Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 une vielle rencontre ( pv avec kain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: une vielle rencontre ( pv avec kain)   Mer 3 Fév - 12:13

Le chemin était long d'Ângmâr à la terre neutre. Cela prenait des jours au commerçant à faire le chemin, mais Garion n'était pas surchargé comme eux. Habiller de ses solides habits de cuire brun, il n'était équipé que de sa solide arme qui ne la quittait que très rarement. Il aurait pu se fondre dans la masse des voyageurs ' il n'aurait pas eu la mauvaise manie de regarder quiconque qui crossait de ce regard qui donnait froid dans le dos, car scrutait tous les visages avec méfiance et dureté comme un bourreau qui cherche une proie.

Il ne se fiait à personne dans ce pays soit disant neutre. La neutralité ça n'existe pas. Cette neutralité était un piège pour attirer des deux camps des naïfs qui s'étaient assez inconscients pour venir non protéger et qui finissait étriper et délester de leurs ors. C'était un pays de voleur et de tueur, rien de mieux.

C'est avec cette mentalité que Garion avançait dans le chemin qui allait dans la ville principale. Lorsqu'on le regardait comme ça, on pouvait penser qu'il était venu ici en vacances, mais s'était totalement l'inverse. Il était venu en mission, pas une qu'on donne à un sous-fifre. Il devait vérifier si le pays neutre était peuplé d'assez de fidèle de fûma pour protéger ces terres si l'ennemie décidait de prendre main mise sur ce lieu politiquement neutre. Il était de fait que ce pays était une rescousse non négligeable de profit, car la vente la principale occupation de ce peuple. On ne devait pas oublier qu'une armée coute cher et qu'il devait bien avoir des revenus.

Il était donc en direction de cette ville et il avait bien décidé de ne pas trop s'éterniser ici. Il n'était pas fait pour être entourés d'ennemies. Il savait que sa main allait lui démanger s'il voyait les couleurs de ses ennemies, mais il avait promis à son commandant d'être discret si cela arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: une vielle rencontre ( pv avec kain)   Jeu 4 Fév - 14:13

La foule bougeait au passage d'un chevalier noir et d'orée d'un rouge sang. L'homme portait un casque par-dessus son armure qui semblait aussi lourd, comme ça on pourrais dire un grand chevalier dans la force de l'âge, mais qui avait encore toute sa vivacité de jeune. Mais qui pouvait savoir que cette armure qui semblait pesé des tonnes cachait un jeune homme d'une vingtaine d'années. Deux épées faite des mêmes matériaux se trouvaient attachée dans son dos. L'homme regardait un peu partout, à travers les fente de son casque, même si sa vision lui permettant de voir beaucoup mieux que n'importe quel guerrier dans un uniforme tel que le sien.

Kain regardait d'un bord pis de l'autre, comme s'il cherchait quelques choses. En fait, il avait besoin d'un objet en particulier, il cherchait donc le seul vendeur qui pouvait posséder ce genre d'objet, mais comme les tentes changeaient de places à tous les jours, il pouvait chercher pendant une journée entière de cette façon là. Parcontre son oeil de lynx avait apperçu un homme de l'armée ennemie, faissant toujours mine de chercher un marchand, il continuait à observer son enemie naturel, après tous, il portais alégeance à l'autre prince.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: une vielle rencontre ( pv avec kain)   Jeu 4 Fév - 14:46

Le chemin se fessais sans traqua, point d'ennemie naturel n'avait point croisé son chemin. Seul quelque vaurien et des marchants ambulants avaient croisé son regard de glace. L'entrée de la ville se faisait grossissant devant les milles que son cheval fessait. Devant l'armée en faction devant les portes, Garion n'avait pas pu retenir une réaction qu'oeil humain ne pourrait pas voir, car à la vitesse qu'était celui des elfes il porta sa main à son arme pour ensuite l'enlever aussi vite. Les paroles de son général avaient claqué comme un fouet, sa mémoire qui avait oublié pour un temps l'interdiction d'attaquer l'ennemi devant témoin.

C'est les doigts qui picotaient que notre guerrier passa les portes de cette ville bien connu. Bien des espèces se côtoyaient dans cette ville de toiles et de marchandises. Il y avait certes, beaucoup de marchant et de gante de dame, mais comme l'histoire le montrait si souvent, chaque personne aussi peu semblable qu'on le pense peut se cacher un espion en puissance. Pourtant, ce n'est pas ces gens-là qui retient son regard, mais plutôt la couleur rouge que beaucoup de citoyen portait. Encore plus forte fut la tentation de sortir son arme et laver cette ville du pécher de leur choix de maître. Pourtant, il ne fit rien, regardant plutôt partout, se fondant dans la masse, scrutateur de tout ce qui se passait autour de lui.

Une haine soudaine se forgea sur ses traits neutres et froids, car devant lui, comme seigneur de ses lieux se tenait un général rouge. Comment pouvait-on pas sentir la haine nous emporter lorsque une main responsable de tant de perte de frère se tenait là, à quelques pas de soit.

Aussi distant qu'il est d'habitude Garion n'avait pas pu retenir un cracha qui était tombé aux pieds de ce seigneur de la mort. Aucun respect ne devait atteindre cet être des ténèbres, car s'il n'était pas là le monde serait rempli de ses frères mort au combat.


"Chien galeux, pourquoi n'es tu pas au pied de ton maître en train de licher les pieds, on l'entend d'ici te réclamer. Aller ouste et va t'en et redonne à cette ville sa beauté d'autres fois lorsque vous n'étiez point là"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: une vielle rencontre ( pv avec kain)   Jeu 4 Fév - 15:32

La foules se dissipa en une fraction de seconde, les manières d'agîr de Kain au combat étaient connu dans tous le royaume, peut importe l'allégeance. Kain mit une main dans son dos et il sorti son épée noire de son étuis de la même couleure. Il se tourna vers l'homme qui avait oser luis cracher au pied et ensuite de l'insulter.

''Tu crois peut-être que tu serais mieux? C'est terres ne sont contrôller par aucun prince, et tu ose clamé que cet endroit étais mieux avant notre venu? Sais-tu simplement que tu viens de dire que cet endroit apaprtient à Fûma, si oui, je connais une région en entier qui se fera plaîsir de te passer sur le corps, et c'est pas moi qui v'as hésiter... Dit toi que beaucoup d'entre eux savent manier les armes autant ou si c'est pas plus que les plus haut généraux des deux armées!''

Kain recula en prenant sa seconde épée, lorsque ce fût fait, il se placa en possition de combat, il l'avait chercher en luis crachant au pied.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: une vielle rencontre ( pv avec kain)   Jeu 4 Fév - 15:53

Eu un sourire sans joie apparu sur la commissure de la lèvre du soldat. Tranquillement il descendit de son chevale de guerre. Par la suite, il alla l'attacher pour qu'il ne puis pas fuir à cause du bruit. Ensuite il se tourna vers l'ennemie sans aucune crainte sans aucune émotion, un visage de guerrier qui a tout vu et tout endurer.

Il avança tranquillement vers ce général qui se croyait super dans son uniforme. Le regard de Garion est calculeux. Il prenait autant d'information de son regard perçant que de sa deuxième vu. Il finit par être en face de l'homme l'écoutant tout le long son discoure pompeux et sans intérêt.

"Le prince fûma qui deviendra roi au trépas de notre seigneur est le digne possesseur de toute terre qu'il a foulée. Alors, oui cette terre lui appartient et ton seigneur va bientôt s'agenouiller devant le légitime roi. "

Tranquillement il sortit sa lame de son fourreau regardant son ennemi dans les yeux. Chaque mouvement de respiration, Garion pouvait les voir, les sentir. Il se positionna en position combat et fit le tour tranquillement de son ennemi pour voir la faille de cette défense. Il attaqua a quelque reprise pour voir la défense, mais la plupart du temps tout ce qui se passait était dans sa tête. Le combat avant combat était en train de se dérouler dans le cerveau de Garion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: une vielle rencontre ( pv avec kain)   Mar 3 Aoû - 22:12

sujet abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une vielle rencontre ( pv avec kain)   

Revenir en haut Aller en bas
 

une vielle rencontre ( pv avec kain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Nürnen-