Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ensemble repoussons ces barbares !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ensemble repoussons ces barbares !! Left_bar_bleue218/50000Ensemble repoussons ces barbares !! Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptySam 8 Mai - 21:13

Rappel du sujet de la quête

Un village de Nürnen, territoire neutre, vient de se faire attaquer par une horde de barbares. Ces barbares vivaient reclus au fin fond de Fantastiqua, complètement coupés du monde, à l’écart des autres, ignorant l’autorité du Roi et celle des deux Princes. Cela fait plusieurs jours à présent que les guerriers de ce village résistent mais leur faible nombre fait qu’ils sont dans un état critique. Ils ont perdu nombre d’hommes sur le champs de bataille ; s’il ne reçoivent pas d’aide sous peu, ils tomberont bientôt sous les haches ennemies. Le chef du village ne savant que faire, envoie un message d’alerte au deux princes de Fantastiqua espérant qu’ils lui viendraient en aide.

« Notre village est assiégé par une horde de barbares venus du nord. Nos forces s’épuisent. Nous avons résistés jusque là mais nous ne tiendrons plus bien longtemps. Aidez-nous cher prince, aidez-nous à repousser ses ennemis qui envahissent notre monde. »

Ce message a été envoyé à chacun des princes sans que l’autre soit au courant. Fûma et Kanoë ont tout deux choisis de venir en aide à ce village et ont envoyé quelques uns de leurs guerriers pour soutenir les forces neutres.

Les deux camps vont-ils s’allier et coopérer pour le bien de ce village? Les trois camps réussiront-ils ensemble à repousser ces barbares ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ensemble repoussons ces barbares !! Left_bar_bleue21/50000Ensemble repoussons ces barbares !! Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptyVen 14 Mai - 6:12

Déjà sur le territoire neutre, je fus sans doutes le premier à accourir au village. Guettant le milieu hostile tout en restant dissimulé par les bois, je me rendis vite compte de la situation critique des soldats et des paysans.

Submergés de toutes parts, ils n'avaient pour eux que l'avantage du terrain, et leurs archers bien positionnés sur les toits. Hormis cela, les barbares étaient plus nombreux, mieux armés, et certainement mieux dirigés.

Toujours sous forme de loup, je cherchai du regard et par l'esprit les autres soldats envoyés depuis le reste de ces terres. Pour le moment, personne, mais une odeur différente s'accrochait à mes narines, et si j'en croyais mon flair, le nouveau venu s'approchait.

Patient, je ne montrai aucune méfiance vis à vis de l'étranger, et lui permit de me voir, sans pur autant accorder ce privilège aux barbares qui tenaient le siège un peu plus loin. J'aurai bien aimé attaquer tout de suite, mais ils étaient nombreux, et pas à sous estimer. Nous avions besoin d'un plan, et plus que tout, nous avions besoin d'hommes...

Tapis dans les broussailles, j'attendais avec agitation que les suivants me rejoignent, espérant qu'ils seraient nombreux et plein de ressource...
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ensemble repoussons ces barbares !! Left_bar_bleue75/50000Ensemble repoussons ces barbares !! Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptyVen 14 Mai - 7:00

Zarathos avait reçu le message de détresse alors qu'il était en missions de purification avec ses hommes dans Nürnen, les démons qui chassait Zarathos et avait détruit tout sa race ou quasiment voulais maintenant Fantastiqua pour eux et Zarathos ne pouvait laisser sa se faire il chasser donc avec ses plus fidèle soldats son élite les dragons noirs.

quand le message arriva dans les mains de Zarathos il eu un large sourire et regarda ses lieutenant "allez prévenir le maximum de soldat je veut des membres de lest et du nord leur talent seront utile fusionnaient au notre "
les lieutenants de Zarathos parti tandis que lui se lança sur la route du village, Nécros arriva bientôt a destination et Zarathos pour n’attirer aucune personne se transforma en un simple vieillard descendant de Nécros il le regarda "va quand les autres seront la rejoins moi en attendant je veut que tu te face ombres "
le cheval parti tout en douceur et Zarathos allât dans les foret en hauteur par rapport au village se cacher et observait Kienzan le suivait dans les fougère telle un serpent silencieux

arrivait enfin dans un lieux avec une bonne vue il se posa et alluma sa pipe tout en regardant et examinant toute la situation. sortant un papier et de l'encre et des plume il se mit a faire un plan et des action schémas et autre écriture de stratégie
"dit moi le loup tu compte rester sous cette forme longtemps ou tu compte me montrer ton vrai visage "
Zarathos avait vu un loup proche de lui et vu comment il avait observer le village et comment sentait son âmes Zarathos se douta qu'il ne n'était pas d'un loups ordinaire

"je me nome Zarathos mais tu peut m’appeler Zara "


le démons termina sa troisième feuille "les barbares sont commander par un chef qui a minimum 4 lieutenants qui mène les assauts, et ce sont des experts "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptyVen 14 Mai - 8:20

-Rajoutes que dans les lieutenant il y a un archer, un guerrier a pied, un cavalier et un druide Sssssssssssssshhhh....

Lilalya était sortit de nulle part et se tenait la tête en bas, en s'accrochant a une branche par sa queue. Elle se redressa avec sa queue et remonta au sommet de l'arbre avant de descendre en glissant autour de l'arbre.

-Enchanté, lança-t-elle a Zarathos.

Lilalya c'était rendu au village, puis rodait autour du village guettant la moindre information utile... Elle avait pu observer que les barbares était imprévisible, certain se battait avec des armes a deux main, d'autre avec deux armes a une mains... Certain se battait mêmes a l'arc !!!!

-Il faut trouver d'où il vienne, vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ensemble repoussons ces barbares !! Left_bar_bleue21/50000Ensemble repoussons ces barbares !! Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptyVen 14 Mai - 8:35

Je sentis le guerrier avant de le voir réelement. Ne m'attardant pas sur son physique particulier, je montais rapidement pour me rendre à ses côtés. J'hésitai un instant, entre garder ma puissance de loup, ou jouer le jeu et faciliter les échanges en devenant homme. Poussant un soupir, je mutais sous ses yeux. De toute manière, j'aurais très vite fait de me transformer de nouveau, si danger il y avait.

- Tarod, répondis-je à Zara.

Quand je surpris ensuite la femme-poisson à ses côtés, pendu à une branche, je me retins pour ne pas rouler des yeux... encore elle ! Néanmoins, elle fut utile l'espace de quelques secondes, avant de redevenir pénible
.

- Il faut trouver d'où il vienne, vous avez une idée ? demanda-t-elle.

- Du Nord, répondis-je sans lui accorder un regard, m'adressant plutôt à Zara. Les armes sont disparates, mais le métal est solide, et la teinte cuivrée des armures prouve qu'elles ont été forgées au Nord, là où les mines de cuivre sont abondantes. De plus... la hache à deux mains, ce n'est répendu nulle part ailleurs.

Tout en disant ces mots, je fixai un guerrier barbare particulièrement farouche, qui hachait menu à coup de hache à deux mains justement, tout ce qui se trouvait sur son passage.

- Celui là, je veux bien m'en occuper, ajoutai-je, un sourire aux lèvres. J'adore ce genre de bourrin... surtout qu'il n'a pas l'air stupide.

Puis, espérant que personne n'oserait me refuser ce petit apéritif - après tout, il y en avait d'autres, des bons guerriers à abattre ! - je reportais mon attention sur notre petit groupe.

- Vous êtes venus seuls ? Personnelement, je n'attends pas de renfort... à trois, ça va être limite quand même, même si le partage sera plus aisé.

