Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 zarathos le demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: zarathos le demons   Jeu 1 Avr - 10:35






Nwes





Présentation





Identité




Nom : /

Prénom : Zarathos

Surnom : le démon renégat ou le dévoreur d'âmes (jadis le cavalier de la mort et le dernier des démons de l'ancien temps )

Âge : inconnu mais il dépasse les 2000 ans  

Race : démon de l'ancien temps devenu démon de la mort

Allégeance : Fûma

Rôle : Capitaine des armées, bras droit du prince









Description



Description physique


L’apparence  originelle de Zarathos  ressemble à celle d’un squelette humain enflammé qui fait 1m95 pour 90 kilo,  portant une tenue toute en cuir noir.
En règle général il a toujours un imper avec un chapeau souvent sur lui . Ses  flamme reflète ses émotion (bleu >calme et triste,  feu orange >normal, feu rouge >colère, feu noir>haine et peur  ).
Il change de forme souvent pour ne pas effrayer les personnes qui l'entoure et prend l'apparence alors d’un humain aux longs cheveux noir toujours habiller de cuir les yeux bleu les cheveux noir en queue de cheval et le visage au trait fin et délicat, il fait 1m80 pour 79 kilo sous cette forme, mais son poids et sa taille peuvent varier selon l'apparence qu'il prendra (il lui arrive souvent aussi de prendre l'apparence selon les circonstance d'un vieillard durant des siècles il a vécu sous cette forme).
Le feu de Zarathos ne brûle que les âmes et donc ne brûlera pas le corps de celui qui sera en contact avec mais fera subir toutes les souffrance que la personne a fait subir dans sa vie (voir les pouvoir ) . A part sa il porte  toujours deux katana et une chaîne qui son comme lui vieux de plusieurs millénaires  




Description mentale


Zarathos est ce que l’on peut appeler un vieux fou
Il parait toujours se moquer de tout et adore blaguer rigoler et faire des blagues qui ne font rire que lui, pervers, alcoolique,cynique,ironique et adepte de la dérision, Zarathos est une personne qui devient vite pour certain un être exécrable  mais attention sous ce visage Zarathos est en faite une personne rempli de savoir qui peut devenir dangereux en colère et qui montre une sagesse, un calme et une patiente hors pair.
Vaut mieux ne pas la taquiner de trop sur sa famille ses amis ou ses proches sa peut l'énerver d'ailleurs le dernier qui a oser critiquer des amis de Zarathos est encore en train de pourrir au fond d'une cave. En règle général il se moque de votre opinion il sort d’ailleurs souvent l’expression « ton opinion c’est comme un trou de …… tout le monde en un a mais on sent fous du tient » mais sa ne veut pas dire qu'il ne tient pas compte de certaine opinions qui peuvent être fort judicieuse ou intéressante. Il n'hésitera pas à tuez quiconque qui ira le provoquer sur sa race trop longtemps et sur son allégeance. il voit la vie comme une partie d'échec  et ce considère comme le cavalier. Fidèle rempli d’honneur est protecteur il reste malgré son coter très mauvais un homme droit. Zarathos est un stratège hors pair et un philosophe a ses heure perdu il aime passez des nuit a regarder la lune en fumant sa pipe et en écrivant des poèmes










Histoire



selon certaine légende lors de la création du monde des êtres puissant créèrent fantastiqua et donnèrent naissance a un nombre incalculable de race, ces être furent nommé les avatar et reçurent des nom comme la mort le chaos etc. nul ne sait si cette légende est vrai mais ce qui est sure c'est que parmi les premières races il y avait les anges originelle et les démons de l'ancien temps, c'est deux peuples ne pouvait ce voir et pour un rien ce déclarait la guerre. Pendant des millénaires anges et démons se firent la guerre dans les deux camps des grand nom naquirent durant cette grande guerre parmi eux Zarathos le démons .

I La naissance du démon

Zarathos est née a une époque sombre comment ou est par qui il ne s'en souvient plus lui même par contre il se souvient bien de la guerre qui fit rage et de son engagement dedans, a l'époque Zarathos était un jeune démon qui avait vécu dans les sombres terre des enfers on lui avait toujours dit que les anges étaient des traîtres lâches et on le forma a les tuez. Ainsi Zarathos se retrouva vite sur des champs de bataille a massacrer les emplumer comme il disait bien vite il se fit une réputation, sa maîtrise de son katana et sa force d'esprit fessait de lui un grand leader. Mais toute chose a une fin et bientôt la guerre cessa les anges avait perdu 90% de leur membre et les démons aussi. Un traiter alors de non agression fut signer entre les anges et démons et ainsi se termina la grande guerre. Zarathos comme peu de ses frères allait devenir ce qu'on appelait des démons de l'ancien temps ce qui voulait dire des démon qui on vécu avant la grande guerre et qui on survécu, Zarathos se plaisait bien dans ce rôle et il décida de gouverner dans un coin de l'enfer tranquillement et ne plus rien avoir a faire avec les autres. Pendant des siècles sa vie fut remplie de bonheur il était combler et rien n'aurait put assombrir se plaisir rien a part des jeunes démons qui fomentèrent un coup d'état en enfer et décidèrent de détrôner et détruire tout les démons de l'ancien temps, c'est ainsi que la guerre civil des démons éclata et que quasiment tout les démons de l'ancien qui avait survécu a la grande guerre furent détruis Zarathos en réchappa mais il assista impuissant a la destruction de tout se qui lui tenait a cœur.

II La fuite

Zarathos devant cette nouvelle menace qui lui arrivait décidât de fuir et de partir ver de nouveau territoire. Pendant des années Zarathos fit plein de petit bouleau de mercenaire ces pouvoir lui permettait de devenir plus fort et d'augmenter son savoir chaque jour mais ses ennemis le suivait toujours et Zarathos décida donc de disparaître complètement en allant dans les montagnes de neige les plus élevé qui pouvait exister. C'est dans ces montagne qu'il commença un ermitage qui dura près de 300ans. Durant cette période Zarathos disparu complètement et plus personne ne parla de lui ou essayait de savoir ce qu'il était devenu, les démons se mirent a sa poursuite mais abandonnèrent et ceux qui voulait réellement la peau de Zarathos disparurent. Après cette période Zarathos en sorti plus fort mentalement il avait réussi a canaliser ses pouvoir mais sa haine envers ceux qui l'avait trahi l'avait changer et transformer il n'était plus un démon mais un renégat et a partir de là il changeât de culture et de force, il devient un adorateur de la mort et décidât d'utiliser ses pouvoir que pour détruire le mal a l'état pure inconsciemment sont pouvoir allait le rendre inoffensif face a ses ancien adversaire les anges mais il s'en moquait tant qu'il pouvait se venger et détruire le mal.
Durant toute sa reconversion Zarathos ne cessa d'augmenter sa force et de devenir une créature puissante et dangereuse mais pas immortel et hélas pour lui il le remarqua bien vite. En effet durant son exil des démons le retrouvèrent et l'attaquèrent en masse, Zarathos élimina sans problème ses adversaires mais le dernier  était bien plus puissant que les autres et il profita du fait que Zarathos soit blesser et épuiser pour le battre. Zarathos connu alors sa première véritable défaite et sa pire humiliation en effet son adversaire ne l'acheva pas et le laissa mourir dans la neige, Zarathos ne savait plus quoi faire il allait mourir il voyait le ciel la neige mais ses yeux ce fermèrent et ce fut le trou noir. Zarathos alors se réveilla  dans une grotte a coter de lui se trouvait une femme magnifique toute de noir vêtue au visage blême et aussi blanc que la neige mais qui sembler pourtant en pleine forme et dans la simple présence fessait se sentir mieux Zarathos. Zarathos la regarda et sans comprendre il la vit apparaître devant lui avec un sourire au lèvre
« calme toi démon tu est en sécurité ici mais si tu bouge trop tes blessure vont se ré-ouvrir »
Zarathos la regarda dans les yeux et pour la première foi de sa vie se sentit réellement impuissant et comme écraser il senti en elle une puissance dépassant tout ce qu'il avait connu
« qui êtes... »
« je suis disons une amie j'ai plus plusieurs nom mais pour toi ce sera Sorcen »
Zarathos la regarda
« Sorcen ? Ce n'est pas courant comme nom »« en effet, mais bon nous somme pas la pour parler de l'origine et la popularité des noms »
Zarathos ce mit a genou « que voulez vous? »
« moi rien a part te sauver ton âme et ta vie, je t'observe depuis des siècles et tu es le premier qui soit parvenu a m'attendrir et me donner envie de faire un geste pour t'aider »
« comment sa? »
« tu est fort mais pas assez pour survivre et a l'heure actuelle tes ennemis ne feront qu'une boucher de toi la preuve tu es ici »
Zarathos allait se défendre mais la douleur lui apparu d'un coup il regarda la femme devant lui et elle souriait comme si c'était elle qui lui avait fait ressurgir cette douleur
« écoute démon je te propose un marche que je ne propose jamais d'habitude mais pour toi comme je te les dit je vais faire une exception »
« trop aimable »
« écoute avant de parler, voilà je te propose de changer complètement tes pouvoir de démon t'aider à devenir plus fort devenir un tout autre démon »
« continue »
« voilà tu as du déjà entendre parler des dévoreur d'âme je te propose de devenir l'un d'eux un vrais dévoreur d'âme puissant et dangereux pour tes ennemis voir mortel »
« un dévoreur d'âmes vous parler de ces être qui on décider d'abandonner leur pouvoir de démon ou d'ange pour acquérir des pouvoir qui leur permettent de détruire les âmes de leur ennemis »
« on peut dire sa pour être exacte les dévoreurs d'âmes comme tout le monde les appelles sont un groupe d'ange et de démons qui ont pour but d'égaliser les forces du bien et du mal. Mais leur pouvoir on une limite les démons de la mort ne peuvent détruire que les créature du mal et ne peuvent rien contre les créature pure et vice versa »
Zarathos la regarda « en clair vous me demander d'abandonner mes pouvoir pour récupère des pouvoir puissant mais qui ne feront rien au ange et au pure »
Sorcen le regarda et tout en sautillant comme une gamine «oui c'est sa »
Zarathos  leva la tête et sourit « tant que je serait libre d'agir a ma manière et de me venger de se qui m'ont trahi sa me va »Sorcen rigola « parfait parfait alors soit près Zarathos le déchu »
soudain le corps de Zarathos fut envelopper d'une énergie nouvelle et il se senti vide et libre quand il s'aperçut que ses flammes de démon commencèrent a changer de couleur et a grandir grandir jusqu'à ce qu'elle explose dans toute la grotte
Zarathos se releva il se sentait nouveau mieux et plus fort mais la grotte était détruite et ensorcelé avait disparu Zarathos regarda le ciel et vit une feuille lui tombait dans les mains
« cher Zarathos a partir de maintenant vous êtes officiellement un démon de la mort félicitation mais vous ne valez rien a pied »
Zarathos eu a peine fini la lettre qu'un énorme étalon noir tout de feu comme lui apparut et se prosterna devant Zarathos qui continua de lire sa lettre « voici Nécros dorénavant il sera votre monture et ne vous obéira qu'a vous cette étalon a le pouvoir de  métamorphose comme vous et celui du feu démoniaque »
Zarathos regarda l'animal qui déjà lui plaisait
« pour finir il existe en haut de la montagne une vielle crypte si vous y parvenez vous y découvrirait une arme ancienne et légendaire qui pourrait vous aider bonne chance »
Zarathos regarda son cheval « bien Nécros alors allons y il semblerai qu'il y est un chemin ver cette crypte »le cheval rigola « allons'y alors »
« tu parle? »
« seulement par télépathie et seulement a toi »
« cool sa fera des voyage moins ennuyeux »
et c'est ainsi que pendant 3 jour Zarathos et son cheval prirent le sentier pour aller ver la crypte

III la naissance du démon de la mort

Zarathos et Nécros après avoir parcouru le sentier arrivèrent devant une magnifique stèle de glace, Zarathos descendit de son cheval et s'approchât de la stèle et il pu apercevoir écrit dans une langue démoniaque ancienne
« j'apporte la mort sur mes ennemis
si tu t'en sent capable je serait ton amis
mais si tu ne vaut rien et me trahi
je te ferait souffrir et mourir »


plus loin il vit marquer sur une pierre en forme de pentacle à l’enverss « ici est dort Kienzan chaine des âmes seul celui qui aura la force et l'âme d'un démon des temps ancien pourra la réveiller et vivre avec »

Zarathos avait déjà entendu d'une certaine Kienzan une créature démoniaque si puissante que les anciens l'avait enfermer dans une chaîne, selon certain Kienzan était une ancêtre de Zarathos. Zarathos décidât de la libérer quand même. S'approchant de la stèle il posa la main dessus et au moment ou son feu démoniaque toucha la glace  un énorme bruit se fit entendre, la glace se brisa de partout et bientôt Zarathos aperçu tout autour de lui,  dans la glace  qui se fendait,  une seule et unique chaîne en train de s'enflammer et d'éclairer toute la grotte qui était rester dans le noir jusqu'à maintenant, Zarathos regarda cette chaîne elle fessait des centaine et des centaine de mètre et quand il vit enfin le bout elle avait une sorte de crane de dragon en métal. Zarathos la regarda a travers la glace quand soudain les yeux du crane se mirent a briller et d'un coup ce fut toute la chaîne qui fut comme prit d'une soudaine vie et se mit a briser la prison de glace dans laquelle elle était. Zarathos regarda la scène sans bouger et commença a comprendre qui était Kienzan, en effet la chaîne qu'il venait de libérer était Kienzan et elle était en train de grandir tout en entourant Zarathos de ses maillons enflammer. Zarathos se retrouva dans un dôme former par la chaîne avec en face de lui la tête de dragon.
« qui es tu pour oser me réveiller ainsi tu va payer imprudent de ta vie »Zarathos explosât de rire et regarda la tête de dragon « Kienzan je suppose ? Okay alors je vais faire simple je suis ici pour te lier a moi et ceux jusqu'à ce que la mort nous sépare »Kienzan regarda le démon qui lui tenait tête « tu semble être bien sur de toi créature des enfer »
« écoute bien ma vielle tu a besoin pour vivre d'âme et donc du feu des âmes »Zarathos la regarda en fessant changer ses flammes « je peut te fournir ce que tu désire mais en échange moi j'ai besoin d'une arme efficace et d'un allier de poil pour détruire mes ennemis et tu es la seule de libre sur le marcher pour l'instant »la chaîne ne dit rien et soudain se mit a rire « tu es près a vendre ton âme pour obtenir juste une puissance »
« non j'ai vendu mon âme pour pouvoir venger mes frère et sœur tuez par des traîtres et je suis près a vendre mon corps et le reste pour obtenir leur destruction »
« hum bien tu es honnête et pure d'esprit tu ne veut pas de ma force pour le mal mais pour la justice, alors puisque c'est ainsi commençons, es tu près mon enfant? »
« depuis des siècles »
« parfais alors allons'y »soudain la chaîne fonça sur Zarathos et l'enroula l'étouffa Zarathos se laissa faire et soudain dit
« par les pouvoirs des démons de la mort et par mes liens de sang moi Zarathos t'offre mon corps te promet de te nourrir et de te protéger jusqu'à ce que la mort nous sépare »la chaîne se mit a parlais a son tour
« par les pouvoir des démons de la mort et par mes liens de sang moi Kienzan démone de la destruction t'offre ma force mon appuis et mes pouvoirs et je m'oblige a te protéger quitte a mettre ma vie en danger et ce jusqu'à la mort nous sépare »sur ces paroles un tourbillons de flamme explosa et les neige éternelle fondirent d'un coup. Au petit matin Zarathos se releva il était a genou devant la stèle de Kienzan, il sourit il était complètement différent a pressent, dans une tenue de cuir il portait deux katana dans le dos et une chaîne l'entourait sur le torse mais il ne la sentait a peine
il prit un chapeau a terre et le mit et tout en regardant ver l'horizon il dit  d'une voie calme et poser
« allons'y »c'est ainsi que partant sur un cheval noir Zarathos parti ver les source du mal, la légende du cavalier de la mort allait naître quand a celle du dernier des démons de l'ancien temps venait de disparaître.

IV RENAISSANCE PURGE ET RETRAITE

Zarathos a partir du moment ou il était devenu un démons de la mort complet se mit a faire la chasse au mal quel-qui soit et chassa et tua bon nombre de personne dans certain pays qui était mauvais selon ses critères (il paraît que durant les siècle qui suivirent son nombre de mort s'éleva a plus de 5000 personne de toute race) mais même si ses méthode était brutale il ne fessait rien dans certain cas ou certaine personne et ne tuez pas toujours. Mais son vrai désir était d'éliminer les démons qui l'avais trahi et laisser pour mort, pour sa il passa des année à s’entraîner a se nourrir d'âme impur pour augmenter son savoir sa force et ses connaissances, en parallèle il travaillait pour n'importe qui et a n'importe qu'elle prit tant que la personne était pure ou avait un fond bon et avait connu l'injustice et/ou le mal certain disent même qu'il travailla gratuitement dans des cas qui pour lui était trop grave et impardonnable

après ces quelques siècles de chasse et de justice Zarathos se sentit enfin près pour se venger de ses anciens amis. Il alla donc en enfer dans son ancien royaume et là il déchaînât sa haine et sa vengeance tuant tous ceux qui étaient sur sa route, cette journée fut gravée en enfer comme la vengeance des démons de l'ancien temps et l'ex royaume de Zarathos devin la terre des maudits ou personne n'osait plus y allez de peur de croiser le démon renégat.

après ce massacre qui durât 50 ans Zarathos disparu de la circulation et plus personne n'entendit parler de lui le démon devint légende et la légende un mythe jusqu'à ce que le père des deux jeunes prince à l'époque de sa grande force et jeunesse ne trouve Zarathos dans un monastère.

le roi cherchait alors une personne digne de confiance qui pourrait l'aider dans la purification de son royaume, Zarathos fut charmer par ce jeune roi et accepta de le suivre
c'est ainsi que Zarathos devint un des grands capitaines de l'armer du roi.
mais le temps passa et le roi eux deux fils et la scission se créa dans le royaume Zarathos qui était fidèle au roi et seulement à lui reçu l'ordre de son seigneur pour prêter main forte à son fils fûma et le guider contre son frère dans le droit chemin
depuis lors Zarathos est devenu un des plus fidèle capitaine de Fûma qu'il protégera corps et âmes







Capacités



- le feu des âmes: ce pouvoir n'affectent pas les anges et les  personnes pure de tout crime sinon chez toutes les autres personnes Zarathos leur fait en 1 seconde endurer toute les souffrances qu'il on causer mentalement ou physiquement; ce pouvoir peut dévorer une âmes si elle est trop noir (Zarathos peut empêcher ce phénomène et rendre son feu inoffensif ) le feu peut grossir  et créer une explosion d'un rayon de deux mètre  brûlant toute les âmes qui si trouve sinon le feu perd de sa puissance en s'éloignant de Zarathos ( a plus de 5 mètre ce n'est qu'un feu qui ne brûle pas mais peut impressionner. Kienzan et la seule chose qui peut permettre a Zarathos de brûler une cible a plus de 5 mètre  

- lecture des âmes :Zarathos peut lire dans les âmes et voir leur penser leur passer leur peur mais se pouvoir ne marche pas sur une personne pure de tout crimes et sur les anges.

- la chaîne des âmes: Kienzan de son vrais nom est une chaîne qui a en elle une démone, jadis elle a lié un pacte avec Zarathos qui disait qu'elle serait a ses ordres, lui obéirai et le protégerai si en échange il la nourrissait d'âme ou des souffrance des autres. Zarathos accepta et depuis sa chaîne et lui ne se quittent plus. Elle a la capacité de faire passez le feu des âmes de Zarathos et donc si elle touchent une personne elle peut lui faire subir le pouvoir du feu des âme. Elle changent de taille comme elle veut mais sa véritable taille atteint plus de 1000 mètre (chaque maillon de la chaîne est une âmes dévorer )elle peut sacrifier des âmes dévorer pour soigner son maître

- métamorphose des âmes : Zarathos peut se métamorphoser et changer de forme comme il veut (il ne peut prendre que la forme d'une âmes qu'il a dévorer et quand il prend l'apparence il ne peut plus utiliser son feu






Hors RP



Votre âge : 19 ans

Activité sur le forum : dison7,5

Comment avez-vous connus le forum : une tigresse qui m'en a parlé

Votre niveau RP : j'ai 6 ans d'expérience je créer des histoire sans problème et j'ai une excellente imagination mais mon écriture laisse parfois a désirer hélas

Autre commentaire : si j'ai trop abusé niveau capacité n'hésitez pas à me le dire j'accepte tous les reproches après tout je suis là pour m'amuser













Dernière édition par Zarathos le Mer 7 Avr - 8:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
5/50000  (5/50000)
Inventaire: Arc


MessageSujet: Re: zarathos le demons   Dim 4 Avr - 6:52

Bienvenu (enfin) énorme ta présentation dans les deux sens du terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: Re: zarathos le demons   Dim 4 Avr - 6:53

j'ai pas finni bientot la suite et fin en esperant que sa plaise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1436

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: zarathos le demons   Mar 6 Avr - 9:16

Bienvenue !!!! Smile

Désolé du retard mais bon weekend de Pâques chargé Razz

Alors alors ^^
Excellente présentation.

Que dire...
Faire attention aux fautes d'orthographe (il y en a qu'en même pas mal)
Ne pas trop exagérer avec les pouvoirs lors des Rp (si ya souci on te préviendra)
Lire (ou relire) les règles car il manque ce qui justifie ta lecture dans ta prèz...

Voilou c'est tout.
... Tu me dis quand ta présentation est terminée que je valide Wink

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: Re: zarathos le demons   Mar 6 Avr - 10:52

merci bien

alors j'ai fini, j'ai pas été dans les détails après ça serait un roman comme dirait certaine

pour les fautes j'y ferais attention

pour les pouvoirs merci de les accepter (je ne compte pas en abuser)

et après je dois être fatiguer parce que je comprends pas le coup de la lecture (et pourtant j'ai lu le reglement )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
5/50000  (5/50000)
Inventaire: Arc


MessageSujet: Re: zarathos le demons   Mer 7 Avr - 7:40

hey le démon faut lire le réglement pour trouver un détail qui manque à ta présentation ^^ tkt j'ai mis du temps à le trouver aussi Sleep mdr un peu de courage zarathos cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: Re: zarathos le demons   Mer 7 Avr - 8:17

j'ai trouver c'est bon
alors ci j'ai bien tout fait gaffe jai terminer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1436

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: zarathos le demons   Mer 7 Avr - 8:59

Mdr

Oui oui, je te valide à présent

Bon Rp parmi nous

Si tu as des questions n'hésite pas à me MP Very Happy

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: zarathos le demons   

Revenir en haut Aller en bas
 

zarathos le demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zarathos le demons
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]
» un rp avec un demons?
» L'antre du démon {pv Zarathos}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-