Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une rencontre glacial [PV mellindra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Une rencontre glacial [PV mellindra]   Lun 30 Aoû - 6:13

C'était dans la matinée , le soleil fît apparaître ces premier rayon, la nécromante ouvra les yeux un a un et examina l'environnement qui l'entourait.

**Je n'aurais pas du m'endormir mais la veille n'était pas de tout repos...**

La nécromante se redressa Une brise d'air vint caresser les feuilles des hauts arbres qui arboré le bord du lac qui les fît frémir. La jeune femme s'étira remi en ordre quelque mèche rebelle de sa chevelure noir, les doux rayons du soleil vinrent caresser le visage impassible de Cidwenn pour ensuite se reflétaient sur ces mèches d'argent. Celle ci passa sa main sur une des coupures de la veille sur son avant bras qui étaient encore à vif la mage noir eut un sourire glacial elle se remémorala partie de chasse qui c'était déroulé dans la forêt pour finir en interrogatoire ou plutôt a une séance de torture qu'elle avait fait subir à un homme que nul ne connaissait qui avait ausé pénétré les terre de fûma, en pensant que c'était un espion de kanoë, elle reçu l'ordre de son chef Zarathos, de le traquer et de l'interroger sur cet odre, Cid eu un moment d'exitation et ne tarda pas sa traque . L'homme s'avéra un brigand quelconque mais expérimenté dans l'art du combat ce qui mit un peu de fil a retordre a la nécromante mais qu'elle finit a maîtrisé avec facilité .
A la revue de cet « interrogatoire » celle ci eu un rire qui glaça le sang a qui quiconque l'entendrais . Une fois son rire calmé, elle saisissa le poignard cacher dans sa botte; celui ci était immaculer de sang séché elle effectua un geste délicat avec un mouchoir pour essuyer toute trace de sang .

** Cette ordure a abîmé le poignard avec son sang souiller; ce poignard qui m'a était offert par ma défunte belle mère, ainsi que mon professeur dans l'art de la magie et du combat et c'est grâce a elle et à son mari que j'en suis arriver là, lieutenant de l'est... Enfin voyons le côté positive de la chose j'ai pu ajouter un cadavre à ma collection**

Cid rengea son poignard dans sa botte, et se leva d'un geste souple délicat mais en même temps ce mouvement pouvait traduir que cidwenn était une personne robuste ,mais que si elle exercé quelque choses c'était en finesse. Elle se déplaça comme une ombre et longea le grand lac d'eau douce dont le fond est recouvert de cristale qui scientille lorseque la lune est haute dans la nuit.
Après quelque minute de marche une odeur, une aura, l'attira elle décida d'aller voir a quoi ,ou plutôt a qui correspondait cet aura. Elle décida de s'en approcher, la jeune femme remarqua une ombre se déplaçait ver le lac celle ci se cacha derrière un saul pleureur et remarqua une jeunne élancée et fine, de taille environt 1m70 un visage fins, des yeux de couleur émeraude, un nez fin et droit et un bouche fine aux lèvres rosées. ,de longs cheveux noirs possédants quelques reflets argentés, bouclés à l’anglaiseces cheuveux rappelaait ceux de la nécromante a la différene que les siens certaine mèche seulement était a l'anglaises les cheuveux de la jeune femme eux étaient attachés avec un ruban de satin rouge.
La nécromancienne décida de se montrer au grand jour... elle longea le tronc de l'arbre derrière lequel celle ci c'était dissimuler, saisissa son poignard Se déplaça aussi discretement que les vent et arriva dans le dos de la jeunne fille. Cid lui saisissa un bras le mis dans le dos et mis la lame d'argent sous sa gorge et prononça cette phrase d'une voie glaciale et meurtrière.

"qui es-tu et pourquoi a tu pénétrais sur ce territoire! j'exige une réponse!! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre glacial [PV mellindra]   Mer 1 Sep - 8:08

Une journée tranquille. C'est ce que désirait Mellindra, c'est également ce qu'elle n'aurait pas le droit aujourd'hui...
Et oui, il fallait croire que sa chance avait tourné, et que seule la malchance (et tout ce qui va avec) subsistait.
Pourtant, cette nouvelle journée, qui commençait à peine depuis quelques heures, avait pour le moins bien débuté pour la jeune femme.