Un nouveau sourire illumina mes traits, et je croisai le regard du vieil homme devant moi, ressentant qu'il était plus qu'un vieux général.

*J'ai été honnète envers toi, lui dis-je par télépathie, tu pourrais au moins nous montrer aussi ton vrai visage, non ?*

[HRP : je tiens à préciser à la femme-poisson que l'inimité n'est pas pour l'écrivain derrière le pseudo, mais bien pour le personnage (loup et poisscaille... ça fait pas bon ménage ^^) donc surtout ne le prend pas personellement !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptyVen 14 Mai - 8:48

[Hrp t'inquiète pas j'avais compris^^ Et sa s'arrangera pas avec le temps je pense, vu que Lila' est un garce^^]

Lilalya vît Tarod regarder le vieux homme.... Elle soupira, dégaina son arc et visa le barbare... Sans flèche.

Elle se concentra, puis de la buée vint s'accumuler, prit la forme d'une flèche avant de se gelé en glace.
Elle tira, sans crier garde, sur le Barbare. Malheureusement, le barbare donna un coup circulaire et un pauvre paysan tournait en mêmes que le hache... Le paysan se prit la flèche, et le Barbare remarqua les petit groupe...


-OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !

Dit -il tout en avançant vers le groupe.

-Oups ! Sssssssssshhhhh

Lilalya, aussi tôt après avoir dit ca fonca a toute vitesse... En glissant d'une manière fluide et inquiétante dans la cime des arbres... On ne voyait plus Lilalya...

Mais le barbare se contenterai de Tarod et de Zara !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptyVen 14 Mai - 9:01

Sivir avançait d'une démarche assez lente et nonchalante. On ne voyait pas ses pieds bouger a cause ca robe trop grande, et ses mains était dans l'ombre de ses manches.
Il avançait vers le petit groupe et vit le barbare avancé.

Il tendit sa main en direction du barbare, et des ronces surgir pour l'attrapez et bloquez ses mouvement...

Soudain un singe des plus bizarre, au poil oscillant entre le marron et le roux, avec une bande de poil blanc sur chaque bras et chaque jambe, au sourcil blanc qui lui tombait jusqu'au épaules surgit d'un arbre avec une pierre et frappa le barbare avec une... Pierre justement !

-Bobo, arrête ca tout de suite.

Le jeune garçon, de 15 a peine, dans une robe 2 fois trop grande pour lui parlait avec fermeté et assurance. Le singe fonça alors vers son maitre Sivir, et grimpa sur sa têtes, ses pied sur les épaules, et les mains sur ca tête.
Sivir sortît un fruit qu'il donna au singe qui le mangea immédiatement.

-Il peut être utile, il faudrait l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptyVen 14 Mai - 10:04

Elle n'était pas en retard, non. Après tout ils ne s'étaient pas donnés rendez-vous. Nasty reconnu la créature des mers ainsi que le fameux capitaine du Sud. Voulant rester incognito, elle croisa leur regard histoire de leur dire "on s'connait pas!" dans la mesure du possible, et tant que cela pourrait durer. Ils étaient venus dans le même but, et devaient rester neutre, voilà comment Nasty voyait les choses pour l'instant...

*vlà qu'Arielle fait encore des siennes, c'est à se demander de quel côté elle est !*

La jeune femme, par simple courtoisie, se présenta aux trois hommes encore présents.

"Bien, il semblerait que nous n'ayons plus vraiment le temps d'établir un plan... je suis Nasty, pour ceux que ça intéresse"

En effet, la jeune femme les voyait déjà la snober d'un air "on s'en fou, nous dérange pas c'est tout" qu'importe, elle ne connaissait que trop bien la bêtise humaine.

Comme personne ne venait s'en prendre à elle, la jeune femme se contenta d'observer pour le moment, méditant sur la façon dont elle devait procéder. C'est alors qu'elle remarqua que le barbare n'avait pas été suivi de ses acolytes, il était seul.

"On a peut être une chance de mettre en place une stratégie finalement, faudrait juste s'occuper de lui avant qu'il n'ameute le troupeau..."

Préférant l'action aux longs discours, Nasty décida de s'en charger elle même. Ne souhaitant pas utiliser ses pouvoirs, elle profita du fait que le barbare fut sonné suite à la pierre qu'il venait de recevoir de plein fouet. Ainsi, elle s'empara des deux longs éventails acérés jusqu'alors repliés et fixés au niveau de son dos, pour les déplier simultanément, et les abattre sur l'ennemi. Ce qu'elle se retint de faire, juste à temps, prenant en considération les paroles du jeune homme, qu'elle détailla plus attentivement. Ils s'étaient déjà rencontrés, auparavant.

"L'interroger ? Oui, effectivement..."

Elle observa de nouveau l'adversaire, d'un regard menaçant, et s'empressa d'ajouter à son égard...

"Si tu tentes quoique ce soit, j'te tranche la gorge, alors soit sage"

Il n'était pas stupide ce barbare, l'homme qu'elle ne connaissait pas l'avait remarqué lui aussi, et bien avant elle. Avec un peu de chance, il ne jouerait pas les suicidaires...
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ensemble repoussons ces barbares !! Left_bar_bleue21/50000Ensemble repoussons ces barbares !! Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptySam 15 Mai - 0:41

Un culot pareil, je n'en connaissais guère ! Celle là j'allais me te le me ne... raaaaah ! Lançant un regard noire à la garce qui servait de capitaine de l'ingéniosité, je la vis s'attaquer au barbare que j'avais repéré. Ce que je vis néanmoins, elle ne le constata que trop tard. Sa flèche de brume - beau procédé, dommage qu'il soit entre les mains d'une ignorante - allant se ficher droit dans la nuque d'un paysan. Evidemment : un barbare avec une hache, ça tourne sur lui même... Avait-elle seulement déjà mis les pieds sur un champ de bataille ?

Tout ce qu'elle réussit donc à faire, c'est d'attiser ma colère, et surtout d'attirer l'attention sur nous. Bien, excellent comme tactique ! Si seulement je pouvais...

Il fallait décidement que je me calme. Réprimant les frissons de mon corps qui menaçaient de me faire muter à tout moment, je repris le controle de moi même et observais la scène avec intérêt : les renforts arrivaient.

Une jeune femme, d'ailleurs se présenta à nous, sous le nom de Nasty. Je lui répondis d'un hochement de tête.


- Appelle moi Tarod, répondis-je simplement.

Mon barbare fut assomé par un jeune garçon tout juste sorti de l'oeuf... quoi que. Il parassait bien jeune, mais sa maitrise en disait long. Je riais intérieurement. Après tout, je n'étais pas bien plus vieux.

Une autre guerrière arriva sur le volet, s'attaquant elle aussi au barbare isolé. Boudeur, je me résignai, cette proie ne serait décidement pas pour moi. A qui la faute, on se le demande.

D'un coup d'oeil, je regardai Zara, qui restait sur place, impassible. Content de ne pas être le seul à m'assurer de la stratégie, j'observai de nouveau le champ de bataille.

Détail que je n'avais pas vu au sol, il existait une petite trouée qui permettait de rejoindre le village. Certes, il faudrait se faufiler à travers les rangs ennemis, mais pour un loup de mon envergure, ou pour quelqu'un capable de voler, cela ne poserait pas de problème. Je fis part de mes observations à Zara, puis me proposais comme aide intérieure, directement aux cotés des paysans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptyLun 17 Mai - 0:59

Depuis combien de temps marchait-il? Depuis au moins des années !! Des siècles ! Ses pieds, en avait-il seulement encore? Peut être marchait-il sur les rognons? Non, ses yeux lui témoignaient le contraire...
Non, le jeune homme ne marchait que depuis une semaine, avec un arrêt chaque nuit pour dormir... mais son chemin était semé d'embuche, et pour cause, il ne prenait pas souvent les sentiers... et pour une bête mais à la fois pas tant que ça. Le mal ne prend jamais le chemin des sentiers, et qui cherche le mal devrait faire de même.
Voilà donc plusieurs jours qu'il n'avait pas manger de vrai repas, il était mal en point... Ceci dit, il trouva rapidement un peu d'espoir en poussant les branches d'un arbuste un peu trop grand pour en être réellement un. Son regard passa du blasé proche de la mort au jeune garçon pleins d'espoirs... Un village ! Enfin ! Il allait enfin pouvoir manger ! Il y couru, bizarrement, sans avoir mal à ses pieds, comme si tout ceci n'avait été que du cinéma. Mais il en tout cas sa faim était bien réel. Il entra donc par la porte Sud, il n'y avait pas de garde... et pas grand monde, si ce n'est un bruit assourdissant et des cris affolants. Mais pour le moment, manger !!
Il trouva une taverne, vide, et il entra en forçant un peu la porte qui semblait avoir été bloqué de l'intérieur. Un homme tenta de lui retirer la vie avec une pelle mais, heureusement, les réflexes du purificateur sont assez aiguisés. Il repoussa la pelle de la paume de sa main tout en marchant sur le coté. Il brisa ensuite le manche de son autre main avant d'attraper l'homme par la gorges de la main qui avait repoussé l'arme, enfin, l'outil de l'homme.


" Je suis plaisir de voir que je suis pas le seul à être heureux de faire votre connaissance. "

La réplique de l'homme n'était qu'insulte, il le traitait même de barbare. Le jeune homme posa son arme sur le menton de l'homme, un regard sérieux et menaçant transperçant celui-ci et le forçant à se calmer. Il soupira ensuite et le lâcha avant de ranger son arme. Son ventre lui faisait trop souffrir pour ce genre de chose.

" Et bien, donnez moi à manger, et racontez moi ce qu'il se passe au Nord d'ici. Il y a bien trop de bruit et cri pour que ce soit une fête de village... "

Il se massa le menton et prit un air de réflexion en commençant à se parler à lui même : " A moins que ce soir une compétition de cri et de bruit... il doit y avoir de grand professionnel... Mmmh... "

L'homme déposa de quoi manger sur le comptoir avant de retourner vers la porte pour la barricadée de nouveau. Il semblait effrayé de nouveau.

" Dites, vieil homme, je ne compte pas rester ici, ça ne sert à rien de fermer hein ? "

Le vieil homme traita Shitsu de fous, qu'il ne pouvait pas laisser la porte ouverte aux barbares qui attaquaient le village par le Nord. Il tomba ensuite à genoux et commença à pleurer, bafouillant sur le fait que tout ce qu'il avait construit allait partir en cendre. Le jeune homme mangeait tranquillement en l'écoutant avec un grand intérêt. Il termina rapidement lâcha un bon rôt avant de se lever et de s'accroupir devant l'homme.

" Je comprends mieux. Offrez moi ce repas... non, tous les repas de la semaine plus une chambre et je purifierais cette ville. "

Le vieil homme regarda le plus jeune et afficha un sourire avant de replonger dans un air mélancolique. Il le remercia avant de soupirer et de lui dire de partir. Cependant, Shitsu ne lui laissa pas terminer sa phrase qu'il était déjà en train de rouvrir la porte.

" Marché conclu alors ! Je vous sauve, et vous me sauvez. "

L'homme se releva et tenta de l'arrêter, mais le garçon afficha un regard furieux accompagné d'un "D'ACCORD? " qui fit tomber l'homme en arrière. Celui-ci acquiesça de la tête alors que le jeune Illuminia reprit un sourire en lâcha un léger "bien". Il sortie ensuite et se dirigea vers le Nord. Son repas l'avait remit en pleine forme, il sentait de nouveau ces pieds grâces à cette pause. En avançant vers la direction des cris, il vit un homme avec une hache tuer d'une flèche un paysan... Après quelques secondes de réflexion, il comprit qu'il n'avait pas pu être l'auteur de cet acte, et la réaction de l'homme lui confirma. Quelqu'un l'avait attaqué et avait semblait-il manqué sa cible. Pendant que le barbare se dirigea furieux vers la source de son problème, le jeune homme se dirigea discrètement vers le paysan... mais c'était sans espoirs, il était déjà mort.

" Rah... rah... RAAAAH !! "

Il frappa du poing le sol, il voyait en la mort de cette homme celle de ces parents. Pourtant, il ne le connaissait pas... mais la rage était là. Il tourna son regard vers le Nord, un air furieux... Mais pour le moment, il fallait venger le paysan.

" Qui a tiré cette flèche? "

Il grogna, comme si la personne était dans le coin... Il se redressa et observa la direction que le barbare avait prit... Un groupe de personne y était, et vu la façon dont ils ont accueillit ce dernier, ils ne doivent pas être du même camp... Peut être que ce sont eux les barbares? Et que le paysan est avec eux aussi... Dans ce cas, le barbare serait donc un gentil homme...? ... Naaaan... Il a trop une tronche de méchant.
Il se décida donc à rejoindre le groupe, sur ses gardes néanmoins. Une fois à leur niveau, le regard méfiant, il observa le deux hommes devant le plan.


" Vous êtes bien les gentils ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ensemble repoussons ces barbares !! Left_bar_bleue75/50000Ensemble repoussons ces barbares !! Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptyLun 17 Mai - 3:22

(je propose qu'on fasse un ordre de passage sinon sa va être le bazar et on va plus s'y retrouver )


Zarathos regarda les nouveau arrivant parmi eux se trouvait la jolie Nasty qui semblait l’avoir reconnu *je me demande comment elle a fait Kienzan ne me dit pas que tu t'es fait repérer *

il y avait aussi la jeune sirène très sexy comme d'habitude et qui était aussi toujours folle a foncer sans réfléchir Zarathos la regarda allez droit dans le combat en nous fessant remarquer
*et merde bon va falloir faire vite avant que les barbares ne réagissent j’espère que les renfort vont vite arriver *


*J'ai été honnête envers toi, tu pourrais au moins nous montrer aussi ton vrai visage, non ?*
Zarathos sourit *si tu veut vraiment me voir a ta guise *

Zarathos regarda Tarod et se transforma sous sa forme humaine la plus courante ses katana dans le dos et Kienzan a coter de lui "bon je propose qu'on se dépêche des renfort devrai pas tarder mais il faut que nous freinions l'avancer de ses chien de barbares "


Zarathos écouta la proposition de Tarod "je crois que tu a raison essaie de prendre ce chemin je vais faire diversion avec ce que je peut "
il regarda tous ceux qui était la "y a t'il des suicidaires parmi vous qui on envie de tuez ""
Zarathos regarda bien chacun afin de comprendre et mieux gérer qui il pouvait être
puis un jeune homme arriva et sorti d'un air limite timide
" Vous êtes bien les gentils ? "

Zarathos éclata de rire et regarda le gamin "je suis n'y gentil n'y méchant je suis juste la pour détruire les menace sur Fantastiqua et protéger mon maitre "

Zarathos sourit tout en regardant Tarod "je vais attaquer par le sud de leur position un de leur chef m’intéresse celui qui tient le double fléau et fait des brèche dans les protection du village "

Zarathos le connaissait pas vraiment mais les signes sur son visage était ceux des démons a partir de là il était un ennemi a abattre pour le démon renégat qui tout en craquant ses os commença se préparer a montrer son véritable visage mais il préférai attendre la venue de ses dragon noir .
d'ailleur un dragon noir nain arriva et se posa sur l'epaule du capitaine du sud *message de chaoshrick, ils arrivent enfin: nombre de combatant 100 peaux vertes dont des artificiers gobelins, sa va faire mal quand il vont s'exploser sur les autre esperons qu'il seront faire diference entre barbares et paysans, ensuite 20 créatures infernal, berseker mes 9 yuan-ti gorgone et harpie ouch vive les féministes et enfin 30 cavaliers de chien des enfers bon sa sa veut dire environs une charge complete d'enrager de khorne il vont m'etre utilise pour la disperssion et l'illusion de nos tactiques ce qui nous amène donc a 150 unitées qui vont me rejoindre au sud bien si on compte que en face il sont près des 1000 combatants j'espère que il y a d'autre renfort qui vont arriver car sinon sa va faire comme il y a des siècle avec leo'ni d'as qui avait fait du 300 contre 10000 *
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ensemble repoussons ces barbares !! Left_bar_bleue21/50000Ensemble repoussons ces barbares !! Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptyLun 17 Mai - 8:24

Zara accepta finalement de se montrer tel qu'il était. Je préférai ça. Après tout, nous allions faire front commun, non ? A peine se fut il transformé qu'un ptit noueau se présenta à nous, méfiant, avec une question aux levres comme on en faisait plus :

- Vous êtes bien les gentils ?

Je failli rire de bon coeur, mais décidement cela ne se faisait pas.

- je suis n'y gentil n'y méchant je suis juste la pour détruire les menace sur Fantastiqua et protéger mon maitre, répondit Zara.

Un maitre ? Ainsi... ola, non. Je savais que Zara n'était pas dans l'armée de Kanoë... serait-il alors serviteur de Fuma ?
Je restai un moment partagé. Mais finalement, je décidai que le mieux à faire était d'éviter tout labsus concernant mes appartenances. Tant que Zara ignorerait dans quel camps j'étais, tout irait pour le mieux. Nos n'étions pas là pour régler nos comptes, mais pour sauver les paysans et leur village. Mais quand même... Fuma ? Secouant la tête, je m'adressai au jeune homme devant nous
.

- Je ne sais pas si je suis gentil, mais mon rôle ici est d'empêcher les barbares d'envahir le village. A toi de voir si c'est le bon rôle ou non.

Puis Zara confirma mon initiative. Approuvé par cet homme qui semblait être un fin stratège, malgré ses allégences, je n'attendis pas plus.

- C'est parti, annonçai-je.

Je fis peut être deux pas encore en tant qu'homme, puis me retrouvais loup, dévalant la côté à toute allure.

Me taillant un passage dans la horde de barbares à coups de crocs et de griffes, j'eus tôt fait de rejoindre les paysans apeurés. L'un des leurs, cependant, avait déjà eu l'occasion de me rencontrer et s'empressa de les calmer
:

- Vous occupez pas du loup ! Il est avec nous bandes d'abrutis !

Je reconnaissai bien là le style cru et autoritaire de mon ami Tread.

*Du loup...* relevais-je, m'adressant à lui par voie télépathique.

*Moins ils en sauront et mieux ce sera. Tu ne serais pas vexé tout de même ?* demanda-t-il avec ironie.

Je ne répondis pas. Il savait parfaitement ce que j'en pensais. Prêtant main forte aux paysans, je les aidai peu à peu à reprendre du terrain.

Alors que la rue se dégageait peu à peu des barbares qui l'envahissait, je vins aux nouvelles des autres guerriers
.

*Zara, Nasty, Sivir, comment ça se passe pour vous ?* demandai-je aux concernés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptyMar 18 Mai - 5:30

-Hey ! Salut les ami !

Sur Tarod se tenait une peluche de chat qui bougeait parlait... C'était moi ! Personne ne m'avais vu, et je m'était incrusté en pleine campagne.


-Je viens vous aider a repousser ces horribles et répugnant barbares !


Je descendit du loup... Je me serait fait jeté autrement. Je vit toutes les personnes... Un mec qui peut se transformé en vieillard (très dangereux ! attention !), une péripatéticienne reptile, un blanc bec, un homme chien et une fillette... Et moi, une peluche qui parle ! Quel équipe !
Je ramassais un bâton et dit....


-Je peux rester sur ton dos.

Sur ces mot je pris un bâton assez grand et monta sur le loup en espérant rester.


Dernière édition par Idrid le Mar 18 Mai - 8:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptyMar 18 Mai - 5:49

-Sssssssshhh... Ne perdons pas notre temps, il faut tuer le chef, comme ca les lieutenant se disputeront la place entre eux, et l'armé sera divisé en quatre... Quatre parties qui se taperont dessus.
Ensuite si on tue les lieutenant les barbares se disperseront....
Ça ira plus vite et je serais rentré pour prendre mon bain plus tôt. Qui s'occupe de quel lieutenant ? Moi je prends l'archer sur les collines au sud-est, qui vient avec moi ?


Lilalya était plein de sang, arborant un sourire sadique au visage, et comme toujours cette manière de glisser comme un serpent.... Et de regarder les autres personnes avec "appétit".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptyMar 18 Mai - 11:15

[HRP]Idrid, Tarod est déjà loin =s [/HRP]

Les choses avançaient rapidement. En même temps, il fallait agir vite. Chacun tentait d'établir son plan d'action, mais sans vraiment prendre la peine de s'écouter les uns les uns autres, pour certains du moins. Nasty, suivant toujours le conseil de Sivir, décida de démarrer l'interrogatoire du barbare qu'elle menaçait de ses armes. Au même instant, un dragon noir miniature vint se poser sur l'épaule de Zarathos, dévoilant plus d'informations qu'ils n'en avaient besoin.

"Faut croire que tu nous sers plus à rien..."

A peine eût-elle fini sa phrase, que la jeune femme acheva le barbare, sectionnant d'un geste vif sa carotide, elle ne lui laissa pas le temps réagir. Son éventail s'en retrouva taché de sang... ce n'était que le début, d'ici peu, elle serait sans doute entièrement recouverte de cette sève vermeil.

Un nouvel arrivant s'adressa à Tarod et Zarathos. Ce qu'il demanda d'ailleurs fit sourire la jeune femme, elle n'intervint pas pour autant. Comme s'il en pleuvait, les renforts continuaient d'arriver, et c'était pas plus mal. Une boule de poile se présenta comme leur allié, de façon très, trop même, amicale.

*je me demande de quoi il est capable celui là*

Cette fois, il était temps d'aller de l'avant, plus ils attendaient et plus les barbares avaient l'occasion de s'en prendre aux habitants du village. Tarod fut le premier à partir, se transformant en loup sous le regard presque ahuri de Nasty. Elle en avait vu des choses, mais ça !

La créature des mers, déjà recouverte de sang, développa une théorie intéressante. Bien qu'elle ne la portait pas dans son cœur, Nasty décida tout de même de la suivre, elle ne pouvait pas toujours faire cavalier seul, non, travailler en équipe s'avérerait parfois tout aussi amusant.

"Va pour le sud-est Arielle, j'te suis"

En réalité, elle ne la suivait pas vraiment, puisqu'elle se dirigeait déjà vers les collines, pleine d'enthousiasme. Soudain, elle se donna un coup sur la tête, de la paume de sa main. Quelqu'un la parasitait...

*Hun quoi ? Tu m'entends là ? C'est mal de pénétrer ainsi l'esprit des dames... ne t'avises pas de lire dans mes pensées, sauf quand je m'adresse à toi, forcément... Bref', j'me dirige vers le sud-est avec Arielle, tu sais... la sirène, on va s'occuper des archers, y'en a pas pour longtemps. Et toi de ton côté?*

Ne savant pas très bien comment la télépathie fonctionnait, Nasty attendait qu'on lui réponde pour s'assurer de la réception du message qu'elle tentait d'émettre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ensemble repoussons ces barbares !! Left_bar_bleue5/50000Ensemble repoussons ces barbares !! Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptyMar 18 Mai - 22:41

Décidément, je me trouvais bien mieux à Nürnen. Je venais de quitter Ârnör après avoir laisser repartir Tarod servir son prince quelques semaine plus tôt. J'étais resté près du lac, sans cesser de penser à lui, en sécurité dans la grotte pour permettre à mes blessures de guérir entièrement. Cela fait, je n'avait plus rien à faire dans ce territoire qui me paraissait assez hostile et surtout... un sentiment de ne pas être à ma place. J'avais donc regagné Nürnen et trottinant à travers plaines et forêt, je laisser mes pensées me distraire et d'ailleurs, je ne pensais qu'à lui...
Je furetais à présent à travers une armée de conifères, m'enivrant de tous les parfums qui s'en échappaient. L'air était assez lourd et le temps orageux mais les nuages semblaient pouvoir retenir l'eau encore quelques heures.

Soudain, un cris attira mon attention. Sans réfléchir, je fonçais en direction du cris et aperçus un spectacle que je connaissais que trop bien. Trois hommes, de forte carrure, s'attaquait à une jeune paysanne. La pauvre enfant se débattait dans la poussière alors que les brutes lui maintenaient les poignets et les chevilles pour abuser d'elle. La colère m'envahit et avec un rugissement terrifiant je bondis sur l'un d'eux, déjà penché sur la jeune fille. Ne prenant aucun de mes états d'âme en considération, je plantais ma dague dans son cou et rageusement, je tirais. Le corps roula sur le côté, la tête à demi tranchée. Les deux autres, sous l'effet de la surprise avait lâché la fillette mais n'avait pas eu le temps de réagir pour sauver leur camarade. Maintenant, les deux colosses s'élançaient sur moi et la paysage en poussant des cris menaçants. Loin de me laisser intimider, je saisis la fillette par le poignet et la pousser derrière moi en montrant mes crocs aux brutes. Ma dague en avant, je les laissais frapper avec leur grosse hache tout en me déplaçant vivement, esquivant toutes leurs attaques. Lorsque je me retrouvé entre les deux, ils levèrent ensemble les armes et l'abattirent sur moi, sauf qu'au dernier moment, je sortis de la trajectoire et tranchant la cheville de l'un deux, il perdit l'équilibre et écrasa sa propre hache sur le crâne de son adversaire. Je terminais ma besogne en égorgeant le dernier, trop choqué d'avoir tué son camarade pour réagir assez rapidement.
Encore sous l'emprise de la haine, je repris mon souffle. Puis, me calmant un peu je me dirigeait vers la fillette qui pleurait ; elle était couverte de bleus. Pauvre gamine, elle ne devait pas avoir plus de 12 ans :

"Calmes-toi, c'est finit, ils ne te feront plus aucun mal".

Elle semblait un peu effrayée par mon apparence et de voir le massacre que j'avais produit n'arrangeais rien même si c'était pour lui sauver la vie. Je rajoutais :

"Je suis de ton côté, je ne suis pas méchante. Dis-moi où tu vis et je te ramènerais chez toi. Tu peux avoir confiance. Je m'appelle Felyndiira".

"Moi c'est Estelle. Je vis dans le village en bas de la colline. J'étais juste parti chercher des baies pour ma mère quand ils m'ont attaqué. Ils voulaient... Ils..."

Elle éclata de nouveau en sanglot, je la prit contre moi et la souleva. Blottie dans mes bras, elle finit par se laisser aller et perdit connaissance. Je marchais en direction du village quand du haut de la colline, j'aperçus non loin des fortification qui protégeaient les habitations, un troupe armée composés d'hommes semblables à ceux que j'avais éliminé. Je me dirigeais vers l'arrière du village et vis un petit groupe très étrange qui semblait conversé de façon assez tendu. Je m'approchais en espérant qu'il s'agisse d'allié des paysans. Il y avait Zarathos et sa chaîne Kienzan que je reconnue de suite, puis d'autre qui m'était totalement inconnu. Une femme-serpent étrange, un jeune garçon habillé étrangement et accompagné d'un singe, une jeune femme semblant très sure d'elle, Sitsu, que j'avais rencontré à la plage de Nürnen et un drôle de petit personnage ressemblant à une peluche perché sur le dos de... oh mon dieu, d'un loup. Et ce loup, j'en était sur, c'était Tarod...


Dernière édition par Felyndiira le Mer 14 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptyJeu 20 Mai - 7:21

Il afficha un sourire, leurs réponses étaient réellement différentes mais elle lui satisfaisait. Ils étaient tous les deux ni gentil, ni méchant, juste humain... Shitsu pense que les gentils sont ceux qui ne font pas de mal, et les méchants ceux qui en font pour un rien. Entre les deux, il y a ceux qui en font pour leurs intérêts et ceux qui en font pour le bien d'autres personnes... Ils ne sont pas gentils, car ils font mal à d'autres... mais ils ne sont pas méchant non plus.

" Et bien, comptez moi parmi vos alliés dans ce conflit dans ce cas. "

Dit-il bien que le faible son de sa voix n'ai certainement pas atteint la créature qui galopait déjà, enfin, courait... Mais qu'était-ce? Ah, un loup.
Il y avait d'autres personnes, des hommes, des femmes, des... CHATS?!


" Ooooh !! le mignon petit chaaat "

Mais à peine avait-il parlé quelques instants qu'il était déjà reparti sur le dos du loup... Rapide ce chat... Dommage, Shitsu adoooooooore les chats, il aurait bien voulu lui gratter derrière les oreilles à ce petit minou. Enfin bon...
Les gens réagissaient les uns après les autres et Shitsu ne faisait qu'écouter... Il afficha un sourire lorsqu'il remarqua la demoiselle chat, il l'aimait bien, elle, mais il n'irait pas lui gratter derrière les oreilles, eheh...
Les gens semblaient passés à l'action, la demoiselle aux allures aquatiques parlaient de cibles et semblait en avoir choisit une.


" Moi je vais protéger les villageois. "

Son regard avait changé, il revoyait le paysan mourir devant lui, pourquoi était-il mort? Qu'avait-il fait? Son âme n'était pas d'une blancheur pure, mais pourtant, il ne méritait pas de mourir. Le barbare, oui, son âme est plus noire que grise, enfin était... L'un des demoiselles lui avait régler son compte, une demoiselle étrange d'ailleurs... C'était la seule qui était normale ici en faite... Du moins, qui semblait l'être... Shitsu en venait même à se demander si il existait des gens qui n'ont aucuns liens avec les animaux ici, à part le vieil homme aux chaines.

" Prenez garde à vous, la noirceur d'âme de ces hommes ne présage rien de bon. "

Mais encore une fois, il n'avait surement pas été écouté... Par la suite, il remarqua que le vieil homme n'était peut être pas aussi normal qu'il le croyait... Son âme n'avait pas l'air "normal", comme si elle était... masquée?
M'enfin bon, Shitsu ne voulait pas y penser pour le moment... il avait mieux à faire.
Il commença donc à se diriger vers les villageois qui combattaient les barbares, les quelques fous assez courageux pour se dresser contre ces monstres sanguinaires. Il se mit à courir à mi chemin et sortie ses deux armes de son dos pour les braqués sur les barbares... Il en cible un et lui tira plusieurs fois dessus à différents endroits. Il tomba au sol par étonnement mais ne semblait pas avoir eut le moindre dégâts... Mais ce n'était pas le but de Shitsu... eheh.
Le barbare se releva et s'excusa envers le villageois qui lui faisait face, celui-ci ne comprenait plus rien et il y avait de quoi après tout. Shitsu arriva vers lui tout en ciblant un autre barbare.


" Je l'ai purifié, il est de notre cotés maintenant, n'est-ce pas gentil homme? "

Le barbare lui répondit que oui, qu'il devait se faire pardonner pour ses horribles actes et qu'il devait empêcher les autres de faire du mal aux villageois. Shitsu répéta l'opération plusieurs fois, et à chaque tire, il semblait s'épuiser un peu plus... Mais à chaque tire, les barbares perdaient des effectifs alors que les villageois en gagnait... Cependant, cela ne suffirait pas, ils étaient beaucoup trop nombreux, Shitsu le savait, il fait ça seulement pour gagner du temps, en attendant que ses alliés s'occupent des gardes. Il était une sorte de diversion...
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ensemble repoussons ces barbares !! Left_bar_bleue75/50000Ensemble repoussons ces barbares !! Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptyVen 21 Mai - 6:58

Zarathos regarda toute la petite troupe se disperser et commencer a prendre position il sourit tout en sortant ses armes, il leva ses katana dans le ciel tout en siflan d'un son a vous arracher les tympans. un cheval alors tout noir arriva tout en courant sur Zarathos qui une fois a sa porter le monta d'un coup sans que le cheval ne s'arette a dévaler la pente

"Nécros tu fonce Kienzan tu démoli il faut qu'on arrive a l'autre bout avant que nos hommes soient là"

le cheval alors fonça tout en se fessant envelopper de la chaine qui déchiqueter tout sur son passage. une fois arriver de l'autre coter de la bataille Zarathos partit au loin laissant le combat derrière lui

"ils vont croire que tu es lâche "

"ils peuvent je m'en moque j'ai déjas tout prévu d’ailleurs regarde nos hommes sont là"

en effet une masse de peau verte était dresser sur la route et 9 cavalière foncèrent sur Zarathos "taga zog mon maitre nous somme present pour notre prince et pour notre dieux "

Zarathos sourit a la jeune femme qui venait de parler et tout en les regardant "bien on attaques alors on est déjà en retard "

le groupe de Zarathos commença a arriver alors ver le champs de bataille les guerrier de Zarathos commencer a crier et hurler des cris orc et peau verte la rage l'odeur et l'envie de se battre senteur
Zarathos regarda ses solda "pour l'honneur et pour la fierté de nos seigneur "

Zarathos baissa ses katana et fonça droit sur les barbare qui s'attaquait par derrière au village
en fonçant dans le tas Zarathos se transforma ainsi que sa monture montrant enfin son véritable visage et tout en criant
"des crane pour le trône des cranes "il pénétra dans les barbares avec ses soldas *maintenant tu as une diversions Tarod *
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ensemble repoussons ces barbares !! Left_bar_bleue21/50000Ensemble repoussons ces barbares !! Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptyVen 21 Mai - 21:31

J'entendis les cris des barbares partant en débandade avant de voir le responsable de cette agitation. Zara, aidé de son armée, venait de renverser la situation en notre faveur.

*maintenant tu as une diversion Tarod *

*Je vois ça... bien joué* répondis-je simplement.

Maintenant obligés de combattre sur deux fronts, les barbares se fatiguaient, devenaient moins efficaces. M'adressant à l'un des commandants du village, celui qui me connaissait et avit calmé les esprits à mon arrivé, j'érigeai en vitesse notre nouveau plan d'attaque
.

*Fais revenir les blessés au village ! Qu'ils se tiennent prêts à fermer les portes ! Que tous ceux qui le peuvent encore se préparent à l'assaut !*

Les ordres furent donnés, les hommes se séparaient rapidement en deux groupes distincts. Je pris la tête de l'armée d'assaut.

*Zara... on arrive !*

Je m'élançai alors à travers les barbares qui ne savaient plus où donner de la tête. Les blessés dans l'enceinte du village avaient fermé les portes massives, et mitraillaient à présent de flèches et de pierres leurs assaillants du haut de leurs murailles. Acculés entre Zara et les villageois, transpersés par mon propre détachement, je ne donnai pas cher de leur peau. Ce fut un véritable carnage.

Etrangement, dans le flot de la bataille, certains barbares se redressaient soudainement, tout penau, le regard dans le vide. Ils restaient debout là quelques secondes, puis affichaient un sourire vengeur avant de retourner leurs armes contre leurs frères. Je n'y compris d'abord rien, mais l'étrange garçon que j'avais rencontré tout à l'heure ne semblait pas étranger à ces retournements de situation... Impressionné, je me demandai quelle étrange magie était à l'oeuvre.

J'essayai ensuite, un peu distrait, de localiser mes alliés. Lilalya, en compagnie de Nasty, supprimaient peu à peu tous les arches barbares, postés en hauteur à l'opposé de notre position. Zara se battait devant moi, tout proche, et commandait en même temps son armé. Shitsu faisait je ne sais trop quoi aux barbares...

Une silhouette, soudain, retint mon attention. La peau dorée, la course sûre... et ce parfum... Felyndiira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptySam 22 Mai - 2:13

-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Je m'était retrouvé affalé par terre non loin du village... Comment ? Bah avec l'agitation et un barbare qui me courait après arborant une grande hache parce que je l'avais castré avec un bout de bois, j'ai couru et me suis retrouvé dans le village !

Soudain le barbare se redressa soudainement, tout penaud, le regard dans le vide. Il resta debout là quelques secondes, puis afficha un sourire vengeur avant de retourner sa armes contre ses amis.

-Que...?

Je vis derrière Shitsu, il m'avait regardé avec des yeux tout doux tout mignon, comme si il voulait me caresser l'oreille... Il voudrait sans doute me protéger, mais quitte a me trouver un protecteur, autant m'en trouver un fort ! Bon fort c'était pas important il fallait que je trouve quelqu'un qui fasse peur, quoi de mieux qu'un homme loup !

Je me mis à courir à sa recherche, mais a force d'attaque de barbare, de maison effondré de jet de cailloux ou de pierres intempestif, je me retrouva encore perdu ! Rah, je me mis a courir partout a la recherche d'un allié.

-Waaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Soudain, je me fit stopper net... Je m'était cogné contre une jambe ! Mais c'était... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ensemble repoussons ces barbares !! Left_bar_bleue5/50000Ensemble repoussons ces barbares !! Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptySam 22 Mai - 3:59

Oui c'était bien Tarod. Mon cœur se mettait à battre follement alors que ce n'était ni le bon moment, ni le bon endroit pour restait figée pour le regarder. J'admirais l'attaque qu'il porta aux barbares suivant de prêt celle que Zarathos avait laissé un peu avant. L'affrontement était terriblement sanglant et je songeais que ce champs de bataille n'était pas très adéquate pour moi et la petite blessée que je tenait encore dans mes bras. A contre cœur, je détournais mon regard de mon grand loup avec l'espérance qu'il ne lui arrive rien. Il fallait d'abord que je mette Estelle a l'abri. Je me retournais quand une boule de poil me heurta le genou. Je baissais les yeux et remarqua la drôle de peluche qui ressemblait beaucoup à un petit chat. Au moins, je n'était pas le seul félin guerrier dans les environs. Ayant compris qu'il était de mon côté je lui dit encore un peu essoufflé :

"Nous sommes du même côté minou. Il faut trouver un lieu sur pour mettre à l'abri cette jeune fille, elle a était agressée par ces barbares mais je me suis occupée d'eux. Je viens juste d'arriver, que ce passe t-il ici ? Et où puis-je l'abriter ?"

J'avais parlé très vite en espérant qu'il me comprendrais. Au loin, j'entendais des cris terribles de rage mais aussi de souffrance et mon cœur se serra en pensant qu'il pourrait s'agir de Tarod où d'un des siens, où même Sitsu que j'appréciais beaucoup. Que ce soit Zarathos qui soit en difficulté ne m'inquiétais pas le moindre du monde, il m'avait clairement démontré sa puissance et puis de toute façon, il ne m'aimait pas. Quand à moi, je préférais aller porter secours aux victimes et les protéger si des barbares pénétraient dans le village. Je n'étais pas du genre à me lancer tête baissée dans un flot de brutes enragées, pas folle moi. J'allais agir à ma manière, après tout, je n'étais sous les ordres de personne et c'était très bien comme ça.


Dernière édition par Felyndiira le Mer 14 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptySam 22 Mai - 4:25

[hrp: Felyndra y a un ordre de passage Wink Tu viens de me gratter avec Natsy^^]

J'étaie partit avec Natsy vers les archer... Je fit apparaitre, la brume pour empêcher les archer de visé correctement, il ne pouvait plus tirer, je les tuait, en leur arrachant la carotide, en les étranglement ou par on poison... Je faisais preuve d'une certaine rapidités, et Natsy était pas mal non plus !

Au bout d'une moment, un barbare me fonça dessus avec une pierre pour me frapper, je le repoussa d'un violent coup de queue, et le fit dévalé le long de la colline.

Enfin le chef des barbare archer nous tira un flèche... La flèche était une flèche normal, c'est le fait qu'elle finisse sa vie en explosant au sol qui l'étaient moins...

L'explosion me projeta, et une épaisse fumée apparu. J'étaie au sol, je profitait de la fumée pour m'introduire discrètement dans le dos du barbare, mais quelque barbare qui avais survécu a Natsy et a moi c'était regroupé et nous lançait un barrage de flèche sans fin ! Il était au sommet de la colline, et nous étions un peu en-dessous.

Au couvert d'un rocher, je m'adressa a Natsy.


-Toi... Utilise un de tes tour de passe-passe pour distraire le chef, ensuite je lui tire une flèche dans la têtes, et là on aura plus qu'à s'occuper des autres archer débarrassé des flèches explosive... Sssssshhh tu marche ma fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptyDim 23 Mai - 12:59

Pas de réponse. Devait-elle en déduire que Tarod l'ignorait sciemment ? Nasty n'aimait pas ça, elle préféra croire que son message ne lui était pas parvenu, puis pensa à autre chose. Arrivée à destination, Nasty s'occupa de quelques barbares qui protégeaient les archers. L'ondine elle, s'attaquait à eux directement. Les deux jeunes femmes formaient un bon duo, elles agissaient rapidement, et se montraient particulièrement efficaces.

Une explosion attira l'attention de Nasty. Un archer s'était débrouillé pour lier de la poudre à ses flèches, apparemment. La proposition de l'ondine fit sourire la jeune femme, le coincer dans une illusion pour qu'elle puisse lui tirer dessus librement ? N'était-elle pas capable d'atteindre sa cible sans cela ? Nasty elle, se débrouillerait autrement...

Elle déploya vivement ses deux grands éventails acérés, et ceux-ci s'enflammèrent simultanément. Sans plus attendre, Nasty décolla son dos du rocher pour envoyer plusieurs rafales de feu au barbare. Pas facile de viser dans ces conditions, elle devait agir vite : lancer deux rafales, se plaquer contre le rocher, lancer deux rafales... le barbare tenta de s'échapper plus loin.

*C'est le moment !*

Parfait, il était de dos. La jeune femme envoya une nouvelle rafale, atteignant le carquois remplit de flèches explosives. BoOm... la bombe humaine. Nasty retourna derrière le rocher avant même que le chef n'explose.

C'eût été trop simple que tous les archers portent le même équipement, Nasty les aurait fait explosé les uns après les autres, mais non. Le rideau de flèches se resserrait, et il était de plus en plus difficile de les esquiver. Jusque là, la jeune femme s'en était plutôt bien tirée.

"Il faut agir vite..."

Sans rien ajouter, Nasty fonça dans la gueule du loup. Elle se dirigeait droit vers les archers, esquivant au mieux les flèches qui tentaient de l'atteindre. L'une lui traversa l'épaule, l'autre passa entre deux côtes... la jeune femme s'assurait principalement de protéger ses points vitaux.

Elle n'userait pas de ses capacités pour écraser ces archers, non, ce serait puiser inutilement dans ses ressources. C'est pourquoi la jeune femme se lança dans une danse macabre... ses deux éventails dépliés, Nasty tournoyait sur elle même, se déplaçant avec souplesse et agilité. Elle était rapide, et assénait la plupart du temps des coups qui leurs étaient fatals.

Dans le feu de l'action, les flèches qui s'étaient logés dans le corps de la jeune femme ne l'handicapaient pas réellement. Nasty n'y avait pas touché pour l'instant, les retirer lui ferait perdre trop de sang. Elle devait seulement sectionner ce qui dépassait de son corps... mais pour le coup, la cheftaine n'avait pas vraiment le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptyLun 24 Mai - 23:55

Beaucoup de barbare était tombés, des bons et des mauvais... enfin bon, ils l'étaient seulement grâce à la volonté de Shitsu. D'ailleurs, il était épuisé, il avait purifié plus de gens en une journée que ces deux dernières années. Il ne restait plus grand chose des premières lignes, au moins la moitié combattait l'autre... C'était intriguant, les purifiés gagnaient facilement grâce à l'étonnement des méchants... Mais cela ne se laissa pas sans contre coup, l'un des lieutenants avaient remarqué le petit jeu de Shitsu, ce lieutenant était énorme et grand, oui les deux en même temps, c'était un gars trois fois plus grand que Shitsu, qui n'était pas très grand, certes, mais tout de même ! Il était chauve si ce n'est une longue mèche sur le haut du crane qui retombait derrière. Il avait aussi une ridicule moustache qui le rendait l'air encore plus bête... Cependant, son regard était pleins de vices et Shitsu comprit rapidement que cet homme ne pouvait pas être purifié... Il était purement mauvais. Il se présenta devant Shitsu, l'homme s'appelait Gilbert, rien de très effrayant, mais personne n'oserait le lui faire remarquer... Par contre, ce qu'il raconta ensuite au sujet de son surnom était un peu moins gentillet. On le surnomme le faiseur de rognons et le bouffeur d'yeux. C'est tout de suite plus effrayant. Mais Shitsu n'affichait pas la peur, non, il était trop effrayé pour ça.
Cependant, quelque chose allait peut être lui permettre de réagir. Un homme assez âgé, armé d'une bêche comme pour les jardiniers se diriger vers l'homme en criant qu'il était l'assassin de son fils. Le vieil homme pleurait mais cela ne fit pas encore bouger Shitsu... Par contre Gilbert ne se gêna pas pour trancher les poignets du vieil homme qui s'arrêta quelques secondes avant de hurler de douleur. Ce hurlement fit frissonner Shitsu qui sentait un étrange sentiment monter en lui... De la peur? Non, il en était déjà recouvert. Il était quasiment à deux doigts de tomber inconscient à cause de ce sentiment horrible. Mais encore une fois, quelque chose le fit réagir, Gilbert planta ses deux énormes doigts dans les orbites du vieil homme avant de se délecter de ceux-là. Shitsu aurait surement ressortit son petit déjeuné en temps normal, celui qu'il avait mangé tout à l'heure d'ailleurs... Mais quelque chose prit le dessus... Le regard pure et calme du fils Illuminia était devenu complètement noire.


" Noïtacifirup " Fit-il inconsciemment, les dents serrés.

Ses deux armes semblaient chauffer, comme si quelque chose les dysfonctionnaient, mais Shitsu n'y réagissait pas, il n'y avait peut être rien qui pouvait le faire réagir d'ailleurs, maintenant. Il était paralysés par la peur, mais là, son âme est paralysé par la haine. Le vieil homme encore en vit, pleurait du sang, ne pouvait même pas se toucher le visage n'ayant plus de mains... Mais Shitsu n'était plus lui même et ne fit même plus attention à lui. Il braqua son arme vers Gilbert qui se mit à rire en achevant le vieil homme avec un gros coup de hache. Il continuait de rire avant de remarquer les yeux du jeune garçon et ses armes braqués sur lui.

" Tu ne mérite même pas de vivre sur cette terre. Je ne te purifierais pas. " Lança Shitsu d'une voix mécanique et grave, comme s'il était possédé.

Tout comme ses ancêtres, il perdait le contrôle... Il ne pouvait plus savoir ce qui était bien ou mal. Il ne tuait pas, d'habitude, mais là... L'arrière de ses armes était composé d'une lame brillante d'un orange vif, cet orange passa au rouge foncé, rouge sang séché... Une aura semblait en jaillir pour aller se placer dans les orifices des armes et se concentrait très densément pour former deux balles. Shitsu cibla d'une arme, la tête de l'homme massif, de l'autre le cœur. L'homme se mit à courir en lâchant son cri de guerre sauvage vers Shitsu qui ne bougeait pas... Lorsque la monstruosité se trouva presque assez près pour lui asséner un coup de sa hache, Shitsu fit feu... L'homme s'arrêta net, la puissante des coups avait complètement contré son élan. Les balles avaient traversés l'homme pour disparaitre un peu plus loin, c'était sans doute pour ça qu'il n'avait pas tirer de trop loin. Les trou d'impact n'était pas très grand, un entre les deux yeux, et un sur le cotés gauche de la poitrine de Gilbert. Mais ces deux trous sombres semblait être vivant, la peau se consumait, non, pas que la peau, tout le corps se consumait, comme aspiré par des flammes noirs.

" Noïtacifirup : Destruction de l'enveloppe charnel et de l'esprit. "

Shitsu rangea ses armes et se tourna en avançant vers un rocher, derrière lui l'homme finit de désintégrer... Le jeune Illuminia avait visé le cœur de l'homme, symbole de l'enveloppe physique, et la tête, là où loge l'esprit. Il les avait détruit tout les deux, Gilbert n'était maintenant plus de ce monde...
Les yeux de Shitsu étaient redevenu normal... Cependant, son corps tremblait légèrement, il avait à peine assez de contrôle pour ranger ses armes à sa ceinture, dans le dos... Il culpabilisait de ce qu'il venait de faire... Lui qui ne tuait jamais vient de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ensemble repoussons ces barbares !! Left_bar_bleue75/50000Ensemble repoussons ces barbares !! Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! EmptyMar 25 Mai - 8:13

Zarathos tuer non massacrer ses unités fonçait en criant des cris et des paroles fessant trembler n'importe qu'elle créature assez censé

Nécros tout feu tout flamme brulait tout ceux qui le touchait et broyait les os crane et corps de ceux qui se trouvait sur son chemin tandis que Kienzan elle broyait bon nombre de barbares ne fessant qu'augmenter sa taille et ses maillons
soudain les gobelin et orc de Zarathos furent d'un coup cramer ainsi que tout ce qui ce trouver en face d'un homme. Zarathos le regarda c’était le barbare au signe et tatouage des démons
le feux avait bruler et détruit tout ce qui ce trouvait en face de lui allier ou ennemi, Zarathos sentit la colère montai en lui quand il descendit de Nécros et marchât droit sur le barbare décapitant et tuant au passage ceux qui lui fessait face. arrivait enfin devant son adversaire il sourit "laisse moi devinez tu es le sorcier du clan de ses barbare et surement leur stratège "

le barbare plus petit que ses congénère enfin il fessait quand même les 1m90
regarda le démons
"oui et toi qui est tu je n'ai pas le souvenir de t'avoir rencontrer parmi les démons "

Zarathos serra ses katana "je voie un prêtre d'apocalypse je pensait pas que ce chien irait jusque là pour revenir sur Fantastiqua, les démons utilise les prince de fuma pour amener le mal et revenir enfin sur Fantastiqua "
le barbare sourit "tu semble t'y connaitre mais tu ne m'a toujours pas donner ton nom peut être faut il que je me pressente en premier alors voila je suis kiroash d’Oulan-Bator et toi?"?"
Zarathos le regarda
"je suis un frère de ton maitre on me nome Zarathos mais peut être connais tu plutôt le nom du démons renégat "
le barbare le regarda alors effrayer puis tout en souriant "un démons de l’ancien temps voici donc Zarathos enchanter je vais me faire un plaisir de ramener ta tête a mes maitres du chaos "

Zarathos alors rigola et sans rien dire lui donna un coup de point énorme le fessant volait contre ses hommes son corps devenez d'un feux noir et une queue apparu dans son dos ses main devinrent griffu et de son corps seul une ombre de son visage était apparente parmi les flammes
cette fois ci la voie de Zarathos devint grave et se fit entendre sur tout le champs de bataille
"n'insulte pas le chaos en nous comparant a tes démons de seconde zone vouant leur vie au mal "

Kiroash se releva et sortant sa claymore a deux main fonça sur le démons qui bloqua l’épée a une main " tu es coupable toi et t'es hommes "

les garde du corps du sorcier entourèrent Zarathos qui d'un coup lâchât ses flammes aussi loin qu'il pouvait brulant les âmes de tout ceux qui ci trouvait
"je suis Zarathos le démons renégat commandant des armé de Khorne si tu voie t'es maitre prévient les que je les attend avec mon nouveau seigneur le prince ange fuma "
le sorcier hurla de douleur et son corps brula
Zarathos redevins normal mais était a bout de force *Tarod tu n'a rien vu de ce qui vient de se passer compris je sait que tu es un homme de Kanoé mais si te plait mon mais garde sa pour toi je te laisse les dernier barbare pour ma part je vais devoir attendre un peu que mes hommes me soigne*
en effet les 9 femmes sous les ordres de Zarathos l’entourèrent et se mirent en positions défensive tandis que Kienzan soignait Zarathos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

MessageSujet: Re: Ensemble repoussons ces barbares !!   Ensemble repoussons ces barbares !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ensemble repoussons ces barbares !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp-