Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] Left_bar_bleue161/50000Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] Empty

MessageSujet: Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim]   Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] EmptyDim 9 Mai - 5:37

Je venais de quitter la chaleur du soleil donnant sur la cour du palais en riant aux éclats, j espérais sincèrement que la perte de ce capitaine mettrait fin au doute de certains et ferait sortir de leur cachette toutes les personnes trop faibles dans leurs esprits. J'avais vu juste ; le tour de la place que je fis en sondant l'âme des personnes présentes me prouva que beaucoup étaient opposés à mon action mais je n'avais de compte à rendre à personne. J'allais passer par l'une des fenêtres du château quand je ressentis quelqu'un se détacher précipitamment du groupe, sans même jeter un regard en arrière j'analysais son cœur et en quelque secondes je fus certain de ce que j'y lisais. Cet homme faisait partis de l'armée de mon frère, il était présent ici pour espionner l'activité de mes troupes. Tanpis au moins si Kanoë avait sentis mon absence en terre des hommes il saura que je suis de retour.

Je venais de casser la vitre de la grande fenêtre centrale du couloir au premier étage du château et je déambulais à présent le long des murs tapissés de draperie en observant le plafond peint d'un vert émeraude. J'arrivai au niveau de la porte menant à la salle du conseil; je ressentais derrière celle-ci la présence de quelques hommes instruits non combattants, très certainement des conseillés... Je ne pris même pas la peine de me faire prier à entrer dans la salle et ce fut dans un fracas assourdissant que je défonçai la porte. Un des trois homme présent, certainement le plus âgé, se trouvait à la place d'honneur et lorsque son regard se posa sur moi il ne respirait que haine et mépris. Ne pouvant supporter cet affront silencieux plus longtemps. Je me mis à sourire en m'approchant de l'homme puis une fois à son niveau je déployais de nouveau mes ailes dans la vaste pièce. Le vieillard à qui je faisais face avait littéralement changé de couleur et chercha à s'excuser d'une manière peu convaincante; je fis apparaître mon épée de cristal dans ma main puis je transperçais l'abdomen du savant sans aucune retenue. Le sang gicla dans ma direction et je fus copieusement aspergé du fluide de cette délicieuse couleur qu'est le rouge, je fis disparaître mon arme puis d'un ton ne laissant aucune autre solution possible j'ordonnais aux deux autres zouaves de faire disparaître ce corps immonde.

J'étais à présent seul près mon fauteuil maculé de sang, je fis le tour de celui-ci puis je m'assis dessus comme si de rien n'était. Me mettant à l'aise comme je le pouvais je posai lourdement mes coudes sur la grande table laissant des marques de sang un peu partout. Quelqu'un frappa à la porte, je fis entrer mes invités puis les invitais à s'asseoir. Tiens ils ne sont que deux à avoir leurs tenues l'un est...capitaine qui me dis étrangement quelque chose et l'autre une chef de troupe. Mhhh une femme dans mon armée qui l'aurait eu cru. Mon regard ne s'attarda néanmoins pas sur celle-ci l'homme que je pensait connaître :

-Toi là, le démon ton âme empeste d'une odeur qui m'est familière et je vois que tu es un fier capitaine Comme chacun de tes confrères du même rang tu vas recevoir un présent de ma part, à partir d'aujourd'hui tes troupes seront celles du Sud que tu le veuilles ou non.

Je fouillai rapidement dans l'une de mes poches puis j'en sortis une bague sur laquelle était inscrit Sud, la bague parue tout d'abord d'un blanc crème puis en moins de quelques secondes au creux le ma main celle-ci vira dans une couleur noire d'encre, ce fut avec un rictus de dégout que je lançai l'objet en direction de mon capitaine. Je repris alors la parole sur un ton neutre bien que critique :

-J'ai pu constater qu'un sous-fifre de mon très cher frère était présent dans vos rangs tout à l'heure je tiens donc à vous féliciter pour cette prouesse digne d'un haut système de surveillance... Dans tous les cas cela n'a guère d'importance puisque je l'ai laisser partir pour qu'il aille rapporter ce qui a vu à Kanoë.

A la simple prononciation de ce nom mon ton changea du tout au tout et on pouvait très clairement lire la haine que j'avais à son égard. Ce qui ne m'empêcha pas de poursuivre :

-Que personne ne rattrape cet espion je veux simplement que vous deux, les seuls qui ont d'ailleurs daigner de déplacer rapidement... Je disais je veux vous partiez vous promener dans mes rangs et que vous éliminiez toutes les personnes qui ont pour projet de se révolter contre moi, il faut croire que le spectacle de tout a l'heure n'était pas au goût de tout le monde.

La fin de ma phrase le laissa songeur et j'estimais en avoir fini avec les deux personnes présentes dans la salle, j'attendis quelques secondes une quelconque remarque de leur part.


Dernière édition par Fûma le Mer 19 Mai - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] Empty

MessageSujet: Re: Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim]   Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] EmptyDim 9 Mai - 7:03

Etant pour la première fois dans le château d'Ângmâr, la jeune femme n'avait aucune idée de l'endroit où pouvait se situer la salle du conseil de guerre. Elle croisa alors deux hommes, portant le cadavre d'un vieillard, et après une courte discussion avec les porteurs du défunt, Nasty prit connaissance des lieues et du responsable de cet assassinat. Anastasie songea qu'au moins, il ne devrait pas être trop énervé après s'être défoulé de la sorte... la jeune femme traversa un couloir dont la vitre était explosé, puis arriva finalement en même temps que son confrère. Elle se présenta à lui et le salua respectueusement avant de pénétrer dans la salle de conseil.

Reposait ici le prince, dans son trône, entaché de sang. Imperturbable, la jeune femme s'installa et écouta attentivement son souverain. Ce dernier ne lui prêtait pas grande intention, visiblement insensible à ses charmes, cet homme ne devait vivre que pour la guerre, le pouvoir et le sang, négligeant les plaisirs de la chair. Soit, Nasty ne se risquerait pas à le séduire, elle devra faire ses preuves sur le champs de bataille. Toujours attentive, elle découvrait, au fur et à mesure que le prince parlait, différents traits de sa personnalité.

Cet homme nourrissait une haine profonde pour son frère, et ne supportait pas l'idée que l'on puisse douter de lui ou de ses actes. Il n'avait pas non plus la moindre pitié pour qui que ce soit, et tuait aussi simplement qu'il respirait. D'une certaine façon, Nasty n'était pas différente, elle avait elle aussi nourrit une haine intense contre son frère, et l'avait finalement tué. Son prince lui, n'y était pas encore arrivé. Il allait de soit cependant, que, dans son cas, les choses n'étaient pas aussi simples...

Lorsqu'il eût fini son discours, Fûmu marqua un temps de pose comme pour laisser la parole à ses seconds. Fallait-il dire quelque chose, ou ne rien ajouter ? Certains mots risqueraient-ils d'être prit pour affront, d'où s'en suivrait une mort certaine ? Et bien, il fallait prendre le risque, car Nasty avait des choses à dire, et elle ne comptait pas garder la langue dans sa poche. Par simple politesse d'abord, elle devait se présenter à son supérieur. Après tout, il ne devait pas encore savoir qui elle était, et dans le cas contraire, elle devait de toute façon se présenter de manière officielle. Non sans assurance, elle prit donc la parole, en prenant soin d'appuyer son sentiment de respect.

"Prince, permettez-moi d'abord de me présenter à vous. Je suis Nasty, chef de la troupe Est... pour le moment. Je ne vous cache pas nourrir l'ambition d'en devenir un jour le capitaine, et je ne manquerais pas l'occasion de vous prouver que je suis digne de ce rang. Concernant le sous-fifre ennemi, j'ai jugé bon de le laisser partir, ce qu'il a vu tout à l'heure sera effectivement rapporté. C'est à mes yeux un bon moyen de les intimider, leur moral n'en sera que plus bas. Je comptais d'ailleurs vous en faire part, mais je vois que vous étiez déjà au courant, ce qui n'est pas étonnant. Bien, si vous le souhaitez à présent je vais me retirer de ce pas et m'attarder dès maintenant à faire un peu de ménage dans nos rangs..."

Au moins, elle s'était montrée sincère. En revanche, de part son éducation, Nasty avait la sacrée manie de parler dans un langage un peu trop soutenu. Certain appréciait, d'autre détestait, d'autre s'en foutait... peu importe, rien n'y changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] Left_bar_bleue75/50000Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] Empty

MessageSujet: Re: Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim]   Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] EmptyMar 11 Mai - 6:06

Zarathos savait ce qui lui restait à faire après l'arrivait de son prince il allât dans les quartier de son armé et apelât ses lieutenants "fouillez le château je sens que l'assassina heu pardon la punitions qu'à reçu Uryû ne plaira pas a tout le monde "

il regarda les deux frères skaven "faite le maximum et total liberté d'action "

les rat baissèrent la tête tandis qu'une furie se métamorphosa en une jolie courtisane "et vous monseigneur répondit t'elle d'une voie envoutante "

"je vais voir mon prince et enfin lui montrais la vrai puissance d'une armée "

Zarathos sur ses paroles parti vers la salle du conseil de guerre depuis que fuma était parti Zarathos avait posé une fois les pieds dedans et ça c'était fini en une baston général entre lui et les conseiller qui essayait de démolir ce que Zarathos fessait

c'est en arrivant vers le lieux dit que le démons croisât deux des conseiller portant le cadavre du troisième Zarathos les regarda tout en souriant "maintenant préparez vous a subir ma vengeance petite créature"

les deux conseillers le regardèrent avec mépris quand des flammes apparurent sur le cadavre ils fuyèrent à toute jambes Zarathos alors éclata de rire

"ignorant et crétin et sa voulait me gouverner tss "


puis Zarathos arriva devant la porte en même temps qu'une jeune chef de troupe qui sentait le démon mais ressemblait a une humaine en tout point *tss encore une création de ces ordures *

la chaine de Zarathos regarda la jeune fille et semblait la dévisageait de son regard de dragon de métal

pour simple bonjour Zarathos ne fit que baisser doucement la tête réponse à une salut respectueux de la jeune femme puis il frappa à la porte et entra

Zarathos alors en posant son regard sur fuma posât un genou a terre baissant la tête "mes salutation mon prince " puis son corps se transforma sous sa première forme démoniaque les flammes l'enveloppèrent et bientôt le démon renégat fus tout de flamme rouge comme le sang

Kienzan sentait dans tous ses maillons l'énergie angélique du prince et en frémissait de joie *si Kanoé est comme lui tu ne pourras rien contre lui *

*je sais mais crois moi j'ai d'autre carte en réserve *

-Toi là, le démon ton âme empeste d'une odeur qui m'est familière et je vois que tu es un fier capitaine Comme chacun de tes confrères du même rang tu vas recevoir un présent de ma part, à partir d'aujourd'hui tes troupes seront celles du Sud que tu le veuilles ou non.

Zarathos sourit "telle sont vos ordres mon prince "

Zarathos attrapa l'anneau a pleine main un anneau d'une couleur noir avec une pierre de lune changeant de couleur selon l'âme de son propriétaire ou ses origines

*noir comme un démon de la mort *


-J'ai pu constater qu'un sous-fifre de mon très cher frère était présent dans vos rangs tout à l'heure je tiens donc à vous féliciter pour cette prouesse digne d'un haut système de surveillance... Dans tous les cas cela n'a guère d'importance puisque je l'ai laissé partir pour qu'il aille rapporter ce qui a vu à Kanoé. Que personne ne rattrape cet espion je veux simplement que vous deux, les seuls qui ont d'ailleurs daigner de déplacer rapidement... Je disais je veux vous partiez vous promener dans mes rangs et que vous éliminiez toutes les personnes qui ont pour projet de se révolter contre moi, il faut croire que le spectacle de tout a l'heure n'était pas au goût de tout le monde.

Zarathos sourit *je vois que sa haine pour son frère est toujours aussi grande parfait par la haine viendra notre force *

Zarathos sorti sa pipe et l'alluma tout en s'accoudant contre un mur il écouta la jeune fille parlait et reprit la discutions

"cette espion avait était repérer depuis son passage à la frontière par mes espions mais je préférais le laisser faire ce qu'il avait à faire afin que cette période de calme cesse quand le faux prince apprendra ou en sont nos armer et nos force "

lâchant une fumer avec sa pipe il sourit "quand au fidèle d'Uryû je les ai déjà en chasse certain vont passez par mes prisons et je vais m'occuper de leur cas l'inquisition que j'ai créer durant votre absence vous est fidèle ainsi qu'à moi et il ferons le nécessaire pour que nos ennemi nous connaisse et craignent tout comme nos propres hommes "

Zarathos regarda le prince "vu que vous m'avez oublier je vais devoir me présenter encore une fois je suis Zarathos j'ai servi votre père depuis ses début et je suis le capitaine qui vous a suivi et amenez une forte armer de créature des vos début"

Zarathos caressa Kienzan comme si c'était un animal et elle se mit à ronronner de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] Left_bar_bleue161/50000Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] Empty

MessageSujet: Re: Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim]   Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] EmptyMer 19 Mai - 8:33

Cet entretien avait assez duré me semble-t-il, la mise en place de nos prochains affrontements contre mon frère s’était finalement présentée courte et brève à cause du simple fait que seulement deux de mes effectifs s’étaient promptement présentés à moi. J’écoutais sans réelle attention ce que me disaient mes deux soldats, je trouvais le temps long enfin je n’avais guère le choix d’endurer ce genre de supplice, m’étant absenté si longtemps je me devais de faire retourner mon armée comme il se devait et surtout comme je le voulais. C’était au tour de mon capitaine de parler et il ne se fit pas attendre, quelques secondes après la dénommée Nasty… Alors comme ça je me trouvais face à Zarathos, son nom, sa véritable forme physique, son odeur; tout chez lui me poussait à penser que je le connaissais. Et voilà lui aussi me parle du défunt Uryû. Plutôt que me bassiner avec une futilité pareille, aucun soldat n’a encore pris le droit de venir me voir pour prendre son poste, je ne comprenais pas qui, un tant soit peu doué de conscience, ne postulerait pas pour un tel rôle, le pouvoir l’honneur les richesses les êtres non divins ne convoitent que cela, mais quand sera remplacé ce capitaine de malheur? Peut être n’aurais-je pas du l’éliminer… dans tous les cas s’était fait et je ne regrettais en aucun cas la perte d’un simple humain surtout lorsqu’il est aussi faible.

Après le court récit de mon capitaine je sentis l’odeur pestilentielle de son tabac. Oui je la connaissais j’en étais à présent certain. Ce démon, il n’était autre que Zaratos il a été sous les ordres de mon père de nombreuses années. Un éclat de clairvoyance passa dans mes yeux, je ne savais comment je devais prendre la nouvelle-même si cela en était pas une dans tous les cas ce petit rappel me fit remonter de nombreux souvenirs en tête et ces petits rappels de mémoire n’étaient pas forcément présent pour me plaire encore moins quand ils se rapportaient à l’époque où je vivais avec mon père et… et mon frère. Un rictus de haine retraversa mon visage puis d’un ample et rapide mouvement de la main j’indiquai la sortis à le jeune femme ainsi qu’a mon capitaine. Une fois de nouveau seul je rejetai l’air de mes poumons dans un long soufflement de ras le bol, j’étais à peine revenu que déjà rien ne se déroulait comme ça devait, enfin dans tous les cas j’étais de retour et bientôt tout irait bien mieux. Les possibilités d’une mutinerie étaient écartées je le savais à présent car deux excellents soldats allaient s’en occuper et un bataillon complet de mon armée allait faire des rondes. Je me levai du fauteuil puis avec dégout je regardai dans quel état je me trouvais, du sang, du sang partout, mes vêtements si blancs étaient à présent parsemés de taches de sang à moitié séchées; peut-être y étais-je allé un peu fort pour le coup. Enfin c’était fait et ces foutus conseillés n’auraient plus besoin de rappel à l’ordre.

Je fis le tour du fauteuil ensanglanté un sourire digne des plus horribles des cauchemars dessiné sur mon visage. Je pris place derrière la grande baie vitrée face à la porte d’accès du conseil, dans la cour du château tout le monde s’activait à leurs occupations, les lieux étaient en total effervescence; j’ignorais si cela était du à mon retour sans prévenir ou si cela était coutumier aux soldats dans tous les cas ma satisfaction était palpable, jusqu’à ce que je vois les deux conseillés traverser la cour château en direction de la porte de sortie le cadavre de leur confrère dans les bas; un rictus de haine traversa mon visage. Puis après quelques secondes afin de me calmer un minimum j’ouvris la fenêtre et abordai l’un des soldats qui passait par là. Sur un ton autoritaire je lui ordonnai d’éliminer les deux couards qui prenaient la fuite. Je ne su déterminer si c’était la peur ou le respect qui poussa l’homme à exécuter mes ordre sous le regard d’autre soldat, j’eus beau analyser son âme les deux se mêlaient d’une façon surprenante. Après avoir effectué sa besogne le soldat revint se mettre au garde à vous sous la fenêtre attendant d’autres directives, ce fut d’un hochement de tête que je remerciai le soldat puis que je refermai la fenêtre satisfait d’avoir fait s’envoler toutes mes pensés parasites.

Je repartis de derrière la fenêtre le cœur léger et l’esprit apaisé, un simple crime avait suffit à faire disparaître de ma tête l’existence de mon frère, je m’en rendais compte sans que ce soit réellement le cas , ce fait s’exprimait simplement sous une sorte de bien être. Dans tous les cas cela me convenait totalement. Je retournai m’installer sur mon fauteuil puis je sortis une énorme pile de document de dessous la table puis j’entrepris la lecture des affaires en cours du royaume. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, les soldats effectuaient des taches plus ou moins ingrates auprès des villages du royaumes ou pour la solde de certains aristocrates de bas étages. Enfin des fonds pour la guerre entre dans nos coffres de manière plutôt suffisante. J’allais me lever de mon fauteuil toujours autant imbibé de sang afin d’aller me changer dans mes appartements, quand je ressentis une présence s’approcher de la salle du conseil. Je rangeai rapidement les documents à leur place sous la table, puis je croisai les bras sur celle-ci prêt à faire entrer l’homme qui s’approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] Empty

MessageSujet: Re: Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim]   Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] EmptyLun 31 Mai - 9:52

Je me dirigeais, escorté par un garde, vers la piece ou le prince Fuma tenait ses reunions avec ses capitaines. Je n'avais jamais été doué pour les discourts d'allégence, mais cela n'importait peu car je me devais de lui preter serment, comme je l'avais promis a son pere quelques jours au paravant.

Nous marchions beaucoups, mais je devais etre patient, je venais prendre la place qui venait de se libérer quelques heures auparavant. Combien de temps allait elle etre libre, je ne le savais pas, mais je desirais ardement cette place. Depuis plusieurs siecles je vivais sans n'avoir aucun but, luttant contre les armées du roi, mais mon but était enfin trouvé, je devais protéger le prince Fuma de tout ce qui pourrait lui nuire.

Pendant que nous avancion, je me rappelais differentes étapes de ma vie, des moments tristes mais aussi heureux, du jour ou j'avais preté serment au roi alors que je lui declarais la guerre l'année d'avant. Tous ces moment qui avaient marqués ma vie mais qui ne me laissait faire apparaitre aucune émotion.

Cela m'apparu comme un flash back, le démon sans ame m'appelaient ils dans mon village, peut etre avaient ils raison, je n'avais peut etre pas d'ame, mais j'avais un objectif, et je tenais a aller jusqu'au bout de mes ambitions, meme si cela devait me couter la vie.

Le temps que je passa dans mes pensées, je ne vis pas le temps passer. Nous nous tenions face a une grande porte a laquelle le soldat frappa. En attente d'une reponse, je me tenais debout devant la porte, pret a voir ce prince pour qui j'etais pret a risquer ma vie alors que je ne l'avais encore jamais vu....

Le garde a cote de moi posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte. Le temps passa extremement lentement a mes yeux, je voyais la porte s'ouvrir et je pouvais appercevoir a l'autre bout de la piece un etre dont le pouvoir me faisait transpirer, moi un animal a sang froid.

J'avançait d'une demarche sur et m'installa devant un siege a l'autre bout de la piece. Mes narines ne me trompaient pas, l'odeur aigre du sang arrivait jusqu'a moi et venait du prince. Etait il blesser? Nan, cette odeur acide derriere l'aigreur, elle indiquait que le sang sechait, donc ce n'était pas grave, en tout cas, pas mortel...
je m'agenouilla et dit:

-Je me presente a vous mon prince, je m'appele Nephelim, digne dirigeant des armées rebelles du Nord, ayant récemment preter serment a votre pere et envoyé par ce dernier afin d'assurer votre protection en prenant la releve du capitaine du Nord.
Je suis a votre service et vous prete allégence jusqu'a ma mort.

"Ma force est votre" dis-je en frappant mon torse avec le poing.

Mon regard fixait le sol, attendant un signe de la part de mon nouveau seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] Left_bar_bleue161/50000Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] Empty

MessageSujet: Re: Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim]   Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] EmptySam 14 Aoû - 0:55

L'intronisation que le soldat venait de faire était digne d'un récit écrit par un érudit de la cour, mais je ne dis rien dans le fond j'appréciais cette consonance cérémonielle et tout ce chichi inutile et obsolète en temps de guerre. Il termina son arrivée en prêtant un serment complètement inutile puis il se frappa le torse. Un silence planait dans le bureau, j'observais cet homme qui me faisait face me demandant ce que mon père attendait que je fasse de lui, quel que soit les enseignements que j'ai pu recevoir à sa cour on m'a sans cesse répété que le mot d'ordre était de garder ses ennemis proches, je m'attendais à nommer capitaine de ma garde une personne instable et dangereuse pour mon règne futur sur Fantastiqua, mais il fallait croire que ça tombait à l'eau. Je ne pouvais refuser l'offre de ce gaillard. Sa force, non même pas sa force le plus choquant était son âme, il n'émanait d'elle que du respect, chose que l'on ne peut même pas considérer comme étant un sentiment à par entière. Il était clair moi qu'il convenait à ce rôle, que cette créature soit envoyée par mon père ou non.

Je continuais de réfléchir lentement, mais de plus en plus difficilement, l'odeur du sang, sang sur lequel je suis assis depuis un bon moment, cette odeur me donnait tout doucement envie de tuer de nouveau quelqu'un. Que me prenait-il je venais seulement d'arriver que je commençais déjà à massacrer tout le monde dans ma propre armée. Un sourire, qui à chaque seconde qui passait devenait de plus en plus monstrueux se dessina sur mon visage, je me levais de mon fauteuil, dont le cuir craqua à cause du sang sec qui le recouvrait. Une fois debout, je fis le tour de mon assise, puis je m'arrêtais devant devant cette même bais vitré qu'il y à pas une demie heure je venais de quitter. Tien tien me dis-je, les soldats sont toujours là, courant partout effectuant leurs travaux, je me retournais vivement en direction de l'être qui attendait depuis tout à l'heure sa réponse en silence, je ne le connaissais pas en fait je ne le connaissais vraiment pas comme la plupart des gens ici, dans tous les cas, ils sont tous plus ou moins là pour moi. Mouai, il est peut-être temps d'ouvrir la boche et donne à cet individus ce qu'il attendait de moi, non c'est trop facile je ne dois pas céder ce genre de choses si facilement je faits le faire encore languir un peu. Le regard que je portais sur l'homme en me retournant en disait long sur ce que je m'apprêtais à faire à savoir lui faire une petite leçon sur ce que j'attendrais de lui, oui ça serait parfait.

Le drakonien était toujours en assit en face du siège en face de celui que j'avais de quitter, impassible les yeux rivé sur le sol, soit en signe de respect ou même de soumission dans tous les cas je m'en contrefiche totalement, là la seule chose qui comptait était, qu'il s'était contenté d'attendre sans me couper dans ce qui aurait semblé être à ses yeux une intense réflexion doublée d'une analyse de la situation. Bon le temps passe et je n'avais absolument rien dit depuis un moment il vaut peut être mieux que je dise quelque chose :

-Nephelim, tu prétends avoir été envoyé par... celui que tu appelles mon père. Et que l'ordre que tu as reçus est celui de me protéger et bien soit protège moi, mais sache que je n'ai aucune confiance en toi, car rien ne me prouve que tu as effectivement reçus pour ordre que celui de me protéger. Ensuite pour ce qui est du poste de capitaine du nord... il est tiens, par contre je te conseille vivement de ne pas finir comme ton prédécesseur, à présent que je suis de retour au château tu devras toujours veiller à ce que l'un de tes hommes ou toi-même soit présent dans mon ombre, prêt à me défendre et ce même au cout de sa propre vie.

En prononçant ses mots, je ne peut m'empêcher de croire que tout cela sonnait très bien, dans tous les cas j'en avais fini enfin presque. Lentement de ma main droite que je glissais dans l'une de mes poches, je pris l'un des bague qui me restait, au contact de ma peau le bijou vira encore une fois au noir et l'inscription nord visible la pierre qui l'ornait se fit d'un blanc de plus en plus intense, j'étais comme hypnotisé par cette inscription de couleur divine, quand je revins à moi je déposai délicatement le bijou sur la table face à mon nouveau capitaine. L'anneau redevint doucement blanc et l'inscription disparut. L'attention que je portais pour le bijou diminua puis je repris la parole :

-Comme beaucoup le savent, je suis capable de lire l'âme des personnes, ses buts, ses motivations, ses doutes et encore d'autre chose cela me permet de connaître la ferveur des guerriers. Cette bague devant toi est le reflet de ce pouvoir n'importe qui en regardant cette pierre saura ce que ton âme dit, peur, haine, doute. Oui c'est ça, doute ça à valut la mort de Uryû, je pense avoir été clair, te voilà capitaine du nord pore ce bijou avec fierté et ne le quitte jamais, en résumé il est ce que tu es et deviendra ce que tu seras.

Sur ses mots je retournai dans mon fauteuil empestant le sang, puis j'attendis la réaction de mon nouveau chef de garde.

[HRPG : j'espère sincèrement que te ne m'en veux pas trop pour cette longue attente, dans tous les cas je m'en excuse et ce même si c'est difficile a croire.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] Empty

MessageSujet: Re: Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim]   Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] EmptySam 21 Aoû - 3:22

Saphir avait à présent quitté la ville et se retrouvait nez à nez au château, l'imposante architecture du bâtiment la laissa de marbre. Elle allait entrer, puis s'arrêta net. Elle se dit que si elle entrait dans le château suivi d'une vague, tout les êtres qui pullulaient dans ce bâtiment la verraient d'un mauvais oeil. Elle se concentra un moment, et réussi à faire de la vague une flaque salée.
" Au revoir "

Elle pénétra donc dans le château — qui aux premiers abords semblait totalement vide — un lourd silence s'imposait. Puis, une porte qui claque, une femme aux cheveux d'argent apparaît. Saphir se dit qu'elle devait sortir de ce qui pouvait être le bureau du Prince Fûma; elle captiva les émanations de sa volonté très peu de temps : elle y vit seulement l'objet principal, Fûma. Cela lui suffisait, Saphir put ainsi localiser à peu près l'emplacement du bureau de Fûma. " La porte du bureau d'un Prince ne devrait pas être trop invisible " se dit-elle.

Elle erra quelques instants se fiant à sa vision et tombât dans un couloir où se trouvait une unique porte assujettissante. Saphir poussa la porte, pour ne pas se laisser impressionner aussi facilement par une entrée. Au moment ou elle franchit la porte elle baissa sa capuche : si les rumeurs à propos de Fûma disaient vrai, il ne serait pas vraiment touché par ses yeux (ou juste une petite attirance sans effet), au mieux il ne la regarderait même pas.

La première chose qu'elle vit c'est un cruel blond confortablement assis dans un fauteuil — colossal, lui aussi — maculé de sang. Elle ne fit pas gaffe, à l'espèce de cérémonie qui se déroulait autour du blond qui semblait être le Prince Fûma. Elle s'agenouilla et fut directe dans ses paroles :
" L'on me nomme Saphir, Saphir Lipovsky. Et vos sujets viennent de me nommer capitaine de l'Ouest, il m'ont remis la bague, elle m'a permis d'entrer dans se bureau. Elle se redressa et montra sa bague bleue , je ne veux pas abuser de votre temps, qui est précieux en temps de guerre. J'attend vos ordres."

Saphir se mordit la lèvre, elle avait fait trop grande impression, les personnes présentes savaient qui elle était. Personne n'avait jamais vraiment su qui elle était. Elle eut une impression étrange d'être comme tout ces êtres croupissants dans ce monde, qui mènent des existences trop insipides. Non ! Désormais elle était Capitaine de l'Ouest. Elle devait être fière de sa place. Un combat se produisit dans son esprit, elle choisi la fierté et regarda le Prince.

Tout d'un coup une idée folle lui vint à l'esprit : elle voulait savoir si ses yeux avaient un effet sur le Prince.
" Non c'est trop bête " Sur cette dernière pensée, elle rabattit sa capuche et cacha ses yeux.

Elle n'avait par contre pas remarqué que la vague, transformée en flaque, l'avait suivie et formait à présent des boules flottantes. Elles étaient derrière elle, et bougeaient avec elle de façon à ce quelle ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] Left_bar_bleue161/50000Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] Empty

MessageSujet: Re: Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim]   Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] EmptySam 4 Sep - 22:38


C'était un véritable défilé de personnage tous plus curieux que les autres dons mon bureau ce jour-là. Serte beaucoup avait reçu l'ordre de m'y retrouver, mais quant à moi je trouvais le temps particulièrement long. De plus il me restait encore le capitaine de l'ouest et la journée était loin d'être terminé. Toujours couvert de sang une jeune femme fit son entré dans ce qu'elle pensait être mon bureau personnel, elle fut directe comme j'aurais pu l'espérer aucune formalité n'eut d'existence elle entra mis un genou a terre et se présenta comme étant le capitaine de l'ouest, proclamé par le régiment de l'ouest. Nous y étions enfin, cette journée touchait enfin à sa fin, j'avais désormais eu la visite de chacun des capitaines ce qui me satisfaisait d'autant plus que le manque de formalité qu'avait eu la jeune capitaine en se présentant à moi. Je ne fis malgré tout qu'ignorer cette femme le simple fait qu'elle m'annonce que s'était le dernier capitaine de mon armée me convenais. Surtout que le bataillon de l'ouest avait reçus le bijou qui distinguerait le capitaine des autres éléments du régiment avant même que le capitaine ne se présente ici donc cette visite n'avait que pour but de me présenter à cette nouvelle recrue qui se voyait octroyer un rang des plus grader au sein de mon armée. D'ailleurs cette femme l'arborait déjà fièrement au doigt la pierre avait pris une tinte bleue similaire à celle de ses yeux.


Je n'avais toujours pas ouvert la bouche et dans le fond je n'y voyais aucune utilité je me levai du fauteuil et me dirigeai en direction de la fenêtre en m'approchant de celle-ci je pus voir mon reflet, enfin le reflet d'un ange couvert de sang, quelle ironie quand on connait la manière dont les hommes ont pu élever ces êtres divin au statut de perfection. J'eus un malgré tout un léger mouvement de recul en me voyant, je me dégoûtais presque, oubliant complètement la présence de la jeune capitaine, je retirais cette veste maculé de sang puis me dirigeais en direction d'un porte dérobé menant à mes appartements. Prenant soin de laisser la porte bien ouverte afin que la jeune femme ai la possibilité entrer avec moi dans ma chambre je ne pris même pas la peine de l'y inviter oralement tellement je trouvais cela tellement logique. Enfin jusqu'à ce que ma première jambe eu passé le seuil. Là je me retournai puis avec un regard dur je dis à la dénommée Saphir qu'il n'était pas utile de mouiller mes appartements avec cette flaque qui d'après ce que j'avais pu constater la suivait partout. Torse nue je traversais rapidement la chambre allant en direction de l'armoire j'en sortis des habits propres puis je me dissimulais derrière le paravent afin de me changer loin des regards indiscrets.

A l'aide de mon pouvoir qui me permet de contrôler la lumière, je sortis de ma cachette vêtus tout de blanc et plus luminescent que jamais, rien ne ternissait cette fois cette image du divin que je dégageais, pas la moindre tâche, rien que du blanc comme j'en rêvais chaque jour. J'avais laisse choir les habits entachés de sang derrière le paravent et j'étais maintenant face à Saphir qui allait devoir effectuer quelque chose pour moi. Je m'assis sur le rebord de mon lit puis je pris la parole d'une voix qui ne tolérait aucune discussion :

-Tout d'abord, bienvenus parmi nous capitaine de l'ouest. J'imagine que tu sais déjà que ton régiment constitue la force distante de mon armée et que vous serez la première force défensive en cas d'attaque...
La courte pause que je venais de marquer après cette phrase ne servait qu'à imposer l'acceptation de la jeune femme ce qui ne fut pas mince à faire, car je ne lui laissais même pas le temps de répliquer que je reprenais déjà.

- Ensuite comme tu l'apprendras rapidement je ne tolère aucun écart de la part de mes soldats enfin aucun... Dans tous les cas j'ai dès à présent une mission pour toi, je souhaite que tu partes avec quelques soldats en territoire neutre, l'objectif sera de rallier a notre cause le maximum de personne si bien sûr tu n'y vois aucune objection.

HRP : bug du net hier soir quand j'ai voulu m'y mettre.... franchement orange plante chez vous?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] Empty

MessageSujet: Re: Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim]   Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort de Nephelim
» Un vilain tour [pv Zarathos]
» a la poursuite des fuyards [pv nasty] (destin)
» Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty)
» zarathos le demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp-