Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présentation Fûma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Présentation Fûma   Jeu 29 Avr - 17:55






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Shino

Prénom : Fûma

Surnom : Tu m'en donnes un et ta tête roulera sur le sol

Âge : 20 ans

Race : Ange

Allégeance : Moi-même

Rôle : Prince









Description



Description physique


Fûma est un homme plutôt élancé, ses cheveux coupés courts sont d'un blond qui rappelle les reflets du blé au soleil. Ses yeux bruns brillent d'une cruauté non cachée et lorsque ceux-ci se posent sur vous il est très difficile de rester calme et serein ; beaucoup vont même jusqu'à avouer leurs péchés tellement la pression de son regard peut être forte. Son visage tout comme celui de son frère est indéchiffrable et quelqu'un qui ne connaîtrait pas ce jeune prince serait persuadé qu'il fait toujours la gueule. Dans tous les cas Fûma est un bel homme nettement plus grand que son frère car Fûma est perché à un bon mètre quatre-vingt. Sa peau est blanche comme tous les être issus des cieux. Une sublime paire d'ailes lui a poussé l'année de ses cinq ans ; maculées de blanc, ses ailes sont totalement opposées à ce qu'il est réellement. Vêtu tout de blanc Fûma profite de la couleur qu'il arbore pour se mettre dans les coins les plus lumineux afin d'affirmer encore plus son ascendance céleste.



Description mentale


Fûma est un véritable monstre, il ne respect rien ni personne, la seule chose qui compte pour lui est sa réussite et à ses yeux si les autres ne réussissent pas c'est simplement par ce qu'ils ne s'en donnent pas la peine. Excellent calculateur, ce jeune prince ne laisse jamais rien au hasard à un tel point que de nombreuses personnes le croient omniscient de par la justesse de ses prédictions. Mauvais et sans cœur... c'est ce qui le définirait le mieux ; il assouvit ses désirs en employant terreur et torture. Rares sont ses alliers volontaires ; mais dans le fond, Fûma s'en contrefichait car il avait effectué cette campagne de recrutement juste pour se défendre de son couard de frère qui a fait de même pour le combatte. La seule véritable motivation de ce prince n'est autre que le pouvoir, tout ce qu'il s'en rapproche de près ou de loin, il le convoite. Ses guerriers ont été choisis selon ses propres préceptes : il n'y avait aucune place en son sein pour des faibles comblés de doute et ce malgré sa longue absence.









Histoire



Fûma est né de l'amour -immatériel à ses yeux- entre une humaine et un dieux. N'ayant aucune estime de lui même de par la souillure de son sang, Fûma n'est pas vraiment fière de dire qu'il est de sang divin. Il préfère faire de lui un dieux. A l'âge de cinq ans -quand précisément il ne s'en souvenait pas- ses deux horribles ailes blanches lui sont sortis dans le dos, et il était maintenant évident aux yeux de tous qu'il n'était qu'un simple demi-dieu impuissant. Le plus grave est qu'il le pensait réellement à la seule exception que son très cher frère jumeau était encore moins que ça. Kanoë... Cet horrible hybride aux ailes noirs si beau et pourtant si faible, la simple prononciation de cet horrible nom lui hérissait le poil, pourtant aussi loin que Fûma pouvait se rappeler il n'avait jamais levé la main sur lui. De la peur au grand dieu non jamais, Fûma n'éprouvait pas cette émotion humaine... enfin, il y avait une exception pour son père : un dieux.  
Fûma a aujourd'hui 20 ans il peut enfin prétendre au trône au même titre que son frère malheureusement. La guerre allait bientôt commencer, les deux armées se formaient, mais Fûma partit du jour au lendemain sans rien dire à personne. Pendant ce temps son armée, tels des fanatiques dévolus à sa cause, continuait de croire à son retour.
Il est au royaume des dieux, c'est ce que dit la rumeur; et malheureusement pour l'armée de son frère ces dires sont réels. Il apprend l'art de la guerre et le combat rapproché auprès des dieux et ce n'est pas tout ; là-bas il a développé encore plus de puissance en apprenant à contrôler à leur niveau maximum ses pouvoirs ainsi que ses capacités physiques.
L'heure du retour à Fantastiqua a sonné pour Fûma, mais avant ça il se doit de communiquer ce qu'il fait par le biais d'un humain afin qu'il fasse colporter la rumeur et que la peur s'installe...

C'est ce soir à minuit que Fûma sera de retour pour saluer ses troupes avant de partir au combat.







Capacités



- Lire dans l'âme des êtres doués d'une conscience quelle qu'elle soit afin de connaître ses motivations ou ses sentiments (utilisée dans mon retour pour analyser Uryû dans le cas du doute) sert strictement à rien aux combats sauf à déstabiliser les ennemis ou éliminer les traîtres.

- Maniement de l'épée des dieux qui est capable de tout trancher, cette objet est invoqué et après un certain temps -qui varie sans arrêt- l'arme disparaît sans prévenir.

-Fûma arrive à contrôler la lumière qui l'entoure la concentrant dans ses mains pour aveugler l'ennemi ou la dispersant sur toute la surface de son corps pour qu'il devienne luminescent et paraisse divin lors de ses prises de parole en public.

-Fûma grâce à sa capacité précédente arrive à se rendre invisible aux yeux de tous en absorbant la lumière, il associe cela au fait qu'il puisse dissimuler son énergie, néanmoins l'orgueil du prince fait qu'il n'utilise pas et n'utilisera jamais cette capacité pour attaquer un ennemi, mais le surprendre est une autre histoire. (se montre avant d'asséner un coup et laisse le temps à l'ennemi de se défendre, c'est con l'orgueil non)

- En réunissant les rayons lumineux Fûma peut créer un rayon destructeur bien qu'il le créé rapidement ce rayon est extrêmement difficile à diriger et l'oblige à rester statique.






Hors RP



Votre âge : 19 ans

Activité sur le forum : Moyenne

Comment avez-vous connus le forum : Par la fondatrice

Votre niveau RP : Moyen

Autre commentaire : ...












Dernière édition par Fûma le Jeu 29 Avr - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Fûma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-