Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nephelim la drenière ombre (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Nephelim la drenière ombre (fini)   Dim 16 Mai - 12:04

Prénom :Nephelim

Surnom : "le démon sanglant" ou "la dernière ombre"

Age : 2045 ans (peut vivre plus de 3000 ans)

Race : Drakonien Noir

Allégeance : Fuma

Légion choisie : Légion du Nord

Rôle : Capitaine

Présentation Physique :

Nephelim est un Drakonien noir, un humanoïde bipède dont le corps est recouvert d'écailles d'un noir plus sombre que les ténèbres. Ses yeux sont d'un rouge vif reflétant un appel au sang et sa queue fouette l'air comme pour prévenir tout assaillant qu'une attaque par derrière serait vaine. Il possède une paire d'ailes et des griffes au bout de chaque doigts lui permettant d'attraper ses ennemis et leur broyer la gorge avec sa force monstrueuse. Ce beau bestiaux pèse pas loin de 150kg pour environ 2m30 de haut, ce qui laisse toujours un sentiment de terreur lorsqu'on le voit arriver en face de soi.
Ses habits, si on peut appeler les bouts de tissus qu'il porte comme tel, proviennent de diverses tunique toutes en lambeau après avoir subit les fureurs des batailles dans lesquelles Nephelim a participer.
Il porte sur lui un arc que seul lui peut bander tellement cette action nécessite de la force, ainsi que deux épées qu'il porte à sa ceinture.

Présentation Morale :

Nephelim est un guerrier honorable qui ne rompt jamais un serment. Il exprime son sens de l'honneur en se perfectionnant dans tout ce qu'il entreprend et ne manque jamais une occasion de se battre.
De plus, il est impulsif, assoiffé de sang, sans pitié, mais complètement infaillible. Il ne trahira jamais une personne en qui il a confiance et qu'il respecte alors qu'il n'hésitera pas a anéantir ceux qui lui sont opposés ou défavorables dans les idéaux.
Peu importe le nombre d'ennemis qu'il a en face de lui, il se donnera toujours a fond et ne s'arrêtera qu'a sa mort car en tant que guerrier, il a la guerre dans le sang et le sang des autres sur ses lames. Son manque de compassion dans ses batailles lui a valut le surnom de "démon sanglant" car son apparence, sa force et son attitude lors des combats sont plus proche de celle d'un démon, ou d'un etre sans ame, que d'un être voulant apporter le bien autour de lui. De plus, son absence de sentiment lors de ses carnages sont justifier par le fait que son espece n'a jamais eu d'ame, et n'a jamais appris de sentiment tels que la comassion, le remord, ou tout autre sentiment pouvant laisser penser qu'un coeur bat pour les autres.

Histoire :

Né il y a plus de 2000 ans, il vivait dans des montagnes chaudes avec sa famille, où il appris a se battre selon les préceptes de son clan. Sa couleur d'un noir plus sombre que tout ce qui existe n'a jamais été bien perçu par son clan ce qui lui valut de se retrouver banni une fois qu'il atteignit les 16 ans et qu'il passa le rituel de passage vers l'age adulte. Sa vie se passa assez sereinement les 40 années qui suivirent mais un beau jour, une grande épreuve perturbât sa plénitude.

La conquête

Nephelim avait enfin réussit a s'installer dans une caverne vers un petit village ou on le tolérait mais un jour, ce petit village se fit attaquer par une troupe de bandit alors qu'il faisait ses courses au marché. Il ne comptais pas s'en mêler mais un des coups qu'il subit dans le dos le motiva a faire tout l'inverse. Il massacra le bandit qui l'avait attaquer et tua au même titre tous ceux qu'il croisa jusqu'à ce qu'il arrive face au chef des bandit.
Ne voulant pas se battre, il lui demanda gentiment de partir avec ses compagnons vers une autre ville qu'ils pourraient saccager comme bon leur semble, mais ces malheureux refusèrent et se retrouvèrent face à la fureur de l'appel du sang de Nephelim.
Quand il repris connaissance, il était au milieu d'une ville déserte et complètement détruite. Il repartit donc en quête d'un coin tranquille dans lequel il pourrait enfin vivre sereinement.

La rencontre

Au fur et a mesure qu'il se faisait mettre a la porte des villes qu'il visitait, il fit connaissance avec de nombreuses personnes qui reconnurent en lui un être puissant qui pourrait a jamais faire stopper les guerres en unifiant toutes les armées mais cela n'intéressait pas Nephelim car il était d'un naturel solitaire.
Alors qu'il passa du cote du royaume, il se retrouva menacer par un des seigneurs de guerre, en visite pour des raisons diplomatique envers le roi, a cause de son apparence qui déplaisait a son opposant. Lorsque le seigneur de guerre sortit son épée, Nephelim dut en faire de même pour ne pas mourir, mais cette action lui valut le droit de devenir seigneur de guerre a la place de celui qu'il venait de tuer, et se retrouva a la tête d'une armée de grande ampleur.
Il dut apprendre rapidement comment diriger une armée, comment mener des guerres, apprendre de nouvelles techniques de combat, le maniement de nombreuses armes et comment se comporter lors des visites diplomatique, mais rien de cela ne l'intéressait. Lors d'une des rencontres avec le roi, il proposa de donner son armée au roi et en échange, il gagna le droit de siéger comme commandant de la légion du nord, de par sa grande expérience du combat qu'il avait acquis durant sa longue vie, et de par sa puissance hors du commun qu'il développa durant toutes ces années. Il n'eu jamais montrer ni compation, ni remord pour les meurtres qu'il avait commis, car il n'a pas d'ame et son regard est vide de toute emotion.

Maintenant âgé de plus de 2000 ans, il lui reste encore de nombreuses années a vivre, mais avec la séparation des armées, le voila au service du prince Fuma en tant que capitaine de la légion du Nord.

Capacités : (4pouvoirs)



* Force accrue:
Ses gènes draconiques lui confèrent une force hors du commun

* Souffle corrosif:
De par ses gènes draconiques, Nephelim peut cracher de l'acide comme un vrai dragon noir (ne peut le faire que 3 fois par jour)

* Résistance aux coups:
Son corps recouvert d'écailles le protège mieux des coups qu'on lui inflige que s'il portait une armure (n'est pas efficace contre les attaques magiques)

* Fureur des ancêtres:
Une aura entour Nephelim et prend l'apparence d'un dragon noir durant un court instant mais il possède alors des attaques dévastatrice (Nephelim est totalement impuissant apres avoir lancer ce pouvoir car ne controle pas tout a fait cette montee de puissance)


Dernière édition par nephelim le Mar 18 Mai - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1434

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Nephelim la drenière ombre (fini)   Mar 18 Mai - 2:34

Bienvenue Nephelim.

Alors tout me semble OK dans ta fiche.

Pour les capacitésn c'est 4 pas 5 (modifie dans ton post)

Et voler n'est pas une capacité puisque tu as des ailes mdr. Sinon marcher en deviendrait une également pour les humains. Enfin bref.

Je te laisse modifier et je te valide

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nephelim la drenière ombre (fini)   Mar 18 Mai - 2:37

desole, mais j'ai 4 capaciter, pas 5, le vol, comme tu viens de dire n'est pas une capaciter, alors j'ai juste le souffle, la force accentuee, la resistance et la furuer des ancetres ^^

1.....2.....3.....4.... le compte est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1434

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Nephelim la drenière ombre (fini)   Mar 18 Mai - 2:39

Ouui oui je sais, je veux juste que tu change ce que tu as mis entre parenthèse à coté de capacités XD

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nephelim la drenière ombre (fini)   Mar 18 Mai - 2:41

voila, j'ai editer, donc le vol n'apparait pas vu que c'est une de mes capaciter raciale ^^ (et non martiales) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nephelim la drenière ombre (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nephelim la drenière ombre (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini}
» Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives fiches-