Elle avait été réveillée aux premiers rayons naissant, toute souriante. Elle avait fait un saut dans le lac de Cristal (appelé ainsi grâce aux cristaux qui jonchent le fond de cette eau limpide), qui était d'une froideur exquise. Elle avait ensuite chassé puis mangé. Le tout dans une sérénité absolue.
Malheureusement, elle avait pris l'initiative de changer de camps. En effet, tout les mercenaires se déplacent souvent afin de brouiller les pistes éventuelles...

C'est ainsi qu'elle se retrouva à longer le lac et à s'arrêter tout près de l'eau cristalline. Son camps allait être ici pour une journée et une nuit. Malheureusement, l'endroit était mal choisi...
Malheureusement, elle ne fit pas attention à l'ombre qui la guettait...
Malheureusement, cette magnifique journée, chaude et ensoleillée allait devenir glaciale et triste.

"qui es-tu et pourquoi a tu pénétrais sur ce territoire! j'exige une réponse!! "

Cette phrase - qui aurait pu être anodine, soit dit en passant - sonnait avec un accent de méchanceté aux oreilles de la jeune femme. Ce qui se révéla être vrai.
Un bras dans le dos, la lame d'un poignard sur son cou ; frannchement, si ce n'était pas de la méchanceté pure et simple, c'était quoi ?

- J'exige, j'exige !!! Persiffla-t-elle. Et la politesse, on connait pas à ce que je constate !

Mellindra avait parlé avec fougue. Elle détestait qu'on la prenne par surprise, qu'on la menace et qu'on lui exiger des réponses ! De quels droits lui exigait-on des choses ?!! Elle voulait faire payer cet affront à cette espèce d'inconsciente ! On ne s'attaquait pas ainsi à un démon !
Un rictus lui tordit la bouche, elle ferma les yeux et ouvrit sa main dans son dos. L'inconsciente se tenait contre cette main, elle allait avoir mal !

- Tu n'aurais pas dû faire ça, très chère !

Une étrange lueur noire éclaira le ventre de l'inconnue pendant un bref instant. Incapable de bouger, Mellindra s'extirpa de l'entreinte de la jeune femme. Elle lui prit le poignard et le mit sous le cou de celle-ci. Elle la jaugea du regard. Aussi grande qu'elle, le même âge visiblement, les deux jeunes femmes se ressemblaient étrangement... Les mêmes cheveux noirs (hormis quelques mèches blanches), mais bouclés différemment. Des yeux d'un bleu profond, envoutants...
Eli s'éclaircit la voix, sourit tristement et en secouant la tête doucement de gauche à droite elle dit :

- Tut tut tut... Vois dans quelle galère tu te trouves. Te voilà paralysée par ceci. La jeune femme lui désigna une boule d'énergie noirâtre au creu de sa main. Tu t'es attaqué à moi, alors que je ne t'ai rien fait.
Maintenant, c'est toi qui va répondre à mes questions ! Qui es-tu ? Pourquoi m'avoir agressée ? Pour qui travailles-tu ?


Mellindra se passa la langue sur ses lèvres rosées. Elle savait pas si elle pouvait demander... Non, cela aurait sans doute remis en cause l'allégeance qu'il avait prété à son Prince...

- Maintenant, réponds. Je te laisserais tranquille, sois en certaine !

Dans le doute, mieux vallait tenir sa langue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre glacial [PV mellindra]   Ven 10 Sep - 5:32

La mâtinés venait tout juste de commençait et Nexus se réveiller à l'instant d'un sommeil bien mérités au creux d'un arbres. Il ne se pressa pas pour se relevés, préférant laisser la paraisse se dissiper peu à peu. Le jeune aventurier -car c'était ainsi qu'il se désignait lui même- avait fait tout se chemin depuis les montagnes à L'ouest pour revoir un paysage qu'il n'avait pas revu depuis bien longtemps. Les terres Fuma, le berceaux de son ancien mentor Gorad, celui qui avait était son père.
Il décida finalement de se levait, doucement il ouvra les yeux puis se les frotta jetant un regard à son chien, Kalouf, qui se réveiller en même temps que lui. Le petit chien de tout juste vingt centimètres au garrot secoua la tète pour faire disparaitre la somnolence, Nexus rit. Le petit garçon caressa la tète du chien, une fois debout il pouvait voir au dessus d'un buisson l'immense lac de cristal. Lui et Kalouf était arrivés de nuit et avait donc décider de s'endormir -la fatigue ayant prit le dessus- pour explorer les abords du lac au petit matin.
Nexus se perdit dans ses pensés, la dernière fois qu'il était venue ici il était alors âgés de 15 ans. Il se souvenait des partit de pèches avec Gorad. Un jour en particulier où son mentor avait péchés un énormes poisson. Tout ses souvenir de son mentor lui rappela aussitôt la tragédie, cela faisait 6 mois que Gorad était mort... Nexus s'apprêtait à versait une larme quand il fut arrachés à ses souvenir par un aboiement de Kalouf inquiet. Nexus se tourna vers le chien.


-T'en fait pas, je vais bien... Bon on va voir se lac ?
-Ouaf !

Nexus prit l'imposante clés à molette -aussi grande que lui- qui lui servait d'arme et l'attacha dans son dos, puis comme à son habitude prit Kalouf et le déposa sur son épaule gauche. Il écarta les branchage de son chemin avec sa main afin d'atteindre les bord du lac.
Il fut en premier temps éblouie par le soleil qui se reflétait sur l'eau, puis se retrouva comme en admiration devant cette immense étendu d'eau qui lui rappelait de nombreux souvenir.
L'attitude de Kalouf changea soudainement, il bondit des épaules à Nexus et se mit à courir le long de la plage. Le jeune homme aux cheveux blanc lui courut âpres.


-Attend moi !
-Ouaf ! Ouaf !

Nexus était certain que le chien voulait jouer mais s'était plus que sa. Kalouf versés depuis plusieurs vingtaine d'année -avec l'apparence d'un chiot- dans la magie savait reconnaitre les auras et posséder bien entendu un adora très développés. Le chien était perturbés, s'était pas normale, pourquoi deux aura quasiment identique à celle de Nexus se trouvait sur cette plage. Plusieurs Nexus ? D'autres humain ? Ou peut-êtres plus que sa... Beaucoup plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre glacial [PV mellindra]   Sam 18 Sep - 6:36

Si Cid aurait crus sa elle aurait réfléchi deux fois avant d'agir, son impulsivité lui jouer des tours comme aujourd'hui par exemple. Elle s'attendait pas a ce retrouver face a .... un démon?!
son adversaire était donc aussi un démon et un ancien a priori, cid se calma et regarda droit dans les yeux la jeune femme qui était face a elle. elle remarqua le sourire triste de la fille qui la tenait immobilisé. La nécromante lui rendit un sourire glacial, la jeune femme se transforma au fur et a mesure en ombre elle traversa le corp de la femme qui avait le dessus sur elle c'est ainsi que le bras de la femme lui ressemblant se retrouva dans le vide toujours cette lueur noir la main .
Cid reprit son apparence de chair et croisa les bras sur sa poitrine tendant la main vers mellindra .

« je crois que tu as quelque chose qui m'appartient j'aimerai que tu me le rendes.... »

cid regarda plus attentivement la jeune femme elle fut choquer mais ne montra aucun signe de sa surprise certes, avant elle avait remarqué certaine ressemblance mais de plus près c'était encore plus évident.... la nécromancienne secoua la tête pour retrouver ces esprits.

« je ne compte pas me présenté tant que je n'aurai pas récupéré l'objet précieux que tu tient dans ta main... je ne te fairai aucun mal je veux juste savoir qui tu es? je vais seulement te donner une information sur ma réaction en tant que lieutenant de fûma c'est normal que je protège nos terre. Et je m'excuse de mon impolitesse. je nai pas était éduqué de cette manière »

*vaut mieux jouer carte franc, c'est vrai que ma réaction était agressif mais avec ces fuyard et ces brigand on ne sais jamais quoi pensé.... ce qui le trouble c'est notre ressemblance et ....*

une aura vint interrompre les pensé de la femme ,

*tient cette aura me semble familière mais je ne la connais pas... peut être encore un de ces brigadier transformiste...*

a l'extérieur on aurait put croire que cid était totalement calme et que rien ne la travaillait alors qu'a l'intérieur cid se trouvé en position de défense

*vaut mieux prévoir venant des deux côté je ne sais pas comment a réagir cette fille ni cette aura d'ailleurs c'est étrange j'entends comme un aboiement*

en effet cid ne rêver pas un chien de l'autre coté de la rive aboyer il était accompagné d'un garçon au cheveux blanc avec des lunette sur le front

*décidément c'est la nouvelle blanc les cheveux blanc*

qu'allait -il se passer avec ces deux nouveau protagoniste intervenue dans une des journées quotidienne de cidwenn nightmar.....

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre glacial [PV mellindra]   Lun 20 Sep - 5:57

Tout se passa à une allure telle que Mellindra se retrouva le bras tendu, le poignard de l'inconnue dans sa main, mais devant personne !
Melli cligna plusieurs fois des yeux comme pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Mais c'était la réalité... Elle pirouetta sur elle-même.
L'inconnue avait... traversé son corps - difficile à admettre, certes - et se retrouvait face à elle, les bras croisés sur sa poitrine.
Eli n'en revenait pas ! Elle avait été complètement bluffée par la... La quoi au juste ? Sa transformation en ombre ?...
Bref, le démon éclaircirait ce point un autre jour, quand elle serait au calme !

En effet, intérieurement, la jeune femme était comme un volcan en fusion : ses sentiments se contredisaient, sa lucidité se perdait dans un tourbillon de questions les unes plus folles que les autres. Tout en elle hurlait !
Mais de l'extérieur, Eli était le calme absolu.
Son regard glacial lança des éclairs quand sa tortionnaire lui demanda son poignard. Non mais quel culot !
Elle osait s'en prendre à Mellindra, alors qu'elle n'avait rien demandé ! Et maintenant, elle exigeait !!!

La colère monta en elle, mais elle se contrôla. *Reste calme...*
Elle fit disparaître la boule d'énergie noire, qui lui avait fait perdre des forces, et laissa retomber son bras.
Après avoir passé la langue sur ses lèvres, elle tendit le poignard à l'inconnue.

- Tiens, le voilà.

Mais l'inconnue ne réagit pas. Elle était focalisée sur quelque chose derrière elle. Mellindra poussa un soupir et regarda la chose qui intéressait tant la jeune femme.
De l'autre côté de la rive se tenait un vieillard avec son chien. *Encore un fou sorti de l'asile !* Pensa-t-elle amèrement.
Puis, en regardant avec un peu plus d'attention, Mellindra distingua, non pas un vieillard, mais un jeune homme !
Malgré elle, elle se surprit à penser qu'il avait les mêmes yeux que sa défunte mère. Ainsi que le même nez ! Elle fronça les sourcils, regarda un instant l'inconnue et son coeur fit un bond.

Elle cacha sa surprise en toussant. Elle foura le poignard dans les mains de la jeune femme qui lui ressemblait étrangement. Elle tourna les talons. Réccupéra son sac. Traversa l'espace qui la séparait de l'inconnue. L'agrippa au bras. Et sans la regarder, elle se dirigea vers l'inconnu numéro 2.
Son étreinte était forte, et puis la jeune femme devait trop être éberluée pour protester. Aussi, après s'être trempées jusqu'au ventre (et oui, même en contournant le lac, il existe de nombreuses petites rivières) elles arrivèrent devant le jeune homme.

Mellindra le toisa, sa main toujours crispée sur le bras de l'inconnue.
Cette journée avait si bien débutée...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre glacial [PV mellindra]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre glacial [PV mellindra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» partie de chasse glacial!
» Mellindra Road, à votre service !
» Vent glacial. [Neutre]
» Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.]
» "La vidéo qui réveille^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Lac de Cristal-