Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 domaine de zarathos sous sol de l'armé du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: domaine de zarathos sous sol de l'armé du sud   Sam 5 Juin - 8:37

Zarathos marchait seul dans les ténèbres de ses geôles froides humides et pleine d’âmes errante, une fois au plus bas des étages il s'ouvra son bras et fit couler du sang dans une sorte de récipient. Aussitôt le mur s'ouvrit sur un large couloir remplie de crane sur des piques qui menait a une salle circulaire avec quatre autre couloirs menant a quatre pièces.

la salle principale était d'un rouge sang et au sol se trouvait des peinture qui était en faite du sang. Le sang créez un pentagramme parfais ou chaque pointe menait a un couloir donc celui que venait d’emprunter Zarathos Au milieux de la salle un socle avec une armures démoniaque était posait de manière a ce que l'amure soit pointer ver le couloir d'entrer.

Zarathos entra dans la salle mais il ne s’arrêta pas et alla ver le premier couloir sur sa droite qui était plein d'épées hache katana et diverse autres lames toute était accrocher ou mis sur socle dans le couloir et une fois arriver dans la pièce du fond il tomba dans une forge ou se trouvait des armes d'une rare beauté sous vitrine.
Le démons sourit en posant ses katana dans une vitrine vide ou sur le socle était marquer « les lames des glaces éternel »

puis sortant et retournant dans la salle principale il prit le deuxième couloir qui était remplie d'armure et de tenue en tout genre il alla au fond et dans une pièce ou se trouvait les tenue de Zarathos depuis 100 ans il posa son cuir et son armure « bien allons prendre nous reposer un peu  »

sortant de la pièce Zarathos prit le couloir de droite et avança dans un couloir remplie de dessin peinture et objet qui vous fessez sentir d'un coup plus léger mais il y en avait aussi qui était de vielle peinture représentant la guerre des anges et démons et la guerre civile des démons. arrivait dans la salle du couloir il entra alors dans un lieux remplis d’encens qui fumait au milieux se trouvait un matelas qui semblait moelleux et mous mais Zarathos actionna une manette et le plancher s'ouvrit pour laisser apparaître de la vapeur en effet sous le plancher se trouvait un petit bassin avec de l'eau chaude Zarathos enleva la toge qui lui servait de vêtement et rentra dedans ses flamme devinrent d'un bleu clair et pendant plusieurs heure il resta a méditer dans le bassin

puis sortant du bassin doucement il prit sa toge et alla dans la dernière salle. En entrant dans le couloir le sol était remplie de tatami et différent matériel d entrainement se trouvait dans la pièce, arrivait dans la pièce du fond Zarathos ouvrit une armoire et enfila un kimono avec un hakama tout les deux d'un noir sombre, Zarathos alors se transforma en humain et pris un ken accrocher au mur puis ses yeux changeant de regard Zarathos soudain commença a attaquer des mannequin en lançant des kiai le mannequin subissait des coups d'une force et d'une rapidité sans faille pendant 2 heure Zarathos ne cessa de s'entrainer face a ses mannequins. Certain était articuler avec de véritable armes et une fois actionnait il frapper jusqu’à ce qu'il ne puissent plus.

Une fois l’entrainement terminer Zarathos allât se laver vite fait enfila sa tenue noir il accrocha ses deux katana dans le dos et avança ver la sortie tout en souriant il remis ses cheveux en place et en regardant la statue au dessus de la porte qui représenter une femme sous une tunique noir portant une faux il dit « ne t’inquiète pas mère ce soir tu aura ton lot d’âmes »
puis il sorti et rejoignit son armé
Revenir en haut Aller en bas
 

domaine de zarathos sous sol de l'armé du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sous-officier de l'armée de l'air décède à Kaboul
» socle armée des mort
» Question sous couchage sur 15mm
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Ângmâr-