Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyVen 16 Avr - 4:15

La grotte, grande et éclatante de beauté. Mellindra y avait installé son campement, après avoir accomplie un contrat. Elle était peu désireuse de rester dans la ville où l'assassinat avait eu lieu mais où surtout des gardes recherchaient l'assassin.
Elle avait donc pris son mal en patience et avait marché jusqu'à cette ancienne mine de diamants.
Quand elle était entrée, son regard avait été émerveillé... Il faisait jour dehors, mais la nuit était présente dans la grotte. Les diamants brillaient faiblement à quelques endroits où le jour arrivait à pénétrer.

C'est alors qu'elle s'était installée. Cela lui avait pris une bonne heure, rien que pour enlever les nombreuses pierres sur le sol.
Puis, elle était sortie chercher des branchages afin de faire un petit feu.

Maintenant, elle était affairée devant le feu de bois qui brûlait tout doucement. Ses yeux ne pouvaient pas se détacher des minis arc-en-ciel qui s'élevaient ci et là. Elle en avait vu pourtant des merveilles, mais là, c'étaient vraiment merveilleux et fantastique !

Se détachant de sa contemplation, elle prit un poignard et affuta une branche afin qu'elle soit aussi pointue qu'elle le désirait.
En effet, en venant, elle avait vu une rivière d'où de nombreux poissons nageaient. Aussi, avant la tombée de la nuit, elle avait pour objectif d'aller se laver dans cette rivière puis de ramener quelques poissons pour le diner.

Mais voilà, ce qu'elle envisageait de faire allait être retardé...
En effet, quand elle se dirigea vers l'entrée, sa lance à la main, un homme lui barrait le passage.
Surprise, elle dirigea la pointe vers l'homme, sourcils froncés.

- Tu es qui, toi ?


Dernière édition par Mellindra Road le Jeu 3 Juin - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Left_bar_bleue75/50000Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptySam 17 Avr - 10:21

cela fessait plusieurs mois que Zarathos avait envoyé plusieurs de ses hommes à la recherche d'un criminel qui avait commis des vols et des crimes qui étaient devenue douteux ce qui inquiétait Zarathos. il s'engageât donc dans une chasse à l'homme pour vérifier ses craintes. Mais en parallèle parmi les hautes instances certain avais étaient victime de ce tueur sa tête fut donc mis a prix
bref Zarathos avait une course contre-la-montre pour retrouver avant les mercenaire et chasseur sa cible qui semblait être devenu en 2 mois la cible de beaucoup de gens. Mais là ou Zarathos jouait de chance c'était qu'on avait rien sur cet homme pas de nom de prénom d'adresse de famille ou de tableau pour son visage. Zarathos envoya donc tous ses espions à sa recherche pour examiner les pistes lui même commença à se mettre à la recherche, et en trois moi la piste était sure, il se trouvait en Ângmâr ; Zarathos sorti donc de sa demeure qui se trouvait non loin du lac de cristal et des carrières de cristal mais surtout qui était proche de la ville ou l'homme qui le tourmentai depuis plusieurs mois vivait: un certain Igor.
Zarathos pris Nécros et parti donc pour la ville, une fois arrivé en ville Zarathos partit vers une petite librairie pour rencontrer sa cible et savoir si ses craintes était fondé ou non


Une fois arrivé devant le magasin Zarathos descendit de Nécros et entra dans la libraire quand soudain il sentit une odeur, une odeur de sang venant de la librairie; Zarathos dégaina ses katana et avança doucement dans la pièce pour y découvrir Igor assassiner. Zarathos regarda le corps

*il est chaud Kienzan le tueur est partit depuis donc il ne doit pas être loin suis la piste vite et chope moi cette ordure *
*ben j'ai son odeur elle est faible mais je vais pas me tromper dessus car, c'est un demis démons*
Zarathos regarda la pièce en se concentrant *demi démons et jeune *
la chaine partit sous terre pour suivre la piste de l'assassin, quand à Zarathos il sorti de la libraire
"alerte à l'assassin fermez les portes de la ville le libraire vient de se faire assassiner "


les gardes sortirent leurs armes et commencèrent à sonner le cor d'alarme, certain se mirent à entourer Zarathos en effet il avait tout du criminel les armes dégainer et son habit de cuir. Zarathos les regarda et leur montra ses katana qui était unique  car si on collait les deux manches des armes le sceau du grand roi apparaissait quand aux lames elles étaient gravé en démons ancien d'un coter et en yuan-ti de l'autre ce qui rendait les deux katana assez connu dans Ângmâr par les gardes de Fûma pour qu'il comprenne à qui il avait à faire
"bien capitaine Zarathos on fait sa de suite "
certain garde avait des doutes et Zarathos montra sous son imper une chaine qu'il portait avec un anneau en argent graver du sceau des 4 capitaines de l'armer de Fûma, il en existe que 4 dans le monde et seul Zarathos Uryû et les deux autres avaient ce sceau qui leur permettait de se faire reconnaitre dans tout le pays.
Zarathos qui se doutait que l'assassin partirai pris son cheval et sortit de la ville pour rejoindre Kienzan
"alors "
"il va vers les grottes au mille couleurs "
"tu en es sure?"
"oui Zara comme je peut te dire que notre cible est plutôt agile "

Zarathos parti donc en direction de ces fameuses grotte et une fois atteint sa destination, il alla vers la grotte ou se trouvait celui qui allait se prendre une engueulade mémorable. Arrivait devant la grotte il regarda et vis s'approcher armer d'une lance une femme ... à sa grande surprise
*Kienzan?*
*je ne savais pas que c'était une femme mais c'est elle j'en suis sure *
Zarathos regarda la femme qui lui pointait sa ridicule lance vers son visage
"arrête gamine tu vas te faire mal et j'ai pas le temps de jouer aux jeux d'enfant donc on va jouer aux jeux d'adultes "
Zarathos la regarda dans les yeux
"je pose les questions et tu réponds si tu ment je te promets de t'envoyer en enfer voir tes aïeuls et je sais de quoi je parle petite démone "
Zarathos était près à réagir Kienzan était déjà en mode défense près à se réveiller pour protéger son maitre
"es tu l'assassin qui à tué le libraire ?"
Zarathos était près à lire les penser de la jeune fille si sa réponse ne lui convenait pas et il ne s'en priverai pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyLun 19 Avr - 3:36

Un homme aux yeux d'un bleu profond et aux cheveux noirs se tenait devant elle. Il tenait par la bride sa monture... Eli détailla rapidement l'homme : les traits fins et délicats, à peu près 1m80, les cheveux relevés en une queue de cheval.
Comme ça, juste en un regard, on aurait pu penser que c'était un jeune homme, mais les yeux bleus brillaient et regorgeaient d'histoire et de vieillesse.
Mellindra fronça les sourcils lorsque l'homme lui parla d'un homme assassiné. Un libraire visiblement. D'accord, l'homme qu'elle avait pour cible se trouvait dans un espace très confiné où de nombreux livres étaient rangés sur des étagères. Mais sur le coup, elle n'avait pas pensé que cet homme puisse être un libraire...

Melli baissa sa lance, qui était bien ridicule face à l'inconnu devant elle. Elle la laissa tomber et mit ses mains derrière son dos. Une boule d'énergie noire dans le creux de sa paume. On ne sait jamais ! Elle lui rétorqua, un sourire narquois aux lèvres :

- Un libraire ?... Jamais entendu parler d'un quelconque meurtre, et encore moins d'un satané libraire !

