Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un peu plus sur cette ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1436

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Un peu plus sur cette ville...   Mar 18 Mai - 6:41

Rive est une ville un peu particulière qui semble être hors du temps et de l'espace. Elle se trouve en plein cœur du territoire neutre : Nürnen. Elle n'est représentée sur aucune carte officielle de notre monde et cela car le lieu où elle se trouve n'est pas clairement identifiable. En effet, cette ville est mouvante. Par cela, j'entends qu'elle se déplace d'une saison sur l'autre. Étrange n'est-ce pas ? Mais alors comment y accède-t-on ? C'est très simple, il existe des portails menant directement à Rive dans chacune des places fortes des trois territoires Fantastiquiens. Il ne vous reste plus qu'à passer au travers pour vous retrouver directement dans les rues de Rives !

Rive est la ville de la fête et de l'amusement. Les principales fêtes de Fantastiqua s'y déroulent. Les fantastiquiens s'y retrouvent et s'y amusent ensemble quelque soit leur faction d'origine. On y trouve une grande scène de théâtre, la place du feu de joie, la plaine des banquets, un grand chapiteau sous lequel se déroule les bals. On y trouve également une grande arène, car les différents tournois inter-territoires sont organisés à Rive, terre neutre.

Lors des fêtes ou des tournois, de nombreuses boutiques et aussi quelques étals sont montés le long de la voie principale de la ville. Confettis, rubans, feux d'artifices, divers objets féériques peuvent être achetés. Vous avez également la possibilité de vous distraire avec les jeux pour enfants mais également pour adultes : tire à l'arc, pêche à la grenouille, lancé de javelots... Il y a aussi des concours de pâtisserie ou de buveur de cidre. Bref, Rive est la ville de la joie, du bonheur et des rires !!!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
 

Un peu plus sur cette ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.
» [En arrivant au port] Cette ville n'a rien à offrir... [Adrian]
» On ne peut plus faire de sacrifice en paix dans cette ville !
» LYON : ville où je suis né........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Rive-