Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Marche tranquile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Marche tranquile   Dim 23 Mai - 8:54

Le temps était couvert au dessus de la tête de Garnësh, temps qui correspondait plutôt bien à son humeur, maussade.

Comme souvent, lorsqu'il restait loin de ses compagnons reptiles trop longtemps, l'homme commençait à trouver la vie en communauté ennuyante et irritante. Le fait de se retrouver en permanence avec des êtres inférieurs lui tapait de plus en plus sur le système.

Il fallait absolument rencontrer quelqu'un digne d'intérêt ou il faudrait pour l'homme retourner parmi les "siens". Rien ne valait la compagnie puissante et intelligente d'un dragon à ses côtés.

Chaque personnes qu'il croisait l'ennuyait au premier regard, fils de roturier sans le sous, soldats ratés ou encore filles de joies en puissance.

*Tous destinés à rester des sou-fifres.*

Jamais le sourire méprisant que Garnësh arborait ne quittait ses lèvres, mettant certains dans une rage profonde alors que d'autres , trop lâches, se contentaient de baisser le regard. Aucune inquiétude n'atteignait pourtant la conscience du chef de troupe puisque celui-ci avait su s'entourer d'une aura inquiétante et mystérieuse.

L'homme continuait à avancer, en direction d'une destination que lui seul connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marche tranquile   Dim 23 Mai - 12:20

Après avoir balayé la ville portuaire d'Ângmâr, la jeune femme décida de se rendre à Mâr'Gorn. Chaque fin de mois s'y étalait un marché spécialisé dans l'armement, la venue de Nasty ce jour là n'était donc pas un hasard. En effet, ce commerce ameutait de nombreux soldats, l'occasion pour la cheftaine de répandre cette rumeur qui raviserait les plus lâches.

A vrai dire, Nasty franchissait les murs de cet avant poste pour la première fois. Ville très impressionnante, à l'architecture finement calculée. Cela ne l'empêcherait pas de rejoindre le quartier Est, la jeune femme savait s'orienter sans trop de difficultés. Vêtue d'une de ses jolies robes, Nasty filait comme à son habitude, dans le rôle de quelqu'un d'autre. Pouvant canaliser la force qui émanait d'elle, Nasty jouait son rôle de jeune femme frêle et innocente assez facilement.

Le problème, c'est qu'elle avait été contrainte de tuer le dernier matelot du navire échoué sur les terres neutres. Nasty devait donc conter l'histoire elle-même, celle où elle jouait le rôle d'une modeste cuisinière. La jeune femme préparait malicieusement le discours qu'elle s'apprêtait à faire, quant une présence vint la perturber, l'interrompant dans sa réflexion.

Elle observait à présent cet homme, la plupart des villageois semblaient le craindre, il arborait un sourire hautain, paraissant très sûr de lui. Réelle puissance, ou simple fourvoiement ? Nasty était curieuse de le découvrir. Elle s'approcha donc de cet homme, pouvant le détailler avec plus de précision. Il ressemblait un peu à ces pirates désinvoltes, séduisants et arrogants, semblables à Jack Sparrow.

*Pourquoi dégage-t-il une telle puissance ? Je dois découvrir qui est cet homme...*

Optant pour y aller de plein front, la jeune femme se détourna au dernier moment de son chemin pour s'arrêter net devant l'homme, se tenant face à lui, attendant une quelconque réaction de sa part, elle improviserait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marche tranquile   Lun 24 Mai - 7:15

La peluche Idrid avait décidé de se rendre à Mâr'Gorn. Chaque fin de mois s'y étalait un marché spécialisé dans l'armement, la venue de Idrid ce jour là n'était donc pas un hasard. En effet, ce commerce ameutait de nombreux soldats, l'occasion pour le roi des jouet d'attirer des guerrier en quête du sang don son arène, de joie dans la ville-basse... Bref nourrir l'activité financière de sa ville.
Alors qu'il marchait a travers la foule... BOOM ! Il percuta quelque chose...


-HEY ! FAIT GAFFE OU TU MARCHE !

C'était Idrid qui était en faute, mais là il s'en foutait, il était pas vraiment de bonne humeur.
Le quelque chose que Idrid avait percuté était Garnësh, le capitaine de l'est. Idrid contourna Garnësh et marcha tout en regardant Garnësh et pestant contre lui et là BOOM !


-Mais merdeuh !

Idrid percuta cette fois-ci Natsy... Hé beh... Il avait pas de chance aujourd'hui ! Natsy n'était qu'une femme frêle et fragile, rien de bien inquiétant.
Garnësh par contre... Il était intéressant, peut-être pourrait-il combattre dans son arène ? En plus Natsy et Garnësh se regardait dans le blanc des yeux... Idrid tenait son prochain combat !
En plus c'était deux capitaine de l'est... Idrid tenait là un super combat ! Il s'écarta et observât les deux soldat de fûma... En espérant qu'il ne s'aime pas.


*Je vais me faire des couture en or moi !*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marche tranquile   Lun 24 Mai - 9:40

Les évènements s'étaient enchainés rapidement pour Garnësh. D'abord , ce qu'il prit pour une fille de joie, pila net devant lui alors que quelques instants après, une minuscules peluche se heurtait aux deux personnes se faisant face.

Le sourire narquois de l'homme quitta rapidement son visage avant de laisser la place à une expression plus étonnée et irritée. Toutefois, et heureusement pour ses deux nouveaux interlocuteurs, ce fut la curiosité qui prit le pas sur le courroux.

Le chef de troupe s'adressa d'abord à la jeune femme, celle ci aurait l'honneur de ses premières piques sarcastiques.

"Et bien, et bien! Que me vaut l'honneur de votre attention si soutenue? Vous aurais-je tapé dans l'oeil?"

L'homme acheva sa phrase avec un sourire narquois et légèrement canaille, après tout, l'idée de voir cette femme dans son lit, du moins pour une fois, n'était pas déplaisante.

"Ah oui, et à qui ai-je l'honneur de m'adresser je vous prie?"

Les mots étaient polis mais le ton employé ne laissait planer aucun mystère sur la véritable nature narquoise de ceux-ci.

Garnësh se retourna ensuite vers le deuxième trouble fait, ou plutôt se pencha sur celui-ci. Il vit dans le regard de... la peluche, puisque c'en était une, une lueur d'intérêt qui lui plu fort peu. C'est pourquoi, il fit moins d'efforts pour dissimuler son dédain lorsqu'il s'adressa au petit bipède.

"Et toi, essaye de marcher comme l'être petit et malingre que tu es! Qui sait j'aurais pu te donner un coup de pied et t'envoyer valser, ou pire t'écraser!"

Le sourire narquois repris une nouvelle fois ces droits sur le visage du trentenaire. Mais celui-ci arrêta les hostilités , du moins pour l'instant, et laissa le temps à ses deux interlocuteurs de lui répondre, espérant de tout son coeur ne pas leur accorder trop de crédit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marche tranquile   Lun 24 Mai - 10:50

Spoiler:
 

Si la jeune femme avait su ce qu'il pensait d'elle au premier abord, elle aurait eût beaucoup de mal à garder son calme. Elle, une fille de joie... une catin ? Son visage impassible, n'avait rien d'aguicheur. La robe qu'elle portait, plutôt élégante, n'était nullement provocante. On ne pouvait pas en dire autant sur ce qu'il se cachait là dessous en revanche... mais ça, l'homme ne le verrait pas tant qu'ils ne combattraient pas ensemble.

Une boule de poile vint s'écraser sur la jeune femme. Elle baissa vivement les yeux vers le maladroit, l'observant d'un regard noir. Le saisissant d'une main, Nasty le rapprocha de sa tête pour le regarder de plus prêt. Soudain, ses yeux s'écarquillèrent, cette frimousse ne lui était pas étrangère. Elle le manipula à l'aide de ses deux mains, comme un jouet, cherchant quelque chose qui confirmerait l'impression qu'elle avait.

*Ce pourrait-il que cette chose soit... non, c'est impossible, impossible !*

Et pourtant, la cheftaine trouva sur le chat la preuve qu'il était à elle, autrefois. Cela déstabilisa la jeune femme, submergée par ses souvenirs d'enfance. C'est alors que l'homme s'adressa à elle, l'extirpant de ses songes. Nasty releva aussitôt la tête vers lui, fronçant les sourcils. Elle balaya brièvement les alentours du regard, avant de le plonger dans celui de son interlocuteur.

*C'est pas le moment de jouer la comédie*

"Ne vous égarez pas, ce n'est en aucun cas la raison de mes agissements"


Le ton qu'elle employait était froid, presque glacial. L'assurance de la jeune femme contrastait réellement avec son apparence. C'est alors que l'homme lui demanda de décliner son identité. Vérifiant une nouvelle fois qu'il n'y avait pas de malencontreux témoins, elle soupira avant de ne répondre :

"Nasty, chef de l'équipe Est. Capitaine de cette même équipe dans un futur très proche."

Cette dernière phrase lui fit esquisser un sourire, ambitieuse, satisfaite. Elle laissa d'ailleurs émaner d'elle une partie de sa puissance, geste involontaire, provoqué par l'excitation, Nasty en reprit très vite le contrôle. La cheftaine prévoyait déjà de s'attaquer au capitaine actuel, et ne doutait pas de l'issue du duel. Adoptant le même ton sarcastique que l'homme qui se tenait face elle, Nasty ajouta :

"Bien, et si vous me parliez un peu de vous à présent ?"

Nasty tenait toujours la boule de poile dans sa main, elle avait des choses à lui dire, un tas de choses même, mais certainement pas en présence de cet homme. La jeune femme attendrait donc de se retrouver seule avec lui, et lui poserait ses questions sans qu'il n'y ait de témoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marche tranquile   Dim 30 Mai - 10:25

Et bien, à défaut d'en apprendre plus sur la boule de poil, Granësh en savait plus sur la catin...ou plutôt la chef des troupes de l'est comme elle l'avait si bien annoncer sur ce ton pédant.

Lorsqu'elle avait fait cette annonce, l'homme avait été surpris de détecter une puissance soudaine s'échapper du corps que Nasty s'efforçait de faire paraitre comme chétif. En premier lieu, Garnësh s'était senti profondément dépité d'avoir affaire à un autre de ces coqs, ou pour ce cas, de ces poules, qui se pavanaient avec pour seule raison leur statut. En plus, celle-ci semblait chercher à prouver sa force et donc chercher le rapport de force, ce que Garnësh trouvait déplorable. En effet, l'homme-dragon savait que la première des batailles se gagnait à l'intellect et sa confiance sur ce plan ne souffrait d'aucune faille.

Puis il réfléchit un peu plus pour chercher quelque chose d'intéressant chez la personne et la trouva. Il fallait avouer que l'aura de puissance que la jeune femme avait dégagée pendant un instant était relativement forte...Or, avant qu'elle ne daigne la laisser transparaitre, l'homme ne se doutait de rien, stratagème bien utile, il fallait l'avouer. Une étincelle d'avidité s'alluma alors dans les yeux du chef de troupe, et il ne fit rien pour la cacher à son interlocutrice.

Pour entériner complètement la première impression qu'il avait eu de l'individu, Garnësh se rappela à lui-même comme il pouvait être pédant et aimer "faire impression".

Il déclara donc à la suite de ses brèves pensées:

"Et bien, veuillez m'excuser par ma méprise. Je m'appelle Garnësh, et je suis moi-même aussi chef de troupe de l'est."

Garnësh réfléchit alors à un moyen d'en apprendre plus sur la jeune femme et surtout à comprendre comment elle avait réussi à cacher son aura de puissance auparavant. C'est alors qu'il dit:

"Si vous n'êtes pas occupée et que l'idée ne vous incommode pas trop, que diriez-vous d'un verre? Je connais justement une très bonne taverne au coin de la rue. Cela permettra de faire connaissance dans un lieu disons plus cosy, voir plus..."

Le sous-entendu ne se voulait pas subtil, mais l'homme ne serait pas déçu si la femme déclinait cette dernière demande, tant qu'il en apprenait plus sur son mystérieux talent...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marche tranquile   Mer 2 Juin - 9:21

La jeune femme paru d'abord surprise à l'idée que cet homme fût l'un des trois chefs d'équipe de l'est. Non pas qu'il semblait faible, bien au contraire, mais la cheftaine l'imaginait plutôt à la tête d'un bateau-pirate, passant la plus grande partie de son temps à naviguer sur les flots, pillant tout sur son passage. Enfin, Nasty songeait aux raisons qui l'avait poussées à intégrer l'armée de Fûma.

"Ça alors, nous sommes partenaires ! Vous n'étiez pourtant pas présent au conseil de guerre dirigé par Fûma. Vous êtes nouveau peut-être ? Cela expliquerait pourquoi on se rencontre seulement maintenant. Il faudrait que je vous fasse un compte-rendu de ses directives... à moins que vous ne l'aillez déjà rencontré entre temps"

Nasty retourna un instant son attention sur la peluche animée avant de ne s'accroupir pour la déposer sur le sol, elle en profita d'ailleurs pour lui demander de rester dans les parages, puis se releva vers Garnësh. Ce dernier avait un comportement assez particulier, plutôt excentrique. La jeune femme leva un sourcil, l'homme s'intéressait à sa façon de maîtriser l'effluence de sa puissance. Devait-elle lui raconter que son mentor l'avait, entre autres, spécialisée dans les missions d'infiltration ?

"En fait, c'est une simple question de maîtrise de soi. Je veux bien tenter de vous expliquer tout cela devant un verre, dans cette taverne plus cosy et plus... plus quoi ?"

La jeune femme n'était pas certaine du sous-entendu de son interlocuteur, cela pouvait vouloir dire un tas de choses : plus calme, plus confortable, plus... ? C'est pourquoi, dans le doute, Nasty demanda davantage de précisions, sans cacher sa suspicion. De toute façon, elle aussi avait quelques questions à lui poser, la jeune femme profiterait donc de l'occasion pour faire plus ample connaissance.

"Bien, je vous suis !"

*Je poursuivrai ma mission un peu plus tard...*


En effet, la jeune femme gardait à l'esprit ce qu'elle avait promis à son prince. Il lui restait encore pas mal d'endroits à ratisser, à l'affût d'éventuels traitres ou lâches, ce n'était qu'une question de temps, mais elle saurait en venir à bout, pour satisfaire Fûma, et surtout son mentor.

*Alala, dans quelle but me fais-tu faire tout cela... ?*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Marche tranquile   Mar 3 Aoû - 22:07

est-ce un RP clos ? ou comptez vous poursuivre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marche tranquile   Mer 4 Aoû - 1:08

Je comptais éditer mon dernier post pour clore le sujet en RP mais tu m'as devancé ! Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marche tranquile   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche tranquile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme
» Haiti en Marche - Présidentielles 2010: sont-ce les premières escarmouches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Ângmâr-