Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] Left_bar_bleue161/50000Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] Empty

MessageSujet: Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)]   Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] EmptyJeu 29 Avr - 22:56

Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas survolé mes terres, rien n'avais bougé mon château était toujours là, les champs cultivés également j'étais profondément satisfait, mon armée avait bien pris soin de mes terres. Je survolais tranquillement tout cela avec plein de souvenir en tête, j'en vins même à repenser à ce jeune guerrier que j'avais nommé chef des armées pour le grand vide dans son coeur. Je survolais à présent le château, mais j'avais beau me concentrer je ne ressentais pas ses vibrations inhumaines. Le château croulait sous les guerriers mais je ne sentais pas celui que je cherchais, à moins qu'il est changé... je ne l'espérais pas car dans mon armée je ne tolèrerais aucune peur ou doute tiens d'ailleurs un guerrier correspond exactement à ce que je déteste de plus celui-ci est proche du château. Cet homme ne croit plus en mon retour alors et bien soit, il va être servit. Je stoppai mon vol au dessus de lui à une centaine de mètres de hauteur puis je descendis doucement. Quand je mis pied à terre le guerrier se mit au garde-à-vous malgré sa surprise. Surprise qui était malheureusement partagée, car malheureusement ce soldat qui ne croyait plus en moi était celui que je cherchais.

Notre face à face ne dura que quelques secondes avant que je ne prenne la parole, sans même lui rendre son salut je lui dit de réunir tous les soldats dans la cour du palais pour célébrer mon retour comme il se devait. Je repartis ensuite en m'envolant pour me diriger au centre de la cour ou j'atterris avec grâce. La cour du château s'emplissait rapidement, on entendait certains crier "Fûma est de retour" d'autres "notre roi est revenu", je ne connaissais presque personne sur la totalité des gens réunis autour de moi, mais cela ne comptait pas tous étaient là pour m'accueillir. Quand je vis le jeune Uryû que j'avais envoyer quérir tous les soldats je lui fit signe de s'approcher, une fois près de moi je posai ma main sur son épaule avant de prendre la parole :

-Je vous présente Uryû, c'est un excellent guerrier, mais vous devez déjà le savoir ça, car il possède le titre de capitaine. Néanmoins il doute malheureusement de son roi (je resserrais mon étreinte sur son épaule et de mon autre main je lui pris son arme) voici ce qui arrivera à chacun de ceux qui oseront remettre en doute ma parole ou mes actions.

Brandissant son arme au dessus de ma tête j'exécutai l'homme que je tenais sous la main en lui tranchant sa tête qui roula sur les pavés de la place publique. Mon regard étincelait de rage et ce fut dans cet état que je repris la parole :

-J'espère que cela ne se reproduira pas, et pour éviter cela j'apprendrais tous à vous connaître sur le front, personne ne ressortira indemne des batailles à venir pas même moi, car j'y perdrais à ma plus grande joie mon frère. La guerre est imminente et nous partirons bientôt en direction des terres de ce prince de pacotille. Maintenant que tout a été dit vous pouvez retourner à vos occupations j'ai un conseil de guerre à préparer et bien évidemment tous les Capitaines et chefs y sont conviés; en parlant de chef un nouveau poste vient d'être libéré.

Je repris mon envol en laissant tomber le corps inerte de l'enfant et en riant de ma propre prestation.


HRPG: j'aimerais que tous le monde répondent afin de voir où en est Fûma, sachez aussi que l'ennemi Nichol est indétectable personne ne doit faire allusion à lui dans son poste je ne répondrais pas sur ce rp c'est juste une sorte de recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Nichol D.Lhevward

Nichol D.Lhevward



Messages : 13

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] Left_bar_bleue1/1Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire: Alligator (arme de légende, arme de la faucheuse)


Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] Empty

MessageSujet: Re: Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)]   Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] EmptyJeu 29 Avr - 23:26

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que l’ennemi ne nous avait attaqué. Le calme plat…Pas un seul incident à signaler aux abords d’Ârnör. Une bonne chose ? On pourrait penser que oui ; cependant, cela ne laissait présager rien de bon. L’armée adverse devait surement préparer un mauvais coup. Une fourberie si puissante qu’elle pourrait surement nous nuire. Seule la préparation d’un plan d’attaque pouvait maintenir les guerriers sanguinaires de Fûma loin des terres de mon prince… Je me devais de protéger nos terres ainsi que nos compagnons d’armes. Kanoë ne serait surement pas d’accord pour que j’aille explorer seul en camp ennemi mais pourtant la discrétion était de rigueur pour ce genre de mission. Une infiltration ne pouvait impliquer plusieurs personnes sans risquer d’échouer…Sans attendre une minute de plus ni même prévenir mon prince, je partis seul en direction d’Ângmâr…

Bien…J’avais réussi à pénétrer sur les terres de Fûma sans me faire repérer. Les entrainements avec mes compagnons aux sens aiguisés m’étaient forts bénéfiques aujourd’hui. Mais le plus difficile restait à faire…Espionner le château sans se faire repérer. Aussitôt dit aussitôt fait. Je passai à présent la muraille. De nombreux soldats, en fait non, tous les membres de l’armée de Fûma s’étaient rassemblés dans la cour de la forteresse. Parfait…Un homme de plus ou de moins passerait inaperçu. Cette petite réunion ne pouvait pas mieux tomber car non seulement je me fondais parfaitement dans la masse mais j’allais également pouvoir en apprendre plus sur les mouvements ennemis…

Dans la foule, certains criaient que leur roi était de retour…De retour ? L’ange avait-il déserté ses rangs ? Et, pendant combien de temps avait-il été absent ? Apparemment depuis un moment au regard de la réaction de son armée. Qu’avait-il fait ? Qu’est-ce qui avait bien pu retenir son attention pour qu’il s’exile de ses hommes aussi longtemps? L’arrivée de l’ange me tira de mes pensées. J’observais attentivement cet être si différent de mon prince alors qu’ils étaient jumeaux. Fûma semblait un géant par rapport à Kanoë : il était beaucoup plus grand que lui et aussi plus massif. Lui, avait les cheveux d’or et ses ailes étaient extrêmement blanches. Sa pâleur était semblable à celle de mon prince par contre, même s’il accentuait son effet en s’habillant de blanc. De plus, une drôle d’aura semblait l’entourer…Due au soleil surement…

Fûma attira un jeune garçon à lui avant de prendre la parole. Cet enfant, Uryû, était l’un de ses fidèles capitaines pourtant il n’hésita pas à le tuer devant ses hommes. Un…un exemple…Il venait te trancher la tête à l’un de ses hommes parce qu’il avait eu une période de doute. Cet…cet être était vraiment ignoble…Comment osait-il prétendre au trône ? Comment avait-il fait pour rassembler tant d’hommes sous ses ailes ? Est-ce la peur qu’il inspirait qui lui permettait de maintenir l’ordre dans ses rangs ? Impossible, cet être ne pouvait être un ange…

Je dissimulais tant bien que mal mon dégout et ma rage. Si cet être se retrouvait sous ma lame, je n’aurai aucune pitié à son égard et ce même s’il est le jumeau de mon prince…

« J'espère que cela ne se reproduira pas, et pour éviter cela j'apprendrais tous à vous connaître sur le front, personne ne ressortira indemne des batailles à venir pas même moi, car j'y perdrais à ma plus grande joie mon frère. La guerre est imminente et nous partirons bientôt en direction des terres de ce prince de pacotille. Maintenant que tout a été dit vous pouvez retourner à vos occupations j'ai un conseil de guerre à préparer et bien évidemment tous les Capitaines et chefs y sont conviés; en parlant de chef un nouveau poste vient d'être libéré. »

Fûma, suite à ces mots, laissa tomber le corps inerte et sans tête de son ex-capitaine des armées avant d’éclater de rire en saluant sa prestation -si on pouvait la qualifier ainsi-. Je profitai du mouvement pour quitter la cour et le château à mon tour. Je devais m’entretenir en toute hâte avec mon prince. Je me mis donc en direction de nos terres. Lorsque j’approchai de nos frontières, j’établis un contact mental avec le prince ailé.

*Kanoë je dois m’entretenir avec vous de toute urgence… *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] Empty

MessageSujet: Re: Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)]   Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] EmptyVen 30 Avr - 1:54

Je venais à peine de franchir la herse, revenant tout juste de ma séance d’entrainement, à l’extérieur, près du lac, lorsque je reçu l’ordre de me rendre immédiatement dans la cour. Cet ordre il venait du capitaine Uryû. Le seul capitaine âgé d’à peine douze ans. Malgré son jeune âge, il avait su prouver sa valeur et quelque chose de particulier en lui avait poussé notre prince à l’élever au rang de capitaine…Sans attendre un instant, en bon soldat, j’exécutai les ordres de mon supérieur. Tous mes compagnons d’arme étaient rassemblés dans la cour, tous attendaient, ignorant pourquoi on les avait fait venir.

Au bout de quelques minutes, je pus apercevoir des ailes blanches…Oui c’était bien lui…Notre maitre, notre prince, notre futur roi : Fûma…Un large sourire s’étira sur mon visage. Il était enfin de retour après une si longue absence. Ma joie était indescriptible. Mon immaturité infantile prit alors le dessus sur ma sagesse de guerrière et je me mis à sauter en scandant des « Vive Fûma ! Vive notre Roi ! »

D’un geste; un seul, l’ange réclama le silence, il s’apprêtait à parler. Il fit venir le capitaine Uryû prêt de lui afin de nous le présenter. Enfin c’Est-ce qu’il nous fit croire au début car son expression changea bien rapidement. Il se saisit de l’arme du jeune garçon et lui trancha la tête d’un coup. Cette dernière roula au sol sur quelques mètres. Ce geste de Fûma me surprit. Je ne comprenais pas…Pourquoi éliminer l’un des nôtres ? Les paroles de mon prince répondirent rapidement à mes interrogations. Uryû doutait de l’ange, il n’avait plus confiance en lui. S’il n’était plus en phase avec le groupe, le capitaine devenait un danger, un danger pour nous tous, un traitre…Et, les traites devaient être éliminer…

« J'espère que cela ne se reproduira pas, et pour éviter cela j'apprendrais tous à vous connaître sur le front, personne ne ressortira indemne des batailles à venir pas même moi, car j'y perdrais à ma plus grande joie mon frère. La guerre est imminente et nous partirons bientôt en direction des terres de ce prince de pacotille. Maintenant que tout a été dit vous pouvez retourner à vos occupations j'ai un conseil de guerre à préparer et bien évidemment tous les Capitaines et chefs y sont conviés; en parlant de chef un nouveau poste vient d'être libéré. »

Bien bientôt nous partirions en guerre…J’avais hâte de faire mes preuves, de montrer à notre prince ce don j’étais capable…
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] Left_bar_bleue75/50000Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] Empty

MessageSujet: Re: Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)]   Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] EmptyVen 30 Avr - 2:16

Zarathos était en cette belle journée en train de fumer et boire tranquillement à la fenêtre de la salle de son unité. la salle était remplie de créature étrange allant des homme serpent les fameux yuan-ti au furie en passant par minotaure et autre race étrange mais pourtant en entrant dans la pièce on pouvait y sentir la bonne humeur et la convivialité certain s'entrainer d'autre jouer au carte au fond on pouvait voir un nain faire un concours de bière avec un orc.
Lorsque soudain le démons renégat senti une drôle de sensation il regarda par la fenêtre et sentit son anneaux au tour du coup lui pesait
« Fûma »
c'est a ce moment que tout le monde dans le châteaux criait
"Fûma est de retour" d'autres "notre roi est revenu"

Zarathos regarda ses hommes et femmes « allez op on y va au pas de course je vous veut présentable et en tenue que ceux qui sont trop émécher soit mit en arrière et entourer par les autres, essayer de les remettre sur pied »
tout le monde alors se mit a bouger et en moins de temps pour le dire les dragon noir furent dans la cour et malgré leur diversité et leur style très diffèrent des autres combattant et guerrier de Fûma ils étaient impeccables près et surtout ils étaient tous loyaux à l'extrême pour Fûma

Zarathos quand a lui préférait regardait le spectacle de loin voyant que Fûma tenait Uryû d'une drôle de manière il resta a la fenêtre sentant quelque chose arrivait et il eux raison. Sans qu'on s'y attende le prince décapita un de ses capitaines Zarathos regarda impuissant la scène il ne pouvait rien faire mais il trouvait sa un peut trop extrême quand même Fûma gâcher un excellent combattant pour juste un doute lui coupait la main ou le laissait se faire torturer par les dragon noir pendant mois aurait suffit enfin Zarathos préféra ne rien dire
zarathos regarda le prince partir et souria en entrant dans la cour "prenez le corps de ce traitre et emenez le dans la salle des tortures "
deux minotaure ce chargèrent de la besogne puis zarathos regarda son unité "fouillez tous se qui appartenait a ce traitre et trouvez tous objet qui pourait nous etres utiles "
les gardes partirent alors a cette tache de purification
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] Empty

MessageSujet: Re: Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)]   Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] EmptyDim 9 Mai - 4:04

Le retour du prince... pour Nasty il ne s'agissait pas de cela non, plutôt d'une première rencontre. Elle avait beau avoir été nommée chef de troupe de la légion Est, le fait est qu'elle voyait Fûma pour la première fois, nouvelle recrue engagée durant son absence. Il était plutôt bel homme certes, et sa prestance était digne d'un grand dirigeant, mais quelque chose clochait, un étrange paradoxe, une apparence trop pure pour un être tel que lui, seul ses yeux nous rappelaient qui il était vraiment.

La demoiselle devait-elle se présenter à lui ? L'ange était plutôt intimidant, avide de toute puissance, et particulièrement violent... autant dire un Lucifer. Bien, la jeune femme repousserait au plus tard les présentations, son mentor lui avait ordonné de devenir capitaine, et, bien qu'elle ignorait les raisons de cette demande, c'était une idée qui lui plaisait.

*Et bien, les choses semblent tourner en ma faveur...

En effet, le poste qu'elle convoitait venait tout juste de se libérer, il était sans doute un peu tôt pour qu'elle y prétende, mais la jeune femme interpréta ce symbole comme un signe, oui, elle saurait devenir capitaine. Finalement, Anastasie se présenterait au souverain dès qu'elle en aurait l'occasion. De quoi avait-elle peur ? Elle n'avait nul intention de le trahir, et ne doutait pas de lui, aucune raison dès lors, de craindre un quelconque châtiment. Elle observa les diverses réactions qui l'entouraient, face à la mort du dénommé Uryû. Certains semblaient choqués, d'autres amusés, quant aux plus sadiques, ils jubilaient... Nasty elle, n'avait pas réagit, elle était restée de marbre, comme à son habitude. Après tout, elle ne savait rien du défunt capitaine.

*Bon, il va de soit que je vais devoir assister au conseil de guerre, ce sera sans doute l'occasion de me distinguer*


La jeune femme n'était pas au courant de grand chose à vrai dire, elle savait seulement ce que daignait lui apprendre son mentor. Il la manipulait certainement, mais elle ne se posait pas la question, il lui avait enseigné tant de choses depuis le jour de leur rencontre. Nasty le respectait, et l'admirait... c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne pensait plus réellement par elle même. Cela changerait...

Ainsi, l'ange a qui la jeune femme avait prêté allégeance avait un frère, son alter-égo à n'en pas douter, sinon, pourquoi désiraient-ils s'entretuer ? Elle imaginait dès lors un homme plus fin, plus frêle, mais d'une bonté extrême, non craint de ses serviteurs, dévoués pour sa gentillesse et sa générosité. Ce devait être différent, Nasty n'avait jamais vécu dans ce genre de société, et jusque là, n'en avait pas non plus la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] Empty

MessageSujet: Re: Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)]   Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] EmptyMar 18 Mai - 7:15

Je survolais le royaume depuis deja un bon moment. Je voyais les gens s'aglutiner en bas a l'entree du chateau ou une ceremonie semblait etre sur le point de commencer.

Je detestais les ceremonie, surtout lorsque trop de foule y etait reunis, c'etait un endroit ou rencontrer du monde, mais ayant toujours ete solitaire, j'aberais ces futilités.

Alors que je volais, je croisais un etre aux ailes blanches qui me devisagea et que je devisageais a mon tour. Il semblait presser et ne s'arreta donc pas mais son regard etait plein de haine, et de rancoeur envers une personne qui lui semblait proche. Cette proximite etait visible par une legere lueur dans le regard, mais ses sentiment, je n'en n'avais que faire.

J'etais la pour une raison, et j'irais jusqu'au bout. Aujourd'hui, un capitaine allait perdre sa place car le roi m'avait envoyer pour occuper le poste du capitaine de la legion nord, alors il ne pouvait en etre autrement.

Je me posais sur une des tours d'ou je vis tout ce qu'il se passa, l'ange nommé Fuma qui decapitais son capitaine. Je me mordis les levres et plongea vers la foule afin de rejoindre le prince Fuma, mais au moment ou je touchais le sol, il partit en volant. Je l'avais rater de peu, mais ce n'etait pas grave, il me suffisait d'aller le voire pour obtenir la place qui venait de se liberer et qui m'était destinée.

C'etait mon objectif, et j'y arriverais car c'etait ma mission de le servir et de l'epauler dans ses combats
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] Empty

MessageSujet: Re: Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)]   Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] EmptyMar 25 Mai - 12:48

Un seul nom se courait de lèvre en lèvre. Une agitation soudaine dans le calme relatif du château réveillait les hommes. Partout un criait que le prince fuma était arrivé. Notre roi avait enfin accepté nos erreurs et était revenait a nous.

Aussi vif que me le permettait mon état d’elfe, se qui est relativement beaucoup plus vite que les humains, je me dépêchai à me diriger vers le bas de la tour ou les hommes de mon unité se trouvaient. Un léger soupire se laissa entendre car tous sans exception était écraser sur le sol, crasseux et dégoutant. Notre unité n’était vraiment pas la plus remarquable, surtout que notre capitaine était mort depuis un certain temps et tout officier qu’on avait été lapidé par une attaque surprise du camp.

J’évaluai vite la situation et repéra quelque spécimens qui n’étaient pas trop amocher, vite fait je leur renversai un liquide froid qui était par chance de l’eau. Rapidement, du moins pour les lents humains, je ramenai avec moi une dizaine d’hommes. Les autres continuaient à dormir là ou ils étaient tombés la nuit, mieux valais les laisser la que de le montrer à leur prince.

Donc mon unité se présenta un peut en retard sur les autre unité, j’aurais aimer mieux que cela passe inaperçu mais s’était mieux que de laisser le grand vide que mon unité était supposer remplir.

Notre rois était en train de faire son discours quand nous sommes arrivé, alors je ne vit que la lame qui rentrait dans la chair de un de nos capitaine. Partout on entendit du monde se révolter de se cruelle prince qui était revenu, en on soldat j’en pris note, car c’était des traites, et mon devoirs était de les arrêter.

Quand se fut fini je me retournai vers mon groupe me demandant a qui parler de ses traitres, mon unité n’avait pas de tête dirigeante et il n’avait plus de haut capitaine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] Empty

MessageSujet: Re: Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)]   Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une autre rencontre surprise ( Nichol et Syra )
» Remaniement des armées [Pv l'armée de Fûma]
» Etat des lieux pour l'armée de Fûma
» La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma]
» Prémices de guerre...[Pv Kanoë, Nichol, armée de Kanoë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Ângmâr-