Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty) Empty

MessageSujet: Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty)   Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty) EmptyDim 29 Aoû - 9:52

La nuit était tomber depuis quelque heures déjà, lorsque Krekos s'était retrouver comme par magie au milieu des arbres il faisait déjà nuit. Le démon avait été envoyés par son maitres dans se monde qu'il n'avait pas revu depuis une trentaine de millénaire. La dernière fois qu'il avait vu se qu'était un arbres il était bon et juste, prés à se battre pour la justice, aujourd'hui s'était un démon, messager de l'apocalypse. Pour lui tout sa était tout nouveau et il était légèrement désorientés se qui ne l'avait pas empêcher de traquer la piste d'un groupe de chasseur et de leurs tomber dessus. Les quatre hommes en question avait périe, leurs sang teintés à présent les griffes du démon qui arpentait à présent la forêt en trainant le cadavre de l'un de ses humain par la jambe.
Krekos regardait autour de lui, tout n'était qu'obscurités à l'exception de la faible lumière s'extirpant de son corps, essentiellement de ses yeux jaune.
Krekos se lécha les babines, ses humain avait été si délicieux, difficile à croire qu'autrefois il appartenait aux leur. Chaque pas que faisait le démon était gravés dans le sol sous la forme d'une emprunte de feu.
Krekos trouva finalement son bonheur, une clairière tout juste assez grande pour se qu'il désirait faire. Il déposa le cadavre au milieu de celle ci et planta une griffe dans le sol, il commença à gravés quelque chose dans le sol. Il commença par un grand cercle dans lequel il ajouta une étoile puis se qui aurait put êtres un losange. Tout était fait de manière à se que le cadavre se retrouve au milieu de se pentacle. Tout celui lui prit plusieurs dizaine de minute.
D'un pas lourd il se dirigea vers le cadavre, d'un geste vif il planta sa main griffu dans le torse du mort et entama une incantation. Peut à peut les gravure sur le sol qui former le pentacle scintillèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty) Empty

MessageSujet: Re: Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty)   Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty) EmptyDim 29 Aoû - 11:14

Pourchassant des déserteurs jusqu'à la forêt de Nürnen, Nasty perdit soudain leur trace, sans comprendre le pourquoi du comment, du moins, pas directement... tout signe de vie s'était évaporé, et il n'y avait pas trente-six explications à cela : soit l'un d'eux avait le pouvoir d'effacer leur trace, soit ils s'étaient tout à coup évaporés, soit quelqu'un d'autre s'était occupé de les tuer.

*Si l'un d'eux possédait un tel pouvoir, il l'aurait utilisé depuis longtemps, quant à une éventuelle évaporation spontanée, j'en doute fort...

Très perspicace hun ? Il ne restait à Nasty plus qu'une seule explication : un intervenant X s'étant gentiment chargé du boulot à sa place, au moins elle n'aurait pas à se salir les mains. Un pincement au coeur l'ennuyait malgré tout, c'est qu'elle aimait la chasse, et lorsqu'elle ne finissait pas ce qu'elle commençait, la jeune femme en restait tout bonnement insatisfaite. Cessant soudain de chercher signe de vie, elle se laissait à présent guider par l'odeur de la mort.

*Et bah... il fait pas dans la discrétion !*


La jeune femme ne tarda pas à tomber sur les trois cadavres, une trainée de sang s'éloignait du tas inerte tel un sentiers vers... la clairière ? Oui, c'est ici que les traces la menèrent, et il n'y avait pas que le sang, des traces de pas, ayant tout brûlé sous elles.

