Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'arène du chat fourieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: L'arène du chat fourieux !   Mar 18 Mai 2010 - 16:18

Vous cherchez du sang, de la baston, de la gloire ? Alors venez-vaincre par les armes !

Moi, Idrid ! Proclame que la première session de combat d'arène de la ville de Rive est ouverte ! Il n'y aura pas de place pour tout le monde alors dépêchez-vous !

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle... Les familles des victimes, nous ont suggéré (et nous avons plié) d'instaurer une règle.
Oui, il n'y aura plus de droit de tuer son adversaire. Je sais, et sachez que cela m'attriste aussi, mais soyez rassuré, cela sera la seul règles en vigueur.
Ah, une autre mauvaise nouvelle, les combattant peuvent dorénavant abandonner.
Pour vous réconfortez, je vous promet plein de surprise les amis ! Tout d'abords, les 10 premières places sont offerte !

Venez nombreux !

6 places sont disponibles !

Liste des combattant :
-Lilalya
-Nephelim

-Morgana
-Tarod

-Natsy
-

Bon combat !

P.S : Quiconque tuera son adversaire devra versez 5 pieces d'or en dédommagement pour payez un bouquet de fleur et un jambon a la famille.

(Je serais l'arbitre, le destin, le modo ect... C'est ma ville et je décide de tout dans ma section^^
J'annoncerai qui combat qui, pour vous inscrire, envoyez moi un mp !
Le rp pourra débuter quand 2 combattant seront présent (mêmes si on ne pourra pas faire les autres combats on fera ceux qu'on peut faire), l'arène est une arène qui ressemble a ca : http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/arene.jpg .
Le combat s'arrête quand Idrid le décide et donc quand un des deux combattant abandonne ou ne peux plus combattre.
Bien sur seul les 2 combattant en combat peuvent poster tour a tour, non on va faire plus simple, quand j'annonce les combat je préciserai qui peut poster)


Dernière édition par Idrid le Dim 23 Mai 2010 - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arène du chat fourieux !   Mer 19 Mai 2010 - 11:31

*Hmmmm... Les gens commence à entrer dans les gradin de l'arène... Nan ! Il sont déjà tous là ! Oh la cata, moi qui n'avait que deux combattant... Arf, tant pis ! Je ne peux pas attendre, je dois les occupez, je vais annoncer le combat dans 10 minutes, le temps au spectateur d'acheter a manger !*

Je repris mon Mégaphone en or orné de pierres precieuse et depuis ma place spécial ou j'avais une vue imprenable sur l'arène je dit :


-Heyeyeyeyeey ! C'est moi les amis, c'est Idrid le roi des jouet ! Vous savez quoi ? Le combat commencera dans 10 minutes !!!!!!


Je fît un signe a Tol, qui partit hocha la tête et partit en courant chercher les deux combattant et les guider dans le enceinte respectif, leur enceinte ? Deux salles bloquer par des grilles qui s'ouvriront pour laissé les combattant s'étriper.

-Servez-vous a manger et a boire ! JE VOUS GARANTIT DU BON GOUT la ville de rive ne garantit rien, .

En attendant que les combattant vienne je vais vous les présentez.... Cela vous aidera a savoir sur qui miser ?
D'un cotez nous avons Nephelim !!! La dernière ombre... Un Drakonien noir ! Ce type fait partie de la légion nord de Füma... Oui, on parle bien de la mêmes, la légion la plus féroce et violente au monde ! Le bijoux de l'armé de Füma !
Ces types là sont particulièrement violent.... Et Nephelim fait partie des plus violent d'entre eux ! Là, vous avez une brute sans cœur, un monstre horrible au souffle de feu... Rien que pour vos beau yeux !

Mais quel fou a pu bien avoir eu les nouilles de venir l'affronter vous demandez vous hein?

Ben.... Son adversaire n'a pas de nouilles, mais par contre elle est folle...
Et oui une femme !
Une femme serpent, la sorcière des mer... On raconte que dans des contrés lointaine elle aurait coulé des flottes entières de pirate aussi fort que violent ! On dit mêmes que la flotte de Drakkar des guerrier Viking a sombré par ca faute...
Sachez que cette sirène la, est pleine de surprise... Et pas des bonnes !
Elle aussi dangereuses que sexy mes amis !
Comble du bonheur elle fait partie de l'armé de Kanoë !

Essayez d'imaginer comment ses deux combattant ce déteste !
Oh ! Les combattant sont là ! Qui va gagnez ? La force brute de Nephelim ou la vil sournoiserie de Lilalya ?


Nepehlim et Lilalya était dans le case respectif, devant eux un grille, qui n'attend que d'êtres ouverte... ( http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/arene.jpg ) Saurait-il utilisé a bien les piller et la grille au centre de l'arène ? Allez savoir !

-OUVREZ LES GRILLES !

*Si il savait ce que je leur reserve Hinhinhin*


(Bon, Lilalya et nepehlim vous postez chacun votre tour, je m'autorise a déclencher des évènement faire des commentaires et ceux quand je veux (c'est chez moi ><), et donc une fois que j'ai postez vous reprenez l'ordre normal.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arène du chat fourieux !   Mer 19 Mai 2010 - 11:59

C'etait un combat d'arene auquel j'allais participer...
Ces evenement reunissait toujours les fous de la pire espece, et la preuve la plus flagrante, j'y etais present.

Les grilles s'ouvraient pour que j'entre dans l'arene. Je n'en fit rien, je restait dans la zone qui m'etait reservee afin de me moquer ouvertement de mon adversaire.

Je ne savais rien d'elle et je ne voulais pas en savoir plus, mais vu que c'etait une femme, j'allais devoir me restreindre un peu (ou en tout cas essayer...)

Mes épées restaient sur mes cotés, et ne bougerent pas. Je sortis mon arc et pris une fleche dans mon carquois, je la posa et banda mon arc aussi loin que je le pouvais afin de creer une surtension qui propulserait la flece a l'autre bout de l'arene.

Je lacha ma fleche en direction de la zone reservee de mon adversaire et elle se planta juste devant la femme a l'autre bout de l'arene.

Par ce geste, je lui envoyais un message : garde tes distances si tu veut survivre.

Je me decidais enfin a entrer dans l'arene. C'etait un modele reduit des arenes des grandes villes, mais je devrait m'en contenter...

Que le combat commence....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arène du chat fourieux !   Mer 19 Mai 2010 - 12:35

Le foule fit un "oooooooooooooooooooooooooohhhhhhhh" suite au petit jeu de Nephelim....
Lilalya, elle, éclata de rire... Elle se plia en deux en se tenant les côtes et elle riait a gorge ouverte....


-Sssssss tu me fait bien rire !


Lilalya banda son arc, concentra de l'humidité dans l'air avant de la geler, et décocha une flèche de glace droit sur Nephelim ! Lilalya avait bien visé.... Elle !

Aussitôt sa flèche lancé, la femme serpent fonça vers Nephelim en glissa pour s'enrouler autour de lui pour le broyer et lui injecter son poison en le mordant.

Ça tactique semblait sans faille... Soit Nephelim s'attaquerait a Lilalya et l'empêcherait de l'avoir... Soit il contrerait la flèche et Lilalya l'attraperait... Entre le marteau et l'enclume !

Lilalya glissait le ventre collé au sol et était au pied de Nephelim... Tandis que la flèche de glace était sur le point de se loger entre les deux yeux de Nephelim !


*Quel Timing ! Jamais il ne contrera les deux attaques !*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arène du chat fourieux !   Mer 19 Mai 2010 - 13:03

Je regardais mon adversaire et analysais ses actions en meme temps.
Je la voyais canalyser de l'eau et la refroidir pour obtenir un projectile de glace, mais cela m'importait peu, je ne pouvait perdre contre elle.

Au moment ou elle lacha la fleche, je fonçais dessus en sortant mes épées. Je ne craignais pas la fleche, car orientée vers ma tete, un simple mouvement de cette derniere suffirait a l'eviter.
Je fonçais directement sur le poisson, les épées en avant. Sa fleche passa pres de ma tete en entrainant juste un petit sifflement a mon oreille.

ma proie était toute designée, j'allais la dépecer, l'etriper, la broyer entre mes mains, meme si c'etait une femme, c'est comme cela que j'allais retenir mes coups, en la demolissant completement.

J'avais deja du combattre un adversaire comme celui la, et je ne craignais pas les serpent, car ce ne sont que des lezard a qui on a couper les pattes et qui ont du se debrouiller pour avancer d'une autre maniere.
Elle n'echappai pas a la regle...

Lorsqu'elle avait eclater de rire, ses crochet, surement venimeux, etaient visibles aux yeux de tous. Elle allait tenter de me mordre, c'etait sur et certain.

je me preparait a toutes les eventualités possible et ma course en dirrection d'elle allait toucher a sa fin car le combat au contact allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arène du chat fourieux !   Mer 19 Mai 2010 - 15:45

Je glissai vers le Drakonien ventre a terre... Mon arc dans ma main, une flèche de glace dans l'autre, soudain je m'arrêta ! Je me dressa, armant mon arc.... Puis lorsqu'il fut près de moi je me remis ventre a terre je passa entre ses jambes, et ma queue attrapa sa cheville, sous l'effet de la surprise je réussi a le faire tomber !

La foule lança des acclamation ! Je n'allais pas faire lever la brume finalement... J'allai le détruire... Lui et son honneur !

Il était a terre, ma queue lui retenait la cheville, et moi dressé, je bandait mon arc de toutes mes forces et décocha un trait ma flèche sur le Drakonien !
La flèche le blessa a peine, a peine quelque goutte de sang coulait de son front, et ma flèche se brisa....


-QUOI ?!

Surprise ! le mot était faible, se vulgaire lézard qui n'avait que des ailes en plus de moi et des pattes pour léger avait des écailles solide ?!

Je tentai malheureusement de re-décocher une flèche.... Mais....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arène du chat fourieux !   Mer 19 Mai 2010 - 16:05

Elle me tenait la cheville, mais chez moi, ma queue est aussi utilisable.
Je l'utilisais alors pour lui attraper la gorge alors que je lui trancherait la queue avec mes épées.

Ma queue lui serrait de plus en plus la gorge, je la tenais enfin. Elle allait perrir sous ma force. Je le desirais, mais ce combat avait ete trop facile...

Je fis un pas en arriere et et la tira avec ma queue pour la mettre a terre.

Je m'appretais a ce qu'elle se rattrape avec ses mains et je les transpercerait alors, lui paralysant les mains et l'empechant de faire ses fleches bizarres.
Je preparais cette attaque en pensant qu'elle ne pouvait que fonctionner...

[HRP: desole post court, mais j'hesitais entre ça et lui attraper la gorge et lui arracher la carotide avec les dent... donc voila]


Dernière édition par Nephelim le Jeu 20 Mai 2010 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arène du chat fourieux !   Jeu 20 Mai 2010 - 8:14

[hRP/ Hop horp hop ! Tu lui tranche la queue? Soit un peu moi abusé quand mêmes ?!]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arène du chat fourieux !   Jeu 20 Mai 2010 - 8:32

J'esquivai l'épée de justesse, ce qui me permit de gardait ma queue... Mais ma gorge ne lui échappa pas !
Il me tira d'un coup alors qu'il aurait pu me tuer maintenant ? Il va payer cette erreur !
Lorsque j'étaie attiré par ca queue, je le lui la mordit ! (Quel sous-entendu).

Et vous savez quoi ? Sa queue était moins dure, et mes croc pénétrèrent sa queue pour ensuite lui injecter mon venin....
Une douleur horrible et une paralysie légère allait bientôt l'atteindre.
Sa queue perdit en force, et je reculai en arrière... Du venin, il était mal partit, dans quelques minutes a peine il serait a terre, ne pouvant presque plus bouger.... Et attendant il subira des crampes et douleur musculaire au-delà dur supportable.

Mais c'était un puissant Drakonien, le poison mettrait au moins 10 minutes agir... Il devrait me battre dans 10 minute ou il saurait dans l'incapacité de combattre...

Je partit loin au bout de l'arène et je fit pausé une plaque de verglas sur tout l'arène... C'était pour le gêner, mêmes si il pouvait voler il ne peux pas me toucher a distance !
Puis... Cela me rendait plus vite, je pouvait glisser beaucoup plus rapidement, cela allait m'aider ! Cette petite séance de corps a corps m'avais pas mal amoché....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arène du chat fourieux !   Jeu 20 Mai 2010 - 10:34

Je venais de me faire mordre, une attaque qui me semblait completement veine, car ridiculement inutile. Peut etre voulait elle m'inocculer du poison, ce qui serait completement innutile car l'acide qui circule continuellement dans mon organisme, grace a ma salive acide, aneantirait instantanément ce poison et je n'en ressentirait aucun effet. A moins que ça ne soit simplement qu'une technique desespérée pour que je la lache, en tout cas, c'est réussit.

Je dois etre le premier draconnien qu'elle rencontre, mais en tout cas, cela m'amuse toujours autant de voire mes adversaires tenter tout ce qu'ils ont en tete pour me tuer, mais les dragon sont et seront eternellement (avec les anges et les demons) l'espece la plus puissante que ce monde ai jamais connu.

Je la voyais partir loin de moi puis geler le terrain, une tentative veine, car, meme si elle glissait mieu, ses trajectoires seraient toujours une ligne droite car elle n'a aucune pattes qui lui permettrait d'adherer a la glace pour s'arreter...
Ses actions me semblaient une suite d'inutilitées et je n'y repondit pas. Alors qu'autour de moi le sol commençait a geler, je brassa l'air afin que le gel ne puisse faire effet (a cause du mouvement des mollécules d'air) .

A environ 3m tout autour de moi, le sol etait rester comme il l'etait auparavant et je l'empecherait d'en changer. Je retirais mes epees du sol que j'avais planter en essayant de lui planter les mains, puis je regardais le soleil.

Sa chaleur sur mes ecailles, je me sentais bien. Etant comme mes ancetres, un animal a sang froid, la chaleur avait toujours ete un plaisir pour notre espece. Une idee soudaine me veint alors.

Je m'envola et me plaça devant le soleil, tres haut dans le ciel, si haut que mon ombre n'apparaissait meme plus. Mes mouvements seraient masqués par le soleil qui brulerait les yeux a qui voudrait me voir.

Je reflechissais a mes actions futures car, malgre la resistance de mes ecaille, qu'un humain avait comparer a une matiere nommer "acier" (ou ma peau avait ete reconnue comme la plus resistante, bien entendue ^^) malgré cela, ses dents avaient traversées mes ecailles....

Apres autant de temps de combat, je savais que je ne pouvais pas perdre, mais c'etait tout de meme rageant qu'elle soit aussi vivace...

Restant cacher par le soleil, j'inspirais un grand coup et cracha un conne d'acide qui, grace a la hauteur, toucherait tout le monde dans l'arene (meme le publique, le pauvre Twisted Evil )

Si elle n'arrivait pas a y eviter, elle brulerait sur place et, dans le cas ou elle l'eviterait, le sol serait recouvert d'acide et je l'aurait bloquer a sa place. L'issue du combat etait proche et la victoire etait mienne.

Je regardais l'acide tomber sur l'arene, le publique hurlait, les visages fondaient, l'acide trouait tout ce qu'il touchait. Cette femme poisson allait s'en prendre plein la tete, personne n'avait jamais reussit a eviter une pluie d'acide...

j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arène du chat fourieux !   Jeu 20 Mai 2010 - 11:49

J'avais réussi ! Je l'avait emmener au cieux... Le piège était prêt...
Je me concentrait, puis je repensai a tout les hommes que je détestait, puis au Drakonien, et je déclencha la fureur de la tempête !

Des vent violent se déclenchèrent tout d'un coup déstabilisant Nepehelim, et la pluie diluait l'acide pendant que le vent l'envoyait loin réduisant les dégâts de la pluie d'acide a... Rien !
Puis un éclairs s'abattit sur Nephelim, qui déstabilisé par le vent violent arrivé si soudainement, Nephelim ne l'esquiva pas !
Bien sur le choc de l'éclair, détruisît le gel... Mais cela n'était pas si grave comparé au dégât infligé au pau...Au Drakonien.


-Tu te croyait a l'abri dans le ciel ?

J'éclatai de rire avant de m'appuyer contre un mur de l'arène, le combat m'avait épuisé... Mais je lui avait rabattu son caquet, les dragon sont souvent considéré a tord comme les êtres le plus puissant après les anges et les demon... Tssss...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arène du chat fourieux !   Jeu 20 Mai 2010 - 11:55

J'était protégé par un balcon, et l'acide ne fit qu'abimer mon toit, et ne le fit mêmes pas s'effondrer... mais des gouttes le traversait.
Quel horreur ! Mon pauvre publique ! Qui allais acheter la nourriture !
Je devais trouver une solution !!!!


-Que tout le monde se cache dans les couloir ! Le combat est terminé et Lilalya a gagné ! TOUT LE MONDE AUX ABRIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement Lilalya nous sauva, mais 3 personnes furent mort, 2 blessé grièvement et défiguré bien sur ils ont été soigné par l'équipe Docounours les meilleur médecin (et les seuls) de tout Rive ! Je convoqua les deux combattant au centre de l'arène. Le publique qui assistait a la scène huai Nephelim, et allait me huer aussi si je ne faisait rien....
De mon trône en hauteur, je pris mon Megaphone doré orné de pierre precieuses et prit la parole.


-Bon, d'abords, Lilalya, la sorcière des mer !


Le publique acclamait la sirène.


-Tu a gagné ! Tu a fait preuve de strategie et nous a offert des prises de vue superbe ! Tu a nous sauvé ! Bref ! Tu passe au second tour !

Lilalya partit envoyant des bisou (venimeux ?) a la foule, accompagné d'applaudissement de sifflement, et d'un fou qui a crier "T'EST TROP BELLE !" elle s'en alla par là ou elle était entrer.
Puis, la foule huai Nephelim....


-Écoute l'espèce de Lezard ! Tu te prend pour qui pour t'en prendre a mon publique ? T'a tué 3 personne ! Le publique est roi, et comme l'a dit le grand guerrier survivant Kokolanta "ma sentence est irrévocable".
Tu est disqualifié et banni de Rive 4 semaines durant ! Adieu !


-Le prochain combat ? Il y aura un Morgana... Je ne vous en dis pas plus... Enfin je peux pas vous en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arène du chat fourieux !   Sam 22 Mai 2010 - 9:33

-Le prochain combat est annoncé ! Suite a un litige du premier combat, il sera refait plus tard si les deux combattant son d'accords... Ou pas, mais bref, on s'en *censuré par le ministère de l'amour*.
Le prochain combat opposera une femme... Dont nous ne connaissant rien mais qui réserve un tas de surprise !

Ensuite viens... Morgana ! Le centaure, armé d'un arc et d'une lance il en a détruit plus d'un, rapide puissant et agile... Il semble être le combattant parfait ! En plus je crois qu'il est libre... Oups, je m'égare,
OUVREZ LES GRILLES !


(Vous déciderez entre vous de qui gagne, donc soyez fair-play parce que moi je vais m'attirer des problèmes sinon^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arène du chat fourieux !   Dim 23 Mai 2010 - 15:08

J'étaie derrière la grille, je regardai au loin et je reconnu mon adversaire... C'était Tarod ! Le capitaine de la force ! Une fois les grilles ouvertes je galopa jusqu'au centre de l'arène.

-Je t'affronterai à armes égale !

Sur ces paroles je jeta ma lance, mon arc et mes flèches en dehors de l'arène, j'allais affronté Tarod à armes égale, et seul la force nous départagerait.

Une fois le combat je partit a l'autre bout de l'arène, puis chargea Tarod de toute ma vitesse, la poussière s'élevait derrière moi laissant une trainé de poussière derrière moi ne donnant que plus d'impact visuel a ma charge.
J'avais comme projet de l'attraper dans mon élan puis de le fracasser contre les parois de l'arène. En théorie simple, en pratique beaucoup plus dur... Aurais-je assez de force ? Allez savoir, Tarod n'était pas un enfant de cœur après tout.


-Prépare-toi ! J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: L'arène du chat fourieux !   Lun 24 Mai 2010 - 4:18

J'écoutai d'une oreille distraite les commentaires du chat un peu taré qui tenait l'arène. Tout ce qui m'interessait, à présent, c'était bel et bien de me mesurer à un adversaire plus costaud que les ridicules barbares que l'on avait éliminés dernièrement.

Et quand je reconnus l'autre combattant, un sourire se dessina sur ma gueule de loup... Morgana.

L'homme cheval s'élança à toute vitesse sur moi dès l'ouverture des grilles. Il n'avait plus ses armes, décrettant que sinon, cela aurait été injuste.

J'esquivai sans aucun problème la charge du centaure, mais ne contreattaquais pas. J'avais mes griffes, mes crocs, et tout mon poids à peser sur lui. C'était complètement idiot de sa part de vouloir me battre à mains nues. Que pouvait-il me faire ? Un coup de sabot, tout au plus
.

*Reprends tes armes Morgana. J'aime les défis, pas les jeux d'enfants.*

J'attendis ensuite, curieux de savoir ce qu'il allait faire. Espérons qu'il reprendrait un peu d'acier...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arène du chat fourieux !   Mar 25 Mai 2010 - 15:38

-Hmpf !

Je me cambrais en arrière et me tenait en équilibre sur mes pattes arrières, avant de retomber de tout mon poids sur le sol enfonçant mes sabot et un peu de mes jambes dans le sol...

-Tu n'a que ce que la nature t'a donné, j'en ferais de mêmes !

C'était vrai, je ne faisais pas pour Tarod, l'arène c'était pour le combat, a armes égale !
Je ne pourrais savourer ma victoire si je le battait en étant armé. Il n'a que son corps qu'il a développé, et je voulais en avoir autant !

J'allais l'affronter a armes égales. Ainsi je profiterai de mon combat... Le but n'était pas de battre mais de se battre !

Sur ces mot je fonça une nouvelle fois sur Tarod... Avant de dévier au dernier moment et de donner un coup de sabot sur le pilier a côtés de Tarod... Le pilier s'effondrât allant s'abattre sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: L'arène du chat fourieux !   Mer 26 Mai 2010 - 8:52

Obstiné, il refusa une fois de plus de prendre ses armes. Très bien, tant pis pour lui.

Morgana chargeait de nouveau. N'avait-il pas compris qu'il manquait de rapidité à cette distance ? J'allais esquiver quand il modifia tout à coup sa trajectoire. Qu'est ce que ... ?

La colone tombait déjà sur moi, alors que je comprenais seulement ce qu'il se passait. Le mur dans mon dos et Morgana sur un côté bloquaient les deux issues possibles. Roulant sur le côté, j'échappais de justesse au gros de la colonade, mais ne pus empêcher quelques éboullis perdus de me briser quelques côtes.

Me remettant sur mes pattes, je ne laissai rien paraître. Trois côtes flottantes brisées, j'en avais bien pour une heure avant d'être de nouveau indemne. Tant pis, la douleur était supportable. La tête haute, je plongeai mon regard dans les yeux du centaure avant de m'élancer à mon tour, toutes griffes dehors, crocs à découvert. Faisant plusieurs feintes en bondissant à droite et à gauche, je finis par réellement lui sauter dessus, et tentai d'aggriper sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arène du chat fourieux !   Ven 28 Mai 2010 - 22:44

Tarod était un adversaire a la hauteur, je n'avais pas bien vu si il avait totalement esquiver les débris de colonne ou si il les avait encaisser... Dans les deux cas, cela voulait dire que je ne sortirai pas indemne de ce combat !

Il plongea ses yeux dans les miens, je ne baissa ni ne détourna le regard, c'était un honneur de combattre a ses côtes, mais encore plus de le combattre lui ! Je voyais dans ses yeux la rage et l'honneur d'un des plus grand guerrier ayant foulé cette terre.


*Il part a gauche ? C'est une feinte il va partir a droite !*

Effectivement il partit sur le droite, feinte prévisible ! J'adaptai donc ma garde pour le contrer sur la gauche... Mais Tarod était plus malin que ca ! Il fit une série de feinte rapide, avant de bondir pour saisir ma croupe ! Il réussit en plus ! La douleur était là, mais j'arrivais à l'oublier.

Comment me débarrassé de lui ?! Je tentait vainement de me cambrer en arrière, puis de gesticuler dans tout les sens... Tel un taureau qui se débarrasse de son Torero ! Pour tout vous dire j'avais bien peur de ne jamais me débarrasser de lui !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: L'arène du chat fourieux !   Lun 31 Mai 2010 - 15:06

Morgana rua alors que j'enfonçais mes griffes plus profondément encore dans sa tendre chair d'équidé. Plus il se débattait, plus je lacérais... c'était vraiment la tactique idéale.

Un mouvement plus fin et inattendu finit cependant par me désarçonner. J'avais seulement gagné du temps, et repris le pas sur la douleur qui irradiait mes cotes.


*1 partout Morgana...* lui dis-je par voie téléphatique, sur un ton fort respectueux.

Prenant soin de m'éloigner des murs pour ne pas me retrouver coincé comme la fois précédente, je fis une petite course pour me retrouver au centre de l'arène, où Morgana s'empressa de me suivre. Mais je n'avais pas l'intention de m'arrêter et de faire proie facile.

Tournant autour du centaure tel un prédateur, j'attendais sa prochaine attaque, prèt à riposter...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arène du chat fourieux !   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arène du chat fourieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arène du chat fourieux !
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Nürnen-