Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 un Entraînement brûlant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: un Entraînement brûlant   Mar 2 Fév - 6:40

Des années étaient passées depuis que garion était dans l'armée. De Garçon de fermier à guerrier accompli, il avait dû perdre eau et sang pour se tailler une place dans l'armé. Certes il n'était pas au grader, mais cela ne voulait rien dire. Il était accompli et ses supérieurs savaient lui faire confiance. Des missions suicidaires, il en avait fait par centaine et il avait survécu là où ses confrères avaient péris. Comment avait-il brillé autant, se n'était pas très compliqué, il avait une volonté de fer. Tous les jours, lors de son temps libre, il allait dans le grand dessert ou ni eau, ni air n'étaient à volontés.


En ce moment même il y était. Le soleil brillait de ses rayons intenses qui pouvaient brûler un homme en quelques heures. Lui il était là, sans eau sans provision. Entouré d'un grand tissu pour que sa peau puisse fuir le rayon du soleil. Sous ses conditions défavorables, il marchait à bon rythme et même parfois courait pour renforcir la puissance de son coeur. La sueur coulait dans son dos et le goût sec de sa bouche lui tenait compagnie.


Au loin il voyait un point. Il était encore trop loin pour discerner ce que s'était. UN homme, un village ou un mirage il n'aurait pas parié dessus. Il ne s'inquiétait pas vraiment. Il y avait beaucoup de nomade dans ce dessert invivable. Rare était les fois où ils les croissaient, mais parfois cela arrivait. De toute manière si un ennemi était devant lui il allait le sentir très bientôt et même sans sa lame il pouvait se défendre. Bien sûr il avait un couteau sur lui, mais le plaisir de se défendre main à arme ne se décrivait pas. Il se concentra donc sur sa marche attendant de voir ce que le temps allait lui amener. Un ennemi, un village pour se restaurer ou un simple voyageur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1883

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: un Entraînement brûlant   Mar 23 Fév - 7:06

rosiel demaleth, maitre du village neutre de valhaine, nécromancien et aventurier a ses heures vraiment perdues était en ce moment en train de poursuivre un des c4riminels les plus recherchés dans valhaine: un puissant pyromancien surnommé gunliar del hell, celui-ci avait tué 35 résidents et était maintenant pourchassé par rosiel et 60 squelettes, le nécromancien s'attendait a ce que son adversaire cesse bientôt de fuir et l'attaque car le terrain était a son avantage: la chaleur affaiblissait physiquement rosiel et augmentait les pouvoirs de son adversaire, de plus come il faisait jour le maitre de valhaine ne pouvait pas employer la necro gate et ses squelettes secs étaient en ce moment très vulnérables au flammes de son adversaire

lord rosiel était a la traine courant derrière ses troupes lesquelles avanceaient a une vitesse halucinante alors que leur conjureur était porté par le dernier squelette présent, il n'aimait pas devoir être potré par son acolyte mais il n'avait pas le choix: si il était trop éloigné de ses troupes il ne pourrait pas les guider alors qu'elles affrontaient le mage des flammes, a ce moment la le mage de la mort ne savait pas que quelqu'un se trouvait au loin devant a se demander ce qui se passait, en fait la chaleur l'avait tellement affaibli qu'il frôlait l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: un Entraînement brûlant   Mer 24 Fév - 10:37

Au début garion pensa que la chaleur avait fini pas nuire a ses sens car devant lui, derrière la silhouette qu’Il avait vu, se trouvait une petite armé de squelette. C’était sur se point là que garion avait tiqué. D’accord même la dans le dessert aussi haut, rare était les voyageur et encore plus les querelles, mais la des morts vivants s’était pousser gros sur son imagination. Il ferma donc les yeux et les rouvrit mais malheureusement tout était encore là intacte.

Il fit donc appel a ses pouvoirs de l’avenir pour voir comment le futur était coloré. Il vit tout de suite un champ de feux, et pour une fois se n’était pas des arbres qui étaient en feux, mais plutôt les squelettes ambulants.

Il devinait donc assez facilement que le gagnant allait être celui qui est pourchasser mais qui était le gentil et qui le méchant, garion ne pouvait le dire mais en tant que soldat du roi il devait aller voir se qui brise l’harmonie de ses lieux.

Alors prudemment il s’approcha du conflit, se maudissant intérieurement de pas avoir amené son arme avec lui. Il allait devoir arrêter se massacre avec son intelligent et a la force de ses mains seulement.

« Halte là, sous ordre du seigneur de ses lieux, décliner vote identité »

Il était encore loin mais garion avait parler de sa voix de centaure pour bien se faire entendre. Il ne restait juste a attendre le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1883

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: un Entraînement brûlant   Jeu 25 Fév - 5:11

« Halte là, sous ordre du seigneur de ses lieux, décliner vote identité »

heureusement cette phrase prononcée a haute voix réveilla rosiel qui gisait a demi inconscient sur son squelette, malheureusement elle prévint aussi gunliar del hell qu'il n'avait plus d'issue, celui-ci se retourna et tendit la main vers le nécromancien, main de laquelle jaillit une très grosse boule de feu

-DISPERSEZ VOUS !!

hurla rosiel a ses sbires qui aussitôt sautèrent sur les côtés avec une agilité et une coordination qui n'avaient rien d'humain, rosiel décida de répondre tout de suite a l'autre occupant des lieux

-cet homme est gunlier del hell, un dangereux pyromancien qui a tué 35 personnes, je suis rosiel demaleth et je poursuis ce criminel pour le traduire en justice ou l'éliminer, si vous êtes bien chevalier comme l'indique votre précédente sommation je vous prierait de bien vouloir me prêter assisstance dans sa capture il- aaah !

gunlier avait envoyé une autre bombe pendant que rosiel regardait ailleur, trois de ses squelettes furent réduits en cendre et se jettant dans les flammes pour protéger leurs congénères, rosiel contre attaqua en donnant un ordre très simple en deux mots a ses squelettes.

BONE SPEAR !

six squelettes se plaçerent en fille indienne et se tirent par l'épaule droite et le coude gauche, ils foncèrent comme des flèches vers le pyromancien et donnèrent un coup: chaqu'un commencea par tirer en arrière l'épaule de son prédécesseur puis ils tirerent sur son coude et pussèrent son épaule, ce grand mouvement a effet de levier multiplia la force du coup que portèrent les sbires de rosiel

cependant ils ne visaient pas leur enne mi: ils visaient le sol, sous l'impact de se puissant coup une grosse gerbe de sqable se souleva et douze autres squelettes sautèrent dedans pour aller maitriser gunlier del hell qui surprit aurait moins de temp pour réagir

malheureusement il en eut assez pour réduire en cendre quatres squelettes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: un Entraînement brûlant   Jeu 25 Fév - 5:34

La vie de guerrier n'est pas de tout repos. On peut être appelé n'importe quand. Ce moment même, était un bon exemple. Avec un léger soupire garion commença à courir à une vitesse que l'oeil humain avait de la difficulté un peu à cerner. Pendant le lape de temps que la course lui pris pour se diriger vers la bagarre, il fureta dans l'avenir immédiate.

Voyant la mort certaine de monsieur rosiel, il se dirigea vers celui-ci au lieu d'aller porter mains forte au squelette. Le devoir premier d'un chevalier était de sauver des vies et non tuer et après sauver.

Il se faufila entre les squelettes qui ne réagirent pas à cette intrusion, comme s'il était vide de matière grise. En deux secondes il fut arrivé devant le squelette qui tenait son maitre. Il n'avait eu que le temps de renverser ces deux-là avant qu'un énorme boule de feux les pulvérises.

Rapidement garion se relevant, ne portant même pas un regard sur la personne qui venait de sauver, il était en mode mission et il regardait l'évolution de la mission.

Du coin de l'oeil garion repéra une épée à moitié enfuit dans le sol, excellent s'était son jour de chance. Il a donc couru vers cette arme en arrêtant d'un coup pour laisser passer un jet de feux, qui qui a dit que voir le futur était inutile, certainement pas garion.

Il finit donc par arriver enfin vers la lame qui était d'une constitution fragile et un peu rouiller, mais dans ses moment-là, on ne fait pas la fine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1883

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: un Entraînement brûlant   Jeu 25 Fév - 5:49

alors que rosiel réfléchissait a la meilleure manière d'attaquer le pyromancien il fut bousculé par le guerrier, ses lunettes tombèrent ce qui n'aida pas puisqu'il avait de mauvais yeux, il les récupéra en vitess, les remit et se releva, il devait lui aussi rester concentré et il décida d'attaquer autrement: tout en envoyant des squelettes il utilisa les os qui restaient, il les projetait sur le pyromancien, celui-ci ne savait plus trop ou donner de la tête puisqu'il devait carboniser un nombre croissant de squelettes -puisque bien des gens étaient morts dans ce désert rosiel avait de nouvelles troupes sous la main-, des os éparpillés qui volaient un peu partout et s'en prenait a lui et comme si9 ce n'était pas déja assez rosiel lui même tira sa rapière tout en tenant dans son autre main le bâton de la mort, il entrait en action

la première chjose qu'il fit fût de lancer le bâton qui lui était inutile dans ce genre de combat, malgré sa taille il était léger et pouvait donc servir de projectile, cependant gulier del hell avait lui aussi attrapé un sabre, concentré qu'il était le mage de feu ne faisait plus du tout attention au chevalier
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: un Entraînement brûlant   Mer 10 Mar - 13:25

Un calme profond avait envi garion des qu’Il s’était approcher du guerrier mage. En voyant la tactique de son allier, il avait tout de suite vu que sa allais pas marcher, d’accord il avait vu en même temps l’avenir alors il en était sur. Il se glissait donc parmi les squelettes qui étaient plus au moins momifier et qui dégageai un élan de pourriture peut agréable au narine humaine. Se camouflant parmi ses allier peut fréquentable, il contournait le combat pour se faufiler par derrière, loin du regard de son ennemie.

Quand il fut enfin arrivé en arrière il plongea sur son ennemie créant autour de lui sa barrière protectrice qui empêchait toutes attaques sur sa personne. Se concentrant sur son bouclier et sur son attaque, vu qu’il ne voulait pas être carbonisé vivant, il ne vit pas es renfort arriver. Malheureusement pour eux, s’était des renforts ennemis. Juste avant qu’ils arrivent, il les vit dans l’avenir. Il n’eu juste le temps de crier a l’autre homme.

« Occupe toi des renfort je fini avec lui »

Et sans plus de cérémonie il commença une attaque en règle avec son sabre contre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1883

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: un Entraînement brûlant   Ven 12 Mar - 7:38

« Occupe toi des renfort je fini avec lui »

concentré qu'il était sur son adversaire rosiel eut un bref sursaut et regarda autour de lui, a la recherche desdits renforts, quand il les trouva il alligna ses squelettes devant lui et leur donna un ordre

-bone ram !

ses squelettes se saisirent de certains de leurs congénaires qui s'étaient désassemblés pour se reconstruire sous la forme de béliers, en tout il y en avait six,quii fonçaient sur les troupes adverses, suivies de près par une ligne de guerriers et deux squelettes géants qui fermaient la marche, le nécromancien qui était sur l'épaule de l'une de ses gigantesques créations -il avait extirpé plusieurs squelettes du sol- se dirigeait vers l'armée adverse qui commençait a paniquer, de plus juché sur le squelette géant rosiel était difficile a atteindre, cependant il décida de jeter un dernier coup d'oeil a son allié du momment pour savoir comment celui-ci se débrouillait
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: un Entraînement brûlant   Ven 19 Mar - 12:49

L’ennemie numéro un de cette histoire avait lui aussi sorti son arme qui était caché dans son dos. Des coups mortels s’échangeaient entre les deux combattants. Qui allait faire le faut pas en premier et laisser à son adversaire le champ libre pour donner le coup mortelle. Son adversaire était bon, mais garion lui était un maitre au sabre et en plus qu’avec sa rapidité elfique, il avait un bon pas d’avance sur l’autre. Au début il testa la parade de son adversaire pour être sur qu’il n’y avait pas de risque pour sa peau, mais en quelque coup il était vite venu à la conclusion que son adversaire était pas de taille. Son adversaire était surement venu à la même conclusion, car d’un coup son autre main lança une boule de feux directement sur notre garion internationale. Son plant n’était pas mauvais, mais malheureusement pour lui il ricocha sur son bouclier et toucha l’expéditeur sur le bras qui tenait son arme. Garion lui fit un sourire tordu et son épée arriva directement dans le coup du méchant, mais arrêtant juste avant d’ouvrir la tendre peau du coup du vaincu


« C’est la dernière fois que je le dit, tu te rend ou tu meurt, ses ton choix le vieux »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1883

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: un Entraînement brûlant   Dim 11 Avr - 6:20

les renforts se hésitèrent un long moment avant de finalement prendre une décision: ils firent6 front. le nécromancien admirait leur entêtement mais ils étaient trop peu nombreux et trop mal organisés

rosiel demaleth perché sur l'épaule de son immense géant osseux donna un simple ordre a ses acolytes


-démolissez-les mais n'en tuez aucun

les squelettes s'élancèrent a l'assaut, malheureusement ils étaient plus vulnérables que d'ordinaire a cause de la chaleur, et plus facile a briser et de ce fait rosiel devrait sûrement les réparer plus vite, donc forcément il allait s'épuiser plus vite. cela ne le découragea pas: les deux garnisons se lancèrent viollement a l'assaut l'une de l'autre. les squelettes géants restèrent en retrait: ils étaient la pour épater la gallerie et comme ils tuaient a coup sur le mage de la mort ne pouvait pas se résoudre a les employer: ils étaient simplement trop destructeurs pour être envoyés dans ce combat

pendant ce temps gunlier del-hell préparait a l'insu de son ennemi son sort le plus puissant

les béliers avaient déja percés la ligne de front ennemie et se faisait prendre d'assaut depuis l'avant et l'intérieur, les squelettes frappaient, brisaient des membres, cassait des armes et assomaient des adversaires, suivant les directives de rosiel ils évitaient par contre de tuer leurs ennemis


Dernière édition par rosiel le Sam 29 Mai - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: un Entraînement brûlant   Mar 25 Mai - 13:05

Devant lui, l’ennemie était vaincu, garion aurait put le détruire mais son être n’était pas fait de haine il ne tuait que par nécessiter, ou seulement lorsqu’il perd patience, se qui arrive de temps en temps.


« Dans tes rêve sale elfes »


Le pressionné n’avait pas vraiment bien choisi ses termes car notre garion était un peut complexer d’être un elfe parmi tant d’humain mais le pire de se faire traiter de sale la, il poussait le bouchon un peut trop loin. La tête se décolla assez vite de la tête du prisonnier. Garion ne perdu même pas de temps à regarder la tête tomber car du coin de l’œil il vit une bête lui foncer dessus. Un grand oiseau noir comme la nuit, attaquait comme dans sa coutume, l’animal qui était éloigner de tout le monde et en se moment s’était garion.


Il se mit donc en garde prêt à recevoir l’oiseau de fond sans s’occuper du combat plus loin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1883

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: un Entraînement brûlant   Sam 29 Mai - 3:42

le combat de rosiel pour sa part se portait plutôt bien mais le mage de la mort lui même n'en menait pas large, épuisé par la course, le duel et la chaleur il commenceait a perdre un peu de sa concentration. les béliers avaient étés détruits et l'armée ennemie prenait de l'avance sur rosiel en démolissant ses acolythes, forçant le nécromancien a faire reculer ses troupes couvertes dans leur retraite par les deux squelettes géants. quand ladite amée put enfin contourner les squelettes elle tomba dans le piège mortel du nécromancien: les squelettes précédement détruits se relevèrent pour repartir a l'assaut entourant du même coup l'armée adverse, le nécromancien suivait l'affrontemant des yeux quand quelque chose le frappa et l'éjecta de son squelette. il s'accrocha a la hanche de celui-ci avant de tomber dans la mélée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un Entraînement brûlant   

Revenir en haut Aller en bas
 

un Entraînement brûlant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Nürnen-