Melli le jaugea d'un regard. Il était plutôt bien bâti, et son ton sec cachait une grande capacité. *Un démon...* Eli avait fait le tour de la question en un rien de temps. Et la seule conclusion était que cet homme était un démon. Un frisson parcouru tout son dos. Heureusement qu'elle ne se baladait jamais sans armes, sinon elle aurait été mal !

- Et puis toi, t'es qui pour me poser des questions ?

Railla-t-elle, tout en le fixant avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Left_bar_bleue75/50000Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyLun 19 Avr - 23:53

- Un libraire ?... Jamais entendu parler d'un quelconque meurtre, et encore moins d'un satané libraire !
Zarathos avait déjà eu à faire à des imbéciles qui se croyaient plus malins et alors que tout montrait leurs culpabilités criaient à l'innocence et et à l'erreur judiciaire....ben aujourd'hui encore Zarathos avait tiré le gros lot une menteuse
*bingo on tient le bon bout *
*dit moi elle se fout pas de ta gueule par hasard Zara d'amour non parc-que j'ai la vague impression qu'elle n'a pas compris à qui elle parlais laisse moi lui montrai*
*non Kienzan cette fillette m'appartient son âmes me plait *
*tss tu es méchant Zarathos et tu prêtes jamais t'es jouer *
Zarathos se mit a rire il avait complètement oublier la jeune fille devant lui mais sa il s'en moquait l'important c'était de savoir deux trois petite chose sur elle


- Et puis toi, t'es qui pour me poser des questions ?
Zarathos la regarda avec un large sourire et tout en fessant comme une révérence le genoux a terre et la tête vers le bas il commença par dire "je suis "
*elle a une boule d'énergie dans le dos va falloir que je fasse vite Kienzan tu me couvres *
puis se relevant d'un coup la tête pour que ses yeux plonge dans le regard de Méllindra il dit avec un sourire démoniaque tandis que son visage et son corps se mit à bruler et à se transformer "Zarathos le démons renégat "
Zarathos avait réussi à utiliser sa lecture des âmes sur la jeune fille et en une seconde Zarathos se permit de voir comment elle avait son assassina mais aussi qui était son père ou sa mère et lorsqu'il pus les voir il lâchât d'un coup son regard et recula ses flammes était d'un bleu sombre et si les démons pouvait transpirer lui il coulerait a grande goute devant se qu'il venait de voir

*non impossible *
*que se passe t'il qu'a tu vus *
*elle et la fille de Gottfried *
Zarathos était contre le mur s'il avait su qui elle était il ne lui aurait jamais fait subir cette technique *sa souffrance ses douleurs je les ai ressentit pour la première fois de ma vie je sens les douleurs des autres Gottfried a du la protégeait contre une partie des pouvoirs des démons pures comme moi ou lulu
"ton père se nommait bien Gottfried et c'était bien un démons "
Zarathos se releva difficilement il avait du prendre la boule d'énergie ou une partie pour qu'il soit dans cette état
il regarda le sol et dans la langue des démons anciens dit "Kienzan sort de ton trou et dit bonjour "
la chaine sorti de la terre et commença à enrouler son maitre tout de feu
"je suis un comment dire... une ancienne connaissance de ton père je me nome Zarathos mais mes amis m'appelle Zara "
Zarathos regarda la jeune fille dans les yeux tout en se forçant à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyMar 20 Avr - 5:31

Elle sursauta quand sa tête devint tout feu tout flamme. Elle sursauta aussi quand le nom de son père fut cité. Gottfried. Cela faisait un petit moment qu'elle n'en avait plus entendu parlé parce qu'elle même était la première à ne plus parler de lui.
Sa mort l'avait bien évidemment fait souffrir, dire le contraire serait mentir ! Toutefois, une part d'elle détestait cet homme. Il avait eu un impact sur la courte vie de sa mère, comme Mellindra avait écourté la vie de sa sœur jumelle.
Elle savait au fond d'elle même que Gottfried n'avait pas voulu cela. Qui l'aurait voulu ?

Bref, figée et encore étonnée, elle ne pouvait détacher ses yeux de ce Zarathos. Sa présentation aurait certainement fait rire Eli, s'il n'avait pas parlé de son père, à elle. Quand sa tête s'était transformée, Eli avait lancé sa boule d'énergie mais de façon à ce qu'elle ne le touche pas de plein fouet. Elle avait été surprise par le fait que Zarathos ait connaissance du nom de son père, et cela l'intriguait au plus haut point ! Donc, elle n'avait aucunement l'intention de le blesser ou de le tuer ! Qui plus est, il prétendait être une connaissance de son père, donc d'un certain côté, elle lui devait du respect... Enfin, un respect très, très, très minimal.

Puis l'homme parlât, d'une langue assez étrange, que Melli n'identifia pas et qu'elle ne connaissait même pas.
A sa grande surprise, une fois de plus, une chaine sortit de sous la terre et s'enroula autour de son soi disant maître. *Comment une chaine peut-elle avoir un maitre ?... Bah, tant pis...*

- Oui, mon père se nomme bien Gottfried. Et oui, c'était bien un démon... Mais comment le sais-tu ?!!

Un silence troublant s'installa entre les deux démons.

- Comment as-tu connus mon père ? Dis-moi, qui étais-tu pour lui ? Mis à part une connaissance ? Et enfin, qui es-tu ? D'accord tu es Zarathos, d'accord tu es un démon renégat. Mais qu'est ce que c'est que cette chaine ? Elle est vivante ? Sais-tu qu'il est mort ? Sais-tu qui je suis ?

A la fin, sa voix n'était plus calme, elle vacillait et était tendue. Du claire elle venait d'atteindre le crisant : elle criait presque...
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Left_bar_bleue75/50000Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyMer 21 Avr - 10:05

Zarathos se remettait de l'attaque de Melli puis se calmant pour gérer ses émotions et son corps il écouta la jeune fille qu'il avait réussi a mettre dans une situation étrange

- Oui, mon père se nomme bien Gottfried. Et oui, c'était bien un démon... Mais comment le sais-tu ?!!


Zarathos alors se rappela de son passer a l'époque oui il était un des grand général de l'armer du diable le premier et seul grand empereur des démons. Zarathos en ce temps monta en grade vite fait et son charisme ainsi que sa force lui firent une réputation qui était connu des anges comme des démons à la fin de la guerre Zarathos reçu des terres et un territoire en enfer comme cadeaux pour ses loyaux service mais lors de la révolte et l'attaque de Lucifer et de ses anges déchus les démons de l'ancien temps tombèrent tous ou quasiment, les derniers rejoignir Lucifer les autre fuir
Zarathos et Gottfried était de ceux qui se sont exiler

Comment as-tu connus mon père ? Dis-moi, qui étais-tu pour lui ? Mis à part une connaissance ? Et enfin, qui es-tu ? D'accord tu es Zarathos, d'accord tu es un démon renégat. Mais qu'est ce que c'est que cette chaine ? Elle est vivante ? Sais-tu qu'il est mort ? Sais-tu qui je suis ?


Zarathos la regarda ses flammes devinrent d'une bleu noir la tristesse et la haine envers les démons était grande

"ton père était un démons que j'ai très bien connu non excuse moi c'était un démons de l'ancien temps que j'ai connu et j'étais son supérieur dans l'armer du diable et lui était un des commandant de l'armer impérial des enfers un grand combattant mais qui comme mois détestait la guerre et le fait de vivre comme sa. il y a très très longtemps bien avant que Ângmâr n'existe ou que la terre deviennent se qu'elle est aujourd'hui ton père et moi étions des soldat de l'armer des enfer et nous combattions les anges. des siècles passèrent et une paix se fit entre ange et démons ton père alors devint un fermier d'un territoire des enfer avec une petite propriétaire moi j'étais un des quelques seigneur des enfer qui gerrer ce genre de terre mais au bout de quelque temsp nous autres démons subirent uen attaque en masse et en quelque temsp nos fume decimer les rare survivant s'exilèrent ton père et moi après avoir sauver le plus de persone avons fuis sur terre et essayer de refaire nos vie depuis je ne les plus vu."

Zarathos la regarda en caressant la tête de Kienzan qui semblait ronronnait comme un chat
"jusqu'à aujourd'hui je ne savais rien de ton père mais tes penser m'ont permis de voir ce qu'il était devenu et je suis heureux de la voie qu'il a choisi"

Zarathos se mit en tailleur a terre sorti une pipe et l'alluma "quand a moi tu as du le comprendre je suis un démons de l'ancien temps j'ai voyager et fait divers chose durant ma vie, j'ai était assassin mercenaire, garde du corps, chef d'armer, stratège et j'en passe et aujourd'hui je suis l'un des capitaine du prince fuma"

Zarathos la regarda tout en montrant son sceaux autour du cou
"quand a elle "
Zarathos regarda la chaine qu'il caressait comme un animal
"c'est Kienzan une ancienne démone bien plus vielle que moi qui par peur de sa puissance fut enfermer par des démons dans cette chaine et depuis que je les libérer de sa prison de glace elle et moi son lier "

Kienzan le va sa tête ver la jeune fille
"attention même si elle n'a pas de venin elle agit comme un serpent et son pouvoir et aussi mortel que le plus venimeux des serpents"

Zarathos tira sur sa pipe lâchant un nuage de fumer blanche qui forma un dragon
"quand a ton père tes souvenir et se que j'ai vu en toi mon permis de tout savoir de lui et je te fait mes plus simple condoléances j'aimais beaucoup ton père il était gentil et simple pour un démons "

regardant la jeune fille
"quand a toi je sait qui tu es gamine je sais ce que tu fait ce que tu as commis comme crime et si ton père n'était pas une ancienne connaissance tu serait a l'heure qu'il est a terre l'âme bruler par tes crimes "

Zarathos n'avait pas oublier que cette fille lui avait détruite la seul chance pour lui d'être sure que le libraire n'était pas un adepte d'un des démons de l'ancien temps qui était devenue des fidèle de Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyJeu 22 Avr - 3:07

Tant d'explications, tant de réponses. Mellindra les écoutaient toutes attentivement. L'histoire de son père lui était contée par un inconnu pour elle. Gottfried ne lui avait jamais dis son passé, d'ailleurs elle aurait mis sa main à coupée que sa mère aussi n'était pas au courant ! Mais il était mort, tout comme sa mère et sa sœur. Le passé lui importait peu, désormais ! Seul comptait le futur, tracé grâce au présent.

Son regard s'accrocha à la fumée qui sortait de la pipe. Un dragon se forma pour redevenir fumée... Pensive, Eli commençait juste à assimiler les dires de Zarathos. Son cerveau était lent à comprendre, mais elle se rassurait en se disant qu'il y avait beaucoup trop d'informations en peu de phrases...

Le silence s'installa, et Melli redoutait de le briser.

- Ainsi, tu peux lire en moi ? Et tu chasses les assassins alors que toi même à l'époque tu en étais un ?!!

Mellindra grimaça. Elle trouvait cela ignoble et mesquin !

- Tu ne trouves pas cela illogique ? Pourquoi m'accorder une faveur basé sur une connaissance qui se trouve être mon père ? D'autres devaient avoir de la famille et tu les as tout de même tué... Pourquoi moi, tu me laisserais en vie ?

Sa voix s'éteignit. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait dis cela... C'est vrai, elle avait la vie sauve, elle aurait du s'en trouver réjouie ! Mais non, Mademoiselle voulait tenter le diable visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Left_bar_bleue75/50000Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyMer 28 Avr - 2:13

- Ainsi, tu peux lire en moi ? Et tu chasses les assassins alors que toi même à l'époque tu en étais un ?!!

Zarathos se sentit mal a l'aise sa chaine le regardât et semblait triste pour lui
*elle ose t'insulter ou j' hallucine *

- Tu ne trouves pas cela illogique ? Pourquoi m'accorder une faveur basé sur une connaissance qui se trouve être mon père ? D'autres devaient avoir de la famille et tu les as tout de même tué... Pourquoi moi, tu me laisserais en vie ?


Kienzan n'en pouvait plus et attaqua la jeune fille en criant des injure et des cris guerre démoniaque mais kan sa tête de dragon arriva a 1 cm de la tête de Méllindra Zarathos la bloqua
"coucher Kienzan elle n'a pas tord et de plus elle ne pas savoir de quoi elle parle si je lui explique pas "

la chaine avait ses yeux menaçant de démons plonger dans les yeux de Méllindra quand elle dit
"tu as de la chance petite idiote que je soit lié a mon maitre car sa ne tiendrait qu'à moi je t'aurai envoyer rejoindre ton père "
Kienzan recula et se mit en position agressive autour de Zarathos un calme immense s'installa quand Zarathos d'un ton calme et presque blazer lança "oh non d'un démon en tenue de moine une fille c'est déjà dure a gérer mais deux c'est la galère limite j'ai l'impression d'être en enfer "

Zarathos se mit a rire et tout en se dressant et en regardant la jeune fille devant lui
"je suis un assassin un tueur né mais je suis aussi un anciens chef de guerre ma vie a était toute tracer sur le chemin de la guerre ce n'est pas pour rien que j'étais un des fidèles démons de Khorne"

Zarathos la regarda "un assassin se doit de rester envie et si il se trouve sur le chemin d'un ennemi et qu'il ne peut fuir il se doit de se battre ou se tuer dans mon cas j'ai tuer bon nombre d'assassin mais parce qu'il était sur mon chemin quand au meurtre que j'ai commis depuis mon exil la quasi totalité que j'ai commis c'était sur des être qui avait commis le mal "
Zarathos la regarda "je ne fessait pas de favoritisme noble bourgeois paysan guerrier seigneur ou démons je tuer toute trace du mal ou quel soit "
Zarathos sorti alors un médaillon qui était dans ses poches et le montra a la jeune Méllindra "les seuls personnes qui on commis des crime et que je ne tue pas tant qu'il ne dépasse pas une certaine limite sont mes homme allier et anciens frère d'arme. le clan des dragon noir est mon clan nous sommes des assassin du prince de Fûma quand au clan des scorpions se sont mes anciens allier tout les autre guilde et groupe d'assassin sont des adversaire potentiel si il me croise "

Zarathos dégaina son katana et le pointa sur la jeune fille
"je t'épargne la vie non pas parce que je connais ton père ou parce que mes pouvoir sont pour l'instant renvoyer ver moi si je les utilise sur toi. non je t'épargne parce que je voie en toi un potentiel énorme une force énorme et que je me dit que je pourrait peut être faire de toi une future lame de la mort en devenant mon apprenti "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyJeu 29 Avr - 5:54

Elle ne recula pas quand la chaine se lança sur elle, hurlant et criant tout feu tout flamme. D'un air narquois, elle regarda Zarathos l'arrêter à 1 cm de sa tête, sans sourciller. Elle laissa échapper un petit rire, et regarda avec défiance les deux drôles d'individus.

Alors, le récit débuta. Zarathos lui expliqua en détail, répondant aux questions de la jeune femme. Puis, quand il sortit un médaillon de sa poche, Eli s'approcha du démon, et observa minutieusement l'objet tout en écoutant attentivement.

Le silence s'installa, pénétrant puis coupé par l'interruption du rire de Mellindra :

- Haha ! Laisse moi rire, veux-tu ? Un potentiel, moi ? Devenir ton apprentie ?...

Elle laissa planer son ton étrangement amusé, puis reprit, ses yeux vissés dans ceux de Zarathos.

- Cela me tente, toutefois tu me dois des explications : tout d'abord je veux savoir si je serais toujours libre de ma vie ? Si, en devenant une "future lame de la mort", je serais sous le joug de Fuma ? Déjà, réponds à ces questions, et peut-être que tes paroles me conforteront.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Left_bar_bleue75/50000Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyVen 30 Avr - 1:33

Zarathos regarda la jeune fille plus il la regardait plus il se sentait bien en sa présence *ne me dit pas qu'elle te fait penser a Lilith cette naine ne lui arrive même pas a la cheville **Kienzan rappelle moi c'est quand la dernière fois que tu m'a vu heureux d'être en compagnie d'une fille depuis Lilith*
Kienzan se mit a réfléchir tout en se redressant *si on oublie Shandriss ben en fait je voie pas quand**tu as répondu je n'est jamais eux d'autre moment heureux depuis Lilith, et Shandriss n'est rien d'autre que ma fille *


la chaine et Zarathos qui se regardait sans parler vu de Méllindra avait l'air d'un binôme de comique muet puis Zarathos rompis ce silence du a sa discutions mental avec sa chaine
"un potentiel tu en as un qui est énorme vu les origine de ton père crois moi si je te forme tu pourra acquérir une nouvelle force "

puis regardant la jeune fille ne fumant sa pipe "le principe même du clan des dragon noir est de pouvoir vivre sa vie, d'être libre de chaque mouvement qui nous plait; mais si le clan a besoin de toi pour une mission être la pour lui "

il sourit "les dragon noir on pour code ceci: honneur fierté et fidélité. garde ton honneur quoi qu'il arrive. pour ton clan soit fier et ne regrette rien si tu crois que tes action était juste pour le clan. soit fidèle au clan et a son maitre "
Zarathos la regarda "je suis un serviteur de Fûma je suis même un de ses capitaine, mais les hommes que j'ai sous mes ordres sont tous ou pour les trois quart des membres des dragon noir en secret mais pour tout le monde se sont surtout des criminel des créature rejeter et j'en passe ce qui fait que nous avons la réputation d'être des ordures, des traitres, des assassins, violeurs, des créatures ignobles, démoniaques et j'en passe, mais nous somme aussi les plus loyaux garde de Fûma car notre clan lui doit le respect. après nos actes nos actions peut importe ce qu'elle provoque ou comment elle sont fait pourvu qu'elle amené l'honneur sur le clan et sa réussite"

Zarathos la regarda "mais pour toi être mon apprenti ne signifie pas être de Fûma et si tu ne veut pas être dans son armer je le comprendrai"

Zarathos la regarda "beaucoup de dragon noir ne travaille pas directement pour Fûma mais les missions qu'on leur confie peuvent aider fuma " Zarathos réfléchi un moment "comme Kanoé"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptySam 1 Mai - 6:58

Mellindra écoutait avec une intention non feinte. La proposition de Zara la tentait, mais elle aimait sa liberté tellement qu'accepter, reviendrait à être enchainée...
Toutefois, les propos tenus par le démon la déconcertaient : il était évident que faire parti du clan du dragon noir était appartenir à un groupe et donc, de dépendre des uns et des autres... Mais, une certaine liberté résidait tout de même, même si elle se trouvait légèrement entravée.

Elle se mélangeait les pinceaux, mais une réponse s'imposait dans son esprit. Elle aurait dû demander plus de temps, Zarathos le lui aurait certainement donné. Mais, il était temps de se tenir droite et de dire sa réponse. Elle avait entendu ce qui répondaient à ses questions, elle n'en avait d'ailleurs plus. Donc, il était temps. Maintenant !

Elle se tint droite, le regard sûr et fier.

- Ma liberté est ce qui m'est de plus précieux, saches-le. Ta proposition me va droit au cœur mais je reste toutefois sur mes gardes... Si j'ai bien tout compris, le clan du dragon noir est un clan à part entière et indépendant des Princes.

Elle humecta ses lèvres tout en remettant, avec grâce, une boucle noire derrière son épaule droite.

- Les nuages sont contrains d'avancer par le vent qui les pousse... Moi, je suis le vent : je décide, j'avance droit devant moi, toujours, sans qu'aucuns obstacles ne m'arrête.

Eli se doutait que Zara n'avait rien du comprendre à ce qu'elle disait, mais il lui était essentiel de tout lui faire comprendre avant de répondre.

- Ta proposition, c'est une direction, un chemin qui oscille entre vent et nuage. Le vent peut, s'il le désire s'y engouffrer, tandis que le nuage, lui est obligé d'aller où le vent le mène. Ce choix m'appartient...

Elle scruta le regard du démon, et jeta un rapide coup d'œil à la chaine puis elle continua d'une voix douce et assurée.

- Tu m'as ouvert cette voie. Et je décide de l'arpenter.

Un sourire étira ses lèvres, éclairant son visage empreint de sérénité.

- Oui, j'accepte de devenir ton apprentie et de suivre les codes régis par le clan : Honneur, Fierté et Fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Left_bar_bleue75/50000Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyDim 2 Mai - 20:15

Zarathos l'écouta tout en souriant par très subtil Kienzan elle semblait s'en moquer et regardait ici et là *tss madame fait son intéressante Zarathos tuons la et partons je te rappelle qu'elle a tuer notre cible notre contrat*


Zarathos continuait d'écouter la jeune Méllindra et quand elle eux fini c'est métamorphose avec le vent et le nuage, une réponse sorti

- Oui, j'accepte de devenir ton apprentie et de suivre les codes régis par le clan : Honneur, Fierté et Fidélité.


la chaine qui continuait a parler a Zarathos par la penser fut soudain arrêter net par la réponse
"tu voie elle a dit ....." pendant un l'apce de temps un silence retentit et Kienzan devint tout feux tout flamme *elle a accepter a non, non sa je ne veut pas je ne peut pas l'accepter *

Zarathos regarda la jeune fille tout en se mettant humain "tu est vraiment conscient de ce que ce chemin risque d'être long et parfois remplie de tempête et de vent contraire "

Zarathos leva la main pour faire taire la chaine qui lui prenez la tette au sens propre comme au figurée
puis d'une voie douce et calme il lança
"par les pouvoir qui me sont conférer de par naissance et mon grade au sein du clan des dragons noirs moi Zarathos démon de l'ancien temps et maitre des dragons noirs t'offre mon savoir ma connaissance et ma vie afin de te former à devenir une assassin du clan des dragons noirs "

il tendit la main et Kienzan lui coupa la paume tout en grognant
"par le sang je signe ce pacte et fait de toi mon apprenti jusqu'à ce que tu soit enfin prête de voler de tes ailes. "

Zarathos tendit la main ver Méllindra pour quelle accepte a son tour la fin du contrat, ainsi les deux après cette signature par le sang serait lier et Zarathos alors pourra former et s'occuper de Méllindra sans restriction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyLun 3 Mai - 3:56

Son cœur se serra tandis qu'un vent nouveau soufflait à l'horizon. La main que lui tendait Zara signifiait pour elle une perte de liberté, une sorte de prison... Elle fit un pas, un sourire et se trancha la main comme l'avait fait au préalable le démon. Une couleur ocre glissa de sa paume, Melli empoigna la main de son soi disant "maître" avec fermeté. Son regard était concentré sur les yeux du démon qui venait de reprendre forme humaine.

- Voilà qui nous lie à jamais, n'est-ce pas ?...

Elle ignora son cœur. Ignora sa conscience. Ignora sa fierté. Ignora son corps. Tout essayait, en vain, de la faire reculer. Tout, sauf sa main qui resta dans le creux de la paume du démon. Tout, sauf ses jambes qui ne reculèrent pas. Tout, sauf sa voie calme et sereine.

Un sourire resplendissant illumina le visage de Mellindra. *N'est-ce-pas, père ? Que j'ai choisi le bon chemin.*

- Zarathos, j'aimerais de demander une requête... Je sais qu'on vient de signer un espèce de contrat qui fait que ma formation doit se dérouler dès maintenant.

Elle chassa une mèche qui lui barrait les cheveux, ferma ostensiblement les yeux et reprit.

- Seulement, j'ai des obligations quant à mes "employés"... J'ai un contrat en cours et il faut donc que je me rende sur le territoire des Neutres au plus vite... Je m'excuse au préalable, mais mieux que quiconque tu dois me comprendre ! Mais surtout comprendre mes obligations...

Un sourire las se dessina sur les lèvres rosées de la jeune fille. Elle voulait retirer sa main, mais n'était pas sûr que le rituel soit bel et bien fini...
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Left_bar_bleue75/50000Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyLun 3 Mai - 4:37

Zarathos eu un sourire de compassion quand la jeune fille se coupa la paume de la main et lui sera la sienne
pendant un moment Zarathos sentit sa main être serrer mais sans pouvoir l'expliquer il se sentait fier
*ne vous inquiétez pas mon maitre je la formerez comme vous m'avez formé jadis et elle fera renaitre nos racines pour les changer en fleur *

Zarathos pensât a son enfance une période de sa vie oublier et réveillez par une jeune demi démone qui ne connaissait rien a ses origines et pourtant le contact avec elle fut si intense que Zarathos se rappela du jour ou Khorne le dieux du chaos le prit sous son aile le forma et fit la même chose que Zarathos venait de faire *l'histoire ne fait que se répéter *

puis le sortant de ses penser la jeune fille lui demanda une faveur
*elle commence déjà Zarathos tu est fous de la prendre comme apprenti je te promet que je vais te renier a jamais **écoute donc ce qu'elle veut d'abord *

- Zarathos, j'aimerais te demander une requête... Je sais qu'on vient de signer un espèce de contrat qui fait que ma formation doit se dérouler dès maintenant. Seulement, j'ai des obligations quant à mes "employés"... J'ai un contrat en cours et il faut donc que je me rende sur le territoire des Neutres au plus vite... Je m'excuse au préalable, mais mieux que quiconque tu dois me comprendre ! Mais surtout comprendre mes obligations...

Zarathos lâchât la main tout en souriant d'un sourire limite de fierté paternelle
"tu es libre de tes choix et de t'es envie tu peut partir il n'y a rien qui t'en empêche bien au contraire je préfère que tu parte et continue ce que tu fessait comme avant durant les mois a venir afin que je t'observe et voie ton niveau après je m'occuperais de toi personnellement et te formerais mais je ne te bloquerai pas tu es libre "

Zarathos sorti alors un sceaux avec une tète de dragon noir "en cas de pépin va dans les auberge et montre sa au serveuses qui portent des tatouages sur l'épaule de loup ou de scorpion qu'importe le bar si tu montre sa a une de ces femme elle te protègerons et t'amènerons en lieux sur et moi j'arriverai au plus vite "

puis il sorti un collier avec une larme de lune noir comme la nuit "porte la si tu a besoin il suffit de la serrer contre toi pour qu'elle m'avertit et que je puissent communiquez avec toi et venir "

*et puis plusieurs yuan-ti vont te suivre et me faire des rapports sur ton niveau ils pourront me prévenir en cas de pépins *

*tu ne lui dit pas sa *
*j'ai pas envie qu'elle croie que je la surveille elle pourrait croire que je la laisse pas vivre *
Zarathos regarda la jeune fille dont la plaie de la main se refermer laissant juste une marque comme sur Zarathos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyMar 4 Mai - 0:52

Elle prit précieusement le médaillon qu'elle attacha à son cou, le dissimulant sous ses vêtements. Et rangea le sceau dans sa sacoche.

Un grand sourire éclaira son visage l'instant d'une seconde. Elle redevint impassible, remercia chaleureusement Zara de tout ces cadeaux si précieux et de la laisser faire comme bon lui semble, ramassa le bâton taillé et se tourna vers le démon.

- Tu vas donc me faire suivre ? Cela ne me pose aucuns problèmes, seulement tache à être discret !

Elle lui lança un clin d'œil et poursuivit dans ses explications.

- Et oui, puisque j'ai des mois devant moi avant d'être ton "élève", je vais donc continuer mes activités d'assassin. Et donc, j'exige de toi la discrétion et le silence ainsi que la non réaction. C'est peut-être, comment dire ? Très anormal ce que je te demande, mais même si on découvre mon identité, même si je me fais attaquer, même s'il m'arrive quelque chose, n'interviens pas ! En aucuns cas !

Le silence régna quelques instants...

- Dis-toi que c'était mon plan ! Bien que je pense que rien ne m'arrivera...

Songeuse, elle médita sur sa dernière remarque, un sourire énigmatique sur ses lèvres. Elle sentait que Zarathos lui cachait quelque chose, mais elle ne voulait pas éclaircir le sujet.

- Il commence à se faire tard. Avant ton arrivée spectaculaire, elle fit mine de tousser, moqueuse, j'allais chercher de quoi me nourrir... Puis que tu m'y a empêchée, tu vas venir m'aider !

Elle regarda la chaine puis Zarathos

- Enfin, vous allez m'aider ! Tu ne devrais pas avoir de mal, avec ta vénérable amie !

Elle gratifia Kienzan du regard puis éclata de rire. Elle savait très bien que la chaine la détestait... Mais bon, Mellindra s'en fichait un peu !

- Bien entendu, si vous voulez bien m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Left_bar_bleue75/50000Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyMar 18 Mai - 7:33

(dsl du retard )


Zarathos regarda sa nouvelle apprenti c’était sa première mais une fierté émana de lui bien qu'il avait par le passer eu des élèves jamais ce furent ses apprentis et jamais il ne put enseigner son savoir sur les démons alors que là enfin il allait pouvoir

- Tu vas donc me faire suivre ? Cela ne me pose aucuns problèmes, seulement tache à être discret ! Et oui, puisque j'ai des mois devant moi avant d'être ton "élève", je vais donc continuer mes activités d'assassin. Et donc, j'exige de toi la discrétion et le silence ainsi que la non réaction. C'est peut-être, comment dire ? Très anormal ce que je te demande, mais même si on découvre mon identité, même si je me fais attaquer, même s'il m'arrive quelque chose, n'interviens pas ! En aucuns cas !


Zarathos se garda ses commentaire et tout en souriant lança "parfais mais je tient a préciser que morte tu ne pourra être mon apprenti "


il rigola en sachant très bien qu'elle ne pouvait mourir comme sa elle avait déjà bien des talents

Il commence à se faire tard. Avant ton arrivée spectaculaire, elle fit mine de tousser, moqueuse, j'allais chercher de quoi me nourrir... Puis que tu m'y a empêchée, tu vas venir m'aider ! Enfin, vous allez m'aider ! Tu ne devrais pas avoir de mal, avec ta vénérable amie !
- Bien entendu, si vous voulez bien m'aider !!!

Zarathos éclata de rire "sa me dérange pas pour ma part a vrai dire sa fait longtemps que je n'ai pas chasser réellement " il regarda sa chaine " et toi ma belle "

la chaine devint rouge et semblait en colère "moi je vais chasser pour ma poire débrouillez vous sans moi "


*et si elle s'avise encore de me faire se sourire je te la bouffe et l'envoie dans les profondeurs des enfers *
Zarathos regarda la chaine avec un regard qui voulait tout dire et elle parti direction la foret a une vitesse folle
"elle est jalouse et de plus elle est maternelle bref elle me coucoune beaucoup "
Zarathos prit ses katana et alla dans la foret suivi de la jeune démone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyJeu 3 Juin - 3:12

Melli rigola ouvertement devant la remarque de Zarathos. Il n'avait absolument pas tord : morte, elle ne serait plus son apprentie !

Mais elle fut satisfaite de sa réponse. Enfin, des deux ! D'une, il lui laissait sa liberté, et de deux, il l'aiderait à chasser !
Lui, mais pas la chaine...

Un sourire léger et innocent se peignit sur ses lèvres quand la chaine partit de son côté, bougonnant.
Elle ne voulait pas créer de tension, mais après tout elle n'était en aucun cas responsable ! Donc, elle s'autorisa un dernier sourire avant de suivre Zarathos.

La chasse allait promettre, c'était certain ! Aussi fit-elle rapidement un détour, prenant poignards et dagues, puis elle reprit le chemin vers son nouveau Maitre...

Elle se mit à son niveau, silencieuse.

- Quelle tactique ? Union ou solo ?...

Eli regarda le démon, un air moqueur sur ses traits. Elle se doutait de sa réponse, mais espérait qu'il la surprenne une fois de plus. Vu son caractère, Melli penchait pour que Zara soit du genre solitaire... Dans son dos, elle croisa les doigts, espérant le contraire...
Ce serait bien plus amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Left_bar_bleue75/50000Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyJeu 3 Juin - 6:06

Zarathos avancea avec son apprenti quand elle le regarda en lui posant la question qu'il attendait inconsciemment

Quelle tactique ? Union ou solo ?...

Zarathos sourit "je suis plutôt du genre duo d'habitude j'aime avoir quelqu'un avec moi et souvent c'est ma très jolie et capricieuse chaine mais aujourd'hui je préfère changer et voir comment tu chasses et t’apprendre en même temps certaine chose sur la foret qui t'entoure "


Zarathos la regarda en souriant il craqua ses os et avancea dans la foret tranquillement
"cette foret est peupler de tout les genres d'animaux basique d'une foret"
il leva a main et commença à lever les doigts à chaque nom d'animaux qu'il sortait "biches cerfs sangliers lapins lièvres les oiseaux je me passerais de les citer ainsi que les poissons "
il sourit tout en continuant
"mais la foret n'est pas que l'habitat de se genre de bêtes il existe aussi des créatures plus dangereuses et très intelligentes "
il s’arrêta en regardant la jeune fille "troll de bois traqueur astral parfois des dragon vert vive en foret mais pas dans celle ci bref quand tu rentre dans une foret il te faut savoir ou tu met les pieds car certaine créatures déteste qu'on vienne chez eux d'autre accepterons et parfois certaine te proposerons de la nourriture "


il sourit et arriva devant une clairière avec 5 chemins "voila le chemin que nous avons emprunter et neutre ainsi que la clairière après nous entrons sur le territoire soit de troll des forets soit de yuan-ti des serpents sympathique avec qui je m'entend bien si tu va la-bas on risque de tomber sur des elfes sylvain qui eux m'apprécie pas et si on va par là on va rencontrer un peu de tout mais surtout des traqueur astral "
Zarathos regarda le ciel en fermant les yeux
"tu choisi ce que tu veut faire et ou tu veut allez moi je t'aiderais "
*sur les 5, 3 son risquer pour nous voyons enfin pour toi, on va voir se que tu prendra*

(taper les nom de creatures sur google pour voir a quoi sa ressemble )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyVen 4 Juin - 4:26

La réponse du démon fit plaisir à Mellindra. Elle avait bien cerné son maître même s'il avérait que sur certains points elle se trompait lourdement ! Exemple à l'appuie : il l'avait surprise quant à sa réponse. Bien évidemment, cela fit une grande joie à Eli qui ne voulait pas être seule dans cette forêt qui devenait de plus en plus sombre.

En effet, l'astre solaire déclinait lentement au loin et donc l'obscurité grandissait dans ce lieu presque étrange. Un craquement retentit au loin, accompagné de bruits peu réconfortant. Un frisson glacé parcouru le dos de la jeune femme tandis qu'elle avançait en écoutant les remarques de Zarathos quant aux diverses créatures qu'abritait le bois...

Tout d'un coup, elle se sentit beaucoup moins assurée et à découvert. Suspicieuse, elle jetait des regards partout autour d'elle. De nombreux coins d'ombres existaient... Sans s'en rendre compte, elle se rapprocha du démon, calant sa démarche sur la sienne.

Cela était bien étrange que de simples bêtes lui fassent peur tandis qu'un régiment complet d'hommes accoutumés au combat, ne lui faisait pas plus peur qu'une mouche !

Quand finalement ils s'arrêtèrent dans la clairière, Melli poussa un léger soupir. Elle se sentait bien plus à l'abri dans ce lieu qu'au milieu d'arbres sinistres, surtout que le vent était de la partie !

Elle s'avança d'un pas qui se voulait assuré vers les cinq chemins que lui proposait Zara. Elle s'arrêta devant un des sentiers qui s'avérait être très escarpé et sinueux. Il s'engouffrait dans une obscurité totale.

Ce sentier l'appelait... Était-ce cela le destin ? Il était ce qu'elle espérait... Un sentier connu, presque réconfortant...
Comme dans un rêve, son pas devint fluide et léger. Ses yeux n'étaient plus que deux fentes noires... Elle disparut dans le noir.

Sa vision changea, le noir devint de plus en plus clair. D'où elle se tenait, elle pouvait observer Zara sans qu'il ne la voie...

- Alors ? Tu viens ?!!

Selon Zarathos, ce sentier menait tout droit vers un peu de tout mais surtout vers des traqueurs astral...
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Left_bar_bleue75/50000Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyLun 7 Juin - 7:25

Zarathos sourit quand elle décidât du chemin a prendre et regarda la lune qui apparaissait tout en changeant sa forme pour devenir démons, ses flammes éclairaient tout le chemin il rigola quand en voyant la jeune apprenti elle lui dit
Alors ? Tu viens ?!!
Zarathos avança et regarda le sentier tout en se rappelant des créatures qu'il risquait de trouvait: les traqueurs astral, tout en se rappelant il fit la description des traqueur a Melli.
les traqueur était des créatures très puissante dont l'intelligence était aussi grande que leur puissance, mesurant dans les 1metre 80 pour les 135kilos il était d'ancien membres des enfers et vivaient dans les foret démoniaque en harmonie avec les démons de l'ancien temps. lors de la guerre civil ils partirent vivre dans les forets sombres et noir pour retrouver un semblant de ressemblance avec leurs anciens habitat, fier et puissant ils vivaient pour la chasse et dans leur communauté celui qui avait le plus de crane a son actif était reconnu comme maitre... c’était donc pas étonnant qu'ils étaient des favoris de Khorne le démons du chaos, les traqueur étaient considérer enfant du chaos pour leur envie de chasser des créature intelligente et les faire souffrir en les traquant mais il avaient un code de l'honneur très grand comme par exemple il ne chassait pas une créature qu'il leurs avaient échappait intentionnellement il ne s'attaque pas a leur employeur pendant minimum un an enfin il ne se chassaient jamais entre eux, le plaisir des traqueur astral étaient de faire savoir a leur victime qu'elle était chasser, et il n'attaquent leur proie que quand ils sont sure par embuscade ou par des pièges intelligent ils ne sont pas imprudent et jauge leur ennemis avant d'attaquer .
Zarathos se rappela de s’être combattu face a eux et leur corps de mercure et de cuir noir remplie de crane pendant entre leur jambes. leur bras gigantesque avec des griffe pleine de venin qui est radical.

tout en regardant au tour de lui Zarathos dégaina ses lames "prépare toi ton ennemi est puissant intelligent et surtout il peut être en nombres "

bientôt Zarathos sentit une odeur de métal non du mercure qui apparu et disparu 5 fois de suite *déjas sur notre cul ils chaume pas 5 minimum on va avoir mal si on fait pas gaffe *

bientot en face de zarathos et mellindra se trouva une biche en train de se débatre dans un piege
Revenir en haut Aller en bas
Destinée

Destinée



Messages : 18

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Left_bar_bleue1/1Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:


Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptySam 10 Juil - 7:45

Je survolai le continent quand une énergie familière m'attira comme un aimant. Tiens tiens... Zarathos. Cet homme là, enfin, ce démon devrai-je dire, je le surveillai depuis un bout de temps déjà. J'étais très curieux d'ailleurs de savoir de quoi il était capable... Ohoh... En me rapprochant, je vis qu'il n'était pas seul... loin de là. Huit silhouettes macabres se dirigeaient sur lui et sa compagne. Huit seulement ? C'téiat trop simple... du moins, trop simple pour lui.

Me frottant les mains, j'attendis que les silhouettes se rapprochent d'avantage puis invoquai le feu de la terre. De hautes flammes entourèrent alors les combattants, empêchant toute possibilité de fuite. Mais surtout... la chaleure dégagée serait bientot insupportable pour sa petite humaine misérable qui l'accompagnait. Ce bon vieux démon allait devoir s'occuper tout seul...

Un grand sourire sur le visage, j'observai avec attention la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyDim 11 Juil - 22:48

L'ennemi était là. Une odeur de mercure emplissait les narines de la jeune femme en lui arrachant une grimace. Selon Zara, les traqueurs se déplaçaient en horde et attaquaient leur proie grâce à un stratagème crée intelligemment. C'est pourquoi, quand elle arriva devant la biche piégée, Mellindra sortit deux poignards qu'elle cala dans ses mains.

- Bien, et que fait-o...

La fin de sa phrase fut perdue dans le brouhaha de flammes. La surprise puis la stupeur se peignit sur le visage de la jeune femme. Mais, sans se démonter, elle déchira un pan de sa cape qu'elle arrosa d'eau provenant de sa gourde. Elle mit l'étoffe autour de son cou et la remonta sur son nez, faisant office de cagoule.

La démone fit le tour de la zone. Les flammes hautes les entouraient de façon à ce qu'ils ne puissent fuir. Melli se pinça les lèvres tout en lâchant une injure. Elle lança un regard à son maître puis le tourna vers les flammes. Piégés... Ils étaient piégés ! Elle envoya un coup de pied dans un caillou qu'elle propulsa vers un bosquet d'herbes. C'est ainsi qu'elle comprit qu'ils n'étaient pas les seul à être piégés...

- Nous avons de la visite, très cher ! Et pas des moindres si tu veux mon avis...

La vue d'un traqueur la fit sourire. Elle allait enfin pouvoir se débarrasser de sa colère tout juste naissante. Sur eux...
En effet, à sa droite trois traqueurs sortirent de leur cachette. A gauche, pareil et sans aucuns doutes derrière !
Faisant un tour sur elle-même, et lançant en clin d'œil à Zarathos, elle compta huit traqueurs. Toutefois, le feu l'intriguait... Il était apparu si soudainement que ça en devenait magique.

Sortant de ses pensées assez brutalement, Mellindra para une coup de griffe de sa droite de justesse. Elle se mit dos à dos avec Zarathos de façon à protéger ses arrières.
Le combat commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Left_bar_bleue75/50000Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyJeu 15 Juil - 6:47

tout en regardant la biches le démon sentit des présences une par une elle apparurent puis au final Zarathos sourit et pour lui dit "trois à droite trois a gauche et derrière maintenant il nous encercle sa fait 8"
Zarathos regarda les flammes jaillirent et soudain sentit une puissance magique *ce feux est pas naturel on veut nous laisser avec nos chers amis traqueur *

- Nous avons de la visite, très cher ! Et pas des moindres si tu veux mon avis...

"en effet il sont en train de nous encerclait le feux leur inflige des dégât si il est en permanence sur eux mais pour sa il faut le faire tenir sur leur peaux et sa c'est pas gagner bon je te laisse les 4 grand devant toi et moi les 4 petits un conseil ne te fit pas a la taille les petit son plus hargneux et dangereux "


tout en se calant sur son apprenti le démons sortit son katana et fit devenir ses flammes d'un rouge sang tout en souriant

"bien bien bien messieurs le temps nous est compter alors je vais sauter les préliminaire"

sans rien dire Zarathos regarda le ciel et des flammes explosèrent autour de lui remplissant le cercle de feux et atteignant la cime des arbres

"Melli les flammes que je vient de lancer ne dure pas longtemps et ne te feront rien alors fonce leur dessus"


tout en attaquant avec rapidité et fluidité le démons fonça sur les 4 traqueur commençant par les deux plus proches , la lame du katana trancha la carotide du premier toujours sous la surprise des flammes et ne fit que trancher le bras du deuxième qui recula a temps

"comment a tu put faire sa "
"mon katana tient tête au lame des anges seul un métal bénis de haute fabrication peut lui résister et sa m’étonnerai que les anges vous fournissent en armes quand au démons ils doivent même pas se souvenir de vous "

les traqueur rigolèrent tout en se mettant entre eux fessant un mur noir remplie de griffe et il sortirent des armes de guerre peut amicale qui firent sortir juste un
"oups " a Zarathos qui devant un tel armement se sentit bien dans les problème

*Kienzan est parti bien il ne reste que tenir et si ils me font aller dans mes dernier retranchement il restera une chose leur donner un aperçu de ma force démoniaque et reprendre mon apparence *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyMer 1 Sep - 8:47

* Bah tient donc, il me file les plus gros ! Non mais quel culot !*
Ses pensées ironiques lui tirèrent un sourire arrogant. Toutefois, ce sourire ne dura qu'un instant : Zarathos venait de lui dire que la taille ne comptait pas. Fronçant les sourcils, Mellindra se concentra, préférant ne rien répondre. Il disait sans doutes vrais, mais le fait qu'il ait devançé ce qu'elle s'apprêtait à dire la rongeait à l'intérieur !

Bien, elle avait quatre créatures à s'occuper. Dos à son maître, elle sortit ses poignards et se mit en garde. Qu'ils approchent ne serait-ce que de trois pas, leur douleur serait joie !
Toutefois, la surprise la fit sursauter. Des flammes explosèrent de partout. Le cercle où elle se tenait devint rouge et fumée... Elle faillit prendre ses jambes à son cou, mais elle se retint. Le feu était... disons inhabituel. Elle se tourna vers Zara, et sourit. C'était lui le responsable de cette flambée !

"Melli les flammes que je viens de lancer ne dure pas longtemps et ne te feront rien alors fonce leur dessus"

*Faut qu'il arrête de lire dans mes pensées ! Ca ne va plus, là !!!*
La jeune femme n'avait, en effet, pas attendu l'invitation de Zarathos. Elle était déjà en train de "foncer" sur les quatre traqueurs, ceux-ci étant complétement effrayés !
Le sang fut versé, des deux côtés.
Griffée au bras gauche, Mellindra avait tué une des créatures, décapité. Les trois autres s'étaient disperçés autour de leur proie.
Proie qui ressemblait plus à un traqueur, en ce moment !

- Voulez-vous jouer ? Moi oui !

*Que l'amusement et la folle rigolade commence !!!* Pensa-t-elle tout en lançant un des poignard vers la tête d'un des trois traqueurs, à une vitesse ahurissante. Pendant ce temps-là, la jeune femme fit un tour sur elle-même, planta son regard vert dans celui, noir, de la créature. Sa main s'ouvrit, dévoilant une boule d'énergie noire. Elle la lui envoya quand celui-ci s'appréta à sauter. Le traqueur s'arrêta dans son élan, et s'avachit sur le sol, paralysé.

La fatigue due à cette magie étrange la fit vasciller un instant. Elle se reprit. A temps.
Le troisième et dernier traqueur s'élançait sur elle par derrière, profitant de la faiblesse pasagère de sa proie. Mellindra se coucha à plat ventre, échappant ainsi à la gueule béante et à ses dents énormes de justesse.
La démone fit scintiller la lame d'une dague à la lumière des braises mourantes, haut au-dessus d'elle. La dague tourna, vira, dansa, chanta, feinta et s'enfonça dans la chaire tendre d'un traqueur.
Un hurlement bestial résona un instant dans les oreilles de Melli, puis se transforma en un râle. La dague s'envola un instant. Et retomba.
Digne et mortelle.

La jeune femme essuya sur sa cape le sang de la créature agglutiné sur sa dague. Elle se tourna vers le dernier traqueur, toujours paralysé.

- hey Zara !! Un jeu d'enfant, que tu m'as proposé !

Elle se tourna vers son maître, et comprit son erreur. Zarathos se trouvait face à trois traqueurs tout minuscules mais diablement armés ! Il semblait en bien mauvaise posture ! Mellindra se mordit la lèvre inférieur - tellement fort qu'une goutte rougeâtre roula. *Bon j'me dépêche et j'arrive !*

Un rire à faire froid dans le dos retentit derrière elle. Elle savait à quoi s'attendre mais se retourna quand même tout doucement.
Le dernier traqueur qu'elle devait tuer se tenait devant elle dignement. Il tenait une arme de guerre gigantesque. Elle ressemblait à une espèce de hache, mais n'en était pas une.
La paralysie n'avait pas duré longtemps... Malheureusement.

- Et merde... Souffla t-elle avec haine.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Left_bar_bleue75/50000Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] EmptyJeu 2 Sep - 10:26

Zarathos regarda les traqueurs l’affronter il essayer tant bien que mal de survivre tout en regardant son apprenti et son combat.

hey Zara !! Un jeu d'enfant, que tu m'as proposé !

Zarathos ce dégageât de ses ennemis et quand il posa les yeux sur Melli il vit avec frayeur le traqueur astral qui armé d'une hache de faucheur démoniaque allé frappait son apprenti

Zarathos allait lui dire d'esquiver quand il se prit un coup de manche dans la tête l'envoyant briser un arbre.
les yeux fermé il se concentra sa colère monta et il entendit l'arme du traqueur frappé sentant d'un coup sa colère explosait il espéra un miracle et quand Zarathos ouvra les yeux il pu voir Kienzan qui entourait entièrement la jeune fille bloquant la hache tout en dégageant une force puissante.


"tu vieillis ou avoir une apprentie te rend imprudent mon enfant "

Zarathos eux un sourire quand la chaine de sa tête de dragon regarda le traqueur

"cette fille est sous la protection de mon maitre à partir de là pas touche "
d'un coup la queue de la chaine frappa le traqueur le renvoyant contre les arbres

"seul moi peut la toucher t'a compris Grakos "

le traqueur se releva péniblement tandis que Kienzan laissa sortir la jeune fille "gamine règle numéro 1 ne sous estime jamais un adversaire et règle numéro deux ne tourne pas le dos si tu n'est pas sure a 100% de son incapacité à se relever "

la chaine la regarda et la laissa reprendre son combat tout en la coachant et l'aidant si il le fallait tandis que Zarathos qui pendant qu'elle protégeait les miches de la jeune apprenti se battait avec les traqueurs qui restait mais avec un autre style de combat : celui du démon de la mort.



Zarathos en effet après le retour de Kienzan allait se prendre une hache en pleine tête de la part de celui qui avait perdu son bras, mais au moment de l’impact l'arme fut bloquer par la main du démon qui ne cessait de grandir pour atteindre la taille des traqueurs avec un feux d'un rouge limite noir

"meurt idiot"
sans comprendre le traqueur astral se mit à bruler de l’intérieur

les deux restant regardèrent le démons qui sourit dans ses flammes et regardant son katana qui pris la forme d'une claymore d'un rouge sang ils comprirent leurs erreurs: ils venaient de s'attaquer a plus puissant et jusqu'à maintenant leur adversaire c’était seulement battu normalement
"messieurs finissons de suite "

le démons alors attaqua les deux traqueurs bloquant parant tranchant, ses adversaire alors se mirent à perdre du sang, les traqueurs finirent bien vite entailler de toute part essoufflé et tenant a peine de bout tandis que Zarathos qui leur fessait face était intacte toujour souriant et avec son sourire ironique les regardait de haut

"j'ai toucher ce démons je suis sur "
"moi aussi"
Zarathos les regarda en éclatant de rire "vous m'avais blesser mais à chaque coup que je vous donne je me soigne en brulant un peu plus votre âme"

le démons alors leva sa main droite sur les deux traqueurs et sourit "vous êtes mort maintenant "

sans alors qu'une des créatures puissent réagir le premier fut planter jusque dans un arbre prenant feu et ne pouvant bouger Zarathos laissa son arme planté dans son corps le regardant brulé quand au second au moment ou il frappa Zarathos le démons esquiva et pris sa nuque tout en le en le mettant à terre grâce à un jeux de jambe et d’équilibre, en le regardant dans les yeux "tu est coupable "
le traqueur le regarda et avant de mourir dit "promet moi de m'honnorer dans ma mort "

"je te le promet tu as etait un adverssaire valheureux je te laisse mourir en paix desoler que ce soit par la souffrance "
le traqueur sourit "slaanesh et khorne doivent t'aprécier merci pour m'ofrir une mort digne "


alors le traqueur commença à bruler bruler et hurler on aurait put croire qu'une bête était en train de se faire étriper puis il fini par mourir tandis que Zarathos redevins humain tout en le regardant " pardon de t'avoir prit la vie de cette manière mais ton ame je te le promet ira en paix je te la prend pas "

se mettant a genou près du corps de son adversaire il se mit a dire des phrases démoniaque
« je te laisse à t'es dieux tu as vécu comme un vrai guerrier ta famille sera au complet à tes coter je te promet »

passant sa main sur son corps qui se mit a tombait en cendre Zarathos dit en démons « retourne a Khorne ton père mon frère »

"Kienzan merci "
regardant la jeune fille il sourit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [pv Fel] (destin)
» [Sondage] Le destin ?
» Trouvez l'ingénieur !! (destin)
» Un guerrier de plus... [Pv. Zarathos]
» zarathos le demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Grottes aux mille couleurs-