Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 lis ça to plait me faut un avi et une discution a ce propos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: lis ça to plait me faut un avi et une discution a ce propos   Dim 2 Mai - 21:40

Descriptif de l'armée du prince fuma (les chapitres ne sont pas nécessaire pour l'instant mais si le forum obtient beaucoup de membre sa pourrait devenir intéressant )

l'armer de Fûma a était modeler et créer d'une manière particulière la voici

elle est diviser en 4 partie ou légion. C'est légion sont commander par 1 capitaine des armer qui ensuite dispose sont sa légion en 3 chapitre commander par des chef de troupe qui sont les second du capitaine des armé et les plus proches des guerrier qui constitue les légion donc l'armer de fuma.

Chaque capitaine de légions et reconnu grâce a un anneaux qu'il porte avec un sceau en particulier, seul les 4 capitaine on ces sceaux qui leur servent de passeport carte d'identité etc.
les armé a fuma légions a fuma on chacune leur propre nom et désigne un point cardinaux, voici leur présentation

la première et celle du nord contrôler par …. (anciennement Uryû par exemple )
cette légion et spécialiser dans l'infanterie en général.
Le premier chapitre sont les gardes du corps directe de fuma les gardiens du châteaux c est le chapitre le plus grand
ensuite le deuxième chapitre gère les archers (réputer pour une flèche un mort )
puis le troisième chapitre qui gère les épéistes et lanciers




la deuxième légions celle de l'est est contrôler par ….
cette légion et spécialiser dans la cavalerie
le 1 chapitre sont des cavalier sur chevaux
le 2 chapitre sont des chevaucheurs de dragon
le 3 chapitre sont des chevaucheurs de bête

la troisième légions celle du sud contrôler par Zarathos
est la légion dite du chaos ou du mal. Spécialiser dans les assassina l'espionnage et les massacres c'est la légions la plus dangereuse et mal vu mais ses membres sont les plus fidèle a fuma

le 1 chapitre et spécialiser dans l'assassina
le 2 chapitre et spécialiser dans l'espionnage
le 3 chapitre et spécialiser dans la barbarie sont des berseker (troll minotaure et toute ses petite créature for peu recommandable


la dernière légion sont les mages de l'ouest et elle est contrôler par …

le premier chapitre et spécialiser dans la magie offensive
le second chapitre et spécialiser dans la magie défensive
le dernier chapitre sont spécialiser dans l'alchimie

c'est de Zarathos dis moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: lis ça to plait me faut un avi et une discution a ce propos   Dim 2 Mai - 22:25

Les armées du prince Fûma seront divisées de la manière suivante : en haut de l'échelle se trouve Fûma (moi et les non-content c'est pareil), ensuite il y a quatre capitaines des armées et chacun d'eux a sous son contrôle trois chefs d'équipe. Ces chefs d'équipe donneront les ordres aux guerriers et combattront comme tous le monde.

Chaque capitaine a sous son contrôle ce que l'on appelle une légion. Elles seront donc au nombre de quatre et seront désignées sous les noms des quatre points cardinaux. Chacune aura sa propre fonction :

Légion 1, Celle du nord dirigée par le Capitaine du nord : / / /
Cette légion a pour principale fonction de protéger le prince, elle forme sa garde personnelle et protège des attaques le château, lorsque une bataille a lieu elle est quand même présente et ne reste pas au château sauf dans le cas de doute sur une attaque surprise en parallèle.

Légion 2 : Celle de l'est dirigée par le Capitaine de l'est : / / /
Cette légion est une légion de cavaliers, aussi bien lanciers qu'épéistes ou même magiciens de talent; cette faction de l'armée de fuma chevauche dragons, chevaux et autres bestioles en tout genre.

Légion 3 : Celle du sud dirigée par le Capitaine du Sud : Zarathos
Cette faction est la plus sombre de l'armée de Fûma, c'est elle qui s'occupe des l'assassinats, des interrogatoires de force, des séances de torture et j'en passe. Cette faction est des plus appréciée par le prince qui lui demande souvent d'effectuer ses sales besognes quand il n'a pas vraiment le moral.

Légion 4 : Celle de l'ouest dirigée par le Capitaine de l'ouest : / / /
Cette faction se compose de combattants à distance , archers, magiciens élémentaires, ect. Elle occupe les remparts lors des batailles et se doit très souvent de défendre dignement le château, car cette légion forme la première ligne défensive ainsi que les plus valeureux des guerriers.

Les quatre Capitaines sont chacun d'eux distingués des autres membres de l'armée de Fûma par une bague unique dont la couleur de la pierre en son centre est la représentation de l'âme de son porteur. L'inscription sur celle-ci est leur point cardinal. (le couleur de la bague est bien sur au choix de son porteur et elle n'est pas obligatoirement énoncée, néanmoins les autres membres que son propriétaire n'ont pas le droit de la décrire si son propriétaire ne l'a pas fait) Ce bijou donne également un accès privilégié dans le bureau personnel du prince et ce sans convocation il suffit qu'il soit présent dans celui-ci.


Dernière édition par Fûma le Dim 2 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1436

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: lis ça to plait me faut un avi et une discution a ce propos   Dim 2 Mai - 22:34

Mmmmhh....

Kanoë le prince
1 armée : son armée
Divisée en 4 groupes avec à la tête de chacun un capitaine. Chaque capitaine porte un tatouage propre à son groupe sur sa main gauche. C'est quatres tatouages mis côte à côte représentent le symbole de l'harmonie sur Fantastiqua

(je trouverai ce symbole plus tard en cherchant)



Les 4 groupes sont :

- la force : spécialisé dans l'affrontement au corps à corps (épées, haches, crocs, griffes, becs, sabots XD)

- l'agilité : spécialisé dans l'affrontement à distance (arcs, lances, catapulte, arbalettes...armes de jet...bref)

- l'ingéniosité : troupe de tactitiens spécialisés dans les pièges, guetapens et autres coups fourrés tendus à l'ennemi. Agissent furtivement dans l'ombre.

- la sagesse : spécialisé en magie de toute sorte

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com En ligne
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: lis ça to plait me faut un avi et une discution a ce propos   Dim 2 Mai - 23:33

Les armées du prince Kanoë seront divisées de la manière suivante : en haut de l'échelle se trouve Kanoë, ensuite il y a quatre capitaines des armées et chacun d'eux a sous son contrôle trois chefs d'équipe. Ces chefs d'équipe donneront les ordres aux guerriers et combattront comme tous le monde.

Chaque capitaine a sous son contrôle ce que l'on appelle une légion. Elles seront donc au nombre de quatre et seront désignées sous le nom des aptitudes définissant le mieux leur rôle principal au sein de l'armée. Chacune aura sa propre fonction :

Légion 1 : La Force, dirigée par le capitaine de la force : / / /
Cette faction représente la force brute de l'armée de Kanoë, talentueuse au corps à corps, elle est principalement composée de guerriers puissants usant d'épées, de haches, de crocs, de griffes, de becs, de sabots et j'en passe, en gros ils ont suivis un entraînement en combats rapprochés.


Légion 2 : L'Agilité, dirigée par le Capitaine de l'agilité : / / /
Cette faction est spécialisée dans l'affrontement à distance et utilise des armes de jets comme les arcs, les lances, les catapultes, les arbalètes... Cette partie de l'armée bien qu'à l'écart des combats est redoutable et permet lors des attaques du château d'avoir une bonne défense.


Légion 3 : L'Ingéniosité, dirigée par le Capitaine de l'ingéniosité : / / /
Composée d'une troupe de tactitiens spécialisés dans les pièges, guetapens et autres coups fourrés tendus à l'ennemi. Ils agissent furtivement dans l'ombre et excellent dans leur domaine.


Légion 4 : La Sagesse, dirigée par le capitaine de la sagesse: / / /
Ils sont spécialisés en magie de toute sorte ; les coups qu'ils portent à leurs ennemis sont plus ou moins puissants suivant leur temps de concentration. Ils forment une grande force de frappe néanmoins cette légion s'épuise rapidement ce qui ne la rend pas pour autant facile à affronter.

Les quatre Capitaines sont chacun d'eux distingués des autres membres de l'armée de Kanoë par un tatouage propre à son groupe sur sa main gauche. C'est quatre tatouages mis côte à côte représentent le symbole de l'harmonie sur Fantastiqua. Les quatre capitaines dotés de ce tatouage au pouvoir étrange ont un accès privilégié dans le bureau personnel du prince et ce sans convocation il suffit qu'il soit présent dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1436

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: lis ça to plait me faut un avi et une discution a ce propos   Lun 3 Mai - 16:34

J'ai corrigé les deux tu peux poster si c'est ok du côté de Zarathos....

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com En ligne

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lis ça to plait me faut un avi et une discution a ce propos   

Revenir en haut Aller en bas
 

lis ça to plait me faut un avi et une discution a ce propos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Autres archives :: staff-