Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn) Empty

MessageSujet: Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn)   Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn) EmptyLun 27 Sep - 6:31

Alban avait chevauché toute la fin de la journée pour pouvoir revenir au royaume d'Angmar. La nuit tombait lorsqu'il arriva sur le territoire d'angmar et la pluie tombait durement, ne voulant continuer de chevaucher sous cette pluie d'iluvienne, le demi-elfe choisit d'installer son campement dans une grotte qu'il vit aux alentours de sa position.

Il chevaucha prudemment jusque-là et s'arrêta une fois à l'entrée. Alban descendit de son cheval et agrippa la bride. Le demi-démon entra et regarda si son cheval pouvait passer lui aussi, son cheval réussi à passer mais de justesse en baissant la tête. Il continua d'avancer en prenant soin de jeter un oeil sur son cheval qui le suivait de près.

Il arrivait alors dans un couloir plus grand que celle ou il venait et choisit d'y rester durant la nuit. Alban regarda autour de lui et constata que des pierres luisaient faiblement, mais d'une beauté indéniable. Cet endroit est vraiment sublime et Alban venait a penser que si il devait vivre quelque part après la guerre, cela serait non loin d'ici.

Maintenant qu'il était installer avec son cheval dans cette pièce, un bon feu n'aurait été pas de refus, mais la pluie avait du rendre les branches mortes mouillées et inutilisable. Ne voulant rester toute la nuit à rien faire, il sortie sa dague de son fourreau se situant sur son épaule gauche et il l'aiguisa avec une pierre qu'il avait dans sa sacoche sur son cheval.

Peu de temps après avoir commencer à aiguiser sa dague, son oreille d'elfe entendit des bruits de pas vers où il est venu. Le demi-elfe arrêta d'aiguiser sa dague lorsque les pas se firent de plus en plus proche, une silhouette se dessina alors devant lui et lorsque cette personne se trouvait suffisament près de lui, Alban fut assez surpris de voir Cidwenn. Connaissant cette personne, alban remit sa dague dans son fourreau et regarda nightmar dans les yeux.

- Que fais tu ici?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn) Empty

MessageSujet: Re: Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn)   Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn) EmptyMar 28 Sep - 5:24

C’était pourtant une belle journée qui avait commencer, le soleil haut dans le ciel le matin, quelque petite torture afin d’ouvrir l’appétit des discutions interminable avec son père le chef de la section sud, Zarathos, bref une journée parmis tant d’autre.
Ors ce jours là , Cid réussi a échappé au corvée des papier administratif et ne c’était pas fait avoir comme la dernière fois, la nécromancienne jubilait a l’image de Zarathos dans les papiers administratif.
C’est pour cela que la nécromante décida de s’échappé pour pouvoir profité d’une si belle journée , du moins pour le moment.

Cid alla se baigner dans le lac de cristal celui qu’elle aimez tant, soudain un orage gronda dans le ciel, cid décida de sortir de l’eau et d’aller se mettre a l’abris elle savais déjà sa destination, la grotte au mille couleurs, qu’est ce qu’elle aimait cette endroit , remplis de couleur de toute sorte de pierre, bref un coin où peut de personne s’isoler. L’orage ramena Cidwenn a la réalité elle s’habilla en vitesse et s’engouffra dans les bois alors que la pluie commençait a tomber, hum …. Mauvaise idées…
En effet cid avait hormis un petit détail, les vagabond et brigand de toute sorte …
Sa n’a pas loupé une fois un peu plus enfoncé dans la forêt cid perçut des bruis de pas et de respiration précipité elle fit genre de ne pas s’être rendu compte alors qu’en faite celle-ci était sur ces gardes et elle comptais, oui elle comptait les personnes

*un,deux…. Et trois, trois mais quel lâche de s’attaquer a une femme a 3 enfin il ne savent pas dans quoi il s’embarquent*

en espace de peu de temps les trois silhouette firent face a la nécromancienne qui s’arrêta net

*bingo j’en ai compter trois*

« alors la demoiselle sa se fait pas de ce promener par ce temps ? et seul en plus
-tu voudrais peut-être de la compagnie ?
-sois pas timide viens…. »


les épaules de la nécromancienne se secouèrent non pas de froid mais… elle riait son rire était glacial elle rejeta la tête en arrière enlevant son capuchon.

« vous êtes sûr que ces pas vous qui aurait besoin de ne pas se promener seul ? »

Cidwenn dégaina son épée finement recourbée mais tranchante
Un des hommes parla

« ne fais pas trop la maligne tu ne peux rien faire contre nous !!

-as tu crois sa ? sais tu seulement qui je suis ? non ? laisse moi éclairer ta lanterne

d’un geste souple elle décapita l’homme qui se trouvait derrière elle , tellement il puait elle l’avait perçut a son odeur, cependant elle n’avait pas vus le second qui était non loin de là et réussis a l’atteindre avec un poignard, cid eut un hoquet de douleur mais ne fit rien paraître d’un geste rapide et précis elle relança le poignard dans la poitrine de celui qui l’avait blesser.

« tu y tient toujours a ta vie u tu préfère fuir moi je te conseillerai la deuxième option…
-tu as raison cependant tu ferai mieux de vite t’allonger car le poignard qui t’a blesser est…. « 

l’homme n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il fut couper en 2 transversalement

« il commençait a me courir argh mon épaule ….

Cid regarda sa blessure elle devenait noir…

elle déchira un mouchoir en tissus qu’elle avait sur elle et fit un bandage.

 *je ferais mieux de m’abriter heureusement que la grotte n’est plus très loin… *


plus cid marché plus ses jambes se faisait lourd et son souffle court.
Finalement la nécromancienne atteint la grotte avec difficulté mais elle réussi quand même a s’engouffrer dans la grotte.
Elle longea un couloir pas très grand un cheval pourrait passer limite, soudain une douleur se fût ressentir dans l’épaule ou la nécromancienne fût blesser elle accéléra quelque peu son pas, lorsque tout d’un tout d’un coup , Cid sentit une aura , n’ayant out la force de se battre la lieutenant essaya de définir a qui appartenait cette forte aura… d’un soupir, elle fût soulager en ne remarquant que ce n’était qu’Alban un des capitaine de l’armée de Füma, elle ne le connaissait que de vues accompagné de quelque échange mais rien de plus,
Arrivant a l’endroit ou le demi elfe était positionné celui ci planta ces yeux dans les yeux bleus de Cid :

- Que fais tu ici?

La femme esquissa un faible sourire,

« il pleut… »

Une violente douleur a l’épaule arracha une grimace sur le visage de la nécromancienne


« et si sa ne te dérange pas puis je me reposer quelque…. Quelque instant ? »


La fille de Zarathos n’était pas du genre a se plaindre ou quoi mais la douleur se faisait de plus en plus ressentir a chacun de ces mouvement, cid sortit son épée pour nettoyé le sang qui la souillait mais une chose la gênait, Alban la fixait toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn) Empty

MessageSujet: Re: Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn)   Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn) EmptyMar 28 Sep - 6:15

Alban fixait toujours Cidwenn et la regarda nettoyer son épée, mais ce qu'il le préoccupait fut surtout sa blessure à son épaule. Alban ne savait pas si la blessure à son épaule est profonde ou pas, néanmoins par pure précaution Alban ne voulait laisser Cidwenn continuer à faire ce qu'elle faisait avec son épée.

Alban prit sa tunique se trouvant sur la selle de son cheval tout en répondant à Cidwenn sur sa dernière question.

- Bien sûr que tu peux rester ici, tu es la bienvenue dans cette grotte magnifique.

Il déchira alors la manche gauche de sa tunique et se rapprocha de Cidwenn en mettant la manche sur son épaule pour prendre l'épée de Cidwenn. Cela n'allait peut-être pas lui plaire, mais il devait le faire pour que sa blessure ne s'aggrave pas plus encore. Alban ne lui demandait pas son avis et pris son bras pour l'écarter un peu sans lui faire trop mal. Puis grâce à son autre main il examina la blessure de son épaule. Cela ne semblait pas très profond, mais au vue du sang recouvrant le mouchoir qu'elle avait mit cela semblait néanmoins cela ne semblait pas superficiel non plus.

Alban relacha alors son bras tout en douceur afin qu'elle ne ressente la douleur, mais sa blessure devait être vite soigner selon lui. Alban emmena alors Cidwenn près de son cheval.

- Je vais m'occuper de cette blessure que tu as à l'épaule. Néanmoins je serais curieux de savoir comment tu t'es fait cela.

Après cela le demi-elfe déposa la manche déchirer entre eux et il lança une petite foudre dessus pour faire du feu, puis il déchira la seconde et dernière manche pour panser la blessure après l'avoir désinfecter. Il enleva alors le bandage que Cidwenn avait fait sur son épaule puis il versa délicatement de l'eau pour mieux voir la plaie. La plaie se montrait de moins en moins infecter et apparemment cela semblait moins profond que ce qu'il pensait. Cela le soulageait assez, mais il ne relâcha pas pour autant ses efforts pour soigner sa plaie.

Après avoir désinfecter sa plaie, Alban lui banda son épaule avec sa manche déchirer en serrant assez fort pour que le sang ne coule plus. Puis jugeant le travail assez satisfaisant il s'assit autour du feu que faisait sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn) Empty

MessageSujet: Re: Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn)   Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn) EmptyMer 29 Sep - 9:35

Les yeux jaune du demi-elfe continuait a la fixaient, cela mettait mal a l’aise la nécromancienne ; jamais personne n’avait osé défié du regard les yeux de Cidwenn qui ceux-ci étaient inexpressifs de couleur bleu océan dont les deux pupilles ont la forme comparable aux reptiles. Ella n’avait jamais vraiment fait attention a l’homme qui portait le nom Alban, c’était un bel homme d’une belle carrure enfin cid gardait cette pensée pour elle. Finalement c’est la nécromancienne qui décrocha en premier du regard des yeux .du demi-elfe. Celui-ci c’était diriger vers son cheval saisissant sa tunique qui était sur la selle

*a mon avis je dois déranger…*

« - Bien sûr que tu peux rester ici, tu es la bienvenue dans cette grotte magnifique.


étrangement les paroles furent une bouffé de chaleur dans le corps de cid
mais qu’est ce que sa veut dire…
voulant éclaircir ce mystère cid négligea presque sa blessure, mais celle ci ne peut se faire oublier, la douleur la ramena sur terre. .en peu de temps l’elfe se retrouva a côté d’elle, on pouvait voir sa vrai nature d’elfe elle ne l’avait même pas sentit, typique des elfes discrétion. Une manche déchirer sur son épaule.

*il a du remarquer ma blessure… *

en effet sa n’a pas louper en peu de temps cid se retrouva démuni de son épées et son bras entre les mains ferme mais délicate du lieutenant.. celui-ci examina la blessure,qu’est ce qu’elle n’aimait pas passer pour une victime mais son épaule la faisait souffrir mais a première vue, cela ne semblait qu’une blessure pas très grave et décida de garder sa douleur pour elle. Alban relâcha alors son bras tout en douceur afin qu'elle ne ressente la douleur, mais elle était bien la….
Il l’emmena près de son destrier Cid aurait voulu contester mais elle n’en avait pas la force de lui refusait son aide.

- Je vais m'occuper de cette blessure que tu as à l'épaule. Néanmoins je serais curieux de savoir comment tu t'es fait cela.


cid esquisse un sourire mais de pouvoir donner explication a sa avant il était hors de question de laisser cette blessure comme sa. Alban installa la manche qui était sur son épaule entre eux deux, en un éclair , oui c’est le termes exact, la manche pris feu, la chaleur fit du bien a Cid qui commençait a être congeler, cela la réchauffer, mais elle avis l’impression que son épaule ou elle avait était blessé était geler. , l’homme lui enleva le bandage que la nécromancienne avait fait tant bien que mal. Le lieutenant lui versa de l’eau dessus , au contact de l’eau cid serra les dents mais sans broncher un mot. Cid remarqua que Alban avait arracher les 2 manches de sa tunique pour elle , elle fût gêner. Une fois un meilleur bandage que le siens fait l’homme alla s’asseoir de l’autre côté de la manche enflammé, et il fixait

*généralement peu de personne me fixe ou alors je n’en tient pas compte mais lui quand il me regarde sa me fait des frissons…. Hum et cette plaies qui me fait toujours aussi mal, sa devrai passer du min je l’espère…*


elle remarqua que l’homme attendait quelque chose, mais quoi ? Ah oui… comment elle c’était fais sa elle était gêner elle va passer pour une faible elle aurait aimer partir mais la pluie continuait de tomber en trombe et jamais le lieutenant la laisserait partir…

« eh bien… disons tête brûlé que je suis, je passer par les bois pour rejoindre au plus vite cette grotte comme l’orage faisait gronder… Et je n’aurais jamais du négliger les présence malsaine fréquenté dans ces bois, 3 vermines me sont tomber dessus et … c’est trop long a t’expliquer je préfère te montrer.. «

la nécromancienne se leva et se dirigea vers l’homme qui écoutait son récit avec attention, elle saisit les main de l’homme ,. De ces main parfaite ou dessus se distinguait une bague armure en argent sertit d’une pierre noir..

l’homme perçut la rencontre peu agréable qu’avait fait la nécromante, une fois le dernier homme achever la magie s’éteignit et les 2 protagonistes retrouvèrent leur place dans la grotte.
Les mains de la nécromancienne tenait toujours ceux du lieutenant voir si cela n’était pas le contraire.
Une douleur vive a l’épaule la ramena a la réalité ce qui arracha une petite grimace de douleur mais elle ne fît comme si de rien n’était. Toujours main lié a Alban


//HS: dsl pas d'inspi -_- //
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn) Empty

MessageSujet: Re: Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn)   Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn) EmptyMer 29 Sep - 22:41

**Donc c'est en affrontant trois individus dans la forêt qu'elle c'est faites cette blessure**

La façon dont elle lui montra comment elle c'est fait cette blessure, lui plus énormément. Il est plus facile de comprendre en voyant qu'en écoutant et cela montrait encore son efficacité. Bien qu'il aurait préférer qu'elle lui raconte au lieu de lui montrer, sa blessure aurait pu se rouvrir à tout moment et son visage devait montrer son désaccord. Mais il n'en fait rien elle devait s'en doute tenir à lui montrer à sa façon. Même lorsqu'elle lui prenait la main pour la faire la démonstration, le demi-elfe ne fit rien et la laissa faire.
A la fin de sa démonstration la magie qu'il avait fait pour les réchauffer s'éteignit et il se retrouva seulement éclairer par les faibles lueurs des pierres que leurs éclats produisaient. Il remarquait que Cidwenn tenait toujours sa main, cela ne le dérangeais pas bien qu'il soit un peu gêné. Sa main à la fois douce et délicate ne le laissait pas indifférent, mais il n'en fit rien.

Alban regardait la lumière que produisait les éclats de la grotte et se souvenait pourquoi il était venu dans cette grotte, il était surpris par la pluie et son cheval ne pouvait plus avancer.

- Que diriez vous qu'à la fin de cette grosse pluie nous rentrons ensemble au château? Le chemin n'en sera que plus agréable et à deux on pourra faire face aux gens qui voudront nous faire du mal. dit-il en riant en ayant dit cete dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn) Empty

MessageSujet: Re: Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn)   Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn) EmptyDim 3 Oct - 9:31

*décidément cette douleur ne cessera pas ….*

elle sera sa main de douleur mais ce se rendit compte que le démon demi-elfe, n’avais pas enlevé les siennes et elles étaient toujours entrelacé avec celle de la nécromancienne. Le sang de cid ne fît qu’un tour dans son corps, un frissons se fît sentir le long de son échines lorsque Alban fixait cid de ces yeux jaune voir ces yeux or … Mais la mage noire resta impassible a l’extérieur , gêner elle retira ces mains aussi vite craignant de se faire dévoiler sur une faiblesse laquelle celle-ci ne savait pas et ne voulais pas savoir … La nécromancienne détourna le regard et posa ces yeux sur la magnifique parois de la grotte .

*c’est vrai que cette endroit est vraiment magique , ces pierres ont quelque chose de magique et de … stop stop Cid revient sur terre qu’est ce qui t’arrive redescend sur terre !! *

La nécromancienne ne savait pas quoi penser de ce qui se passé ce sentiment étrange qu’elle n’a jamais voulut écouter mais celui-ci avait décidé de se manifester au grès de la nécromancienne , malgré son épaule geler sa poitrine était en feu et on aurai ut croire qu’elle avait de la fièvre…

*je dois sûrement être malade , son poignard devait être empoisonnée je ferais mieux de rester encore le temps que ma blessure aille mieux, seule je ne pourrais pas faire le voyage dans cette état …*

Alban pris la parole ce qui tira cid de ces pensées

Que diriez vous qu'à la fin de cette grosse pluie nous rentrons ensemble au château? Le chemin n'en sera que plus agréable et à deux on pourra faire face aux gens qui voudront nous faire du mal.

Dit l’homme en riant.

« je ne voudrais pas vous encombrez.. et je pense que l’on peut se tutoyer, au point où nous en sommes .. mais je dois avouer qu’un voyage a 2 me conviendrait beaucoup mieux.. Mais je pense que la pluie ne va pas s’arrêter maintenant »


la nécromancienne regarda l’homme avant de reprendre

« mais puis je me permettre de te demander d’où tu viens enfin quel sont tes origines et …

Cid cessa de parler et s’interrompit, la nécromante entendis des bruits de pas se diriger vers eux. La nécromancienne ferma les yeux et se concentra tout comme l’avait appris son père elle distingua 3 personnalités malsaine…

« il serait peut-être préférable de ne pas rester ici très longtemps… j’ai un mauvais pressentiment… »

Cid voulut attraper son épée mais en tendant son bras blessé qui c’était fait oublier pendant un court instant n’était pas tout a fais d’accord avec son geste, une douleur semblable a un couteau qu’on enfonce dans la plais se dessina sur le visage de la nécromante . Cid déterminer retenta son geste et réussi tant bien que mal saisir son épée et se leva.
Elle regarda Alban qui lui n’avait pas bougé d’un cil et qui la fixait du regard …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn) Empty

MessageSujet: Re: Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn)   Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn) EmptyLun 4 Oct - 0:39

Cidwenn avait enlevée ses mains contre les siennes en lui demandant d'où il venait. Alban n'aimait pas parler de ses origines néanmoins il pensait qu'il pourrait le lui dire. Le demi-elfe n'en eut pas le temps et entendit Cidwenn lui dire qu'il serait préférable de ne pas rester ici.
Au début je compris pas de suite ce qu'elle voulait me dire, mais peu de temps après j'entendis des pas s'approcher de l'endroit où l'on se trouvait. J'écoutais attentivement avec mes oreilles d'elfes et je distinguais trois types de pas différents. Trois personnes, exactement le même nombre que Cidwenn avait dit un peu plus tôt lorsqu'elle lui avait raconter comment elle s'était fait cette blessure. Ils l'ont surement suivit jusqu'ici et avec la pluie les traces ont dû rester. La réaction d'Alban ne se fit pas attendre, il se leva et se retourna en prenant son épée ranger dans son fourreau qui se trouva sur la selle de son cheval.
Après cela le demi-elfe s'avança vers le chemin de la sortie et attendit patiemment les trois personnes qui se trouvaient de plus en plus près à chaque secondes passées.

- Je vais m'occuper d'eux, quant à vous rester près de mon cheval. Je n'en aurais pas pour longtemps.dit-il s'en se retourner.

Juste après ses mots trois individus apparurent devant lui et ils semblaient un peu fatigué de cette course pousuite contre Cidwenn. Une chance pour lui qui n'était pas du tout fatigué ou du moins, un peu moins qu'eux.

- Pousse toi on a faire avec la femme derrière toi

- Je regrette mais elle ne viendra pas vers des individus l'ayant blessé, je demanderais donc de partir d'ici vite fait votre présence m'irrite au plus haut point.

- Non mais tu te prend pour qui? Un héros?

Après les trois individus foncèrent sur lui, mais la réaction d'Alban fut la plus rapide. D'un coup de la garde de son épée il assomma le premier individu en le frappant sur le crâne. Ne voulant les laisser aller plus long il sortit sa dague de son fourreau et le lança contre la main d'un des deux autres étrangers, cela lui valut un mauvais coup qu'il réussit à parer avec son épée, mais qu'il lacha juste après le coup. Il ne lui restait plus qu'à désarmer deux ondividus mais s'en arme il aurait du mal.
Alban se servit alors de la foudre et lança une décharge d'énergie sur eux afin de les paralyser. Cela eux l'effet estomper et il se précipita de prendre leur arme. Après cela il les emmena dehors en leur disant que s'y jamais il les revoyait, ils ne s'en sortiront pas aussi facilement.
Une fois cela dit, il retourna dans la grotte au côté de Cidwenn et lui repondit à sa question.

- Je suis près du lac de cristal d'une mère elfe et d'un père démon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn) Empty

MessageSujet: Re: Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn)   Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn) EmptyMar 5 Oct - 9:55

La nécromancienne avait de plus en plus de mal a garder ces esprit rien que le fait de porter son épée lui paraissait un horrible fardeau cela lui tirait dans le bras , pour elle , pour sa fierté hors de question de montrer un geste de faiblesse auprès de Alban et encore moins faire un déshonneur a sa section… avant qu’elle ne puisse dire quoi que se soit, l’homme elfe c’était déjà relever et alla saisir son épée qui était dans le fourreau , posait sur la selle de cheval. L’homme se dirigea vers la sortie ,vers la ou les auras malsaine était pressentit Cela devait être les hommes qu’elle avait blesser… Mais comment avait-il… la pluie Cid n’était pas lourde mais assez pour laisser ces traces dans la terre, la nécromancienne eut des remord elle n’aurait jamais dut venir ou encore rester …voyant l’homme se dirigeait d’un pas décidé elle entrouvrit la bouche pour contester mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que sa soit l’homme s’adressa d’une voie autoritaire mais avec une pointe de protection :

"Je vais m'occuper d'eux, quant à vous rester près de mon cheval. Je n'en aurais pas pour longtemps .dit-il s'en se retourner."

La nécromancienne eut comme un pincement au cœur sa voulait dire quoi ? tout sa ? le contacte de sa peau la rassurer sa présence ne la laissait pas indifférente mais qu’est ce qui se passer… La nécromancienne secoua sa tête pour retrouver ces esprits elle essaya de se lever mais ne tena pas longtemps sur ces jambes et tomba sur ce genoux le souffle court, elle avait l’impression que sa poitrine était geler mais en même temps elle avait l’impression d’avoir de la fièvre elle avait une impression de vide comme si l’on lui avait voler toute son énergie… non loin elle entendit la discutions entre son « défenseur é et ces « agresseurs »


"Pousse toi on a faire avec la femme derrière toi
- Je regrette mais elle ne viendra pas vers des individus l'ayant blessé, je demanderais donc de partir d'ici vite fait votre présence m'irrite au plus haut point.

- Non mais tu te prend pour qui? Un héros?

Avant de comprendre quoi que se soit , des bruit de violence se firent entendre la nécromancienne essaya de se lever mais en vain, impossible de bouger le moindre muscle, la moindre articulation.
Elle fût rassurer lorsque les bruits cessèrent et qu’elle vue revenir l’homme tout naturelement , celui-ci répondit a sa question , elle comprenait maintenant d’ou venait son charisme …. Elle l’examina discrètement aucune égratignure rien de casser ou n’importe quel autre forme de blessures cela fît un soulagement dans le cœur de cid qui elle par contre était dans un bien piètre état. mais ne voulait montrer aucun signe de faiblesse. Elle essaya de parler d’une voix convaincante

« je pense que maintenant on peut vraiment se tutoyer (dit –elle d’un faible sourire, la pluie cessa de tomber au fur et a mesure jusqu’à l’arrêt total de ces gouttes tombant du ciel ; le temps était passer bien vite , la nuit commençait a recouvrir entièrement la royaume de fantastiqua) il commence a faire nuit… tu ne devrais pas tarder … moi je vais encore rester pour reprendre des forces du moins essayer … «

sur cette phrase la nécromante afficha un sourire forcé bizarrement elle ressentait quelque chose d’étrange envers Alban mais apparemment son esprit était dans le brouillard et voulait cacher les message qu’envoyait son cœur…. La nécromante essaya de rester neutre mais la douleur se faisait de plus en plus présente elle avait besoin de repos sa c’était sûr… mais a savoir si elle reverrait le matin …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn) Empty

MessageSujet: Re: Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn)   Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn) EmptyMar 5 Oct - 23:08

- Dans ce cas je vais rester pour monter la garde pendant que tu te repose enfin du moment que cela ne te gêne pas. dit-il en restant calme.

Le demi-elfe avait bien remarqué que Cidwenn s'était forcée pour sourire, la douleur dû à la blessure sur son épaule était encore présente? Il n'en savait rien et ne lui posa pas la question bien qu'il soit assez inquiet.

Après cela Alban se leva pour se rassoir un peu plus loin pour mieux surveiller la grotte aux milles couleurs. Il savait que Cidwenn n'était pas encore en état de tenir une épée comme il faut et cela lui avait largement suffit pour le convaincre de ne pas la laisser seule cette nuit.

Alban se concentrait afin de surveiller du mieux qu'il pouvait la grotte s'en s'abandonner au sommeil bien qu'il n'avait besoin que de dormir quelques heures. Mais il savait que s'il s'endormait durant ses quelques heures qui c'est ce qui aurait put se passer. Pour cette raison dès qu'il s'apprêtait à s'endormir il se lança une toute petite décharge de foudre sur lui-même afin qu'il reste éveiller durant le reste de la nuit.

Alban effectuait durant toute la nuit à peu près totue les heures une petite ronde entre l'endroit d'où se trouvait Cidwenn et la sortie de la grotte. Lors de sa dernière ronde il vit l'aube se lever à l'horizon et il fut soulagé car personne n'est venu. Ce qui l'inquiétait surtout était deux choses. La première l'état de Cidwenn et la deuxième était les personnes avec qui il avait eu une altercation hier dans la grotte. Le demi-elfe rentrait dans la grotte après sa ronde et s'assit au même endroit d'où il pouvait à la fois surveiller Cidwenn et le chemin menant à la sortie.

Son coeur lui disait de ne rien faire mais son côté de démon voulait qu'il fasse quelque chose. Alban s'efforçait de garder le contrôle de lui même, mais cela était d'une difficulté extrême car son coeur battait comme un tambour à répétition et il transpirait beaucoup. A chaque fois qu'il pensait à Cidwenn, le demi-elfe perdit considérablement ses forces. Pour ne plus penser à cela il se concentrait pour penser à autre chose sans réel succès.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn) Empty

MessageSujet: Re: Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn)   Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au royaume d'Angmar(Pv Nightmar Cidwenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cidwenn Nightmar la fille de vos cauchemard
» Tortures et révélation [Nightmar]
» Ou comment foutre le bordel chez l'ennemi ! [PV Nifghtmare Cidwenn]
» Au royaume des tigres, le borgne est roi...
» Retour au pays [PV Kanoë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Grottes aux mille couleurs-