Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue61/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyDim 29 Sep - 19:20

Moi j'aime bien Fely comme chat
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue5/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyLun 30 Sep - 9:17

C'est un vrai pot de colle =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue195/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyLun 30 Sep - 13:33

Moi j'ai un faible pour minuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcenyx

Arcenyx
Guerrier (1.1)


Messages : 14

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue61/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyDim 22 Déc - 12:39

Me voici, me voilà :
la 1er est la plus récente.


moi:

une autre de moi:

avant les tresse plaqué ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue195/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyLun 23 Déc - 5:57

Contente de voir a qui on s'adresse! Smile les cheveux court ça te va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue67/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyMer 16 Avr - 17:42

Alors alors, que pour vous -pas tout à fait vrai- j'ai pris quelques photos ce soir.

Je pense couper mes cheveux bientôt et du coup, je voulais immortaliser mon "record" de longueur, pour référence future. Alors je me suis dite, banalement, une "selfie", ça doit pas être bien dur à faire.

J'avais tord.
Très. Très. Tord.

Les problèmes de cadrages, le fait que je fixe l'objectif et le fait que quand j'me prend en photo, mon visage trahis le fait que j'aime pas -le genre d'expression qui dit j'vais tous vous tuer-, ça fait pas des résultats supers.

Bref, j'me suis demandée à quand remonte la photo de moi que j'aimais bien. Et j'me suis rappelée ma photo Facebook, qui était spontanée. Alors j'ai enlevé mes lunettes (si on voit pas l'objectif, on peut pas le fixer) et du coup, j'ai eu un résultat acceptable.

Donc, je partage avec vous ma douleur et vous lève le chapeau pour avoir réussi à prendre des photos de vous-même XD

La vielle photo FB:
Résultat acceptable no1:
Résultat acceptable no2:
Quand j'dis un regard qui tue...:

Oui, on dirai que je m'emmerde. Que voulez-vous, c'est ça ou "j'veux tous vous tuer" XD. Pas grand choix ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue161/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 2:47

Ça ne fait pas trop tueuse je trouve, mais... connaissant ton côté psychopathe, peut-être bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue195/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 8:26

Marie coupe pas tes cheveux ils sont beaux comme ça!!!! <3 je t'aime ma chouette tu me manque <3 pour le côté psychopathe Ben nonnn! C'est juste qu'elle a un très bon sens du sarcasme que j'adore <3 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue67/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 10:48

@Fûma: C'est un regard irrité; je suis aggressive quand irritée. Alors c'est pour ça que je trouve que c'est un regard qui tue.

@Anaviel: C'est qu'ils sont vraiment longs :/ Genre, dans le bus, les gens s'assoient sur mes cheveux sans remarquer >.>
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue195/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 11:56

Ahah Razz détail! Ça te va si bien <3 bon d'accord mais juste la pointe alors?
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue76/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyVen 13 Juin - 3:16

bedon de 36 semaines de grossesse depuis hier Smile :
mon bébé fille s'en viens bientot et je déménage dans moins de deux semaines! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue161/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyVen 13 Juin - 3:21

Trombinoscope - Page 13 1133264660 félicitation à la future maman !!

Bon courage pour ton déménagement, dans ton état, ce ne sera pas évident  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue76/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyVen 13 Juin - 3:58

non en effet, je suis déja très malade et bourrer de pillules... j'ai faillit accoucher à 34 semaines et demi j'ai même faillit accoucher! La vie est dure loll mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan

Nolhan
Guerrier (SSM)


Messages : 108

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue61/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyVen 13 Juin - 4:43

courage! Bientôt maman!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue76/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyDim 15 Juin - 15:36

je corrige! Razz maman encore une fois lolll je déménage la fin de semaine prochaine je ne sais pas quand j'aurai le net a nouveau alors je vous fait la bise et on se revoit lors de mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue218/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyDim 15 Juin - 20:31

Oki oki c'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Kael

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue71/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (71/50000)
Inventaire:


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyDim 3 Jan - 12:32

Bon allez, après tout le trombinoscope étant un classique, je peux bien pourrir votre sommeil et vous faire cauchemarder sans fin me prêter au jeu, c'est vrai que c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur la personne avec qui l'on joue (pis je suis beau gosse, ce serait dommage de vous priver de cette vision enchanteresse que je suis :p Hum hum !)

On va commencer par le début : quand je me suis inscrit (il y a déjà un bail en fait) j'avais cette tête-là:

Puis ça s'est pas arrangé et j'ai essayé de camoufler la décadence:

Mais c'était trop alors j'ai fait plus soft:

Et le moment que vous attendiez tous *tousse -ou pas- tousse*:

En mars j'irai à la Made In Asia et normalement je fais un cosplay (que vous découvrirez le jour J) donc je repasserai peut-être vous partager mon humble faciès. (Si j'aime me déguiser ? Non, pourquoi ?)

En tout cas c'est drôle de découvrir nos compagnons de rp, j'espère que d'autres suivront (je vais me sentir seul d'avoir déterré ça sinon :/)
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue61/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyLun 4 Jan - 21:48

J'aime beaucoup ta tête. Et avec la maquillage de squelette *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue218/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 23:37

Trombinoscope - Page 13 CfTvVlkzjxk3Ry4-Baoph2PotUkGPLEtYYGJnE7h61cPf0ofZLPZoNOTXqO5XJx-OkA60RbwaC96W-Ob7cda8kL5M7g8Yf_vkUr2bEw2eWXW888vf7we58j_8xTgBhBxswwPJWgc6aoFP4qX9lGFZemlEQleJ3yA-FYvM9zwS3Uu0E_FhvYlylnuAUbBwHc4JhbjfCy1Ypf9bEOvkqZFtAfW9ub9mlii4SPMkzSucLbC2racNNGzjU83lHDFwo62l1HH8MNHF5nt7qIc5rEgsCb-HZkVIGc2EyfpsDk3sk2xsklv2MMwzQEJD977Hyxa3j0nwEKlU_SkdFhXNMobo2kbOm6f8Pk9cUMRhx7boWs9CO4cK-m-8Q7NwOUV-SmpnCsbwr5FEoVphn__JP_4NYhYehkg-wlM1H3gG98YEUGh6VE1zE8hBsDZXPhruqX80jG8j2Wp02kouE7sBHfHagMDYzyn0rc--tqhuVqn7-v1puzII17B6r48KKVzmQt-U98HcYjlsgA7c3cJqChR0zBU2yHPmltrTm-RQukaNqCBQUOdzIGfqMiszzN-l1Rj_afd=w1049-h629-no


Oyé ! Oyé !

Avec Fûma nous tenions à vous apprendre la raison de nos absences et baisse d'activité de ces dernières semaines. Notre petite fille est née fin janvier ! Elle se nomme Noëline et prend déjà énormément de place dans nos coeurs et notre vie depuis deux semaines et demi.
Nous sommes très heureux =)

Nous en profitons également pour nous excuser des rp en attente (Oshi tu auras ta réponse cette semaine) et je vais me lancer dans la rédaction du prochain journal aussi pendant les siestes de la puce XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue34/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyMar 16 Fév - 0:01

Félicitation les parents ^^ Bon courage pour les longues nuits d'insomnie qui vont vous attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue51/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyMar 16 Fév - 0:12

Félicitation et bienvenue au petit bout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Senlord

Senlord
Guerrier (1.1)


Messages : 21

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue1/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire: Epée, Dague, Bourse, Tenur de Cuir, Haut de Forme


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyMar 16 Fév - 8:48

Toutes mes félicitations d'un squellette cauchemardesque Wink !

J'aime traumatisé les enfants ^^ !

Vous aurez de belles années a venir alors, sa donne toujours le sourire un jolie bébé ^^ ! ( Moins, la nuit à 5h du mat c'est vrai xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue218/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 2:58

Merci beaucoup à vous tous Trombinoscope - Page 13 3859319202
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue263/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 8:22

Félicitations et beaucoup de bonheur avec ce petit trésor =3
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trombinoscope - Page 13 Left_bar_bleue195/50000Trombinoscope - Page 13 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyMer 23 Mar - 2:30

alors voila j'ai parler dun grave accident cet été! Pas besoin de vous dire que je suis la seule personne sur la photo qui a eu visiblement un accident!
ma face qui fait peur:
Ensuite j'ai sauver mes enfants, mais je n'ai pas pu éviter les blessures pour mon bébé qui s'est casser une jambe! (non mais moi contre une voiture c'est deja bon qu'on aie tous survecu a ce meurtrier)
mon pauvre bébé:

mais 3 semaines avant se tragique accident, pour mettre un peu de positif, j'ai épouser l'homme de ma vie! Smile
j'étais tu pas jolie? hihi:

Puis pour finir, dernière nouvelle! Moi et mon mari attendons le dernier bébé de la famille! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Trombinoscope - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Flood :: Jeux-