Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Fiche de partenariat du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Fiche de partenariat du forum Left_bar_bleue218/50000Fiche de partenariat du forum Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Fiche de partenariat du forum Empty

MessageSujet: Fiche de partenariat du forum   Fiche de partenariat du forum EmptyLun 31 Mai - 9:14

Nom de votre site/forum:


Fantastiqua, le monde des invisibles.


Lien du forum

https://fantastiqua.forumactif.com/forum.htm





Description :


Staff

Admins => Kanoë & Fûma & Tarod


Histoire

Voici l'histoire...

Un monde de paix quelle chose plus belle que cela, une tranquillité régnant sur un monde en harmonie. C'est ainsi que nous tous avons vécu sur Fantastiqua pendant presque un millénaire, aujourd'hui ce pays est menacé. Le grand roi qui avait réussi à unir toutes les races sous un même étendard, vient de devenir père. Quoi de plus beau sauf qu'il n'y a pas un enfant, mais deux, deux mâles. Le continent vas être divisé et ça tout le monde le sait, mais peut-être tout cela pourra s'arranger. Néanmoins, les groupes de personnes se forment attendant l'arrivée des deux princes, tout cela s'annonce très mal, la paix est gravement menacée et la guerre frappe à la porte de ce monde. Aujourd'hui les deux princes ont une vingtaine d'années et j'avais vu juste, les deux princes se disputent le trône sous les yeux attristés de leur père qui ne peut rien faire. Les deux armées frappent à la porte de la capitale aucune n'est différenciable en apparence, constituées de toutes les créatures dotées de raison que l'on puissent trouver sur notre monde, aucune n'a un but plus noble que l'autre. Simplement, chacune d'elle est guidée par la cupidité d'un seul homme. Je ne suis qu'un humble conteur, mais je pense que les souvenirs te reviendront avant la grande bataille va noble guerrier, sache que je serais là pour raconter ton histoire et celle de tes rangs....

L'histoire est complétée sur le forum au fur et à mesure de l'avancement des rp.
Voici ce qui a été rajouté jusqu'au jour d'aujourd'hui.

[Le texte qui va suivre n'est qu'un éclairci sur ce qui à provoqué la guerre en elle-même, les rôlistes ne sont pas en courant sauf Kanoë et Fûma.]

A cette époque les deux princes n'étaient pas encore âgés de vingt années leur querelle pour l'obtention du trône avait déjà débutée; la guerre n'est pas encore d'actualité malgré quelques adorateurs des princes qui troublent au bon fonctionnement du royaume. Le roi totalement impuissant est prostré dans ses appartements depuis trois jours à la recherche d'idées afin régler tous ces problèmes de taille. Rédigeant dans son journal son idée, concentré comme jamais sur ce parchemin, le roi écrit :

"Ma lucidité n'a pas changé, je suis complètement impuissant, je ressens chaque jour une haine de plus en plus présente dans le coeur de mes deux fils. Jamais je n'aurais imaginé l'âme d'ange aussi corrompue que celle des humains. Aujourd'hui trois jours avant le vingtième anniversaire de Kanoë et Fûma j'ai décidé d'abandonner, ma décision consiste de donner à mes enfants des terres comme présents tout en précisant que j'attendrais d'eux une guerre que j'observerais avec intérêt jusqu'à ce que je désigne un vainqueur. Que puis-je faire d'autre que leur donner ce que la part humaine réclame.... L'ange peut être est-ce la pire abomination que j'aurais pus créé, mais elle ne reste pas moins mes enfants et je les aime...."

Le roi posa délicatement sa plume et frappa son pupitre de colère avant de sortir de ses appartements et de faire convoquer ses deux fils dans la salle du trône...


Voici un autre ajout qui explique l'absence de Fûma sur ses terres...

Fûma est parti depuis maintenant plusieurs mois, n'ayant prévenu personne, quelques uns de ses proches guerriers étaient rongés par le fait qu'il risquait sa vie seul à vagabonder. Ils étaient partis à sa recherche, mais aucun ne revint jamais. L'absence de ces puissants guerriers a laissé pas mal d'occasion filer quant à l'agrandissement de l'armée du prince disparu et pendant ce temps, Kanoë se prépare à l'attaque avec sa puissante armée, les échos d'une bataille imminente se font de plus en plus puissants et leurs ennemis commence tout doucement à trembler d'anxiété et de crainte quant aux résultats d'une bataille, face à eux affaiblis par la disparition de leur chef, Fûma.

Aujourd'hui débute l'ère d'un possible changement, de petits groupes, extérieurs à la guerre qui se prépare, se forment et aucun d'eux n'a encore pris parti pour l'un des deux princes peut-être ces groupes deviendront-ils des alliés de masse par la suite néanmoins, pour le moment ils n'ont pas l'air de vouloir participer aux affrontements qui se préparent.

Le royaume des dieux reçu une visite des plus inattendue et des plus surprenante ; en effet un des deux prince terrien est venu quérir l'aide des habitants de ce haut lieu afin de se donner à lui-même et à ses guerriers un net avantage sur son frère jumeau. En effet, le prince Fûma n'a pas réellement disparu il est simplement parti chercher de l'aide ne prévenant personne et est parti seul. Les dieux quant à eux, à la fois méfiant de sa venue, mais aussi heureux de rencontrer pour la première fois le jeune garçon se jouent du prince en le faisant passer des épreuves toutes aussi inutiles les unes que les autres ; et oui qui a prétendu que les dieux ne s'amusaient jamais...



Au jour d'aujourd'hui, Fûma est de retour sur ses terres...Chaque prince rassemble ses troupes et se prépare à la guerre...



Rôles disponibles (voir sur le forum pour les détails)

des guerriers pour les deux armées


Statistiques

34 membres et 4205 messages postés.


Dernière édition par Kanoë le Dim 1 Juil - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Fiche de partenariat du forum Left_bar_bleue161/50000Fiche de partenariat du forum Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Fiche de partenariat du forum Empty

MessageSujet: Re: Fiche de partenariat du forum   Fiche de partenariat du forum EmptyLun 31 Mai - 9:47

Code:
[center][color=violet][b][u]Nom de votre site/forum: [/u][/b][/color]


[color=indigo]Fantastiqua, le monde des invisibles.[/color]


[i]Lien du forum[/i]

http://fantastiqua.forumactif.com/forum.htm





[color=violet][b][u]Description :[/u][/b][/color]


[i]Staff[/i]

[color=red]Admins => Kanoë & Fûma & Tarod
 [/color]

[i]Histoire[/i]

Voici l'histoire...

[color=violet]Un monde de paix quelle chose plus belle que cela, une tranquillité régnant sur un monde en harmonie. C'est ainsi que nous tous avons vécu sur Fantastiqua pendant presque un millénaire, aujourd'hui ce pays est menacé. Le grand roi qui avait réussi à unir toutes les races sous un même étendard, vient de devenir père. Quoi de plus beau sauf qu'il n'y a pas un enfant, mais deux, deux mâles. Le continent vas être divisé et ça tout le monde le sait, mais peut-être tout cela pourra s'arranger. Néanmoins, les groupes de personnes se forment attendant l'arrivée des deux princes, tout cela s'annonce très mal, la paix est gravement menacée et la guerre frappe à la porte de ce monde. Aujourd'hui les deux princes ont une vingtaine d'années et j'avais vu juste, les deux princes se disputent le trône sous les yeux attristés de leur père qui ne peut rien faire. Les deux armées frappent à la porte de la capitale aucune n'est différenciable en apparence, constituées de toutes les créatures dotées de raison que l'on puissent trouver sur notre monde, aucune n'a un but plus noble que l'autre. Simplement, chacune d'elle est guidée par la cupidité d'un seul homme. Je ne suis qu'un humble conteur, mais je pense que les souvenirs te reviendront avant la grande bataille va noble guerrier, sache que je serais là pour raconter ton histoire et celle de tes rangs....[/color]

L'histoire est complétée sur le forum au fur et à mesure de l'avancement des rp.
Voici ce qui a été rajouté jusqu'au jour d'aujourd'hui.

[color=violet][Le texte qui va suivre n'est qu'un éclairci sur ce qui à provoqué la guerre en elle-même, les rôlistes ne sont pas en courant sauf Kanoë et Fûma.]

A cette époque les deux princes n'étaient pas encore âgés de vingt années leur querelle pour l'obtention du trône avait déjà débutée; la guerre n'est pas encore d'actualité malgré quelques adorateurs des princes qui troublent au bon fonctionnement du royaume. Le roi totalement impuissant est prostré dans ses appartements depuis trois jours à la recherche d'idées afin régler tous ces problèmes de taille. Rédigeant dans son journal son idée, concentré comme jamais sur ce parchemin, le roi écrit :

"Ma lucidité n'a pas changé, je suis complètement impuissant, je ressens chaque jour une haine de plus en plus présente dans le coeur de mes deux fils. Jamais je n'aurais imaginé l'âme d'ange aussi corrompue que celle des humains. Aujourd'hui trois jours avant le vingtième anniversaire de Kanoë et Fûma j'ai décidé d'abandonner, ma décision consiste de donner à mes enfants des terres comme présents tout en précisant que j'attendrais d'eux une guerre que j'observerais avec intérêt jusqu'à ce que je désigne un vainqueur. Que puis-je faire d'autre que leur donner ce que la part humaine réclame.... L'ange peut être est-ce la pire abomination que j'aurais pus créé, mais elle ne reste pas moins mes enfants et je les aime...."

Le roi posa délicatement sa plume et frappa son pupitre de colère avant de sortir de ses appartements et de faire convoquer ses deux fils dans la salle du trône...[/color]

Voici un autre ajout qui explique l'absence de Fûma sur ses terres...

[color=violet]Fûma est parti depuis maintenant plusieurs mois, n'ayant prévenu personne, quelques uns de ses proches guerriers étaient rongés par le fait qu'il risquait sa vie seul à vagabonder. Ils étaient partis à sa recherche, mais aucun ne revint jamais. L'absence de ces puissants guerriers a laissé pas mal d'occasion filer quant à l'agrandissement de l'armée du prince disparu et pendant ce temps, Kanoë se prépare à l'attaque avec sa puissante armée, les échos d'une bataille imminente se font de plus en plus puissants et leurs ennemis commence tout doucement à trembler d'anxiété et de crainte quant aux résultats d'une bataille, face à eux affaiblis par la disparition de leur chef, Fûma.

Aujourd'hui débute l'ère d'un possible changement, de petits groupes, extérieurs à la guerre qui se prépare, se forment et aucun d'eux n'a encore pris parti pour l'un des deux princes peut-être ces groupes deviendront-ils des alliés de masse par la suite néanmoins, pour le moment ils n'ont pas l'air de vouloir participer aux affrontements qui se préparent.

Le royaume des dieux reçu une visite des plus inattendue et des plus surprenante ; en effet un des deux prince terrien est venu quérir l'aide des habitants de ce haut lieu afin de se donner à lui-même et à ses guerriers un net avantage sur son frère jumeau. En effet, le prince Fûma n'a pas réellement disparu il est simplement parti chercher de l'aide ne prévenant personne et est parti seul. Les dieux quant à eux, à la fois méfiant de sa venue, mais aussi heureux de rencontrer pour la première fois le jeune garçon se jouent du prince en le faisant passer des épreuves toutes aussi inutiles les unes que les autres ; et oui qui a prétendu que les dieux ne s'amusaient jamais...[/color]


Au jour d'aujourd'hui, Fûma est de retour sur ses terres...Chaque prince rassemble ses troupes et se prépare à la guerre...



[i]Rôles disponibles (voir sur le forum pour les détails)[/i]

des guerriers pour les deux armées


[i]Statistiques[/i]

34 membres et 4205 messages postés.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Fiche de partenariat du forum Left_bar_bleue61/50000Fiche de partenariat du forum Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Fiche de partenariat du forum Empty

MessageSujet: Re: Fiche de partenariat du forum   Fiche de partenariat du forum EmptyLun 19 Nov - 3:08

Voici notre nouvelle fiche de partenariat Smile

Fiche de partenariat du forum Pub10
Code:
[url=http://fantastiqua.forumactif.com][img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/60/97/37/pub10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Fiche de partenariat du forum Left_bar_bleue161/50000Fiche de partenariat du forum Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Fiche de partenariat du forum Empty

MessageSujet: Re: Fiche de partenariat du forum   Fiche de partenariat du forum EmptyLun 10 Juin - 2:47

Voici notre nouvelle fiche de Partenariat !





Code:

<center><iframe name="fiche de part" src="http://fantastiqua.forumactif.com/h1-partenariat" scrolling="auto" align="middle"width="460px" height="890px" frameborder="0" style="filter: chroma(color=#ffffff)" allowtransparency="true" ;></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fiche de partenariat du forum Empty

MessageSujet: Re: Fiche de partenariat du forum   Fiche de partenariat du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de partenariat du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec ZAO
» Les Chants de l'Âme [Partenariat]
» Partenariat avec Noï World RPG
» Une demande de partenariat
» Partenariat avec Alibi-rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Partenariats-