*Ca faisait longtemps...*


Elle en resta sans voix sur le coup, observant curieusement le démon effectuer son rituel. Un pentacle, un sacrifice... Nasty avait déjà vu tout ça, mais elle était bien incapable de deviner ce que le démon préparait. Bah, y'avait qu'une façon de le savoir, pas vrai ? S'avançant silencieusement vers les deux hommes, la jeune femme pénétra dans le cercle, posant les mains sur ses genoux elle se pencha vers le démon en transe, récitant ses incantations. Nasty demanda alors, impassible comme toujours :

"Qu'est ce que vous faites ?"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty) Empty

MessageSujet: Re: Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty)   Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty) EmptyDim 29 Aoû - 18:11

Même un démon peut avoir ses frayeur, ou tout du moins êtres surpris. Il atteignait le point culminant du réflexe, plus que quelque mot de pouvoir et la créature invoquer pourrait prendre forme dans se monde afin de guider le démon. Mais il n'y avait pas de raison de s'inquiéter, après tout qui oserais approcher un démon aussi imposant. ELLE osa. Quand perdu dans sa concentration Krekos fut perturber par une voix il sursauta.

-Qu'est ce que vous faites ?


Krekos eut le reflex d'écarter ses bras afin de frapper, son bras gauche frappa l'intruse à la poitrine qui du certainement sentir le coup passer -en rajoutant à se ci la force titanesque du démon- elle fut projeter en arrière où elle effectua quelque rouler boulet. Mais ceci n'était pas un coup voulu, il s'agissait d'un reflex, la force mit dans le coup était minime et la femme se relèverais surement assez vite. Krekos dans un élan de panique replanta ses bras dans la poitrine du sacrifice, se concentrant le plus fort qu'il put il rechercher l'énergie du pentacle qui commençait à se désagrégée suite à interruption. Il ne retrouva pas l'incantation, tout était gâchés.
Il rugit puis dans un excès de colère écarta les bras violemment alors qu'il était encore dans le sacrifice, le cadavre de l'homme éclata en dizaine de gros morceaux de chair. Krekos tourna la tète vers la femme, tout ceci était sa faute, elle devait payer.


-La mort sera tienne, mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty) Empty

MessageSujet: Re: Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty)   Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty) EmptyMar 31 Aoû - 2:39

Wah, il était hargneux celui là ! Nasty fut propulsée à quelques mètres du démon, subissant de plein fouet un violant coup dans la poitrine, le pervers ! Il pouvait pas frapper dans le ventre comme tout le monde ? Pour se venger, la jeune femme n'aurait qu'à lui flanquer un bon coup de pieds dans les parties. Sa respiration fut temporairement bloquée à cause du choc, si bien que Nasty toussota brièvement avant de reprendre son souffle. Son adversaire semblait particulièrement en colère, d'une certaine façon il ressemblait à son mentor, en un peu moins séduisant.

"Hey oh, essais pas de me la faire à l'envers, c'est toi qui m'a volé mes proies !"

Nasty plantait son regard dans celui du démon, et fronçait les sourcils. Il était vraiment décidé à se battre. Soupirant, elle s'empara des deux armes fixés à son dos, pour les déployer vivement. Deux grands éventails acérés s'enflammèrent simultanément, elle banda alors ses yeux à l'aide d'un ruban violacé, tout en esquissant un sourire, ils allaient jouer. Son adversaire était particulièrement puissant, peut-être même était il le plus fort, mais cela n'en rendait le combat que plus intéressant.

"Tu veux vraiment me tuer ? Comme si tu en étais capable, inconscient !"


Bien sûr qu'il devait en être capable, la jeune femme cherchait seulement à le provoquer, histoire qu'il donne tout ce qu'il a, pour pimenter le combat. En fait, c'était surement elle l'inconsciente dans l'histoire, mais bon, elle était plus que quiconque capable de se surpasser. La jeune femme fonça sur le démon, et lui envoya deux rafales enflammées pour l'occuper. Le temps qu'il les esquive, elle le frapperait de plein fouet, attaquant par au dessus pour lui porter un violent coup de pieds au visage.

"Tu n'es pas le premier démon que je combat !"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty) Empty

MessageSujet: Re: Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty)   Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty) EmptyMar 31 Aoû - 4:34

Tient, tient, tient.... Alors qu'il dormait sur une branche, quelque chose réveilla le bouffon... Il sentait de la magie non loin... Mais pas n'importe quel magie, de la magie démoniaque ! La magie démoniaque à ceci de spécial qu'elle est très instable... Comme Milo ! Instable et chaotique, il adorait ce genre de chose. Sans plus de réflexion, il se mit à courir à toute allure vers la source de magie démoniaque ! Plus il s'approchait, plus il sentait une autre source, beaucoup moins importante et plus basique... Mais assez puissante ! Il ne POUVAIT pas résister, impossible... En plus il y avait un combat, entre une jeune fille et un démon. Volant vers un buisson, se cachant entièrement à l'interieur, le fou dansant observer le combat... Voilà donc pourquoi la magie démoniaque était si intense ici ! Un pentacle avait été tracé au sol... Et un cadavre était dispersé en plus ou moins gros morceau...

*HOHOHOHOHO ! C'est si intéressant ! !* pensa-t-il...

Il bondit de son buisson lâchant un énorme "BOUH" ! Les deux combattants se retournèrent, pour voir d'où venait le "Bouh" mettant à l'eau toute leur tactiques... Enfin s'il en avait... Milo se mit à envoyer dix sphères de feu... Bleu. Les dix sphères foncèrent vers le démon et l'humaine, virevoltant et rebondissant dans le vide avant de se rejoindre dans un "BOOM" des plus spectaculaires ! Imaginer une immense explosion de fumé et de flammes bleu ! Cependant impossible de savoir ce qu'était devenu les cibles...


« Mouhahahahahahahahahaha!!!! Boom ! BOOM ! Au moins vous êtes mort de manière.... Spectaculaire ! Hohohohohohoho ! »

Puis en continuant de rire, il se mit à esquisser quelques pas de danse, tandis que les deux combattants était invisible à ses yeux... Il n'aurait pas pu dire ce qu'ils étaient devenu. Peut importe qu'il soit mort ou blessé, au moins c'était spectaculaire !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty) Empty

MessageSujet: Re: Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty)   Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty) EmptyJeu 2 Sep - 12:06

L'exitation du sang,un plaisir pour l'odorat des démons, pour certain un plaisir a ce goût métallique...
Un rêve , du sang, des corps, une armée, de la persécution et de la magie sombre voir démoniaque....
La nécromante Cidwenn, se réveilla en sursaut au milieu de la forêt celle -ci avait le visage en sueur... Combien de temps avait elle dormi? Il faisait nuit les étoiles brillaient de tout leurs éclats et la lune était au plus haut dans le ciel.
Une douleur dans la gorge ramena cid a la réalité cette douleur était semblable a des brulures au fond de la gorges ce qui était fort désagréable pour la nécromante.
elle se leva et essaua de retrouver ces esprit rapidement ce qui fût le cas. Cependant celle ci avait toujour la gorge qui la brûlait, l'odeur du sang était bien réel ainsi que cette magie et non elle ne rêvait plus... elle en était absolument certaine elle avait eut de l'entraînement sur ce sujet, a cette pensée cid ci eu un retour en arrière

flash back > "courage cid apprend a connaître le lieu qui t'entoure.. concentre toi..."
une jeune fille pas plus agés que 10 ans d'apparence au yeux d'un bleu profond d'ou l'iris était similaire a ceux de reptile et des cheuveux noir avec des mèches blanches nacré relevé ferma les yeux et une aura noir l'envelloppa jusqu'à ce qu'une voie femminine vînt la deconcentrer.
"vas-tu laisser enfin cette petite ce reposé Zarathos Elle arrète pas depuis ce matin et...."
"non je veux continué d'apprendre!! je veux atteindre le même nivea que maître Zarathos!!"
l'homme et la femme rigolèrent face a la détermination de de l'enfant, l'homme au nom de Zarathos posa une main rotectrice sur la tête de l'enfant.
"je suis peut-être ton maître mais dorénavant je suis ton père, tu fais partie de cette famille, ma fille.... Et si sa peut t'encourager tu fais de plus en plus de progèset que un de ces jours tu atteindra mon niveau. Mais cette femme qui est aujourd'hui ta mère a raison, sa suffit pour aujourd'hui il va te falloir du repos. Allez file canaille."
la gamine rigola elle était heureuse.... >fin du flash back

Les rires s'épanouirent pour ramener Cid a la réalité, elle fût sortit de sa réverie par un bruit sourd resonnant dans la forêt , non loin d'ou elle se trouvais.

*je me demande bien ce que ou plutôt qui sa peut-être, je sens l'aura d'un capitaine d'armée de fûma fort possible que sa soit Nasty, d'un démon et ... Oh non pas lui...*

Cid se releva, secoua la tête, remis quelque mèche rebelle en place et se transforma en ombre, se dirigea ver d'ou venait le bruit. Elle se percha sur une branche assez haute qui lui servit de perchoire.
Ce qui se passait sous ces yeux la rendait hostile... Elle ne c'était pas tromper... Nasty était bien là face a un démon les 2 en position de combat,la capitaine avait déployé ces éventail de feu, ele en avit déjà entendu parler mais jamais vu en vrai...
Pour le sang elle en avit découvert l'origine, un démon derrière lui un humain enfin un puzzle humain.
Elle sentait aussi la présence du fou dansant milo, mais elle ne le voyait pas... Enfin sa ne saurait tardé. En effet comme a son habitude, il fît une entrée du moin fracassante... Celui ci se méla au combat , un oeuil humain n'aurais pas pût distinguer ce qui se déroulait sous les yeux de Cid.
le fou dansant déferla des boules de feu bleu étrange sur ces adversaire.
Cid esquissa un sourir, il se melait de choses qui le regardé pas. Milo tourna les talons a son "carnage" et commençait a partir en sautillant l'air content de lui...

*Généralement c'est pas dans mes habitudes de me melé dans ce qui ne me regarde pas mais là il est allé un peu trop loin...*

d'une poussé de jambe elle attrit sur le sol avec une agilité d'un félin face au fou dansant.

"tient tient comment on se retrouve? a ce que je vois tu sous estime toujours tes ennemis."

Celle ci regarda a derrière lui, mais avant d'aller voir si tout aller bien elle transforma son bras e, ombre, traversa la poitrine du fou dansant qui s'arréta de sautiller de tout les côtés elle lui saisissa le coeur et d'un sourire sadique lle lui siffla

"tu bouges je brois ton coeur dans ma main compris? Nasty? rien de mal? C'est Cidwenn Nightlat, lieutenant de l'armée de Zarathos"




[désolé du temps de réponse ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty) Empty

MessageSujet: Re: Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty)   Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty) EmptySam 4 Sep - 4:02

Pourquoi ne peut-on jamais répandre le cao en paix, même les démon on la vie compliquer. Pour commencer une jeune femme avait surgit de nul par pour interrompre son invocation. D'un coup d'un seul il l'avait projeter suffisamment loin pour se mettre en position de combat, la suite s'était passer si vite... Beaucoup trop vite.
Deux éventail enflammer surgirent dans les main de la jeune femme qui projeta vers Krekos deux rafale tourbillonnante de flamme et de braise. Démon du monde souterrain le démon posséder une certaine résistance naturel au flamme malgré que celles ci ne les cependant pas mal bousculait. Il recula de deux pas alors que son adversaire le charger. Il n'était pas décider à la laisser prendre l'avantage, dans ses mains naquirent deux sphère de feu... noir.
Soudain un étrange personnage surgit, attirant l'attention des deux adversaire. Le démon tenta néanmoins de garder son attention figés sur la fille se fut pour sa qu'il ne vit arrivés les sphère bleu qu'au dernier moment. L'attaque initialement prévu pour la femme lui servit de protection, ses deux sphère noirs rencontrèrent les sphère bleu quand il les lança dessus. Il y eu une puissante explosion qui secoua la terre.
Il y eu des bruit de pas, des cris, un rire, le crépitement des flammes... Le rugissement de Krekos brisa tout sa après quelque seconde. Aveugler par la fumée, comme devait l'ètres la femme, il chargea en se souvenant de la dernière position de la femme. Il espérer que se soit assez fait surprendre.
Il envoya son bras "BINGO", sa main se referma sur quelque chose qu'il plaqua au sol. Quand la fumée se dissipa il s'aperçut qu'il maintenant la jeune femme (Natsy) au sol par la gorge.
Autour d'eux le pentacle charger en énergie démoniaque n'avait même pas était égratigner mais le plus surprenant fut se qui se passer à cotés. Un quatrième arrivant, ou plutôt UNE quatrième, maintenant le propriétaire des sphère bleu en place. Il ressemblait à un fou mais son aura faisait pensés à celle d'un démon, pareil pour la femme au bras d'ombres.
Krekos plongea tout de même son regard dans celui de la guerrière au éventail qu'il maintenait avec sa force surhumaine au sol.


-Tu vas mourir !

L'étreinte sur la gorge de Natsy se refermait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty) Empty

MessageSujet: Re: Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty)   Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty) EmptyLun 6 Sep - 13:11

Le simple "BOUH" d'un bouffon sorti de nul part résonna dans la clairière. Il observait deux personnes se battre, enfin, celles-ci furent interrompues l'espace d'un instant... Nasty souleva temporairement le bandeau qui couvrait ses yeux et croisa le regard de cet étrange personnage, elle l'avait localiser immédiatement. A en juger par l'attaque qu'il venait de lancer, l'homme souhaitait se joindre au combat. Doublement protégée par la fusion des deux sphères, Nasty se rua sur lui à toute vitesse, tandis qu'une autre restait là, face au démon redoutable.

Les deux jeunes femmes avaient les yeux bandés, l'une d'elle se retrouva plongée dans un nuage de fumée, rien de grave, elle s'était elle-même couvert la vue volontairement. Elle subissa alors la puissante étreinte d'une main plaquée contre son cou, elle l'avait senti venir, mais avait opté pour faire face. La jeune femme, à l'apparence si frêle, agrippa la main qui tenait sa gorge prisonnière, et la repoussa de toute ses forces pour s'en défaire, en vain, mais elle continuait. Au même instant, le démon subissait des lacérations au niveau de son dos. Bien que sa peau semblait intacte, s'il était encore capable de ressentir la douleur, celui-ci devait malgré tout souffrir de ces blessures jusqu'alors invisibles.

"T... Tu...k.. kof..."

Cette jeune femme lui aurait bien expliqué ce qu'elle était entrain de lui faire, mais dans cette situation elle était incapable de parler... revenons alors à cette deuxième jeune femme, qui fonçait droit sur l'excentrique. Celle-ci se stoppa net car une alliée fit son apparition, elle semblait vouloir s'occuper du bouffon... très bien, Nasty n'aurait plus qu'à se concentrer sur un seul homme. Elle répondit tout de même, d'une voix fantomatique :

"Cid? J'ai entendu parlé de toi, t'es vraiment la fille de Zara' ?"

Elle avait provisoirement soulevée son bandeau pour observer son interlocutrice. Cette question n'avait pas lieu d'être, surtout dans un moment pareil, mais bon... elle lui posait quand même. Nasty observa alors la main de son alliée plongée dans la poitrine du jeune homme, un sourcil levée, l'air étonnée. C'était particulièrement sadique son truc ! Pas étonnant qu'elle soit chez les Fûma, Zara' devait en être plutôt fier. La jeune femme observa alors l'ennemi, impassible et froide, avant d'ajouter :

"Je me demande quel effet aurait tes sphères sur moi... bon Cid, j'vois que tu t'en sors très bien sans moi"

La jeune femme déploya ses ailes pour s'envoler haut et loin, avant de ne disparaitre. Il n'en restait alors plus qu'une en scène, en compagnie de ses trois rencontres. Celle-ci tentait toujours de se libérer de son étreinte, le démon avait une sacrée poigne, mais depuis la disparition de son double, la jeune femme devenait plus forte. Elle repoussait enfin la main du démon dont les blessures se multipliaient mystérieusement, sans pour autant laisser de traces apparentes...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty) Empty

MessageSujet: Re: Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty)   Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunions 1 [pv Zarathos, Nasty & Nephelim]
» a la poursuite des fuyards [pv nasty] (destin)
» Arah, l'enfant de la nuit.
» Ma dernière nuit d'enfant (PV Kanoë/Uki)
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp-