’étions pas là par hasard…Notre existence avait un but et malgré notre apparence nous avions le droit de vivre, d’être aimées, tout comme les autres… Mes larmes cessèrent de couler presque aussitôt. Je sentis alors la douce main de la féline se poser sur ma joue. C’est avec beaucoup de délicatesse qu’elle recueillit l’eau sur mon petit visage d’enfant. Je me tournai vers elle alors qu’elle rajouta.

« J’aime beaucoup la couleur de tes cheveux. Même si le noir est un symbole de ténèbres, de néant ou de mort, c’est aussi un espoir de renaissance. C’est mon père qui me l’a enseigné quand je maudissais mes rayures. »

Elle laissa alors échapper un petit miaulement et me fit son premier sourire félin. Ce sourire que je sentais qu’elle avait retenu depuis le départ -sans doute par crainte de m‘effrayer-, elle me le montrait enfin. Je lui souris alors à mon tour reprenant ainsi le visage gai et curieux que j’avais précédemment.

« Je ne peux pas croire que tu ais maudis ces rayures…Elles sont vraiment magnifiques Felyndiira. Tu n’as pas à en avoir honte. Ton sourire est magnifique lui aussi. J’ai bien cru que tu n’oserais jamais me le montrer. » , lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Je pris alors la jeune féline dans mes bras et l’enlaça un instant -tel que j’aurais pu enlacer une grande amie ou même une mère- ma façon à moi de la remercier pour m’avoir rendu mon sourire. Je me détacha ensuite d’elle. Je lui souris à nouveau en fermant les yeux et penchant ma tête légèrement sur le côté.

« Dis-moi…Que faisais-tu dans cette forêt avant que je ne te découvre? Tu chassais peut-être? Chasses-tu comme les félins? Tu dois être très agile. Quel est ton plat préféré? Préfères-tu le poisson ou la viande? Manges-tu cru ou préfères-tu la nourriture cuite? Ah, tu es peut-être végétarienne… » , j’enchainai ainsi les questions sans même laisser le temps à Felyndiira de répondre tant ma curiosité était forte. Lorsque je me rendis compte de ce que je disais, j’enchainai un peu gênée. « Oh excuses-moi. Je dois être enquiquinante avec mes questions mais…C’est la première fois que je rencontre quelqu’un comme toi et je te trouve vraiment fascinante… »




HRp : Désolé c'est un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Left_bar_bleue5/50000Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyMer 27 Jan - 5:18

Mes paroles et mon sourire étaient parvenus à lui rendre le sien. Je n'en revenait pas d'avoir su me montrer gentille et douce avec une autre personne que mon père ; cela me donna la preuve que tous les êtres humains n'étaient pas cruels et fourbes et que moi, j'étais capable d'affection. Elle, elle était si mignonne et si souriante que je me sentais bien à ses côtés.

Elle complimenta mes rayures et mon sourire. Je pensais que c'était pour répondre à celui que je lui avait sur sa chevelure car mes rayures était la marque de mon agressivité et mon sourire loin d'être magnifique, du moins de mon point de vue. Pourtant, elle semblait très sincère et je continuais à sourire, pour elle. Soudain, elle me prit dans ses bras comme si j'étais sa meilleure amie ou sa grande sœur. Je n'étais pas habituée à tant d'affection mais je sentis à travers son étreinte une grande reconnaissance qui me fit chaud au cœur. Puis, elle s'écarta et déballa une liste de questions me concernant. Elle s'excusa de sa curiosité mais elle me trouvait fascisante. Encore une qui me prenait pour une bête de foire – c'est ce que j'aurais pensé en temps ordinaire. Mais là il s'agissait d'une curiosité innocente, comme toutes les petites filles de son âge et je ne pouvais lui en vouloir. C'est pourquoi je lui répondit avec grand plaisir :

« Ne t'excuses pas Kyomu, je répondrais à toutes tes questions, je te le promet ! Mais laisses-moi aller chercher quelque chose à manger. En parlant de nourriture, je suis affamée. Et puis comme ça tu verras comment je m'y prend ».

Je lui sourit comme je n'avais jamais sourit à personne. Un sourire vrai que je n'avais pas envie de cacher. J'avais même envie de rire. Puis, je me rappela avoir oublié mon arc et mes flèches là où je m'étais baignée. Un peu soucieuse de les voir disparaître je dis à Kyomu :

« Attends je reviens tout de suite. J'ai laissé mes armes un peu plus haut. C'est mon père qui me les avait fabriquées et j'y tiens beaucoup ».

Sur ces mots, je décampais et disparut dans la végétation. Une fois près de mon arc, je me rendit compte que je mourais d'envie de rejoindre la fillette. Je sourit pour moi-même, ramassa mes affaires et partit la retrouver. De retour à ses côtés je lui soufflais :

« J'ai repéré les traces récentes d'un cerf blanc. Miam ! (Je me léchais les babines) J'espère que tu aimes car je compte bien le partager avec toi ».

Je déposais mes armes en lui expliquant que j'allais choper le cerf comme un vrai félin. Je me suis dis que ça pourrait lui plaire. Avec un petit air amusé je rajoutais :

« Tu l'auras compris, je ne suis pas végétarienne. Voilà pour toi une énigme résolue ! »

Je regardais son visage radieux. Ça devais lui faire beaucoup de bien de se détendre un peu. Surtout qu'à son âge, se battre, évoluer dans un monde dur et agir en adulte devait être terriblement éprouvant pour elle. Enfin, c'est ce que je pensais. Je lui demanderais un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyJeu 28 Jan - 10:22

Je fus vraiment heureuse quand Felyndiira me proposa de me joindre à elle pour sa partie de chasse. J’allais pouvoir l’observer en pleine action et admirer ses qualités de chasseuse. Elle me fis un grand sourire avant d’aller récupérer ses armes qu’elle avait caché un peu plus haut en amont du ruisseau. Elle tenait énormément à ses armes car elles étaient un cadeau de son père adoptif. Alors qu’elle partit à leur recherche, je passai mes mains dans mon dos afin de saisir mes tessens. Je les déployai face à moi et les analysai un instant. Ces armes également avaient une histoire. Elles avaient été transmises de génération en génération au sein de la famille de grand-père. Tous avaient été de grands manieurs de tessens. Grand-père m’avait enseigné son art et m’avait transmis son savoir. Lorsque je parvins à maitriser le tessenjutsu, il me légua ses armes fétiches et m’intégra ainsi définitivement au sein de sa famille…Je fis quelques mouvements afin d’apprécier la légèreté de ces éventails métalliques ; puis, je les refermai et les remis à leur place, dans mon dos, à ma ceinture. Je sentis alors la jeune féline revenir avec son arc et ses flèches.

Elle me dit avoir repéré les traces d’un cerf blanc qu’elle désirait partager avec moi. Elle posa ensuite ses armes m’expliquant qu’elle allait attraper le cerf à la manière des félins. J’étais vraiment ravi de pouvoir l’observer chassant ainsi. Elle n’était pas obligé d’agir ainsi puisqu’elle avait son arc mais je sentais qu’elle le faisait pour me faire plaisir. J’étais contente que Felyndiira m’apprécie. Alors qu’elle partait en chasse, je la suivis me déplaçant avec l’agilité et la discrétion des ninjas, appliquant avec sérieux l’enseignement de mon grand-père. Je devais faire le moins de bruit possible afin de ne pas gêner ma nouvelle amie dans sa chasse. Nous retrouvâmes alors le cerf blanc. Il était grand et majestueux avec de longs bois ramifiés et pointus. Il semblait avoir une puissante musculature ; il ne se laisserait pas abattre facilement. Un frisson me parcourut alors. Je m’accroupis près de Felyndiira lui chuchotant quelques mots.

« Es-tu sure de vouloir l’attaquer sans arme? Je ne doute pas de tes talents de chasseuse mais… je ne voudrais pas que tu sois blessée… »

J’espérais ne pas avoir vexé Felyndiira par mes mots mais j’étais sincère, je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Left_bar_bleue5/50000Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyVen 29 Jan - 0:07

Elle me suivit, visiblement très excitée par la partie de chasse qui aller suivre. Elle était d'une discrétion qui me faisait oublier par moment sa présence. Je retrouvais les traces du cerf blanc ; ce devait être un animal de grande taille vu la grandeur des empreintes, ainsi que très fort vu son enfoncement dans le sol. Lorsque nous le vîmes enfin, il était comme je l'avais deviné, de grand taille et très puissamment monté. Il ne se laisserait pas avoir facilement. Bah, la lutte durerait simplement plus longtemps que prévu. La voix de Kyomu me fit légèrement sursauté ; j'avais oublié qu'elle me suivait :

« Es-tu sure de vouloir l’attaquer sans arme? Je ne doute pas de tes talents de chasseuse mais… je ne voudrais pas que tu sois blessée… »

Je souris. Et fit un signe approbateur de la tête pour lui montrer que je savais ce que je faisais et reporta mon attention sur ma proie. Je me glissais à travers les buissons, tapis comme une lionne dans les hautes herbes dans le sens contraire du vent pour ne pas alerter l'animal ; je me visualisais déjà bondissant sur lui. Je m'approchai, lentement, calmant ma respiration, mes yeux furetant dans tous les sens me permettant d'éviter toutes les branches sèches susceptibles de craquer. Il était vraiment beau ce cerf ; dommage qu'il faille le tuer...

Je me trouvais qu'à quelques mètres de lui et lui continuait à se régaler de feuilles de chêne. J'étais prête à me propulser. Je bondis et m'écrasa sur lui avec force en poussant un grognement félin. Le cerf se débattit violemment. Je lui plantais mes crocs dans son cou et mes griffes dans ses côtes ; son sang jaillis. Mais d'un fort coup de sabots, il m'expédia au sol et détala je le poursuivais en m'agrippant aux arbres dont la hauteur m'assurait une meilleur visibilité. L'odeur du sang me guidait. Je le voyais s'affaiblir, il était blessé à mort et luttait inutilement pour se sauver. Le voir agoniser était insupportable, je devais l'arrêter. Je lâchais rarement mes proies et faisais de mon mieux pour les tuer rapidement. La gorge était la partie idéale pour une mise à mort brève mais malgré cette blessure, l'ongulé courrait toujours. Lasse de lui courir après je rejoignis le sol toujours au pas de course, puis me freina brutalement et poussait un cris de cerf pour stopper ma proie. Le cerf ralentit, je le rejoignais calmement en reprenant mon souffle. Là je lui murmurais dans son langage quelques paroles et le cerf baissa la tête, épuisé et attendit que je mette fin à ses souffrances.

Je me retournais, Kyomu m'avait rejoint rapidement.

« Tu voulais participer ? Porte-lui donc le dernier cou. Je te fais confiance pour ne pas le rater, il a assez souffert comme ça. Fais-vite ».

J'allais par la même occasion, voir comment elle se servait de ses tessens...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyVen 29 Jan - 21:22

Felyndiira me fit une superbe démonstration de chasse. Elle réussit à atteindre le cerf à la gorge afin de lui éviter une mort longue et douloureuse. Cependant, l’animal ne souhaitant pas s’avouer vaincu tenta de fuir malgré la quantité importante de sang qu’il perdait. La féline le poursuivit alors et moi-même je m’élançai derrière elle afin de ne pas les perdre de vue. Mon amie rattrapa le cerf blanc qui continuait de lutter inutilement pour survivre, inutilement car sa blessure était fatale, son énergie diminuerait jusqu’à s’éteindre quoi qu’il tente. Je fus alors témoin d’une chose assez surprenante. Felyndiira murmura des mots dans une langue que je ne connaissais pas mais que le cerf lui semblait comprendre. Après ces paroles, il baissa la tête en signe de capitulation. Voilà donc une de ses capacités : elle avait le pouvoir de parler aux animaux. Fantastique. Ces êtres devaient avoir une multitude de chose à raconter et devaient être une grande source de connaissance…Je rejoint rapidement la jeune féline regardant ce qu‘elle allait faire à présent. Elle se retourna alors vers moi.

« Tu voulais participer? Porte-lui donc le dernier cou. Je te fais confiance pour ne pas le rater, il a assez souffert comme ça. Fais vite ».

Je n’étais nullement impressionnée, j’avais déjà abattu de nombreux cerfs, et pas seulement que des cerfs d’ailleurs. Je repris mon air sérieux, cet air que j’affichais toujours sur mon visage lorsque je me servais de mes armes. Je passai mes mains dans mon dos et saisis mes tessens puis les déployai rapidement face à moi dans le même mouvement. Je m’agenouillai près de la tête de l’animal, positionnai un tessen sur son cou et l’autre sur sa nuque. D’un mouvement sec et franc, je sectionnai la tête d’un coup, abrégeant ainsi les souffrance de l’animal. Dans mon acte, un peu de sang avait giclé sur mon visage, je l’essuyai avec le dos de ma main. Une fois de retour à la rivière, je me laverai et nettoierai mes armes. Je me releva alors et regardai Felyndiira.

« Voilà, ainsi il ne souffre plus…C’était vraiment une partie de chasse intéressante. Merci de m’avoir permis de t’observer…Heu…Comment allons-nous le transporter? Il est beaucoup trop lourd pour nous »

*Et nous sommes trop loin de la rivière pour que je puisse utiliser le Shimizu*

« Je crois que le mieux c’est de le couper en deux et de faire deux voyages »

Je reculai de quelque pas puis lançai mon tessen sur l’animal qui fut coupé en deux dans un seul mouvement. Je récupérai ensuite mon arme qui revenait vers moi et les fermai et les rangeai à ma ceinture.

« Ce sera plus simple ainsi »
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Left_bar_bleue5/50000Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyLun 1 Fév - 5:03

Sans aucune hésitation et avec beaucoup de sérieux, la fillette récupéra ses armes de derrière son dos puis d'un mouvement bien précis, elle trancha la tête du cerf. Je fus très impressionnée par l'efficacité de ses tessens ; ils étaient encore plus efficaces que mes griffes pourtant tranchantes. Après avoir achevée sa besogne, Kyomu se releva et me dit :

« Voilà, ainsi il ne souffre plus…C’était vraiment une partie de chasse intéressante. Merci de m’avoir permis de t’observer…Heu…Comment allons-nous le transporter ? Il est beaucoup trop lourd pour nous. […] Je crois que le mieux c’est de le couper en deux et de faire deux voyages »

Je la laissai faire sans rien dire. Je n'avais aucune raison de m'opposer à son idée car c'était très judicieux. J'assistais de nouveau à une démonstration de son art lorsqu'elle coupa le cerf en deux pour pouvoir le transporter plus facilement. Je humais l'air ; l'odeur du sang s'y répandait, c'était très agréable. J'avais une faim de lion... Nous transportâmes la première moitié de notre gibiers jusqu'à la rivière où nous nous étions rencontrées, puis la seconde. Cela nous prit pas mal de temps vu que le cerf m'avait entraîné assez loin. Une fois revenue à la rivière, je repris mon souffle calmement puis me jeta sur l'une des deux partie et planta mes crocs dans la chair tendre de l'animal. J'arrachais un bon morceau et commençai à le mâcher lorsque je me rendit compte que mon attitude aurait pu choqué ma chère petite amie. Je recrachais ma bouchée et je lui dis gentiment :

« Excuses-moi, cela fait trois jours que je n'ai pas mangé. En fait, je ne t'ai pas tout dit tout à l'heure. Durant ces trois derniers jours, j'étais pourchassée par une bande d'hommes armés de fourches et de haches. Il en voulaient à ma peau si j'ai bien compris. Et du coup j'ai fuis le plus loin possible. Je les ai semé hier mais j'étais trop fatiguée pour chasser alors je me suis endormie... »

Je sentis une douleur près de ma hanche, juste sous mon vêtement ; j'y posais ma main par automatisme et continuais sans y prêter attention :

« Et pour répondre à une autre de tes questions, oui, je mange ma nourriture crue, le plus souvent. Mais la viande cuite de m'est pas désagréable. Nous allons faire du feu si tu veux... »

J'hésitais un instant puis enchaînais :

« Sauf que moi, je ne sais pas faire du feu... »

Il est vrai que mon père ne m'avait pas appris cette pratique, tout simplement parce que je n'en avait pas besoin. Ayant du sang félin dans mes veines - du sang chaud – le froid ne me gênait pas plus que ça, sauf durant les hivers rudes. De plus, mon régime de viande crue ne m'obligeait pas à utiliser le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyMar 2 Fév - 4:28

Une fois de retour près de la rivière avec notre gibier coupé en deux, Felyndiira se jeta sur l’un des deux morceau et commença à le manger avec appétit. Puis, se rendant compte de ses actes et sans doute gênée par son attitude, elle recracha sa bouchée et me parla gentiment. Cela faisait trois jour qu’elle n’avait mangé car elle était pourchassée par des hommes lui voulant du mal. Elle posa alors sa main sur sa hanche mais continua de parler. Elle m’appris alors qu’elle préférait la viande crue. Je l’avais deviné en la voyant dévorer l’animal avec plaisir. Elle me proposa cependant de faire un feu, même si elle ignorait comment en faire. Je n’avais encore jamais rencontré une personne ne sachant pas faire de feu mais en même temps elle n’en avait aucune utilité.

Je me levai, pris quelques branches sèches et deux silex. Je fis quelques étincelles en tapant les pierres l’une contre l’autre, puis finis par embraser les branches. Je rajoutai quelques morceaux de bois afin de faire cuire un peu de viande. Je revins ensuite près de la féline en lui souriant.

« Voilà. Tu connais maintenant l’une des technique pour faire du feu. Tu n’en a pas l’utilité pour l’instant mais ça te servira peut-être un jour. »

Je marquai une courte pause avant de reprendre affichant le plus grand sérieux sur mon visage enfantin.

« Ces hommes t’ont pourchassée pendant trois jours…Ce ne sont que des vermines… J’ai vu que tu as posé ta main sur ta hanche tout à l’heure. Es-tu blessée? Laisse moi regarder. »

Sans même attendre une réponse de ma nouvelle amie, je passai ma main sur sa hanche puis soulevai légèrement son vêtement afin d’analyser la plaie. Elle était peu profonde et semblait propre. Je pris un petit flacon à ma ceinture qui contenait une pate verdâtre.

« Ce n’est pas très jolie mais ça t’aidera à cicatriser rapidement. »

J’appliquai un peu du baume de cicatrisation sur la blessure et remis son vêtement en place. Je lui souris alors et retournai voir la viande.

« Ma viande est bientôt cuite. Mais mange ça fait si longtemps que ton ventre est vide. »
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Left_bar_bleue5/50000Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyMar 2 Fév - 6:34

Gentiment, Kyomu me montra comment enflammer quelques brindilles. Je l'observais avec attention, la petite flamme qui venait d'être allumée danser devant mes yeux. Comme elle le disait si bien, cette technique me servira bien un jour. Une légère douleur sous ma main détourna mon attention. Je regardai furtivement et découvrit une petite entaille pas bien méchante, certainement causée lorsque le cerf m'avait propulsée loin de lui. La fillette réagit à mon mini récit sur mes mésaventures des trois derniers jours puis pas idiote, remarqua ma gène au niveau de ma hanche et sans me laisser le choix, elle vint l'examiner. Elle sortit une drôle de mixture verdâtre d'un petit flacon et m'en étala sur ma plaie. C'était froid et humide mais très agréable. La douleur se dissipa rapidement. Esthétiquement, ce n'était pas génial mais peu m'importait d'avoir une tâche verte sur ma hanche, et puis mon vêtement la cachait en grande partie. Je murmurais :

« Efficace. »


Elle m'invita à reprendre mon festin, comprenant que j'étais réellement affamée. Je n'attendit pas plus et arracha avec plaisir des morceaux de chair que j'avalais sans prendre le temps de les mâcher correctement. Hum, un délice ce sang encore chaud et cette viande encore parfumée de vie. J'aime manger dès l'instant où ma chasse s'achève car l'animal est tout juste mort et je déteste la viande faisandée ; je ne suis pas comme les charognards... Je vint à bout de ma partie de cerf en très peu de temps et je me nettoyais les dents avec un morceaux d'os cassé. Puis, je me léchais les mains, les amenait à mon visage et me lavais joues, nez, moustaches et oreilles ; un peu comme un chat. En même temps, je regardais mon amie qui m'observait et pour satisfaire sa curiosité je lui expliquait en riant :

« Vois-tu, ma toilette féline se résume aux bras et à la tête. Pour le reste du corps, j'apprécie de plonger dans une étendue d'eau bien fraîche. Contrairement à ce que pourrais penser certains, j'adore l'eau ».

Je secouais la tête et rajouta :

« S'il y a autre chose que tu veux savoir, n'hésites pas à me demander. Mais dis-moi, où sommes-nous ? Je ne connais pas cet endroit ; mon père ne m'en a jamais parlé ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyMar 2 Fév - 19:53

Felyndiira dévora une bonne partie du cerf, elle était vraiment affamée. Je l’imitai mangeant la viande que j’avais fait cuire. Après notre repas, j’observais la féline. Elle se léchait les mains puis les passaient sur son visage comme le faisaient les chats. Elle m’apprit alors que c’est ainsi qu’elle effectuait sa toilette et que, pour le reste de son corps, elle préférait de loin un bon bais de rivière.

« C’est une bonne chose que tu adores l’eau. Aucun ennemi ne pourra s’en servir contre toi pour te paralyser de peur ainsi. »

Elle secoua la tête et me dit que si je désirait savoir autre chose je ne devais pas hésiter. Elle me demanda ensuite où nous étions.

« Nous sommes dans la plus vaste forêt de Nürnen, le territoire neutre. Je ne connais pas vraiment cet endroit car mes occupations ne m’ont pas donné l’occasion de visiter les contrées tel que je le désirais. Cependant, ces bois sont très vieux, cette forêt doit avoir plusieurs siècle d’existence. Elle devait surement être la au fondement de Fantastiqua. Beaucoup de peuples et créatures y ont vécu à l’abris de ses arbres. C’est-ce qui a éveillé ma curiosité en fait. J’avais du temps de libre alors je suis venue ici espérant découvrir des choses intéressantes. »

Pendant mon discours, j’avais délibérément laissé un voile flotter sur mes occupations. Je ne tenais pas vraiment à révéler qui j’étais et ce que je faisais. Je n'en avais pas honte mais tuer, même en temps de guerre, n’était pas une action dont on pouvait se vanter.

« Que dirais-tu d’une baignade? », lui dis-je en souriant.

Je devais nettoyer mes armes et ma petite frimousse après ce repas. Et puis, se détendre dans l’eau serait agréable. Je pourrais même lui faire une petite démonstration de mes pouvoirs…
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Left_bar_bleue5/50000Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyLun 15 Fév - 10:14

La forêt de Nürnen. Je n'en avait jamais entendu parlé. En tout cas, c'était une très belle forêt et qui me promettait pleine de surprise. Mais d'autre questions envahir mon esprit. Pourquoi appelait-on ça un territoire neutre ? Et que faisait une gamine de 10ans armée et prête à se battre ? Mais avant de pouvoir lui en demander plus elle me proposa une baignade. Je me regardais ; j'étais couverte de sang, de petits lambeaux de peau et de terre. Je lui sourit et lui annonça :

« Hum, je crois que ce ne serait pas du luxe. Et puis l'eau est délicieuse, profitons-en ».

Sur ces mots, je lui passait devant et plongea dans l'eau fraîche. Quel délice ! Je restais quelques secondes sous la surface et regarda passer un bans de poisson argenté. En ressortant la tête, Kyomu m'avait rejoint. Je me frottais la peau pour la débarrasser de toutes ses impuretés, me mordillais la base des griffes pour retirer la terre incrustée, et passer mes main derrière mes oreilles. Je prenais toujours énormément de plaisir à me laver ; je me surpris même à ronronner. Pendant que je m'acharnais sur une tache de sang collée à ma patte avant, je l'interrogeais de nouveau :

« Pourquoi dis-tu un territoire neutre ? Il y en a d'autre ? »

J'en avais un peu marre de lui poser tout plein de question mais j'étais complètement perdue dans ce territoire inconnu et il fallait que je me renseigne au maximum afin d'éviter de mauvaises surprises. Je regardais ma patte, la tâche avait enfin capitulée et ma peau était de nouveau couleur fauve doré. Je lançais un regard au filet rouge qui s'estompait à la surface de l'eau avec un air victorieux comme si j'avais gagné un combat de taille. Au risque de me répéter, je prenais vraiment plaisir à faire ma toilette, ce qui était ma seule distraction lorsque je me retrouvais seule. Je rit intérieurement puis reporta mon attention sur la petite guerrière qui me répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyMer 17 Fév - 3:55

Felyn’ plongea la tête la première dans l’eau en explora le fond puis remonta à la surface où elle commença de se laver. J’ôtai mon kimono et déposai mes armes puis entrai à mon tour dans l’eau claire. C’était vraiment agréable ce bain après notre repas. Je me laissai couler sous l’eau afin de m’immerger complètement. Je remontai ensuite à la surface. Mes longs cheveux noirs ténébreux couvraient mon visage. Je les remis en place dans mon dos avec mes mains. Je fis alors quelques brasses puis la féline me posa une question pendant qu’elle s’acharnait sur une dernière tâche de sang sur son pelage.

« Pourquoi dis-tu territoire neutre? Il y en a d’autre? »

Cette question me surprit car je n’avais jamais rencontré quelqu’un ne connaissant pas l’histoire de ce monde. Mais bon, en même temps, j’avais fréquenté très peu de monde à l’extérieur de mon armée…Je souris à Felyndiira puis nagea jusqu’à elle. Je me faisais un plaisir de lui apprendre ce que je savais.

« Oui il existe d’autres territoire que celui-là. Fantastiqua est pour ainsi dire divisé en trois territoire. Nürnen; le territoire où nous sommes actuellement est considéré comme étant neutre. Il abrite de nombreuses contrées n’ayant prêtées allégeance à aucun des deux princes. »

Ne sachant pas vraiment si elle connaissait l’existence de Kanoë et Fûma, je détaillai un peu plus.

« Il y a plusieurs années, des guerres incessante ravageaient ce monde. Un être d’essence divine à ramener la paix sur Fantastiqua et a fait que tous y vivent en parfaite harmonie. Cet être fut nommé Roi de Fantastiqua. Il y a vingt ans, il a donné naissance à une descendance. Deux fils jumeaux, les deux anges Kanoë et Fûma. Les deux princes règnent chacun sur un territoire et ont érigés une armée. Ils s’affrontent afin de savoir lequel mérite le plus de régner sur Fantastiqua à la place de leur père. Le prince Kanoë règne sur le territoire d’Ârnör. Le prince Fûma est maitre sur le territoire d’Ângmâr. Ces deux terres sont aussi vaste que Nürnen…Le monde est plutôt grand, je ne l'ai pas encore entièrement exploré. »

Je lui souris alors.

« Veux-tu savoir autre chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Left_bar_bleue5/50000Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyMer 17 Fév - 12:21

Kyomu me répondit et m'expliqua les territoires de Fantastiqua et me résuma la situation du domaine. Je commençais en effet à y voir plus clair. Je donnais néanmoins l'impression de débarquer d'une autre planète. Je ne comprenais pas comment mon père adoptif avait pu omettre de ma parler des princes et de leur querelle... Je sourit à la fillette :

« Désolé, je ne suis pas très informée de tout ça mais je te remercie. Grâce à toi je sais où je mets les pattes ! »

En effet, arrivée tout à fait au hasard dans ces terres, j'aurais pu tomber sur n'importe qui et aurait pu me retrouver en très mauvaise posture. Là au moins, j'étais informée que les environs étaient lieux de possibles conflits. Mais Nürnen était, si j'avais tout bien suivit, le territoire où, a priori , je serais le moins embêtée. Elle me demanda en souriant si je souhaitais savoir autre chose mais elle m'avait suffisamment éclairée sur ce que j'ignorais jusqu'à présent. Mon ultime source de curiosité était Kyomu elle-même. Elle m'avait mise au courant de certaines partie de sa vie par très joyeuse et j'avais compris qu'elle avait reçu un enseignement particulier lui permettant de se battre. Mais j'en savais encore bien peu sur elle. Alors, je me mis à l'interroger :

« Mais et toi, qu'elle est ton activité sur ces terres ? »

Je la laissais me répondre, puis enchaîna sur une seconde question.

« Tu t'es déjà battue auparavant ? »

Et termina après ses explications avec :

« Ça te convient de vivre ainsi ? Je veux dire, tu n'as jamais songé à faire autre chose que de servir un ange princier ? »

Personnellement, je me voyais très mal agir sous les ordres de quelqu'un. Je supportais difficilement d'être dominée par d'autre et en particulier s'il s'agissait d'une personne du sexe opposé. Les hommes, il fallait les mener à la baguette avant qu'ils ne nous réduisent à l'état d'esclave et de simple objet décoratif. Mais je gardais ces réflexions pour moi. Kyomu n'avait que 10 ans et n'avait pas forcément besoin de mener une conversation de ce genre. Je préférais lui montrer une mine très curieuse et intéressée par ce qu'elle me contait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyJeu 18 Fév - 2:38

Felyn’ me remercia pour les informations que je lui avais apporté. Je lui fis un simple clin d’œil en réponse. Je me laissai glisser dans l’eau puis remontai tranquillement à la surface par de légers mouvements de jambe. Ma nouvelle amie se mit alors à me poser des questions, il était clair qu’elle désirait en savoir davantage sur moi et sur mes activités.

Je ris un instant puis pris un air sérieux, abandonnant mon attitude enfantine, avant de lui répondre.

« Comme je te l’ai dit, je suis ici aujourd’hui pour visiter, si on peut dire ainsi, cette forêt. Cependant…je ne suis pas une simple voyageuse avide d’exploration. Je vis à Ângmâr, à la forteresse de Fûma. J’ai prêté allégeance à mon prince et suis un membre actif de son armée. »

-Tu t’es déjà battue auparavant?

« Bien sur, je suis une redoutable guerrière au sein de l‘armée de Fûma. Nombre de mes frères d’arme préfèrent éviter d’engager le combat avec moi. Je mets en pratique les enseignements de mon grand-père et m’entraine durement afin de perfectionner mes propres techniques. J’ai participé à de nombreux combats déjà. Même si je n’en ai pas l’air ainsi, j’ai déjà ôté plusieurs vies… », je n’avais pas dit cela avec fierté car il n’y avait rien de glorieux dans le fait de donner la mort; je lui avais juste expliqué mes activités.

-Ca te convient de vivre ainsi? Je veux dire, tu n’as jamais songé à faire autre chose que de servir un ange princier?

Cette question me surpris quelques peu mais je lui répondis tout de même, gardant toujours mon air sérieux d‘adulte.

« Faire autre chose…Cela ne m’a jamais traversé l’esprit. Il est vrai qu’en prêtant serment à Fûma, je n’avais pas imaginé que cela se déroulerait ainsi mais pourtant, au risque de te surprendre, j’aime ma vie et elle me convient. Cette guerre est inévitable. A l’issue de celle-ci, une nouvelle paix, durable, sera instaurée. J’ai choisi de mettre mes capacités au service de l’ange aux ailes blanches afin de participer à la ré-harmonisation de ce monde et des créatures qui le peuplent… »
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Left_bar_bleue5/50000Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyMer 24 Fév - 19:11

Après m'avoir donné les explications que je voulais, je regardais l'enfant d'un autre regard. À son âge, elle avait déjà prêté allégeance à un prince, combattu dans une armée et volé des vie. Tuer à son âge ! J'avoue que cela me choquais un peu mais après tout, les autres guerriers adultes massacrait bien des gens en combattant et on y prêtait pas plus d'attention, alors elle... Mais le plus improbable était qu'elle aimait sa vie telle qu'elle l'était. Bref, je n'avais pas à la juger. J'avais bien arraché la tête à un homme juste parce qu'il m'avait lançait des propos obscène et avait tenté de me faire plier sous sa domination. Bref, je ne répondit rien à son récit. Je fit quelques brasses en silence, puis sortit de l'eau. J'offrais mon corps nu au soleil pour qu'il le sèche en m'allogeant dans l'herbe près de mes armes et de mes vêtements. La nuit allait recouvrir la cîmes des arbres dans quelques heures ; il fallait songeais à trouver un bon coin pour dormir.

« Tu compte faire quoi pour cette nuit ? Je pense qu'on pourrais rester encore un peu ensemble, à moins que tu ne sois attendue ailleurs ou que tu es prévue autre chose ».


Je n'étais pas particulièrement fatiguée mais je pensais qu'elle avait besoin de sommeil. Enfin, je m'étais mise ça en la tête à cause de son âge. Mais après tout, la connaissant maintenant, ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit plus résistante que les enfants de son âge. Elle avait de la volonté, était très adroite et semblait plus forte qu'on pourrait le croire en la voyant ; je l'avais senti lorsque nous avions transporté le cerf. Je l'admirais.
Si elle n'était pas fatiguée, j'avais une petite idée pour notre nuit à venir, qui pourrait s'avérer distrayante. De plus je voulais lui faire un cadeaux pour la remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyJeu 25 Fév - 5:03

Felyndiira resta silencieuse après mon récit. Elle ne devait surement pas s’attendre à ce que la petite fille que j’étais soit une guerrière au sein de l’armée d’un des deux princes. Il est vrai qu’en observant mon visage innocent et toujours souriant, on m’imaginait difficilement tenant tête à des adultes et tuant des ennemis…Je ne m’attardai pas plus longtemps là-dessus et respectai le silence de mon amie. Elle fit quelques brasses et finit par sortir de l’eau afin de se sécher au soleil avant que la chaleur de ses rayons ne laisse place à la froideur de l’astre lunaire. Pour ma part, je restai encore un peu dans l’eau. Je me sentais bien dans ce cours d’eau ; après tout, c’était mon élément. Depuis mon plus jeune âge, on nous avait habitué à l’eau dans mon village. Même si les habitants me détestaient et me fuyaient, ils m’avaient tout de même transmis leur art…

La voix de Felyn’ me sortit alors de mes rêveries.


« Tu comptes faire quoi pour cette nuit? Je pense qu’on pourrais rester encore un peu ensemble, à moins que tu ne sois attendue ailleurs ou que tu ais prévue autre chose. »

Je me laissai couler une fois de plus sous l’eau, juste assez pour que l’eau recouvre mes cheveux, puis remontai à la surface. C’est avec un grand sourire que je répondis à mon amie.

« Je n’avais rien prévu de spécial pour cette nuit et rien ne m’oblige à repartir tout de suite. Oui nous pouvons rester ensemble. Mais…tu sais il est encore tôt. Nous avons tout le temps de trouver un endroit où nous reposer. Personnellement, je déborde encore d’énergie. »

Je fis quelques roulades dans l’eau claire avant de finalement rejoindre la rive. Une fois les pieds sur l’herbe fraîche, j’utilisai subtilement -rares étaient les fois où je l’utilisais directement sur une personne- mon don afin de me sécher, tel que je le faisais toutes les fois où je me baignais. C’était vraiment pratique et cela me faisait gagner un temps précieux surtout pour sécher mes cheveux. J’avais besoin de très peu de concentration pour que les gouttes d’eau perles sur mon corps et ruissellent jusqu’à rejoindre la terre. En quelques secondes, j’étais parfaitement sèche et remettais mon kimono. Je pris ensuite mes armes et allai les nettoyer minutieusement dans à l’eau claire. Une fois bien propres, je les remis à ma ceinture et retournai près de Felyndiira.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Left_bar_bleue5/50000Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyJeu 25 Fév - 6:57

Décidément, je jugeais très mal cette petite. Je rit. Elle avait raison, il était encore tôt. Je la barboter un moment dans l'eau puis elle me rejoignit sur la rive. Là, il se passa quelque chose de surprenant. Sur son corps et ses cheveux, l'eau se déplaça et se regroupa sous forme de gouttelettes et celles-ci se mirent à glisser le long de l'enfant pour rejoindre le sol. Quelques secondes après, elle était totalement séchée. Bouche-bée, je la regardais aller nettoyer ses armes puis revint me voir. Je parvint enfin à articuler une question :

« Comment fais-tu cela ? Ton truc là avec l'eau, c'est... c'est incroyable ! »

Je n'avais jamais vu une chose pareil. Kyomu était vraiment exceptionnelle et le fais qu'elle soit si différente des autre faisait qu'elle remontait de plus en plus dans mon estime. Je me rendais compte que je m'attachais à elle. Peut-être était-ce simplement parce que personne ne s'était jamais intéressé à moi mais je n'avais pas envie de a quitter. Mais il n'y avait pas que ça. AU fond, on se ressemblait et on se comprenait pour avoir vécu la même mésaventure. C'était vraiment la plus belle rencontre de toute ma vie après mon père adoptif.
Je la laissais m'expliquer son don exceptionnel puis lui dis gentiment :

« Tu es vraiment incroyable Kyo' et tellement mignonne, courageuse et talentueuse. Je ne comprend pas comment les tiens on osé t'écarter et te chasser de leur vie. J'aurais tellement aimé te rencontrer plus tôt ».

Je ne disais jamais de compliment aux autres mais celui-ci venait du cœur ; il était profondément sincère. Je m'approchai de Kyomu et la serra dans mes bras en posant sa tête d'enfant dans le creux de mon épaule. Je caressais ses cheveux qui pour moi étaient plus magique que maléfique et me mit à ronronner. J'allais de surprise en surprise me concernant. Je n'avais jamais eu autant de gestes et de paroles affectifs pour personne. Malgré que je savais qu'elle savait parfaitement se défendre, au fond de moi je me juré qu'il ne lui arriverait jamais le moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) EmptyDim 28 Fév - 5:04

« Comment fais-tu cela? Ton truc là avec l’eau, c’est…c’est incroyable ! »

Je souris en voyant l’air surpris de Felyndiira puis vint m’asseoir à côté d’elle afin de lui expliquer.

« Ce n’est vraiment rien d’extraordinaire. Enfin, pour moi ce ne l’est pas. Toutes les personnes de mon village d’enfance avaient cette capacité. Nous l’appelons le Shimizu. Nous pouvons manipuler l’eau sous toutes ses formes à notre guise. Tous les enfants du village apprennent à maitriser cet élément et…même s’ils m’ont tous rejetée, j’ai quand même reçu cet enseignement. Tu veux une petite démonstration ? »

Sans même attendre une réponse de sa part, je soulevai plusieurs litres d’eau dans les airs et m’amusai un peu. Je fis l’eau cristalline prendre la forme de chevaux et les fis galoper tout autour de nous. Je les fis ensuite bondir puis les transformai en oiseau. Les oiseaux transparent luisaient sous le soleil couchant, je les fis alors éclater en une pluie de fines gouttelettes qui brillaient comme des étoiles. Je concentrai les gouttes et gelai l’eau en lui donnant la forme d’un petit cerf.

« Manipuler l’eau de cette façon me coûte très peu d’énergie mais lors de plus grands efforts il peut me falloir plusieurs minutes de récupération. J’ai même dormi pendant un jour entier une fois, mais j’étais vraiment allé au bout de mes limites cette fois-là. »

« Tu es vraiment incroyable Kyo’ et tellement mignonne, courageuse et talentueuse. Je ne comprend pas comment les tiens ont osé t’écarter et te chasser de leur vie. J’aurais tellement aimé te rencontrer plus tôt. »

Avec un sourire quelque peu forcé je lui répondis que la bêtise de certains faisait souvent les malheur des autres. Ma nouvelle amie me serra alors dans ses bras, caressa mes cheveux et se mit même à ronronner. Les paroles de Felyn’ étaient vraiment sincères. C’était la première fois que quelqu’un était aussi proche de moi. A part mon grand-père, personne n’avait osé m’approcher, me parler, me toucher. Même au sein de l’armée les autres n’entretenaient avec moi qu’une relation de ‘travail’, je n’avais pas d’amis...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dragon et la tigresse... (PV Felyndiira )
» Pillage de pilleur... Ce n'est pas un vrai pillage si ? [P.V Tigresse]
» rencontre féline (pv felyndiira)
» rencontre meutrière (pv Felyndiira)
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp-