Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La loyauté, ou la mort ♠ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Jeu 13 Mai - 7:54

Bien, cette première réunion, le conseil de guerre, s'était montrée à la hauteur de ses espérances. En effet, Nasty avait eu l'occasion de faire parler d'elle, il était important que son souverain la connaisse. Aussi, la jeune femme avait appris nombre de choses sur les deux hommes qu'elle avait rencontré dans cette salle. Le capitaine du sud, Zarathos, était à la tête d'une armée de créatures, mais qu'entendait-il par ce terme ? Étaient-ils différents ? Ou se situait la normalité dans un monde tel que Fantastiqua ? Qu'importe, Nasty n'aimait pas tellement cette appellation.

A peine avait-elle quitté la réunion, que Nasty s'empressait de suivre les ordres de son prince. Contrairement à Zarathos, elle ne disposait pas d'une armée pour agir à sa place, et ne le souhaitait pas, de toute façon. La jeune femme préférait de loin rester dans le feu de l'action. Suivant son intuition, elle décida de se rendre à Calembel. Si certains doutaient de Fûma, nul doute qu'une partie tenterait de fuir en se hâtant de prendre le large. Lorsqu'elle atteignit la ville portuaire, Nasty fut attirée par le discours que scandait un homme, ou plutôt un fou...

"...inadmissible, nous n'allons pas nous laisser abattre comme des chiens ! Personne n'est infaillible, encore moins un enfant... ses actes sont horribles, est-ce l'homme que vous voulez pour roi ?! Alors craignez de mourir décapité sous peu, car c'est sans hésiter qu'il assassine les siens! Mon bateau est prêts à amarrer, je rejoins les terres neutres de Nürnen... j'ai besoin de matelots, alors n'hésitez pas à me rejoindre ! "

Nombre d'hommes acclamèrent ses paroles, et se révoltèrent avec lui. La jeune femme dû se fondre parmi eux pour mener à bien son plan. L'air terrifiée, elle offrit de faire la cuisine, le ménage, tout ce qui pourrait servir tant qu'on lui permettait d'embarquer sur ce bateau. Non sans connotations quelque peu douteuses, Nasty fut autorisée à monter à bord, ils avaient besoin de femme, et elle s'était révélée très attirante.

Enfin. Le piège se refermait, le bateau naviguait sur la vaste étendue d'eau, tous étaient prisonniers sans le savoir, des mailles de son filet. La plupart étaient des combattants, Nasty allait devoir se montrer rusée, il serait impossible d'en venir à bout seule autrement. Chaque nuit, trois hommes perdaient la vie sur ce bateau. Peu à peu, s'installa la paranoïa, la peur, la frénésie. Les soupçonnés se faisaient tuer, sans que Nasty n'ait à intervenir. Jamais on ne la soupçonna elle, qui semblait inoffensive.

Un soir, alors qu'il ne restait plus grand monde sur le bateau, la jeune femme se rendit sur la proue. Elle regardait au loin, la jeune femme n'avait plus beaucoup de temps, ils se rapprochaient des côtes de Nürnen, tous devaient rendre l'âme avant. Du moins... sauf l'élu, qui serait chargé de rapporter cette histoire, pour raviser ceux qui tenteraient de trahir le prince. Tous savaient qu'il était lié à cet évènement, grâce aux messages laissés par la jeune femme à l'encre de ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Jeu 13 Mai - 8:52

Depuis le début du voyage quelque chose rodait dans les profondeur abyssale de l'ocean... La sorcière des mer Lilalya, elle surveillait les rumeur et autres ragot pour vérifier vers qui cela été dirigé... Le vice-capitaine du bateau, le bras droit avait attiré son attention.... Mais pas Natsy... Pas au début...
Elle la vit sur la proue... Elle lui rappelait quelque chose mais elle ne savait pas quoi.

Elle rodait autour du bateau, au-dessus, sur les côtes, elle avait inspecté le bateau et avait repérer un partie bâclé dans la partie immergé gauche arrière.

Elle aussi devait allez a Nürhem, du coup elle y allait avec les bateau, mais comparé a elle, le bateau était d'une lenteur certaine !

Pour dormir, elle s'accrochait a la coque immergé avec des algues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Jeu 13 Mai - 9:19

Un regard dirigé vers elle. Avant cela, Nasty n'avait pas senti la présence de celle qui l'observait. Mais, peu importe qui elle était, la jeune femme ne laisserait pas tomber le masque non, au contraire. Après tout ici, personne ne savait qu'elle était la chef d'équipe Est, à la solde de l'armée Fûma.

"Il y a quelqu'un ? Montrez-vous !"

Sur ce navire, Nasty n'était qu'une femme frêle et innocente, faisant tantôt la cuisine, tantôt le ménage, servant en somme les hommes de ce bateau. La jeune femme apparaissait peu rassurée, tremblait légèrement, comme le son de voix, l'air inquiète. Après tout, le criminel n'avait pas été démasqué, elle n'était donc pas à l'abri d'une attaque.

Au pire, si quelqu'un la menaçait, Nasty pourrait aussitôt appeler à l'aide...

La jeune femme se déplaçait sur le bateau avec hésitation, jouant son rôle à la perfection, elle souhaitait rencontrer la personne qui rodait aux alentours, découvrir qui elle était.

"Je vous préviens je... je vais appeler au secours !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Jeu 13 Mai - 9:40

Lilalya n'allait pas se montrer.... Non non non !
Lilalya pourrait jouer 5 jour avec, puis le bateau aurait atteint la baie.
Elle allait continuer a rôder.... Elle allez la faire mijoter quelque jour... Se faisant moins discrète, des craquement de bois... Une ombre qui file a toute vitesse ?


-Je vais m'amuser se dit-elle.

Malheureusement, cela augmentait les risques de ce faire reperer par la jeune fille... Et un jour elle la surprendrai, et l'équipage aussi... Il ne fallait pas que son ancienne réputation de sorcière des mer la rattrape !

A mieux y réfléchir, elle devait la faire taire ! Elle se ferait remarquer sinon !
Lilalya se glissa derrière Nasty.... Puis lui bondit dessus !
L'effet de surprise étant ce qu'il est, ses croc se plantèrent dans ses cou ! Le venin était dans son sang, dans quatre ou cinq minute,son corps subira un paralysie légère, gênant ses mouvement et une forte douleur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Jeu 13 Mai - 9:56

Pour une surprise, c'était une surprise ! Trop préoccupée à jouer les jeunes demoiselles en détresse, Nasty ne senti pas venir l'être qui s'empara de son cou, tel un vampire assoiffé de sang. Sauf qu'ici, ce n'était pas Dracula qui venait satisfaire sa polydipsie mais une créature des mers qui venait de l'empoisonner... et merde !

*c'est malin, manquait plus que ça!*

"Mais enfin, qu'est ce qui vous prends ?!"

Avant d'écouter une quelconque réponse de sa part, Nasty s'empressa de courir en direction des matelots, tout en hurlant quelques mots.

"Monstre à bord, à l'aide !! C'est l'assassin du bateau !! AU SECOURS, VENEZ VITE, L'ASSASSIN DU BATEAU !"

Aussitôt, plusieurs hommes aux aguets rappliquèrent... heureusement il restait de valeureux combattant. Nasty elle, commençait à sentir ses forces la quitter, elle avait de plus en plus de difficultés à remuer ses membres, et commençait à ressentir une douleur des plus désagréable. Il fallait être quelqu'un de bien lâche pour venir s'en prendre à quelqu'un que l'on croyait sans défense, par derrière qui plus est...

Les matelots, armés, s'étonnèrent d'abord de l'apparence de la sirène, mais ils n'hésitèrent pas pour autant à se jeter sur elle.

A présent immobile, Nasty tentait tant bien que mal de bouger. Lorsqu'elle essayait, la douleur se faisait plus intense. Il n'y avait qu'une seule solution...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Jeu 13 Mai - 10:25

D'un coup de queue, elle balaya un des matelot qui fit un plongeon !

-Elle est bonne Ssssssshhh ?

Dit-elle, avant d'utiliser son chant de l'eau.... La brume se leva, un bref instant passa, puis Lilalya fit disparaitre la brume, elle fut écorché par un couteau au niveau de sa queue de serpent, du sang violet s'écoulèrent.... Mais les matelot n'était plus là... Il avait... Disparu !

Elle les avait jeté a l'eau, c'était logique. Mais le fait qu'il ne soit pas la donnait une étrange aura a la femme reptile.

Puis, l'équipage commençait a se ramener, elle degaina son arc, concentra l'humidité dans l'air -abondante au vu du lieux- puis le gela, une flèche de glace était sur son arc, tira sur la pauvre Nytsa, avant de replonger dans l'eau sans mêmes prendre le temps de regarder si elle l'avait eu...

Cinq matelot taillé comme des armoire a glace l'y avait aidé. Pour couvrir ca fuite, la brume se leva.
Dans l'eau... Les matelot n'avait plus aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Jeu 13 Mai - 10:39

Désormais, les bruits courraient qu'une étrange femme des mers mi-sirène mi-serpent, à la solde de Fûma, tuait les traitres du souverain. C'était parfait, Nasty était parvenue à rester dans l'ombre, et les hommes doutant de lui se raviseraient pour la plupart, jurant de nouveau allégeance.

*En voilà une qui a du souci à se faire...*

Un matelot vint au secours de la demoiselle, il se prit d'ailleurs la flèche envoyée par la créature des mers... avant qu'il ne meurent, Nasty utilisa l'un de ses pouvoirs sur lui. Comme il était couché sur elle, agonisant, personne ne pu voir ce qu'elle venait de faire. Elle susurra à son oreille :

"Merci, tu viens sans doute de me sauver la vie..."

Une sphère sortie de sa poitrine, remplit du venin injecté par son ravisseur, et alla se jeter dans le corps du jeune homme avant de réintégrer celui de la jeune femme, ressourcée et libérer de toute paralysie ou douleur. On ne pouvait pas en dire autant de celui qui s'apprêtait à la secourir. Au moins, il était en mort en faisant ce qu'il avait souhaité faire. Nasty se releva en silence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Jeu 13 Mai - 10:56

Zarathos sans que personne ne le sache avais décider de suivre Nasty il fallait bien savoir se qu'elle pouvait valoir en combat et Zarathos préférer être le premier a être au courant de son potentiel de plus leur mission fessait qu'ils étaient lié
avant de partir Zarathos avait envoyer un large messages au dragon noir au scorpion et au armé du sud pour détruire toute menace pesant sur fuma en son royaume; ainsi que tout ceux qui étaient des gardes et qui semblait faillir ou pencher contre fuma soit torturer et attendent le retour de Zarathos qui reviendrait d'ici peut s'occuper d'eux d'une manière disons très délicate.

bref passons Zarathos avait décidé de suivre la jeune Natsy et pour ne pas se faire remarquer il changeât de forme et pris la forme d'un hobbit qui avait jadis croisé Zarathos un peu trop près et c’était fait cramer l’âme
c'est ainsi que Zarathos monta sur le bateaux a destination de calembel trouvant une petite chambre fort sympathique Zarathos si installa et attendit enfermer dans sa chambre que le temps passe

durant le voyage bientôt les mort s’accumulèrent et Zarathos qui aimait descendre dans les cale pour jouer au poker et boire ainsi que fumer récolter pas mal d'information et nu aucun de mal a comprendre
*surveille de près Natsy j'ai peur qu'elle se face repérer un moment ou un autre déjà que j'ai du occuper d'un matelot trop curieux pas la peine que sa s'ajoute encore *


la chaine de Zarathos alors se réveilla elle dormait. vivant entre les bois et mur du bateau elle s'amuser a chasser les rats, sa cachette était nickel elle pouvait allez partout sans se faire repérer tout le monde penserais que ce sont les rongeur qui courent dans le bateau et en plus elle pouvait se nourrir gratis en nettoyant les nuisibles . bref quand Zarathos la sorti de sa sieste elle regarda par un trou la pièce ou jouait Zarathos au carte
*OK je fonce la surveillait, en passant il bleuf tous et on des jeux de merde mise a fond il te suivrons et a nous la tune *

la chaine parti et Zarathos joua est rafla la mise *merci ma puce *


mais a peine arrivait sur le pont que Kienzan senti la présence de Nasty mais aussi de quelqu'un d'autre qui n’était pas sur le bateau a la base

*Zara on a un souci ramène ton cul *
a peine sa phrase fini que dans tout le bateaux on entendit

"Monstre à bord, à l'aide !! C'est l'assassin du bateau !! AU SECOURS, VENEZ VITE, L'ASSASSIN DU BATEAU !"

Zarathos alors se mit a courir et fonça ver sa chambre prendre ses affaire et changeât sa forme de hobbit pour sa forme humaine habituelle . ouvrantt alors un coffre il sorti ses deux katana et les accrocha a son dos puis une fois complètement en tenue il monta sur le pont ou il découvrit les rares guerriers encore apte à se battre se faire éclater par une sirène *sexy et meurtrière j'aime *
la chaine alors lui donna un coup sur la tête *elle va bouffer ta sirène notre petite demoiselle *

Zarathos commença a sortir des ombres du bateaux tout en allumant sa pipe
*regarde sa se finnit mais il va falloir maintenant rester sur nos garde jusqu'a la fin *

zarathos re parti se remetant en hobbit et atendi la suite du voyage arriver tout en souriant
"je croi que je vais m'amuser plus que je ne le pensé " dit il en partant dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Jeu 13 Mai - 11:22

La sirène était reparti comme elle était venue, lâche du début à la fin, aux yeux de Nasty du moins. Cette dernière d'ailleurs, senti une présence familière, enfin, pas si familière que ça puisqu'il s'agissait d'une personne qu'elle avait rencontré depuis peu, lors de la réunion du conseil de guerre. Comme cela ne dura qu'un court instant, Nasty ne pu en être certaine. Cependant, l'idée qu'on puisse la suivre, la surveiller, Zarathos... il n'était même pas son capitaine, de quel droit se permettait-il de la jauger de cette manière ?

*il serait ennuyeux qu'il est assisté à cette scène...*

En effet, Nasty se doutait que le capitaine d'équipe Sud était du genre à apprécier les combats dignes d'intérêt. La jeune femme elle, agissait dans l'ombre et jouait le rôle d'une pauvre fille pour mener à bien ses projets. Cela ne devait pas vraiment lui plaire. Après tout, son mentor l'avait prévenu, elle allait devoir faire ses preuves, quitte à se prendre quelques raclés.

Comme personne ne la voyait, la jeune femme plongea dans l'eau, sans réfléchir davantage non, il était temps de faire preuve de courage. Nasty se lança à la recherche de la créature des mers... ses yeux, d'une couleur habituellement argentée, étincelaient à présent d'une lueur rouge, le sourire au lèvre, elle était prête.

*montre-toi, Arielle...*

Cette fois sur ses gardes, elle ne se ferait pas surprendre une seconde fois. Non, il était temps pour elle de s'exercer au péril de sa vie, cela avait déjà commencé, alors, qu'il en soit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Jeu 13 Mai - 11:33

-Tu est d'une bêtise affligeante ma fille...

Cette voix résonnait a travers l'eau, jusqu'au oreille de Natsy comme si elle était porté par la mer... Lilalya fonça ensuite sur Natsy, Natsy qui se défendait !
Mais la femme serpent était déjà partit... Tout était calme, aucun bruit...

Puis elle resurgit !


-HA-HA !
Sa queue s'enroula autour de Natsy et la compressa de toutes ces force... Et dans sa queue de serpent, il y avait une force de pression qui pouvait retenir un surhomme... Sur le bateau Natsy aurait pu avoir une chance... Mais dans l'eau c'était cuis.

Lilalya, grâce a sa queue de serpent empêchait non seulement à Natsy de s'échapper, mais en plus elle l'attirait dans les fond abyssale et brumeuse de l'océan...
Combien de temps tiendrait elle en apnée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Jeu 13 Mai - 11:56

*je suis loin d'être stupide, Arielle...*

Inutile de lui dire, de toute façon, elle ne pouvait pas ouvrir la bouche. C'est alors que la sirène lui fonça dessus, cet instant fut d'un grand bénéfice pour Nasty, elle en était capable, que ce soit sur la terre, dans l'air ou dans la mer, plus de doute, la jeune femme pouvait le faire, partout. Ses yeux se fermèrent.

Tout sembla se passer très vite, la sirène surgit de nouveau, pour emprisonner Nasty de son étreinte. Nasty se débattait, criait de douleur, ils étaient si proches de la côte à présent, si seulement elle parvenait à l'atteindre... et elle y parvenue, oui car, la sirène était prisonnière de l'illusion de la jeune femme. Ce n'était pas sans raison que les yeux de Nasty avaient virés au rouge étincelant, elle s'était préparée, du moment où elle avait plongé, à saisir sa chance d'exercer son pouvoir en mer. L'illusion se poursuivait...

Les poumons de Nasty se remplirent d'eau, elle mourrait. Pour se réveiller ensuite, telle un mort-vivant, des branchies se formèrent sur son corps, lui permettant de respirer à nouveau. Elle était d'une rapidité extrême, et des requins vinrent se joindre à elle. Nasty pouvait les contrôler, ils n'écoutaient qu'elle, les pouvoirs de son adversaire, dans cette illusion, étaient obsolètes.

"Pauvre sirène, tu ne sais pas à qui tu as faire, tels les phénix je renais de mes cendres, aussi je me transforme... que tes propres créatures te dévorent !"

Les requins se ruèrent sur la sirène, la déchiquetant de part en part, la douleur devait être extrême. Et voir son propre corps se faire dévorer de la sorte sans pouvoir réagir... les blessures devaient être autant phyisques que psychiques. Cependant, Nasty ne pu maintenir son illusion plus longtemps. Le fait qu'elle ait rejoint la côte ne lui permettait pas d'aller au bout des capacités de son pouvoir.

Ainsi, l'illusion se refermait, et la sirène pouvait observer que son corps était intact. La douleur en revanche, était toujours aussi intense. Qu'allait-elle faire à présent ? Rejoindre Nasty sur la terre ferme, ou s'éloigner pour tenter de récupérer ? N'en ayant pas la moindre idée, la jeune femme l'attendait de pied ferme, prête à dégainer ses deux longs éventails acérés, au cas où, après s'être éloignée suffisamment de l'eau pour ne pas laisser cette avantage à l'adversaire.

*je dois me concentrer, pour la sentir approcher...*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Jeu 13 Mai - 12:21

Lilalya, savait que c'était une illusion, et ce dès le moment ou des requin c'était mis a la déchirer... Et c'en n'était que plus atroce, de se savoir piéger dans une illusion et de ne pas pouvoir en sortir !

Lilalya nageait vers la côtes tranquillement, et la douleur fini par passer. Elle ne se pressait pas, elle préparer méticuleusement son action...

Tout d'abords elle surgira par surprise et appliquera son poison a Natsy, ensuite elle la serrera fort dans ca queue, ainsi le poison agira lentement pendant qu'elle ne pourra plus bougeai... Un juste châtiment comparé a l'illusion non ?
Soudain elle se demanda si ce n'était pas une illusion.. Si elle était pas encore piéger ?! Non, elle se sentait bien, et un banc de poisson nageait avec elle la rendant invisible au yeux de tous.
Mais comment savoir si il est piéger dans une illusion ? Et si elle recommençais ?

Elle devait trouver un leur et.. Non ! Ça ne marcherai pas ! rah, peut importe la situation, elle ne pourrait savoir si elle était dans une illusion ou pas ?!
Elle pouvait le savoir car elle se sentait bien a cet instant. Mais durant le combat ?

*Haha j'ai compris ! Lorsque j'étaie dans son illusion de Me**e, je ne sentait que de la douleur... Je ne sentait ni l'eau qui me caressait, ni aucune autre sensation...
Au moins je sais quand je serais piéger c'est un début !*


Que cela soit vrai ou pas, elle repris confiance en elle et resta dans le banc de poisson avant d'atteindre la côte.
A partir la, elle devait suffisamment choqué Natsy pour que son illusion ne puisse être utilisé. Puis il fallait un contact, ne serait-ce visuel pour utilisez l'illusion, c'était obligatoire, c'était une base commune a toute illusion... ! Lilalya avait oublié qu'elle avait les yeux bandé....

Elle leva la brume, camouflé par la brume se cacha... Et passait d'une cachette a une autres sans être vu... Puis Lilalya fit s'en aller la brume et lança une flèche de glace vers Natsy ! Et Lilalya vise bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Ven 14 Mai - 10:48

Je passait par là, quand soudain je vis une flèche foncé vers une jeune et fragile fille. Bon d'accords, Natsy n'était pas fragile, et aurait pu surement l'esquiver, mais comment aurais-je pu le savoir a ce moment ?
Quoiqu'il en soit, je pensais a ce moment qu'elle avait besoin d'aide.

Mais ni moi, dans ma robe trop grandes qui cachait mes mains et mes pieds, ni mon singe Bobo qui se tenait sur ma tête n'aurait pu aller assez vite pour sauver Natsy.

Je posa donc mes mains au sol, une lueur verte en émanait...
Aussitôt après, des racines s'extirpèrent du sol, les dalles de pierre sur le quai fut écarté par l'arrivé de l'arbre. Un pommier avait pousser.
L'arbre, ni trop grand, ni trop petit se pris la flèche a la place de Natsy.
Aussitôt après je mis genou a terre, faire pousser un arbre a partir du néant est fatiguant... Très fatiguant ! J'étaie a genou, essoufflé par ce sort.

Heureusement maintenant, il y avait déjà un arbre, je pourrais le réutiliser plus tard...

Mon singe Bobo, était devant moi, il avait un bâton de bois a la main, prêt a me protéger... Enfin, prêt a essayez de me protéger.

Je lançais ensuite un regard a Natsy, avant de chercher l'archère des yeux.


*Des flèches de glace ? Ce n'était pas banal...*

-Qui veux vous tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Dim 16 Mai - 9:26

[HRP]Vu que Zarathos met du temps a poster, je post^^[HRP]

Elle le reconnaissait entre mille ! Sivir, le capitaine de la sagesse ! Que faisait-il là ? Elle n'allait pas tuer un de ses collègues tout de mêmes ? Hmmm... Quoique... L'idée lui plaisait, mais il lui fallait attendre, pour l'instant plus Kanoë aurait d'homme -si on pouvait appeler Sivir un homme au vu de ses âges- moins elle aurait a se battre.


*Je vais mentir, je vais lui faire croire que c'est un soldat de Fuma, soit il me croirait, soit il ne me croirait pas mais j'aurais une excuse et je ne passerai pas pour une tueuse*

Elle sortit de son buste du buisson tira sa langue dans "Ssssssshhhh" effrayant et lui dit :

-C'est un soldat de Füma ! Il faut s'en débarrasser ! Elle possède des pouvoir terrifiant
A peine elle dit ca elle retourna dans son buisson et glissa vers une autre cachette...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Lun 17 Mai - 3:49

Zarathos était a peine retourner dans sa chambre que Kienzan soudain se tordît *il y a un souci ramène toi notre petite protéger est plus bête qu'un asticot *


Zarathos cette foi ci ne prit pas le temps de s'habiller en faite il en avait mare de rester assitt a rien faire "bon okay allons'y "
tout en avanceant dans le bateau qui était noir la lumière commença a apparaitre les flamme lui montait sur le corps laissant ses vêtements de cuir intacte ses katana dans le dos avaient leur lames qui étaient toute de feu et le visage de Zarathos se transforma en celui d'un squelette enflammer une fois sur le pont le démon souri à la lune qui l’éclairer "tient Luna tu est la pour m’espionner ce soir "

il sourit a la lune et tout en restant sur le bord du pont regarda le combat entre les jeune femme toute deux mignonne sexy et habiles
mais voyant le combat s’éloigner Zarathos du allez dans l'eau et se mouiller
"et mercredi saleté de poiscaille pourquoi faut il que je les suivent"

plongeant dans l'eau avec Kienzan Zarathos fonça droit sur les cotes d'une nage très délicate et belle restant sous l'eau la lumière de ses flamme donnait une impressions de créature magnifique mais vue la vitesse elle était aussi menaçante surtout qu'elle fonça sur la sirène
*tu peut bouger et te camoufler ton âmes a une odeur que je sait reconnaitre parmi toute celle que j'ai rencontrer et a partir de la je n'ai pas besoin de ma vue elle ne me servira a rien *
sans que personne ne puissent comprendre d’où venait le démon Kienzan fonça sur la sirène et comme un serpent qui s'accroche a sa proie pour la broyer Kienzan fit de même enfonçant ses maillons plein de piques dans la peau de la sirène

Zarathos arriva devant la jeune femme "Kienzan soit douce voyons avec cette jeune fille elle est plutôt mignonne et douce pas la peine de la blesser "
Zarathos sourit a la jeune femme "échec a la reine par le cavalier je me nome Zarathos et vous très cher Lorelei "

le démons la regarda tandis que sa chaine gardait une pression que même un minotaure aurait pus briser
"Kienzan lâche donc la jeune fille " la chaine s’exécuta alors
(desoler mais j'était a un mariage tout le weekend enfin maintenant je suis là donc l'ordre de passage Nasty Sivir et ensuite Lilalya et moi lol )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Lun 17 Mai - 6:08

Une flèche s'élança sur la jeune femme, elles étaient puissantes ces armes de glace, mais possédaient une énorme faille. En effet, elles étaient chargées de magie, si bien qu'on les sentaient venir de loin, à force de les rencontrer. Pour pallier à cela, la créature des mers devaient prévoir les mouvements de son adversaire, elle était plutôt douée, alors, ce ne devait pas être un réel problème... et le fait de penser de cette façon amenait Nasty à faire le contraire de ce qu'elle aurait fait par instinct.

Si elle était rapide, la jeune femme pourrait esquiver facilement ses flèches... bref' toutes ces réflexions ne servaient pas à grand chose pour le coup puisque, lorsque la créature des mers se décida à l'attaquer, un arbre se dressa devant Nasty, pour la protéger. Elle sursauta, et, une pensée la fit sourire... intérieurement.

*Ô Dieu, dont l'œuvre va plus loin que notre rêve...*

Le dieu en question n'était autre qu'un petit garçon. Bon, plutôt un jeune homme en fait, qui nageait dans ses vêtements. Il s'adressa à elle de façon plus que succincte, et Nasty ne tarda pas à lui répondre. Elle prenait ses airs de jeune fille innocente, légèrement effrayée par les évènements, c'était tout un art ! Elle avait joué toute sa vie et ne s'en laissait pas, alors...

"Vous venez de me sauvé la vie ! Je vous suis tellement redevable, s'il y a quoique ce soit que je puisse faire... merci, oui, merci ! Vous savez, cette créature est effrayante, je viens souvent ici le soir, j'aime cet endroit... je n'avais jamais rien vu de tel ! Et je parle de celle qui..."

Sortant finalement de sa cachette, la créature s'imposa devant les deux protagonistes et Nasty, plus que jamais effrayée, s'accrocha au jeune homme en tremblotant. Son secret, pour tromper les autres, était qu'elle allait jusqu'à se tromper elle-même...

"Attention !!"

*Comment sait-elle que je suis de l'armée de Fuma ? Rha, démasquée ! Par contre elle croit que j'suis un soldat, bizarre. Mes pouvoirs, effrayants ? ahah, j'suis flattée ! Au fait, si ce jeune homme est aussi de l'armée de Fuma, elle prend un risque là...*


Elle n'allait pas démentir ses dires non, le mieux était de laisser parler les faits qui jouaient en sa faveur. C'est alors que Zara - il l'avait bien suivi tout ce temps finalement - sorti de nul part pour attaquer la jeune femme. D'une voix peu rassurée, elle demanda au jeune homme :

"Il.. il est avec vous ?"

Il tombait mal le Zara', Nasty commençait tout juste à s'amuser, elle voyait déjà le jeune homme combattre héroïquement pour elle, la créature des mers... mais non ! Il venait de tout gâcher.

*Je vais le tuer rhaa... JE VAIS LE TUER !!!*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Mar 18 Mai - 5:46

Un squelette enflammé qui s'attaque a la jeune fille et la bloque de sa chaine ?!
Ça avait tout d'une illusion ! Néanmoins....


-Sssssssssssssshhh.....

La femme serpent lança des cris de douleur des plus sinistre ! Puis décida de refroidir l'air ambiant, la température baissa... Baissa....Baissa.... Jusqu'à descendre en dessous de 0 degré.... Le froid, cela apaiserai peut-être les flammes du squelette et gênerai la jeune femme fragile...

Puis une brume qui était tellement forte, qu'on ne voyait mêmes pas ses pieds se leva !
Malheureusement la chaine la retenait sa ne servait a rien... Lilalya se débâtai en gesticulant, si il n'y avait pas ses piques !
Elle tenta de geler la chaine... Sans succès. Puis elle se concentra, la chaine lui faisait si mal, mais elle réussi, ferma les yeux et leva une tempête !
Un vent des plus violent se mis a souffler ! Et la pluie se mis a tomber tandis que le ciel zébrais le ciel au loin.
Grâce a la tempête, la chaine relâcha son emprise quelque peu... Juste assez pour que Lilalya puisse s'en extraire ! Bien sur, la tempête disparut aussitôt.
Elle fonça ensuite vers Zarathos et lui fit subir le mêmes sort qu'elle avait subit a l'instant ! Avec sa queue elle emprisonna Zarathos et le serra fort... De toute ses forces qui était assez puissante dans ca queue, mais bien vite, a cause de la tempête qu'elle avait levé elle fatigua, et son emprise ne fut plus aussi puissante, n'importe quel homme un peu musclée pourrait s'en défaire. Lilalya se fabriqua donc une dague en glace en concentrant l'humidité dans l'air... Avant de l'abattre sur Zarathos en espérant qu'il ne la contre pas avant !
A deux contre un ? Alors qu'elle était déjà affaibli legerement ? Elle n'avait AUCUNE chance...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Mer 19 Mai - 7:25

Une brume se forma, lorsqu'elle s'estompa, Sivir avait disparu...

[Zara' à toi ._.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Jeu 20 Mai - 1:56

Zarathos devait le remarquer cette sirène était aussi belle que forte il avait rencontrer peut de personne sur Fantastiqua si puissante a part des haut gradé des armées
d'abord un froid glacial se leva et Zarathos sourit et éclata de rire "du froid ma pauvre enfant je suis un démons le froid comme le chaud ne nous font rien de plus ta pathétique tempête de froid ne vaut rien comparer au frigo des enfer crois moi gamine "
mais malgré sa elle persista et alors qu'elle semblait l'ignorait encore et que Zarathos attendait une réponse de la sirène quand a ses questions une tempête se leva et Kienzan d'un coup fut surpris
*mais c'est quoi cette écailleuse elle veut sait rien faire d'autre que nous mouiller je vais rouiller moi *Zarathos soudain compris le plan de la femme et il avait marcher *Kienzan ne desserre pas non de *
trop tard la sirène était sur lui a le serrait mais le démons senti bien qu'elle était a bout de force, alors une dague apparu dans les mains de la sirène pour plonger sur Zarathos qui ce laissa planter sur l'épaule la douleur se fit sentir il semblait souffrir mais rigola et tout en sentant la douleur et en la prenant comme un délice il regarda la sirène
"tu est déjas a bout de force mon enfant alors regarde moi dans les yeux et dit moi qui tu es "

Zarathos plongea son regard dans la femme et bientôt toute les souffrance qu'elle avait put infliger mental ou physique durant toute sa vie lui arrivèrent en un instant pendant que Zarathos voyait qui se cachait derrière se poisson
la lâchant elle regarda la femme poisson qui venait surement de subir les pire douleur de toute sa vie
Zarathos se penchât sur elle "bienvenue dans mon monde celui de la souffrance j’espère que tu as aimer la douleur de ta dague dans mon épaule " Zarathos la regarda tout en souriant mais d'un sourire compatissant "un conseil capitaine de l’ingéniosité ne fonce pas tête baisser quand tu sait pas qui est ton adversaire"

Zarathos fit volte face et enleva la dague tout en se soignant sa chaine le suivait puis arrivait face a la jeune chef de troupe il la regarda
"tu me déçois et m' impressionne tu aurais du t'attendre a voir que cette fille était pas une simple combattante tu as encore beaucoup a apprendre avant de devenir capitaine mais t’inquiète c'est normal tu est jeune par contre ta témérité et ton envie de gagner ainsi que de toujours rester sur ta position de petite fille sans défense sa sa m'a plus "

Zarathos regarda la jeune fille qui lui servait de coéquipière. oui il était prétentieux et limite agaçant mais c'était comme sa qu'il avait montrer sa force et former les meilleurs combattants du monde des démons

*Kienzan si te plait peut tu me préparer a manger avoir vu une âmes aussi appétissante m'a donner faim mais je préfère ne pas toucher a cette fille et l’interroger moi même je ne voulait pas voir tout sur elle donc elle est encore utile *

la chaine parti cherchait des animaux ou créature qui pourrait servir de repas tandis que Zarathos en s'allumant sa pipe réfléchi *elle a un fort potentiel et peut devenir puissante mais son envie de massacre ne colle pas avec Kanoé c'est drôle *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Jeu 20 Mai - 6:45

La température chutait progressivement, et très vite à la fois. Nasty s'était déjà retrouvée dans une situation semblable, grâce à son mentor. Après tout, il avait agit dans l'intérêt de la jeune femme, et surtout dans le sien, sans doute... mais ça, Nasty ne le soupçonnait même pas. Son corps frissonna malgré tout, et l'on pouvait percevoir l'air qu'elle expirait entre ses lèvres. Du moins, jusqu'à ce qu'une brume vienne troubler la vision de tout le monde. Une fois encore, ce n'était pas un réel handicap. Nasty s'était entraînée à combattre les yeux fermés, elle n'avait pas le choix, c'était la meilleure façon de contrôler au mieux ses illusions.

La jeune femme accroupie, et en appui contre l'arbre, n'intervint pas dans le mini duel des protagonistes en action. Elle n'allait pas laisser tomber le voile devant son sauveur. Lorsque la brume fût passée, elle remarqua avec stupeur que ce dernier avait disparu, d'ailleurs, sans laisser de trace. Zarathos lui avait il fait peur ? Nasty n'allait sans doute plus le revoir, et cette idée l'attrista un peu, il aurait fait un bon partenaire de jeu, bien que venant d'elle... ce n'était pas une excellente chose.

*Vas-y Arielle, détruis-le que j'puisse finir ce que j'ai commencé avec toi...*

Malheureusement, les choses ne se passaient pas comme Nasty le souhaitait. Le capitaine du Sud préféra calmer le jeu. Lorsqu'il annonça que la créature des mers était en réalité un capitaine de l'armée de Kanoë, Nasty tendit l'oreille, soudain intéressée. La jeune femme elle, s'était battue d'égale à égale contre une personne de ce grade ? Un sentiment d'extrême satisfaction s'empara d'elle, elle aussi avait le niveau, quoiqu'en dise Zarathos, elle le prouverait, à lui et à tous ceux qui n'auront pas cru en elle, elle se surpasserait...

La remarque de Zarathos lui fit relever le museau. Gâchés par des reproches injustifiées à ses yeux, les compliments du capitaine passèrent inaperçus, Nasty visait la perfection. Elle regarda le démon avec étonnement, ne comprenant pas sa réflexion...

"Vous avez décidé d'intervenir, c'est votre choix. Nul ne sait comment ce serait achevé ce combat si vous n'aviez pas été là. Vous croyez pouvoir me juger, me jauger... c'est inutile. Quant au fait de combattre sans évaluer la force de mon adversaire, sur quoi vous basez-vous pour affirmer cela ? Je ne savais peut être pas qu'elle était capitaine de l'armée de Kanoë, le fait est que j'ai parfaitement consciente de sa force de combat. Quel intérêt de se battre contre de plus faibles ? Si l'on veut progresser, c'est aux plus forts qu'il faut s'attaquer..."

Sa première phrase avait été prononcée avec une moue boudeuse. Cependant, plus elle s'engageait dans son discours, plus son regard s'assombrissait, se dénudant de toute innocence, bien qu'elle affichait toujours ce calme déconcertant. Il pouvait la tutoyer, elle n'en ferait rien, il restait son supérieur, et, bien qu'elle ne supportait pas l'idée qu'il se faisait d'elle, Nasty admettait sa force, et sa supériorité. Sans doute aurait-il un tas de choses à lui apprendre...

*l'armée de Kanoë, elle?*

Tiltant soudain, la jeune femme se releva, sans pour autant se décoller de l'arbre, elle observait la créature des mers attentivement, tout... tout en elle entrait en contradiction avec le prince qu'elle servait. C'était tellement paradoxal... se pourrait-il alors qu'elle en vienne à changer de camps, pour peu qu'ils parviennent à se montrer convainquant ? Elle plongea dès lors son regard dans la femme qu'elle aimait appeler Arielle, une lueur de défit animait ses iris.

"Pour quelles raisons sers-tu ton prince ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Jeu 20 Mai - 8:08

"Pour quelles raisons sers-tu ton prince ?"

Des raisons il y en avait tellement... Tout d'abords parce que Füma tue ses soldat au moindre doute ? Et que Lilalya inspirait tout sauf la confiance...
Peut-être parce que Lilalya malgré son désir de destruction et de souffrance elle semblait avoir gardé un semblant de la sirène bienfaitrice qu'elle était avant ?


Beaucoup de réponses en stock, le tout n'était pas de répondre, mais de bien répondre !

J'étaie au sol, je crachait du sang, les main a terre et ma queue affalé sur le sol... Je devais être pitoyable... Puis cette Blanc-bec vint me parler...


"Pour quelles raisons sers-tu ton prince ?"

Pour seul réponse je lui offrit un sifflement accompagné de ma langue de serpent qui sortit en vibrant... Typiquement serpent !
Je voyais sur son visage... Elle était fier d'elle, du genre "Ouais j'suis trop forte" mais si le type a la chaine n'était pas venue....

Et l'autre sivir... Tssss, je n'aurais jamais du sortir de ma cachette pour ce blanc-bec.... Sans Sivir et Zarathos je l'aurait déjà tué ! Je l'aurais fatigué puis achever... J'aurais du l'achever au plus vite !


"Pour quelles raisons sers-tu ton prince ?"

Elle l'a répéter ? Ou bien la phrase revenait dans ma tête pour me dire de répondre, allez savoir.


Pourquoi je sers Kanoë ?

Je baissa les yeux, je les plissa réfléchissant... Je semblais mêmes presque triste, un vrai jeu d'acteur... De bon acteur !


Il y a vraiment une différence entre Kanoë et Füma ? Mis a part leur nom "angélique" il ne sont pas si différent...
Mais sache une chose ma fille, si ce blanc-bec et le type a la chaine n'était pas intervenu, je t'aurait déjà envoyer au pays des songes !
La seule chose que j'aimerais savoir... Quel est ce don terrifiant que tu possède ? J'échangerais tout ce que je possède pour l'avoir !


Si elle est maligne, ce dont je doute mais bon, elle voudra manipuler mon désir de posséder ce don pour me faire rejoindre füma... Et ainsi lorsqu'elle ne s'y attendra pas... Une image me venait en tête !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Lun 24 Mai - 9:54

Zarathos écouta les jeune filles et soudain au dernier mots de la jeune sirène ses yeux s'ouvrirent et il lançât son regard sur la jeune sirène "essaie tu de savoir quelque chose sur les technique de cette jeune filles miss poisson rouge "

Zarathos retomba sous forme humaine et sourit
"écoute bien Lilalya je connais ton histoire t'es sentiment t'es trahison vaut mieux pas jouer sur ce terrain avec moi si tu tient a vivre un peut plus longtemps pour ton prince "


Zarathos regarda Kienzan qui rentrai avec dans sa gueule plusieurs rongeur et dans ses maille des biche de petite taille mais dans son regard elle semblait vouloir bouffer l’âme de la sirène
"Nasty je te conseille de rien dire cette femme ne veut que ton savoir pour te bouffer comme un serpent bouffe un oiseau" il sourit en regardant la jeune sirène et s'approcha d'elle
"un conseil bouffe moi pas j'ai la peau dure et j'ai mon corps qui peut se soigner assez vite et puis ma petite Kienzan a l'air de vouloir de becter donc fait l'idiote et on rigolera mais pas toi "

puis tout en regardant les deux jeune fille il alla s'assoir en fumant sa pipe et préparant un feu pour grignoter
"alors tu m'a choper quoi ma belle "
les animaux bouger encore mais plus pour longtemps car a peine Zarathos croisa le regard d'une biche qu'il se remit en forme démoniaque et la biche arrêta de bouger en 10 seconde "dessoler ma belle mais c'est la nature "
puis il mit la biche sur le feu "quelqu'un veut un bout de viande sa sera près dans quelque minute "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Lun 24 Mai - 12:03

Nasty ne pu s'empêcher de se sentir flattée en écoutant les paroles de l'ondine qui qualifiait sa technique de terrifiante. La cheftaine ne se demandait pas si son ennemie tentait de la manipuler ou quoique ce soit, elle la croyait simplement, mais ne lui dévoilerait rien de sa technique pour autant. Il faudrait bien être stupide pour agir de la sorte, si un magicien venait à dévoiler le secret de ses tours de passe-passe, il en perdrait toute sa crédibilité. Elle répondit simplement.

"De toute façon c'est un don inné, il te serait donc impossible de l'acquérir."

La cheftaine ne releva pas les calomnies de son ennemie. Si elle croyait pouvoir vaincre Nasty aussi facilement, c'est qu'elle devait être stupide, et incapable de jauger la puissance de son adversaire. Pour le capitaine d'une armée quelle qu'elle soit, c'était assez décevant, elle se voilait la face.

*Pourquoi tout le monde ici se croit surpuissant ?*

La jeune femme elle, n'avait pas cette prétention. Elle était avant tout réaliste, et savait quand un combat était perdu d'avance. Bien qu'elle sache reconnaitre la supériorité de certains combattants, la jeune femme pensait qu'avec une préparation suffisante, si bien physique que psychique, elle saurait se surpasser, visant toujours l'excellence.

C'est alors que Zarathos dévoila les réelles intentions du Capitaine de l'ingéniosité. Il pouvait tout deviner, aussi facilement ? La jeune femme n'apprécierait guerre qu'il tente l'expérience sur elle, violant son intimité, découvrant tout de Nasty malgré elle. La cheftaine alla s'installer face au Capitaine du Nord, accroupie de l'autre côté du feu, sur ses gardes. D'une voix résignée, légèrement songeuse, elle s'écria :

"A point pour moi..."

Elle observait son supérieur discrètement, autant que possible, repensant à la forme humaine qu'il avait adopté l'espace d'un instant. Une apparence moins effrayante certes, mais surtout plus séduisante. Nasty se demandait laquelle des deux était vraiment la sienne, et s'il était capable de se retrouver sous d'autres formes... si tel était le cas, à quoi ressemblait le vrai Zarathos ? La jeune femme songea dès lors au passé du démon qu'elle regardait encore, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Mar 3 Aoû - 22:14

sujet clos ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   Mer 4 Aoû - 1:09

Je pense, oui =/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La loyauté, ou la mort ♠ [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La loyauté, ou la mort ♠ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Ângmâr-